Parlement européen, Covid-19 : le Pr Perronne dénonce des crimes contre l’humanité

Perronne.jpg

Quelque semaines après sa convocation par l’Ordre des Médecins à Paris (1), où il s’est brillamment défendu des griefs qui n’ont d’autre but que de liquider tout médecin opposé à la dictature sanitaire covidiste, le Professeur Christian Perronne s’est exprimé au cœur même du lieu des décisions vaccinales.

Invité par la combative Virginie Joron, député Identité et Démocratie, en présence de plusieurs personnalités, Christian (ils l’appellent tous ainsi) a donné une conférence qui fera date dans les procès à venir, non seulement à propos de la corruption de la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen avec les Big pharma, et notamment ses rapports secrets avec Albert Bourla, vétérinaire-directeur général de Pfizer, mais aussi quant aux coupables, en l’espèce, de crimes contre l’humanité.

La conférence dure 2 h 20 et est ainsi organisée : rapide présentation des députés présents et soutiens du professeur. 

Exposé de Christian, extraordinaire de simplicité et de clarté. 

Il s’empresse de préciser que la seule définition un peu compliquée pour les gens est de comprendre la différence entre létalité et mortalité. Il l’explique de sorte que tout le monde la comprenne. Et moi je ne peux mettre noir sur blanc ici l’intégralité de cette conférence passionnante que j’ai visionnée totalement. 

J’invite donc le plus grand nombre à la regarder, à l’heure où les Autran-Braun veulent réactiver le masque et l’injection Covid.

Une séance de témoignages de professionnels de santé intègres et suspendus ou licenciés clôture les interventions et les questions.

L’affaire des empoisonneurs aux « vaccins » expérimentaux Covid ne fait donc que commencer et le Pr Perronne ne sous estime pas la dangerosité qui l’entoure, il fait d’ailleurs allusion à deux cas de personnes tombées malencontreusement du 8ème étage de leur balcon, et une autre retrouvée noyée.

La très importante Conférence du Professeur Christian Perronne au Parlement européen de Strasbourg, le 19 octobre, en présence de nombreuses personnalités et animée par Virginie Joron

suite à :

La député Virginie Joron attaque au pénal von der Leyen sur les vaccins 

12 octobre 2022 Jacques Chassaing 28

https://ripostelaique.com/la-depute-virginie-joron-attaque-au-penal-von-der-leyen-sur-les-vaccins.html

Virginie Joron ne mâche pas ses mots et parle de régler des comptes avec le mépris affiché par Ursula von der Leyen et Albert Bourla, vétérinaire-directeur général de Pfizer, qui refusent, pour la première de s’expliquer sur les sms échangés avec le second, et le refus de ce dernier de répondre au groupe Identité et Démocratie au sujet des effets secondaires des prétendus vaccins.

Conférence du Professeur Perronne au Parlement européen de Strasbourg

https://youtu.be/It55DbJ-mFk

(1) Compte-rendu d’audience Ordre des médecins contre Pr Perronne, par Francis Lalanne

27 septembre 2022 Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/compte-rendu-daudience-ordre-des-medecins-contre-pr-perronne-par-francis-lalanne.html

13.09.22 – Interview de Francis Lalanne sur le passage devant Conseil de…

https://youtu.be/VwzxekYpVH0

Christian Perronne auditionné par l’Ordre des médecins : « J’ai ma conscience pour moi… »

https://youtu.be/D5eZVRvpGIA

Focus

Levothyrox et ses effets secondaires : Merck mis en examen pour tromperie aggravée 

20 octobre 2022 Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/levothyrox-et-ses-effets-secondaires-merck-mis-en-examen-pour-tromperie-aggravee.html

Jacques CHASSAING

image_pdfimage_print
30

18 Commentaires

  1. Bravo à Peronne et à Virginie Joron. Mais pourquoi, frère Jacques, comme tant d’autres hélas, ne pas préciser que Virginie Joron est membre du Rassemblement National, est-ce une charge ou une insulte ?

  2. J’ai beaucoup suivi Silvano Trotta sur telegram qui a bien participé à la reinformation merci à lui

  3. Bravo et vive Peronne et bien d’autres de nous avoir informés sur ce covid.. On a vite compris grâce à vous tous la cabale…

  4. TT ce qui est pourri refait surface un jour ou l’autre et avec internet ça va encore plus vite. Le Pr Perronne sera toujours soutenu et mis sur un piédestal pendant que Macron, les labos et tt ceux qui leur auront apportés leur aide dans cette arnaque, escroquerie du faux vaccin covid, finiront par se retrouver tt Sarko pour autre chose, devant la justice !

  5. Bravo au professeur Peronne pour la vérité. Je continue de vous soutenir car les corrompus de la République n’ont plus et n’ont jamais eux la crédiis eux là crédibilité qui s’imposent quant on dirige un pays. Merci monsieur Christian Peronne.

  6. document passionnant : espérons que ce n’est que le début du grand NUREMBERG à venir où tous ces assassins, ces corrompus, seront tous bannis et punis en conséquence de leurs actes criminels, de leur « crime contre l’humanité » – en attendant exigeons nos traitements interdits par ces criminels : ivermectine et le reste

  7. Des clowns ont voulu s’attaquer à un professeur de médecine de renommée mondiale alors qu’ils ont un niveau à éplucher des patates.

  8. Jacques Chassaing a fait un très bon résumé de cette conférence très importante et très symbolique du drame actuel.
    Personne n’ose affronter Christian Perronne en face à face et nous savons pourquoi.J’ai demandé au « Fact Checker »de conspiracy watch qui insulte toute les opposants à la vaccination actuelle d’aller en face à face avec Perronne.pas de réponse! et nous savons pourquoi.
    Lire également le bon livre de Judy Mikovits intitulé »la peste de la corruption.
    il est sûr aujourd’hui qu’être honnête est une option dangereuse qui peut coûter beaucoup d’ennuis et même parfois la vie.
    Christian nous l’a rappelé: » je ne suis pas suicidaire » et nous avons tous compris pourquoi il a dit cela.

  9. Oui c’est un crime contre l humanité. Il faut protéger le professeur Perronne. Claire Severac a payé de sa vie ( emprisonnement au polonium) son courage et le fait d avoir dénoncé des agissements contre les populations :  » la guerre secrète contre les peuples  » et  » le complot mondial contre la santé  » . Ce ne sont pas des ouvrages complotistes .

  10. Chaque jour qui passe me convaincs dans mon refus absolu et définitif de ne m’être pas fait injecté ce produit dans le corps!

  11. Cette conférence à Strasbourg est absolument remarquable .Professeur Perronne, grand scientifique et grand homme. Je vais acheter son livre à paraître le 2 novembre à propos des 33 questions qui n ont pas eu de réponses. Et bravo à Virginie Joron, courageuse, lucide et qui ne lâche rien. Sacrée femme.

  12. Identité et Démocratie est le nom du groupe européen du Rassemblement National auquel appartient Virginie Joron.

  13. Un peu marre du bla bla et du vedettaria.Il est certain que ce « vax » est poisonpuisqu’il n’a jamais été testé avant sa commercialisation.Pour autant ce que l’on attend désormais du professeur Perronne , ce sont des arguments scientifiques à l’appui de ses prises de positions ,à l’instar du docteur Louis Fouché.Une telle initiative est essentielle pour contrer « ceux » qui ont usurpé et instrumentalisent à leur seul profit le vocable de « science » à des fins maléfiques.

  14. La bonne nouvelle c’ est que la chambre disciplinaire du conseil de l’ ordre à donné raison a Ch.Perronne ce qui renforce son discours au parlement UE

  15. Salutations distinguées M. le Professeur Perronne, merci pour le combat courageux que vous menez pour Nous…

Les commentaires sont fermés.