Parler de généalogie pour se défendre d’être transsexuel est stupide!

Nombre de ceux l’ayant approché la dise intelligente… Nous savons tous que Manu lui doit sa carrière et son avénement. Iel joue les effacées mais elle tyrannise le pays autant que son époux… et devra en être aussi comptable que lui devant l’Histoire. Les Macronescu sont détestés et personne ne leur fera de cadeau.

De son maquillage à ses bonbons préférés, nous sponsorisons tout pour Macronella, y compris des bataillons d’avocats et de communicants.

Pour reprendre en main son image, au prétexte de l’Opération pièces jaunes, RTL et LCI lui ont offert deux beaux écrans publicitaires, qu’iel a utilisés lamentablement. Il est facile d’imaginer que contrer la rumeur de sa transsexualité avait été soigneusement préparé. Il y avait l’option éclat de rire, qui n’avait pas été utilisée et ne la sera apparemment point, la presse bruissant depuis longtemps de menaces de procédures et donnant le même le nom de l’avocat chargé du dossier.

Notre Première dame (?) a préféré jouer l’option généalogique… Soulignant que cette rumeur entachant la généalogie de ses parents, iel ne pouvait laisser faire…

Feu ses parents sont décédés depuis plusieurs années. Que se raconte que leur fille soit un fils leur importe probablement peu. L’argument est donc stupide.

Etre transsexuel étant tendance, iel ne pouvait se retrancher derrière l’aspect insultant du propos. Quand les piégeurs se piègent…

Macronella aurait pu évoquer ses enfants et petit-enfants, perturbés par cette image abimée de leur mère et grand-mère.

Enfin, et ce fut l’arme absolue, iel aurait pu solliciter le soutien de son frère, Jean-Michel, soixante-dix sept ans, qu’elle ne dit pas être décédé… pour apparaître et faire taire ces rumeurs qui enflent, dépassant la transsexualité pour parler de pédophilie.

La faiblesse de son intervention médiatique laisse supposer une marge de manoeuvre très étroite. Des millions de curieux ou d’outrés sont toujours en quête de Jean-Michel Trogneux et nul ne le trouve… Excepté un article de Nancy Verdier, publié dans RL, disant l’avoir revu en 2018 et illustré par erreur avec une photo du frère aîné, Jean-Claude Trogneux, décédé, rien ne témoigne sérieusement de son existence. Selon leur fiche Wikipédia, certainement très surveillée par l’Elysée… cette branche de la famille Trogneux se composait de six enfants, lesquels ont eu nombre de descendants, connaissant forcément leur tante ou grand-tante. Cette notice comporte nombre d’éléments dont les noms, prénoms, métiers, mariages, dates diverses… On y apprend même que la marque Trogneux possède neuf chocolateries. Seul pour Jean-Michel Trogneux n’est mentionnée que  son année de naissance, soit 1945.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Trogneux

Scolarisée à Amiens, de 3 à 18 ans, il est étrange que cette enfant, puis cette jeune fille n’ait eu aucun ami, pas davantage que de copains de vacances au Touquet, enfin d’innombrables relations dans sa vie de jeune adulte… pouvant rapidement écraser cette rumeur.

Pas davantage qu’il n’est de témoin de l’existence de Jean-Michel, de son enfance à sa vie de grand-père…

Dans une petite ville comme Amiens où, leur père, Jean Trogneux, était un notable, pilier du Rotary local et aussi très implanté au Touquet, il est pour le moins étrange pour une famille de gros commerçants d’avoir aussi peu de relations…

Alors que l’affaire perdure depuis le mois d’août 2021, si de nombreux témoins surgissaient tout à coup, cela ferait vraiment «désordre».

Souvenez-vous de la gestion calamiteuse de l’affaire Benalla, jusqu’au ridicule absolu… Cette équipe d’incompétents a certes réussi le hold up de l’Elysée, très aidée par la justice et les médias, toutefois, si Brigitte ne s’est jamais appelée Jean-Michel, iel va devoir le prouver.

Mitrophane Crapoussin

https://www.youtube.com/watch?v=H_ZYOn8kPq8

image_pdfimage_print
24
1

19 Commentaires

  1. Oui enfin, la vidéo prise en mai 2017, avec le petit gros de 72 ans à l’air emprunté à qui tata macron fait la bise, prouverait quand même l’existence du fameux jean-miche en fait. Et s’il existe, la théorie de NR en prend un sérieux coup, cela n’empêche que toutes les dingueries relevées en amont restent d’actualité sur cette étrange famille, tuyau de poêle, à la fois trop discrète et trop liée aux véritables grandes fortunes alors que pas du même milieu. Il y a quand même un loup quelque part… Et le poudré reste avant tout un homosexuel notoire (en hétéro il n’a d’ailleurs jamais fait illusion) au mariage de raison arrangé pour la galerie et destiné a favorisé son parcours politique.

  2. Jean-bri n’est pas à l’aise mais alors pas du tout…..

    Elle n’est pas du tout naturel, elle n’est pas bonne dans le rôle de 1ere dame. Pour une prof de théatre, la comédie est bien mal jouée!

    • « Pour une prof de théatre »….faut un diplôme pour faire ce job ??? Je sais pas j’évoque…

  3. IL EST VRAI qu on se fiche completement du fait qu IEL soit un trans ou pas ! grand bien lui en fasse . par contre , C EST LE MENSONGE qui nous contrarie enormement et plus encore , qu une soit disant premiere dame soit en realite la first trans de FRANCE . car la FRANCE , excusez moi du peu , ce n est pas de la merde et ON NE DOIT PAS LA SALIR PAR DES MENSONGES . le monde entier nous regarde et IN FINE , si d aventure brizitte est jean michel , ce scandale ridiculise la FRANCE dans le monde ! c est pourquoi nous INSISTERONS contre vents et marees a faireapparaitre la MANIFESTATION DE LA VERITE …..

  4. Merci de ne pas écrire ce genre de stupidités: « l’affaire perdure depuis le mois d’août ». Ce snobisme consistant à remplacer systématiquement le verbe ‘durer’ par ‘perdurer’ fait dire de véritables crétineries. Comme ici : « l’affaire dure indéfiniment (ou éternellement) depuis de mois d’août ».
    Effarant !

  5. Citation : « Parler de généalogie pour se défendre d’être transsexuel est stupide! »
    Bien moins que de parler de transsexualité sans le début de l’ombre du commencement d’une preuve !
    Quant à « l’arme absolue » consistant consistant à fournir la preuve de la fausseté de l’information, cela revient à renverser la charge de la preuve (typiques des régimes totalitaires). De toutes façons, quand bien même JM Trogneux viendrait sur un plateau télé, Mitrophane Crapule malsain crierait au trucage, demanderait un test ADN, etc ..
    Peut-il nous apporter la preuve de sa propre intelligence ? Non ? Alors, c’est qu’il est un con ! CQFD

    • Je suis tout à fait d’accord sur le principe de l’inversion de la charge de la preuve.
      C’est à cette Rey de fournir la preuve de ce qu’elle avance, non à Brigitte Trogneux d’apporter la preuve du contraire. Un principe élémentaire en démocratie !
      Brigitte Trogneux peut de façon beaucoup plus efficace être mise en défaut concernant sa relation avec Macron quand ce dernier avait 15 ans.
      Soit cette Rey a des preuves de ce qu’elle avance et pourquoi ne les présente-t-elle pas ? (je n’y crois pas)
      Soit elle est complètement allumée.
      Soit elle bosse pour Macron et pour discréditer les soi-disant « patriotes » qui ajoutent foi à ce délire.

    • Bon, une petite photo d’elle enceinte, qu’elle ferait subrepticement circuler dans les médias, ça ferait taire, non ? Mais même pas ça ! En quoi serait-ce malsain de demander quelque chose comme ça ? Il n’est dit nulle part qu’il y avait des preuves, il est juste dit qu’il y a un faisceau assez dingue de présomptions. En quoi cela peut-il vous embêter que les français, qui payent assez cher pour cette créature alors qu’elle n’est rien dans la Constitution et n’a donc droit à rien de la part des contribuables, veuillent connaître un minimum de vérité ?

      • Le « faisceau assez dingue de présomptions », ça dépend pour qui. Pour moi, ça ne saute pas aux yeux.
        Et on ne va pas demander une enquête à la justice, vu que même si c’était avéré, cela ne constituerait pas un crime : on ne met la justice à contribution que quand un crime a été commis, dans un pays normal.
        Encore une fois, on peut trouver beaucoup d’autres raisons beaucoup plus solides d’inquiéter le couple Macron : le « détournement de mineur » réalisé à l’époque, les frais somptuaires réalisés par le couple Macron, la politique criminelle à bien des égards menée par Macron, etc.

        PS : même si on voyait une photo de Brigitte Trogneux avec un gros ventre, on trouverait des tas de gens pour dire que c’est un fake.

  6. Ils ont un goût immodéré pour la transgression, qui est une forme d’aveu ( les photos sont authentiques) mais ils n ont pas le courage d assumer leurs penchants. Pourquoi ? Why ( comme disent aujourd’hui les journalistes ) why ?

  7. Comment voulez vous qu’on nous prenne et qu’on nous respecte avec ces photos ??

  8. Si Jean Michel Trogneux existe bien, pourquoi ne vient il pas « au secours » de sa soeur ? ça arrêterait net toute cette hisroire ?????????

  9. Pour qui se donne le mal de lire « faits et documents » sur cette question, il y a de quoi être interpellé. Pourtant ça ne semble pas bien compliqué d’apporter la preuve que cette info est fausse en faisant paraître en même temps le frère et la soeur ! Pourquoi ne le font-ils pas ?

  10. Comme je l’ai déjà soulevé à maintes reprises…C’est l’ADN de IEL, faite sous un stricte contrôle, qui sonnera l’heure de la vérité : XX Femelle XY male. Il n’y a même pas besoin de retrouver Jean-mimi puisque nous l’avons déjà découvert ! Un grand merci à celle qui a jeté un énorme pavé dans la mare aux faisans, je cite Natacha Rey. Continuons les recherches faisons parler des témoins…cela servira à Z

  11. Des photos et vidéos de Jean-Michel Trogneux, le jour de l’investiture d’Emmanuel Macron :
    https://www.rempart-infos.com/les-photos-et-la-video-de-jean-michel-trogneux-qui-detruisent-une-bonne-fois-les-theories-de-natacha-rey/

    … qui s’ajoutent au témoignage de Nancy verdier, patriote connue de longue date.

    À un moment, il va falloir que cette Natacha Rey sorte ses « preuves », si elles existent. Jusqu’ici elle ne fait qu’alimenter des rumeurs, ce qui est parfait pour discréditer ceux du camp patriote qui croient à ces « révélations ».

    Vous ne croyez pas qu’il y a des choses légèrement plus importantes pour attaquer Macron que des infos douteuses et jamais prouvées ?

    • e monsieur que vous montrez en vidéo, ne ressemble pas du tout au visage du gamin sur la photo de famille des Trogneux, par contre le visage du garçon de la photo ressemble à Brigitte macron, même fossette, même joues, corps, yeux, etc, mince. Pour savoir vraiment il nous faudrait les adn des deux. D’ailleurs qui vous prouve que cet homme est Jean-Michel Trogneux? connaître le numéro de sécurité sociale de Jean-Michel et celui de Brigitte dans l’état civil, mais les archives des maternités, de la sécu, mais des fausses cartes vitales existent depuis longtemps.

      • Je peux vous montrer une infinité de gens dont la photo quand ils avaient 10 ans n’a rien à voir avec celle quand ils en avaient 73. L’argument ne vaut strictement rien.
        Les témoignages de plusieurs personnes, dont Nancy Verdier bien connue des patriotes, font foi qu’il s’agit bien de JM Trogneux.
        Et la non-réponse de Natacha Rey au tweet posté plus haut est un aveu qu’elle n’a aucune preuve de ce qu’elle avance. Or c’est bien à elle d’apporter la preuve de ce qu’elle avance, pas l’inverse, ou vous n’avez rien compris à ce qu’est une démocratie et demain vous pouvez être jetée en prison sur de simples accusations, non prouvées.

        N. Rey ne cesse de dire qu’elle a des preuves mais ne les présente jamais, curieux non ? Cette affaire n’est-elle pas un hochet pour occuper les naïfs, qui pendant ce temps délaissent des sujets bien plus importants ?

  12. Le pire, ce n’est mème pas qu’elle soit son frère , c’est tout le reste qui entoure les deux familles macron -trogneux :
    Le détournement d’un mineur de 14 ans , l’impunité , l’omerta , qui entoure l’affaire , l’évacuation des protagonistes vers Paris , et dans des voies « royales  » ( H4 pour lui, saint louis de Gonzague pour elle , alors que l’on ne trouve pas trace de ses diplomes universitaires).L’entrée de choupinet à l’ENA , ou il a séché l’oral(?), sa sortie avec l’annulation du classement par le conseil d’état….Sa carrière « dans la banque , ou il ne fait pas d’étincelles auprès de ses collègues mais empocheles bonnes affaires …Ses rapports avec son père , dont le moins que l’on puisse dire est qu’il ne semble pas très fier de sa progéniture , ni de son éducation ….qui est le père de choupinet ?et pourquoi est il soutenu depuis son enfance par une main qui aplanit toutes sesfrasques et lui prépare le chemin ?

  13. et si on fouillait du côté de son premier mari ? ses enfants sont nés en clinique je suppose….il y a des témoins …..

1 Rétrolien / Ping

  1. « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.