Pas de musulmans, pas d’attentats !

Publié le 16 décembre 2018 - par - 48 commentaires - 2 086 vues
Share

 

Une simple équation : vous n’avez pas de musulmans chez vous, vous n’avez pas à craindre d’attentats.

La France, l’Angleterre, la Belgique, l’Espagne ont des musulmans sur leur territoire et subissent de nombreux attentats. CQFD.

Les pays européens de l’est n’ont pas de musulmans, ils n’ont rien à craindre, ils n’auront pas d’attentats.

Les responsables de ces pays le savent bien, s’ils faisaient la bêtise d’accueillir des musulmans, ils auraient des attentats comme les autres.  

Ce qui est incroyable, c’est que ces responsables politiques, vraiment responsables et prudents pour protéger leurs peuples, sont considérés comme des racistes et des xénophobes par nos journalistes et nos politiques…

Notre tout petit président qui se prend pour Dieu a osé les classer parmi les arriérés et lui, qui est un traître à sa patrie, se classe sans vergogne parmi les progressistes…

À moins de considérer que le progrès consiste à détruire sa propre civilisation, ne réalise-t-il pas à quel point il est ridicule ?

Nous savons qu’un de ses ministres, le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb, a démissionné en affirmant clairement (et lui savait de quoi il parlait) que la situation était catastrophique et que d’ici cinq ans elle serait ingérable.

Mais lui ce petit Moncon a envoyé un représentant de l’État à Marrakech pour signer l’accord d’adoption par la France du pacte de l’Onu sur les migrations.

Un pacte qui ouvrira toutes grandes nos frontières à une immigration de masse destructrice et barbare par dizaines de millions d’Arabes et d’Africains musulmans, grâce aux manipulations constitutionnelles sordides dont on sait Macron capable.

Très futés, les musulmans qui sont aujourd’hui les maîtres de l’Onu (ce « machin » qui aurait dû disparaître depuis longtemps) ont concocté ce pacte délétère dont ils savent qu’il leur permettra d’éliminer le monde occidental et de devenir peu à peu les maîtres du monde, « au nom des droits de l’homme dont ils sont les plus grands ennemis » !

Pacte que des traîtres et des salopards comme Macron se sont empressés d’accepter et de signer.

Leur plan est de ruiner la culture et la civilisation occidentales et ses peuples afin de les remplacer par des sauvages et des barbares incultes qui deviendront dès lors des esclaves au service des mondialistes de l’argent.

Les populations d’origine seront massacrées ou seront obligées de fuir.

Enfin, c’est ce que croient ces mondialistes qui paient grassement Macron, Merkel et May.

On verra comment ça se passera dans les faits. Rien n’est encore joué !

Mais c’est un vrai cauchemar pour moi qui suis né en Algérie, dont les grands-parents ont été égorgés aux cris de « Allahu akbar » et le père assassiné de trois balles dans le dos ! Je n’aurais jamais pu croire qu’après avoir quitté l’Algérie, j’aurais un jour à revivre ce cauchemar.

Pendant longtemps, j’ai pensé que nos responsables ne savaient pas tout ce que je sais, ils ne connaissent pas vraiment l’islam et les musulmans, c’est pourquoi ils les soutiennent.

Mais maintenant, ils savent, le ministre de l’Intérieur démissionne. Les attentats, les prisons sont pleines de musulmans. Dès lors, on comprend quelles sont leurs funestes intentions.

Les services sociaux du pays n’en peuvent plus : si vous allez dans un bureau d’indemnisation du chômage, ils sont majoritaires, à la sécurité sociale c’est pareil, dans les services d’aide sociale de la mairie ils sont encore là en nombre.

Et le Moncon reproche aux Européens qui n’en veulent pas de ne pas en vouloir et d’être racistes et xénophobes.

Il ne suffira pas qu’il perde seulement les élections, la sanction devra être plus grave.

Il faut impérativement pourrir la vie de Macron et lui faire louper les élections européennes du 26 mais 2019 !

Car s’il devait les gagner, il aurait en plus la mainmise sur le parlement européen…

Macron démission, au minimum !

Bernard Atlan

Note :

Nous vous rappelons l’article de Maxime Lépante, publié au lendemain de l’attentat contre Charlie Hebdo, en janvier 2015 :

Attentats : le risque zéro existe, il suffit d’expulser tous les musulmans !

https://ripostelaique.com/le-risque-zero-existe-il-suffit-dexpulser-tous-les-musulmans-hors-de-france.html

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Bernard Atlan

Le père Samuel Prêtre Catholique de Belgique explique que le coran enseigne la haine.

Bernard Atlan

Si l’Islam n’avait pas été une pseudo religion qui enseigne la haine des autres. Les Palestiniens auraient pu accepter de vivre avec les Juifs mais comme ils sont haineux , ils ont pensé pouvoir battre les juifs et les chasser. Mais ils sont tellement bêtes qu’ils n’obtiendrons rien. Vous essayez tous de faire croire que ce sont les autres qui sont responsables de votre malheur mais en réalité c’est votre pseudo religion qui vous pousse a agresser. Mais comme vous êtes des faux culs vous accusez les autres.

Gérald MOLINA

Merci , Bernard Atlan . Je suis d’accord avec vous car moi aussi je viens d’Algérie et mes parents ont quitté Oran en 62 à feu et à sang. J’ai toujours entendu dire dans ma famille « on ne peut pas vivre avec les Arabes ». Eux avaient compris le problème , il y a 55 ans. Il faut être franc : il faut chasser par la guerre tous les Musulmans d’Europe . Faire comme faisait le FLN , une guerre d’Algérie à l’envers ! Mais qui aura le courage de jeter des millions de musulmans de France, de Belgique, du Royaume-Uni,… lire la suite

Bernard Atlan

Merci Gérard, si vous me permettez de dire Gérard. Je crois que nous avons maintenant suffisamment d’exemples qui nous permettent de voir la réalité de ce fascisme Islamiste en étant nous même suffisamment forts. Il se trouvera bientot je l’espère un homme politique qui dira ça suffit et qui interdira ce fascisme en France et en Europe.

Joly

Question qui n’est jamais abordée : qui est à l’origine et qui paie pour l’invasion de l’Europe ? Pour faire bref, à qui profite le crime ?

Bentata David

La Ligue arabe a utilisé les pétrodollards pour reprendre l’invasion du monde qui a commencé en 622 . Il y a eu des priodes d’interruption comme de 1830 à 1950/1970 et après ils ont repris leur lutte pour atteindre leur but .

Michel de Belcourt

Le problème c’est qu’ils ne les connaissent pas, nous oui. Moi aussi j’ai vécu en Algérie je les ai fréquentés donc je sais comme vous de quoi on parle. >Malgré mes 75 ans je serai prêt pour mes petits enfants à leur taper sur la gueule c’est vulgaire mais je n’y peux rien c’est comme ça. Quand les Français vont se réveiller j’ai bien peur qu’il ne soit trop tard.
A bientôt les amis ça m’a fait du bien de parler entre gens qui se comprennent.

crap2sp

Israel cree en 1947,parfait tout le monde le sait,ce que tout le monde ne sait pas c’est que Jerusalem,la juive existe depuis -1880 et qq annees,ce qui est arriver aux juifs au 7eme siècle,arrive aujourdh’ui en Europe,invasion,colonization,dhimmitude,comme tout le pourtour de la mediteranee.et vous n’y echaperez pas.et vous allez subir,et rampez comme des larves devant le conquerant,parce que c’est ce qu’il fait,et ce depuis 14siecles.alors couillon de franchouillard,vous avez fait une revolution pour quoi?,2 pas en avant,pour arriver de nos jour et un proche future,en faire 3 en arriere.Vous n’allez pas avoir l’air trop con,de vous levez a 5 plombes… lire la suite

Leresche

C est la politique Trump et Australienne mais avec un pro migrand comme Macron ca ne peut que empirer

Dominique Martin

Quand on focus sur les musulmans , il y a des réticences. Quand on focus sur l’islam, c’est plus facile .

DanielD

NON AU PACTE DE MARRAKECH SUR L’IMMIGRATION !

🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩
https://damocles.co/non-pacte-marrakech/
🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩

🚩100.000 signataires🚩 ➡️le 16/12 à 18h50
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

🚩104.122 signataires🚩 ➡️le 17/12 à 18h50

https://twitter.com/Damocles_Fr
https://www.instagram.com/damoclesfrance/

sitting bull

excellent article que les cons qui nous dirige devrait lire mais la plupart sont sur Mars a des années lumières du monde réel !

DUFAITREZ

Comme au fooooot, que je déteste…
A la mi temps, on change de terrain.
Devrons-nous finir notre vie en Algérie ?
Arrêt de jeu ! Macron !

Fit

Un seul mot: COLLABO. (islamo, bien sûr)

Arthur’

@Fit. Bien sûr

Fit

@ arthur
Idem en ce qui te concerne, islamo-fellateur!

Arthur’

@Fit vous me faites rire avec toutes vos inventions y compris dans les insultes, vous n’imaginez pas à quel point. Islamo fellateur, excellent !!!! C’est même aussi un peu pour ça que je viens ici, pour votre esprit d’inventivité. En ces temps difficiles on n’a pas tant que ça l’occasion de rire. Alors je ne crache pas sur la soupe ;-))

Fit

On dit dans la soupe, islamo-suceur!

Myriam

L’ONU à déjà été utile, vous l’illustrez bien. Mais aujourd’hui, plus toxique. Perverti et corrompu, il doit être désintegré. L’intégration des Pays arabes sur leurs tables à sonné le glas de cette institution. C’est peut-être malheureux, mais force est de constater qu’aujourd’hui, il est plus nocif que jamais.

Bernard Atlan

Mon cher Bonois, Partout ou il y a des musulmans, ce ne sont que conflits, massacres. La Turquie actuelle était Byzance, ce terme signifie l’abondance; Mais l’islam est arrivé, la Turquie était vivable tant que les lois d’Atta Turk prévalaient. Les pauvres Coptes étaient les premiers Égyptiens, Ils sont chrétiens, donc massacrés par l’islam. Nous avons beaucoup de chance maintenant. Nous avons ces exemples qui feront que malgré les imbéciles qui prétendent que l’islam est paix et amour, nous ne vous laisserons pas faire.

Bernard Atlan

Mon cher Bonois ma religion a apporté au monde les Dix Commandements. Dix Commandements adoptés par la chrétienté. Le commandement principal est tu ne tueras point. L’islam créé par un malade qui a décidé de pourrir le monde, c’est chaheed oula n’edbebheek tu vois tu ne connais pas ma religion, ce que l’on a pu t’enseigner sur elle, ne sont que des mensonges.

Charles DALGER

Bônois, vous êtes un esprit particulièrement tordu et pourri ! David BENTATA vous a bien répondu. Et puisque vous prétendez que l’Organisation des Nazis Unis est toujours aussi respectable, alors en bonne ordure que vous êtes. prenez bien soin de crever sous les déchets qui submergeront votre pays en application du pacte de Marrackech.

Arthur’

Hé la doucement ce n’est pas en insultant vos détracteurs que vous allez mieux vous faire comprendre. Nous on est lent à assimiler toute cette « re information » car vous aussi vous nous proposez un « nouveau monde » qui est le négatif de l’actuel. Quant aux juifs, au lieu de propager ici vos idées sionistes, conseillez à MLP d’inclure dans son programme la création en France d’un mini état d’Israël avec une jolie partition pour qu’on foute la paix a nos compatriotes juifs. Parce que pour l’heure, en dépit de vos boniments, ils préfèrent se barrer de France plutôt que de se… lire la suite

Arthur’

Je vous ai fait une réponse en espérant qu’elle soit publiée.

Arthur’

;-)

patphil

rechercher la définition de « macron » en physique: grain de poussière…

Charles

il serait instructif de connaître les affinités réelles et particulières qu’a Macron envers les musulmans.

Chantecler

Une équation aussi simple devrait être comprise par tous ceux qui possèdent plus de deux neurones… Apparemment, il n’y en a pas au gouvernement !

Jill

L’Islam engendré naturellement la violence, et ce
depuis 14 siècles… Avoir cette terrible organisation poltico-religieuse sur notre territoire,
c’est un danger immédiat et exponentiel.

Bentata David

L’ONU en 1947 était respectable. Depuis fort longtemps L’ONU est aux mains des Islamistes et de ceux qui les servent car ils ont besoin de leur pétrole.
L’onu et ses tentacules l’UNRWA et L’UNESCO doivent disparaitre : ils sont plus nuisibles que la SDN dont ele a pris la place.

Bob

C’est déjà la loi du plus fort depuis longtemps, c’est d’ailleurs pour cela que les gilets jaunes sont dans la rue.

fredric REYNIER

mais comme le dit si bien l’ineffable préfet de police de Paris : Si vous êtes identitaire c’est qyue vous êtes de l’ultra droite

Arthur’

Ben quand on regarde la vidéo d’Al Jazeera sur GI il y a de quoi se poser la question quand même

saintongeais

Il faut appliquer le principe de précaution qu’on applique dès qu’il y a suspicion d’un aliment contaminé. Renvoi de tous les musulmans sur la terre de leurs ancêtres et le problème est résolu!

Sylvestre Pin

Tous ceux qui sont nés en Algérie et qui ont vécu la guerre de 1954 à 1962, savent qu’il est impossible, je répète, IMPOSSIBLE, de vivre en bonne compagnie avec la population musulmane qui ne rêve que de vous chasser ou vous faire périr pour prendre à leur profit ce que notre civilisation a construit en deux mille ans, et cela sans l’ombre d’un effort dont ils sont incapables. Observez le dernier criminel en date, Chekrat, 29 ans 27 condamnations, séjours en prison, il est le digne représentant de sa mouvance. Observez aussi Israël objet d’une quantité incroyables d’attentats sur… lire la suite

Laurent Droit

Le problème c’est que l’ONU est aujourd’hui aux mains des pays musulmans, ainsi que la commission des droits de l’homme et de la femme. A l’heure actuelle, ces gens préparent l’annulation de la reconnaissance de l’état d’Israël.
C’est pourquoi l’ONU doit disparaître. Elle ne représente plus les nations ni la démocratie ni les droits de l’homme.

Laurent Droit

Bravo Bernard !!

Bernard Atlan

Bonois l’ahrbi, l’ONU de 1947, n’a plus rien a voir avec le machin de nos jours. Si tu veux parler du partage voté par l’ONU, ce sont les arabes qui l’on refusé et attaqué le petit état d’Israël non encore organisé. Mais d’un coté étaient les juifs et de l’autre les arabes, que veut tu c’est injuste, tous les intelligents d’un coté et les brêles de l’autre. Mais l’ONU de maintenant c’est en 2015 27 condamnations au total 25 l’étaient contre Israël, Tu vois je suis gentil lorsque je traite l’ONU de machin. C’est un vrai merdier.

Cordon bleu

Je trouve que le dessin de mahommet qui illustre le texte est très bien fait, surtout le train de cochon, c’est à cause de ce nez particulier que le gourou à interdit de manger du goret à toute la secte ?

Cordon bleu

Il faut lire Groin de cochon !

crap2sp

Respect mr Atlan,juste et lucide.ils sont la,ils sont partout,et surement tout prendre.
Y a t’il parmis nos tetes pensantes,gouvernements et politiciens,un ou une qui ce dit comme moi depuis des annees,nous allons leurs servir,l’arsenal et les armes nucleair sur un plateau d’argent,a cette religion qui ne reve que de dominer,le monde.avec le danger de voir ces armes circuler d’un pays a l’autre ?.
le futur,est proche,y a t’il quelqu’un sur cette terre,qui fera que cela n’arrive pas,n’arrive jamais.??

Arthur’

« Ils sont là ils sont partout et sûrement tout prendre. » On dirait MLP tentant de carricaturer Macron. Ou alors juste un paranoïaque qui aurait oublié de prendre ses neuroleptiques. Terrifiant !

crap2sp

Athur malgre que tu saches parfaitement ce que je veut dire,ferme la,ou repond a la question que je pose.le peut tu seulement? quand cet arsenal vat tomber entre leurs mains ce qui est aujourdh’ui inevitable,qui sait si ils ne serviront pas,contre l’Iran,contre Israel,et d’autres,a ce moment la toutes les donnees geostrategiques,seront remises en question.il n’y a aucune paranoia sur ce sujet,les Russes eux l’ont compris et ce preparent.j’aurais pu poser la question autrement. de nos jours personne ne veut voir l’Iran posseder de tells armes,donc pourquoi rien n’ai fait pour arreter cette colonization de l’Europe,qui de toute evidence les donnera… lire la suite

Arthur’

Crasp2sp comment voulez que quiconque réponde a votre question ? Il y aura bien un taré à un moment donné de la triste histoire de l’humanité qui utilisera le feu nucléaire. Et ce n’est pas dit que ça sera un pays musulman qui ouvrira le bal. Pensez à ce cinglé de Kim Jong Un par exemple.

NEMESIS

C’est la pure vérité.

Christine L

Et elle est terrifiante !

Valjean

Sûres, ordonnées, régulières, remigrer c’est migrer encore, c’est juste une question d’interprétation. Alors gare à ceux qui dénigreraient les retours aux pays.

Dupond

Depuis le dernier attentat la bienpensance se fait discrete a accabler de tous les maux les Orban ou Salvini . Bien que nos politicards semble se satisfaire du nettoyages des champs a la vitesse grand V il faut bien qu’ils se disent que les blindés face aux GJ ont fait le tour du monde et que la tuerie de Strasbourg a été la cerise sur le gateau d’une France qui s’anarchise et devient infréquentable par son insécurité