Paroles de Français : libres ou soumis !

Publié le 5 janvier 2021 - par - 61 commentaires - 1 725 vues

MESSAGE DU GÉNÉRAL CHRISTIAN PIQUEMAL
Président du CERCLE DE CITOYENS PATRIOTES (CCP)
Président de l’OBSERVATOIRE DU RISQUE GÉNOCIDAIRE (ORG)

Après les vœux d’espérance de Noël, ceux de l’An Nouveau ne peuvent hélas que laisser place, en grande partie, au bilan catastrophique de cette année 2020 terrifiante, traumatisante et cauchemardesque.
Au seuil de cette nouvelle année 2021, je tiens à vous exhorter avec force à la résistance contre cette gouvernance délétère et ses « gestes barrières », et à lutter contre toute muselière et œillère face à une doxa d’État devenue folle et contraire au respect des droits naturels, à commencer par les plus inaliénables, ceux de respirer et de se déplacer librement.

Avoir rétabli les « ausweis », retoqués en « attestation de circulation », restera pour les générations de la guerre le suprême outrage ! Mais le travail de dislocation de notre société ne s’arrête pas là !
Le bilan ne doit pas mettre en évidence simplement ce que le pouvoir et sa propagande de masse ont réussi à mettre plus bas que terre, mais surtout d’évaluer notre seuil d’acceptation. Comment ne pas mépriser la classe journalistique et s’insurger contre les médias vecteurs d’angoisse et de propos asservissants pour un peuple souverain réduit à l’état d’enfant au sens originel « qui ne parle pas » ?

En cette époque de farce tragique où toutes les valeurs ancestrales sont mises plus bas que terre, en particulier le respect dû à l’autorité morale des Anciens, permettez à l’homme que je suis, né en décembre 1940, de vous déclarer tout net que si nous ne prenons pas le taureau par les cornes, nous sommes condamnés au servage.

Le servage moderne sera propre et net pour nos élites en roue libre : ce sera un servage encadré d’une main de fer par l’intelligence artificielle. Sera ? Non, réveillez-vous si vous n’êtes pas encore sorti de votre coma médiatique ! La camisole de force nous encercle déjà !

Je vous propose, pour faire le bilan de cette année 2020, une nouvelle unité de mesure : l’échelle de la soumission du peuple. Avec franchise, posez-vous les questions suivantes afin d’évaluer objectivement votre indice de soumission :
1 – Je me suis fait tester sans me dire que je collaborais avec le gouvernement pour faire régner la psychose des chiffres
2 – Je fais entièrement confiance à la doxa gouvernementale et médicale et reste sourd aux sommités médicales qui refusent de plier devant la dictature pharmaceutique
3 – Je ne lutte pas pour sauver le débat contradictoire dans notre pays en acceptant de taxer de complotisme tout ce qui s’oppose à cette dictature de la pensée. Par mon comportement servile la démocratie recule !
4 – Je ne résiste pas au danger éthique et ontologique d’un vaccin de type ARN messenger
5 – Je ne me demande pas si les tests PCR, au départ tests vétérinaires, ont pu servir de base de données à la réalisation de ce vaccin dont la vitesse de mise en circulation est sujette à caution (un fichage génétique a-t-il été rendu possible ?)
6 – Je refuse de me poser des questions sur l’apparition plus que suspecte de ce virus et sur la dictature biométrique qui se met en place, notamment le traçage
7 – J’accepte, comme au bon temps de l’Union soviétique, qu’on interne des compatriotes qui osent braver le diktat politico-scientifique en place
8 – Je ne saisis pas que la situation médicale avec l’Angleterre est de toute évidence une passe d’armes, dans le cadre du Brexit, qui se passe sous nos yeux sans aucune assistance des automobilistes et routiers pris dans cet étau inhumain en plein hiver
9 – J’accepte que le vaccin soit administré à des personnes vulnérables, servant éventuellement de cobayes, dans les Ehpad, dont l’exercice du consentement ne peut que laisser dubitatif en particulier pour ceux mis sous tutelle
10 – En faisant prioritairement mes commandes par internet, je participe à la destruction de l’ancien monde, du petit commerce et à la mise en place de la dictature numérique
11 – J’ai oublié que l’année 2019 s’est achevée dans un contexte d’attentats et de projet de rachat des retraites des Français par les fonds de pension américains, notamment Black Rock (1er actionnaire des laboratoires Gilead impliqués dans le traitement du covid…).

=> Vous avez répondu non à toutes les questions : bravo, vous êtes un vrai résistant exemplaire qui fait face et tient tête à l’oligarchie au pouvoir.
=> Entre 7 et 9 réponses négatives : vous êtes sur la bonne voie, mais vous devez encore vous détacher de la férule gouvernementale.
= > Entre 4 et 6 non : des capacités acceptables de résistance, mais il va falloir lutter contre votre peur afin de garder votre libre arbitre.
= > En dessous de 4 : vous êtes bons pour le servage tout court !
Cette année 2021 sera une année décisive.
Il s’agira d’opter entre l’acceptation de la tyrannie gouvernementale et la farouche opposition à la dictature qui se met en place et ne reculera devant rien pour attiser le feu entre nous au sein même de nos familles.

Il y aura d’une part les Bons citoyens soumis, serviles, crédules, élevant la science au niveau d’une religion et d’autre part les Mauvais citoyens insoumis et lucides donc complotistes, méprisables et dangereux.

Notre constitution est bafouée ! Allons-nous continuer à être des pantins électoraux soumis à une oligarchie maquillée en démocratie ? Non, nous ne pouvons accepter cette imposture !
Pour cette année 2021, je vous souhaite d’inspirer à pleins poumons pour vous régénérer corps et esprit et résister à ce mondialisme sanitaire qui n’a qu’un but : nous terroriser, nous infantiliser, nous avilir, nous endoctriner à l’intelligence artificielle, puis nous chosifier, et enfin nous momifier !
On peut ne pas le croire mais ces fous qui nous gouvernent se prennent pour des demi-dieux. Ils veulent anéantir l’ordre naturel pour faire de nous des esclaves. Pour cela, il leur faut détruire nos racines chrétiennes.  » Ni maître, ni esclave  » nous a déclaré le Christ. Vivre libre et souverain n’est pas négociable.

Aussi, je lance pour ce début 2021 une refondation du Cercle de Citoyens Patriotes en un Cercle des Patriotes Souverainistes, le mot « citoyen » étant devenu le levier de notre oppression et endoctrinement quotidiens.
Je vous invite donc, en cette année 2021, à lutter pour restaurer la souveraineté perdue du Peuple en conviant vos maires à des conseils du peuple.
Nous devons exiger un référendum sur la gestion du covid qui masque la déliquescence de notre société.

Nous ne pouvons pas devenir ces rats de laboratoire de l’opération « résilience » lancée par Emmanuel Macron, naufrageur de notre pays.
Patriotes convaincus aimant la France, provoquez des réunions publiques sur les places, sur les parvis, en respectant le diktat sanitaire ambiant mais en écrivant vos doléances sur un cahier communal !

Saisissez-vous, dans vos entreprises, des registres sanitaires et sécuritaires afin d’écrire ce que cette dictature sanitaire nous fait subir !
Défendons la Vox Populi ou nous mourrons !
Tous les peuples peuvent être unis face à l’oppression de leur pays respectif. Croyons en l’union des peuples frères.
L’État écrase le Peuple.
La République foule aux pieds la démocratie.
Les élections nourrissent l’oligarchie.
La République est en marche contre la France !
Alors, ensemble, avançons pour la reconquête de notre liberté et de notre souveraineté !
Torturer le Peuple impunément ? Non !
L’assigner à résidence comme un serf ? Jamais !
Vive la véritable liberté ! Pour la retrouver, la solution ne se trouve pas dans les urnes. Le salut de la France ne peut venir que du Peuple et pas de la classe politique, quelle qu’elle soit !

Que la devise du maréchal de Lattre de Tassigny « NE PAS SUBIR » nous aide à faire front ensemble !
Que l’année 2021 apporte à tous les patriotes la volonté de résister, lutter, afin de vivre !
Coude à coude, main dans la main, levons-nous, avançons, marchons pour retrouver notre liberté !
Car c’est debout que l’on écrit l’Histoire !

Christian Piquemal
Président du CCP (Cercle de Citoyens Patriotes)

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Bastien Tiri Jaune

Bonjour à tous.
Sur le principe je suis entièrement d’accord avec vous mais je fais les constats suivants :
Le peuple, la patrie est divisée
Oú est passé le courage de notre peuple qui de Vercingétorix à encore peu, savait se battre pour une noble cause, pour une patrie, …
Être patriote devient synonyme de dissident
À une époque ou la peur triomphe, le courage debvient une valeur désuète, les frères dénoncent les frères, le peuple de France est une minorité éclairée, conspuée, soupçonnée et traquée.
Rien ne viendra de l’extérieur, c’est à nous, amoureux de la France, de nous dresser pour nos idées, mais nous ne sommes, pour l’instant, que des parties divisées d’un même corps, sans moyens de communiquer sereinement entre nous.

Emilie

Merci Général pour ces paroles fortes qui nous vont droit au coeur et qui témoignent de l’honneur de votre génération en armes.
Mais quand l’Armée d’aujourd’hui se décidera-t-elle enfin, à assumer son devoir de défendre les français pour que, jamais plus, nos enfants ne soient massacrés en masse comme en cette triste année 2015 ?

CHASSAING Jacques

Encore un discours bien mièvre. Samedi 9 janvier à Paris, Florian Philippot et Me Brusa vont, eux, faire concret séparément : l’un sous les fenêtres de Véran le véreux, l’autre devant Radio France. Où seront les généraux Picquemal et Martinez ?

Didier Labaune

Pour une fois OK avec Chassaing.
Soit l’on souhaite la réélection de Macron et il faut continuer à présenter des pseudo candidats fantoches comme ce général (mais il n’est pas seul) qui menerons à un duel Macron Le Pen avec un résultat identique au précédent.
Soit vous pensez que le président Macron ne doit pas être renouvelé et dans ce cas, un seul candidat doit être privilégié et ce candidat ne DOIT Pas être Marine Le Pen.

Christian PIQUEMAL

Je ne suis pas candidat, simplement résistant et prêt à monter sur les barricades s’il le faut ! Avec vous bien sûr !

Chiren

Patriotes Français
Avec l’aide de Dieu, tout est possible !!!
Reprenons notre France !!!
L’islam, les traitres et les envahisseurs dehors !!!
Pour un nouveau système économique et politique !
Pour une nouvelle Constitution !Pour une nouvelle monarchie constitutionnelle parlementaire moderne !Un Leader National ou Monarque non-héréditaire sera élu par le peuple et pour le peuple pour une durée de 10 ans
Chaque Français pourra se présenter. Les critères :
Etre Français d’origine Etre chrétien, Ou, être Français de longue date, qui aime et respecte notre patrie. L’islam sera bannie de notre territoire a’ l’exception de certains territoires d’outre-mer.Les traitres corrompus seront juges’ et ensuite incarcères’ ou exiles’ ! Vive notrefutureFrancenouvelle,libre,indépendante,chrétienne.Chiren

Georges

Bon allez General, assez parlé, il faut prendre d’assaut l’Élysée point barre.

COLANTONIO

bien résumé …à l’ancienne ; que diantre!

Christian PIQUEMAL

Vous voulez prendre d’assaut l’Elysée avec qui ? Etes -vous prêt pour le faire ? Vos mots sont vides de sens. La réalité est bien loin de vos propos !

Anne-Marie G

A compter de ce jour, le fichage des opinions mal pensantes est permis, la dictature est en marche et apparemment toutes les “élites” ont la trouille. Ces élites, notamment intellectuelles qui ne cessent de dénoncer Vichy et la collaboration, vont avoir tout le loisir, grâce à cette loi, de mesurer à quel point la critique est facile et l’art bien plus difficile.
J’ai affreusement honte de cette humiliation du peuple, de la servilité des media, du mépris des “élites” qui ne sont que turpitudes. Ainsi que vous le dites, l’année 2020 a été cauchemardesque, mais je pense que 2021 sera pire, d’ailleurs Macron l’a discrètement suggéré dans son entretien avec Brut parlant de mesures “très dures” qu’il pourrait être amené à prendre.

Christian PIQUEMAL

Vous avez tout à fait raison ! 2021 sera aussi une année cauchemardesque !

François BLANC

Piquemal c’est bien lui qui a dit qu’il s’était laissé entraîner à l’insu de son plein grès par les identitaires, pour un officier légionnaire, ce n’est pas glorieux
Celui qui à l’expérience et les couilles pour agir ce n’est pas le Général de Villiers mais son frère, le seul énarque qui sait gérer une entreprise

Christian PIQUEMAL

Non, vos propos sont erronés. J’ai dit que Pegida, organisateur de la manifestation de Calais, m’avait lâché au moment de mon arrestation et que donc je regrettais de m’être trouvé avec eux.

MORET

Merci à vous Général Piquemal pour vos commentaires éclairés,puissent-t-ils ouvrir les yeux au peuple français !

Mantalo

Je vais me faire engueuler mais “soumission” et “Général” ressemble à un pléonasme dans la France des années 2000…

Christian PIQUEMAL

La critique est facile, mais l’art est difficile. Vous en êtes l’illustration même….

POLYEUCTE

Test un peu trop facile ! Car trop évident…
Mais “Quelle est la réponse à la Tyrannie quand la Démocratie n’existe plus ?”
Voilà la Bonne question !

PAUL RYSSEN

Les Géneraux français et les Gaulois ne peuvent prétendre à la liberté et ne peuvent se libérer que du MONSTRE TOTALITAIRE qui sévit en France, qui la domine et qui la détruit , qui remplace les Gaulois par les arabo-africains et qui décide impunément de la ruine de la nation française et de nos vies : LE CRIF voila le vrai Pourvoir ; son régime cosmopolite , oligarchique , immigrationniste , tribaliste , totalitaire , despotique, Oriental qui persécute les patriotes gaulois qui osent le dénoncer et s’opposer à lui et qui envoie à la Bastille les Braves et les français libres . VOILA LES CHEMINS DE LA LIBERATION !! Pour les généraux seul leur courage de réhabiliter la mémoire du Maréchal Pétain et dénoncer ceux qui ont évincé le géneral De Gaulle en 68 , pourra les LIBÉRER !!

Christian PIQUEMAL

Je ne comprends pas bien votre commentaire !

Les ROUGES

Qu’en pense Le Général Gomart ,et le Général De Villiers !ont ils les yeux en face les trous !!

GLANDU

De Villiers fait du fric avec ses bouquins, il a son idée suprême d’aider les jeunes de banlieues…

Christian PIQUEMAL

Demandez-leur directement. Vous connaitrez ainsi leur position !

Patapon

Les Patriotes de Florian Philippot attendent que des gens d’expérience comme vous,généralPiquemal, les rejoignent au plus vite.Notre Patrie est en danger.Courage,Force ,Honneur ,a tous les Patriotes.
!

Christian PIQUEMAL

Pour moi, le changement et le rétablissement de la vraie démocratie ne passeront pas par les urnes. Je suis apolitique. Mon seul parti est la France !

Didier Labaune

Un soldat officier supérieur offre sa poitrine et invite ses troupes à le suivre… Ce que vous faites en donnant des bons points et mauvais points aux français manque singulièrement de dignité. Un chef doit utiliser ses soldats en utilisant les plus courageux comme les moins courageux.. Un des moyens pour booster les les plus faibles est de mettre à leur tête… des gens bien couillus. Bref, il nous faut des généraux tels que Murat ou Bigeard plus récemment et pas du Piquemal armé de sa souris d’ordinateur.

Les ROUGES

vous n’entendez aucuns autres Général faire des déclarations comme le Général Piquemal les autres font des mots croisés !

Didier Labaune

Ehh bien si les généraux manquent, trouvons des bonhommes dans les grades inférieurs… De Gaulle n’était que colonel après tout.

Christian PIQUEMAL

De Gaulle était général à titre temporaire et pas colonel !

Christian PIQUEMAL

Merci de votre commentaire.

Christian PIQUEMAL

Oui vous avez raison. Un chef ne choisit pas ses hommes. Ils les commandent et les utilisent en fonction des circonstances et de leurs capacités.
En revanche, vous parlez comme un livre. Sachez simplement qu’à part les généraux en activité qui ont des militaires sous leurs ordres, ceux qui sont à la retraite sont seuls et n’ont hélas plus d’ hommes à commander.
Vous citez le général Bigeard avec qui j’ai eu l’honneur de servir. Qu’a t il fait après avoir quitté le service actif en 1976 ? 10 ans de députation et auteur de 11 livres …. Il se désespérait de voir la France sombrer dans la décadence et le chaos !

Chiren

General
Qu’est-ce que nous attendons ?
Liberons notre France !!!
Je suis la’ pour vous guider et remettre notre France d’aplomb !!!
Unissez-vous, je vous remettrez en place, et notre France redeviendra forte et glorieuse !!!.
Pour une France Francaise, pour une France nouvelle, libre, independante et chretienne !!!
Chiren

Chiren

Patriotes Français
Avec l’aide de Dieu, tout est possible !!!
Reprenons notre France !!!
L’islam, les traitres et les envahisseurs dehors !!!
Pour un nouveau système économique et politique !
Pour une nouvelle Constitution !!!
Pour une nouvelle monarchie constitutionnelle parlementaire moderne !!!
Un Leader National ou Monarque non-héréditaire sera élu par le peuple et pour le peuple pour une durée de 10 ans
Chaque Français pourra se présenter
Les critères :
Etre Français d’origine
Etre chrétien
Ou, être Français de longue date, qui aime et respecte notre patrie
L’islam sera bannie de notre territoire a’ l’exception de certains territoires d’outre-mer
Les traitres corrompus seront juges’ et ensuite incarcères’ ou exiles’ !!!
Vive notre future France nouvelle, libre, indépendante et chréti

Stentor

J’ai répondu NON à toutes les questions, et je ne compte pas en rester là.

Disons non au gouvernement aussi.

Christian PIQUEMAL

Vous avez raison !

Didier Labaune

Performance suspecte que ce texte mon général :vous ne parlez pas du principal si vous n ‘évoquez pas le remplacement de civilisation… la submersion migratoire et si vous ne nommez pas les responsables bien français de cette tragédie…

Christian PIQUEMAL

Ce Paroles de Français avait pour but de traiter la pandémie du Covid 19 et ses conséquences pour la France et les Français.= (soumission, privation de liberté, trahison du Peuple etc)
Le remplacement de civilisation et la submersion migratoire seront abordés prochainement. Un peu de patience !

Maître Lucien

Mes respects mon Général,
Avec toute ma considération .

Fournier Josephine

Les Paroles de Français du Général Piquemal depuis janvier 2018 ont traité moult fois l’enjeu civilisationnel.
Facile de juger sans connaître!
Ces vœux concerne la dictature sanitaire.
C’etait évident.
La Résistance a besoin d’unité et non de fiel.

Rems

Entièrement d’accord avec vous en ayant bien sur répondu négativement à tout ! je vous invite à rejoindre de vrais patriotes tels que F Phillipot et F Asselineau les deux seuls politiques à ma connaissance à défendre le peuple français ! Respect à vous………

Le Marteau

Assélineau est immigrationniste et n’a que faire du peuple de France!!

cryptogamix

c’est un faux-cul,tres suspect !

Les ROUGES

oui c’est vrai

ven85

drole de defense des francais a eux deux 1%,qu’ils prennent position pour marine le pen a la presidentielle,la seule des patriotes a pouvoir gagner,vous divisez le parti patriote et vous favorisez l’election de MACRON,alors vous etes pour qui? pour MACRON OU MARINE LE PEN

Christian PIQUEMAL

Je ne pense pas que la solution se trouve dans les élections. Le salut ne peut venir que du Peuple et pas des politiques.

F CORTES de CONQUILLA

La réponse NON à ces 11 questions est évidente pour tous les Légitimistes… et certainement êtes-vous, Mon Général? un Légitimiste qui s’ ignore? Je pense que d’ ici le printemps vous serez arrivé au Cercle Légitimiste….
FCC Cercle Légitimiste de France fcdc@bbox.fr

Christian PIQUEMAL

La souveraineté de la France n’existe plus depuis Maastricht en 1992. Je suis un souverainiste, donc pour la reconquête de la souveraineté nationale.

Theodore

J ai répondu Non à toutes vos questions sans hesitations !
Je ne sais pas si je suis “un vrai résistant exemplaire “?, en tous les cas pour moi c est le simple bon sens ( de ne pas accepter des decisions iniques desastreuses et stupides ) qui m a pousse a faire ces choix.

“C’est le bon sens, la raison qui fait tout:
Vertu, génie, esprit, talent et goût.”
Hymne à la Raison (1794) marie joseph de chenier.
A lire !

jeannot

Pareil pour moi. Non à toutes les questions. Malheureusement, il est certain que beaucoup n’ont toujours rien compris et font le jeu de la gouvernance mondiale (qui est déjà en place, cop, pactes des nations unies, oms, hcr etc…) Ils n’ont pas compris qu’on se foutait carrément de leur gueule avec une pseudo pandémie qui les terrifie, le réchauffement climatique, la couche d’ozone et autres calembredaines,

Christian PIQUEMAL

Votre commentaire est judicieux. Bravo!

lustuc

Je remercie et félicite le Général pour son initiative.
…..mais je partage, Theodore, votre appel au “BON SENS”.
Pourquoi ? Pour 2 raisons:
La 1ère est que l”oppression repose sur une inflation démesurée de messages contradictoires pour no, us sidérer, nous faire peur, nous faire douter et croire n’importe quoi.
La 2ème est que l’oppression a pour but de nous mener quelque part, précisément, à accepter le vaccin arn , dans l’immédiat, et que , tout un jargon, une rhétorique particulière, une , nov-langue, encerclent notre raison, car nous pensons avec des mots. Ces mots, expressions, sont , pour beaucoup, nouveaux, et nous sont imposés pour donner un semblant de maîtrise.
Seul le bon sens nous permet de dépasser cet état de sidération, peur, doute et résister à la piqûre ARN.

Victor

Sans doute monsieur Didier Labaune sur c est votre vision..
Mais pour l instant il est le seul à être descendu dans la fosse aux lions à Calais et à avor été severement sanctionné.
Garde à vue, tribunal etc.etc.etc
Et vous ?
AVZ VOUS RISQUE VOTRE CARRIERE POUR VOS IDEES.

Lequel des deux a la foi?!

AVEC OU SANS SOURI

Quant à celui qui veut prendre l Elysee
Il devrait se pose des questions essentieelles
Avec qui?
Avec quoi?
Comment ?
Que fait on après?

La critère est facile….
😎

Didier Labaune

Renseigne toi sur moi un peu mieux, relis tout si cela t’intéresse sur mon blog ou même mes quelques productions sur RL.
Dans la légalité naturellement, je le répète, dès que les hostilités débuteront en France, je serai en première ligne pour affronter l’Ennemi quitte à tomber parmi les premiers. Ce sera un honneur suprême : la question est de savoir combien de compagnons conseilleurs bien critiques j’aurai à mes côtés, vous peut être ? Combien de généraux avec le drapeau tricolore en main devant la troupe ?

Victor

Vous me tutoyer?
Avons nous patauge dans le même cochonnier où sur les mêmes pistes….
Je ne pense pas alors respect svp!
J espere bien le moment venu vous retrouver debout sur la barricade ….
D ici la de l eau va encore couler sous les ponts.
Aucune confiance dans les hommes politiques.
Le contraire aurait fait ses preuves depuis bien longtemps.
Vous les politiques que vous le vouliez ou non vous naviguez toujours dans le sans du vent pour des atterrissage sans dégât…
Et faire donc un bon tout d horizon avant de vous répandre sur certaines personnes…

Un vieux Soldat!

😎

Didier Labaune

Nom Propre, grade, cela commence comme ça si l’on veut me taquiner… C’est un minimum.

Victor

Oh camarade Labaune silence radio..
Mon commentaire ici dessus et trop saignant pour être validé…
Un vieux Soldat.

Christian PIQUEMAL

Je vous félicite pour votre commentaire plein de pertinence et de bon sens.

KAWA

Mr LABAUNE , merci pour ces remarques de spécialiste quant aux “fréquentations anciennes qui laissent des traces”, les “erreurs de casting” et les “frôleurs de gauche”.
On reconnait bien là les propos d’un sachant sur ces thèmes… Vous qui, tout en vous réclamant proche de N Sarkozy et donnant des leçons de fidélité, (tant qu’il était Président) n’hésitez pas à rallier l’Alliance Centriste et F Bayrou…mais précédemment vous aviez aussi appelé à voter (2011) socialiste et verts …vous avez dit “frôleur de gauche” ? On vous qualifie aussi , je cite, “d’instable et isolé ayant perdu le soutien de l’UMP puis du Parti Radical et de joueur de cartes politique”…vous avez dit “erreur de casting” ?
Alors Mr LABAUNE continuez votre cuisine politicienne, là vous êtes un

Didier Labaune

L’ennemi à Saint-Denis était constitué par les pseudo communistes fossoyeurs de la ville… Tout sauf les cocos était ma devise. Et cela a marché en 2019..J’ai été approché par tous les partis y compris par le FN mais n’ai pris qu’une seule carte dans ma vie.. L’utilisation de mon nom par tout ce petit monde m’indiffere….Et l’utilisation parcellaire d’événements ayant effectivement eu lieu montre votre niveau de lâcheté. Et les remarques anonymes d’un insecte comme vous, je les conchie… J’ai un blog très complet qui renseignera tous les curieux saintdenislabauneump.blogspot.com

Christian PIQUEMAL

Vous avez raison.

Christian PIQUEMAL

Vous parlez sans connaitre le sujet que vous abordez.
Les officiers qui servent au cabinet militaire du Premier ministre sont désignés par le chef d’Etat major de leur armée et absolument pas par le pouvoir politique. Ils ne prennent pas de position politique, quelles que soient les circonstances. Ils sont experts en matière militaire pour leur armée et l’information du Premier ministre.
Quant à l’erreur de casting au 2e REP et à l’UNP, il s’agit pour moi d’un outrage public insupportable. J’ai servi 6 ans au 2e REP en Algérie et en Corse avec des colonels prestigieux. Croyez-vous qu’ils se trompaient de casting sur les officiers qu’ils choisissaient et conservaient ?
Croyez-vous que rester 10 ans de 2004 à 2014 à la tête de l’UNP, en doublant les effectifs, soit une erreur de casting ?

dragon 57

mon Général,je pense que si les cons volaient, votre interlocuteur Labaune serait chef d’escadrille

Lire Aussi