Partout des musulmans tuent, massacrent, égorgent des innocents

Publié le 21 octobre 2019 - par - 40 commentaires - 4 641 vues
Share

Cela ressemble à un film d’horreur !

De braves policiers avaient certainement, ce matin-là, embrassé leur femme et leurs enfants en leur disant « à ce soir ».

Jamais ils n’auraient pu penser qu’un islamiste, fanatisé jusqu’au bout des doigts, viendrait les tuer sur leur lieu de travail, les locaux de la préfecture de police de Paris, l’endroit que l’on pensait le plus sécurisé de la capitale.

Des jeunes gens avaient été voir un spectacle au Bataclan, ils pensaient aller à une fête, écouter de la belle musique, jamais ils n’avaient pensé qu’ils entendraient le bruit d’armes à feu qui leur ôteraient la vie.

Ce fut de même pour les enfants de l’école juive de Toulouse, ils s’étaient rendus à l’école sans penser qu’un salopard viendrait leur ôter la vie.

À Nice des gens se promenaient, joyeux, lorsqu’ils perdirent la vie.

À New-York, des gens avaient été au travail, sans penser aux sauvages fanatisés qui viendraient écraser les avions détournés vers les immeubles où ils travaillaient.

En Israël, il y a longtemps, mais jamais je ne pourrais oublier Shalevet Paz. Shalevet était une petite fille, un bébé de huit mois que son papa tenait dans ses bras, lorsqu’un autre malade musulman a tiré visant le bébé et l’a tué.

Partout à travers l’humanité, des musulmans tuent, massacrent, égorgent des innocents.

Leur pseudo-religion leur enjoint de convertir, et à défaut d’éliminer les incroyants.

Comment pourrions-nous croire en ce malade pédophile qu’était ce Mahomet ?

Nous voyons bien qu’il n’avait rien de sacré. Un homme de religion, un homme saint, croyant en Dieu qui crée les humains, enseigne la paix, l’amour de l’humanité tout entière. Mahomet n’a, lui, enseigné que la haine.

Les Européens ont fait comme les Coptes qui sont les derniers chrétiens d’Égypte. Ces coptes qui étaient les vrais Égyptiens, avaient accueilli les musulmans sans se douter de la dangerosité de cette pseudo- religion ; ils les avaient acceptés mais ils ont été massacrés. Ils ont subi les pires des traitements.

De nos jours, eux qui étaient les propriétaires légitimes de l’Égypte, ne sont plus qu’une minorité d’environ 10 %.

C’est pourquoi je vous invite a regarder la photo de cette musulmane qui invite les Français qui refusent les diktats de l’islam à quitter LEUR pays.

Le titre de mon article parlant de film d’horreurs, je pensais à cette femme qui mériterait de recevoir un coup de pied au cul en lui disant : « pauvre conne, c’est toi qui dois quitter notre pays ».

Mais le film d’horreur est effrayant. Vous verrez également que les techniciens d’Air France relèvent des sabotages sur des avions, des inscriptions avec la mention « Allahu akbar ».

Dans l’article que vous pourrez lire en cliquant sur le lien, vous verrez qu’un pilote a refusé de partir en évoquant son droit au retrait, cela à la suite de plusieurs incidents.

https://www.bfmtv.com/societe/radicalisation-d-inquietants-incidents-a-air-france-1044537.html

Nous sommes prévenus de ce qu’ont eu à subir les Coptes, nous voyons cette imbécile se croyant déjà maîtresse du pays nous inviter a le quitter.

J’espère voir un homme ou une femme prendre la direction du pays et travailler à mettre au pas ces envahisseurs barbares et ignorants, pétris des âneries de leur livre, qui refusent de vivre en laïcité et selon NOS principes.

Bernard Atlan

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Sylvain Deschenes

ce n est pas tout les musulmans qui sont probleme mais les communautés salafistes Wahhabites et Sunnites ce sont de branche radical de l’islam politique et qui est derriere eux et bien c est les freres musulmans qui ont des liens avec Daesh

Brunet

Moi je suis français de souche. Maintenant si les coutumes française plaisent pas a ces musulmans qui quitte mon pays d origine

reuri

Les politocards n’ont pas voulu écouter nos anciens d’Algérie ou rapatriés de Tunisie, on voit le résultat aujourd’hui. Quand on pense qu’une saloperie de collabo du gouvernement avait dit ça :
https://ripostelaique.com/il-vaut-mieux-etre-clandestin-en-2015-que-pied-noir-en-1962.html

Laurent Droit

Les bobos gogos font beaucoup de mal.
La seule chose qu’il faut faire contre l’islam, c’est la guerre totale.

BOURGOIN

Il est avéré qu’il n’y a jamais eu d’avion dans les tours du World Trade Center ! ! ! Il n’y en a pas eu plus au Pentagone ! ! ! 8000 personnes ont travaillé au Pentagone afin d’enfumer la planète ! ! ! On cherchait un prétexte pour aller en Irak à la fois pour un gros intérêt pétrolier et aussi pour continuer le remaniement géopolitique autour d’Israël et l’emploi d’explosifs dans les tours a été prouvé ! ! ! ! ! ! !

BOURGOIN

En revanche, les personnes qui étaient dans les tours, elles, ont bien été assassinées ! ! !

Bernard Atlan

Il est avéré, comme c’est facile, comment peut-on dire de pareilles âneries.
Bourgoing, si vous n’êtes pas arabe, je ne vois pas où je peux vous placer.

kinns

Les avions étaient en papier et ils ont été lancé depuis l’école primaire qui n’étaient pas loin.

kinns

« qui n’était »
Je vais trop vite et on ne peut plus corriger une fois posté comme avant.

kinns

Comme j’ai eu un gros doute, j’ai vérifié:
Guerre d’Afghanistan : 2001 suite à l’attentat du 11 septembre ( selon des rêveurs, il n’y avait pas d’avion) j’ai frémi lorsque j’ai vu les images.
Guerre d’Irak: débutée en 2003.

emile enrico

exact ,,, un autre fervent de la theorie du complot ,,,,juif mondial ce bourgoin

BobbyFR94

Tout bien réfléchi, plus il y aura de visibilité du NAZISLAM, plus rapidement les gens se rendront compte qu’on leur ment à son sujet !!!

Et la CONNASSE avec son demi sac poubelle sur la tronche aide également à montrer plusieurs choses :

– Que les MERDIAS-TV préfèrent montrer des portes-manteaux ambulants, à moitié couverts (pour le moment)
– Que la main mise sur le pays, en devenir, est une réalité et non un « phantasme » de la « zestrêêêêmmme-drooaate »

Idem pour face de bouc qui interdit les Patriotes et toutes personnes de dénoncer le NAZISLAM, mais qui laissent les DEGENERES vomir leur HAINE des non-musulmans

Finalement, les MERDIAS-TVs font maintenant, involontairement, le boulot de réinformation que nous, Patriotes, faisons, et sans leurs moyens merdiatiques !!

PANDRE

Cette brave dame qui me dérange effectivement et qui me demande de quitter mon pays se mets sacrément le doigt dans les yeux. Elle rêve. Mais le rêve est autorisé.

Robbie Burns

Brave ?? Sale pute oui…👿👿👿

saurer

Tous les moyens nécessaires devront être employés, sans pitié, ni états d’âme, pour éradiquer totalement l’islam et ses adeptes !! …

Brunet

Je suis d accord pour éradiquer cette religion et ceux qui la pratique avec une révolution

lustucru

Eh oui ! qui faut-il être pour avoir délibérément islamisé l’Europe contre la volonté des peuples européens ? Sinon des traitres ?

POLYEUCTE

Les Pays Bas, en dessous du niveau de la mer, seront inondés…
La France, en dessous de Tout, l’est déjà !

Daniel CH

Islam religion du diable.

Zoé

Bien d’accord, il n’y a qu’à regarder la tête des islamistes, ils sont d’une laideur repoussante, pareille à celle du diable.

Extralucide

Idem pour les soi disant musulmans modérés des gueules de déterrés qui donnent toujours l’impression de venir juste de degueuler et oui la haine ça rend pas beau. Comme on dit chez nous ils sont verts. L’agneau de dieu qui ne passe pas sans doutes.

paul nareffe

Un barbare restera toujours un barbare, essayez de faire d’un âne un cheval de course, ce sera peine perdue.
Ces sous hommes sont resté dans leur mentalité du 7ème siècle, ils sont irrécupérables, essayer de les assimiler est un non sens et de l’énergie de dépensée pour rien.

Jill

Le muzz égorge… décapite aussi, çà fait partie de
sa culture.

THE-END

viole vole tuent….. spécialises en explosifs pour tuer des innocents pardon …… les Kouffars.

Laurent

Oui Jill c est marqué dans leur livre luciferien de guerre qu’ est le coran.

Zoé

Et quand je vois que bcp de socialos ont un déni total devant cette barbarie.

Stéphanie

et qui va lui payer ses allocs à la grosse si on est plus là pour le faire?

THE-END

quelle question ? c est encore nous évidement ……. c est curieux nous nourrissons nos bourreaux au lieu de les tuer , paradoxal non ?.

François Desvignes

Fô JAMAIS en appeler à la raison avec les enfants du diable : ils sont au delà des instances médicales.

Il faut juste leur poser cette question : quel miracle a fait mahomet ?

Elie a mis le feu au bûcher détrempé et il est monté aux cieux sur un char de feu.

Jesus a multiplié les petits pains et s’est auto ressuscité

Mais Momo, qu’est-ce qu’il a fait à part décapiter ses opposants et violer des gamines de 9 ans ?

RIEN

Didier

Jésus-Christ disait qu’il faut aimer ses ennemis. La meilleure façon de les aimer, c’est d’aimer les armes. Si tu aimes les armes, tu va adorer en faire des cibles. Les musulmans sont de la chair à canon.

ADY

<> – Mat 5, 43-48. Le mot amour n’a pas la même connotation aujourd’hui! Comprenez-en le sens en cherchant la vérité! Chrétien, mais pas crétin: Aimer son ennemi ce n’est pas pour ce qu’il est, mais pour ce que vous voudriez qu’il devienne… <> – Sainte-Catherine de Sienne. Une guerre juste est une guerre gagnée. Soyez plus intelligent que vos ennemis et vous vaincrez. Les mécréants (ce sont les chrétiens qui ont toujours employé ce terme pour désigner les incroyants depuis Abraham notamment les musulmans après Mohamed) perdent toujours les guerres par ignorance, car aveuglés par leur haine… Je vous laisse méditer…

Centaure62

Merci pour cette juste explication ! Cela donne a réfléchir.

patphil

j’espère que les gaulois réfractaires iront voter!
n’oubliez pas de lire le coran pour être sur et certain d’avoir lu les versets assassins, pronant d’égorger les mécréants

THE-END

POUR QUI ? POUR ADOLF ? IL EST MORT.

kinns

Pas question de lire ce livre diabolique et je n’en veux pas chez moi!!!!!
Pour lire les versets qui poussent aux crimes de toute sorte ( il me semble qu’il y en a 96), il faut juste taper « versets dangereux du coran » ou quelque chose d’approchant sur un moteur de recherche .
Nous pouvons voir selon leur comportement les effets de cette religion infernal dont je suis sûr que des maghrébins veulent en sortir.
Ce n’est pas tout à fait le sujet ; la troisième vidéo en bas de page d’accueil « La majorité pacifique des musulmans n’a aucune importance » est très édifiante.

BobbyFR94

A la CONNASSE, qui devrait aller « O’BLED », voici ce que ma pancarte à moi dit :

 » Les corbeaux noires ne sont françaises que de papiers ; c’est à coup d’lattes dans l’cul que vous allez « quitter » mon pays, qui n’a jamais été le vôtre !!!  »

ll est vraiment impossible de savoir quelle mèche va faire exploser le pays appelé  » France  » de toute manière !!!

ll y en a beaucoup trop et dans toutes sortes de domaines !!!

Mêmes les « experts » en terrorisme en sont incapables, c’est dire !!! la preuve, ils n’ont pas été capables de dégager un DEGENERE, qu’ils avaient sous leurs yeux pourtant, et 4 personnes ont perdu la vie …

Comme lu dans un autre article, combien de morts simultanément faudra-t’il aux forces de l’ordre avant de désobéïr et de s’unir avec les Patriotes ?

Michel

« Partout des musulmans tuent, massacrent, égorgent des innocents »… C’es dans leur nature. Ils aiment faire tout ce qui est horrible parce qu’ils sont horribles. Des siècles de consanguinité et le résultat s’impose. De pauvres dégénérés sans cervelle, sans réflexion, sans autre but que de semer la mort partout. Quant au misérable tas de graisse empaqueté qui brandit cette intolérable insulte (et mal écrite, en plus), qu’elle vienne dans notre coin et elle apprendra comment nous traitons les microbes.

Marie Noëlle David Pichon

Cette horrible faute d’orthographe rend son message ridicule et lui enlève tout impact . Ce qui démontre , s’il le fallait, l’importance d’une bonne orthographe, marqueur intellectuel et social. Cette voilée n’est qu’une pauvre inculte , nos ennemis sont ailleurs.

hannah

C’est une religion qui veut contrôler la planète , nous avons le même problème au Canada peut-etre pas aussi avancé que le vôtre mais c’est une question de temps, nos dirigeants sont mous et nous avons un premier ministre qui préfère prendre des selfies au lieu de s’attaquer à l’immigration correctement, et surtout et surtout pour ne pas perdre des votes aux élections, vous voyez nous avons des aveugles élus par d’autres aveugles, que tout le monde devrait être accepté mais le réveil sera brutal.

Atikva

Française, non – il ne suffit pas d’un coup de tampon sur le passeport d’un envahisseur musulman pour en faire un citoyen digne de ce nom. Et en plus, cette bonne femme qui a le toupet de vouloir expulser les Français de souche n’est même pas fichue d’écrire le Français sans faire une énorme faute de grammaire.