Pas besoin de retirer sa cravate pour mettre minable une voilée !

Pardon de contrarier le fan-club du camarade Zemmour… En acceptant de dialoguer avec la voilée de Drancy, Il me semble que l’ami Éric a commis une grosse faute. Il est largement assez intelligent pour savoir qu’il allait forcément croiser une de ces pétasses et il était certainement très au point pour l’écraser sans forcer et pour mettre les téléspectateurs de son côté. Accompagné par Morandini qui tenait le crachoir, il avait toute latitude pour expliquer en ces termes aux téléspectateurs :
« Cette dame voilée n’est pas stupide, elle sait bien qu’elle est un petit soldat de l’islam en portant l’uniforme féminin qui permet de la reconnaître comme telle. C’est donc à ce titre que je la considère. Je ne dialogue pas avec des gens que je ne respecte pas et cette dame je ne peux pas la respecter. Pourquoi ? Parce qu’en portant le voile islamique en France où elle ne risque rien, elle adresse un message clair et insupportable à la communauté humaine du monde entier. En effet, partout dans le monde musulman, par millions, des femmes admirables de courage et d’abnégation luttent contre l’obligation de porter ce même voile. Elles luttent au risque d’être fouettées, emprisonnées, torturées, et même mise à mort, ce que ne risque absolument pas cette soldate de l’islam, qui parade avec son voile en France en méprisant ces femmes qui sont obligées de le porter contre leur volonté. Si cette dame avait un peu de courage, elle se revendiquerait musulmane tout en refusant de porter le voile tant qu’une femme serait obligée de s’en couvrir la tête. En réalité, elle profite des libertés dont elle bénéficie en France (sans jamais s’être battue pour en jouir) pour participer activement à l’oppression des femmes dans tous les pays musulmans qui ne veulent pas être contraintes de s’afficher comme un petit soldat de l’islam. Vous comprendrez qu’en plus du respect que je ne peux pas avoir pour une telle personne, je comprends qu’elle ne puisse inspirer que le mépris. »

L’ami Éric n’aurait pas eu besoin d’ôter sa cravate, il ne se serait pas commis avec quelqu’un qui pratique la taqiya (il pouvait même aborder le sujet de la taqiya car nombreux sont les français qui ignorent de quoi il s’agit) et qui s’est servie de lui pour apparaître bien innocente, sympathique et même « libre » ce qui est un comble !

GILLINOUI

image_pdfimage_print
11
1

16 Commentaires

  1. N’importe quoi GILLINOUI, passons sur cet article plus stupide que son auteur.

    • Le dialogue entre les deux est un montage, chacun joue son rôle !
      Il circule une vidéo sur la Toile où on les voit avant de se confronter l’un à l’autre…
      Comme d’habitude, RL est tombée dans le piège.

  2. il n’aurait pas dû enlever sa cravate, ce n’est pas un signe religieux que je sache alors que le voile en est bien un En tous cas, je l’admire de parler sans s’énerver avec des personnages comme ceux qu’ils a affrontés à Drancy, dont la France crève depuis des années et qu’il faut dégager ou faire taire sans plus aucune faiblesse.

  3. face à la voilée, face au « prof » sorti de prison, face au lgbt, face aux illuminés blancs, les mêmes réactions, sans tabou, sans langue de bois, avec un style percutant
    merci zemmour

  4. E. ZEMMOUR est tombé dans le piège de cette femme qui n’était pas VOILEE quoiqu’on en dise , elle portait un simple foulard retiré pour affronter Eric, par ailleurs, elle était habillée à l’européenne pourrai-je dire ! Elle voulait faire un buzz sans porter des habits traditionnels musulmans

  5. Le port du voile manifeste l’allégeance au coran qui dit que les femmes sont des êtres inférieurs, que les hommes ont le droit de les battre (sourate IV, verset 34), et que tous les non-musulmans doivent être tués ou convertis de force : c’est illégal et inacceptable.
    Les femmes voilées insultent toutes les femmes occidentales et leurs ancêtres qui se sont battu(e)s pour l’égalité des droits !!! Pourquoi les occidentales devraient-elles se laisser insulter sans rien dire ?!
    Le voile est une insulte aux femmes qui ne sont considérées que comme des objets sexuels, et une insulte aux hommes qui ne seraient que des animaux obsédés et incapables de se contrôler à la seule vue d’une mèche de cheveux…

  6. Votre vision est theorique et intello :!en retirant sa cravate Zemmour a créé un visuel extrêmement efficace sur-le-champ plan visuel et donc une communication propice au buzz . Votre raisonnement est logique mais notre époque ne l’est pas ! On peut le regretter mais le Z est rodé en la matière

  7. Maintenant cette femme doit amèrement regretter d’avoir enlevé son voile ; elle est abreuvée d’injures et de menaces par les autres musulmans. J’ai même entendu dire que sa tête aurait été mise à prix. Qu’en pensent nos ardentes féministes?…

  8. Et bien essaye de faire la même chose et tu nous diras la suite…… Bravo Zemmour !!!

  9. J admire E. Zemmour mais oui face à cette voilée, il aurait dû lui tenir les propos que vous indiquez et ne pas enlever sa cravate !

    • Tout à fait un Français Républicain du Siècle des Lumières n’a aucune concession à faire sur un concept politico-religieux.

  10. Au contraire; avec calme, il l’a conduite à rendre manifestes ses contradictions puisqu’elle prétendait que le voile n’était pas plus symbolique qu’une cravate, comme une pièce de vêtement anodine contre laquelle on aurait tort de s’insurger : elle l’a ôté et… s’est fait menacer de mort !

  11. MOI, je ne dirai que ceci : MERCI Monsieur ZEMMOUR enfin quelqu’un qui parle pour le peuple et par le peuple …..Le reste n’est que littérature !

Les commentaires sont fermés.