Pas de Calais : les migrants s’installent à Dunkerque

C’est l’histoire de 2 à 3000 migrants qui veulent se rendre dans la « new jungle » de Calais. Avec le GPS de leur I-Phone 7,  ils trouvent leur chemin et tout à coup ils voient un grand panneau annonçant « Pas de Calais ». Alors déçus ils font demi-tour et s’installent à Grande-Synthe à proximité de Dunkerque. Selon Damien Carême, maire EELV, il s’agit essentiellement de Kurdes syriens qui survivent dans la boue et dans l’eau. Tout de suite les grands mots, survivre, boue. Allons il ne faut pas exagérer, ce n’est pas le Loir et Cher quand même:
On dirait que ça te gêne de marcher dans la boue ,
On dirait que ça te gêne de dîner avec nous. »
Ce n’est pas non plus Verdun et la boue des tranchées. Nos poilus n’avaient pas de tentes Quechua et de duvets molletonnés fournis pas les ONG, pas non plus de repas chauds livrés une fois par jour, pas de jolies infirmières sur le terrain. Pourtant ils se sont battus comme des lions pour défendre leur Nation. A l’arrière, leurs mères ou épouses ont fourni l’effort de guerre. Est-ce qu’on a gagné ? Oui, mais on a perdu le boulanger Albert, le maçon Hans, l’agriculteur Michel, et Heinrich, charpentier de son état du fait de décisions politiques qui ne s’embarrassent pas de la vie des hommes.
calais
Photo camp de Calais (62)
La Grande Guerre n’a pas 100 ans et elle est déjà oubliée, les regards se tournent vers les clandestins qui se plaignent de marcher dans la boue, les micros se tournent vers un maire écolo pour entendre ses gémissements sur cette situation insoutenable. Pôvres migrants et en plus, il pleut. Certains vont dire « mais ils sont chrétiens, ce sont nos frères, nous avons la même culture ». Faux 75% des kurdes sont musulmans sunnites et 11% alaouites. Reste 10% de Chrétiens chez les Kurdes. Mais le problème n’est pas là, le problème c’est que ces personnes non invitées envahissent notre sol au lieu de défendre le leur. Ils sont 3000 à Grande-Synthe, 6000 à Calais, combien ailleurs ? Combien de jeunes adultes prêts à porter les armes pour défendre leur famille mais qui par lâcheté viennent se réfugier chez nous en quémandant d’un coté, en imposant leur religion de l’autre.
grande
Photo du camp de Grande -Synthe (59)
Et on pleure sur leur sort (1) ! Pour la semaine qui arrive, les températures Calais-Dunkerque donnent entre 6 et 10 degrés avec pluies, en Syrie on annonce exactement la même chose, mêmes températures, mêmes pluies, vous pouvez vérifier. Mais faut pleurer sur les pôvres réfugiés confrontés à une météo difficile. Il y a 100 ans, ils auraient été fusillés pour désertion. Le truc c’est que ça les gêne de marcher dans la boue mais pas de dîner chez nous à condition que ce soit leurs recettes halal. Crévindjou, on se moque de nous. Il y a une vidéo (2) disponible sur ce camp ici https://www.youtube.com/watch?v=ABjOg07DrN0 Vous y verrez des hommes jeunes, barbus, des toilettes taguées de slogans musulmans, enfin vous y verrez l’envahisseur même pas déguisé.
Philippe Legrand
image_pdf
0
0

12 Commentaires

  1. Qui aurait cru il y a seulement quelques années que les envahisseurs du Sud conforteraient leurs positions en ouvrant un énième front sur les côtes du Nord ? ( Un de ces jours, effectivement, il n’y aura plus de Calais. )

    Il ne fait aucun doute dans mon esprit que ceux des Kurdes qui font le voyage sont forcément des sunnites qui partent parce qu’ils ne veulent pas affronter leurs frères de l’EI dont ils partagent les convictions. Sinon, tous les Kurdes qui leur sont hostiles combattent sur place, c’est bien connu. Donc ici, nous accueillons forcément des ennemis.

  2. je ne plains pas les calai-siens c bien fait pour leur gueule ils avaient qu à voter comme il faut et c pas avec l autre con de xavier bertrand qu ils vont se sortir de cette merde .oui la France est dans la merde avec toute ces racailles étrangères que viennent ils faire chez nous ,ils peuvent pas se battre pour défendre leur droit et pays au lieu de venir nous faire chier chez nous on a pas besoin de ces gents qui vont nous foutre une merde pas possible.mais ces gouvernements umps ou lrps en ont rien a foutre pourvu que les cons de français qui travaillent et paient des impôts on les nourrira et les logerons alors qu un français n aura pas droit à un logement ,vraiment nos politiques sont de grosse merde et vous avez revoter pour eux BRAVO DÉMERDEZ VOUS

  3. 68 euros pour un mégot jeté par terre… Et eux, on les verbalise pas pour la merde qu’ils laissent partout où ils passent?

    • là la cop21 n existe pas et plus il faut dire ils polluent pas les immigres ils ont gentil gentil ,laissent traîner des plastique partout chient partout pissent partout et vous trouvez que ces gents veulent pas s intégrer en France à nos coutumes, je pense que non sa va être nous qu ils faudra leur obéir on voit bien leur arrogance et ils se font respecter alors que nous français on nous dis merde .HONTE AU GOUVERNEMENT

  4. Par rapport aux agressions sexuelles et autres actes criminels qui auraient été perpétrés par des migrants (à Cologne) le soir du réveillon du Nouvel An ==> prudence, il peut s’agir d’un hoax! (aucun média n’en parle!).
    Par contre si dans les heures et les jours qui suivent cette information viendrait à être confirmée de manière officielle, j’espère que le peuple allemand osera demander de la façon la plus appropriée qui soit, des comptes à qui de droit!

  5. Dans la série « Tout va très bien Madame la Marquise » ou dans « Poubelle La Vie »:

    Cela se passe chez nos voisins en Allemagne (Cologne) ==> chasse à l’homme ==> La police est à la recherche de pas MOINS d’UN MILLIER de migrants pour attouchements sexuels envers des DIZAINES de femmes durant le réveillon du Nouvel An!
    German police are hunting for a group of up to a 1,000 men in Cologne Read more: http://www.dailymail.co.uk/news/article-3384423/German-police-hunt-group-1-000-men-Arab-North-African-origin-sexually-assaulted-numerous-women-threw-fireworks-crowds-Cologne-train-station-New-Year-s-Eve.html#ixzz3wM6sV0Yg Follow us: @MailOnline on Twitter | DailyMail on Facebook

  6. Il faut croire que les français sont contents. A Dunkerque Xavier Bertrand (LRPS prononcer l’herpès) a fait un score de 58% aux régionales. Sa collègue Natacha Bouchart, aussi LRps, qui vante l’apport culturel des migrants est toujours Maire de Calais et qui plus est sénatrice. Seuls les Calaisiens encerclés par l’envahisseur comprennent enfin qu’il faut voter Marine. Alors laissons faire RD2D, finalement il travaille pour nous.

    • jdBDM que fera-til de plus que ses alliés socialos coco islamos-collabos ? un trou où il en a déjà un je pense…j’aimerais me tromper mais hélas quand on se marie à quelqu’un on doit faire des concessions ….

Les commentaires sont fermés.