Pas de Chichi à Lyon, c’est l’écolo-dingo Mohamed qui fait la loi!

Mais arrêtez de sans cesse critiquer les gentils gauchistes, à propos de leurs décisions fleurant pourtant toujours une émouvante humanité, désireuse de bien séparer « le bon grain de l’ivraie »… en l’occurrence débarrasser la France de ces affreux fascistes qui ne peuvent être que d’extrême droite, c’est bien connu !

D’ailleurs, ne vous avaient-ils pas prévenus du danger que représentait cette extrême (ou ultra, selon les jours) droite, pour la paix dans notre si beau pays ?

Nous y avons échappé de justesse en ne succombant pas aux beaux discours de « l’extrême-ultra-fasciste Éric Zemmour », grâce au « système » ayant réussi le tour de force de retourner les esprits dans le bon sens (celui voulu par « les sages » qui savent mieux que nous ce qui est bon pour la France…).

C’est donc grâce à cette mobilisation de tous les braves gauchistes et associés du pays, que le très aimé et estimé Emmanuel Macron a pu affronter une représentante de la mouvance « fasciste » de moins en moins dangereuse… et la terrasser en lui assénant d’un ton sans réplique, la litanie de toutes ses réussites dans tous les domaines.

D’ailleurs c’est bien simple, on aurait pu faire l’économie de temps et d’argent en sautant l’épisode « campagne électorale », pour attribuer d’autorité un second mandat à ce brillant chef d’état sachant si bien mener la barque France vers la réussite (du moins celle attendue par ses donneurs d’ordre, mais ceci est un autre sujet), au point de s’accorder à lui et son équipe, des satisfecit dans tous les domaines… sa modestie naturelle dût-elle en souffrir.

En revanche, l’Italie vient de souligner magistralement qu’elle n’a rien compris des leçons du passé, en élisant une bête féroce, au point d’inquiéter la terrible teutonne qui dirige la commission européenne (que nous n’avons pas choisie, mais que nous devons supporter… et obéir à ses ukases… mais c’est pour notre bien, paraît-il).

Heureusement en France nous avons bon nombre de gens respectueux des personnes, et véritablement soucieux de leur bien-être… au point de parfois (souvent) prendre des décisions qui pourraient passer pour brutales et incomprises, tant l’entier dévouement, jusqu’à la dévotion, peut se faire discret chez ces gens si dévoués au bien public (ce sont eux qui le disent…).

Ainsi à Lyon, qui a déjà la chance d’avoir Gregory Doucet EELV (et supporter de la NUPES) comme maire, une autre personnalité influente est au service de la ville, dans le but de la débarrasser de ce « sentiment d’insécurité » qui paraît-il y règnerait, tout comme à Paris (billevesées !) : Mohamed Chihi, ci-devant responsable de la Sécurité depuis 2020.

Avec lui, pas de chichi, il annonce la couleur immédiatement :

Car il n’a pas fallu longtemps au brave homme pour comprendre que les faits de violence et de troubles à l’ordre public, venaient toujours, à n’en pas douter, des zigotos de Reconquête, RN, Les Patriotes, Debout la France, voire même ceux de RL et RR… et autres patriotes, toujours en quête d’un mauvais coup à faire, comme par exemple, tendre un piège à des représentants du peuple qui ne sont pas les bienvenus dans une ville où ils viennent « assommer les esprits » avec leurs mensonges…

Ah non, zut, on me dit que là, ce n’est pas un bon exemple…

https://ripostelaique.com/jordan-bardella-attaque-par-des-milices-neo-fascistes.html

Peu importe, pour l’adjoint au maire, en charge précisément de la sécurité, la fermeture des locaux des groupuscules d’extrême droite à Lyon n’est pas la seule réponse à apporter. Des groupes qui malgré des dissolutions occupent pour certains encore leurs locaux et sont toujours actifs. Si Mohamed Chihi partage l’objectif de fermeture de leurs locaux, elle n’est selon lui qu’une partie de la réponse. Il s’inquiète des soutiens dont bénéficient ces groupuscules. (NDLR Nous aussi Coco, mais pas des mêmes !).

[…] Je suis la politique française depuis plus de 30 ans, donc non, ce portefeuille n’est pas une patate chaude du tout ! Je me sens légitime sur ces sujets-là, la sécurité n’est pas une découverte… et je suis toujours motivé, lance l’adjoint qui constate tout de même que sa position n’est pas toujours simple.

https://www.rue89lyon.fr/2021/07/16/mohamed-chihi-extreme-droite-lyon-fermeture-locaux-fascistes/

https://tribunedelyon.fr/societe/securite-a-lyon-mohamed-chihi-est-il-vraiment-lhomme-de-la-situation/

Et dans ce gros dossier qu’est la sécurité (avec parfois en marge un « sentiment d’insécurité »), Mohamed pourra compter sur le total soutien de son maire, qui d’ailleurs vient d’avoir une entrevue avec la « première sinistre » Elisabeth Borne qui, si l’on en croit les commentaires de l’édile, a été fructueuse à tous points de vue :

Au-delà du sujet de la sécurité, Grégory Doucet souhaitait évoquer avec la locataire de Matignon l’engagement de la cité au rang des “100 villes climatiquement neutres” en Europe et poser le territoire comme “pilote de la transition écologique” en France.

De même, le maire de Lyon avait prévu d’évoquer la politique de la ville ou, plus largement, la façon dont Ville et État pouvaient avancer ensemble dans une forme de partenariat.

https://tribunedelyon.fr/politique/gregory-doucet-a-parle-de-securite-avec-elisabeth-borne/

On voit donc bien qu’à Lyon, les rodéos et agressions sont sous haute surveillance, puisque les hauts responsables de la sécurité, Doucet et Chihi, sont au taquet pour épier les fascistes d’extrême droite…

Ils en ont du bol quand même à Lyon…

Quant à ceux d’extrême gauche, si discrets que jamais les médias n’ont à souligner leurs méfaits (? !), ils pourront continuer « tranquillou » leurs captivantes et enrichissantes activités, pendant que les autorités regarderont ailleurs avec application… comme partout finalement en Macronie !

En réalité, il semblerait que tout le monde soit d’accord sur les débordements, violences, méfaits… en cause, notamment les rodéos, tant diurnes que nocturnes… le seul désaccord étant sur les destinataires de l’étiquette de « fascistes », « nazis » ou autre amabilités… précisément responsables des désordres…

Ce pauvre Mohamed Chihi me fait de la peine, tant il semble englué dans les toiles écolo-gauchisantes, ultra déformantes ; aussi dans le souci de lui venir en aide, je lui recommanderai de lire avec application, la précieuse « remise à niveau » que Raphaël Delpard vient d’offrir à Manon Aubry ; et tant pis pour eux s’ils ne savent pas en tirer profit… avant que la vilaine extrême droite française n’arrive enfin à ouvrir définitivement les yeux des citoyens aveugles-naïfs-sourds, ayant succombé depuis trop longtemps aux sirènes de la désinformation chronique en provenance des forces du mal, réunies dans ce qui autrefois s’appelait « la gauche ».

https://ripostelaique.com/rappels-cinglants-a-manon-aubry-qui-qualifie-giorgia-meloni-de-fasciste.html

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

P.S. Certains commentaires semblant parfois totalement inaccessibles au second degré, il ne me semble pas inutile de préciser ici que justement ce texte en est truffé, et qu’il serait donc peut-être dangereux pour la santé de quelques lecteurs hypersensibles de tout prendre de ce qui précède au premier degré.

image_pdfimage_print
40

45 Commentaires

  1. On tournera toujours autour du pot en ne mettant pas en cause de la responsabilité des électeurs lorsqu’il laissent choir au fond de l’urne le bâton qui leur bottera les fesses jusqu’au sang… car vu le nombre d’agressions trop souvent mortelles, un tel risque in fine toléré ne semble pas les interpeller plus que ça !… Alors, futures victimes par malheur innocentes, préparez votre succession !

  2. Mohamed Chihi est un danger pour la France. Il accuse Giorgia Meloni de fasciste alors qu’elle n’est autre qu’une politicienne qui fera tout pour éviter l’islamisation de l’Italie. Elle aime son pays et lutte contre cette gangrène. Dans ce but, elle a réussi à unir tout un pays et différents partis, pas seulement de droite. Mohamed ne devrait pas oublier que le pire des fascismes est celui de la gauche. Petit rappel historique, NAZI signifie Parti National-SOCIALISTE de Hitler. Oui, les socialistes des années 30 et 40 étaient des NAZIS ou dans d’autres termes, des extrêmistes de gauche.

  3. Lorsque j’entends ces connards blablater (ils remplissent mal le silence… Ils ne parlent pas.) et en plus lorsque je vois leur tronche d’abruti ravi de sa connerie, je pense qu’un bon mur d’exécution serait souhaitable pour nous débarrasser de toute cette merde.
    Comment des gens normaux ont pu voter pour ces pourriture ?
    Ma parole, leurs électeurs sont tous les drogués du coin… Ils ne se rendaient pas compte de ce qu’ils faisaient !!

  4. Pourquoi focaliser sur les elus? Ils ne sont là que parce qu élus!
    Nous avons les leaders que nous méritons, car élus!
    Le comportement des français est limpide, implacable: ils donnent du fric au moindre carrefour embouteillé par des migrants, car ils sont touchés au coeur, ce coeur que les islamogauchistes connaissent bien et utilisent sans complexe pour satisfaire leur ego: je t aide, j irai au paradis….. degats incommensurable du christianisme dans sa version tues moi, je taime…..
    Non, la faute n est pas celle de nos politiques, mais celle d une population conditionnée par la chrétienté (cretinité) et le marteau pilonnage médiatique aux ordres d une élite qui ne souhaite qu une chose: s en mettre plein les poches.

  5. Je SUIS une lectrice sensible, et particulièrement au fait que les seuls responsables et coupables des agressions de citoyens et policiers et autres troubles à l’ordre public ne soient pas nommés dans cet article (ceci dit sans aucun reproche à Josiane Filio), ni par Môssieur Mohamed Chihi !

  6. Les pastèques que ce soit à Lyon ou à Bordeaux ont miois en place ces gens là dans les municipalités. Mais à nous de ne pas les reconnaître et refuser de les accepter. Boycott général de ces gens là !

  7. Ne peut-on rejeter ces merdes à la mer ou les envoyer cultiver des patates pour leurs « frères » dans le sahara ?
    Ces ennemis de la FRANCE doivent être éjectés !
    ces pourritures ne sont pas FRANCAIS

  8. Bonjour,
    Qui sont les uniques responsables ? les électeurs qui ont élu ces fdp…Point barre !
    Nantes, Rennes, Brest, etc….que des maires dit « de gauche »… Ensuite on pleure !
    Je suis Breton et fier de l’être, mais quand je vois tous ces « résultats » j’ai la haine !
    Callac ! Maire LFI qui veut enrichir par un Remplacement africain sa commune…A gerber ! Mais électeurs, vous êtes les responsables de cette merde !
    Mais, dans ce désert wokiste, gauchiste…il reste un village Gaulois qui a voté pour MLP à 52,94% ! Pléboulle 22550…620 inscrits…
    Mon village à moi…
    Résistance !

    • BRAVO Elliot 22 : je suis bien d’accord avec vous !
      Ils boivent quoi en Bretagne ? du cidre ?
      Ils fument quoi ? L’air est devenu empoisonné et agit sur les neurones ?
      C’est sûr que pour voter pour des merdes pareilles, il faut avoir un problème pathologique au cerveau…
      Ils ont l’eau qui est empoisonnée par les déversements des élevages de cochons… C’est peut-être çà ?!

  9. Mohammed le Français, c’est justement ça le problème. Celui-là a trouvé la façon la plus rapide de détruire l’Europe. Il serait islamiste, il serait moins efficace. D’ailleurs, sa mine bienveillante et franche me fait penser que, peut-être… Ensuite, entendre ce genre d’individu croire être en position de nous donner des leçons d’Histoire… NOTRE Histoire. A nous qui descendons de ceux qui peignaient les grottes de Lascaux. Dans la capitale des Gaules, autre aspect de l’Histoire et de la Géographie qui ne le concerne pas. Je serais islamiste je ferais la même chose que lui. Vivement que les événements accélèrent encore un coup.

  10. ce qui reste toujours hallucinant c’est la stupéfiante agilité de ces collabos islamo d’extrême gauche pour retourner les situations à leur avantage en attribuant leurs méfaits aux autres : c’est ainsi que lyon cette si belle vie au riche passé historique est devenu le laboratoire des pires ennemis du pays et l’une des villes où règne l’insécurité en maître

  11. je suis aller à Nantes 3 fois cet été pour obligations personnelles,je m’y suis promener et n’ai vu qu’une poubelle ,, un cloaque……. dommage cette ville a de beaux « reste » mais un avenir plus que sombre

  12. Franchement c’est chiant le second degré, même contre-productif. Ces chiens ne comprennent pas l’humour, et il faut appeler un chat, un chat.

  13. les maires écolos ne feront qu’un passage,qu’un mandat,les francais des grandes villes qui ont votés pour ces guguss le regrettent déja,ils ne feront pas la méme erreur en 2026 aux prochaines municipale.

  14. Puisqu’on vous dit que le « Grand Remplacement » est un fantasme d’extrême droite voyons.. Pierre Lellouche bientôt reconquériste ?

    Pierre Lellouche : « 40% des enfants de 0 à 4 ans sont immigrés ou d’origine immigrée. On a une modification en profondeur de la population de ce pays avec un poids déterminant de l’islam, puisque la plus grande partie de cette immigration vient du Maghreb ou d’Afrique noire »

    https://www.fdesouche.com/2022/09/29/pierre-lellouche-40-des-enfants-de-0-a-4-ans-sont-immigres-ou-dorigine-immigree-on-a-une-modification-en-profondeur-de-la-population-de-ce-pays-avec-un-poids-determinant-de-lislam-puisq/

  15. Chichi si tu allais t’occuper de tes chèvres, peut être que la sécurité serait meilleure.
    Faut être con ou décérébré ou les deux comme pour toi, pour dire que c’est l’essstrêmmme drouattttte , fasciste de surcroit, qui fout el bordel en France, alors que ce sont des connards de ton engeance, des moins que rien de gauche et ultra et estrêmmmme gauche qui en sont responsables.
    Mais il est vrai que quand on a un maire d’une telle bêtise (il va bientôt entrer u Guinness) , d’un tel anti-France qu’on ne peut pas espérer avoir une équipe au dessus du lot.
    Mais c’est bien fait pour les lyonnais, ils n’ont que ce qu’ils méritent. La prochaine fois ils voteront mieux.
    En attendant va donc vendre des chichis sur la place centrale, cc’est tout ce dont tu es capable

  16. L’extrême gauche ne peut pas être accusée de pétainisme probable puisqu’elle est antifa, du coup elle est tolérée par les criffards des loges anti-souchiens.

  17. Sur un autre sujet aussi grave, on apprend que CAMAIEU a été déclarée en liquidation judiciaire entrainant le licenciement de 2700 personnes.
    Ce qu’il faut savoir : CAMAIEU a été racheté il y a 2 ans par Financière immobilière bordelaise et de sa filiale Hermione People and Brands. Ces entités sont dirigées par Michel Ohayon, né à Casablanca et proche de Daniel Hechter.
    Il est 113ème fortune de France. Il a cessé de payer tous les loyers des sites depuis avril 2021 pour « négocier ». Comme il n’est pas arrivé à obtenir « une aide de l’Etat » pour renflouer ses errements financiers sur la marque, il a laissé pourrir la situation jusqu’à ce qu’on ne puisse plus rien faire et licencier.
    Pour lui et sa clique familiale, tout va bien.

  18. Pierre Cassen s’exprime très souvent  » au second degré « , mais attention, beaucoup de lecteurs et d’auditeurs ne le percoivent pas…Attention, ceci peut porter à confusion..L’article de Josiane me fait penser, en gros, aux disputes entre écoliers qui sortent sans cesse cette rengaine  » c’est pas moi, c’est lui « …La gauchiasse que nous subissons a cette attitude..Toutes les conneries qu’elle fait, c’est la faute à l’extrême droite..Ce sont des vrais minos, comme on dit chez nous, dans le midi.

    • Ceux qui ne perçoivent pas l’excellent second degré de Pierre sont de toutes façons trop ballots pour venir s’informer sur RL. Ils regardent bfm ou lci où c’est plus facile à comprendre. On leur montre un cimetière en leur expliquant que c’est un charnier et ils gobent sans rien dire.

  19. Les fouteurs de trouble de l’espace public n’ont aucun parti et l’idéal va être de donner les noms ! C’est dans le tuyau qui sera appliqué dans les années futures !

  20. Moi je suis Lyonnais. J’ai vécu dans cette grande et belle ville pendant 42 ans. Quand je lis la déclaration de ce Chichi je rigole. Autour de Lyon les CPF s éclatent depuis bien longtemps : bron , les minguettes à Venissieux, le mas du taureau à vaulx en velin, la Zup de Rilleux , St Fons, etc…..Gregory Doucet fait dans la provoc en permanence. Rappelez vous les rodéos place Bellecour, place de l hôtel de ville sous les fenêtres. Ça va mal, très mal finir….

    • sans blague cimala tu crois que ca va mal finir ???? ah bon…lol mdr t’inquietes pas marc avec le bon troupeau de moutons que sont les français depuis 40 ans, les muzzz etc..n’ont pas de crainte a avoir !! ca se saurait !! nos mérdias nous auraient alerté si un parti devait nous sortir de cette merde mais ca les arrange bien tout ce merdier et le bon peuple de connard que nous sommes, fait l’autruche

  21. Quel tableau : le mohamed plus français que les français de 10 générations,
    l’immonde doucet et ses délires et la bornstein et sa suffisance.
    Pendant ce temps là,  » le conseil de l’Europe » a publié une photo avec une petite fille voilée…..qu’elle a aussitôt enlevée de son site après l’assassinat de la jeune femme en Iran.
    Voilà où nous en sommes avec cette saloperie d’Europe et les tordus qui s’approprient le pouvoir…

    • tu dois remercier la Vend des layettes. Cette nazi veut pourrir l’europe, pas LEurope dont ils en ont plein la gueule, je par le des peuples d’europe. Mais certains commencent à réagir, la Suede, la Hongrie,,l’Italie…… j’espère que cela va faire tache d’huile, ete qu’on va faire danser tous ces salopards au bout d’une corde

  22. Les coraniques et les talmudiques voient des fachistes partout, il va falloir changer de disque, ça fera des vacances aux Français, on n’en peut plus.

  23. Toutes leurs frasques n,est qu’illusions pour nous détourner des vrais problèmes. Marre de leurs coms. Ras la frange.

    • oui jerhum vous avez raison !! il nous faudrait une palanquée de Pierre Sergent pour remettre de l’ordre mais hélas y en a plus des mecs comme ça et au cas ou on en trouverait un , il serait embastillé immédiatement par ces connards de français peuple de moutons

  24. Il n’est pas bête le Chichi ! Tout ce qui peut empêcher la droite nationale et patriote est une bonne chose, une très bonne chose en vue de la progression du cancer islamique…

    • Lee and Colbert, il faut que le « choc » soit brutal, TRES TRES brutal !!! un peu comme une porte que les abrutis de boboChiottes vont se prendre dans la gueule, et avec une telle force que certains en clamseront !!!

      Je ne perds plus mon temps à chercher à démontrer la réalité des faits ; il est trop tard, seuls m’intéressent ceux qui, réveillés, n’ont pas encore les bonnes informations …

      ll y a, et encore plus depuis l’épisode covid & vaxs, 2 camps : les lucides et les autres !!

      J’ai choisi mon camp, et je le défendrai jusqu’au bout !! tant pis pour ceux de ma famille qui ne veulent rien voir, les événements vont se charger de leur mettre la réalité sous les yeux !!! certains vont se prendre la porte ouvrant sur la réalité dans la tronche, je n’y suis pour rien, n’y peut rien, car il n’est pire aveugle que celui qui ne veut rien voir !!!

  25. C’est ça quand on met du muzz à des responsabilités pareilles, ces grandes villes gauchiasses où les muzz cherchent tous des postes à responsabilité pour incruster leur secte de merde et instaurer leur charia. Marseille Lyon Paris Le Havre et quelques centaines d’autres où c’est le même cinéma !

    • mais qui les as elus,ce sont bien les francais de ses villes la,les ecolos sont des foldingues,d’extreme gauche,elus et on touve cela normal,si cela avait ete du rassemblement national,les villes aurait ete mieux gerer,comme les villes RN,reelus a chaque fois,moins d’impots,moins d’agressions et autres,entendez vous dans les villes RN,des voitures qui brulent,des attaques de policiers,si cela arrivait,la police municipal interviendrait de suite,les francais depuis 40ans,ont decider de se detruire,soit en elisant des traites,la france se meurt et certains francais n’ont toujours pas compris,qu’ils se detruisent eux memes,bientot la france sera un pays du tiers monde,changement de population,un nouveau liban et la guerre civile,les attends et ils n’ont toujours pas compris,la chute va etre brutale,des cet hiver

    • Ouais, il va falloir se resoudre à monter nos milices si on veut préserver notre pays

    • Il y a longtemps que je le constate et que je le dis…….. mais on commence seulement à s’en apercevoir un peu partout en France. Ils accèdent à des postes qui leurs servent pour favoriser les leurs.

      • Mais reconnaissez quand-même ( à moins que soyez complètement ignorant de la chose) que les Juifs, quand ils ont un pouvoir quelconque, font exactement la même chose. Pendant que les Français de souche non juifs font exactement le contraire, s’entre-déchirant constament, tout pétris qu’ils sont de jalousie, d’envie, d’orgueil mal placé, et tout personne, groupe, n’étant pas Français de souche en profitent jusqu’à ce que nous soyons complètement anéantis.

Les commentaires sont fermés.