Parislam ou le témoignage d’une Parisienne du 14e

Publié le 16 novembre 2015 - par - 37 commentaires - 9 268 vues
Traduire la page en :

HidalgovoileNée à Paris et vivant dans le 14ème depuis bien longtemps, je vais vous en compter la triste déchéance…

Il y a une trentaine d’années déjà, commençait une forte immigration africaine, notamment maghrébine ;  depuis quelques années, elle est majoritairement noire africaine ; de nombreux parisiens choisissaient de retirer leurs enfants de l’école publique , qui pourtant correspondait à leurs convictions, pour les mettre dans des écoles privées catholiques, y compris si ça n’était pas leur religion ; (parfois pour le malheur des enfants vus les actes de pédophilie qu’ils y ont subis, je peux en témoigner, mais ça c’est une autre histoire), conséquence du fait que nos enfants ne pouvaient rester dans le secteur public. Non pas bien sur par racisme mais parce que les élèves enfants d’immigrés africains  avaient bien souvent un comportement inadmissible qui empêchaient les autres d’étudier dans de bonnes conditions. Néanmoins je précise que certains parents arabes ont fait de même, souhaitant que leurs enfants aient une bonne éducation.

Mon fils habite en région parisienne, la population y est à 80% issue de l’immigration africaine, il devra déménager après la maternelle de  ses enfants afin qu’il  puisse trouver une école où l’éducation pourra être donnée dans de bonnes conditions ; ma petite fille de 4 ans me décrit comment une petite noire africaine de sa classe agresse tous les enfants, les frappe et casse leurs affaires, elle en a très peur ! Ces parents  laissent souvent  trainer leurs enfants dans les rues et sont incapables de les éduquer, ça ne les empêche pas d’en avoir 5 ou 6 et de bien en vivre, contrairement aux Français sans abris qui crèvent dans les rues ; je suis pour la restriction des allocations familiales à 2 ou 3 enfants, déjà dans le 14ème, environ 60 % des élèves sont d’origine africaine, ils étaient minoritaires il y a encore 20 ans.

Dans les squares du quartier depuis ce temps, sur les bancs, aucun mélange ; il y avait les bancs des Arabes et des Noires, ceux des Françaises, de façon naturelle, et cela perdure.

Cet arrondissement étant pour notre malheur géré par des maires de gauche depuis bien longtemps, sachant que désormais seuls les immigrés votaient pour eux,  avec  l’aide du Maire de Paris, ils ont créé une véritable invasion noire et arabe, affolante pour la population française ou bien intégrée. Ils  leur ont octroyé en priorité les logements sociaux après une simple manifestation , alors que des Français en attendent depuis  des années, en vain, des aides sociales et financières en abondance par l’intermédiaire des Centres d’Action Sociale avec distribution d’argent quasi illimitée, des traductions des documents en arabe payées par les mairies, des centres médico-sociaux gratuits quasiment réservés aux immigrés, sans-papiers, clandestins, alors que pour les Parisiens ayant peu de  ressources et pas de mutuelle, l’accès leur en est très  difficile !

En 2006,  Bertand DELANOE en bon dictateur qu’il était,  a autoritairement et sans aucune concertation des locataires, acheté  des immeubles sociaux ou pas  majoritairement habités par desFfrançais et les a transformés en HLM, modifiant bien entendu sensiblement leur population.  (Aparté, je ne supporte pas le vocabulaire des journalistes parlant bêtement des « quartiers sensibles », voire de ZUS, zone urbaine sensible, le mot étant bien mal approprié.)

Quant à Nicolas SARKOZY et sa Loi BOUTIN qui a créé les surloyers dits de solidarité,  faisant fuir les locataires français ne pouvant payer ces sommes exorbitantes, il a fait en sorte que tous les logements laissés vacants par sa faute soient désormais attribués et occupés par des Noirs et des Arabes. Facile pour lui qui comme  tous les politiques n’habiteront jamais en HLM et se moquent de ce qu’ils nous font subir, tous comme les rois dans leurs palais !!! Il nous a trahis, ne nous a ni écoutés ni compris. Depuis, le bruit, les odeurs de cuisine, la dégradation, les conflits, on connait grâce à lui ! (Bien sûr il y a aussi en HLM des Français mal élevés et bruyants…) ; or les HLM sont imposés partout en France !

Souvent, sur la Mairie du 14ème ou lors de manifestations à Montparnasse, les maires  apposent des affiches et banderoles  proposant  le droit de vote aux résidents non européens, sachant qu’hormis eux plus personne ne veut voter à  gauche, du fait de son hypocrisie, de ses mensonges, de son manque de cohésion entre ses paroles et ses actes.

Rapidement nous avons vu notre arrondissement, nos quartiers tranquilles, changer, se dégrader, s’enlaidir. Quasiment tous les commerces d’alimentation qui fermaient ont été repris par d’affreux commerces  moches, sales, gérés par des barbus, des boucheries halals, des  snacks ordinaires, d’affreux bazars indiens avec toute leur marchandise chinoise en plastique multicolore étalée sur les trottoirs etc… Nos quartiers ressemblent petit à petit à Barbès…

Ni la Préfecture de Paris ni les maires ne réagissent pour sauver Paris ; pire, lorsque les Parisiens veulent porter plainte, les commissariats  de Paris n’ont jamais assez d’effectifs, nous ne sommes plus protégés. De fait les statistiques sur les plaintes à Paris sont totalement faussées !

Le nord de Paris est déjà très atteint, les quartiers que j’aimais, comme la Gare du Nord, sont fortement dégradés voire dangereux désormais….

Lorsque nous allons en consultation à l’hôpital de notre  quartier, la « clientèle » majoritaire est désormais d’origine  africaine, bénéficiant de notre généreuse AME dont on fait croire aux Français qu’elle permet d’éviter des contagions et dont je peux témoigner qu’elle rembourse tous les frais des interventions extrêmement couteuses concernant la stérilité, les FIV pour les Africaines ou Arabes ne pouvant avoir d’enfant… Elle ruine notre système de santé et fait que les Français n’ont souvent plus les moyens de se soigner. Parfois les Africaines ne payent pas, indiquant que « leur pays paiera », y compris si les caissiers répondent qu’ils ne reçoivent jamais les paiements.

Mais l’horreur absolue, ce sont les Puces de Vanves, le dimanche après midi : presque 100% des vendeurs et acheteurs parlent arabe ; on y trouve depuis environ 20 ans tout l’attirail et les déguisements de notre « richesse pour la France » : djellabas, foulards islamiques, babouches, mais pire, des disques et livres sur des stands de religion normalement interdits, parfois  en langue arabe non traduits en français, des mendiants en djellabas qui collectent de l’argent pour la construction de mosquées, des vendeurs illicites de produits contrefaits, des affichages mensongers et trompeurs etc… sans compter les nombreux voleurs car la circulation y est très difficile du fait de l’étroitesse. Et l’on y croise de nombreuses femmes en burka, dont seuls les yeux apparaissent, de vrais fantomes qui font peur à tous et notamment aux enfants ! Des connes qui  ne réalisent pas que dans de nombreux pays musulmans, les femmes rêvent de sortir sans voile, habillées librement comme elles le souhaitent, et qui ont la chance de vivre dans un pays laïque dont personne ne leur a expliqué les valeurs et principes !!!

J’imagine qu’il en est de même aux Puces de Montreuil et de  la région parisienne.

Mais ce qui choque, c’est l’hypocrisie d’Anne Hidalgo : savez vous que des agents de sécurité de la Mairie de Paris y circulent tous les dimanches, et que même lorsqu’on leur signale ces faits inadmissibles et illégaux, ils ne font strictement rien ! Depuis 20 ans la population du quartier signale ces faits graves, en vain !!!

Prenez à Paris les transports en commun notamment l’autobus et vous comprendrez l’écœurement des parisiens : les retraités de moins de 65 ans même ne bénéficiant que d’une petite retraite n’ont pas droit à la moindre réduction (cout du Pass Navigo pour Paris, 70 € / mois) ; or environ 50 % des Noirs et Arabes les utilisent en fraudant, et du fait qu’ils ne prennent pas le temps de valider leur ticket, se précipitent de surcroît sur les places assises alors que les « crétins de français » ayant pris le temps de valider leur ticket restent debout !

Dans le métro, ils enjambent les portillons automatiques ou bousculent ceux qui valident afin de passer sans payer. Lorsqu’on le signale aux employés de la RATP, ils répondent qu’ils ont consigne de ne pas réagir afin de ne pas se faire agresser pour un ticket de métro,. D qui sont les seuls imbéciles honnêtes ???

Concernant les transports, savez-vois également que les clandestins bénéficiant de l’AME (Aide Médicale d’Etat) bénéficient également de la  gratuité des transports parisiens, avec bien sûr tous les documents officiels alors qu’ils sont illégaux ? Cherchez l’erreur…

Les immeubles parisiens, les logements, parlons-en… Dès qu’ils commencent à y être nombreux, ce sont dégradations, saleté, jolis balcons transformés en vide-greniers pourris, tags, gardiens ou voisins agressés, bruit insupportable jour et nuit , et comme souvent,  aucun respect des autres, des règles, des coutumes…

Mais si vous êtes Parisien et réagissez, immédiatement vous vous faites traiter de raciste, sale blanc ou sale français ! Idem dans les transports lorsqu’ils hurlent en arabe avec leurs téléphones portables.

Moi qui aime ma ville, comme la majorité des Parisiens et des touristes, je suis consternée, attristée par ce qu’elle devient, pas la faute de ses 2 Maires, B DELANOE et A HIDALGO : sale, répugnante, peuplée de cracheurs qui nous donnent envie de vomir, la belle Place de la République souvent transformée en camp retranché envahi par les africains, est abimée, taguée y  compris la magnifique statue… Lorsque je croise des touristes dans Paris, j’ai honte !!! Honte pour ma ville, pour notre réputation, pour ses chauffeurs de taxis désormais presque tous Noirs et Arabes qui souvent les arnaquent et leur prônent leurs croyances… Honte aux réseaux de Noirs africains qui les agressent sur tous les sites touristiques, honte que majoritairement les responsables des restaurants et magasins touristiques ne soient plus français, et soient souvent impolis, agressifs et arnaquent…

Honte que nos Maires de gauche détestent leur ville, qu’ils dépensent des sommes folles pour fêter le ramadan mais rien pour les transports des retraités parisiens avant 65 ans, rien pour faire respecter notre belle ville visitée par les touristes du monde entier , agressés et volés aux Champs Elysées par les Roumains, idem dans le métro ; honte qu’à cause de nos Maires irresponsables , ne pensant qu’à leur élection, notre belle VILLE DE PARIS soit désormais considérée comme dangereuse ; dans mon quartier j’ai déjà entendu 2 fois des tirs de kalachnikov dûs à des fusillades à des terrasses de café !

Parfois les commerçants arabes, qui n’ont plus rien à voir avec les gentils et polis épiciers arabes d’avant, sont odieux avec les clients français et nous montrent bien à quel point ils nous méprisent ; dans nos supermarchés désormais, souvent le personnel parle en arabe, malgré nos protestations et signalements à leurs directions.

Depuis quelques  temps, ceux qui il y a encore peu de temps s’habillaient à l’européenne, ont changé. Ils portent  des foulards islamiques,  les enfants de plus en plus souvent revêtent des djellabas, pour bien montrer leur différence et probablement nous prouver qu’ils ne sont pas Français comme nous…d’ailleurs il est bien connu que leurs parents refusent qu’ils se marient avec des  Français, et contrairement aux immigrés, comme ma famille, venus eux pour enrichir la France, l’aimer et y travailler, la grande majorité ne donne pas de prénoms français aux enfants nés en France.

Il y a donc une nette aggravation à Paris, sans doute due à l’excès de tolérance de ses Maires.

Ils sont donc Français lorsque ça les arrange, mais  ne se considèrent pas comme tels, et ont chez eux le portrait du roi ou du président du pays dont ils sont issus. Et ne parlons pas des horribles paraboles qui défigurent nos immeubles, les enlaidissent, afin qu’ils regardent leur TV arabe, même s’il y a des antennes sur l’immeubles et si les paraboles sont interdites !

D’ailleurs, je ne supporte par que l’on parle de  terroristes français. Les journalistes que je méprise tout autant que les politiques, devraient dire de nationalité française.

Les squares où l’on amène nos jeunes enfants  sont devenus les repères des petits Africains qui bien souvent les terrorisent, les insultent comme ils le font avec les gardiens ; on y trouve des kalachnikov jouets ! Nous n’osons plus y aller tant ils leur font peur, déjà violents et agressifs.

On nous dit après chaque attentat qu’il ne faut pas faire d’amalgame, je ferais dont remarquer à nos politiques que certes, tous les musulmans, loin s’en faut,  ne sont pas des terroristes, dont ils sont également victimes, mais que tous les terroristes sont musulmans, à se demander ce qui dans cette religion génère tant de haine et de mort.

J’ai un total respect pour les Noirs et Arabes qui se considèrent comme Français, les restaurateurs qui refusent de proposer de la cuisine halal préférant la cuisine traditionnelle française, quitte à se faire agresser par leurs collègues coreligionnaires, pour ceux qui choisissent de parler français même s’ils connaissent l’arabe, pour ceux qui donnent à leurs enfants des prénoms français, pour ceux qui respectent la France, ses valeurs, sa laïcité, qui s’habillent à l’européenne. Pour moi, ce sont des Français.

Les autres, je ne les considère par comme Français, même s’ils en ont la nationalité bradée, usurpée, offerte par des politiques que je méprise plus que les prostituées qui bien souvent sont obligées de faire ce qu’elles font. Quant à l’hypocrisie des journalistes qui ont voulu manipuler le peuple français lorque la droite était au pouvoir, qui votent à gauche mais inscrivent leurs enfants dans des écoles privées, je les méprise. Qu’ils sachent que s’ils nous prennent pour des imbéciles, c’est réciproque, et à juste titre.

Quant à Mme Taubira et à notre gouvernement actuel, je considère que si ses membres avaient travaillé en entreprise, ils auraient tous été virés pour incapacité et sans indemnités, et qu’elle mériterait la prison, si l’on compte le nombre de personnes assassinées alors que leurs meurtriers auraient dû être en prison, y compris dans les attentats du vendredi 13 novembre. Elle est complice, responsable. elle devrait être jugée.

J’invite tous les Parisiens, les habitants d’Ile de France, de la France entière, à mettre à leur fenêtre des drapeaux français après chaque attentat perpétré sur notre sol.

Et surtout, je les invite à élire un(e) Maire de Paris qui respecte et aime vraiment Paris, et non plus un Maire qui se considère comme tunisien et une Maire qui détruit et enlaidit la capitale,  ne respecte pas les lois et ruine les Parisiens à des fins électoralistes.

PARIS ENVAHI, PARIS ENLAIDI, PARIS SALI,  MAIS PARI REUSSI !!!

Sonia Villiers

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Anne Marie

Il leur faudrait un Robert Ménard aux parisiens.pour remettre leur ville en état comme il essaie de faire avec courage dans sa vill de Béziers !

edji38

En terme d’invasion, Grenoble est aussi au top niveau. Je suis partie de cette ville en 1998 pour raisons professionnelles et à cette époque, la délinquance des quartiers était en nette augmentation. Nous étions à l’époque des “délires” de combats de chiens dans les caves………d’ailleurs, j’avais un rottweiler à ce moment, de 5 mois, qui m’a été enlevé, dans mon jardin pendant que j’étais au boulot. Je ne l’ai jamais retrouvé. Partie pendant 12 ans dans le Sud, je suis revenue en 2010 et quelle a été ma surprise de voir ma ville, ravagée, envahie, salie à ce point. Oui, ici, la plupart sont voilées, se baladent en djellaba, bref, le français (intégré) se fait rare! Les mosquées, les rayons halal, les boutiques de djellabas et articles du bled en tout genre, les vendeuses voilées à Etam et ailleurs ont poussés comme des champignons. Je fais mes courses au carrefour du coin et je peux vous dire qu’on se croirait à Barbés. J’ai surpris un arabe en train de cracher dans les saucissons, un petit rom en train de soulager son envie pressante devant la caisse, et j’en passe! Le magasin est un chantier, dégueulasse, de la bouffe à moitié consommée jetée dans les fringues, et il y a peu de temps une pancarte nous indiquant d’être prudent car la galle était dans les lieux. J’habite un petit quartier résidentiel depuis 3 ans, que nous avons, bien sûr, sélectionnés avec mon mari, avant d’emménager. Mais voilà, depuis 1 an, de nouveaux voisins sont arrivés!!!! A côté nous avons un arabe d’une trentaine d’année avec sa femme et leur fils de 4 ans. Musique et infos en arabe à fond le w.e, monsieur a un quad qu’il fait ronfler dans l’allée quand ça lui prend, le gosse ne cesse d’hurler, de taper dans les palissades et insulter tout ce qui bouge, sans parler de toute la petite famille qui vient en visite et les coups de téléphone sur la terrasse “très” discrets dans leur langue maternelle. Puis le parking a 50 mètres, lieu incontournable pour les merdeux de quartier qui se font une joie de cramer les voitures chaque semaine. L’endroit a perdu tout son charme et mon mari et moi sommes au bord de la crise de nerfs par moment. Que fait le peuple français? cela ne dérange personne que notre pays devienne une poubelle? Ils viennent dans notre pays profiter du système, ne font aucun effort d’intégration, n’ont aucun respect pour notre pays, nos valeurs, notre population. Ils se plaignent, font les victimes, crachent sur tout. Mais, excusez moi, même sans faire d’amalgame avec le terrorisme, nous n’en pouvons plus de cette population qui au lieu de faire le canard, parler notre langue, s’habiller à la française, travailler, manger du porc, respecter son immeuble, ses voisins, son centre commercial, préfère se comporter comme si elle était au bled……et encore, là bas, ils ne feraient pas le quart de ce qu’ils font ici. Je suis pour la déchéance de la… lire la suite

SONIA

@edji38
merci pour votre édifiant témoignage, qui prouve comme bien d’autres que la Grande Invasion de la France est totale ; mais je continue à dire que les grands responsables sont nos politiques qui à des fins électoralistes ont bradé la France, et n’ont jamais pris la peine d’informer fermement ces immigrés africains des règlements, mœurs, façons de vivre notamment sans hurler, sans cracher, en respectant les forces de l’ordre, le personnel médical et tout simplement en respectant l’autre ; il est malheureusement évident que l’immigration africaine voire roumaine mais celle ci est minime à côté, est absolument incapable de s’intégrer comme l’ont fait avant elle tous les immigrés européens d’où qu’ils viennent ; voilà pourquoi je différencie toujours et ne parle jamais en général des immigrés, dont une grande partie des français est issue ;

la raison en est simple, ils ne souhaitent pas s’intégrer, donc ils ne veulent pas réellement ETRE FRANCAIS (hormis bien sûr pour tout ce qui les arrange…)

donc ils ne s’habillent pas, ne mangent pas, ne se comportent pas comme les français qu’en plus ils méprisent bien souvent, du fait des largesses, excès de tolérance et d’indulgence de nos gouvernements lâches et incapables qui permettent leurs accoutrements moyenâgeux, leurs commerces halal où les animaux souffrent, la langue arabe dans quasiment tous les supermarchés

en RP des villes entières n’ont que des commerces d’alimentation halal, une honte !!! Imaginez si les français juifs s’étaient permis d’imposer partout des commerces et restaurants cachères ???

ça fait peur, les parisiens qui souhaitent quitter, voire fuir Paris ne savent plus où aller ; nous sommes envahis, et à raison d’environ 5 mômes par couples, imaginez d’ici 20 ans.
je suis fille d’immigrés européens, ils me font honte

Pour moi, il est trop tard, désolée pour mon défaitisme…

Pascal31

@Sonia; excellent article exhaustif, mais je pourrais exactement écrire le même article en changeant juste quelques noms et remplacer Paris par Toulouse ville que j’adore et dont je constate impuissant sa mort à petit feu.
Permets moi un seul petit bémol. Que les arabes continuent à nommer leur rejetons par des noms d’arabes et non pas salir le nom de nos Saints.
Je sais ce n’est pas de leur fautes s’ils sont nés arabes, soit, mais au moins qu’ils aient la gratitude de respecter le pays qui les héberges, les nourri, les soigne. Merde alors !

SONIA

@pascal31, je te remercie pour ton commentaire ; néanmoins bien que je respecte les idées différentes des miennes (encore heureux !) je ne suis pas du tout d’accord avec toi concernant les prénoms ; quelle que soit l’origine, la religion et la couleur de peau, pour moi un immigré qui aime la France, en respecte les valeurs et souhaite que ses enfants soient bien intégrés doit arrêter de leur donner des prénoms arabes ; sinon il s’agit de pur racisme ; or c’est vrai, il y a des musulmans qui se considèrent vraiment français et ont tout fait pour le prouver ; ceux là je les respecte, et j’en connais..

Les amitiés des parisiens aux toulousains et tous ceux qui me lisent d’où qu’ils soient !

pascal31

@sonia, eh bien oui, je le consens, je suis surement (devenu) raciste. Mais permets moi encore d’insister sur le fait que si moi j’allais vivre en Algérie, je me vois très mal appeler mon fils Mouloud, et ça, ça s’appelle la réciprocité. Ne nous voilons pas la face, les “étrangers” venant vivre en France, Que viennent il y chercher ? … les points de suspension te laisse à la réflexion. Je le répète, tout comme on ne choisit pas sa famille, on ne choisit pas son lieu de naissance et contre ce fait nous n’y pouvons rien.
Alors, oui, j’ai également des amis maghrébins, ils souffrent du fait qu’ils ne savent plus d’où ils sont issus et à qu’elle nation ils appartiennent (métèques au sens propre), (issus de parents venus s’implanter en France) l’un deux m’a confié, texto, à la naissance de son enfant : “je suis content qu’il ai la peau claire, il sera moins emmerdé que moi, mais il ne l’a pas appelé Paul !
Mes amitiés et mon soutien virtuel à l’Ile de France qui souffre aujourd’hui encore.
PS . dans mon post précédent : “le pays qui les héberge (s)” ouppppssss !

SONIA VILLERS

Merci pour vos commentaires et compléments sur tous les arrondissements de Paris, nous réalisons ainsi que nous vivons tous les mêmes faits affligeants…

je voulais préciser que récemment un hôtel restaurant fermé du quartier, a été réquisitionné par la VILLE DE PARIS et sa Maire MME HIDALGO pour y loger des migrants

et bien figurez vous qu’ils ont pris des personnes qui étaient là pour les aider en otage, afin de protester sur leurs conditions d’hébergement qu’ils ne trouvaient pas assez bonnes pour eux, idem pour la nourriture qu’ils souhaitaient meilleure !!!

la Police a dû intervenir pour libérer les malheureux

les milliers de sans abris français qui crèvent dans les rues apprécieront…

Continuez à décrire la situation de vos arrondissements ou autres lieux en IDF, en province…

jo

Bonjour,
c’est dans quel quartier ? Peut-on en savoir plus ? Lien peut-être ? Merci

flammande

Parislam, Frankistan, Eurabia… Le tiercé gagnant du Nouvel Ordre Mondial !

flammande

Tragique témoignage criant de vérité qui nous concerne tous !!! Grande amoureuse de Paris, je l’ai quitté il y a 8 ans, ne pouvant plus supporter son invasion (j’habitais le quartier Avron/Nation)… Je me suis réfugiée dans une petite ville d’Auvergne… Peu à peu, l’harmonie de cette petite ville s’est délitée à mesure que les allogènes (le trop plein des “villes-monde”) arrivaient, en masse, tous les mois plus nombreux… Quelques années après, avec toutes les nuisances que vous évoquez, cette petite ville a déjà 3 mosquées (d’obédiences adverses!), les écoles sont déjà fréquentées par une espèce en voie de disparition : le Gaulois, le voile est devenu la règle… Cette ville sera complètement africaine dans quelques années (quand les vieux seront morts) !!! Le remplacement de population ici aussi aura parfaitement réussi !

SONIA

@flammande
merci pour votre commentaire, ça fait peur ; et notre gouvernement qui comme celui de N Sarkozy impose un quota de HLM dans toutes les villes va accentuer la GRANDE INVASION, dont je précise qu’elle est la conséquence de tous nos politiques, à commencer par celui qui a inventé le REGROUPEMENT FAMILIAL, devenu un regroupement de villes, voire de pays ; et que les présidents successifs ont continué, ainsi que les aides sociales nationales + celles de Paris qui comme je l’ai souligné les avantagent et les privilégient depuis B DELANOE

vite une loi pour STOPPER LE REGROUPEMENT FAMILIAL !!!

atlas terranova

Bonjour Sonia,
la grande invasion remonte avant Giscard. La pègre politico financière n’a pas attendu que De Gaulle soit mort. Dès qu’il a lâché le pouvoir, en 1969, toute la chienlit politique-patronat (à l’exception de l’extrême droite Algérie Française) s’est ruée sur l’occasion pour lancer de grandes campagnes de recrutement au maghreb, pour faire baisser les salaires des Français, c’est connu, mais aussi pour faire construire sans fin, ce qui était, et est encore, un moyen beaucoup plus rapide de s’enrichir sur notre dos.
cordialement : Terranova

bd

@Sonia Villiers… venez donc dans 19ème arr. ! …
avec des zones constituées de 95% de logements sociaux … je vous laisse imaginer ce que donne la concentration de pauvreté, de non insertion, de délinquance …

par chez moi, les classes de primaire ne sont plus composées que d’enfants de couleur … les sorties pédagogiques de même où les règles de discipline (et donc de sécurité ne sont pas appliquées) …

au Monoprix une responsable de caisses invectivaient les caissières en langue arabe … pleuvent les ‘inch allah’ à toute occasion …

les parcs des enfants sont infréquentables car des groupes de bons à rien les occupent et investissent parfois les manèges .. la nuit ils y boivent et cassent les bouteilles d’alcool …

chez les commerçants, je relève des comportements racistes … ils n’aiment visiblement pas les Français dont je suis … ces mêmes comportements se retrouvent dans les transports en commun … où d’ailleurs on y parle de moins en moins français …

bientôt Noël … pas une décoration, pas une guirlande, pas un sapin ne viendra égayer nos rues comme autrefois … c’est qu’il ne faut pas vexer ces chances pour la France !

triste ville …

Mathieu

@ Sonia Villiers, Oui, article lucide. Quelle sera selon vous la suite logique et inéluctable, maintenant que des “migrants” du tiers monde et des djihadistes orientaux affluent sans que personne ne soit plus en mesure de les contrôler ? Mélanie Calvat (La Salette) : « Paris sera un jour effacé. » Comme cette annonce verbale souvent réitérée ne suffisait pas, elle avait recours encore à un procédé plus étrange, destiné à piquer davantage l’attention. Elle écrivait souvent ces trois lettres : ‘PSB’, ce qui veut dire : « Paris sera brûlée ». En 1896, elle écrivait : « Voyez-vous la Seine? Si vous saviez combien de gens y seront jetés! Mais le plus grand nombre viendront s’y jeter, tout affolés, fuyant le feu qui sera comme suspendu au-dessus de la ville. Ils s’y jetteront comme fous de terreur, croyant éviter ainsi le feu menaçant. » Marie-Julie Jahenny (XIXème-XXème siècles) ; « Et toi, ville ingrate, murs souillés de crimes, pourquoi ne dites-vous pas aux bons : fuyez, fuyez, il est temps encore ? Et vous, pavés des rues, grains de sable qui formez les pavés, pourquoi ne vous levez-vous pas et ne prévenez-vous pas qu’il faudra prendre la fuite quand le tonnerre grondera sur un peuple en péril ? » « Heureux, dit Saint Michel, ceux qui sauront abandonner ces murs et se réfugier loin de ce lieu pitoyable où les victimes s’amasseront en monceaux, où les places seront teintes de sang, comme de la pluie qui tombe dans l’orage.” « Le feu du ciel tombera sur Sodome (Paris) et principalement sur cette salle de l’enfer où se fabriquent les mauvaises lois. Elle sera engloutie et sa place sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu’à la fin du monde, on ne pourra s’approcher sans un frémissement d’horreur. » “Rien ne sera épargné lorsque le feu ravagera la capitale. Le Palais Bourbon qui abrite l’Assemblée Nationale, là où sont fabriquées les mauvaises lois, sera bien évidemment entièrement détruit. Il ne restera qu’un immense trou à la place de ce lieu maudit.” Marianne Gaultier (1804) : « La grande prostituée sera détruite par le feu. Mais l’Ange du Seigneur avertira les justes de Paris. Personne ne saura d’où est venu le feu. Tous les mauvais périront. Les malheurs de la France seront si grands que plusieurs en mourront de frayeur. » Correspondance Hohenlohe (1828) : « Paris sera détruit. Le feu qui tomba sur Sodome et Gomorrhe tombera aussi sur cette ville; et pour la détruire, le ciel s’unira à la terre…. Pendant trois jours, Paris sera enseveli sous une pluie de soufre et on n’y verra plus que des précipices… Cette ville ne sera plus jamais rétablie. » “Paris sera rayée de la carte comme Sodome et Gomorrhe (voir l’introduction du présent article), et durant trois jours d’affilés, elle brûlera de toutes parts et son anéantissement sera total et définitif, puisque rien ne sera reconstruit sur ses ruines ensuite.” Prophétie d’Orval (1544) : « Malheur à toi, grande ville! Prends… lire la suite

Lecteur

Merci d’avoir cité Benoit Joseph Labre
j’ai visité sa maison d’Amettes
Route des hommes , chemin de Dieu
pélerin de l’Europe

je l’aime et vénère

il est bien inconnu , dans ce triste territoire qu’est devenue la France

Drakkar

Je suis bien triste pour vous Madame.
Ce “Paristan”, c’est ce qui nous attends tous à brève échéance si nous restons inactifs.

Alexandra Dougary

Je ne peux que souscrire à ce que je viens de lire. Ma fille, étudiante en droit, s’est installée à Paris en mai 2014. Je n’avais pas remis les pieds dans notre belle capitale depuis 25 ou 30 ans et j’en gardais un souvenir ébloui. Je suis tombée de très très haut en revenant pour lui rendre visite… Couloirs du métro dégueulasses et qui sentent la pisse, des africains de partout, des voilées, des barbus, des roms prêts à dévaliser les touristes au pied de la tour Eiffel.. Bref, où est la belle ville du film “Un américain à Paris” et la belle capitale connue (en principe) dans le monde entier ? Mais qu’est-ce qu’on attend pour reconquérir le territoire ? Sommes nous devenus des lâches ? Des aveugles ? Il y en aura encore pour dire que nos propos sont racistes … Ah ouais ? Quand on constate à quel point ils arrivent à tout saloper en un rien de temps on se dit que ce n’est pas du racisme c’est juste factuel. On ne va pas leur apprendre qu’il est inopportun de pisser dans une rue, de laisser traîner des papiers etc… Ecoeurée !

La Mécréante !

@l’auteur,
vous habitez l’enfer mahométan.
Comment n’avez-vous pas pris la fuite ?
Comment vivre ça ne serait-ce qu’une journée ?
Comment pouvoir “aimer“ une telle ville pourrie jusqu’à l’os par la coranerie ?

Mais quand vous dites : “Néanmoins je précise que certains parents arabes ont fait de même, souhaitant que leurs enfants aient une bonne éducation.”

erreur chère Madame ! erreur ! il n’y a pas plus raciste anti-noirs que les arabes ! et cela depuis toujours. c’est dans leur culture d’arabes esclavagistes. ils les insultent de “singes“.

PS : je déteste Paris envahi. je vomis Paristan. heureusement que je n’ai rien à y faire.

AliceB

Je confirme tout ce qui est décrit dans votre article pour …Paris XIXème.
Ici où les immeubles sociaux sont majoritaires, on les reconnait aux détritus, vélibs volés, meubles, matelas et saletés qui s’entassent à leurs pieds.
Ce n’est peut-être qu’un hasard mais une vitre de la terrasse du restau “les chics types” où s’amassent les fleurs en hommages à leur 4 membres tués vendredi, hé bien cette vitre a été éclatée par une balle ou une pièrre !!!!!!!

marie FRANCE

Je ne vais pas vous rassurer, mais nombre de quartiers français sont aussi envahis et gangrénés par cette population étrangère qui pourrit tout sur son passage.
Pour exemple Marseille, ville tenue par un maire de droite est devenue LA CAPITALE DE L’ALGERIE.
A l’image de Molenbeek…

jino

Nice aussi est une ville perdue dont la population a été remplacée d’une manière incroyable en 30 ans et en particulier depuis que estrosi en est le maire.

SONIA

@jino
et bien je l’ignorais, n’y étant pas allée depuis cette période et en ayant un bien joli souvenir ; quel triste constat, grâce à vous tous on fait un tour de France bien édifiant, triste, et nous avons des “points communs” que nous aurions tous préféré éviter…

pauledesbaux

non vous vous trompez c’est la première fois et de toutes façons j’arrive de voyage et je lis seulement mon courrir faites un peu attention à vos “intentions” s’il vous plait merci

Lecteur

Intéressante étude sociologique : 1 ) pouvant être appliquée en ” copié-collé” à de multiples villes de Fwouancé ; chacune des grandes villes, pour plusieurs de ses quartiers , correspond point pour point . 2 ) bon ceci dit , les traîtres en place dans les mairies et à l’Elysée, ne sont pas tombés du ciel avec la pluie ; y a bien des millions de MERDES ( je les appelle ainsi maintenant ) qui ont voté pour les installer , et revoté ! et encore revoté ! la pourriture du faux parti socialiste est démontrée SCIENTIFIQUEMENT , au minimum depuis 1981 = il y a 34 ans ! Jean MONTALDO particulièrement en avait fait son fonds de commerce ‘ MITTERAND ET LES QUARANTE VOLEURS ‘ Affaire URBA GRACO jamais poursuivie en justice etc..etc.. — par arrivisme Hollande et Royal avait ainsi commencé leurs carrières sous cet escroc — mais fallait déjà être une merde pour voter pour ça en 81 – car la goooche était pourrie bien avant toute la pourriture de la 4ème ripoublique 1946 – 1958 la lâcheté en abandonnant les soldats français à DIEN BIEN PHU toutes ces reculades qui amènent à aujourd’hui , par un fil d’Ariane indubitable la pourriture de l’AFFAIRE DES PIASTRES ou les prédécesseurs du PS et de la fausse droaaaate s’e sont mis plein les fouilles — 3 ) ensuite il y a la lâcheté des français ou assimilés une merdeuse africaine de 4 ans sème la terreur ! une merdeuse française , 4 ans après sa naissance est INCAPABLE de se défendre !! des petits salopards sèment le bordel au square les quelques merdeux blancs sont INCAPABLES de répondre — 4 ) de façon générale , les desouche et collatéraux a ) – votent en grande partie pour ces escrocs b ) – insultent depuis de longues années les patriotes c ) – voyez ces jours-ci à METZ et Lille de courageux ( quelques ) identitaires ont manifesté des vieilles ordures syndicales CGT , descendants de collabos les insultaient violemment en étant CINQUANTE fois plus nombreux d ) les desouche et assimilés ont-ils déjà exemple – brûlé 3000 voitures dans le quartier de la mairie de Paris en demandant la démission de Delanoé ? MANIFESTé CONTRE L’INVASION par exemple GREVE GENERALE DES FRANCAIS pendant 5 semaines de suite arrêt total de la ville de Paris 5 millions de manifestants chaque Samedi pendant 20 semaines ( en 2 semaines l’hypercapital voyant ses benef baisser Bolloré Lagardère Pinault Arnault Bouygues auraient ” sifflées les oreilles ” des collabos c’est donc une lâcheté , une passivité générale CQFD Les GRANDES LOIS de l’histoire , de la biologie sont éternelles . un peuple de lâches et de collabos est voué à disparaître c’est la vie les conquérants remplacent les mauviettes : !

SONIA

En réponse à Lecteur, je trouve vos propos haineux inadmissibles ; vous traitez ma gentille petite fille de 4 ans de “merdeuse”, ainsi que les autres petits enfants, parce qu’ils ne se défendent pas contre ces petits africains parfois agressifs et violents ? Sachez qu’ils n’ont pas été élevés dans la violence et qu’il est parfois facile de traiter de lâches ceux qui ne se défendent pas, c’est parfois un reflexe de survie.
Parler ainsi de lâcheté pour des tous petits est aussi méchant qu’incohérent

Lecteur

Pas du tout , Sonia
lorsque j’étais enfant déjà dès ma classe de CP
( j’en revois encore son visage ) un maghrébin nous agressait
il avait des onles longs , non coupés , comme des griffes , sales
essayait de voler .
je revois encore les scènes
et c’était pas le seul cas
et bien personnellement je me suis toujours défendu

il faut apprendre à se défendre comme le dit bien Pier San Giorgio

ensuite prenez le sens de merdeuse sur le mot humoristique
je l’emploie selon le style de feu frédéric Dard et San Antonio

la défense de la France , c’est aussi savoir conserver l’humour potache
l’argot , ce qui devient bien sûr impossible en France

donc je ne priverai pas d’appeler merdeuse ( et pisseuse )
un enfant , au sens de ” fait caca pipi culotte ”

mon feu oncle , artisan ébéniste dans le 14 ème venu de Savoie , arrdt qui était
une grande zone d’artisanat , était gouailleur , déconneur
comme un vrai titi parigot
” merdeuse ” ça ne lui faisait pas peur !
c’était çà aussi Paris et la France
les maçons et peintres qui travaillaient en chantant
un bon coup de pinard
quand j’étais merdeux on acceptait celà

c’est comme celà que j’cause


défendre Paris c’est donc aussi
1 du courage , former les merdeux de 4 ans à se défendre et se battre
2 ne pas être ” Sainte Nitouche ” , cul serré
respecter Rabelais ,
et toute la prose pornocrate , déconnante et poivrote

c’était çà aussi Paris & le génie de la France
prenez le donc bien , souriez , vous êtes filmée
Cordialement et amicalement

Gesta Dei per Francos

Pascal31

Absolument d’accord, c’est la révolte qui nous rends aussi velléitaires, Nous n’avons en fait que ce que nous méritons, à quand le réveil ? Quand on voit que malgré tous ces malheurs il y en a qui les soutiennent encore, je démissionne.

La Gauche et les journalistes:
https://www.youtube.com/watch?v=jwj565sBft4

jo

Bonjour,
concernant le 18ème, j’ai 3 lignes à mettre : on y était l’autre jour avec ma soeur, qui a un moment donné dit : “Ben, elles sont où les femmes ?” En effet, quand on y passe vers 19h/20h, ça grouille de mâles,… Je me dis toujours “C’est pas possible ça, c’est très bizarre” ben oui, c’est quoi cette tradition ? Les mecs dehors, les femmes sont où ? Ah, peut-être ne sont-elles pas arrivées ? Ils sont pour beaucoup des clandestins irréguliers qui attendent d’avoir des papiers pour chercher un job ?… Ah ça tombe bien, il va y avoir des embauches dans la sécurité,…
Oui un “full” article sur le 18ème serait de la veine : saleté partout, bruit partout, prise de bec partout. Je trouve ce quartier dégueulasse, mais si on a le malheur de dire que c’est à cause des gens qui y habitent, on passe pour raciste,… Je dis que ces gens sont sales et n’en ont rien à foutre de leur environnement, je suis raciste. Soit

Francois Desvignes

Lorsque les mots sont devenus impuissants, la poudre prend le relais : il ne faut rien espérer de nos ennemis conjurés, la France légale et la France allogène., mais seulement les combattre à parts égales, l’un pour nous avoir trahis l’autre pour nous avoir envahis lLequerre et le compas de la république se sont alliés au croissant de l’islam pour exterminer la chrétienté, et parmi elle, les Français, primus inter pares. Que vous soyez catholique ou non, pratiquant ou chrétien du porche, cela ne change rien à votre dimension chrétienne : si vous n’êtes pas baptisé dans l’eau (les catholiques) vous l’êtes dans le sang (comme le bon larron) et sinon dans le sang, dans l’esprit (comme le centurion) C’est ce christianisme de culture qu’ils combattent, et jamais plus ni autant qu’en France il est représenté depuis 496. le pays légal ne méprise rien de plus que la pays allogène, mais ne déteste rien de plus que le pays reel chrétien ce pourquoi il s’allie avec ceux qu’ils méprisent. le pays allogène méprise le pays légal mais ne déteste rien de plus que le christianisme ce pourquoi ils acceptent l’alliance de ceux qu’ils méprisent. N’ayez pas peur : nous sommes partis il y a 2000 ans à 12 et c’est tout. Depuis, nous avons conquis le monde qui vit à notre heure sous notre loi ; Anno Domine 2015 sous la Loi du décalogue Nous sommes attaqués en premier et le plus violemment et constamment, parce que nous sommes primus inter pares : avant et plus que tout autre de Clovis à Louis XVI et aujourd’hui, nous vouons d’abord et seulement ce qui est Juste ; nous sommes Français A cause de cela, ils nous haïssent et le monde depuis 1500 ans nous regarde comme sa planche de salut A cause de cela, à chaque génération, nos ennemis couchent beaucoup d’entre nous, mais toujours d’autres se lèvent pour les remplacer et reprendre le combat. Or, ce qui fait notre invincibilité c’est le signe de la Croix dans nos coeur et non pas seulement sur les lèvres : le centurion et le larron sont chrétiens avant les baptisés dans l’eau.et beaucoup de baptisés dans l’eau n’ont de chrétien que l’eau : Cassen et tasin chrétiens par l’esprit et dans le sang (ils ont payé) sont chrétiens avant Jean Ving Trois qui ne l’est plus qu’en titre. Nous avons vaincu le croissant à Poitiers, à Lepante et à Vienne. Nous les vaincrons demain deux fois : par les armes et par les coeurs. Ils se convertiront. Pour une raison simple : le chrétien soutient cette vérité que tout homme est fils de Dieu, tous égaux en cette dignité qui est la Dignité la plus haute. Tandis que l’islam ne promet que l’esclavage et la soumission du plus grand nombre quand ce n’est pas la mort soit parce que vous n’avez pas cru, soit parce que vous n’avez pas assez cru, et eux seuls mesurent ! Nous vaincrons l’équerre et le compas de… lire la suite

from Persia wiz love

Que dire?

montecristo

Pas la peine d’en rajouter … TOUT y est !
Ce texte mériterait d’être placardé dans les rues et le métro de Paris et de faire le tour de la France … !

Marc

J’ai tout lu. Récit intéressant qui dépeint un Paris que je visualise parfaitement.
A quand un épisode sur le XVIII ème?

parisienne

18 ième, 19ième, 20ième arrondissements et tant d’autres envahis, défigurés par ces nouveaux arrivants qui occupent logements, écoles, crèches prioritairement, et qui vivent grassement pris en charge par des impôts qui chaque jour nous appauvrissent de plus en plus….”Ils le valent bien en tant que futurs électeurs”
Née à PARIS , parents et grands-parents ,enfants tous parisiens, émigrée en province actuellement, si j’aime chaque mois environ retourner dans la capitale que je ne reconnais plus tout simplement parce qu’elle n’ est plus celle de mon enfance de mon adolescence de ma vie d’adulte, je me surprends moi-même d’être soulagée de quitter une ville que j’aimais tant ,!

SONIA

parisienne, je vous comprends, on ne compte plus les parisiens qui aiment leur ville et malgré cela la quittent… le problème est de savoir où aller car LA GRANDE INVASION a lieu partout, les commerces halal gagnent toute la France jusqu’aux petites villes, idem pour les mosquées…
nous nous rendons compte que nous sommes, nous les parisiens, de plus en plus sur les nerfs, en colère, stressés, révoltés ; mais partir ou fuir, là est la question, abandonner Paris ou la sauver…

christian

il faut se battre.

Vous avez raison ! Je suis un habitant de leur pays d’origine et je comprend parfaitement votre désarroi : Ceux qui ont envahi votre pays charrient génétiquement la saleté, la violence et l’incivilité.
Pour ma part, je n’ai d’autre solutions que de souffrir en silence car je partage ce lot par lien de sang (ce sont mes compatriotes et mes coreligionnaires), mais vous, vous n’avez pas à les supporter résistez, faites valoir votre supériorité de civilisation.
Bon courage.

Lire Aussi