Pas de chance : les vidéos du Stade de France ont été détruites!

Il y a une malédiction avec les vidéos en ce moment. C’est le syndrome YouTube ! Elles disparaissent d’un coup, sans crier gare, c’est le grand effacement !

On a eu les fournisseurs de pédos de luxe, Epstein et son complice français Brunel, suicidés à l’insu de leur plein gré en prison juste le jour où les caméras sont tombées en panne, incroyable cette malchance !

Et maintenant c’est le Stade de France et ses incidents, comme dit Branques-FM. Que ce soit à FFF, au ministère des Sports, à l’Intérieur et à la Justice, personne n’a pensé qu’il fallait conserver les vidéos du match ; résultat : effacées corps et biens… C’est de la magie ! Y a un sort qui a été jeté, c’est pas possible autrement !

https://twitter.com/BFMTV/status/1534896991578226690

https://twitter.com/i/status/1535020021868552192

C’est un oubli, ça arrive à tout le monde…

Le Graët, le socialo sénile de la FFF, Oudéa la reine de la ligne du fond de cours, Ducon-Maserati le garde des faux, faut les comprendre, leur temps a été accaparé à répondre à la polémique inutile et factice créée par la fachosphère. Au final le plus emmerdé dans l’histoire c’est Moussa Le Tripoteur ; sans ces images, il ne pourra démontrer sa bonne foi et la culpabilité des gamins  âgés de 9 ans, hooligans et  dealers de faux billets.

C’est peut-être une cabale contre lui ! M’étonnerait pas que ce soit un traquenard d’Escrozy qui veut expérimenter dans sa ville islamo-racaillisée la reconnaissance faciale et lui piquer le poste.

Ou alors, c’est l’erreur de manipulation de la femme de ménage Nassifatou qui a appuyé sur le mauvais bouton. L’erreur fatale ! Le malencontreux concours de circonstance, le grain de sable sub-saharien  qui est venu enrayer la belle mécanique.

En tout cas il ne faut surtout pas y voir une volonté manifeste de détruire des éléments matériels compromettants, ça se fait dans des républiques bananières, pas en France, le pays des Lumières. Non, c’est impossible, les conséquences seraient trop graves, la population se soulèverait, demanderait des démissions… Là elle prépare ses vacances après avoir voté pour Narcissius 1er ou Rachid, c’est pareil de toute façon…

De son côté le préfet Teuton devant les sénateurs a admis avoir un peu pipoté les chiffres, mais s’il a menti, c’est de bonne foi, avec bonne conscience et fierté  du devoir accompli…

Y a bien le maire de Liverpool qui trouve ça bizarre, mais c’est un rosbeef et il n’a pas la bonne comprenance que c’est la faute à pas de chance…

https://twitter.com/i/status/1534924259683885056

Les 60 % d’incompressibles, j’ai l’impression, juste comme ça, que Narcissius 1er vous prend pour ce que vous êtes, des cons de compétition.

C’est pas faute de vous avoir prévenus, les blaireaux, pendant 5 ans ce sera séance d’essayage de godes-ceintures tous les jours…

Visiblement vous appréciez !

https://youtu.be/6WOYnv59Bi8

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
21

19 Commentaires

  1. ET BEN OUI PAUL LE POULPE EST LE PLUS FORT ET LE PLUS RIGOLO ! pas de doute ! mais sa verite qui semble etre LA VERITE , c est les 60% DE CONS INCOMPRESSIBLES . on n en sort pas et on risque de na jamais en sortir !j ai relu l artcle de CYRANO . j ai pris parti en disant que le vote DALIDA permettrait d avoir au moins plus de deputes PATRIOTES . mais je crois avoir eu tort :DALIDA va renflouer ses caisses et conforter sa RENTE DE SITUATION . ALORS MERDE ! comme dirait VALLSOUNETTE , il faut porter le fer a chaud … votons pour nos idees ! VOTONS POUR DES IDEES JUSTES ET POUR UN AVENIR PLUS ECLAIRE … BREF VOTONS ZEMMOUR ET POUR TOUS SES CANDIDATS . plutot cent fois la guerre que la soumission ! MERCI MONSIEUR CAMUS …

  2. C’est comme le violeur assassin qui clame son innocence et qui se suicide dans sa cellule (sûrement trop de barbaries à cacher…) Eh bien pour les cams du sdf, c’est pareil !

  3. on se croirait revenus à un régime de monarchie absolue où le roi pervers pouvait se permettre tous les coups les plus tordus sans que cela nuise à son statut, sa puissance et sa pérennité sauf que là officiellement on est en république démocratique, ce qui conduit à un constat pire qu’un régime de monarchie absolue et autoritaire.

    • Citez donc la liste des rois pervers et dans la foulée celle de leurs coups les plus tordus, cela m’intéresse ! Vous êtes efficacement passé entre les mains de l’Education Nationale, vous !

      • pas la peine de creuser trop dans les volumes encyclopaedia universalis pour trouver ; juste quelques mot-clés chez google du type « top 10 des rois qui ont dévissé quelque peu » ; je n’ai rien contre la monarchie ce qui compte pour moi c’est que ça marche ou ça marche pas.

    • « tous les coups les plus tordus »….ces coups tordus n’ont pas arrêté avec la disparition de la monarchie, je dirais même plus, au contraire…

  4. Ce qui est étonnant dans cette histoire, ce n’est pas qu’elles aient été effacées, c’est qu’elles aient eu le temps de circuler parmis les médias et autres réseaux d’informations. Il est temps que « le Duce macron » reprennent les choses en mains.

  5. Comme il était clair que cet effacement intempestif des vidéos laisserait penser le pire sur ce qu’elles montraient, il est encore plus clair que ce devait être pire que le pire imaginable pour justifier une telle action.

  6. Chaque jour, une info glauque chasse une info glauque !
    Exaspération totale !

  7. Viendras le temp ou se sonts les traîtres qui disparaîtront….les uns après les autres se seras une véritable émoragie de disparition ….

  8. Le Ministre de la Justice, Dupond Moretti est un bon candidat pour recevoir « l’ordre du Mérite » pour service rendu à Macron !

  9. Ca me rappelle l’anecdote (sic) de « l’erreur du stagiaire » lors de la sortie du texte au JO , texte qui devait entériner la saisie du patrimoine des sectes -juste la veille d’un proçès liée à l’une des plus célèbres-….passez muscade, comme une lettre à la boîte….mdr….ce pays est vraiment extraordinaire…

  10. C’est tellement évident, gouvernement et pays de menteurs manipulateurs, Macron et ses sbires ne pouvaient risquer que le monde entier voit des images « officielles » montrant des centaines de crapules détrousser violemment des supporters. Erwan le Prévost entre autres les a bien visionné, donc soit la FFF, soit la direction du stade, n’ont rien révélé par zèle, soit ils ont averti les autorités (police et justice), qui ont décidé sur ordre de qqun de ne rien faire, sachant que ces enregistrements seraient détruits. Quel image catastrophique de la France avant les JO dans 2 ans qui sont sensés accueillir des dizaines de milliers d’étrangers en France et notamment en région parisienne.

  11. Bon, c’est pas bien grave au fond, il y aura sans doutes d’autres occasions…mdr

  12. dardmalin doit saisir interpol et faire arreter pour extradition et comparution les 40 000 anglais dard dard.
    les videos prouvent leurs delits dans le cadre de l enquete

  13. Encore une fois qu’a fait la justice ? En cas d’infraction flagrante, il appartient au procureur de la république -celui de Bobigny-de diligenter toutes les recherches nécessaires à la constatation des infractions, recherche des coupables audition des victimes , recherche et conservation des preuves. Il peut se saisir d.office .Nimporte quel étudiant en droit de seconde année le sait,et les scènes d.emeute étaient largement diffusées sur toutes les chaînes . On parle d’augmenter le budget de la justice .prevoir un poste »achat de bigorneaux » . C.est plein de phosphore

Les commentaires sont fermés.