Partout l’islam est une saloperie génocidaire transformant les humains en bêtes sauvages

Publié le 13 août 2014 - par - 2 486 vues
Share

DL’islam est une saloperie, faisons en le grand buzz, ou encore comme le propose RL, le grand jeu  de l’été.

Quel paradoxe !  celui-ci  me rappelle  l’excellent film  « blasphématoire » des Monty Python : La Vie de Brian (combien d’hérétiques, en cette occasion,  égorgés par les foules en délire chrétiennes, monsieur le juge, si complaisant envers les ennemis de la liberté ?)

Dans cette parodie, on y voit un pauvre hère prêt à être lapidé (donc massacré à coups de pierres, comme les adeptes les plus conformes à l’islam aiment tant le faire de nos jours)  parce qu’il avait prononcé le nom de « dieu ». Comme il faut expliquer la raison de l’exécution, le juge prononce le mot « dieu », et se reçoit une volée de pierres … ce en quoi il explique que ce n’est pas lui qui a dit « dieu »  , mais l’autre, et en reçoit une seconde, vu qu’il vient de le dire, etc… la scène est hilarante et pointe l’hypocrisie et l’absurde de toute croyance.

Ma chère Christine, finalement, le but est atteint :  tout le monde a pu donc exprimer sur de multiples médias , et sans être le moins de monde poursuivi par les foudres de la « justice » , et écrire :L’islam est une saloperie, je dirai, comme vous, une méga saloperie, une horreur qui dépasse le nazisme , et des milliers de lecteurs, ont  appuyé, confirmé, écrit, répété à l’envi cette vérité  à qui veut la lire, car visiblement,  la prononcer de vive voix vous mène devant la charia française, dictée par les barbus et autres horribles voilées à qui la justice a fait obédience .

La seule à recevoir  une  volée de pierres, pour avoir dit l’exacte vérité, c’est vous, que celle –ci soit reprise en cœur, par au  bas mot une vingtaine de journaux nationaux et étrangers  (avec la précaution de vous classer à l’extrême droite, et de ne surtout pas vous défendre, comme si la défense de la liberté était honteuse, Beurk ? )   … est malgré tout une méga gifle  plus que méritée envers ce que personnellement je ne peux appeler « juges », mais bourreaux exécuteurs/waffen SS/ Commissaires religieux/  du fascisme criminel musulman.  Et le courrier des lecteurs prouve dans quel camp les vrais Français se positionnent !

L’islam est-il une saloperie,  c’est une évidence et qu’en est-il de ses adeptes ?  On pourrait poser exactement la même question sous une autre forme : le Nazisme – cousin proche de l’islam – fut-il une saloperie, et qu’en est-il de ses adeptes convaincus ?

D’autres ont débattu sur le sujet,  dans ces colonnes et devant des juges sourds et aux ordres,  néanmoins au vu de l’actualité quotidienne, du comportement de ses adeptes les plus assidus et orthodoxes, on peut sans le moindre doute voir que si on laisse l’islam s’exprimer  …

 

  • L’islam en Irak est une saloperie,
  • L’islam au Soudan est une saloperie
  • L’islam en Arabie saoudite est une saloperie,
  • L’islam en Syrie est une saloperie,
  • L’islam au Nigéria est une saloperie
  • L’islam en Tunisie est une saloperie
  • L’islam en Algérie est une saloperie
  • L’islam au Mali est un saloperie
  • L’islam en Centre Afrique est une saloperie
  • L’islam en Afghanistan est une saloperie
  • L’islam au Pakistan est une saloperie
  • L’islam en Turquie est une saloperie
  • L’islam dans les ex républiques soviétiques est une saloperie
  • L’islam à Gaza est une saloperie
  • L’islam en Iran est une saloperie
  • L’islam au Kosovo est une saloperie
  • L’islam au Yémen est une saloperie
  • L’islam en Egypte est un saloperie

etc.

Partout l’islam est une saloperie, génocidaire, intolérante, folie sanguinaire, d’un fanatisme inouï,  transformant les humains en bêtes sauvages.

Par quel miracle, l’islam dans nos banlieues d’Europe ne suivrait pas le même chemin ?  Alors que déjà les émeutes, les égorgements, les destructions,  l’intolérance à tout, l’antisémitisme viscéral, les attentats, les fusillades, les exigences débiles et arriérées, l’asservissement des femmes, la guerre contre nos libertés, contre la nourriture, la boisson, l’amour, les églises, la liberté de penser, contre tous les progrès sociaux et civilisationnels, la volonté forcenée de détruire cette civilisation et la renvoyer à sa forme de moyen âge le plus noir , sont visibles et constatés partout.  Circulez, y a rien à voir, pas touche à l’islam  … disent les journaleux !

Partout où les musulmans pèsent un certain poids (comme à Belfort donc) ce combat de régression et de retour à la sauvagerie et au fascisme fait  rage, c’est  la marque seule et unique de l’islam, cette saloperie, cet immonde fascisme d’une sauvagerie sans bornes.

Les cités deviennent des bastions du même islam féroce  auxquelles il faudra faire la guerre, comme Gaza : ce n’est pas moi qui le dis … (au cas où un immonde barbu voudrait m’égorger sur place ) mais Alexandre Devecchio , Journaliste :

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2014/08/08/31001-20140808ARTFIG00324-de-la-banlieue-rouge-a-la-banlieue-verte.php

Quand « Saphir News » demande plus de charia en France, et que pas un seul journaleux ne s’indigne et ne demande la fermeture d’un site qui prône ouvertement la sauvagerie musulmane, mais s’indigne de la moindre parole d’un député…  Quelle option reste-t-il ?

Rendons grâce à Christine et  à tous ceux qui se battent et résistent à ce cancer mortel… dont on voit les métastases, insupportables, partout .

Je pourrai passer des heures à m’indigner ; mais je crois que nous tous Français de cœur, épris de liberté, que nous soyons nés ici, ou n’importe où sur cette planète,  nous le sommes tous, touchés au plus profond de notre attachement à la liberté, et crions notre douleur devant  les coups de poignards répétés  de nos – il faut le dire tel quel –  traîtres, collabos, vendus au pire des ennemis,  à tout ce qui a fait la grandeur de ce pays !

Jack Lucent

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.