Pas de liste du Parti de la France, mais Renaud Camus et Vauclin présents…

Publié le 6 mai 2019 - par - 21 commentaires - 1 781 vues
Share

Karim Ouchikh et Renaud Camus

Pour les mêmes raisons d’insuffisance financière que CIVITAS ( https://ripostelaique.com/le-parti-catholique-patriote-civitas-ne-sera-pas-aux-europeennes.html ), le parti présidé par Carl Lang ne pourra pas présenter de candidats pour les élections européennes du 26 mai prochain.

En revanche, le Parti de la France (qui fête ses 10 ans samedi 11 mai) sera des plus actif dans la campagne des municipales de 2020.

C’est très regrettable au vu des positions que le PdlF exprime clairement en matière d’indépendance, de souveraineté et de lutte contre l’immigration-islamisation de la France :

« Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron… Ça suffit !

Jean-François Touzé, membre du Bureau politique du Parti de la France, n’y va pas par quatre chemins, il accuse :

Ils ont, par idéologie pour les uns, par cupidité pour certains, par facilité pour les autres, organisé l’arrivée massive de millions d’immigrés sur notre sol national.

Ils ont encouragé ou entretenu le sentiment pervers d’une culpabilité coloniale de la France.

Ils ont détruit, les uns après les autres, les murs porteurs et les colonnes de force de notre cohésion civique que sont la famille, l’école, l’armée et la mémoire nationale.

Ils ont, d’années en années, systématiquement affaibli nos outils de défense et de sécurité.

Ils ont abaissé, jusqu’à les rendre inopérants, les réflexes moraux et patriotiques sans lesquels les nations se décomposent.

Ils ont cassé l’État, érodé son autorité, renoncé à son action de volonté.

Ils ont abdiqué toute ambition française de peser sur les affaires du monde.

Ils se sont vautrés dans leurs jeux politiciens, claniques et partisans quand il leur aurait appartenu de se situer au-dessus des calculs subalternes et des ambitions personnelles qui ne sont que passions enfantines.

Ils ont abandonné des pans entiers de notre territoire aux bandes organisées, à la racaille et à la propagande des imams.

Ils sont responsables des centaines de morts massacrés au nom d’Allah sur notre terre chrétienne de France, comme ils le seront de ceux qui, immanquablement, tomberont dans les mois et les années à venir, sous les coups des fanatiques islamiques.

Mais, ces quarante dernières années, à la tête de l’État pour le servir, défendre et promouvoir la Nation, faire respecter la République, ils ont failli. Ils sont responsables et coupables.

Notre combat politique est global, total et illimité jusqu’à ce que soit abattu ce système mortifère.

Aucune alliance, aucune union, aucun « consensus républicain », aucun compromis avec ces gens-là, aucun compromis avec les responsables du déclin et de l’invasion ! » : https://ripostelaique.com/parti-de-la-france-aucun-consensus-avec-les-responsables-de-linvasion.html

« la France n’est pas terre d’islam et ne le deviendra pas ; la laïcité est le cheval de Troie de l’islamisation de la France ».

Carl Lang est on ne peut plus clair :

« Ce n’est pas la laïcité  « bouclier en carton face à l’Islam », qui parviendra à mettre fin au cycle infernal de l’envahissement islamique, mais bel et bien la réaffirmation des valeurs chrétiennes d’une Europe et d’une France multiséculaires. Le président du Parti de la France appelle au réarmement moral et physique des Français, notamment par la création d’une Garde nationale civile. »

Carl Lang va plus loin : « Le droit français est au service de l’islam »

« Le communautarisme musulman utilise les valeurs de la République pour la détourner et c’est grâce à notre législation nationale que les terroristes islamistes sont organisés en France. Grâce aux lois type Gayssot et consorts, les lois des traîtres. Le volet laïcité n’est  en aucun cas une protection, mais un bouclier en carton contre l’islam » : https://ripostelaique.com/carl-lang-france-nest-terre-dislam-ne-deviendra.html

https://ripostelaique.com/carl-lang-reclame-nation-armes-volontaires-francais.html

Thomas Joly ne tergiverse jamais

Le fougueux secrétaire du PdlF, Thomas Joly, réaffirme la nécessité de mesures énergiques pour le salut de la France. Un discours percutant, loin des mièvreries du RN/FN, de nature à mobiliser : «  tous les patriotes prêts à se défendre face à l’embrasement programmé de la poudrière ethnique des banlieues françaises africanisées. » Invité de l’émission Face à Face… :  https://ripostelaique.com/le-parti-de-la-france-en-premiere-ligne-du-combat-pour-la-remigration.html

Sur tous les fronts aussi 

Le Parti de la France propose une mesure de salut public visant à diminuer immédiatement de 50 % les taxes sur le carburant afin de relancer le pouvoir d’achat des Français et de soulager nos entreprises de cette charge écrasante et insoutenable. Halte au racket fiscal ! : http://www.thomasjoly.fr

Vendredi 3 mai, les militants du Parti de la France se sont mobilisés à Sainte-Agnès dans les Alpes-maritimes, avec le concours d’un habitant, pour dénoncer l’installation autoritaire par le préfet de pas moins de 150 clandestins dans le centre de loisirs de la commune. Ils ont déployé une banderole devant le lieu où doivent être prochainement logés de jeunes migrants (pour la plupart de faux mineurs) aux frais du contribuable :  http://www.thomasjoly.fr/2019/05/le-parti-de-la-france-se-mobilise-contre-l-installation-de-clandestins-a-sainte-agnes-06.html

Islamisme : « ce sera nous ou eux »

Depuis le 11 septembre 2001, 32 000 attentats dans le monde et plus de 150 000 morts, des centaines de milliers de blessés et mutilés : « sans parler des combattants syriens, irakiens, kurdes tombés l’arme à la main ou massacrés après leur capture, et les innombrables victimes civiles des guerres qu’il a menées au nom d’Allah. Le quotidien allemand Die Welt vient d’en publier la longue liste sanglante ».

Alors pour le Parti de la France, le combat doit être simultanément mené à trois niveaux.

Par des actions de renseignement et de traitement ponctuel des résultats en termes d’élimination des chefs islamistes par nos services spéciaux.

Par un regroupement administratif préventif dans des centres de rétention, d’examen et d’interrogatoire par les agents de la Direction générale de la sécurité intérieure, de tous les suspects, avant, le cas échéant, incrimination judiciaire pour intelligence avec l’ennemi en vertu de l’Article 411-4 du Code pénal.

Par la constitution d’une Europe des Nations libres et indépendantes dotée des moyens du contrôle de ses frontières extérieures et d’un outil efficace de renseignement coopératif.

https://www.parti-de-la-france.fr

Quelles autres listes identitaires pour le 26 mai ?

Comme l’a déclaré Alain Escada, président de CIVITAS : « Le système verrouille bien l’accès à une telle élection. En faisant silence sur les « petites » listes durant la pré-campagne électorale, les médias aux ordres réduisent de la sorte toute possibilité de trouver des financements extérieurs. ».

Et en matière de grosses listes, celle du RN paraît celle d’envergure à s’opposer à celle de l’appareil Macron.

Cependant rien ne prouve que les patriotes les plus déterminés seront séduits par le gros parti RN ex-FN et l’islam compatible avec la République de sa présidente Marine Le Pen, habituée à siéger tranquillement au niveau européen. Sa pitoyable prestation aux présidentielles de 2017 étant encore dans de nombreuses mémoires.

Le cas Asselineau vient d’être réglé par Pierre Cassen

Asselineau ne parle jamais de la menace islamiste !

https://youtu.be/1O0d3THzLcg

La liste La Reconquête est menée par Vincent Vauclin

À en juger par le vocabulaire employé par Ouest-France (la Dissidence française (extrême droite) présente une liste sous le nom « la Reconquête »), elle paraît particulièrement sympathique :

https://www.ouest-france.fr/elections/europeennes/elections-europeennes-la-liste-des-candidats-de-la-reconquete-dissidence-francaise-6335722

La non moins sympathique La ligne claire du SIEL

Elle est emmenée par le Renaud Camus du Grand Remplacement. Eh oui, il a osé le bougre (et il a même fait pire dans un tweet. Le Courrier picard nous le rappelle infra). Et en plus il s’est  allié avec Karim Ouchikh, président de Souveraineté, Identité et Libertés.

Dans une série de vidéos intitulée LA LIGNE CLAIRE, Karim Ouchikh, avocat et homme politique élu, présente les axes forts du programme du SIEL.

Un premier exposé, en compagnie de Renaud Camus, démontre qu’un processus d’inversion des flux migratoires est la garantie de la paix civile. 

https://ripostelaique.com/remigration-et-mise-de-lislam-sous-tutuelle-la-ligne-claire-du-siel.html

Rappelons que le SIEL, en échange de tout son travail de terrain, avait été évincé par Marine Le Pen et son staff FN.

Si  Souveraineté, Identité et Libertés  a fait montre d’unité patriotique pour ce rassemblement (lien ci-dessous), ses militants ne s’en tenaient pas moins à quelque distance de ceux du FN, plus exactement des responsables qui tenaient le micro.

La raison ? Comme malheureusement dans d’autres départements, des purges précédents des parachutages pré-électoraux, au détriment des gens qui travaillent sur le terrain depuis longtemps.

Dans la région, en outre, des indemnités non remboursées après les cantonales et les régionales. Et en prime, l’éviction du Bureau. De quoi être amers : https://ripostelaique.com/digoin-71-rassemblement-anti-migrants-et-contre-manif-de-goche.html

Comme l’a relevé le Courrier picard, outré au point d’appeler Renaud – Arnaud – Camus :

« Parmi les candidats aux élections européennes, Fiorina Lignier, manifestante qui a perdu un œil lors d’une manifestation à Paris. Elle est en deuxième position sur la liste La ligne claire, une liste clairement identitaire. »

En parlant de Renaud Camus :

« En s’affichant à ses côtés, Fiorina Lignier annonce clairement la couleur. » : http://www.courrier-picard.fr/181223/article/2019-05-04/letudiante-amienoise-qui-perdu-un-oeil-candidate-identitaire-aux-elections

Jacques CHASSAING

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Patrick Z

Le christianisme est devenu un outil servant l’immigration au nom de l’amour de l’autre, le pape et la plupart des évêques nous le montrent chaque jour. Les cathos comme ceux de Civitas qui ont une autre interprétation de leur religion sont très minoritaires. De toute façon qui peut encore croire au mythe chrétien d’un dieu qui se serait fait homme ? Pour combattre l’islam envahisseur et son obscurantisme il faut proposer autre chose qu’un autre obscurantisme qui d’ailleurs porte une lourde responsabilité dans le déclin de l’Europe. A lire: http://eurolibertes.com/histoire/leurope-chretienne-memoire-perdue/

POLYEUCTE

A quoi servent ces petites listes qui racolent jusqu’au dernier jour ?
L’Union fait la force, la Désunion la perte !
« Dites 33 » ? Tous malades de la peste électorale.

zéphyrin

suite…on trouve des cathos qui facilitent l’arrivée des immigrés, on trouve des laics, on trouve des juifs, des protestants. l’amalgame est dangereux et sera un frein à une unité plus que nécessaire. Et ce n’est pas parce que des gens se prétendent laics qu’ils n’ont pas une religion intégrée par transmission familiale. Notre seule « différence » est de taille: pensez donc; (sourire) le monde catho ne supporterait pas d’être phagocité par l’islam, et les laics ne supportent pas de replonger dans les siècles passés avec l’apport de l’islam.
je puis vous assurer que les laics ne viendront pas vous égorger (sourire)

zéphyrin

les laics n’ont pas forcément un amour démesuré pour la religion chrétienne. mais depuis la fin du 18 ème siècle ont s’était progressivement et mutuellement acceptés tacitement. on peut discuter tout de même et les laics se bornent à laisser la religion dans la sphère privée en général. La crèche ne choquait personne, le sapin non plus. C’est un témoignage de notre histoire qui restera. Les uns et les autres se croisaient dans la rue sans deviner à 100m la religion d’autrui et pas davantage à 1 m. Les mariages mixtes (laique/catho) ne posaient pas de problème . Pour cette… lire la suite

Vincent L.

Mais on peut être catho et laïc. Pourquoi les opposer ? Les laïcs ne sont pas forcément complices de cette immigration. Mais la laïcité à la française n’est aucunement un frein à l’islamisation du pays… la preuve ! Il suffit d’ouvrir les yeux. Et c’est en retrouvant nos racines chrétiennes (cela n’implique pas forcément la foi) que l’on remettra la France à l’endroit.

Lisianthus

Et on peut être athée et chrétien, je suis athée et je tiens absolument à la crèche de Noël. Quant au sapin il n’a rien de chrétien, mais j’y tiens aussi !

zéphyrin

ben, je suis sans doute naif, mais je ne connais pas beaucoup de laics pur jus qui ne sont pas remontés contre la pression musulmane.
et comme je l’ai précisé plus haut je connais des cathos qui aident les musulmans dans un noble geste humanitaire.
dans la mouvance qui défend la religion musulmane, cherchez plutôt des confréries ou des croyances religieuses cachées.
nos racines remontent bien avant le christianisme, il n’y a qu »a constater les « adaptations » du catholicisme pour faire passer la pilule en douceur, et des survivances d’anciennes croyances encore écrites aujourd’hui.

patphil

bravo à la droite la plus bête du monde!
l »émiettement des voix fera passer macron en tête!
dupont-aignan 4,5% zéro élu
asselineau 1% zéro élu
philippot 1% zéro élu
la ligne claire 1% zéro élu

À droite toute

DLF est a deux doigts d’en avoir quatre.

Lucie

DA ,plus que le RN, leur rentre bien dans le lard; mais…

aioli

Les deux partis Civitas de la France et dirigés par des homosexuels nazis (Escada et Camus) ne se présenteront pas aux élections européennes. Mais quelle bonne nouvelle ! Merci Monsieur Chassaing !

chrisomac

ILs n’ont aucune chance de dépasser les 5%, mais cela leur aurait permis de faire connaitre et entendre leurs idées dans les médias audiovisuels, cela nous aurait fait du bien à nous qui supportons toute l’année le chant et les complaintes des lèches babouches que sont les consultants politiques, les profs de sciences po et les partis institutionnels .

Michel de Belcourt

Alors il ne faut plus attendre pour se réunir , effacer toutes les rancunes que vous avez et rejoindre le RN qui est le seul parti à s’opposer à l’immigration et à rassembler tous les patriotes pour la grandeur de la France. Les autres partis c’est du vent pire que le Mistral.

Larapède

On se demande comment trois listes de Gilets Jaunes ont pu se constituer pour l’élection du parlement européen, alors que d’autres partis ne l’ont pas pu à cause du manque de financement. D’où vient cet argent ? Qui sont les donateurs ? Qui a passé de l’argent aux donateurs ? Ce sont les mêmes questions posées à propos de la campagne de Macron à la présidentielle de 2017.

Jonathan

Le Parti de la France est le parti qui, en toute logique, devrait tenir le haut du pavé aujourd’hui, à la place du FN galvaudé par la Grosse. Qu’il n’ait pas réussi à émerger est significatif de la déroute morale et intellectuelle du peuple des veaux.

Je voterai néanmoins RN et j’invite tout le monde à en faire autant puisque, en l’état des choses, c’est le vote le plus rationnel contre le Système.

pauledesbaux

l’élection n’a qu’un tour donc les listes ne pourront pas s’unir au 2ème c’est macron qui se réjouit de la multiplicité de ces listes « diviser pour régner » pensez-y c’est ce qu’il veut……

Travier

Article dense, authentique, vrai, qui « va au nerf » comme disait LF CELINE. Le scrutin Européen est TOTALEMENT ANTI-DEMOCRATIQUE bien que l’on entend dire c’est à la proportionnelle. Oui, sauf qu’il y a 1ENORME obstacle : les 5% en dessous desquels on a juste les félicitations du Système et on repart « 1main devant et 1main derrière, merci d’être venu ». En FRANCE, 47,5 millions d’inscrits. 5% =2 375 000voix. Comme s’agit des exprimées, si 50% d’abstentions cela fait 1 187500 voix. Eh bien avec ça (c’est énorme) vous n’avez pas de représentant ! De +, les gros récupèrent les voix ! Elle… lire la suite

"à la" poubelle !

Trois Camus qui ont fait du bon boulot: Albert, Renaud, et Jean-Claude (producteur de Johnny)…

Lucie

Pourquoi « à la » poubelle? Le moment est tragique, les autres listes refusent de parler, même d’évoquer les enjeux du grand remplacement, du génocide par substitution pour la Ligne Claire, Quant à La Dissidence Française, j’aime la la puissance de sa pensée, Il faut tracer cette ligne (aux 2). Il faut informer le peuple ce que ne fait pas le RN, à peine DLF. D’autre part, auront-ils à rembourser s’ils envoient eux mêmes leurs formulaires sur le net?
Travier a raison.

Franois BLANC

espérons que ces deux listes auront les moyens d’aller jusqu’à l »élection

mimi

juste pour aider Macron qui en a bien besoin…