Partition : comment le chef de l’Etat peut-il reconnaître le danger, et l’accentuer ?

Publié le 5 novembre 2016 - par - 59 commentaires - 1 926 vues
Share

hollande-prince-saoudienLettre ouverte aux représentants de la Nation

Mesdames, Messieurs les Députés, Mesdames, Messieurs les Sénateurs,

La campagne électorale pour l’élection présidentielle est engagée à droite et à gauche depuis déjà plusieurs mois alors que la France est confrontée à d’énormes problèmes non seulement loin d’être résolus mais qui s’aggravent car totalement niés par la classe politique. Mais cette classe politique, et en particulier celle qui nous gouverne aujourd’hui, d’une part reste sourde à la souffrance éprouvée par le peuple et d’autre part semble inconsciente du danger qui menace la France et qu’elle accroît elle-même en ne respectant ni la Constitution ni les lois de la République dont elle se réclame en permanence. Pourtant gouverner c’est prévoir, mais l’avenir de la France et de son peuple s’assombrit sérieusement avec cette guerre civile ethnique qui s’annonce en raison de l’aveuglement du pouvoir et de son déni de la réalité.

Jamais sous la Ve République, un président n’avait fait à ce point l’unanimité contre lui, y compris parmi ceux qui l’ont amené au pouvoir ou l’ont soutenu, que ce soit les électeurs ou que ce soit les parlementaires qui représentent la Nation, voire les ministres qu’il a lui-même nommés. Comment comprendre qu’à six mois de la prochaine élection présidentielle seuls 4 % des Français soient satisfaits ou très satisfaits de l’action du président de la République ? Cette perte définitive de légitimité est telle qu’il n’est plus audible ni écouté et qu’il est très probable que les primaires de la droite et du centre désigneront, dès la fin du mois de novembre, le prochain président de la République. Car à ce stade de la décomposition programmée du pays où le mène un président manifestement pas à sa place, on ne voit pas comment il pourrait en être autrement.

Ce « quinquennat pour rien », appréciation plutôt bienveillante, confirme d’ailleurs le caractère nocif des primaires organisées pour l’élection présidentielle. En effet, hormis le fait qu’elles ne correspondent pas à l’esprit de la Ve République – en cela elles traduisent l’absence, que ce soit à droite ou à gauche, de véritables chefs – elles renforcent le déclin des partis politiques qui sont ainsi non seulement rejetés aujourd’hui par les citoyens mais également dépossédés d’une de leurs prérogatives, essentielle, qui consistait jusque là à présenter à la magistrature suprême le chef légitime du parti. On peut donc s’étonner qu’à gauche comme à droite on persiste dans l’erreur malgré l’expérience malheureuse de la primaire de la gauche de 2011 avec la sélection d’un candidat qui n’est pas à la hauteur de la fonction – il faut bien l’admettre a posteriori – avec ses conséquences funestes pour la France. La fonction de président de la République a, en effet, été discréditée, abaissée et finalement ce sont les institutions qui ont été affaiblies précisément à un moment où le pays a besoin du rétablissement de l’autorité de l’État. Il y a, reconnaissons-le, un vrai problème d’incarnation de ces institutions aujourd’hui malmenées.

Alors, on ne peut pas, vous ne pouvez pas échapper à ce débat capital qui porte sur l’exercice du pouvoir et donc sur les exigences qu’il requiert. A un soldat, à un officier habitué à commander et à obéir on peut tout demander, y compris de donner sa vie pour son pays, pour la nation au service de laquelle il exerce un sacerdoce, pour les intérêts de la France. Et s’il manque à son honneur et à ses devoirs, s’il trahit, il est sanctionné. A un président de la République on ne demande pas de donner sa vie. En revanche, le peuple lui ayant confié la destinée du pays est en mesure d’exiger de lui, notamment à un moment difficile marqué par une guerre à l’extérieur mais également et surtout à l’intérieur, d’exercer sa fonction de façon responsable, avec fermeté, rigueur et dignité, en ayant une vision à long terme, en sachant anticiper les menaces qui guettent la collectivité dont il doit assurer la protection. Et s’il manque à ses devoirs, s’il se dérobe aux exigences du pouvoir qui lui a été confié par la nation dont il n’est finalement que le fondé de pouvoir (rappelons que la souveraineté nationale appartient au peuple – art.3 de la Constitution), le peuple doit, par l’intermédiaire de ses représentants, lui demander de rendre des comptes. Et le fait que le pays soit à 6 mois de l’élection présidentielle, et que certains considèrent peut-être que le président n’est plus en capacité de se représenter, ne doit pas empêcher d’évoquer l’éventualité de la mise en œuvre de l’article 68 de la Constitution. Le sujet mérite, en effet, d’être posé compte tenu de circonstances accablantes. En effet, le quinquennat a été marqué, en particulier au cours des deux dernières années, par des événements dramatiques, des dysfonctionnements majeurs dans l’application de l’état de droit, des décisions inadaptées et contraires aux intérêts de la France et de la nation dont la responsabilité incombe bien au Chef de l’État et qui justifie un débat sur cette procédure de destitution énoncée par l’article 68 de la Constitution.

Des centaines de morts ont, en effet, été causés par un ennemi intérieur qui n’est toujours pas nommé et qui se réclame pourtant de l’islam. Il a fallu attendre les attentats du 13 novembre dernier pour décréter l’état d’urgence alors que ceux du mois de janvier précédent le commandaient. En outre, cet état d’urgence, toujours en vigueur, n’en est pas véritablement un dans la mesure où le président a refusé d’adapter l’état de droit aux exigences d’un état de guerre qu’il a cependant reconnu, mettant ainsi en danger la vie des citoyens français. Le carnage du 14 juillet à Nice et l’assassinat barbare d’un prêtre dans son église en sont la conséquence.

Par ailleurs, face à l’invasion migratoire que subit l’Europe la seule réaction a été de suivre aveuglément la chancelière allemande dans sa folle politique d’accueil n’ayant pas réalisé qu’il s’agissait d’une attaque sans précédent des nations européennes orchestrée et provoquée par l’État islamique qui l’avait promis en fin d’année 2014 et réalisée par la Turquie et la Libye.

D’autre part, dans cette période de crise délicate et alors que l’article V de la Constitution prescrit que le président de la République est le garant de l’intégrité territoriale, les habitants de Calais et du Calaisis ont vécu jusqu’à aujourd’hui un véritable enfer en raison d’un refus manifeste d’appliquer la loi à l’égard de milliers de clandestins entrés illégalement dans notre pays. Au lieu d’expulser ces clandestins, très peu pouvant réellement prétendre au statut de réfugiés, la décision a été prise de les répartir dans le pays hors de toute justification légale et contre la volonté du peuple. Et Paris, capitale défigurée, est en train de devenir le nouveau Calais. C’est insupportable.

Enfin, après les révélations sidérantes fournies par le dernier livre de confidences – qui relève d’une attitude égocentrique et narcissique pathologique qui nécessiterait un examen approfondi  – et dont la plus grave lorsqu’on dirige le pays et sa destinée est représentée par cet aveu ahurissant :«Comment peut-on éviter la partition? Car c’est quand même ça qui est en train de se produire: la partition », on est conduit à douter sérieusement de l’aptitude du président à tenir sa fonction.

Le constat est cruel mais implacable : comment le Chef de l’État peut-il reconnaître explicitement le péril que représente l’islam, puisque dans son esprit il en est à l’évocation d’une partition, et être resté et continuer à rester à ce point inactif, voire favoriser cette dérive qui met en danger son peuple et l’avenir de la France ? La Nation se sent trahie. Comment peut-il se résigner à accepter l’inacceptable ? Car c’est bien cela que le général Christian Piquemal a voulu dénoncer à Calais, le 6 février dernier. Il n’a pas supporté que ce dernier dénonce, finalement par anticipation, cet aveu sidérant que rapportent les journalistes dans leur livre et l’a radié des cadres de façon cynique par le simple fait du bon vouloir du prince. Une question se pose alors : un responsable politique à ce niveau de l’État peut-il impunément, non seulement refuser de voir le danger, mais en être conscient et ne pas agir en conséquence ? Il s’agit de démission coupable, en langage militaire de trahison. Il s’agit donc réellement d’un manquement grave à ses devoirs incompatible avec l’exercice de son mandat qui devrait tomber sous le coup de l’article 68 de la Constitution.

Si la situation n’était pas si sérieuse, on pourrait la rapprocher, tant la similitude nous y invite, du conte pour enfants de Hans-Christian Andersen intitulé « Le nouveau costume de l’empereur » (dans la traduction française « Les habits neufs du grand duc ») dans lequel chacun (président, ministres, conseillers, élus, médias, journalistes, citoyens…) pourra se reconnaître et dans lequel cet « empereur » (ou ce « grand duc ») ne se préoccupe que d’une seule chose : être admiré et s’exhiber avec ses beaux habits. Le conte montre les effets pervers de la tromperie, de la manipulation, de l’encensement mutuel qui consolide le groupe autour de ce « grand duc » et qui les conduit à ne pas reconnaître les faits. Il se termine par une procession au cours de laquelle le grand duc veut paraître et être admiré avec son nouveau costume qui n’existe en fait pas, ses ministres et sa cour n’ayant pas, comme lui, voulu se rendre à l’évidence. Même le peuple est conforté dans son déni et « personne ne voulait avouer ne rien voir ». Jusqu’au moment où un enfant s’écrie « mais le grand duc est tout nu ! ». « Mais il est tout nu ! finit par crier tout le peuple ». Alors, vous permettrez à un petit général qui a mal à sa France de s’identifier à cet enfant et de s’écrier : « Mais le président est tout nu ! »

Le 2 novembre 2016

Antoine MARTINEZ

Général (2s) armée de l’air, coprésident des Volontaires Pour la France

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
ANGELINI

Je me répète ! Le meilleur moyen de faire comprendre que le peuple a décidé que la rigolade était terminée, est de participer aux cérémonies du 11 novembre. Les citoyens (et futurs soldats de la contre-insurrection anti Islam) auront tous les responsables sous la main : maire, député (pour moi une ministre), anciens combattants (on se demande des fois), préfet, armée, gendarmes, policiers…
Rien que votre présence les fera réfléchir.

anonyme

aux armes citoyens notre FRANCE EST FOUTU ET DANS 5 ANS NOUS SERONS TOUS SOUS LE JOUE DE L ISLAM ,votez ali juppé et la sa sera le comble ,si cela arrive ne venez pas pleurer vs les Français vous aurez se que vous vouliez l ISLAM ET LA CHARIA COMME MAÎTRE et la FRANCE SERA FRANCEARABIA NOUS NE SERONS PLUS CHEZ NOUS ET CERTAINES PERSONNES SA SERA LA VALISE OU LE CERCUEIL .voilà ou nous en sommes avec ce satanique qui nous gouverne actuellement oui lui le FRANC-MASSONIQUE DE MERDE qu est hollande et toute sa clique de racailles

anonyme

quand on voit hollande donner une médaille au plus gros criminel on peut s attendre à tout de sa par les Français sont tous des abrutis de première et ils veulent encore voter pour ces UMPS de merde des ordures qui ne pensent qu à leurs intérêts et place le petit peuple ils en ont rien à foutre on peu crever du moment que eux vivent comme des rois .ces élections me donne envies de VOMIR tellement ils nous disent des mensonges et ils nous manipulent ils nous prennent pour des demeurés et des merde ,et il y a encore des gens qui paient pour tout ces partis de MERDE ET DE CREVURE

Boudry

CE  » PRÉSIDENT  » N’A RIEN A CRAINDRE DE NOTRE CONSTITUTION,ET DE SON ARTICLE 68,PARCE QU’IL N’Y A STRICTEMENT PERSONNE QUI VA INTERVENIR,NI POUR LE DESTITUER,NI POUR LE JUGER.
IL POURSUIVRA DONC SON  » PETIT BONHOMME  » DE CHEMIN JUSQU’EN MAI 2017 !!!!!

champoiseau

Il est temps qu’UN général se manifeste. « Je suis seul, « ils  » sont des millions à détruire notre pays, encerclons-les », n’auriez-vous pas d’autres généraux qui pourraient aussi écrire et agir ensuite, d’autres « copains » militaires ou bien sont-ils confortablement installés dans leur retraite?

PERCEVAL LE GALLOIS

SUICIDE OU HAUTE TRAHISON : monsieur le Général comprendra très bien ce que nous allons dire ..Le dernier des sergents de l’Armée du Bonobo , vous le dira mieux que nous .. une Nation qui se déclare unanimement être en guerre contre l’Islamisme terroriste international et contre DAESH et se soeurs .Et qui par une folie de gouvernement que seule la lâcheté politique des français qui votent Caviar et BHL depuis 40 peut expliquer , elle ordonne que les milliers de desperados migrants musulmans de Calais dont on ne connait ni l’origine ni la destination soient répartis avec l’argent de ses contribuables , en petites unités sur l’ensemble de son territoire par un millage idéal à la guérilla

Robert

Je vote Didier Tauzzin dans tous les cas!

Il faut ,avant de voter pour lui,vous renseigner sur ses amitiés avec un musulman qui pratique la TakKiya et responsable de l’association « Fils de France »,Camel Bechikh….Le général Tauzin n’est pas contre l’islamisation de la France et vous voulez voter pour lui?????

occident

Hélas il ne faut pas oublier que des soldats en 1962 on désobéis pour l’honneur il est vrai que ce mot aujourd’hui n’a plus de sens ,donc il faut se préparer au combat et il nous appartient à nous les français de souche de former nos propres milices armées il va de soit et ainsi prendre par la force le pouvoir et rétablir l’ordre et la justice pour notre pays

François de France

Votre analyse est parfaite Général. Je pense qu’Hollande, avec son patronyme, sa psychologie, sa pusillanimité et son aveuglement dignes du traître qui tenta de s’enfuir vers Varennes, n’est guère différent du dernier roi des Français, hormis les restaurateurs ultérieurs. Il est drôle de voir ces petits animaux politiques digne des rats diriger ce qui fut une grande nation sous de Gaulle et Napoléon. Car ce qui intéresse véritablement cette dernière génération de clowns, n’est-ce pas plus de bomber le torse devant leurs danseuses ou actrices dont ils sont si friands ! Yvonne était plus austère et moins bandante que les poules de Sarkozy et d’Hollande, mais au moins elle générait du respect.

JEV

@ général Martinez…
Oui, les « volontaires pour la France » n’attendent que l’ordre soit donné pour intervenir et se joignent à … Faudra-t-il attendre le mois de mai 2017? Ou bien ce sera pour bientôt? Faites également en sorte de critiquer ouvertement à tous ces gégènes imbus de leur personne, mais lâches dans l’action et qu’ils devront tôt ou tard rendre des comptes au peuple souverain de leur long silence ainsi que de leur inaction… Personnellement, je ne me suis jamais trompé sur la ou les critiques faites à leur encontre… Un gendarme vient de se donner la mort (suicide), et un sergent a trouvé la mort au Mali… Tiens, dans les deux cas il n’y a pas de général??? Mais où sont-ils?

JEV

Vous dites général@ MARTINEZ: «  » »A un soldat, à un officier habitué à commander et à obéir on peut tout demander, y compris de donner sa vie pour son pays, pour la nation au service de laquelle il exerce un sacerdoce, pour les intérêts de la France. Et s’il manque à son honneur et à ses devoirs, s’il trahit, il est sanctionné » ». «  » et qui justifie un débat sur cette procédure de destitution énoncée par l’article 68 de la Constitution » » »
– Il était temps général Martinez que vous citiez l’article 68 de la constitution, mais vous y avez mis le temps… Le peuple français n’attend qu’une seule chose, et qui est, que cet article soit mis à exécution, incluant les sbires qui le soutiennent!@+

Boudry

LE PEUPLE FRANCAIS N’ATTEND……..
C’EST BIEN CELA LE PROBLÈME……;Y FAUDRAIT QUE !!
Y FAUDRAIT QUI EN EST UN….!!!!!

ETC ETC….;

YAYA

« comment le chef de l’Etat peut-il reconnaître le danger, et l’accentuer ? » Parce que notre chef de l’état est un vendu !

PERCEVAL LE GALLOIS

encore un autre , un manant , une salissure qui s’éjecta de la Banque en passant par les palais de la ripoublique socialo-caviar et qui cherche une place , se voulant se placer ce nouveau féal se met en colère et éructe des saletés …Emannuel Macron , aujourd’hui comme si une mouche l’a piqué à son derrière de pique-assiette :  » le FN salit la république  » déclara -t-il devant un parterre de fans . Quelle république ? celle du vice -roi saoudien ou celle du prince de la Chamelle et du Qatar ou celle des mafias sordides de l’UMPS , où il veut s’ engouffrer ? comme si c’est le FN qui a organisé le massacre du Bataclan et écrasé les promeneurs de Nice et non le « Bon Boulot » de DAESH

Andrej

Pourquoi ne pas appliquer la constitution dans ces condition? Puisqu’elle le permet, pourquoi ne pas le virer? Si lui (hollande) viré, je présume que toute la clique, à la tête de l’état, y compris nos pseudo représentants sont éjectés d’office.
La solution est simple, apparemment. Et on n’attend pas 2017, car en 2017 il sera trop tard. juppé parachèvera le désastre de hollande.
Aujourd’hui, la démocratie française n’en est plus une, c’est la raison pour laquelle la « constitution » coranique tend à prendre le dessus de jour en jour et de plus en plus efficacement.
Les policiers, à juste titre, ont commencé le « travail », à nous citoyens de nous associer à leur mouvement et de le terminer.

Heatclif

Depuis Pompidou la France est dirigée par des apatrides vendus à la finance. Nous n’avons plus de souveraineté, nos lois sont régies par les technocrates de Bruxelles, cette Babylone du XXIème siècle. Les politiques se vendent et vendent notre pays au plus offrant, Qatar ou Arabie Saoudite, en échange de l’islamisation de notre Patrie en votant des lois coraniques, loi El Khomri. Quant à l’invasion de notre pays, le grand remplacement qui a commencé avec la loi du regroupement familial, c’est du collaborationnisme avec l’ennemi qui devra être puni de haute trahison tout comme la vassalité des politiques à l’union européenne et aux usa.

Totor

Une seule solution, la révolution citoyenne. Mais pour balayer cette chienlit, il faut des troupes et des armes… Combien de divisions pouvez-vous aligner, Général Martinez ?

Boudry

JE NE SUIS PAS LE GÉNÉRAL MARTINEZ,MAIS JE CROIS QU’IL N’Y A AUCUNE DIVISION POUR RÉSOUDRE CE PROBLÈME
DÉSOLÉ !!!

Romanin

Encore un qui se prend pour un futur degoal, celui-là même qui navigue en eaux troubles. Il a mal à »sa » France, mais n’a rien fait pour l’empêcher de sombrer, trop occupé à festoyer sous les « lambris dorés » de la République LRPS. Champagne et petits fours, banquets et bals costumés à la santé du « con qui paie »!
Aujourd’hui, une main sarkosienne et l’autre Juppétaine, pour un avenir radieux, effectivement, vous êtes un « citoyen ordinaire »
Allez mon gégène, en première ligne sous les balles et les obus, dans la tranchée vous aurez tout le temps de nous écrire de magnifiques pamphlets!
Un vieux grenadier voltigeur

Bacquet

Romanin – Tu as tord d’ironiser ! Même tardivement ce général a le devoir (trop peu ont ce courage) de manifester des inquiétudes sur le devenir du pays. Avec 20% de musulmans la France (idem en Belgique) est condamnée à devenir une république islamique, d’autant qu’ils n’ont pas de problème de reproduction. Le grand remplacement est à l’oeuvre et je ne vois pas comment les « non musulmans » désarmés et vieillissants pourraient faire pour l’éviter !
Le pire est que la plupart des politiciens et des médias semblent encourager ce mouvement. Les patriotes représentent un peu plus de 30 % donc c’est mort !

Romanin

@Bacquet, Tauzin, Soublet, Piquemal…, pour quel résultat???
Ils ont accompagné cette montée en puissance sans jamais ouvrir leurs gu****s et sans se préoccuper du pays depuis cinq décennies!
Que croyez-vous qu’il va se passer le jour où vous hurlerez à la »révolte », ils feront trois pas en arrière pour mieux vous enchrister!(reprenez vos livres des guerres!)

LislamEstUnCancer

Je ne sais pas. Mais il est évident que les lire ne suffit pas pour se faire une idée assez précise de ces personnes. On voit une nette différence (un gouffre) dans l’énergie qu’ils semblent employer dans leurs propos par écrit et l’incroyable mollesse de leur apparence quand ils sont interviewés. Autant en réécoutant les discours de de Gaulle en 40, les voix très énergiques de Leclerc et de de Lattre, on a vraiment envie de se lever et d’entonner la Marseillaise… autant en écoutant (et non seulement en lisant) Martinez, Tauzin, Soubelet, etc. je m’endors. Quant aux lettres ouvertes je le redis c’est de l’énergie gaspillée. Je soutiens VPF mais avec de moins en moins de conviction.

Romanin

Albert, vous citez deux généraux qui ont « mouillé la chemise », mais un plus que l’autre(Leclerc). Concernant de Lattre, il a été mis sur le chemin du premier pour essayer de lui ravir quelques victoires, c’était un pion du grand Charles. Mais il a « raté » plusieurs dates et actions contrairement à Leclerc, qui lui était un « excellent » militaire.
Cela n’enlève rien aux qualités de ces deux personnages de légende. Nous pourrions en parler pendant de longues heures, malheureusement, RL a décidé de brider le débat.
Amitiés et respects

Strike back

Photo symbolique que celle de François Hollande, Président de la République française et Chef des Armées, décorant le prince héritier d’Arabie saoudite de la Légion d’Honneur, pour les efforts de son pays dans la lutte contre le terrorisme (LOL à la puissance 10) et qui n’est pas sans rappeler, dans la Rome antique, la remise des clefs d’une ville fortifiée par qui à le pouvoir d’en accepter ou refuser l’entrée dans le but d’assurer la sécurité des citoyens. Photo à mettre en parallèle avec celle du pape Jean-Paul II embrassant le coran. Deux symboles forts de soumission que les futurs vainqueurs de l’islam ne manqueront pas d’exhiber à la France qui se prépare pour son « strike back ».

LislamEstUnCancer

Et ne surtout pas oublier celle-là, elle est sacrément importante aussi pour la décision des français en mai prochain !

http://infos-bordeaux.fr/wp-content/uploads/2014/02/oubrou.jpg

http://www.infos-bordeaux.fr/2014/actualites/alain-juppe-remet-la-legion-dhonneur-a-limam-tareq-oubrou-5549

anonyme

salope de juppé et tu veux gouverner la France toi qui pense que ISLAM de merde dehors ordure

bernard

Mon général vous ne voyez pas clair.. Cette caste qui nous gouverne sait très bien ce qui se passe en France: elle a tout fait pour qu’il en soit ainsi depuis Giscard…Elle ne changera donc pas et bien au contraire tentera de mener à bien la destruction de la France. Il faut donc les virer.

lucifer

Général Courage- car il en faut en France pour déjouer les pièges de ces collabos-inconscients au pouvoir. L’heure est grave ,vous en convenez; je suis sûr que, le moment venu vous « monterez aux créneaux » ,et vous serez suivi ;parce que ,qui ,mieux qu’un Général pour faire régner l’ordre. D’accord avec vous pour la prise de position de Marine LP. concernant l’islam.Elle devra revoir sa copie,et mieux expliciter ses propos (guidés je pense par la situation pré-électorale) .Je reste persuadé ,que c’est la meilleure candidate pour nous sortir de cette situation et nous extirper de cette UE. passoire et anti-démocratique.

BELPHEGOR

Ce narcissique ne démissionnera pas, ce bouffi d’orgueil, ce vaniteux, cet incompétent, ce monsieur pipi, n’aurait jamais dû être porté à la magistrature suprême ! Il retournera dans les limbes de l’Histoire dont il n’aurait jamais dû sortir. Pitoyable personnage, pitoyable grenouille qui voulait devenir boeuf. Dommage qu’il ne finisse pas comme dans la fable de La Fontaine.

Andrej

BELPHEGOR?
Il ne tient qu’à nous de réagir et de suivre le mouvement des policiers. Mais, peut être, préférons nous la télé plutôt que notre liberté? Il suffit de voir les programmes télé pour comprendre comment ils ont réussi à faire des citoyens des zombies.
NKM (ça fait bien ?) je crois, a eu une bonne idée : chaque année du mandat, consultation des citoyens pour savoir si la réalisation gouvernementale est conforme à l’intérêt de la nation. Reste à trouver le bon processus pour ce faire.
Car, la constitution n’a pas été pondue dans l’intérêt de la nation, mais dans l’intérêt des politiques en général, incapables de gérer les intérêt de l’état.
Cordialement.

BALT

Les Français ont élu un homme dangereux pour le pays. Quand on pense qu’on ne veut pas donner l’indépendance à la Corse et qu’on veut donner une partie de la France à des barbares…Il faut être fou – c’est le cas de celui qui nous set de président – pour imaginer cela. Article 68? Mais personne ne veut bouger- surtout pas Juppé, bien sûr -.

lucifer

Celui-ci est fini,les collabos des ministères se recyclent , vitesse V;car ils savent que c’est fini pour eux,qu’il faut céder la place à d’autres collabos ,rose foncé ,ceux du bordelais. C’est lui,Juppé le pire d’entre nous ,qui sera intronisé grand émir de France, par la grâce du peuple le plus con du monde. Le plus con parce que sachant ce qui va lui arriver,en continuité de ce qui se passe maintenant, s’apprête à élire le type qui est dans la main des islamistes et semble s’enorgueillir.. Le roi des cons en fait . A moins que…..Marine..

ADLER

(SUITE) soit que le peuple FRANCAIS sorte dans la rue, pour la démission immédiate de cette bande de nuls, avant la grosse catastrophe. Et immédiatement, mêe par la force, renvoyer toute cette faune qui est en train de nous polluer et qui va nous couter financièrement et sur la sécurité.

ADLER

Mon Général, nous sommes arrivés à une situation où l’on ne peut plus se satisfaire de commentaires, de jérémiades, de plaintes, de mécontentements, de contestations, et j’en passe. Tous ces élus, principalement la bande de clowns, d’incompétents, de magouilleurs, de voleurs, actuels et depuis 2012, qui n’oeuvrent que pour leurs intérêts personnels, le clientélisme électoral quitte à soumettre le peuple FRANCAIS à une religion moyennageuse et barbare, doivent comprendre que nous en avons ras le bol. Donc il va falloir que ça passe par de l’action. De toute façon, s’il n’y a pas de réaction, un jour ou l’autre cela se conclura par une guerre civile. Il faut soi un coup d’état, soit,

André Léo

Mon général, vous êtes généreux avec ce pitre qui se prend pour président.
Un quinquennat pour rien, écrivez-vous, pour ces années Taubira, Belkacem, Touraine, Valls ou Ayraut… Rien, les lois antirépublicaines Taubira? Rien la destruction de l’école Laique? Rien la légalisation des drogues et les « salles de choute »? Rien, les « confidences » de ce mollusque, épris de sa personne au point de vomir sur les franchouillards qui l’ont fait roi ? Rien, l’islamisation de la France qui fut Laïque?
Devant les innombrables trahison, scandales, compromissions de « son » exécutif, ses ministères successifs et lui même auraient eu le Devoir de démissionner cent fois. Mais le péhesse et le devoir…

echec&mat

Intéressant d’écouter sur TV Liberté, l’interview récente par Martial Bild, du général Martinez qui nous alerte sur la situation gravissime de la France. « Parmi les généraux en 2éme section qui sont assez nombreux, rares sont ceux qui s’engagent et font passer ce message », nous dit avec raison le général. Rares en effet sont nos généraux qui dans leur majorité, ont le courage de s’élever contre l’islamisation programmée de la France, alors que c’est « un processus de désislamisation » qu’il va falloir engager, déclare le général Martinez en faisant appel aux « Volontaires pour la France » pour le rejoindre. Mouvement apolitique précise-t-il !

montecristo

A partir du moment où l’on sait que l’on peut faire ce que l’on veut avec le soutien de 4% de la population et sans rien risquer , on ne se sent plus seulement locataire de l’Elysée … on est le Maître.
Il serait temps de couper quelques têtes pour leur rappeler que le gouvernement dirige au nom du peuple et non de droit divin !
Faute de quoi, ils ne comprendront jamais …

Andrej

montecristo,
Entièrement d’accord avec vous. Il existe des moments où la nécessité passe avant la loi.
Quelques tête pour l’exemple. Afin de rappeler aux autres que l’erreur volontaire est à proscrire.
Cordialement.

ésus

Pour répondre aus adeptes de la partition une seule réponse « NOTRE REPUBLIQUE EST UNE ET INDIVISIBLE »
Quand au 4%de satisfaits et très satisfaits,c’est que le gâteau n’est pas très bien partagé. Mais là-dessus la cour des comptes est très silencieuse.

franjeu

« mais l’avenir de la France et de son peuple s’assombrit sérieusement avec cette guerre civile ethnique qui s’annonce en raison de l’aveuglement du pouvoir et de son déni de la réalité ».
Il ne s’agit pas d’un déni de réalité. Nos élites savent très bien ce à quoi ils oeuvrent : la mise en place du Nouvel Ordre Mondial, auquel ils ont tous fait allégeance. Le Cœur-Système qui dirige ce Nouvel Ordre Mondial a corrompu par l’argent tous ces hommes et femmes politiques qui, par conséquent, ne se soucient plus de l’intérêt général, mais de leur seul intérêt personnel. Une fois comprise cette situation, tout ce laxisme (apparent) dans la conduite du pays s’explique, et tout devient limpide.

echec&mat

L’erreur fondamentale qu’ont faite les architectes du NWO, aveuglés par la rationalité, le scientisme et le profit, c’est d’avoir oublié que les nations millénaires dont fait partie la France, pétries par trop de sang versé, enracinées si profondément, n’étaient pas modulables comme peuvent l’être des espaces en friche. Caste de pseudo intellectuels, ces architectes aux délires prométhéens qui veulent rivaliser dans leur matérialisme sans fin, avec le Grand Architecte de l’Univers (GADLU) dont ils pensent s’être acoquinés dans leurs temples, ont tout simplement perdu l’essentiel, à savoir la spiritualité sans laquelle la France n’aurait pas traversé tant de souffrances et d’épreuves.

angora

laissez piquemal ou il est: il n’a pas dénoncé la partition bien au contraire: il a dit que contrairement aux dires de certains on n’en était quand meme pas au grand remplacement. c’était un lundi matin sur rmc je l’ai entendu et j’étais dépitée.
il a en plus « craché » sur le fn et pegida!!!!!!!!
laissez ce bonhomme ou il est.

Romanin

Vous avez entièrement raison de rappeler les « forfaitures » de Judas Piquemal, si il n’y avait que sur rmc! Pour vous Angora, plus mille et bon dimanche à vous.

Andrej

angora,
c’est le système d’aujourd’hui. Aucun général, ou presque, n’a réagi. Si on vous supprime la retraite, démerdez vous! C’est pas mon problème. Ce que pense une majorité de citoyens également.
Les musulmans le savent et en profitent un maximum.
Même un général à la retraite cède à cette pression. Certains se sacrifie pour des gens qui ne le méritent pas.
Cordialement.

Strike back

Faire de la dissidence est un « sport » dangereux , en tous temps, sous toutes les latitudes et régimes. En France, il n’y a pas de goulag, mais le système peut vous mettre sur la paille. Toujours facile avec son clavier et dans ses charentaises, loin des lacrymos et des coups de blâmer celles et ceux qui osent défier le système. Ne pas oublier que nous vivons dans la dictature invisible du numérique. Que les big data que sont Google, Apple, Facebook, Amazon et bien d’autres collaborent avec les agences de renseignement. Pour les big data, dans le monde des 0 et des 1, la démocratie est obsolète tout comme ses valeurs universelles. Il va donc être très difficile de faire de la résistance.

Romanin

@Strike back, arrêtez avec vos phrases à deux balles, Soubelet qui fût l’un des premiers à ouvrir son clapet et à entrée en dissidence finit sa carrière sous les tropiques avec retraite ad hoc et avantages en natures.
Piquemal « maître » de la Légion c’est déballonné comme une vielle baudruche, vous devriez lui demander sa déclaration de patrimoine!
Même réponse qu’à Bacquet juste un peu plus haut, 6/11 à 17:55
Cordialement

echec&mat

Merci Mon Général pour ce constat irréfutable, à moins d’être complice de l’anti-France dans sa déconstruction méthodiquement programmée depuis des décennies et aujourd’hui, dans sa phase d’achèvement. Complices par pusillanimité, comme le sont encore hélas, nombre de grands commis de l’Etat. Qu’attendent-ils ? Quand le peuple aura repris la main, croient ils encore en la protection de leur statut ? Seule, dans un sursaut patriotique, la  » piétaille », témoin direct de tant d’absurdité et de trahison aura osé défier l’incompétence surréaliste du monarque républicain : une autre façon de dire que le roi est nu et que l’Histoire n’oubliera pas, en écrivant que tout a commencé par là.

angora

si le peuple veut reprendre la main ce n’est pas sur piquemal qu’il faut compter. car pour lui on a tout notre temps…. »on n’en est pas encore au grand remplacement avancé par certains »(je le cite). ou encore « si j’avais su que le FN et PEGIDA manifestaient j’serais pas venu » ah bon! il croyait manifester avec les gauchiasses peut-être.

pat

En ce qui me concerne outre ses remarques ahurissantes sur une partition de la FRANCE à laquelle,selon lui il faut s’attendre (quelle honte pour un Président en exercice ) et son : »J ‘ai pas eu de chance  » (comment peut-on dire une telle niaiserie quand on est Président de la République , on croirait une sortie de cours de récréation de l’école primaire) je me demande si notre soit disant Chef de l’Etat a encore toute sa tête…. Je me pose vraiment la question de ses facultés mentales ???

Durand

Général Antoine Martinez : « L’Etat de droit est un état de faiblesse »

https://www.youtube.com/watch?v=MjYElrNT9Ws

Durand

Alexandre del Valle : « Le projet totalitaire des monarchies du Golfe. »

Thierry Ardisson reçoit Alexandre del Valle sur C8 le 29 octobre 2016, pour son dernier livre : « Les Vrais Ennemis de l’Occident »

https://www.youtube.com/watch?v=2JOo-EaDmKk

Philippe Legrand

Très bonnes informations. Merci pour cette vidéo.

Romanin

Excellentissime Alexandre del Valle, brillant et intègre personnage. Hardisson doit encore s’en mordre les doigts d’ avoir invité deux très bons interlocuteurs( Trevidic et lui).
Là où je ne vous suis pas c’est sur la vidéo du sieur Martinez, taupe erpésienne qui oscille entre sarko ou Juppétain, belle tronche de « Judas » à la Piquemal, non ??

Strike back

Je n’ai pas ici à me faire l’avocat du Général Martinez, qui contrairement à vous, derrière l’anonymat ,s’est engagé ouvertement : engagement que je respecte. Le général est on ne peut plus clair : »il faut désislamiser la France, menacée de Charia. » Dans cet interview sur TV Liberté, Martial Bild joue au jeu du « journaleux » pour faire valoir son émission en tirant de son invité « un scoop ». Lors de son Appel, on imagine mal le général de Gaulle se faire interviewer par la BBC. Aujourd’hui, ce que nous attendons c’est un nouvel « Appel » , venant peut-être cette fois de Moscou ?

Romanin

Non surtout @Strike back, gardez vos conseils et vos leçons de morale à deux balles! J’ai croisé le général dans allées des Assises de RL, où il vient se faire une santé « littéraire » et un peu se donner le frisson en côtoyons l’extrême-droite, mais qui n’hésitera pas à faire comme un Piquemal. N’hésitez pas à le rejoindre dans son mouvement patriote, il va avoir besoin de vous!

Strike back

Vous m’intéressez @Romanin. Concrètement comment pensez-vous vous y prendre ? Bien sûr par discrétion, vous n’allez pas nous exposer ouvertement votre plan au risque d’être grillé, si vous et moi ne le sommes déjà ,comme le sont très certainement les intervenants sur ce blog ? Le général Martinez a au moins le mérite de vouloir remuer les parlementaires en invoquant l’article 68, mieux vaut tard que jamais. Pour prétendre vouloir le faire, fallait-il au moins que le Président soit pris en flagrant délit de  » manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat ». Si cela devait se faire la destitution ne pourrait pas intervenir avant fin janvier 2017 au plus tôt.

Romanin

Prenez le temps de lire l’Art 68 et surtout les notes critiques concernant le chef de l’État, ses prérogatives et ses obligations. Ensuite, avec une Assemblée LRPS à 99,9%, il ne risque absolument rien, alors arrêtez de fantasmer sur l’avant 2017 et même l’après, vous devrez supporter le chouchou: AJ !.
Romanin, militant frontiste, membre de Sauvegarde Retraites et de l’IPJ

Romanin

@Strike back, grillé je le suis depuis longtemps et sur pas mal de point. Ensuite, Romanin, vous pouvez le retrouver sur ce site en tant que contributeur dans un article droit de réponse à Geronimo.
Cordialement, Richard B(juste pour vous aider dans vos recherches).