Partout, mettez des crèches, des sapins, des décorations…

Publié le 13 décembre 2016 - par - 15 commentaires - 1 861 vues
Traduire la page en :

Noël, dans le Monde Chrétien, fête la naissance de Jésus Christ, son Sauveur.

Les crèches de Noël, les sapins décorés, la réunion des familles, sont plus qu’une tradition pour commémorer ce Jour de Fête dans le Monde et, surtout, en France.

Ils sont la preuve que, dans le plus profond de notre âme, nous sommes des hommes et des femmes issus de la civilisation à la foi chrétienne. Une civilisation dont la tradition, qui se perpétue depuis plus de deux mille ans, se veut être la représentation de l’identité chrétienne qui est la nôtre.

Nous voulons, par nos crèches et nos sapins, érigés publiquement en ces veilles de fêtes de Noël, transmettre le message qu’il reste, sur notre Terre de France, des hommes de bonne volonté qui ne renieront jamais leur identité chrétienne séculaire.

Nous voulons dire, par ces messages de paix innocents – car ils sont innocents – oui, nous voulons dire aux hommes politiques de tous bords et aux Institutions de toutes sortes, animés par une autre idéologie visant à la création d’une nouvelle Europe, qu’ils ne peuvent nous soustraire, nous, Chrétiens, au profit d’un islam guerrier qui envahit notre France et pour lequel nous devrions cacher, taire, soumettre notre croyance, pour lui laisser une place sans possible partage.

Honte à tous ces dirigeants politiques français qui, par cupidité et intérêts vénaux, sont prêts à remplacer notre France chrétienne pluriséculaire par une France islamique dont on sait qu’elle aura pour but final d’éradiquer les Chrétiens et les Juifs de notre Pays.

http://www.youtube.com/watch_popup?v=-DGzHCfmv5k

« Paix sur la Terre aux Hommes de bonne volonté » ( Luc 2:14)

L’islam nous a prouvé, en terre d’islam, qu’il n’y avait pas de paix possible dans sa doctrine.

A tous les Chrétiens et, principalement, aux Chrétiens de France, nous offrons cette magnifique vidéo qui démontre que la religion chrétienne n’est pas éteinte, en Europe.

Tel est le message qui a été délivré, à la veille de Noël, l’an dernier, sur le marché de Noël à Budapest, en Hongrie.

Partout, en France, à l’instar de nos amis Hongrois, nous devons construire nos crèches, nos sapins, nos décorations, nous devons faire entendre nos chants de Noël qui sont l’origine de notre identité chrétienne.

Danièle Lopez

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
BUTTERWORTH

cathos integristes marrant de stupidite voir articles les bouddhistes fetent aussi noel et pourquoi evenement culturel et religieux culturel europeen comme cela video latvia ligo song festival chant pour une deesse paienne

anonymous

Citoyen laïc@ Et vous elle est où votre tolérance ? Point n’est besoin d’être “cathos intégristes” d’extrême droit pour avoir le “droit” d’aimer les crèches et de fêter Noël. Votre haine et votre intolérance vous aveuglent. Vous me faites pitié. Ce sont nos traditions, notre terroir nous n’avons pas besoin de gens comme vous. Tournez la tête, partez dans un pays musulman pendant ce temps mais laissez-nous tranquilles avec vos insultes et vos réflexions au ras des pâquerettes.

belphegor

Citoyen laïc@. Votre place est avec vos “amis” qui veulent interdire les crèches de Noël, non pas au nom de la laïcité mais au nom de l’islam. Par contre, au nom de cette même laïcité cela ne les gène en rien de voir des entorchonnées, des sacs à patates, des envoilées et des mecs en chemise de nuit, poils au menton, melon sur la tête affichant au nom de leur pédophile de patron les stigmates de leur “secte” nauséabonde”. Vous êtes laïc comme moi je suis évêque !

CPB33

Perso, j’en ai installé une sur mon rebord de fenêtre avec éclairage !!!

Citoyen laïc

Les commentaires ci-dessous illustrent à merveille la “tolérance” des catholiques intégristes d’extrême-droite.

malandrine

Mais kesse ki te prend de venir foutre ton nez de fouine sur notre site ?
Ici, on est chrétien et laïc. Toi, tu ne sais pas ce qu’est le partage comme tes frères musulmans alors passe ton chemin ou va sur les sites de daech – en français parce que t’es pas fichu de parler leur langue – c’est ta place!

BobbyFR94

– faux – Citoyen laïc a dit le 14 décembre 2016 à 10 h 48 min

” Des catholiques intégristes prétendant défendre la laïcité (si on s’en réfère au nom de votre groupuscule d’extrême-droite). le faux-nez du FN se dévoile. C’est pathétique. ”

Ma réponse :
Le TROLL, les catholiques dits “intégristes” ne massacrent pas au nom de Jésus, ne violent pas en ce même nom, pas plus qu’ils ne veulent imposer le catholicisme aux autres !!

Ils ne se font pas non plus exploser dans une foule de gens !!

Alors l’ABRUTI CONgénital, cassez-vous de ce site, votre taqqiya ne prend plus, pas plus que celle de vos potes NAZISLAMISTES, ou de celle de nos ORDURES de politiques, payés par les émirs des pays POUBELLES du Golfe !!!

Romanin

Madame Lopez, somptueux cadeau de l’Avent, avec une magnifique colombe de la paix en fin de vidéo. Votre colère contre l’ensemble de notre classe politique fait un bien fou à lire. Vive le peuple hongrois, vive tous les chrétiens du monde et protégeons les Coptes d’Égypte qui viennent encore une fois d’ être frappés lâchement.
Vives les crèches, les sapins et décoration et toute la panoplie de chants de Noël, Alléluia, que Dieu vous bénisse vous et votre famille.

Citoyen laïc

Des catholiques intégristes prétendant défendre la laïcité (si on s’en réfère au nom de votre groupuscule d’extrême-droite). le faux-nez du FN se dévoile. C’est pathétique.

Mimitou85

En plus des crèches, fêtons le 25 Octobre de chaque année, jour qui correspond à la victoire de Charles Martel sur les arabes. Le 25 Octobre, nous fêterons donc le 1 285 ème anniversaire.
Nous fêtons bien le 8 Mai pour la victoire sur les allemands lors de la seconde guerre mondiale et le 11 Novembre pour la 1ére guerre mondiale.

hathoriti

Héritiers d’une superbe civilisation, les Perses (Darius, Cyrus…) sont raffinés et n’ont rien à voir avec les arabes. Comment ont-ils pu se laisser “bouffer” par les hordes d’un chamelier cinglé, c’est un mystère…

socialodemerde

une belle vidéo qui donne chaud au cœur de vrais chant d AMOUR ET DE PAIX pas comme cette soit disant religion de l islam la plus mortifère qui existe et que je ne veux pas en France .ou avez vous vu un musulman pardonner quoique se soit il sont imbu de leur personne ils ne respectent pas leur propre femme et violent toute nos filles non l islam se n est pas l AMOUR qu ils veulent nous faire avaler.

Face à l’obscurantisme que notre mois de DECEMBRE soit celui des lumières

jan le Connaissant

C’est qu’une légende. Ces 3 personnages sont des représentation symboliques et astrologique, selon la Connaissance.

from Persia wiz love

Il paraît que les rois mages étaient perse.

Lire Aussi