Parti de la France : aucun consensus avec les responsables de l’invasion

Carl Lang prévient : « La République a rendu un hommage émouvant aux victimes françaises, civiles et militaires, de sa politique migratoire. Mais les mots n’effacent pas les morts et les discours ne feront pas oublier les responsabilités ». Jean-François Touzé, du Bureau politique, déclare : « Ils sont responsables des centaines de morts massacrés au nom d’Allah sur notre terre chrétienne de France, comme ils le seront de ceux qui, immanquablement, tomberont dans les mois et les années à venir, sous les coups des fanatiques islamiques »

Notre combat politique est global, total et illimité jusqu’à ce que soit abattu ce Système mortifère. L’affirmation fait suite aux dernières exactions des guerriers de l’islam sur le sol de France :

– Attaques à Trèbes et Carcassonne : le fil de la journée http://www.sudouest.fr/2018/03/23/aude-deux-hommes-font-feu-sur-des-crs-une-prise-d-otage-en-cours-4308050-7.php

– Mireille Knoll : ce que l’on sait une semaine après le crime https://www.lci.fr/faits-divers/meurtre-de-mireille-knoll-ce-que-l-on-sait-une-semaine-apres-le-crime-2082839.html

– Une voiture a foncé sur des chasseurs alpins du 7e BCA près d’une caserne à Varces-Allières-et-Risset  http://www.bvoltaire.fr/tentative-dattentat-a-varces-vouloir-cacher-lorigine-de-auteur-a-lopinion-publique/

Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron… Ça suffit !

Jean-François Touzé, membre du Bureau politique du Parti de la France, n’y va pas par quatre chemins, il accuse :

Ils ont, par idéologie pour les uns, par cupidité pour certains, par facilité pour les autres, organisé l’arrivée massive de millions d’immigrés sur notre sol national.

Ils ont encouragé ou entretenu le sentiment pervers d’une culpabilité coloniale de la France.

Ils ont détruit, les uns après les autres, les murs porteurs et les colonnes de force de notre cohésion civique que sont la famille, l’école, l’armée et la mémoire nationale.

Ils ont, d’années en années, systématiquement affaibli nos outils de défense et de sécurité.

Ils ont abaissé, jusqu’à les rendre inopérants, les réflexes moraux et patriotiques sans lesquels les nations se décomposent.

Ils ont cassé l’État, érodé son autorité, renoncé à son action de volonté.

Ils ont abdiqué toute ambition française de peser sur les affaires du monde.

Ils se sont vautrés dans leurs jeux politiciens, claniques et partisans quand il leur aurait appartenu de se situer au dessus des calculs subalternes et des ambitions personnelles qui ne sont que passions enfantines.

Ils ont abandonné des pans entiers de notre territoire aux bandes organisées, à la racaille et à la propagande des imams.

Ils sont responsables des centaines de morts massacrés au nom d’Allah sur notre terre chrétienne de France, comme ils le seront de ceux qui, immanquablement, tomberont dans les mois et les années à venir, sous les coups des fanatiques islamiques.

Mais, ces quarante dernières années, à la tête de l’État pour le servir, défendre et promouvoir la Nation, faire respecter la République, ils ont failli. Ils sont responsables et coupables.

Notre combat politique est global, total et illimité jusqu’à ce que soit abattu ce Système mortifère.

Aucune alliance, aucune union, aucun « consensus républicain », aucun compromis avec ces gens là, aucun compromis avec les responsables du déclin et de l’invasion!

Jacques Chassaing

Source : http://www.thomasjoly.fr/2018/03/aucune-alliance-aucune-union-aucun-consensus-republicain-aucun-compromis-avec-les-responsables-du-declin-et-de-l-invasion.html

Carl Lang : « Je n’accepte pas l’idée du renoncement « 

https://youtu.be/yKdIhs_ArkE

Discours de Carl Lang à la 2ème fête du Pays Réel organisée par CIVITAS, à Rungis le samedi 24 mars 2018

https://youtu.be/QXgXOJ-hDfw

 

image_pdf
0
0

30 Commentaires

  1. Le FN et d’éventuels alliés ne pourront s’imposer que sous réserve de positions fermes vis à vis de l’islam ;et de position significative,je n’en vois qu’une : interdiction sur le territoire de cette secte infernale .Il y aura une guerre plus ou moins longue selon la fermeté avec laquelle elle sera menée ;mais ce n’est qu’à ce prix que la France pourra retrouver ses couleurs .On peut faire des lois,ils s’en foutent complètement vu le nombre de moukères qui circulent dans les rues avec les burquas interdites ;alors qu’ils aillent s’en foutrent chez eux …point final .

  2. Belles paroles d’un Groupuscule de plus, dans la Myriade existante…
    Tous sont voisins, mais tous ignorent leurs voisins…
    A quand la « Fête de la Fédération » ?

  3. Du train où vont les choses, et avec des mougeons comme électeurs, il faudra un siècle pour que le Parti de la France arrive au pouvoir. S’il y arrive.

    • Non, car dans 50 ans – et même avant – la France sera peuplée à 80% de diversité…

  4. Le Parti de la France est intéressant mais il veut rester dans l’UE il me semble, rien ne pourra changer tant que nous resterons dans cette prison, il faut sortie de l’UE et de l’Euro c’est le seul moyen de retrouver notre liberté, à part ça le PDF représente une alternative au FN qui est devenu un parti fantoche avec à sa tête une poissonnière qui s’imagine que le changement de nom va faire oublier ses trahisons

  5. Vous m’avez convaincu Mr Chassaing. Je ne connaissais pas le PDF. Le FN sont une bande d’éternels losers. JAMAIS une Le Pen ne sera au pouvoir. Mais les naïfs, les idiots et les aveugles ne comprendront jamais ça. Les journaleux ont craché, vomi, pissé, déféqué sur cette famille plus que n’importe quelle autre dans toute l’histoire de France. Cela fait 45 ans que ça dure. Forcément, ça laisse des traces durables, voire indélébiles dans les cerveaux. Les Le Pen sont marqués au fer rouge du sceau de l’infâmie, de l’infréquentabilité et de l’ignominie. Il faut impérativement que toutes les voix du FN se reportent sur le parti de la France. Aux prochaines élections, ils peuvent déjà compter sur moi.

    • Avez-vous lu mon commentaire ? Carl Lang n’a même pas pu recueillir les 500 signatures à la présidentielle du printemps dernier.
      Le Front National a été tué. Le Parti de la France est empêché d’exister.
      Il n’y aura pas de solution par les urnes.

      • Oui… mais le FN EST une machine à perdre. Ceux qui disent que ce sont des facistes sont des crétins pitoyables. Combien d’années ont mis les chemises noires pour marcher sur Rome ? Combien d’années a mis le NSPAD pour prendre le pouvoir en Allemagne ? 50 ans ??? Si le FN était réellement un parti faciste, personne n’aurait les couilles de le dire, car il y aurait partout des milices violentes à l’image des SA et des SS qui exploseraient la gueule de tous ces petits crétins lâches et pathétiques qui se l’ouvrent en grand, bien protégés par la clique maçonnique au pouvoir, pour traiter les patriotes de fachos et de racistes…

      • Vous écrivez « Il n’y aura pas de solution par les urnes. » C’est très vraisemblable.

    • Rappelons tout de même qu’à l’issue des européennes,le FN avec 25% des suffrages,le FN était le 1° parti de France .Si le capital avait été mieux géré,nous n’en serions pas là.Si la droite Française avait été moins stupide aussi,de nouvelles perspectives auraient pu s’ouvrir .

      • Le problème est que ces gens là se détestent plus entre eux qu’ils ne détestent leurs adversaires.

    • les vrais perdants sont les Français. ce sont les electeurs qui votent, pas les candidats.

  6. Le néo-Front National de Marine n’a fait que composer, céder et concéder, et la volonté de Marine de « tout refaire de la cave au grenier » fait craindre que le FN renommé ne soit plus qu’un parti de plus du Système. Malgré cela, il est largement rejeté des français qui – c’est clair et indiscutable désormais – n’en veulent pas.

    Alors quelles chances le Parti de la France – seul resté dans le Vrai – a-t-il de l’emporter un jour ? Et comment pourrait-il y parvenir ?

    Que Carl Lang soit presque totalement méconnu des français, qu’il n’ait même pas pu se présenter à la présidentielle qui s’est déroulée et dénouée de la manière catastrophique que l’on sait, est significatif.

    Vous avez remarqué que j’écris le mot « français » désormais sans majuscule.

  7. à Axel Gandelin : « Vous l’abattrez comment « ce ystème mortifère » ? »

    Mais avec votre concours, en poussant à la roue. Mouillez-vous aussi. Au moins avec un article ici. Comptons-nous.

    https://ripostelaique.com/securite-pour-un-citoyen-acteur-et-un-permis-de-port-darme-de-poing-dissimulee.html

    https://ripostelaique.com/au-nom-de-la-liberte-de-defendre-sa-peau-celle-de-ses-proches-et-ses-biens.html

    https://ripostelaique.com/et-si-nos-generaux-empoignaient-macron.html

  8. « Ils ont, par idéologie pour les uns, par cupidité pour certains, par facilité pour les autres, organisé l’arrivée massive de millions d’immigrés sur notre sol national » – Non, pas vraiment, en tout cas pas la gauche. C’est par ÉLECTORALISME. Les miséreux et les assistés votent à gauche, c’est bien connu. Donc il en faut plus et encore plus. Un immigré qu’on fait rentrer dans le pays sans s’assurer au préalable qu’il a un emploi et une volonté de s’insérer est un futur miséreux et/ou assisté, une bonne base électorale pour nos politicards de gauche. Certes ils ne sont pas tous Français tout de suite. Qu’à cela ne tienne, on trafique le code de la nationalité, et on met ceux qui sont Français sous la coupe et les diktats des intégristes étrangers qui font la loi dans les quartiers.

    • à Sylvie Danas : Tout ceci a été dit dans les vidéos jointes et à l’occasion des 2ème Rencontres du pays Réel (Civitas) il y a 15 jours.

  9. Je n’ai jamais pigé pourquoi l’entourloupe de la culpabilisation a pu marcher aussi facilement.
    Quand un geignard sort la carte du méchant blanc raciste anti sémite, il faut lui fermer sa gueule en lui répondant que c’est grâce à des armées de blancs et de résistants pendant les guerres, qu’il peut chouiner dans un monde libre.
    Roosevelt, Churchill , Eisenhower étaient des blancs, alors que les chouineurs ferment leur gueule.

    • Facile à comprendre… pour avoir le vrai pouvoir, il faut avoir la mainmise sur la propagande… Regardez qui contrôle la propagande et vous comprendrez pourquoi cette merde de culpabilisation à encore de beaux jours devant elle

  10. Soyons concrets, monsieur Chassaing, après ce constat presque exhaustif que nous avons tous fait depuis quelques années déjà, vous proposez quoi ? Vous l’abattrez comment « ce ystème mortifère » ?

    • Difficile d’être ‘concret’ chacun à sa petite place….dans son petit appart’, avec sa petite paye donc ses petits moyens…régulièrement grignotés par le fisc macronien…Manifester ? Voter? Refuser telle ou telle chose (les supers marchés, les superbagnoles, les mille
      produits inutiles, les vacances, le dernier gadget ou le dernier Mac, la Téloche et Bourdin, les GG, Calvi-l’éternel-du-Vrai, Elkiref et ses dents, BFMacron) ?

      • Je pense que le vote est déjà une arme non négligeable.Un gouvernement qui serait élu disons avec 1000 voix n’aurait pas beaucoup de crédibilité. Mais tant que les gens n’auront pas compris que de voter pour le moins pire ne mène à RIEN…

    • C’est plutôt à vous – vous-même et tous les autres français – qu’il faudrait poser la question : concrètement, vous avez fait quoi depuis quarante ans que ça dure, et depuis votre propre prise de conscience du problème ?

    • Monsieur Chassaing propose de cesser de voter pour un parti d’éternels perdants, la petite entreprise familiale des Le Pen, et de voter pour le parti de la France, qui prône les mêmes mesures (en mieux), mais qui n’est pas marqué du sceau de l’infâmie et de l’ignominie. C’est ce que j’ai cru comprendre à la lecture de ses articles.

      • non il n’est pas diaboliser car lang a chaque election ne representE a peine 1% LUI LE FRONT NATIONAL EST DANGEREUX CAR IL REPRESENTE UNE LE PEN AU 2 TOUR DE LA PRESIDENTIELLE, POUR UMPS ET MACRON SOLDATS DE LA FINANCE MONDIALISTE,lui c’est tres bien que c’est 11millions de voix aux 2 tour de la presidentielles et que c’est le seul parti qui aurait une chance de gagner,en angleterre le brexit a gagner, trump en amerique a gagner,beuacoup de pays europeen votent a l’extreme droite donc il faut abattre le fn,ils tiennent tout les mediats et la presse et diabolisent tout les jours le fn

        • Le FN n’est qu’un miroir aux alouettes. Ce parti est programmé pour perdre. Et les 8 misérables députés FN, par rapport aux 34% des voix, sont une véritable risée… On a JAMAIS aussi peu entendu parler du FN que depuis qu’il a battu son record historique, n’avez-vous pas remarqué ?

          • @Carter : la loi électorale, les découpes territoriales sont calculées pour ça….et « on a jamais aussi peu entendu parler du FN … » ben, c’est pas avec Elkrief, Lapix et Yan Barthez que vous en entendrez parler. Bref, la risée, si vous ça vous fait rire, beaucoup sont désolés…faudra changer d’arguments ou alors rejoindre l’esprit destructeur d’Arte ou Canal.

  11. Nos gouvernants depuis quarante ans sont des chiens : il conviendra de les traiter comme ils nous ont traités le moment venu…

  12. Le formatage marxiste d’après guerre a fait son chemin et la recherche des gamelles a fait le reste
    Les importateurs du lumpen électorat musulman sont les vrais responsables

Les commentaires sont fermés.