Parlement de Prague : Nous étions avec Pegida, pour fonder Forteresse Europe

Publié le 16 mai 2016 - par - 31 commentaires - 2 676 vues
Share

PraguePierreTatchris

Ce vendredi 13 mai, nous avons été heureux de nous retrouver dans les locaux du Parlement tchèque, avec Karim Ouchikh, président du Siel. Les raisons de notre présence ? Tatjana Festerling, de passage à Paris il y a quelques semaines, nous avait rencontrés par l’entremise de Jean-Yves Le Gallou. Le contact avait été excellent, et nous avions retenu l’idée de nous retrouver à Prague, pour une initiative européenne de lutte contre l’invasion migratoire et l’islamisation de nos pays.

Une première initiative avait eu lieu, dans quatorze pays européens, les 6 et 7 février, sur le thème « Sauvons notre pays, sauvons notre futur, sauvons notre culture ». A l’appel du Parti Usvit (Aube de la Démocratie directe, en tchèque), 15.000 manifestants avaient battu le pavé praguois. En France, nous étions les coordinateurs de cinq initiatives, qui avaient été programmées à Montpellier, Bordeaux, Saint-Brieuc, Calais et Paris (meeting le 7 à Rungis, où Karim Ouchikh nous avait l’honneur d’intervenir).

Les préfets de Saint-Brieuc et de Calais avaient interdit ces initiatives, de manière scandaleusement partisane, le préfet Lambert se retrouvant au milieu des antifas bretons !

A Prague, aucun risque d’une telle mésaventure. En République tchèque, le droit de manifester existe, sans aucune complication. Et comme le parti Usvit, qui était la puissance invitante, compte huit députés, sans le moindre problème, au sein du Parlement tchèque, une salle était mise à la disposition de tous les participants européens, avec traduction en allemand, anglais, espagnol et français.


PragueTribuneFEOutre Pegida Allemagne, qui pilotait l’opération, on retrouvait parmi les intervenants les différentes organisations, Usvit Narodni Koalice, qui présidait la journée, le Siel et Résistance républicaine-Riposte laïque, mais aussi : Lega Nord (Italie), Respeto (Espagne), Pegida Pays-Bas, Pegida Bulgarie, Ruch Naradowy (Pologne), Kukiz (Pologne), Identity Ireland, Nacionalnis Interesas (Lituanie), Estonian Conservative Peoples Party (Estonie), Okstrana – Civic Conservative Party (République tchèque), Pegida Autriche, Pegida United Kingdom (Grande-Bretagne) et Odvaha O2H (Slovaquie).

Il y avait une centaine de personnes dans la salle. La réunion commença à 11 heures. Après que le président de Usvit Miroslav Lidinský (qui a perdu une jambe en Afghanistan) eut salué les intervenants, Tatjana Festerling fit un exposé très précis de la situation européenne et de la gravité de la trahison de l’Union européenne, sous l’influence d’Angela Merkel et de l’accord mortifère conclu avec Erdogan. Elle expliqua que Forteresse Europe devait être l’outil des peuples européens pour faire face à l’agression migratoire et à l’offensive de l’islam et regretta l’absence du principal parti d opposition français à l’UE, le Front. National.

Jusqu’à 13 heures, chaque délégation expliqua la réalité de la situation de son pays. Christine Tasin d’abord, puis Karim Ouchkih ensuite abordèrent, de manière fort complémentaire, les réalités françaises. Christine rappela l’apéro saucisson pinard et les Assises internationales contre l’islamisation de nos pays (18 décembre 2010) et se félicita de voir que d’autres rassemblements européens se développaient. Présente à un concert, la veille, elle expliqua que rien n’incarnait davantage la civilisation européenne que les Mozart, Vivaldi, Bach, Dvorak ou Chopin. Cette conclusion fut très applaudie.

Karim Ouchikh évoqua les valeurs traditionnelles de la civilisation européenne, ses origines chrétiennes, son amour des libertés, la place accordée aux femmes, le rôle des progrès scientifiques, pour appeler la salle à savoir défendre ces principes qui font partie de nos fondamentaux. Il expliqua la réalité de l’islam, ses principes de conquêtes, et sa volonté de remplacer notre civilisation par ses règles coraniques, avec la complicité de nos dirigeants traitres. Il se félicita bien sûr de la création de Forteresse Europe.

A noter également l’intervention d’Anne-Marie Walters, qui expliqua le contexte qui avait amené le musulman Sadiq Khan à se retrouver maire de Londres, en jouant de la takkya.

Quand on écoutait l’ensemble des intervenants, on comprenait rapidement que l’Europe était divisée en deux parties. L’Europe de l’Ouest, et principalement la France, était déjà fortement attaquée par le cancer islamique, permis par l’invasion migratoire, tandis que les pays de l’Est, eux, ne connaissaient pas encore cette réalité et ne voulaient surtout pas la connaître.

Pourtant, les premiers signes s’annoncent. Un militant d’Usvit, praguois, décrivit l’offensive, dans une école de la ville, d’une voilée qui impose sa tenue à l’ensemble de la communauté scolaire. Il fit remarquer que sur cette question le personnel scolaire, mais aussi les Tchèques, étaient profondément divisés, tandis que l’ensemble des élèves étaient pour le droit de l’élève musulmane à s’habiller comme elle le voulait. Bref, Creil 27 ans plus tard.

Lors du débat, Pierre Cassen, qui n’était pas intervenu le matin, insista sur la situation exceptionnelle, et les mesures exceptionnelles que des structures associatives comme Résistance républicaine ou Riposte laïque qui n’ont pas d’ambition politique doivent réclamer. Il reprit la parole, ensuite, lorsqu’on évoquait le poids des réseaux sociaux dans notre combat, pour informer les participants, éberlués, de l’épisode de Black M à Verdun.

Christine Tasin répondit aux propos d’un intervenant qui commençait à noyer le poisson, expliquant que le problème n’était pas l’islam, mais ceux qui les faisaient venir. Quant à Karim Ouchkih, très apprécié par la clarté de ses propos, il rappela le nécessaire armement idéologique des Européens, et la nécessaire fierté qu’ils devaient tous avoir à défendre leur civilisation.

Dans un contexte pas toujours facile, avec la traduction, chacun fut très respectueux de son temps de parole, Tatjana Festerling amenant régulièrement, de manière sobre, les précisions et les clarifications nécessaires.
Pour conclure, une militante tchèque, qui paraît avoir le statut de secrétaire de Forteresse Europe, présenta la première initiative de ce collectif : lancer une pétition européenne pour s’opposer à la politique des quotas que l’Union européenne voulait imposer. Objectif : 1 million de signatures pour obliger Bruxelles à examiner la question. Il n’y eut pas, en accord avec les participants, de débat de fond, afin de permettre à cette initiative de voir le jour au plus vite. Dès qu’elle sera disponible en ligne, nous la porterons à la connaissance de nos lecteurs, pour qu’ils la signent.

En accord, les trois participants français décidèrent d’accepter la démarche, bien que convaincus que cette réponse ne serait pas suffisante face à l’ampleur de l’offensive mondialiste et immigrationnistes des dirigeants de l’Union européenne, qui ne cachent plus leur volonté d’accélérer le remplacement des peuples d’origine par de nouveaux venus, porteurs d’une autre civilisation.

Naturellement, cette pétition ne se substitue pas, dans l’esprit des organisateur, aux méthodes de luttes classiques. La preuve : dès ce lundi, Karim Ouchikh sera à Dresde et interviendra, invité par Pegida, aux côtés d’autres participants de « Forteresse Europe » et de Tatjana Festerling.

Comme nos amis de l’Usvit savent bien organiser les choses, les différentes délégations se sont retrouvés autour d’une bonne table, dans un restaurant, au bord de la Vltava. De quoi, malgré les difficultés du langage (il n’y avait plus les traducteurs) approfondir des relations et prendre de nouveaux contacts.
Longue vie à Forteresse Europe, et à nous de contribuer à ce que les militants français amènent leur pierre à l’édifice de ce nouvel outil, qui nous n’en doutons pas, aux côtés de Pegida Allemagne et Tatiana Festerling, saura fédérer les patriotes européens.

Pierre Cassen et Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DURADUPIF

Merci de ranimer ce « vieux continent », qui se laisse envahir…

Anne marie

incroyable de voir que vous avez pu mener vos réunions et vos rencontres au « parlement » d’un pays européen proche du notre ; en France qui se dit être une démocratie, on ne l’imagine même pas ! le parlement devrait vous être ouvert aussi pour une pluralité d’opinions et que vous soyez connus et reconnus par les français qui, ensuite pourraient faire leur choix après réflexion ; een France, c’est le contraire pour vous et le FN, c’est la chasse aux sorcières pour vos opinions et pour votre parler vrai ; merci de nous représenter à travers l’Europe et en France où vous êtes très courageux et pugnaces ; on vous suit et on se sent moins seuls dans cette chienlit organisée par ces traîtres totalitaires

from Persia wiz love

Non mais t’es niais ou quoi. Il s’agit d’une forteresse contre l’invasion des migrants mais surtout contre l’esprit collabo de la gauchiasse Lèche-babouche

Clamp

Formidable initiative qui fait vraiment du bien à lire et nourrit d’ambitieux et abondants espoirs. Je m’interroge sur l’absence de la Hongrie, même si elle est bien gouvernée et n’a pas besoin de dissidence mais une délégation d’un organisme permettant de servir de jonction aurait toujours pu être un plus appréciable.

J’espère aussi que nos flamboyants leaders ont pensé, outre rappeler les actions positives qu’ils ont réussi à mener à bien, à faire un état des lieux détaillé et aussi pessimiste que réel de la situation du pays, avec chiffres à la clé, verrouillage de la pensée et de l’action, territoires perdus, laïcité violée, lois bafouées etc… pour que tous les participants du bloc des débutants prennent la pleine mesure de ce à quoi ils s’exposent s’ils ne réagissent pas au plus vite et très fort.
L’exemple de Creil est très parlant sur ce point.

Oui, des pétitions, des manifestations, la structuration d’un QG clandestin et adhérences, il y a tout lieu d’en attendre beaucoup..

André Léo

Bravo pour votre engagement. Toutes les initiatives visant à la « démondialisation » de l’islam politique sont utiles. Les lecteurs de RL devraient signer la pétition dans leur majorité… et après?
Après, le combat pour la LAÏCITÉ doit prendre le pas sur tous les autres. Ce n’est qu’en repoussant les obscurantismes religieux là où ils auraient dû rester, à la niche… privée, que le rationnel s’imposera. Mais comment retirer leurs pouvoirs de nuisance antidémocratiques, à ces cénacles de politicards opportunistes, prêts à toutes les compromissions avec les imams, pour conserver le pouvoir?
En développant l’éducation, la connaissance scientifique et la culture. La culture: Paris, Venise, Vienne, Salzburg… ont produits d’immenses musiciens. On se souviendra de Beethoven dans 5000 ans, mais pas de black x, jeté aux oubliettes dès la fin des années 2010.
Forteresse Europe contre casemate Solferino: Hollande et sa clique ont déjà perdu!

Folamour

Excellente initiative, et félicitations à tous les participants qui les méritent bien.
Nous attendons la pétition avec impatience.

Frayman

Rappellons que Tomio Okamura le fondateur du parti USVIT est un métis tchéco-japonnais parfaitement intégré et beaucoup apprécié des tchéques .

Max

Le probleme de Marine, c’est qu’elle ne revendique pas son appartenance chretienne

Notre choix de défendre la civilisation française et plsu largement la civilisation européenne suffisent. Les athées et tous les patriotes qui placent ce combat au-dessus de leur appartenance confessionnelle y ont leur part

Myrtille

Merci de faire cet effort louable de fonder (ou rallier) FORTERESSE EUROPE. Je vous approuve pleinement mais ne sais pas encore comment vous aider si ce n’est par diffusions de certains de vos articles suivies de discussions quelque peu houleuses et parfois (hier encore) non suivies d’effets. Tant pis, on s’entraîne à la dialectique, on fourbit ses armes.

BALT

Christine Tasin et Pierre Cassen, merci de tous les efforts déployés pour sauver notre civilisation de la barbarie.

J M Parnet

Chers Amis, aujourd’hui est un « jour de joie » pour moi et je salue avec émotion et fierté cette première grande initiative d’unifier les mouvements patriotes des 28 nations européennes au niveau de notre Continent.
Il va donc falloir rattraper toutes ces années perdues dans des initiatives « picrocholines » au niveau de chaque pays. Ayons confiance, faisons du prosélytisme, construisons une machine de guerre en matière de communication et de poids financier. Et notons dans ce contexte que comme vous l’écrivez, l’initiative sera venue de l’Est, là où nos concitoyens européens, ayant longtemps souffert sous le joug du communisme, ne souhaitent pas recommencer avec l’islamo-fascisme et la takkyah musulmane:
« … on comprenait rapidement que l’Europe était divisée en deux parties. L’Europe de l’Ouest, et principalement la France, était déjà fortement attaquée par le cancer islamique, permis par l’invasion migratoire, tandis que les pays de l’Est, eux, ne connaissaient pas encore … »

lhopliteeuropeen

La démocratie directe finira par renverser les faux démocrates de gauche et de droite qui trahissent leurs populations civiles en les livrant à une invasion qui transforme leurs sociétés.
C’est surtout le sort que l’islam fait à la femme ( sourate 4 verset 34 du Coran) parmi d’autres sujets préoccupants qui doit interpeller les citoyens d’ un continent de 550 M d’âmes qui doit entrer en résistance pour ne pas sombrer.
Très bonne initiative qui nous vient de l’est du continent: à l’est il y a du nouveau pour jouer sur le titre d’un ouvrage célèbre paru pendant la Grande Guerre.

Torpillator

Notre devoir suprême est d’interdire toute visibilité ostentatoire de cette merde de pseudo-religion crimino-compatible dans tout l’espace civilisé de la planète.

charles

RL ET RR VOUS AVEZ MIS DU TEMPS POUR COMPRENDRE QUE C EST AI NIVEAU DE L EUROPE QU IL FAUT AGIR ET LES Pys de l est sont un exemple…il vous savoir que le bâton c est eux qui l ont…et si ça ne suffit l otan interviendra directement au lieu d indirectement….cela signifie l armée otan es que dont fait partie la France….pour l instant l internet est ouvert pour nous repérer ..ensuite ils le couperont …donc…RL et RR servent d appât pour cibler les résistants. ..dont comprend mal la strategie…les médias c est eux la justice c est eux la police et la gendarmerie c est eux l armée elle est à 25% maghrébine. ..la legión au pas Piquemal…

Christophe Wissenmeyer

100 personnes dans la salle ? Ouahou !!

Marcel p

Excellent!

Je ne crois pas avoir compris ça. Il me semble qu’ils s’agit d’un mouvement nommé Forteresse Europe, et qui n’est inféodée ni à l’Union Européenne ni aux Etats-Unis.

Est-ce que je me trompe ?

charles

Vous ne pouvez pas quoi? Le but est de pouvoir

L’union des patriotes européens sera un contrepoids non négligeable face à l’union des musulmans de l’Oumma. Et aussi face aux traîtres qui gouvernent l’EU.

lilypoppins

Ils enterreront la pétition. Le seul combat pouvant produire des effets sur cette mafia d’eurocrates mondialistes est de faire en sorte que la peur change de camp.
Cette mafia préfère nous sacrifier à la haine musulmane plutôt que prendre des mesures pour assurer notre sécurité.
En somme, elle exige que nous nous fassions à l’idée de subir les attentats à venir plutôt que s’efforcer à remettre de l’ordre dans ce chaos. Leur survie dépend de notre résignation. Tout est fait pour ne pas amalgamer , minorer les violences, ne pas désigner les coupables, mettre ces crimes sur le dos de daech alors que nous savons pertinemment que les crapules de Molenbeck se fournissent en armes de guerre au Pays-Bas et en Allemagne. Leur logistique est celle de la pègre maghrébine.
Ceux qui ont fait couler le sang des Parisiens sont des tarés qui vont jusqu’au sacrifice ultime dans l’optique de faire tomber la France .
Ils nous mènent une véritable guerre avec la complicité des eurocrates

Torpillator

L’UE est le premier destructeur de nos Nations par l’invasion / islamisation ..
Il est complètement vital dans le contexte non négociable du droit à la survie de toutes nos Nations d’Europe de s’opposer à l’UE autour d’un projet commun d’envergure européenne !!! … Vous l’avez fait .. Bravo ! .. et vive la FE !!!! ………

lilypoppins

ASSEZ DE BLA-BLA, DES ACTES;

catalaan66

Vous voulez des actes ? mais rassembler les européens c’est un acte !!! sinon commencez par faire quelque chose nous vous suivrons !

Torpillator

OBJECTIF NO1 LES BLA-BLA
OBJECTIF NO2 LA DEMUSULMANISATION INTEGRALE ET SANS CONDITION

Fomalo

D’accord avec lilypoppins, oui, mais quels actes aujourd’hui où l’on apprend que l’ineffable François 1 Pape trouve la France « trop laïque », ce pour quoi sans doute il a lavé les pieds de réfugiés (syriens?) et a accueilli des familles musulmanes dans son entourage? Y avait-il des Italiens à Prague?

Eridan

Ca c’est l’europe des peuples. Une histoire commune,parfois guerriere et brutale,mais les meme valeurs de base: heritage des civilisations greque et romaine, heritage de valeurs judeo-Chretiennes. L’Islam n’en fait pas partie et ne peut pas en faire partie.

lilypoppins

De mauvaises valeurs puisqu’elles nous conduisent au suicide collectif.
Vous voulez lutter contre l’islamisation et l’africanisation de la France en promouvant
l’égalité, la fraternité chrétienne. et l’universalité des droits de l’homme. pftt
Avec ceux qui nous font la guerre sans pitié, il faut riposter durement ne serait-ce que pour se faire respecter de ces bonobos qui ne voient que par la loi du plus fort !

Le Den

Bravo à vous pour entretenir l’espoir, bravo à tous les patriotes français et aussi aux autres patriotes de leurs nations respectives…l’Europe c’est l’Europe des nations!
Notre Europe est une grande famille, allant de la France à l’ouest jusqu’à la Russie à l’est….et que les élites mondialistes aillent au diable!

wika

Concrètement, comment adhérer à Forteresse Europe, afin de faire vivre et rendre forte une organisation au niveau européen et dans laquelle je mets personnellement mes derniers espoirs ?

En France, 2 millions de patriotes dans la rue pour refuser la loi du mariage pour tous, résultat tabassage par la police des manifestants pacifiques et la loi est passée, la manif pour tous un échec.
Dans l’article il est mentionné qu’il faut rassembler un million de signatures pour faire bouger les lignes, 2 millions n’ont servit à rien, alors 1 million ???
Bon où est ce que je signe, l’espoir fait vivre alors espérons.