Partition : Français, vas-tu laisser ton pays se faire dépecer ?

la-mort-de-la-france
COMMENT PEUT-ON ÉVITER LA PARTITION ? CAR C’EST QUAND MÊME ÇA QUI EST EN TRAIN DE SE PRODUIRE : LA PARTITION« .

J’implore chaque citoyen français capable de comprendre ce que signifient les mots de lire et de relire ces quelques là. Ils sont effroyables de lucidité.

Le démembrement de la France, plus ancienne nation constituée d’Europe, est en train de se produire, et c’est le Président de la République Française qui s’en fait ici le lanceur d’alerte.

C’est exactement comme si, au début de l’offensive allemande en Mai 1940 voire, deux ans auparavant, après la Conférence de Munich, le Président de l’époque avait dit : « Comment peut-on éviter la ligne de démarcation ? Car c’est tout de même ça qui est en train de se produire, la démarcation ? »

Et cela s’est produit. Par deux fois, la France a été dépecée, ou partitionnée pour causer « tendance » : au Traité de Brétigny du 8 Mai 1360, qui en offrait l’essentiel à l’Angleterre, puis le 22 Juin  1940, pour une sujétion promise au vainqueur allemand.

C’est tout.

Français, écoute bien ceci : pour la troisième fois de sa longue histoire, notre patrie est déclarée en cours d’équarrissage, cette fois par celui-là même sont le rôle suprême est de l’en protéger. Peux-tu encore dormir tranquille, auprès de ta femme et de tes enfants, dès lors que tu sais la perspective de devoir voisiner, sur ton propre sol, avec des alter egos soudain dotés de territoires, de frontières, d’armements, d’un désir permanent de guerre et de la volonté d’y triompher ?

Français, mon ami, mon frère de sang, de coeur, de mémoire ou de rencontre, entends-tu bien ce qui t’est dit là ? PARTITION ! Sais-tu ce que cela a signifié, il n’y a pas si longtemps que cela, pour les Libanais rayés de la carte par les découpages successifs qui ont fait de leur pays un puzzle sanglant aux morceaux éparpillés, impossibles désormais à recoller ?

Vois-tu que l’on te promet cela ? Que derrière l’interrogation sur la parade se profile l’acceptation du « traité de paix » qui fera de toi, en maints et maints endroits, un étranger sur ta propre terre ?

C’est une monstruosité.

Inacceptable.

Maintenant, tu sais. Alors, par pitié pour ce que tu es encore, lève toi et dis non, simplement non, à ce qui est purement et simplement le projet de débarrasser à très court terme la planète de ton encombrante présence.

Jean Sobieski

 

image_pdf
0
0

23 Commentaires

  1. Allons nous en arriver à la création de milices civiles ? Tous les éléments sont réunis. ..L’état nous abandonne, l’escalade de la violence des migrants et leur arrogance , l’importance des subventions qui leur sont accordées ,une injustice pour cette France de la pauvreté.

  2. Juppé et consorts … sont pour une partition de la France avec les Musulmans!

    Dans les années 30, les gauchistes collabos défilaient dans les rues en criant : « plutôt Hitler que la guerre ! ».

    Non seulement ils ont eu Hitler, mais ils ont aussi eu la guerre et ils ont tous fini collabos.

    Aujourd’hui, les gauchistes collabos vont jusqu’à accepter l’islamisme pour éviter la guerre.

    Non seulement vous aurez l’islamisme, mais vous aurez aussi la guerre et vous finirez tous collabos.

    L’adversaire, c’est l’islam conquérant, c’est beaucoup plus que Daech »
    http://www.fdesouche.com/779161-philippe-de-villiers-ladversaire-cest-lislam-conquerant-cest-beaucoup-plus-que-daech

  3. Il n’est pas question de laisser un seul centimètre carré de notre Pays aux musulmans.
    Le jour où éclatera un affrontement général, les musulmans feront la queue dans les ports du Sud de la France pour rejoindre leurs bleds respectifs outre méditerranée. On les a assez vu avec leur religion mortifère.

    • L’affrontement est déjà là. Il n’est pas encore général mais il est là. Pour le moment ce sont eux, les musulmans, qui nous provoquent (différents guets apens mis en œuvre pour notre police et nos pompiers, zones de non-droit, hallal, burqa, burkini imposés de force, etc…). Et, toujours pour le moment, il n’y a aucun écho, ni venant du peuple, ni de l’Armée, et certainement pas du gouvernement qui est leur complice.

    • francais,aux armes citoyens,2017 approche,derniere chance,francais de droite et de gauche et les autres rassemblons nous tous,pour sauver la france,5ans de plus avec un juppe et la guerre civile arrivera,le seul parti qui n’est pas responsable et qui est responsable d’avoir avertit les francais depuis 40ans,c’est le front national,soit nous votons tous au 1 tour pour marine avec 50%+ i voix,soit au 2 tour umps se retrouverons ensemble comme aux regionales et l’islam aura gagne,regardez maintenant ils attaquent les ecoles,tabassent un preuve dans la riue avec ses eleves,en criant ,il n’y a qu’un maitre c’est halla,tout doucement,ils prennent le pouvoir en france,la vie de notre france,est men

  4. LA FRANCE N EST PAS UNE ILE videos europe against islam immigrants videos vice news voir bataille de vienne hussards ailes polonais et compter les eglises polonaises en France

  5. Il me semble qu’il faut faire preuve de plus de pragmatisme et d’esprit tactique et donc se concentrer sur les batailles qu’on a encore une chance de gagner plutôt que de se lamenter sur celles qui sont déjà perdues.

    La partition du pays est tout ce qui peut nous sauver. Nous mettrons beaucoup plus de temps que l’ennemi à nous réveiller, à nous organiser et à nous armer. S’il est dissous au milieu de nous, nous sommes foutus. Si nous pouvons rester groupés dans des zones délimitées, nous pourrons encore un peu les sécuriser.

    Ce sont les lois SRU-Dufflot et la disséminations des clandestins dans le pays qui nous menacent à terme, non pas la partition, mais la répartition.

    • Imaginons un point de rendez-vous en bas des Champs-Elysées, comme pour une manif. Nous serons 500, 1000, 5000 ou 100.000. Nous nous dirigerons tous ensemble vers l’Elysée, Matignon et Bercy (EN MEME TEMPS). Pour ce faire, nous nous serons séparés en 3 groupes. La police, qui en a gros sur la patate, ne tirera pas et se rangera à nos côtés. Les autres collabos ne perdront rien pour attendre, ils sont tous listés (Politiques, Presse et Médias, etc.) quant aux collabo(ratrices) les tondeuses sont prêtes, n’est-ce-pas NVB ?

  6. Pour moi c’est NON. N’ayant plus les facultés de me déplacer comme je voudrais, je relaie l’info sur INTERNET tous les jours.

  7. La partition existe déjà dans 750 lieux où l’état a abandonné son droit régalien,
    La partition existe déjà dans les tribunaux, la partition existe dans le Droit,
    La partition existe dans les aides de toutes natures.
    Quand le sol sera partagé, il n’y aura pas une ligne de démarcation, mais des centaines et passer d’une zone de droit à à une autre sera impossible à cause des zones de non-droit qui les sépareront. En très peu de temps les zones de non-droit submergeront les îlots de droits qui résisteront encore.
    Et ensuite?
    Ensuite, ce sera la même chose: la guerre continuera non plus entre les croyants et les incroyants mais entre les croyants qui ne croient pas en la même chose.

  8. Impossible ! Inacceptable ! Scandaleux ! Monstrueux ! Mais comment faire pour résister ? Voyez vous-mêmes : ils étaient 200 000 selon les organisateurs , 20 000 selon la police, à battre le pavé hier à Paris, dans la manif pour tous ! Et nous ? Combien sommes-nous lors des manifs organisées contre l’islamisation ? 200? 300? Que faire pour secouer les français ? Il nous faut un leader, mais il tarde à venir …

    • pour y avoir été dimanche, et au vu des photos et du service d’ordre et des cordons de sécurité pour éviter les contre-manifestations, nous étions plus près des 200000 que des 20000 annoncés par le gouvernement! mais peu importe la bagarre des chiffres, un grand MERCI aux forces de POLICE et divers!
      le souci actuel de la non mobilisation apparente des Français contre l’islamisation de leur pays est qu’il n’y croient pas encore! Merci à ZEMMOUR, OBERTONE de VILLIERS, mais les gens croient à un roman, ne réalisent pas que demain ce seront leurs enfants qui seront égorgés s’ils ne veulent pas se convertir! Quant aux catholiques, et j’en suis, ils ne sont pas encouragés par le clergé!

  9. Pas de panique, les taches de léopard des « zones de non droit », sont encerclées.
    Je n’ai pas fini le bouquin GUERILLA, mais Obertone suppose que les « souchiens » ne sauront pas s’organiser. C’est faux. Cherchez un peu.

  10. C’est un aveu incroyable. Vous confiez la conduite de votre bus à un chauffeur : il se met à la place passager et regarde le véhicule se lancer sur la rambarde. A l’arrière du bus, l’ambiance est joyeuse et insouciante : les adulescents chassent le Pokémon en commentant la dernière sentence philosophique de Cyrille Hanouna. Bataclan, Nice, tout cela est déjà oublié. Le terrorisme et l’islam font infiniment moins de dégâts que le tabagisme (on le dit dans les colonnes du Monde). Et puis n’a t-on pas un joli stock de bougies à la maison?

  11. Et oui la partition…Partout où les musulmans se sont implantés, ils sont détruits la culture d’origine ou ont partitionnés le pays accueillant.
    Depuis plus d’un an, j’ai émis cette hypothèse d’une partition de la France en 3 fédérations – informelle d’abord -. l’une catholique, l’autre musulmane et la 3ème, je ne sais trop, peut être  » républicaine « .Chaque fédérations ayant chacune son GVT , ses lois et sa juridiction, applicables seulement à ses ressortissants. Il y aurait un GVT Fédéral, chapeautant les 3 Fed. Donc fin de l’actuelle République. C’est pourquoi l’Eglise s’allie avec l’islam afin que celui ci tue la laïcité, prélude à la suppression de la République
    Qui vivra verra !

    • NON ! pas de « qui vivra verra » qui signifie que vous être fataliste, que vous avez déjà démissionné avant d’essayer. Il faut se lever et se battre. Maintenant.

  12. Partition comment ?
    Partition en quartiers ?
    Partition en villes/campagnes ?
    Partition en Nord/Sud/Est/Ouest ?
    Mais il faudra des clôtures, barrières, grillages, barbelés, pour bien délimiter les zones gauloises et musulmanes. Et les gauchistes voudront les abattre comme toujours, et alors il faudra à nouveau partitionner la zone gauloise en deux zones, et au bout du processus il ne restera qu’un village d’irréductibles ?
    On parle de partition du pays, alors qu’ils ne sont « que » 20% de la population.
    Avec les migrations et la démographie ils seront 50% de la population vers 2035.
    Dans 20 ans il n’y aura donc plus besoin de partitions, puisque nous serons tous musulmans…. ou morts.

  13. Cher Jean !

    Pour ceux des Français qui vivaient en Algérie, la « partition » étaient d’établir, dans ce pays français, d’un côté les Arabes. De l’autre, les Français.

    Les Arabes ont dit non, on veut TOUT !

    Je comprends ton effarement je l’ai ressenti de même.
    Le Président de la France dit, aux Français, que leur pays sera morcelé et qu’ils auront des territoires arabes, partout, reconnus par la République.

  14. Les Arabes ont dit non, on veut TOUT !

    Je comprends ton effarement je l’ai ressenti de même.
    Le Président de la France dit, aux Français, que leur pays sera morcelé et qu’ils auront des territoires arabes, partout, reconnus par la République.

  15. suite :

    Exemple pour ceux qui n’ont pas compris :
    La Seine-St-Denis sera un territoire arabe avec ses lois, sa culture, sa langue arabe, sa religion.
    Les Français de ce territoire qui ne sont pas musulmans seront des « étrangers » et devront se conformer aux lois de cet ancien dept français. HONTEUX !

    Il fait pire que de gaulle !

    • Israël se bat depuis plus de 70 ans et ils ne sont que 5 millions. Ce pays s’est battu contre 5 pays arabes à la fois et en même temps. Les imposteurs arabes « palestiniens » n’ont jamais existé. Ils ont été « créés » lors de EURABIA, pacte passé en catimini entre Europe et Arabie saoudite + Qatar. Cette Europe obscène et lâche, plus grand cimetière juif du monde (6 millions !) qui n’a pas honte de réitérer son passé/passif (complice avec l’Unesco où, cette semaine encore elle nie tout lien entre le judaïsme et Jérusalem !!!!) Les Chrétiens ne se sont pas aperçu que nier ces liens, c’est également nier l’existence même de Jésus ! Encore un acte héroïque de Hollande. Décidément….

Les commentaires sont fermés.