Participez tous à la Quinzaine « Sauvons notre pays » du 23 septembre au 8 octobre

Publié le 8 septembre 2016 - par - 27 commentaires - 2 431 vues
Share

10novembreunionpatriotes

Nous proposons à tous ceux d’entre vous qui le voudront et le pourront de participer à la quinzaine « Sauvons notre pays » qui se déroulera du 23 septembre ( lancement à Paris, avec un rassemblement organisé par  Résistance républicaine et Riposte laïque ) au 8 octobre (dernière salve, à Montpellier par la Ligue du Midi). A Paris les deux idées force seront « pas un sou pour l’islam « ( hors de question que les Français financent l’islam (de France ou pas)  et la mise en demeure de nos dirigeants face aux menaces d’attentat : « protégez les Français ».   A Montpellier l’axe majeur concernera l’immigration… Et tout est ouvert, nous avons hélas de multiples raisons de nous mobiliser.

Nous sollicitons actuellement tous nos contacts (associations, partis…) pour qu’il  y ait  un maximum d’initiatives en plusieurs villes (ou villages ) de France, afin que chaque Français, sur l’ensemble du territoire, puisse dire ses refus et ses attentes  (toutes les formes sont possibles, et même une toute petite poignée de Résistants peut s’inscrire et inscrire sa ville dans le mouvement. Tout est possible,  manifestation ou rassemblement, bien sûr, mais cela peut être juste la remise par une délégation d’un courrier au Préfet (avec si possible une demande de rendez-vous préalable), cela peut être une opération « information » sur un marché, tractage, flash mob…   Vous pouvez, vous aussi, proposer une action dans votre coin, avec d’autres adhérents de Résistance républicaine ou d’autres associations, voisins, amis…  avec votre propre mot d’ordre, à partir du thème fédérateur « sauvons notre pays ».

Nous avons lancé la fabrication d’une affiche qui annonce la quinzaine, nous y ajouterons  les différents logos des associations ou partis qui proposeront et organiseront quelque chose, et nous déclinerons  les  affiches avec les différents rendez-vous de la quinzaine, lieux et formes….

Merci donc de nous signaler toute action entreprise, fût-elle symbolique, nous en tiendrons le compte et le compte-rendu en paraîtra sur Résistance républicaine et Riposte laïque.

Merci de nous envoyer également les photos pouvant illustrer le compte-rendu d’action.

Si vous avez besoin d’aide pour fabriquer des tracts vous mettant à l’abri de la justice, demandez-nous conseil, nous mettrons également à votre disposition la semaine prochaine des tracts Résistance républicaine à imprimer simplement sur votre ordinateur.

Bon courage à tous, amitiés patriotiques

Pierre Cassen et Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Petitlolo

Quoi de prévus sur Reims?

Je vous souhaite bien du courage
Je suis de tout coeur avec vous même si je ne vis pas sur le sol Français.
Je suis Française de mon Papa
BRETONNE. .
Vivement que ses Arabes comprennes et rentres chez dans leurs pays d’origine.

Sylvie

Bonsoir a tous
Franchement, vous lire me fait chaud au coeur. je crains tellement ce qu’on nous oblige a accepter ! Et surtout j’avais l’impression que personne ne bougeait. bravo pour l’initiative. Je ne pourrais pas être présente le 23 mais si d’autres dates font jour, ce sera avec un immense plaisir que je me joindrais a vous tous. Continuons et n’abandonnons pas !

Thierry

Bonjour, superbe initiative !! Je vais surveiller avec attention vos publications pour que vous indiquiez le lieu de rassemblement initial ! J’ai demandé à mes contacts s’il s’en trouvaient d’assez patriotes pour m’y accompagner…j’ai bon espoir concernant quelques personnes…

Des dates et des lieux sont déjà prévus ??? ou , quand ??? merci d’en dire un peu plus afin de savoir et faire savoir .

Romanin

Christine et Pierre, le 23 je réponds présent et d’accord pour les tracts R.R je vais faire ma petite distribution.
Bon courage à vous

jan le Connaissant

Quelque chose , des patriotes, région hénin Bt Lens ( pas de Calais ) ?

Jean-Christophe Comet

Christine, Pierre,
Je serai à vos côtés le 23 septembre car ce n’est plus une question de choix mais d’honneur, quel qu’en soit le prix à payer.

ROSENBERG MAX

Le 23 c’est bientôt comment on fait ? Je connais des milliers de personnes qui veulent que çà bouge et çà se sache !

Il y plus de SPA !!!!

stef

Ont marchent sur la tête . Lundi je dispense (avec mon épouse ) mon fils de cours
car ces petits camarades muslim ne viendront (cause assassinat de d’ agneaux )
que fait la SPA .

melimelo

C quoi cette école. Que dit la direction ?

BARA Régine

très bonne initiative il est grand temps de défendre notre pays si je peux j’irai à un rassemblement ne suis plus très jeune et pas toujours en forme mais bravo à tous ceux qui résistent ( j’en suis )

Viguier

J y serai metrci vous
Je vais relayer un maximum et essaye de vous amener assos et du monde
Si je peux vs aider concretement Dites le moi

Sissi

quelles sont les villes en Bretagne ?

STEPHAN

Faudrait Pierre et Christine ,connaître les jours et heures d’arrivées des migrants dans les petites communes où on déverses les migrants de Calais ,et c’est là qu’il faut manifester ,déjà pour épauler les habitants qui manifestent ( très peu ) !
Tous les jours ,je suis sur R.L et Fdesouche ,je vois ce qui se passe ,et malheureusement je constate qu’il n’y a pas assez de réactions de la population ,les gens comptent sur les autres et ne bougent pas ,pire ils ne s’y intéressent pas ,quant à les faires bouger ,je n’y crois plus !
Cet appel est à paraître sur tous les sites patriotes ,dont fdesouche ,si vous voulez qu’il soit vu par le plus grand nombre !

leglandu

Très juste, je le constate aussi quand j’en parle autour de moi, très peu de gens réagissent ou nous regardent comme si on est des illuminés.

melimelo

Tout a fait vrai …des illuminés ou des racistes et des égoïstes …mais heureusement on parle aussi de + en + de ces PB dans les médias .

Cher ami, je suis dans mes classes pour, justement, démonter la propagande anti – Francaise, pro – islam et pro – immigration. On ne peut pas être partout après si vous avez le don d’ubiquité, tant mieux pour vous!

merci de nous donner les lieux des rassemblements de tte la France!

Emerger-de-l-abîme

La quinzaine du Blanc patriote français.
(Pas sûr que les balises strike fonctionnent. On verra.)
Il faut que ce soit fort et décisif, car nous sommes au fond d’un abîme.

jan le Connaissant

Pas du tout !
nous n’ avons pas encore atteint le fond ( de l’abîme ) !
( sourire triste… )

Un rassemblement à Paris s’est bien pour moi habitant à 45 kilomètres. Mais il a lieu le vendredi 23 septembre, pour les gens qui travaillent hors de la capitale, c’est difficile de si rendre en journée ou manquer le boulot sauf si c’est à 18 heures! Dommage car j’aurais aimé rencontrer des personnes comme moi qui militent contre l’islam et l’islamisation de la France. Si il y a d’autres manifestations ou « événements » à Paris, il faudrait les annoncer le plus possible à l’avance! Je pense que comme les muzs, nous aussi, nous devons faire des démonstrations de force en « occupant légalement » l’espace public. C’est bien de se montrer et de se rencontrer entre patriotes français. Félicitations!!

wolf

C vrai très bonne initiative moi je suis dans le sud j espère que la mobilisation sera forte

STEPHAN

Donc,comme la majorité des français ,il vous faut des horaires aménagés .Les muzzs ,eux ne travaillent pas ,ils peuvent manifester n’importe ou,n’importe quand ,on voit déjà la différence et c’est la raison pour laquelle ça fera comme d’habitude très peu de participants !

Antigone

Les muzz au bled mais pas en France,

melimelo

Il y des milliers de français aujourd’hui qui en ont ras le bol et qui ne demande qu’à pouvoir le dire. La preuve la montée du FN..il faudrait juste pouvoir leur communiquer l’info