Paroles de Français : aux urnes, dès le 10 avril, il faut éliminer Macron !

Dans moins de 20 jours, le premier tour de l’élection présidentielle aura lieu. Il sera déterminant, voire capital pour l’avenir de la France. Pourquoi ?
Il désignera les deux candidats ayant obtenu le plus de voix qui seront opposés deux semaines après, afin de désigner celui ou celle qui aura l’honneur de gouverner la France de 2022 à 2027.
Emmanuel Macron, président sortant, qui a osé se prendre pour Jupiter, Dieu du  Ciel, de la Lumière, de la Foudre et du Tonnerre dans l’Empire romain, a détruit la France depuis 5 ans. Il est son pire ennemi.

Le bilan de son quinquennat est catastrophique. Il est le liquidateur de la Nation française. Il hait les Français et préfère les autres. Il dénigre, dès qu’il le peut, en particulier à l’étranger, l’identité nationale. Il prône la repentance et l’excuse car la France est coupable de tous les maux. N’oublions pas ses propos infâmes lors de sa candidature en 2017 :  » La colonisation est un crime contre l’humanité » ou encore ces paroles impensables : La « culture française n’existe pas. »
Il affiche sans cesse son mépris total du Peuple. Il a divisé la France.

Ces 5 années supplémentaires achèveraient la France déjà à l’agonie.
Aujourd’hui le monde est coupé en deux. D’un côté les mondialistes qui prônent le Nouvel Ordre Mondial et la disparition des États-Nations, de l’autre les patriotes ou populistes qui continuent à croire à la Nation, à son identité, sa culture, sa langue, sa civilisation et son histoire.
Emmanuel Macron est un mondialiste convaincu. Pour lui compte prioritairement l’Union européenne, son influence, les diktats de Bruxelles, les migrations dans le monde… Il a divisé la France et l’a affaiblie et il continuera à la détruire. Il n’a pas l’intention de quitter le pouvoir.
Or 60 % du peuple de France ne veut pas voir Emmanuel Macron, apprenti despote, 5 ans de plus à l’Élysée.
Au peuple, donc, de lui signifier le congé définitif et la porte !

Cinq ans supplémentaires signeraient la fin de la France, de son Histoire et la mort de 1500 ans de christianisme.
On le constate, il faut absolument tout faire pour qu’il soit écarté de la présidence de la France une deuxième fois.
Pour cela, la meilleure stratégie est son élimination dès le premier tour.

En effet, si Emmanuel Macron est au 2e tour, il gagnera quel que soit le candidat qui lui sera opposé.  Donc, pour éviter ce scénario catastrophe, il convient que dès le premier tour tous les Français, qui s’abstiennent habituellement, lucides face au déni permanent de démocratie, votent cette fois-ci  massivement pour le candidat de leur choix mais surtout pas pour E. Macron, le pire ennemi de la France. Ce choix réduira considérablement les suffrages qu’obtiendrait le « monarque » sortant si les abstentionnistes ne votaient pas.

Pour parvenir à ce résultat, les 30 à 40 % d’abstentionnistes habituels doivent absolument voter pour le candidat de leur choix, sauf pour Macron, le fossoyeur de la France.
Pourquoi se mobiliser contre Macron le président sortant ?
Qu’a-t-il fait du pouvoir que le peuple lui a confié en 2017 ? Il l’a donné à d’autres, à des oligarchies supranationales, à l’Union européenne, à la grande finance internationale.
Qu’a-t-il fait de la France, de sa civilisation, de sa culture, de son histoire, de son indépendance ? Il les a abandonnées, reniées…

Pourtant un chef d’État est un homme qui fait passer avant tout et prioritairement le bien commun de son peuple.
Il se pose la question : qu’est-ce qui est bon pour mon peuple ? Il souffre d’abord pour son peuple. Le monde n’est pas son affaire.
Il possède un instinct de survie pour son peuple.
Qu’a fait le Président contre le terrorisme, l’immigration incontrôlée, l’insécurité croissante, le pouvoir d’achat, l’endettement de l’État, les finances publiques, la disparition de notre identité ?
Qu’a-t-il fait pour éradiquer les zones de non-droit ?
Rien ou si peu !

Il faut donc tout faire pour l’écarter d’un deuxième quinquennat.
Je le répète !
Pour y parvenir, avec le réveil et la mobilisation des abstentionnistes, seul le scénario d’une élimination au premier tour garantit pour la France la mise à l’écart du « souverain » sortant.
Français, n’oubliez jamais :
« La meilleure forteresse des tyrans, c’est l’inertie des peuples. » Machiavel.
« Là où il y a une volonté, il y a un chemin » !
L’heure est venue de prendre le bon.
Sauvons la démocratie ! Sauvons la France !
Alors debout, tous aux urnes au premier tour ! Parce que c’est debout que l’on écrit l’Histoire !
Et pour toujours, Vive la France !

Christian Piquemal
Président du Cercle des Patriotes Souverainistes

image_pdfimage_print
20

48 Commentaires

  1. Mon Général,
    Avec McKinsey un Etat dans l’Etat au service du mondialisme et les machines « Dominion », les jeux sont faits. A l’instar de ce qui s’est passé en décembre 2020 aux Etats-Unis, les 10 et 24 avril prochains, les votes de l’opposition à Macron vont être bidouillés et pour l’usurpateur Macron ce sera reparti pour un tour mais qui cette fois, lui permettra de terminer son programme de destruction de la France et de son armée.
    Pour sauver la France avant qu’il ne soit trop tard, seule notre Armée peut encore agir !

    • L’armée d’active est légaliste et loyaliste. Elle a pour chef le Président de la
      République. Au sommet, elle ne bougera pas par discipline intellectuelle et carrièrisme et donc n’agira pas.
      Non, pour neutraliser la fraude, le contrôle peut être assuré bureau par bureau et remonté à un organisme central qui collationne les résultats de manière indépendante du Ministère de l’intérieur.

      • Ce n’est pas au niveau des bureaux de vote que la magouille se fera, mais au niveau des préfectures vers le Ministère où là tout sera transmis par informatique.

  2. il faut l’ejecter dés le 1er tour car si il est au 2eme je suis sur qu’ils feront « tout » pour faire gagner macron méme a tricher ! déja depuis 6 mois les sondeurs roulent pour macron le donnant a 24% pendant 4 mois sans bouger et ils nous l’ont méme mis a 30%,si,si les francais l’ont gobés,le dégager au soir du 10 avril flanquerait tout ses plans et projets a l’eau ,dont celui d’entrainer la France dans ce conflit ukrainien ! et il faut lui faire chier la honte en le virant a 10/11%.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/b8ev9e10.jpg

  3. Juste une question à vous poser: pourquoi devant ces insultes sur la colonisation et son mépris pour les militaires ,l’Armée Française n’a pas éjectée ce psychopathe .
    Honneur et Fidélité

      • Non, dans l’armée d’active professionnelle, il y a peu de gauchos. En revanche, il y a des musulmans ce qui pose quelques problèmes.

        • Il y a aussi et surtout des carrièristes au garde vous…Francs Maçons peut être.

    • J’ai déjà répondu à cette question à Viktor. Voir plus haut.

  4. Bon article mais vous ne devriez pas utiliser le mot « populiste » qui a une connotation péjorative et qui est employé par nos adversaires pour nous dénigrer alors que vous avez souverainiste qui est plus adéquat et valorisant, en outre le terme « mondialiste » est trop vague et lénifiant alors qu’il n’y a pas de doute avec supranationaliste…

    • Je ne suis pas d’accord avec vous. Ai mentionné Patriotes ou Populistes.
      Le terme mondialistes n’est pas vague. Il signifie que ses partisans souhaitent une gouvernace mondiale et la disparition des Etats-nations.

      • Merci de répondre, patriotes c’est bien mais je maintiens que « populiste » est percu nègativement par beaucoup d’électeurs qui subissent la propagande des médias grand public donc à éviter:
        « Le terme populisme est en général utilisé dans un sens péjoratif par ses opposants, c’est-à-dire les classes dirigeantes ou les politiciens au pouvoir, pour amalgamer et critiquer tous les « archaïsmes » et freins au développement de leur politique qu’ils pensent détecter parmi le peuple. »
        Je suis bien d’accord avec la définition du mondialisme mais c’est le mot que les supranationalistes utilisent pour vanter les bienfaits d’un monde sans frontières et masquer leur volonté de restreindre
        les libertés individuelles et d’asservir les peuples pour leur profit…

  5. Encore un Alcazar qui souhaite un second tour Z / MLP.. pffff. caramba encore raté.

  6. n’oubliez pas que c’est grace à l’abstention que des municipalités sont tombées dans le girons écolo ! allEZ voter !

  7. Je n arrive pas à croire au 10 avril encore moins de voir EZ président ce serait trop beau il va se passer quelque chose … pourvu que je me trompe

  8. Surtout que nous ne pouvons même plus nous revolter, les gilets jaunes ont payé tres cher, le prelevement de nos impots à la source, interdiction des armes, augmentation du prix des dentées, etc..nous sommes bâillonnés!!TSM des le premier tour!!

    • Le pouvoir a toujours peur de la rue. Le salut ne peut venir que du Peuple. La rue appartient à celui qui y descend.

      • Au point que parfois, il y a des réactions comme le 24 mars rue d’Isly à Alger !

  9. Le seul vote utile et efficace, au premier comme au second tour, c’est celui pour Marine Le Pen, le Peuple de France a tranché!

    • Que faites vous des abstentionnistes ? Ils sont la clé du résultat !

  10. Il faut Sissy des Caraïbes au pouvoir si vient 1929

    Votez Sissy!

    Le discours contre l’Islam et le glands remplacement est inutile s’il ne dit pas le pourquoi, la cause première. La seule chose utile que Z et MLP auraient du faire pour préparer les esprits, car ils ne gagneront pas tant que le Caddie des veaux roule.

    L’ED Boobalandaise, des crétins totaux.

    Trump et Orban eux sont plus radicaux, vont plus à la racine

    https://ripostelaique.com/cosmopolis-la-metropolis-occidentale-le-pourquoi-du-gland-remplacement.html

  11. La France est en guerre depuis 2018, situation annoncée par le minable responsable de cette situation, mais aujourd’hui cette guerre risque bien de s’étendre beaucoup plus à l’est avec un adversaire 1000 fois plus puissant. Alors le 10 avril sur les bulletins de vote seront imprimés derrière chaque nom le mot  » GUERRE ou PAIX  » Que les Français réécoutent le diagnostic médical du professeur Italien Adriano SEGAROTI avant de glisser le bulletin macron dans l’urne, leur avenir est en jeu !

  12. Effectivement, le mieux serait qu’il soit éjecté au 1er tour, la droite mollassonne de la pécrotte a dors et déjà les pieds dans les starting block pour voter Macrouille au second tour.

  13. Il faut éliminer macron …… surtout physiquement après procès et soumission à question extraordinaire

  14. Le problème, c’est qu’il y a à nouveau alignement des planètes pour Macron. Je l’avais déjà dit : la crise du Covid et la crise ukrainienne servent sa vision en faisant avancer l’intégration européenne aux niveaux économique mais surtout politique et militaire. Il va donc tenter ce que l’UE n’avait jamais réussi jusqu’ici : un transfert essentiel de souveraineté vers l’échelon européen. Même le ministre des affaires étrangères russe l’aurait caressé dans le sens du poil car selon celui-ci, il romprait avec l’alignement atlantiste : voir son concept de souveraineté européenne (source : https://www.lefigaro.fr/international/guerre-en-ukraine-macron-est-le-seul-dirigeant-europeen-a-ne-pas-s-etre-couche-devant-les-etats-unis-estime-lavrov-20220319). Renaissance d’un empire européen pour contrer d’autres impérialismes ? Je rêve d’une voie européenne mais hors UE et sans un dirigeant comme Macron.

  15. Paroles de Français : aux urnes, dès le 10 avril, il faut éliminer Macron !

    ET SI POSSIBLE DÈS LE PREMIER TOUR.

  16. Et la Marche de la Fierté Française, organisée par les officiers de « Place d’Armes » et qui se déroule Paris en ce moment, vous en êtes, général Piquemal?
    C’est un général Pique-« des-deux » qui pourrait prendre la tête de l’insurrection anti Macron-le-mondialiste.
    Il semble qu’aucun officier supérieur, même en 2ème section, n’ait le courage politique d’éperonner ses collègues pour les inciter à unir les forces militaires en appui d’un parti d’Union Nationale créé autour du R.N. On se trompe?

    • J’ai déjà répondu en partie à votre interrogation. Sur 5000 officiers généraux en 2e section, il y en a à peu près 1% qui sont prêts à bouger.

  17. Concernant les élections, il y a une initiative citoyenne pour comptabiliser les votes de chaque bureau de vote. Il y en a 69000 et il faut donc trouver un électeur pour chacun de ces bureaux de vote qui devra envoyer dès le dépouillement terminé , le PV avec les résultats.
    Il y aura donc un comptage contradictoire avec celui du ministère de l’intérieur qui ne pourra pas effectuer les mêmes manipulations qu’en 2017 ou pour les élections américaines. Tout est expliqué dans les vidéos suivantes:
    https://www.youtube.com/watch?v=qopNv3TCmkE
    https://www.youtube.com/watch?v=wbJ3pvV0-xc
    et pour donner les vrais résultats de son bureau de vote, il suffit de s’inscrire et d’envoyer le PV sur ce site: https://controlecitoyenelection.com/
    il faut absolument éviter la fraude et prendre notre destin en main. Il va essayer de tricher mais le contrôle citoyen déjouera ses manœuvres.

    • Oui. Excellente initiative. Mais le plus difficile sera de trouver les 69000 responsables pour contrôler chaque bureau.

  18. Nous serons DEBOUT face à une majorité de « Français » allongés….

  19. HORS SUJET Mon. Général :
    A la veille de sa possible réélection , Emmanuel Macron consulte une voyante qui lui dit : -Je vous vois passer sur une avenue , dans une voiture , le peuple est en liesse .
    EM – Ils sont heureux ?
    V – Oui , comme jamais . La police a du mal à les contenir .
    EM – Et que disent-ils ?
    V –  » Victoire ! Enfin ! L’avenir nous appartient !  »
    EM – Et moi , comment je réagis ?
    V – C’est difficile à dire . On voit très mal , le corbillard a des vitres teintées .

      • C’est une blague trouvée dans un calendrier belge ; j’ai seulement nommé le consultant de la voyante : E. Macron .
        Il y a eu ce genre de liesse avec de nombreux Français quand sont morts Louis XIV et Louis XV .

  20. Si on élit encore MACRON ce sera à coup sûr la France arabisée et la dictature. Nous ne nous en relèverons pas !!!

Les commentaires sont fermés.