Parties en Syrie, 16 mères djihadistes reviennent en France avec leurs 35 enfants!

Dans les camps de l’Etat islamique, les enfants embrigadés ne sont pas au club Med ; ils apprennent à tuer et torturer !

 

Oyez, oyez braves gens !

Vous qui payez déjà tellement d’impôts et taxes en tous genres, pour accueillir toute la misère du monde (dont on vous rend responsables), au détriment de nos propres nécessiteux… allez devoir encore vous serrer la ceinture d’un nouveau cran, et vous pousser pour faire de la place à 35 gosses et 16 mères… bien plus précieux qu’un citoyen lambda ordinaire, corvéable à merci, pour l’honneur de faux gauchistes pratiquant une ignoble sélection entre ceux qui méritent d’être secourus… et ceux qui auraient vocation à toujours assister les premiers, en leur reprochant éternellement des faits imputables à leurs aïeux… mais dont eux-mêmes sont dédouanés sans problème !

Il s’agit du premier rapatriement aussi massif en France d’enfants et de mères depuis la chute en 2019 du « califat » de l’Etat islamique (EI), d’où avaient été notamment planifiés les très meurtriers attentats du 13 novembre 2015 en France, dont le procès vient de s’achever.

Patrick Jardin, à qui ces assassins ont ravi sa fille Nathalie, en sait long précisément sur ce simulacre de procèsde même que sur l’abrutissement de certains proches de victimes, se complaisant scandaleusement dans le « ils n’auront pas ma haine »... ces irrécupérables montreront sans doute bien plus de compassion à ces enfants de djihadistes, dont l’esprit a déjà été gangrené par les lavages de cerveaux islamiques… qu’aux victimes innocentes du Bataclan !

https://ripostelaique.com/9-mois-du-proces-du-siecle-pour-rien.html

https://ripostelaique.com/bataclan-des-victimes-sont-alles-trinquer-avec-des-inculpes-remis-en-liberte.html/

Rappel : En 2019, près de sept Français sur dix étaient opposés au retour des enfants de djihadistes, selon un sondage Odoxa-Dentsu Consulting pour Franceinfo et Le Figaro.

Mais de cela comme du reste, Macronescu n’en a cure, rien ne l’indisposant autant que l’avis des Français qu’il déteste !

https://www.europe1.fr/international/la-france-rapatrie-16-meres-djihadistes-et-35-enfants-francais-detenus-dans-des-camps-syriens-4121609

Les « grands cœurs » ont donc encore frappé, en se glorifiant de faire revenir en France, sous couvert de les soustraire à l’influence de Daech (mais bien sûr !) 51 innocents, qu’au nom de leur humanité frelatée, nous n’aurions pas le droit d’abandonner à leur triste sort… qu’ils ont pourtant eux-mêmes choisis de leur plein gré !

Qui se souvient en effet, que ces traîtres à la Patrie, ont eux-mêmes déchiré leur passeport, et sont partie en Syrie pour faire la guerre à la France, en rejoignant les troupes de féroces djihadistes totalement inféodés à leur religion de malheur… que par ailleurs ils prétendent « d’amour et de paix » pour mieux tromper ceux qu’ils veulent attirer dans leurs filets.

Bien sûr qu’il paraîtrait cruel de ne pas plaindre ces enfants prétendus innocents, mais sait-on jusqu’à quel degré ils ne sont pas déjà gravement, voire définitivement, contaminés par la propagande islamistes ne supportant pas d’autres croyances que les leurs ?

Ne nous trompons pas de combat, et n’oublions jamais que ces enfants sont ceux de parents qui ont renié la France et qui les ont élevés dans la haine de la France et du mécréant.

Et s’il est « raciste » de le prétendre, et de le rappeler sans fin… j’assume, étant sans le moindre remord, du côté des nôtres avant les autres… en totale opposition à la doctrine de nos humanistes à deux balles jamais en peine d’injustices criantes envers les nôtres !

Parce que s’il s’avère que la cruauté gratuite a déjà envahi leurs fragiles cervelles, nul doute que ce sont nos propres enfants, totalement innocents eux, qui pourraient un jour être assassinés par l’un de ces « pauvres rescapés » !

Ces 35 gosses seront remis aux services de l’Aide sociale à l’Enfance, nous dit-on… laquelle est loin d’être sans reproche quand au suivi des enfants qui lui sont confiés, pour qui a encore en mémoire le sort du pauvre Anthony, 17 ans, placé dans un camping par l’ASE, retrouvé seul, dénudé et mort, dans l’indifférence des habituelles bonnes âmes, restées bien silencieuses à cette occasion…

https://planetes360.fr/anthony-17-ans-place-par-laide-sociale-a-lenfance-dans-un-camping-et-mort-dans-lindifference/

« En France, trop d’enfants placés meurent dans ces structures. L’Aide Sociale à l’Enfance compte ses sous, nous nos morts« .

https://lefeudetapresence.com/2022/06/18/nous-sommes-en-france-lugny-71-anthony-17-ans-pris-en-charge-par-laide-sociale-a-lenfance-meurt-dans-lindifference/

Mais bien évidemment ces 35 gosses, enfantés par des ennemis de la France, étant une « cause nationale », seront sans doute bien mieux traités que le pauvre Anthony visiblement trop blond et sain pour intéresser les belles âmes…

Mais seront-ils suffisamment surveillés, par lesdits services… car il n’est pas nécessaire de posséder un quelconque diplôme de psychologie pour craindre que ces enfants soit de véritables bombes à retardement, capables du pires !

Dans un document de 2016, France 24 décrypte les visées de l’Etat islamique, fort de la relève qui les remplacera quand ils mourront… dans cette vidéo nous assistons en arrière plan du commentateur, à l’une des vidéos de propagande montrant des enfants en train de tuer…

https://youtu.be/HtKXS128Apk

https://www.france24.com/fr/20160212-journee-internationale-enfants-soldats-bourreaux-etat-islamique-syrie-irak

Qui parmi les bonnes âmes, peut nous garantir que ces petits français que l’état nous impose d’accueillir sans même vous consulter, n’ont pas été formés à toutes leurs méthodes de tortures et d’assassinats des mécréants… 

Personne ! Mais cela donne des leçons d’humanisme à ceux qui s’inquiètent avec raison de ces retours intempestifs… sachant déjà que les attaques à l’arme blanche se multiplient à une vitesse croissante, ramenées à un vulgaire « sentiment d’insécurité » par le plus indigne ministre de la justice… venant d’être reconduit à son poste.

Quand aux 16 mères, elles vont être entendues par les enquêteurs. La DGSI a 96 heures pour les interroger.

Parmi elles, la femme d’un djihadiste connu des autorités françaises. Il s’agit de la femme de Sabri Essid, un djihadiste très connu de nos services de renseignements. Mentor de Mohammed Merah, proche des frères Clain, Sabri Essid était un des maillons forts de la cellule djihadiste d’Artigat. En 2014, il part en Syrie avec femme et enfant. Il serait mort sur zone en 2018. Sa femme a donc été rapatriée ce mardi en France.

Tout comme, Emilie König, 37 ans. Cette jeune femme présentée comme une recruteuse pour Daesh, était partie en Syrie en 2012. Elle avait été placée sur la liste noire des combattants les plus dangereux par l’ONU. Elle dormira mardi soir à la prison de Fresnes où elle a été incarcérée après avoir été mise en examen pour association de malfaiteurs terroristes.

https://www.rtl.fr/actu/international/syrie-la-femme-d-un-jihadiste-proche-de-merah-et-des-freres-clain-parmi-les-rapatries-7900169988

Et pendant que l’état français, via les décisions iniques des élus islamo-collabos, continuera à retirer le pain de la bouche de nos enfants, pour secourir ceux qui demain nous cracherons à la gueule en guise de remerciements, vous pourrez continuer à mener votre vie, en vous privant toujours plus, et surtout en vous gardant de croiser le chemin d’un de ces déjà si nombreux djihadistes présents sur notre sol… violant, égorgeant,décapitant… quel que soit leur âge, au nom d’un prétendu dieu qui aurait transmis ses volontés à un prophète violent, cruel, libidineux et machiste… avec l’aide décomplexé de prétendus humanistes, férus de doctrines gauchistes à géométrie variable !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
35

61 Commentaires

  1. Quelle bonne idée pour lutter contre le terrorisme islamique ! C’est une idée de Sandrine Rousseau de rapatrier les djihadistes pour qu’on puisse mieux les surveiller ? Et dire que ces ennemis de la France qui ont brûlé leurs papiers vont pomper encore du pognon aux contribuables à travers frais d’ONG, de justice, de police, d’éducation, de santé. La France ne peut que se corrompre totalement. Avec un tel exemple, on ne peut en effet que rêver « d’optimisation », voire d’évasion fiscale. Je ne sais pas comment on va tenir dans cette France aux dirigeants imbuvables, sans en venir à une révolution.

    • Nous manquons de médecins Infirmières aides soignantes etc, par contre nous avons pleins de médecins de galerie TV, mais la ils vont trouves des phsy,dentistes ophtalmoetc

    • TROP FORT ce Macron !!!! juste aprés les élections !!! bon TOUT SAUF MARINE et bien on commence à avoir TOUT lol mdr je voudrais bien voir la tronche de ces 58% de français avec les abstentionnistes (qui ne dit mot consent) qui l’ont remis au pouvoir !!! on attend avec gourmandise les prochaines trahisons de ces gens élus !!!

      • Maugrif attention à la gourmandise. A moins que vous n’ayez un appétit pantagruélique, j’ai bien peur que vous ne risquiez l’indigestion. :-)) Moi je commence à avoir la nausée.

  2. Je suis certain que les Yézidis auraient trouvé du boulot a ces 16 pouffiasses
    Vous allez voir qu’elles vont se fondre dans la masse a l’inverse des femmes SS qui sont encore poursuivies actuellement
    https://doingbuzz.com/femme-96-ans-arretee-meurtre-seconde-guerre-mondiale/
    On continue a traiter JMLP de nazis alors qu’il est né en juin 1928 Et qu’il avait donc 12 ans quand la SFIO et les gauchistes ont porté pétain au pouvoir
    https://www.bing.com/search?pc=U523&q=doriot+jacques&form=U523DF
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_D%C3%A9at

  3. A mon avis quand ces enfants deviendront adultes ils tueront des français de souche car leur papa pour la plupart d’entre eux a été tué par des soldats français .

  4. horrible cette histoire de ANTONY LAMBERT . mais plus horrible encore , cette absolue discretion mediatique qui a occulte le fait qu il avait ete place , largue plutot comme un paquet de linge sale , dans ce camping par L AIDE SOCIALE A L ENFANCE avec , dans ce meme camping , des delinquants ! on touche le sordide d une societe qui se debarasse de ses enfants et veut accueillir les enfants d ailleurs dont la misere lui semble plus importante … une societe qui devient a vomir , a degueuler a pleins boyaux ; et c est rien de le dire !

  5. Sur un site de l’état islamique fermé très rapidement, on pouvait voir de très jeunes enfants prendre un pistolet et partir à la recherche de prisonniers attachés dans des grottes, quand ils les trouvaient ils les exécutaient froidement sans aucune hésitation
    On voyait également un père fier de montrer ses deux jeunes enfants destinés à se sacrifier pour Allah, il fixait de la dynamite sur sa petite fille à peine plus âgée que son frère, la vidéo s’est arrêté là
    C’est dire si ces d’enfants sont de réels dangers, totalement inhibés de la peur de la mort
    Mais a-t-on le droit de dire cela en France, pays occupé par des gauchistes demeurés ?

  6. Voter µ c’était à l’évidence augmenter ses chances d’être décapsulé ou suriné à la gorge, alors je me demande bien de quoi on se plaint.

    Au contraire on est heureux ! Bienvenue aux lionceaux du khalifat et ceux qui vont se faire décapsuler saluent jupiter premier, épicétout

    Il faut tous les faire revenir en France, et puisque « la préférence nationale » c’est quelque chose de ‘nauséabond’ il faut y aller jusqu’au bout (pas de discrimination !!) à savoir il faut les faire venir TOUS, de Syrie en France, enfants, femmes.. et pourquoi pas les hommes aussi avec égalité femme-homme !

  7. Ces enfants ne sont pas français ils sont nés en Syrie de parents étrangers ou bien ayant renier leur nationalité française.

  8. La fronsse est devenue un cloaque à musulmans grâce aux citoyens de confession quasi exclusivement talmudique à l’image du bâtisseur de mosquées olivier klein dont l’islamophilisme judaïque massif éclate au grand jour même si on s’en doutait un petit peu quand même hein ? 😎
    Quand la fronsse aura sombré dans l’islamisme le plus fondamentaliste, les musulmans pourront remercier leurs bienfaiteurs de confession papillotique, alors bienvenue à nos envahisatrices de Syrie hein ?? !!! 😁

  9. Très bon article.
    Je n’ai aucune expertise sanctionnée par un diplôme en psychologie. Mais j’ai toujours cru discerner chez le « républicain de nos valeurs » froncé le désir de se faire remarquer par des opérations se voulant valorisantes car « originales » « d’avant-garde » afin de compenser une insuffisance récurrente dans l’action.
    Et aussi je pense un penchant pour tout ce qui est mauvais, laid et a un coût financier exorbitant.

  10. Décidément, ce gouvernement d’incompétent nous récupère toute la m…. de la planète. Honte à lui!

  11. Ils ont osé !!! Ces immondices n’ont rien de français ! Il y avait en effet quelque chose à faire : les déchoir de notre nationalité qu’elles ont souillée !!! Mais bon les collabos corrompus chez nous ont dû recevoir leur motivation de leurs émirs, comme d’habitude !!!

    • Il faut les recycler dans les hôpitaux qui manque de main d’œuvre. Mais ça peux faire augmenter le nombre de morts dans ces hôpitaux, effet secondaire.

  12. La démarche de Macronescu à l’ignominie inique du style « Arbeit macht frei » se répète systématiquement comme pour son mentor précédent (Hollande) : « Si c’était à refaire, je referais la même chose ». Merci à vous Mme Josiane Filio, très bon article bien documenté !

  13. NOUS SOMMES DIRIGES PAR DE VRAIS SALOPARDS, ILS VEULENT VENGER LA RAFLE DU VEL D’HIV ET AUTRES EXPUL…SIONS

    • La premiere ministre veut vanger son papa ….elle n’a pas perdu de temps !!!

    • En attendant, qui voit aussi les effets d’une démographie galopante chez les musulmans, et qui commence à entrevoir la fin de leur séjour sur les terres dont ils ont chassé les habitants ?

      Il y a quand même une justice…

  14. Il aurait été si simple de traiter sur place ce problème. Loin des yeux des ONG, Il suffisait de mettre toutes ces femelles et leurs batards dans une batisse avec barreaux au fenêtres et laguer une très grosse bombe sur la batisse puis une seconde très grosse également, au napalm pour les survivantes et Aux infos de BF Merde: « un camp de terroristes à été bombardé, on ne compte aucun survivant ».

  15. Ce qui est étrange, c’est que lorsque un enfant naît en France de parents étrangers, c’est le droit du sol qui prévaut, selon toute logique ces enfants de parents « Français  » qui sont nées sur un sol étranger ne pourrait être considéré comme Français car cela vaudrait à reconnaître le droit du sang. Quand à ce qui se passe dans les orphelinats ,il serait plus que temps s’y mettre son nez, cela fait bien longtemps que des horreurs sont commises en toute impunité, notamment des agressions sexuelles. Macron à peine réélu, la « renaissance  » de l’immonde est de nouveau en marche. Quand à ces traîtres partis en Syrie, des soldats Français ont été fusillés pour moins que ça, notamment par la « cinquième colonne « .

  16. Et ce n’est pas fini, Nunez veut rapatrier le reste :

    Syrie : encore une centaine de femmes et près de 250 enfants français sont retenus dans les camps syriens, selon Laurent Nunez.
    Il a expliqué que le critère « sécuritaire » serait de « plus en plus » considéré pour décider d’éventuelles futures opérations similaires…

    https://www.francetvinfo.fr/france/jihadistes-francais/syrie-encore-une-centaine-de-femmes-et-pres-de-250-enfants-francais-retenus-dans-les-camps-syriens-selon-laurent-nunez_5241043.html

    En fait, le critère retenu, c’est que sont des « françaises » alors même qu’administrativement, elles ne devraient plus exister. Plus de nationalité, plus de carte vitale, plus de compte en banque, plus de passeport, plus de N° de sécu.
    Elles ont choisi le néant, qu’elles y restent.

    • Laurent Nunez ?
      Toujours la même engeance socialiste importatrice de potentiels djihadistes.

  17. Mais bon sang, pourquoi si tard ? C’est au printemps, avant les élections qu’il aurait fallu amener (pas « rapatrier », terme impropre) en France tous ces « malheureux » ! Pourquoi cela n’a-t-il pas été fait ?

  18. Autant les femmes pourraient se tenir tranquille en prison, pour les enfants il y a du trauma dans tous les sens ? Culturellement, sociologiquement, physiquement ces enfants n’ont plus conscience de leur conscience et ce sont de futures bombes humaines ! Leurs pères tués et leurs mères en prison par la France ils ne peuvent que vouloir nous le faire payer à toute heure ! On aurait dû avoir la blonde car la facture va être lourde ! 😇

  19. La logique voudrait que ces femmes assument leur choix, soient déchues de la nationalité française, restent là bas avec leurs enfants éduqués à égorger et porter les armes.

    • Quand elles sont parties , elles n’ont rien dit du genre ,si on n’est pas revenue dans un mois, venez nous rechercher. Nous sommes dirigés pas des anti-FRANCE . Voilà pourquoi POUTINE et TRUMP sont des ennemis pour eux .

  20. Voila le mail que je viens de recevoir d’une association..
    Hébergement gratuit ….Mais ou trouvent-ils l’argent ????????

    Bonjour,
    Je recherche plusieurs appartements en location sur Morlaix. Notre association de 4000 salariés au niveau national (Coallia) loue les appartements sur du long terme. Nous ouvrons actuellement un service d’accompagnement et d’hébergement de personnes qui ont obtenu le statut de réfugié sur Morlaix (homme ou femme seul(e), petites cellules familiales : couple ou couple avec 1 enfant). C’est l’association qui est locataire des biens. Si l’appartement est toujours disponible et si vous êtes intéressé, je vous donne mes coordonnées téléphoniques : 0603541792. Je vous remercie Carrasco Mélanie

  21. Que ça soit les mères ou les enfants c’est du pareil au même. Beaucoup de femmes étaient pires que les hommes dans la pratique des tortures et meurtres. Elles sont parti rejoindre et épouser pour assouvir leur soif de meurtres ensuite les parents ont endoctriner leurs gosses pour qu’ils soient pareil. Ce sont des grenades dégoupillées qui vont pouvoir exploser à tt moment, l’âge ni fait rien. Macron et sa clique en les faisant revenir sait pertinemment qu’il met en GRAND DANGER DE MORT la population français et les gosses qui seront en contact avec les gosses des terroristes. Il faut aussi ne pas oublier qu’il y a beaucoup dévasions dans les camps et que les terroristes s’infiltent dans les envahisseurs pour rejoindre ceux en Europe et notamment en France dans les villes aux mains des intégristes !

    • Patriote.
      Et le coût pour les français qui bossent ces bombes à retardement ? ???
      Prix des carburants en augmentation.

  22. Comment ose-t-on parler de « rapatriement » de gens qui se sont déchus eux-mêmes de la nationalité française? Ces personnes et leur progéniture sont apatrides et vu leur appartenance à une structure islamiste terroriste en guerre contre notre pays il n’y a aucune raison légitime à les faire revenir en France. Encore un scandale d’Etat. Plus qu’un scandale, c’est de la haute trahison. Ni plu ni moins et elle doit être punie.

  23. Macron met en toute connaissance de cause la population en grand danger de MORT pour une seul raison, c’est que pendant que les gens se préoccuperont du danger qu’ils encourent avec les terroristes, Macron lui pourra poursuivre et terminer la destruction qu’il a entrepris de la France. Où comment détourner l’attention de la population sur une autre préoccupation pour mettre en place SES objectifs. Ne pas oublier SES paroles  » J’irais jusqu’au bout de mes objectifs et rien ni personne ne me fera changer d’avis  » Nous sommes dans les mains d’un fou que d’autres fous ont remis au pouvoir !

  24. il faut que les petits chérubins puissent venir avec leur nounours qui leur sert pour s’entrainer à égorger

  25. Ce que les gens ignorent c’est que le micron emprunte sans limite en leur nom et sur leurs avoirs sans leur demander leur accord
    L’état ne possède rien, il n’a de ressources que l’argent et les biens de ses administrés, lorsqu’il va falloir rembourser ça va faire très mal
    Le « quoi qu’il en coûte » qui a tellement plu aux couillons devra être remboursé, les migrants qui représentent un coût toujours plus important sont entretenus avec la dette, dette de 2600 milliards officiellement, 3000 milliards pour les économistes pour un PIB de 2400
    Les milliards distribués à la terre entière ne tombent pas du ciel, il faudra aussi les rembourser
    Demandez aux gens vous verrez qu’ils ignorent tout de la dette QU’ILS ONT !

  26. « Pour secourir ceux qui demain nous cracherons à la gueule en guise de remerciements » ….
    On espère tous qu’ils « cracheront à la gueule » des pourritures qui leur cirent les babouches dans le sens du poil comme les immondes KLEIN, ATTALI, ETC… qui tirent les ficelles de la socialo-macronie.
    Les Français authentiques n’ont pas à subir les conséquences de la préférence musulmane orchestrée par les obédiences néo-maçonniques véritables larbins des immigrationnistes anti-cathos par nature intrinsèque depuis des siècles !

  27. Il aurait fallu exécuter toutes ces raclures hommes et femmes dès leur capture par les kurdes il y a 3 ans .

  28. Marre….vivement que ça pète afin qu’on passe tous ces déchets musulmerdes à la kalash…et, en passant, tous ceux qui leur ont léché les babouches !!!

  29. Macron est une grosse merde, je n’utilise pas le mot p..e, parce que j ai plus de respect pour les prostituées que pour cette sous merde illégitime qu’on se prend pour un président.
    Ces 16 chiennes enragées et leurs saloperies de gosses dégénérés et lobotomisés à la haine, ne feront que générer les pires situations et gangrenerons tout autour d eux….merci à ce gouvernement de merde

  30. Quand-est ce qu’on fait la même chose pour les Coptes?
    Hééehooo….?
    Ha ba non on peut pas. Les saoudiens veulent pas.

  31. Que 35 mômes pour 16 pondeuses ??? La machine est-elle enrayée ???
    Normalement c’est 5 au minimum par « femme ». Est-ce la chaleur qui les a empêchée de pondre plus ?

  32. Franchement, je ne sais plus quoi dire quand à la « france ». Il n’y a plus de mots assez Puissants pour nommer cet égout qu’est devenu ce pays.

    • Le sans dents paiera les carburants plus de 2€ le litre pour alimenter la caf.

  33. Pas de lamentations, pas de pitié !!!
    ces mômes sont des bombes dégoupillées.
    Il faut se débarrasser de ces ennemis à la FRANCE

  34. Ces prétendus bons sentiments ne sont que le cache-sexe de la haine des « élites » pour le peuple autochtone. Plus il y a de destruction, de terrorisme, d’insécurité en lien avec la diversité, plus elles se sentent saintement humanistes, ce qui n’empêche pas le cynisme, mais quel « raffinement » que prétendre faire le bien jusqu’à la sainteté et l’auto-sacrifice de ses semblables tout en satisfaisant « en même temps » une servilité rampante pour sa carrière et sa notoriété.
    Donc, cela ne m’étonne pas, c’est parfaitement en « harmonie » avec la doxa « humaniste » « en même temps » qu’anti-populiste.
    Le Macron et sa clique doivent avoir de franches rigolades en étalant un tel humanisme confinant à une sainteté poussée jusqu’à l’absurdre (en apparence) mais qui n’a rien d’absurde vu leurs motivations réelles bien dissimulées.
    Quel pied pour ces pervers de sidérer le peuple sous les apparences de l’humanisme le plus sublime !

  35. Les enfants de ces monstres ont été pourris par les horreurs dont ils ont été témoins et auxquelles certains ont même participe. Ils sont marqués à vie par leurs expériences et l’endoctrinement qu’ils ont subi. A terme, tout cela se paiera au prix fort.

  36. bachar est en droit de recuperer ces gens pour les juger pour crimes ou complicite contre l humanite

  37. 35 BOMBES A RETARDEMENT ! Un VÉRITABLE SCANDALE !
    La France a procédé ce jour au retour sur le territoire national de 35 enfants mineurs français qui se trouvaient dans les camps du Nord-Est de la Syrie. Cette opération inclut également le retour de 16 mères en provenance de ces mêmes camps », selon le communiqué, qui précise que les mères ont été remises aux autorités judiciaires et les enfants aux services d’aide à l’enfance.

    Ces 35 enfants s’ajoutent aux 126 enfants dont les parents avaient rejoint des territoires repris à l’Etat islamique déjà rapatriés en France depuis 2016.

    Avant ce dernier rapatriement, il restait près de 200 mineurs et 80 mères dans des camps du Nord-Est syrien contrôlés par les Kurdes, où les conditions de vie sont « épouvantables » selon l’Onu.

    ET POUR FINANCER TOUTE CETTE MERDE.
    LES FRANÇAIS VONT PAYER LES CARBURANTS PLUS DE 2€ le litre.
    Ben-voyons !

  38. En plus ça nous coutera un « pognon de dingue »…mais quand on aime on compte pas hein…mdr

  39. Il ya des tribunaux en syrie et les temoins de leurs saloperies sont labas pas en france.

2 Rétroliens / Pings

  1. Parties en Syrie, 16 mères djihadistes reviennent en France avec leurs 35 enfants! – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie
  2. La France est devenue une poubelle à vermines meurtrières de l’islam : Parties en Syrie, 16 mères djihadistes reviennent en France avec leurs 35 enfants embrigadés ! Dehors les barbares ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la

Les commentaires sont fermés.