Partez faire le djihad, c’est la CAF qui paye

On vit une époque formidable.

Vous souhaitez partir en  Turquie ou  en Syrie pour des vacances bien méritées, à moins que vous ne décidiez de rejoindre Daesh ? Vous êtes tenté ? Oui mais, c’est cher. Qu’à cela ne tienne. La République, bonne fille, pourvoit à vos besoins.

C’est le député Alain Marsault qui a soulevé le lièvre. Les bénéficiaires de la CAF partis faire le djihad ont continué à percevoir les aides sociales dont ils étaient bénéficiaires. Le député en est arrivé à cette conclusion à partir de l’affaire Merah. La sœur, partie en Turquie pour faire le djihad, continuait a recevoir des prestations sociales, information confirmée par le directeur de la CAF de Toulouse.

Comment la CAF vérifie-t-elle qu’un allocataire vit encore en France ?  C’est très simple. L’administration se contente de vérifier que le nom du prestataire est toujours écrit sur la boîte aux lettres à l’adresse donnée. C’est certainement moins risqué que de se hasarder à sonner au domicile.

Pour le reste, il suffit que la famille  envoie les aides sociales par Western Union, entreprise spécialisée dans les transferts de fonds internationaux. Un employé de cette compagnie témoigne : d’importantes sommes en liquide – de l’ordre de 10000 euros –  sont versées vers deux destinations privilégiées,  la Turquie et un paradis fiscal chinois. Impossible, dit-il, de dénoncer ces actes qui tombent sous le coup du secret bancaire.

Curieusement, ce genre de pratique n’éveille pas la même curiosité que  l’évasion fiscale.

Les djihadistes savent où est l’argent et où il est facile d’en capter. On n’est souvent fort que de la faiblesse des autres.

Le vrai scandale n’est-il donc pas dans l’incurie de nos services sociaux qui répugnent à pratiquer toute forme de contrôle. Incurie qui n’a d’égale que celle des politiques.  « Il ne faut pas stigmatiser ». C’est la réponse qu’avait faite en juin au député le  ministre de l’Intérieur  lorsque ce dernier l’avait interpellé à ce sujet.

Soyons juste. La France n’est pas la seule à blâmer dans ce domaine. A titre de dédommagement de sa rétention dans l’univers carcéral de ce goulag des temps modernes,  comme le qualifiait l’Occident, un prisonnier britannique a bénéficié de la somme de un million de livres. Récemment, l’individu s’est fait exploser à Mossoul pour le compte de l’Etat Islamique. Le même genre de scandales se retrouvent partout en Europe : Allemagne, Danemark, Pays-Bas.  Il perdurera sans nul doute tant que le monde musulman sera perçu comme un sous-prolétariat qu’il convient d’assister.

Les djihadistes profitent donc non de la générosité, mais plutôt de la naïveté, de l’aveuglement, de l’erreur politique, pour tout dire de l’insigne faiblesse, jamais  égalée dans l’Histoire, des pays européens.

En foi de quoi, ces derniers  payent pour financer ceux qui  les tuent.

Florence Labbé

 

 

image_pdfimage_print

38 Commentaires

  1. Sans oublier momo mérah lui même qui, assuré de son impunité par ses multi-relaxes via les juges du mur des cons, s’est fait financer des stages d’assassin musulman par la CAF: Pas moins de 10 mois dans 14 pays islamiques différents pour y apprendre comment tirer lâchement dans le dos ou à bout portant sur une fillette.

  2. la caf, abonde de part les largesses du peuple européens de bien de gratitudes, envers ceux et celles, qui veulent la détruire. la ripoublique doit mourir.car cet elle qui veut détruire le peuple européen, d ‘après leurs lois sur l ‘égalitarisme, et les droits de l ‘ homme.l égalité des partages ne vaut que d ‘ un seul sens.la contrefaçon.a mort cette chienlit de ripoublique francmac.car cette injustice va s ‘ écroulée et plutôt sera un grand bienfait.ripoublique satanistes.vendée t ‘es mort seront vengés. quand je pense que ses merdes avaient changer, la région de la vendée en département de la vengé, misérables ingratitudes.robespierre un petit staline parisien. un minable tout autant que cette ripoublique diaboliques qui comparait a disparaitre.

  3. et on a raboté les allocs de Français qui ont peut-être un bon salaire mais aussi de lourdes charges car ça va avec.
    et certains veulent meme les supprimer complètement.
    ce sont ces Français là qui me dégoutent le plus.

    • Le dauphine n’est il pas un journal qui recoit lui-meme 850 000 euros de subventions? Bon ce n’est qu’une goutte d’eau comparee au monde qui recoit presque 6 millions d’euros et liberaton (sic) qui en touche plus que 6 mais tout de meme, il faut obeir au patron sino bye bye les subventions

  4. article pour tenter de faire pleurer les BISOUNOURS dans les chaumières Hautes-Alpes
    Un mineur (NON LES JOURNALPUTES.. UN CLANDESTIN !!!) tente de se suicider, elle tire la sonnette d’alarme

    extrait de l’article à LIRE DANS SON INTEGRALITE : L’association a déjà engagé, cet été, des référés liberté. La semaine dernière, elle s’est associée avec SIX AUTRES collectifs, dont LA CIMADE, TOUS MIGRANTS, WELCOME ou ENCORE ICARE 05, pour rencontrer le défenseur des droits dans le but d’entrevoir des solutions.
    « ON VA ENGAGER DE NOUVELLES PROCEDURES. IL EST IMPORTANT QUE TOUS CES JEUNES RESTENT LA  ». 

    http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2017/10/27/un-mineur-tente-de-suicider-elle-tire-la-sonnette-d-alarme

  5. Oui du ménage est à faire dans les fichiers des services publics. Avec notre travail, nos cotisations et nos impots nous finançons ces terroristes qui ensuite nous tuent. Nous marchons sur la tête…en attendant de ne plus marcher du tout.

  6. Et pourquoi n’en profiteraient-ils pas puisqu’on est assez cons pour leur donner ce qu’ils sont venus faire en conformité avec le Coran : piller !

  7. Et les dizaines de milliers qui garnissent nos prisons, vous croyez qu’ils ne touchent plus rien ?
    Si la personne détenue percevait le RSA avant son incarcération, celui-ci est maintenu pendant 2 mois. Les allocations familiales et sociales : Elles sont maintenues au profit de la famille de la personne détenue et versées au parent ayant effectivement la charge de l’enfant. Soumises à des conditions de ressources, elles sont recalculées en fonction de la perte de revenus due à l’incarcération d’un membre de la famille. L’incarcération d’une personne peut ainsi entraîner pour son conjoint, l’ouverture aux API (Allocation de parent isolé) ou aux ASF (Allocations de soutien familial).
    APL si la personne détenue est célibataire, les allocations sont maintenues pendant un an.

    • Eh oui JoËL c’est ainsi au pays de cocagne ! mais si par hasard vous vous permettez un crime de lèse majesté , à savoir un retard de quelques jours sur le montant de vos impôts ,rapidement le fisc vous le signale sans oublier la pénalité de retard ! D’un autre côté il semblerait que ,d’après vos dires , c’est open bar . Donc au gré des procédures pour certains c’est tout benef !

  8. A mon humble avis , la CAF fonctionne comme toutes les administrations via des procédures . Tant que celles -ci répondent aux critères qui permettent le versement des prestations , elle ne va pas au delà de ses pouvoirs pour éventuellement rechercher ce qui cloche dans les familles telles que l’article nous les décrit . Il faudrait des fonctionnaires habilités à faire des recoupements ainsi que des contrôles drastiques dans toutes ces familles qui se moquent ouvertement du système . C’est à se demander pourquoi nos politiques ferment les yeux , à qui profite le crime ?
    Je soulignerai également les voitures luxueuses qui narguent les parkings des HLM , alors que beaucoup de fientes tirent leur revenu du RSA et d’autres prestations sociales.

  9. La cinquième colonne « des modérés » fronçais organise de fausses déclarations à la CAF pour l’oumma dhijadiste , ça rappelle Salah Abdeslam qui s’était caché trois semaines dans un quartier de Bruxelles au vue et au su de la communauté musulmane

    Vidéo RMC – A 10 minutes le témoignage d’un guichetier sur les transferts d’agent djihadistes via Western Union sans que les autorités interviennent

    RMC 26 octobre 2017
    20% DES DJIHADISTES FRANÇAIS EN SYRIE TOUCHAIENT DES ALLOCS
    https://www.youtube.com/watch?v=q1_xPXRx3jg

  10. controles de la caf, des allocs, des prestations sociales = néant
    et les gouvernements cherchent à faire des économies sur les étudiants, des taxes supplémentaires pour les retraités, etc.

  11. Nigéria : 13 villages chrétiens attaqués, 48 CHRETIENS TUES (OMERTA EN FRANCE)

    Des musulmans armés peuls, sans doute accompagnés de militants de groupes islamistes, ont fait régner la terreur au sein de villages chrétiens, lors d’attaques qui se sont déroulées du 8 au 17 octobre dans l’État de Plateau. Le bilan est effrayant : 13 villages chrétiens attaqués, 48 chrétiens tués, un grand nombre de blessés et de maisons incendiées ou détruites, des centaines de chrétiens contraints de fuir la zone…

    http://islamisation.fr/2017/10/27/nigeria-13-villages-chretiens-attaques-48-chretiens-tues-omerta-en-france/

  12. Un rennais de l’EI en pleine taqîya lors d’une interview avec France 2 (VIDEO)

    EXTRAIT : Le principe de tawriya, qui peut être défini comme l’ « inventivité dans l’art du mensonge », stipule qu’il est licite de rompre l’intention d’un serment alors que n’est pas rompue la lettre du serment[1].
    La notion de kitman: un croyant peut ne dire qu’une partie de la vérité, ce qui revient à tromper en déformant licitement le réel.
    La notion de muruna, ou le fait de « faire usage de flexibilité » pour se fondre dans le camp ennemi et dans son entourage afin de l’infiltrer et de le tromper.

    http://islamisation.fr/2017/10/27/un-rennais-de-lei-en-pleine-taqiya-lors-dune-interview-avec-france-2/

  13. Merci Florence Labbé pour votre excellent article que je me suis précipitée à faire
    suivre à tous mes contacts (de grâce faites tous comme moi) ce qui se passe en FRANCE est BIEN TROP GRAVE ; le ras le bol doit ABSOLUMENT SE GENERALISER
    nous ne pouvons et ne devons pas continuer à subir toutes ces injustices

  14. Ce n’est pas de la naïveté ni de la faiblesse de la part du gouvernement, c’est du CAUTIONNEMENT……
    La France est une cocotte minute prête à exploser ; ce qui veut dire que si ce gouvernement ne se plie pas aux exigences de ces ordures, la France sera à feu et à sang. C’est pour cela que rien ne bouge. La France est à la merci de tous ces pourris.
    Je suis dégoûtée.

    • L’argent du Qatar et de l’Arabie saoudite qui savent rémunérer, en millions d’Euros, leurs plus zélés serviteurs au sommet de l’Etat, serviteurs qui, en d’autres temps, seraient passés par les armes ou pendus, en tant que traîtres et collaborateurs. Je n’invente rien, le Qatar a décidé de couper le robinet à cadeaux de prix (tels des montres à 70.000 Euros, des séjours en palaces à Dubaï ou Doha, des billets d’avion en 1ère classe) pour des ministres et députés français qui allaient les mendier dans ces deux ambassades. Mais nulle coupure en ce qui concerne les millions donnés au plus haut niveau de l’Etat…. A combien sont évalués la valeur de la France ? son identité ? ses valeurs ? ses bijoux de famille ? De ce côté là donc, le robinet n’est pas prêt d’être coupé.

  15. Agressions à Rennes. « La police, on voudrait qu’elle soit partout »

    En quelques jours, un meurtre et trois agressions graves ont eu lieu à Rennes.
     http://by-jipp.blogspot.fr/2017/10/agressions-rennes-la-police-on-voudrait.html

  16. IMédia n°173 : Prénoms, le palmarès des provocations (VIDEO) TV. LIBERTES

    Prénoms, le palmarès des provocations
    Les prénoms communautaires à la mode. Provocation et Islamisation s’offrent une place de choix dans le classement français des prénoms les plus donnés. Le prénom : marqueur social nécessaire pour la réussite ou marqueur identitaire ?

    https://www.tvlibertes.com/2017/10/27/19774/prenoms-provocations-imedia-n173
    https://radio.tvlibertes.com/

  17. Et il n’est pas questions de petites sommes , plus de 12000e/an pour l’un ,11600e/an pour l’autre et encore un autre 290e/mois ,sans parler des autres ! mais on sait qui a perçu ,alors on attend quoi pour sévir !
    Et tout ça avec la complicité des familles forcément ,ce sont ces dernières qui encaissent et envoient en Syrie !!
    A cela il faudra ajouter les versement d’AAH car ceux revenus du jihad bléssé ou handicapés la percevront à vie !!!
    La France est bonne quand on n’est pas français !!

  18. Aucun contrôle ! Comme pour les centenaires d’Algérie !
    Western Union est à la base de toutes les escroqueries internet ! (Ces « amis » en perdition !).

Les commentaires sont fermés.