Pas cinq années de plus avec Macron!

Je corresponds régulièrement avec l’un de nos lecteurs, il s’appelle Philipe et a été l’ami intime de Nino Ferrer…

Récemment, Philipe m’a écrit ceci : « Le constat de la décadence est effrayant et, comme je le dis depuis longtemps, le pire est de voir ce qu’est devenu ce peuple de France. Je n’ai plus foi en lui. À la maison, nous ne regardons plus la TV, cette intoxication généralisée et le lavage de cerveau fonctionnent à fond. Hélas, nous ne sommes pas le peuple russe ou hongrois… Enfin, nous souhaitons quand même le miracle. Si l’on repart pour 5 ans avec ces crétins nuisibles ou leurs clones, la France sera finie. Il y a tout juste 3 semaines, nous avons perdu notre dernière grande amie, l’épouse de Nino Ferrer, décédée d’un malaise cardiaque foudroyant. Malgré une opération dans l’urgence, elle est partie. 74 ans. De belles pages d’un livre qui se referme à jamais. La vie n’est plus la même. Bien cordialement Charles, prenez soin de vous et de vos proches. Philippe. »

En lisant ces mots, je me suis dit que Philipe était comme beaucoup d’entre nous : un Français d’avant, espèce en voie de disparition mais dont les résultats du premier tour donnent l’espoir qu’il pourrait en être autrement. Les bas du « front républicain » feront encore barrage au peuple, d’accord. Des manifestations, de la propagande journaleuse, et j’en passe, accompliront leur travail de sape. Tout pour empêcher Marine d’accéder au pouvoir, n’en doutons pas.

Avec de telles manipulations, comment s’étonner alors d’une abstention de presque 27% pour une présidentielle qui frôle le record de 2002 ? Il y a comme un dégoût de la part de nombre d’électeurs, qui semblent penser que, quoi qu’ils votent, rien ne changera parce que le système est verrouillé. Peut-on leur en vouloir lorsque l’on voit avec quel mépris le pouvoir les traite depuis des décennies, malgré des sondages qui démontrent qu’ils n’en peuvent plus de l’immigration, de la violence et de l’islam ?

J’ai pris ces photos devant deux bureaux de vote chez moi et ils sont édifiants sur la définition que certaines pourritures donnent au mot « démocratie » :

 

Les médias ne sont pas en reste lorsque, toute honte bue, le Service public, par exemple, diffuse un documentaire – « La fabrique du mensonge » –, pointant le nouvel antisémitisme qui résiderait exclusivement dans l’extrême droite et surtout : parmi les anti vaccin, passe et passeport sanitaires. Quid de l’islam et son antisémitisme de droit divin ? Rien !  Les journalistes, sauf cas rarissimes, sont bel et bien des agents objectifs du pouvoir, eux qui n’ont que mépris pour le peuple. Ils contribuent un peu plus chaque jour, par leur propagande éhontée, à détruire cette France d’avant, dont Marine est une représentante, quoi que certains en pensent.

(https://www.france.tv/france-5/la-fabrique-du-mensonge/)

Alors, oui, la lutte sera dure, désespérée sans doute, mais voilà : il en va de l’avenir d’un pays qui fait partie des plus grandes Nations historiques du monde. Oui, ce soir, des électeurs français sont déçus : ils attendaient Éric Zemmour et ils ont eu Marine et Macron. Cependant, nous n’avons plus le choix : il faut faire barrage à l’eau croupie de la Macronie, qui reçoit déjà le soutien sans foi ni loi de la gauche et la droite pseudo-républicaine :

–– Les résultats à peine tombés, Valérie Pécresse la bougresse – contrairement à Éric Ciotti qui, sur TF1, a refusé de soutenir Macron – se jette, telle une groupie, dans les bras de Macron, comme l’avait prédit Éric Zemmour : « Je voterai en conscience pour empêcher l’arrivée au pouvoir de Marine Le Pen et le chaos qui en résulterait. »

–– La sordide Anne Hidalgo, avec son score lilliputien qui achève le Parti socialiste agonisant, appelle aussi à voter Macron : « Je vous appelle, avec gravité, à voter le 24 avril prochain contre l’extrême droite de Marine Le Pen en vous servant du bulletin de vote Emmanuel Macron. »

 –– Mélenchon, quant à lui, a déclaré dans un discours qui ressemble à un adieu (enfin !) : « Nous savons pour qui nous ne voterons jamais. » ; « Il ne faut pas donner une seule voix à madame Le Pen », a-t-il encore répété comme une litanie.

 –– Sans surprise, Yannick Jadot et Fabien Roussel appellent eux aussi leurs électeurs à acheter de la vaseline macroniste !

Saluons Éric Zemmour, qui se rallie avec élégance à Marine tout en promettant de poursuivre son engagement politique : « Je ne me tromperai pas d’adversaire. C’est la raison pour laquelle j’appelle mes électeurs à voter Marine Le Pen. »

Et si, malgré nos efforts, le couard Macron – ayant refusé tout débat – est réélu, condamnons-le à inaugurer les chrysanthèmes en le privant d’une majorité à l’Assemblée nationale. Empêchons que s’épanouisse à nouveau cette tyrannie ultralibérale, immigrationniste, négationniste – voir les multiples sorties contre l’histoire de France –, répressive contre le peuple réel – les Gilets jaunes en savent quelque chose – et odieusement permissive avec les cités. Non, pas cinq années de plus avec Macron !

Charles Demassieux

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
18

34 Commentaires

  1. ça peut recommencer ce cauchemar avec ce salaud qui hait la France, qui la truande, qui veut sa mort et sa clique de crapules !

    • Je pense qu’avec l’aide style « percussion » de l’équipe Z qui rejoint MLP, elle a toutes ses chances.. je ne doute pas qu’il y ait déjà des discussions pour une campagne plus ou moins commune mettant en avant les points fondamentaux.

      PAS DE DÉFAITISME PATRIOTE , MLP avec le soutien de Z bien organisé et une bonne campagne contre le « TOUT SAUF MACRON » et c’est gagné… et ce ne sont pas les casseroles au cul de micron qui manquent !!

      Toute personne ici tendant à démoraliser et à baisser les bras n’est pas digne d’être appelé un patriote (à mon humble avis).

      La démoralisation est une arme très efficace de l’adversaire, ne l’utilisons pas contre nous, MERCI.

      • Vous êtes rigolo,vous! Ne pas être démoralisé ? Pour une fois qu’un homme nouveau, sincère, FRANÇAIS, se lève ! Marine ??? Non merci, déjà donné. Que les français se démerdent.

  2. je viens de voir sur TF1 ( qui n’est franchement pas de notre coté) TF1 viennent de faire prévision et calcul et ce pourrait qu’au soir du 24 avril …macron = 51% , MLP = 49% ? RIEN N ‘EST FAIT,il faut marteler les affaires mckinsey a fond pendant quinze jours et aussi ce fameux débat du 2eme tour ou macron ne sera pas a l’aise car MLP pourra lui jeter a la face toute la soirée son minable bilan raté !

    • Euh…les sondages ! Pour ce qu’ils valent : Z a 15 /16% tombé à 7% lors du vote.
      Je ne suis pas défaitiste, et si je vais aller voter MLP c’est certain, je crois néanmoins que macron va nous faire plus de 50% ( réservoir de voix islamo-gaucho collabo, plus important que pour Marine)et MLP moins de 45%.
      Maintenant, oui il faut quand même aller voter et voter MLP, ne serait-ce que pour être cohérent avec soi-même.

    • Les 51/49, c’est pour inciter les Français à aller voter pour Macron, « pour faire barrage à Marine Le Pen ». La réalité sera sans doute bien meilleure pour le poudré de l’Élysée, genre 55/45.
      L’addition des voix de gauche (Macron est un socialiste) au 1er tour donne environ 60% ! Certes des électeurs de Merluchon s’abstiendront – c’est le sens de ses consignes d’après 1er tour – mais pas assez pour que MLP s’approche des 50%. Tous les islamos qui ont voté Merluchon vont mobiliser leurs troupes pour Macron. Sans compter la Traîtresse Pécrasse qui s’est prononcée pour le salopard poudré…

    • Et le couple manu et jean mich sans oublier la guerre en ukraine où le lapsus de macron « éviter à tout prix la paix  » est passé comme une lettres à la poste. Combien de ses ministres et amais benalla en cause . Ils ne sont pas corrompus , ils sont la corruption . Et les massacres du rivotril et effets secondaires des piquouses.

    • Ils la mettent juste derrière narcisse camé pour affoler les gens et décider les cpf à aller voter.

  3. Sans jouer les défaitistes, le résultat final est plié d’avance et ce faux duel macron/ MLP est exactement le scénario que souhaitait macron. C’est très étrange d’ailleurs comme ça se goupille à merveille pour lui ! Et ces 28% miraculeux dans son escarcelle et les 8% DE ZEMMOUR aux meetings pleins à craquer et aux foules enthousiastes… Alors parler d’élections truquées ce n’est pas totalement exagéré! L’homme à abattre c’était ZEMMOUR, la seule opposition à détruire, RECONQUÊTE!
    Marine, le mondialiste, il s’en tape, il n’en fera qu’une bouchée grâce à tous les faux culs islamo-gaucho-collabo
    Comment sauver la France ?

    • Pour la sauver, ainsi que l’Europe il nous faudrait une aide extérieure de pays non soumis à la mafia Atlantiste ainsi que l’aide de policiers et militaires, afin de renverser les bouffeurs de caviar qui méprise tant les masses asservies.

    • Désolé, mais en écrivant ça, vous démoralisez les patriotes qui y croient encore, vous êtes déçu du résultat du Z, et moi aussi; mais consolez-vous plutôt en vous disant que si Z avait fait 10% au lien de 7%, c’est méchantcon qui serait au second tour ! (ça vous plairait mieux ?)

      Maintenant, ne vous plaise ou non, notre refuge est vers la « poissonnière ou la mémé aux chats ».. mais si vous préférez omicronescu le liquidateur fossoyeur de la France, c’est votre choix.

      MLP, avec votre aide, avec mon aide, avec notre aide PEUT GAGNER.

      Je veux y croire, et je ne veux pas démoraliser ceux qui y croient encore, tout RL devrait aller dans ce sens, ou alors on baisse les bras..

    • Par les armes !!!!
      Préparez vous tous , c’est pour très bientôt .

  4. Bravo Eric Z d’avoir su ouvrir sans pudeur tous les débats interdits, puisse ton action avoir réveillé les dormeurs. Ce ne fut pas sans risque, ce qui ajoute de la valeur à ton initiative mais nous a donné des frissons !

    Et maintenant, avec Eric et les patriotes : TOUT SAUF MICRON.

    N’oublions pas que µ pourra faire son mandat sans aucune retenue, du fait que constitutionnellement, il ne pourra pas se représenter une seconde fois.

    TOUT SAUF MACRON -TOUT SAUF MACRON -TOUT SAUF MACRON

  5. 5 ans de plus avec le banquier qui nous fait vivre en perfusion ! 3000 milliards de dette pour les enfants même pas nés ! Mais rien n’est fait et pour ceux qui ont voté Pécresse, Melèche, Jadot, Zemmour c’était pour le banquier du crif ! Zemmour aussi ? Il a dilué le score de MLP et il fallait s’associer car qui se ressemble s’assemble ! Si rien ne change les patriotes seront aux pouvoirs dans 5 ans ! C’est mon affirmation logique et statistique ! 😇

  6. ils veulent la retraite à 65 ans, la flambée des prix, le masque à vie et la 4è dose puis la 5ème, ils l’auront, les jeunes devront traverser la rue à coup de schlague

  7. Les Gilets Jaunes ont probablement voté méluche, en tout cas contre le parti de la Vérité

    • les fameux gilets jaunes, n’étaient plus depuis longtemps les gilets jaunes du tout début.
      Ils sont rapidement devenus des gauchos car les gauchistes s’y entendent très bien pour pourrir tous les mouvements politiques et sociaux : grâce à l’entrisme de gauche les actuels gilets jaunes ne sont ni plus ni moins que les ex syndiqués et quémandeurs d’augmentation de salaires et de moins d’heures de travail comme au bon vieux temps CGT CFDT CFTC FO ETC. Perso, les actuels manifs des gilets jaunes/rouges me gavent et je ne les soutiendrai absolument pas; Quant aux cons sincères qui les suivent: ils se font entuber et c’est tout.

  8. tiens, de retour de vacances, sans doute (il a dû se mettre à réfléchir), voilà un plumitif qui en appelle à voter MLP … Serait-il sur le chemin de la « rédemption politique »? Que nenni, il croit encore qu’avec ses 7% et un scrutin majoritaire à 2 tours, le Zemmour va avoir un « groupe de députés. Décidément, il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

    • Tiens, la barre raide ! Alors comme ça t’étais en vacances ? Tu voudrais pas y retourner plutôt que de nous asséner ta logorrhée paranoïaque ?

  9. Monsieur Demassieux, votre naïveté d’un autre âge est touchante. Mais également exaspérante d’aveuglement. Comment pouvez-vous encore croire que les élections en France sont démocratiques et sans trucage ? Pensez-vous vraiment que le Système oligarque souhaite que vous et moi surviviez ? La France est déjà morte il y a bien longtemps.

  10. Une (ou « un ») qui doit en avoir marre d’un 2éme mandat de son mec, c’est la Brigitte Trogneux! La perruque doit commencer à lui gratter le crâne ! C’est que son mec n’est pas libre de ses mouvements…Il doit obéïr à la Maffia pharmaceutique ! C’est qu’il y a encore de nombreux réfractaires à « l’injection » !

  11. le vrai danger dans 5 ans : la clique de mélenchon qui prendra sa relève : tout aussi collabo, anti-français, antisémite, islamogauchiste, et dictateurs que leur chefs, mais jamais condamnés pour leurs propos haineux dont il serait bon de faire un livre noir, ils sont reçus avec tapis rouge sur les medias, et jamais un jounaleux ne dénonce leur propos raciste anti-français : il est là le vrai danger à combattre

  12. Je suis d’accord avec votre article, même si vous faites deux erreurs :
    – le néolibéralisme, ça ne veut rien dire, parce que ça n’a aucun rapport avec le vrai libéralisme, qui signifie liberté. ce que vous appelez néolibéralisme en est l’antithèse, puisqu’il s’appuie sur la collusion privé-public, la corruption des politiciens et hauts fonx et la réduction des libertés pour l’ensemble de la population ; les entreprises qui jouent le jeu étant soumises à une concurrence déloyale du fait de la corruption susnommée
    – Macron aura une assemblée à sa main, comme en 2017, il n’y a aucune raison que ce soit différent : abstention massive, et volonté de ceux qui ont voté pour lui de lui donner les moyens de gouverner

    On est mal, très mal…

    • Enfin quelqu’un qui y comprend quelque chose en matière d’économie et de libéralisme !
      Mais c’est très dur de faire comprendre ça aux Français même rebelles tant la moyenne est dans l’inculture presque totale (CAUSE : GAUCHISME AUX MANETTES DE LA CULTURE DEPUIS LES ANNÉES 70 ET MÊME AVANT)

  13. Et ben oui….. encore 5 très longues années avec ce traître à la patrie ! Il va continuer à nous emmerder, puisqu’il nous l’a promis. Les français sont des abrutis finis qui ne voient rien n’entendent rien ! Dans 5ans, la France est morte. Pour les jeunes, préparez vos valises. Il n’y a plus rien à espérer de ce peuple !

  14. M.Demassieux, je suis effondrée!! Comment croire que les Français vont voter MLP au second tour ??? tout comme ils ont voté Zemmour au premier??? A chaque fois, il y a revirement et ce mafieux de micron le sait très bien!!! Adieu ma France, bonjour l’horreur!!

  15. Après des semaines de tractages sur les marchés avec mes potes de Reconquête, nous étions bien tristes et déçus hier soir. Mais perdre une bataille n’est pas perdre la guerre, nous ne baissons pas les bras : Macron peut compter sur nous pour l’emmerder !!!

    • Certes, mais, comme dans toute guerre, il y a les batailles décisives : après KOURSK ET STALINGRAD c’était bel et bien foutu pour les NAZIS.

  16. Les français sont pour diverses raisons responsables du délabrement progressif de notre pays. Il y a les inféodés viscéraux à un parti, qui n’ont plus d’objectivité sur les conséquences qu’entraine leur idéologies, il y les dégoutés de la politique, celle ci étant menée par des gens de plus en plus arrogants et ignorants. Depuis toujours les politiciens et les membres des gouvernements perçoivent la population uniquement sur un plan superficiel, « d’électeurs consommateurs », sans discernement sur ce qui fondent les mentalités ethniques profondes, d’où découlent les modes de comportements, de pensées, de croyances, et de traditions culturelles parfois archaîques. Toutes les politiques d’immigrations, d’aides sociales et d’enseignements ont depuis 60 ans, été prises dans une totale ignorance de tous ces principes fondamentaux, et de leurs conséquences sociétales et civiques.

  17. Ceux qui ont voté Macron vont regretter ce choix,
    tout comme ceux qui vont être vacciné pour la
    quatrième dose , cette fois les bisounours vont
    aussi cracher du sang .
    Mentalement j ai déjà programmé le chaos , la
    Francedavant est morte , il est sage de
    relire l apocalypse de Jean…car on vie déjà
    l introduction !

  18. Si Macron est réélu, ce ne sera pas les élus parlementaires qui pourront l’empêcher de gouverner par décrets comme il l’a fait pendant ces précédents 5 ans. Ceci d’autant plus que les députés sont à l’image de ceux qui ont voté pour eux : des pleutres et des mondialistes. Qu’ont-ils fait contre le Conseil de Guerre sanitaire ? Qu’ont-ils fait lorsque le saltimbanque-président ukrainien est venu leur faire une leçon de morale ? Si Macron obtient un score plus important en 2022 qu’en 2017, croyez-vous vraiment que les législatives vont nous donner une Chambre bleu horizon ?… C’est désespérant !

Les commentaires sont fermés.