Partout, Salvini est accueilli comme un empereur romain, tandis que Macron…

Publié le 18 décembre 2018 - par - 107 commentaires - 3 992 vues
Share
Résultat de recherche d'images pour "PHOTO SALVINI OVATIONNE"

Formidable Matteo Salvini qui protège son peuple pendant que Macron le trahit tous les jours.

Non seulement l’Italie a refusé de signer le pacte de Marrakech, mais elle vient de durcir les conditions d’accueil des migrants qui détournent le droit d’asile.

La politique de fermeté de Salvini a déjà payé. Les arrivées en Italie se sont effondrées de 90 % pendant que l’immigration en Espagne explose pour gagner les Pyrénées, avec Paris en ligne de mire.

Tout est fait encourager les clandestins à choisir la destination France, contre l’avis du peuple français que Macron méprise et ignore au plus haut point.

Le résultat ? Salvini est ovationné à chacun de ses déplacements, accueilli partout comme un général romain victorieux au retour de la guerre.

Tandis que Macron est sifflé, hué, insulté, avec certains manifestants qui portent son effigie au bout d’une pique ! Le nouveau Louis XVI qu’ils veulent dégager.

En envoyant son émissaire signer le pacte de Marrakech qui organise et légalise l’invasion de clandestins, Macron a tout simplement achevé son œuvre de démolition de l’identité française.

Soeren Kern nous dévoile les nouvelles décisions du gouvernement italien, un modèle de courage, de volontarisme et d’efficacité, pendant que Macron capitule et brade la France aux mondialistes de Bruxelles et de l’Onu.

Le Parlement italien vient de voter une nouvelle loi qui durcit les règles d’accueil des migrants, facilite les expulsions de délinquants et instaure la déchéance de nationalité pour les terroristes ! Une loi votée par 396 voix contre 99 !

En France, c’est une large majorité qui s’est opposée à la déchéance de nationalité pour les terroristes et jihadistes partis combattre nos soldats en Irak et en Syrie.

À comparer avec la loi asile-immigration de Macron, qui ne règle rien et aggrave tout.

À Marseille, c’est un clandestin tunisien, arrêté maintes fois mais jamais expulsé, qui a massacré deux jeunes filles de 20 ans. Que faisait-il encore en France ?

À Strasbourg, c’est un barbare multirécidiviste condamné 27 fois qui a semé la mort en plein marché de Noël. Que faisait-il en liberté ?

C’est le laxisme judiciaire et la lâcheté des dirigeants que les innocents paient au prix fort lors de chaque attentat.

Que dit cette loi italienne, appelée aussi « décret Salvini » ?

Elle met fin au régime de protection humanitaire en limitant l’asile en Italie. Seul un vrai réfugié de guerre ou un persécuté politique pourra demander l’asile.

La loi prolonge la période de détention des migrants, la portant de 90 jours à 180 jours, temps jugé nécessaire pour vérifier l’identité et la nationalité des migrants.

Ces 180 jours s’ajoutent à une période de 30 jours de détention dans un hotspot aux frontières extérieures de l’UE. Ce qui porte la détention possible à 210 jours !

La loi Salvini augmente le budget des expulsions alors que la loi asile-immigration de Macron l’a baissé !

La liste des délits entraînant la révocation du statut de réfugié est élargie. Menaces ou violences à l’encontre d’un fonctionnaire ou représentant de l’ordre public. Agressions physiques. Mutilations génitales féminines. Vols. Autant de crimes et délits qui entraîneront la condamnation et l’expulsion des coupables.

Le refus de l’asile sera automatique pour ces délits.

La loi prévoit l’élaboration d’une liste de pays d’origine non à risque pour limiter les abus et les détournements du droit d’asile.

Seront pris en compte les déclarations incohérentes, les faux renseignements ou faux papiers, les refus de prise d’empreintes digitales, les ordonnances d’expulsion, les menaces de trouble à l’ordre public, les clandestins qui n’ont pas immédiatement demandé l’asile, etc.

L’accès aux structures d’accueil de l’asile sera limité ainsi que l’accès aux services sociaux davantage contrôlé.

La déchéance de nationalité devient réalité pour les  coupables de crimes liés au terrorisme, s’ils ont acquis la nationalité italienne après leur naissance.

La nouvelle loi a également renforcé les règles visant à garantir la sécurité publique, tant en matière de lutte contre le terrorisme que contre l’infiltration criminelle dans les marchés publics.

« La police municipale des villes de plus de 100 000 habitants sera autorisée à utiliser des pistolets Taser et les lois anti-mafia sont renforcées ».

« Avec des critères, du bon sens et d’excellents résultats, nous avons mis de l’ordre, des règles, du sérieux, de la transparence et de l’homogénéité dans le système d’accueil des demandeurs d’asile, devenu une marchandise, un business hors de contrôle financé par le peuple italien », a déclaré Salvini.

« Nous devons accueillir les réfugiés qui fuient les guerres, mais les migrants économiques n’ont pas leur place en Italie. À l’ère de la communication mondiale, un message clair est envoyé aux migrants de tous les pays et aux passeurs ; ils doivent comprendre qu’ils doivent changer de travail. Celui qui fuit la guerre est mon frère, mais celui qui vient ici pour vendre de la drogue et créer du désordre doit retourner dans son pays. »

Évidemment, presse de gauche et associations vivant de l’immigration hurlent au racisme.

Salvini a rétorqué : « Je crois que ceux qui contestent le décret sur la sécurité ne l’ont tout simplement pas lu. Je ne comprends pas où est le problème : il expulse les criminels et intensifie la lutte contre la mafia, le racket et le trafic de drogue. »

Pour mémoire, près de 700 000 migrants sont arrivés en Italie au cours des cinq dernières années, mais depuis l’arrivée au pouvoir de Salvini, leur nombre a fortement décru. Selon l’OIM, 23 000 migrants seulement sont arrivés au cours des onze premiers mois de 2018 contre 120 000  en 2017 et 180 000 en 2016 !

En même temps que le décret, Salvini a annoncé que l’Italie ne signerait pas le Pacte mondial pour les migrations des Nations unies.

Le Pacte mondial non seulement fait de la migration un droit de l’homme, mais il veut pénaliser toute critique du mouvement migratoire au titre de la législation sur les crimes de haine.

Le 28 novembre, le Premier ministre Giuseppe Conte a déclaré devant le Parlement :

« Le Pacte mondial pour les migrations pose des questions et des problèmes qui préoccupent nombre de nos concitoyens. Par conséquent, nous estimons nécessaire d’en débattre au Parlement. Une décision sera prise à l’issue de ce débat, comme en Suisse. Le gouvernement ne se rendra pas à Marrakech et adoptera ou non le pacte de l’Onu une fois que le Parlement se sera exprimé. »

Plus d’une douzaine de pays ont annoncé qu’ils ne signeraient pas l’accord. Les pays occidentaux comprennent : l’Australie, l’Autriche, la Bulgarie, la Croatie, la République tchèque, la Hongrie, Israël, l’Italie, la Lettonie, la Pologne, la Slovaquie, la Slovénie, la Suisse et les États-Unis.

On mesure ainsi l’abîme qui ne cesse de se creuser entre la politique migratoire de Salvini, protecteur du peuple italien, et celle de Macron, fossoyeur de la France.

Le sujet est tellement explosif en France que Macron l’a totalement écarté du grand débat national. Lâcheté et hypocrisie sont gravées dans l’ADN de Macron.

La crise des Gilets jaunes n’est qu’un avant-goût de ce qui attend Macron et sa clique. L’immigration a ruiné la classe moyenne. Et Macron n’a qu’une obsession, aggraver la situation en signant le pacte de Marrakech pour satisfaire aux délires mondialistes de l’Onu et de Bruxelles.

C’est une désintégration de la nation qu’il nous prépare, avec des lendemains tragiques qui vont embraser le pays comme jamais depuis 1945.

Seule Marine aura le courage et la volonté de nous sauver du naufrage.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pierre Surles

Un général Romain je rigole
La Marine toujours à choisir des partenaires hors de la patrie la prochaine fois demande à Steve banon de payer ra campagne et pas à poutine
Vive De Gaulle

Frederic REYNIER

pour Salvini vous avez raison mais quant à afficher MLP, l’adoubée du grand Cadi de mayotte, sur le même plan je crains que vous ne preniez vos désirs pour des réalités

Vladimir

Cette carriériste outre islamocompatible de malika lepen est à Salvini ce qu’une fosse à purin franc-maçonne est aux thermes romains de Caracalla.

DUFAITREZ

Retirer 100 Mds aux migrants et assimilés, c’est jeter Un Million de mecs à la rue !
Le piège est là. Un nouvel « effet de cliquet » ! Avec Marrakech, ce sera pire…
Mais vérifier les 1,8 M de fausses cartes Vital, les fausses allocs, CMU, AME, etc..
NB. Le père de Chérif, 2 femmes, 12 enfants, touche…. 5.600 €/mois…
Encore faut-il le vouloir !

Hellène

Comparer macron et Louis XVI, je trouve cela très insultant pour ce dernier.
Lui, aimait son peuple (et en était aimé). Ce n’est pas le peuple qui l’a condamné à mort.

AFMC98000

Le peuple dont vous parlez n’a rien fait pour sauver Louis XVI, bien au contraire. 1789 ne sait pas fait à la suite de l’intox des journalistes gauchistes. Et en janvier 1792 la tête du roi est tombée sans une seule larme des citoyens de Paris.
Avec le recul de près de 2,5 siècles, Louis XVI peut apparaître comme une victime de la vindicte populaire, certes. Si l’on pense aujourd’hui vivre entouré d’injustice et de nombreux abus de pouvoir de nos dirigeants politiques ainsi que des niches fiscales, que pensez vous de l’ancien régime monarchique ?

Av 75..

Urgent de porter Marie au pouvoir quu n’a jamais changé de discours et qui aura la volonté et le courage d’appliquer la préférence nationale et ouvrira également la porte à Dupont Aignan et autres vrais patriotes..
Plus le temps de tergiverser notre Pays est à la limite de l’agonie et la mort

butterworth

exact vive marine ET SON DESIR D AUGMENTER LE BUDGET EN FAVEUR DE L AFRIQUE ET CONSTRUIRE DE BELLES MOSQUEES POUR SES COMPATRIOTES allez faire un tour sur d autres sites fdesouche ex DOCUMENT SUR WEB

AFMC98000

Vous n’avez pas saisi que MLP favorisé la constru tion du plus grand nombre de mosquées pour mieux rassembler les muzz dans un même lieu. Il sera plus facile ensuite de les ceinturer puis les expédier tous de l’autre côté de la Medterranee.

Damien

Remigration et réduction de la taille de Macrouille de 30 bons cm.

lafronde

Pas besoin de remigration ethnique. Pour chaque famille ou filiation, demander la restitution héréditaire, des prestations sociales coloniales (celles versées à des allocataires étrangers) pour être citoyen actif, donc électeur suffira à purger le corps électoral des parasites sociaux. Demander la récusation de la loi coranique pour être citoyen français suffira à purger la communauté nationale des islamistes. Ces « filtres à café » permettront de retrouver une communauté nationale purgée des profiteurs coloniaux, avec comme seul apport extérieur des personnes actives, solvables, non islamistes.

patphil

il parait que l’invasion migratoire est impossible à endiguer … sauf en hongrie ou italie

Damien

ni en Pologne, ni en République tchèque, ni en Slovaquie. Bizarre, non? Par solidarité avec les microbes, nous, les Gaulois, devont donc en prendre plus!

AFMC98000

Ajoutez le Japon et bien d’autres pays d’Amérique du Sud. Tahiti est le seul territoire francais à avoir dit non à l’islam et a avoir expulsé un imam prédicateur. Saluons leur clairvoyance salvatrice.

Joël(1)

Mr Guillemain vous êtes tout à fait aveugler dans votre analyse politique envers Marine le Pen! Vous n’arrivez pas à comprendre que cette femme est une opportuniste qui déclare à la face du Peuple de France que « tout le monde il est Français si porteur d’une carte d’identité… » Elle devrait plutôt à la marge dire « républicain » et encore… mais surtout pas Français!!! Ces populations sont un boulet qui nous ruine depuis 40 ans et qui emportent chez nous avec eux la guerre! Marine Le Pen n’en à rien à faire, elle réagit comme une femme par ses ovaires fatigués et… lire la suite

emerillon

Marine Le Pen n’en à rien à faire, elle réagit comme une femme par ses ovaires fatigués et ses échecs.., vous tirez ça d’où joel(? On pourrait dire en vous lisant que des hommes n’ont pas les coui lles assez solides pour chercher les vrais problèmes , là où ils sont . Marine ne fait qu’évoquer des personnes bien qu’étant d’origine maghrébines ou autres parfaitement intégrées dans notre société et ceci depuis plusieurs générations . Encore aurait elle parlé de musulmans , titre qui ne représente rien dans notre société de démocratie et qui impose sa religion, dont nous sommes… lire la suite

le gaulois

Joël, comment on être aussi abruti ?

Se sont des gens comme vous qui ruinez la France par votre imbécilité congénitale. Le seul souhait que j’ espère est que vous ne puissiez vous reproduire !
Je ne vous salue pas car vous n’êtes qu’un pauvre type totalement dépourvu de bon sens citoyen.

emerillon

le gaulois , ce joel est content , il attire l’attention , c’est bon pour son égo ; …

Fit

Et en plus elle a raté son débat non? ton macrounet lui, il l’a pas raté son débat, mais punaise, qu’est ce qu’il te met! 😁

emerillon

J’ai daigné vous répondre Joel , mon texte étant dans le style du vôtre, il n’a pas été agrée . sans doute que le modérateur préfère vos injures .

Busurman

Alors. Qui proposez vous ? Personne, peut être ?

Martin

C est sûr qu avec telle attitude vous n’ aurez jamais que les candidats + ou – adoubés par le Systéme. Si elle pense qu’elle n’a pas à chger de nombreux points importants de son programme parce que tt 1 tas de votes st CAPTIFS et lui sont acquis, par cette espèce de chantage – qui mettre ? ALORS C EST MORT. Je ne crois pas de manière significative comme aiment à le dire certains qu elle cache son « vrai progamme ». Devant les oppositions elle aurait du mal à s en écarter (autant donc être élu sur un programme fort).… lire la suite

Garde Suisse

Pour votre information, notre bon roi Louis XVI n’a pas eu sa tête promené au bout d’une pique ! De même que celle de Robespierre ou de Danton non plus ! Par contre ces chers sans-culotte ont promené les têtes de la princesse de Lamballe après l’avoir dépecé et mangé certains de ses organes, et celles de M. De Launay, gouverneur de la Bastille, qui s’était rendu sur la promesse du respect de sa vie et celles de ses hommes, ainsi que celle de M. Jacques de Flesselle, le dernier prévôt des marchands de Paris pourtant favorable à la Révolution.… lire la suite

EORGHIL

La violence du peuple fait peur, mais sous l’Ancien Régime, la roue, l’écartèlement, la « question », les pendus ( pour vol ou autres menus larcins) au bord des routes, ça me fait au moins aussi peur ! Idem pour le génocide vendéen côté républicain. La République est née dans le sang mais la faute à qui ? Les plus grands « révolutionnaires » sont LouisXVI, Nicolas II et tous les dirigeants aveugles et sourds.
Au bout du compte,une violence d’état remplace une autre violence d’état.

Garde Suisse

A l’aube du 19e siècle, des réformes structurelles étaient devenues nécessaires. Louis XVI en avait conscience et les avait entamé avant la Révolution (abolition de la torture, création des états-civils pour les Juifs et les Protestants, abolition totale du servage dans les quelques endroits où il subsistait, volonté d’uniformiser les lois du royaume et j’en oublie), la bourgeoisie aidée par la haute noblesse à voulu faire tomber le trône et ce n’était certainement pas pour le bien des Français !

gélase

« Nous devons accueillir les réfugiés qui fuient les guerres, »…mdr…sur le moyen terme, ça reviendra au même que de les laisser venir maintenant !

lafronde

En bref, l’Europe libre – l’Europe centrale désormais – refuse le PMU Pacte Mondial des Migrations, quand l’Europe du Communisme inter-ethnique mondial – l’Europe occidentale le signe. Nous sommes désormais du mauvais côté du mur ! Celui de la nouvelle morale multiculturelle du régime, de la falsification des lois, des budgets, et des statistiques par le gouvernement, de la censure des opinions politiques par les medias autorisés (CSA), et leur pénalisation par des lois et des tribunaux liberticides. Bref tout ce qui faisait le génie de la civilisation européenne est corrompu par une idéologie à la fois nihiliste au plan… lire la suite

Martin

« Nous sommes désormais du mauvais côté du mur !  »

Certes.

Mais INFINIMENT PIRE, car nous, nous perdons notre identité.
(et progressivement notre Terre).

EUX NE LES ONT PAS PERDU…

Preuve que nous sommes devenus depuis 50 à 60 ans un sous-peuple
décadent bourré d’une idéologie fictive débilisante et hautement trahis par les escrocs de haut vol.
En espérant avoir tort.

Joël(1)

Mettre sur le même pieds d’égalité politique Marine Le Pen et Mr Salvini c’est osé!!! Le Pen fille n’a d’autres souhait que d’aller se prosterner sur le mur de Yed Vachem et dégoiser des inepties « tous le monde il est Français » dès qu’il est porteur d’une carte d’identité! On peut tout à fait déclarer que Marine Le Pen et Attali ont sur le plan de l’invasion les mêmes concept: La France est un hôtel où n’importe qu’elles communauté en mal de prises en charge peut se permettre de revendiquer des papiers en contre partie de quoi les enfants de l’exogène… lire la suite

Fit

Change de disque, il commence à être rayé, t’as voulu macron tu l’as, alors arrête de nous les briser avec ta propagande anti-FN.

emerillon

Tout à fait d’accord Fit , un petit calmant serait nécessaire à cet olibrius qui ne doit s’exprimer que dans la wc

AFMC98000

Joël, votre islamo gauchisme vous fait perdre la raison. Attali et MLP sur le même plan, c’est insoutenable pour un esprit sain.

Aux Armes Citoyens

L’Italie compte-t-elle garder les mosquées ?
Et tous les koraniks qu’il y a chez elle, à part ceux qui sont listés, elle les garde ?
Il faudrait aller jusqu’au bout : destruction des mosquées et remigration pour TOUS les koraniks.
Pour la remigration, il faut interdire formellement tout prénom koranik, exiger qu’ils prennent un prénom chrétien, une religion chrétienne et qu’ils christianisent leur patronyme et là, vous verrez comme ils vont détaler comme des lapins.

Dominique

Pas bête et facile après à distinguer les dangereux des pacifiques….parmi la soit disante élite des adorateurs d’Allah sur le commun des mortels mécréants !

angelo

il suffit de les obliger à avoir tous les mêmes prénoms franco musulman pour les identifier….je propose « Allah claire fontaine »….Ou « frère jacques »…..ensuite,peu importe qu’il se nomme ben Rachid ou ben Ali ou autres……

Jill

Normal ;les Français ne veulent ni de l’immigration, ni de l’Islam à une immense majorité… taisez vous manants, laissez faire ceux qui savent.
Les Italiens sont dans les mêmes dispositions, et
le gouvernement les écoute ;cela s’appelle la
démocratie.

Nicolas.L

« Les français ne veulent ni de l’immigration, ni de l’islam à une immense majorité… » oui mais ils ont été aussi en majorité à voter ou s’abstenir, ce qui revient au même, en faveur de Macron le cosmopolite affirmé, pro migrants et négationniste vis à vis de la culture française ! Certes Marine Le Pen n’est pas parfaite mais c’était tout de même la moins pire des candidat(e)s de ces dernières présidentielles, alors pourquoi ne pas lui avoir donné sa chance à elle et son mouvement !

Rebellonous

Il n’est pas jaloux, macron, de voir Salvini ovationné alors que lui se fait insulter de tous les bords ? l’orgueil de jupiter en prend un coup dans la gueule, ça devrait le rendre malade…

batigoal

On fera les comptes à la fin :)

Zorglub

Adesso sono italiano

Damien

SALVATORE Salvini… Grazie mille!

Henri

Siamo tutti italiani, daï Mateo, daï !

annie

les GJ ONT été parasité par des faux gilets ……. les gens en place sont prêts à tout pour conserver leurs privilèges

La Hire

JE PROPOSE UN MARCHE AUX ITALIENS : Echangeons dix Macron contre un Salvini !

kitty

Ha mais les Italiens ne voudront pas !

Markus

Dernier sondage IFOP:
https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2018/12/Tableau-de-bord-des-personnalit%C3%A9s-D%C3%A9cembre-2018.pdf
Face à Marine, Macron gagnerait encore très largement. Une qui s’en sort très bien, c’est Ségolène.
La France va mourir dans son sommeil.

Rebellonous

@ Tout à fait OK avec vous.Le peuple français est, vulgairement, trop con.

ven 85

mais oui markus,la france reste le seul pays en europe a voter pour ceux qui les detruisent,ils preferent un MACRON que marine,le travail des mediats a payer,la diabolisation cela marche depuis 40ans,pour la finance mondialiste qui a racheter tout les mediats et la presse,la france se meurt et les francais y contribuent

EORGHIL

Il y a aussi l’Espagne…

Damien

Dommage que Marion se soit retirée…

EORGHIL

Sur la question identitaire, je la rejoins, mais je ne suis pas certain que son libéralisme économique aurait plu aux gilets jaunes…

genesys

….dans son vomi plutôt…..!!

Markus

En Belgique, le premier ministre Charles Michel, qui avait signé à Marrakech, vient de présenter sa démission à cause de l’immigration. Je ne sais pas si la Belgique ratifie (aujourd’hui) le pacte.
En France, toujours aucun débat sur le pacte de Marrakech. Les GJ ne revendiquent rien sur l’immigration.
Au fait, E. Philippe vient de détailler le financement des 100 euros pour le SMIC: 10 milliards, dont la moitié empruntée aux marchés financiers. Comme d’hab, les parents font la fête, les enfants remboursent.

Sylvie Danas

Ne comptez pas sur Marine, Jacques. c’est une girouette politicarde qui va là où souffle le vent, jusqu’à juger l’islam compatible avec a république

Michel de Belcourt

C’est Philippot qui lui a fait dire ça.

patphil

peut être, mais elle l’a dit!

Martin

MdB

Alors c’est encore plus grave…

Aux Armes Citoyens

philippot a tout fait pour saborder le FN et quand il y est parvenu après le débat, il s’est tiré…
Regrettons qu’elle fut si mal conseillée mais elle s’est complètement grillée.
Ca, il faut qu’elle le comprenne et qu’elle cède sa place à un autre qui saura affronter l’adversaire sans perdre les pédales et avec une réelle volonté de changer les choses.

Martin

AAC

Tout à fait.
Je vois des gars solides ces derniers temps (c’est la réflexion que je me fais ; une équipe, un triumvirat… soutenant un chef).

Joël(1)

Tout à fait!!!!! Et croyez bien que j’aurais souhaité l’inverse!! Mais hélas, cette femme est une parjure traître jusque son Père et opportuniste jouisseuse futile et sans foi! C’est une républicaine avant d’être Française!!!

ven 85

satanas sort de ce corps,le cerveau lave par les mediats

genesys

Vous êtes stupides….le but n’est il pas d’arriver au pouvoir en faisant certaines promesses que personne ne vous oblige à respecter….??!!

Sylvie Danas

Vous êtes encore plus idiot @genesys. Ne savez-vous donc pas que les concessions verbales faites à vos ennemis ne vous apportent jamais leurs voix, tandis qu’elles vous font automatiquement perdre les vôtres ? TOUS les traîtres à leurs convictions d’apparence ont mordu la poussière tôt ou tard. En plus d’être des scélérats, ils sont stupides, incapables d’apprendre, incapables de réflexion, incapables de courage. Aucune de ces couilles molles ne refuserait, même dans ses rêves, un poste de ministre qui les contraindrait à trahir son discours opportuniste le lus récent. Antoine Pinay, qui avait des convictions, a refusé de devenir le… lire la suite

EORGHIL

Marine et Mélenchon : deux arrivistes qui empêchent un scénario à l’italienne.

Busurman

Ça vous arrangerait qu’elle soit déclarée inéligible, non ?

Martin

Il y a des possibilités derrière (je ne parle pas des tout jeunes).

Amandinelonchamp

Et à Marrakech ,comme par hasard… c’est un cauchemar !

Amandinelonchamp

Bonsoir, aucun rapport avec le sujet, mais pour info: Sur François des Souche :deux jeunes touristes ,une Suédoise et une Norvégienne viennent d’être décapitées à MARRAKECH , information du du 18 Décembre 2018.

Dominique

C’est vrai que cette horrible information n’est guère relayée et que les détails sont inexistants sur le mode opératoire….si cela avait concerné un migrant musulman…toutes les rédactions de France se seraient jetées dessus pour dénoncer la puante islamophobie, xénophobie 😀et j’en passe…
Lamentable et pas de commentaire supplémentaire!

EORGHIL

Si ça pouvait inciter les touristes à fuir ce pays de cauchemard…

kabout

macron ces mois a l’Elysée sont comptés,il ne fera plus rien d’intéressant en France et encore moins pour l’UE,il se retrouve seul,il va dépasser les 3% pour regler la note et Bruxelles l’ayant « placé » la ne lui pardonnera pas,rien ne marche pour macron,il en ai a envoyer quelqu’un a sa place pour signer le pacte,il n’assume pas,il est fini,et ca a Bruxelles ils l’ont noter.

bergereau

oui, mais malheureusement, la Constitution lui permet de rester jusqu’à la fin de son mandat. Il va faire comme Hollande : inaugurer les chrysanthèmes jusqu’en 2022 !

kabout

oui inaugurations et commémorations .

Une patriote

bergereau, Et donner progressivement en douce le pouvoir aux frères musulmans comme l’a fait Hollande avec lui !

Martin

holand a fait plus de mal… cette pourr…

Dominique

Macron va continuer à faire de la France le pays champion du monde non plus touristique mais immigrationiste, pour le plus grand malheur et ruine programmée de son peuple et de sa belle civilisation.

batigoal

« Nos idées arrivent au pouvoir » heu… alors cela signifierait en France que LR et RN s’allient au premier tour (improbable mais sait on jamais), plus que LR-RN s’allient à LFI. Mmmh c’est pas gagné pour Marine Mr Guillemain, il va falloir encore patienter je pense.

Arthur’

Quel bon exemple ce Salvini ! Critiqué par la gauche israélienne (et oui on peut être juif et de gauche), par une partie de la communauté juive italienne qui, avec le fichage des roms, craint de voir revenir les bonnes vieilles recettes du national-socialisme. Et vous vous rêvez de faire la même chose aux musulmans : d’abord les dégrader, les interdire d’exercer certains emplois, les déporter (car la remigration forcée n’est pas autre chose) et puis quand vous verrez que ça n’est pas possible peut être les noyer dans la Méditerranée. Tant que certains juifs vous soutiennent et tant qu’il… lire la suite

kaz

En fait vous êtes un grand malade. Vous phantasmez sur une shoa musulmane, vous en rêvez, vous l’espérez. C’est que vous vous sentez tellement bien dans la peau du résistant face à l’ignominie. Comme vous devez aimer vous contempler dans un miroir, tout en vous caressant de mots imbibés de grandes idées humanistes, vivre ensemble, pas d’amalgame, vous n’aurez pas ma haine, combattre le populisme, le nazisme, la haine, mais comprendre l’antisémitisme des musulmans (à cause de la palestine), l’assassinat des homosexuels, l’assassinat des apostats, celui des femmes adultères, les assassinats gratuits ou crapuleux des français, jeunes ou vieux, blancs… lire la suite

Arthur’

C’est marrant je me disais un peu la même chose à propos de certains ici : combattre le nazisme de l’islam, être un résistant contre les islamo collabo, … Eux rêvent de la Shoah des gaulois visiblement ou au moins en font des cauchemars. Et non ce n’est pas moi qui parle de remigration, de virer les musulmans de la fonction publique, … Enfin si vous faites tellement cas de l’avis des juifs ou que vous êtes juif vous même, écoutez ce que certains disent. Ils ne sont pas français mais israéliens ou même italiens. Pas forcément bêtes. C’est aussi… lire la suite

EORGHIL

Vous avez atteint votre point Godwin à la vitesse grand V.
Bravo !!!

Arthur’

Je ne fais que rattraper le retard puisque dès mes premiers posts on me ramenait au nazisme en me traitant de collabo. Vous vous foutez de qui ?

EORGHIL

De toi…

Arthur’

Ok donc je n’ai pas à vous prendre au sérieux

Monique

Kaz 👍👍👍

Boadicea

Arthur vous avez oublié de prendre vos médocs ou quoi ?

Sylvie Danas

Ben non. Il a juste fumé la moquette

Simon cussonet

Encore un (Arthur) qui a été bercé trop près du mur….

hathoriti

non, mais apparemment, c’est incurable !

40 ans de 93

V’la autre chose … Mais que viennent faire les juifs là dedans ? Décidément, ça sent le beurre de plus en plus… de Arthur à Ahmed il n’y a pas loin

patphil

tuer des juifs et des chrétiens, 96 versets du coran le pronent

EORGHIL

Comme tous les droits de l’hommistes, il instrumentalise la Shoah ( comme son maître à penser BHL)…

Arthur’

Ok bref soit vous êtes aveugle soit vous ne savez pas lire. L’auteur encense Salvini. Des juifs en Israël et en Italie le condamnent. Vous ne voyez pas le rapport. Demandez leur ils vont vous l’expliquer.

EORGHIL

« Des juifs… » Combien ? Je ne suis ni aveugle ni analphabète, mais vous instrumentalisez bel et bien «  les juifs » ( ultra minoritaires) qui condamnent Salvini.
Les israëliens savent trop bien ce que leur coûte en vies humaines la peste islamiste !

Aux Armes Citoyens

Voilà un troll déguisé en véritable cloporte…
Passons notre chemin, pas intéressant, quelle gauchiasse de m…, à cause de toute cette m…, la France est devenue un dépotoir mondial.

hathoriti

déporter les musulmans ? en 1962, les musulmans d’Algérie a déporté combien de français , nés là-bas et qui avaient fait ce pays ? eh ben, on va le refaire, mais en sens inverse ! on veut pas les noyer, on veut qu’ils rentrent chez eux, c’est pas pareil !ils nous ont foutus à la porte et maintenant, ils débarquent chez nous…faudrait savoir…

Marnie

Effectivement c’est un non sens qui demande expressément réparation.

Marnie

Arthur ! Ce que veulent les français c’est le départ des musulmans et de ceux qui les font (ou on fait) entrer en France. D’abord interdire l’immigration désordonnée ainsi que la venue d’imams prêcheurs de haine, ensuite interdire cette secte dont le livre de référence demande de tuer les autres, enfin de détruire les mosquées. Et surtout sortir de cette UE qui détruit tout.

Arthur’

On peut empêcher des étrangers d’entrer en France, virer ceux qui sont présents de manière illégale sur notre sol tant qu’on veut mais sûrement pas des français qu’ils soient musulmans ou pas.

HOMBRE

tous les empereurs ont etaient assasines par leur proches brutus cesar equatera equatera
en latin dans le texte

kaz

en latin c’est et caetera.

Busurman

Salvi I est accueilli comme Trajan ou Auguste,, macaron comme Caligula ou heliogabale

Arthur’

Ou Salvini accueilli comme le Kaiser …

Boadicea

Non accueilli comme un sauveur combattant le fascisme de la gauche immigrationiste et islamo collabo.

marzia perez

ferme ta gueule abruti

Boadicea

Arthur vous voulez dire comme le führer car le kaiser n’a rien à voir là dedans.

EORGHIL

D’ailleurs, Salvini et Orban préparent déjà l’invasion de la France !!! L’axe Pologne- Tchéquie-Hongrie-Autriche-Italie va déclencher la 3ème guerre mondiale ! Arthur, entre vite dans la clandestinité car les » heures les plus sombres etc… » arrivent. Mais courage, camarade, les armées algérienne et marocaine débarqueront en Provence pour libérer la France !