Pas de promotion du lobby homo en Russie, c’est niet !

Publié le 5 juillet 2021 - par - 51 commentaires - 1 238 vues
Traduire la page en :

Vkusville (“La ville du goût”) est une chaîne de produits alimentaires se voulant “naturels” et visant la clientèle “classe moyenne” de Moscou. Ils y sont bien implantés, et une partie de leurs produits peuvent en effet être classés “écologiques”. Rien de particulier jusqu’au jour où, plus exactement jeudi dernier, Vkusville a publié sur son site une publicité mettant en scène une “famille” (?) composée de 4 individus au sexe indéterminé et se prétendant “LGBT”.

Alors qu’en Europe la foule ébahie aurait applaudi devant un tel modernisme, l’affaire en Russie a immédiatement déclenché un énorme scandale. Les canaux Télégram ont été inondés de critiques et d’appels au boycott, des pétitions ont été organisées (une d’entre elles a récolté 57 000 signatures en 4 heures !), réalisation d’affichettes que des volontaires sont allés coller sur les portes des magasins Vkusville, saisie en urgence de la Prokurature pour violation de la loi sur la promotion de l’homosexualité.

Ce qui est remarquable, c’est que la réaction a été immédiate et est venue de particuliers qui, par milliers, ont protesté individuellement. Ensuite c’est un mouvement politique traditionaliste qui a organisé la fronde.

Le résultat a été rapide : dimanche après-midi, Vkusville a publié des excuses publiques sur son site et bien entendu changé la photo de sa publicité.

On ne peut qu’applaudir cette décision, qui ne clôt toutefois pas l’affaire puisque le procureur général de Moscou a annoncé l’ouverture d’une enquête pour violation de la loi, et d’autre part la communauté LGBT (en Russie, on s’en tient à ces 4 lettres, pas de supplément !) s’organise… contre Vkusville, en lui reprochant d’avoir présenté ses excuses ! Le compte Instagram de Vkusville est pris d’assaut par les hordes homosexualistes qui traitent les non gays de tous les noms d’oiseaux, avec le soutien des équipes de modération d’Instagram qui effacent systématiquement les messages des non gays :) . Quand on sait qu’Instagram est une filiale de Facebook, on comprend tout de suite que c’est le même lobby LGBT qui tire les ficelles !

Mais dans un pays interdisant non pas l’homosexualité (chacun est libre !) mais la promotion de l’homosexualité, on se demande bien ce qui est passé dans la tête de la direction de Vkusville. En fait il faut creuser un peu pour découvrir des choses très intéressantes.

Le coup a été monté par Roman Polyakov, responsable du marketing de la boîte, homosexuel notoire “queer” s’affichant sur Instagram bien sûr.

Ceci à l’insu du directeur fondateur de Vkusville, Andrey Krivenko, père de famille chrétien traditionaliste. L’opération a été menée dans le but d’aligner Vkusville avec la bien-pensance européenne puisque la société veut s’implanter en Europe. Des mails ont d’ailleurs été interceptés entre Polyakov et certains leaders du mouvement LGBT hollandais, qui donnent des “conseils” à Polyakov “pour que Vkusville bénéficie d’une image favorable en Europe”!

Eh bien l’image de Vkusville en Europe on s’en fout, mais ici le ménage a été fait : Polyakov et quelques autres cadres ont été fichus à la porte de la société dès ce lundi matin.

Cette histoire pourrait paraître sans importance, mais dans le contexte actuel de résistance de la Russie (et de quelques autres pays dont la Hongrie) contre les offensives des lobbys LGBT, elle montre une fois de plus la détermination des Russes de ne pas laisser ses valeurs disparaître. Nous avons voté il y a quelques mois pour des amendements à la Constitution dont l’un précise noir sur blanc qu’une famille, c’est un homme et une femme, point.

Alors que les peuples d’Europe, dans leur immense majorité, se laissent dominer par d’infimes minorités (car que représente le lobby LGBT en Europe ? 4 % ? 5 % ?), en Russie on ne se laisse pas faire malgré les couinements des instances européennes. Pas non plus de BLM chez nous, pas de “genou à terre” pour on ne sait quelles merdes, pas de “migrants” défilant pour exiger des papiers, etc. etc. Alors pour anticiper les critiques, NON, tout n’est pas idéal ici, mais au moins nous sommes “entre gens NORMAUX” et refusons de nous laisser bouffer par des minorités décadentes.

Boris Guenadevitch Karpov

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Le Templier

Ce qui me fait gerber , c’est qu’une “minorité” ( OUI une minorité ! ) veut nous imposer “leurs moeurs” ou plutôt leurs déviances . Qu’ils vivent leurs déviances dans leurs coins mais qu’ils ne viennent surtout pas nous imposer cette aliénation mentale ; parce que c’est bien “Sigmun Freud” qui a dit que l’homosexualité est une aliénation mentale .
Nos enfants et petits enfants n’ont pas besoin de voir ces dégénérés . Même les animaux dans la nature n’ont pas de tels “agissements” . Alors môssieur (madame) restez dans votre monde et ne venez pas polluer celui de nos enfants et petits enfants .

R2D25

Excellent et très bien vu

Daniel Kroyer

Revoyez votre copie: ce que les humains appellent “homosexualité”, existe bel et bien chez les animaux aussi!

tauceti

alina kabaeva la maitresse de poutine et les deux enfants de poutine garcon fille un papa deux mamans infos mises sur web les veilleurs

tauceti

pourtant pas mal d homos et lesbiennes bi et autres polygames et polyandre en russie princes tsars nobles peuplele papa et la maman etant UNIQUEMENT CHRETIEN meconnaissance de son histoire flagrante et navrante pas mal de deviants dans vos gloires nationales

zéphyrin

bof, se présenter bi, c’était censé masquer leur sexualité réelle. “ça passait mieux” ai je entendu.

Richard Mil

Slogan de Boris Karpov : eugénisme slave OK, eunuque slam KO

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Cordonnier est maître chez lui.
De quoi se mêlent ces maîtres à pensée des affaires des autres ?
Est-il besoin de faire de la propagande pour ce que la Nature dans son essence ne permet pas ? La preuve en est que les LGBTQ+ ne se reproduisent pas entre eux naturellement, ils recourent à la science ou à la location de ventres pour avoir de la descendance. Que cela plaise ou pas, c’est un fait et une vérité depuis que le Monde est Monde, animaux, insectes… compris. Faire de la propagande à outrance dénote un sentiment d’impuissance en empêchant les enfants et certains adultes de penser par eux-mêmes. La liberté des uns s’arrête là où commence la sérénité des autres.

Bp50

Bravo Boris pour ce vent d’est frais qui rappelle qu’il existe des peuples attachés aux principes chrétiens, comme le groupe de Visegrad. En effet la stabilité de la société est due à la famille telle que Dieu l’a conçue. Dans l’A.T. Dieu rappelle que tout homme qui se comporte avec un autre homme comme avec une femme est une abomination ( Sodome et Gomorrhe) L’Occident qui veut éliminer Dieu de sa vie quotidienne subit les déviances qui sont les sources de son déclin et de sa déchéance sociale et finalement économique.Avec Soros comme bailleur de fonds à l’Europe nous pouvons être sûr que tout sera fait pour accélérer la déchéance: Ce sera au jour de l’addition que ces responsables de ce chaos vont être désagréablement surpris;;;et endurer pour l’Éternité leurs turpitudes. .

la méthode de Duterte est la meilleure

Ce Polyakov est un dur à “queer”

Daniel Kroyer

A chaque fois que vous écrivez un article, c’est toujours pour dénoncer la même chose. A croire que l’homosexualité vous fait vraiment peur à un point où l’on se demande parfois si vous n’êtes pas un refoulé en la matière! Il y a des choses bien plus menaçantes que ça, par exemple l’Islam qui se répand comme une trainée de poudre, ………

zéphyrin

les deux sont liées…La complicité des milieux gay, verts, et gôchistes avec l’islam facilite “l’épandage” de cette idéologie.

Paskal

L’islam se répandra d’autant mieux dans une société qui a perdu tous ses repères. La décadence donne des arguments aux “barbus”, ça me semble évident.

R2D25

Il ne faut pas compter sur l’homosexualité , et la gay pride pour combattre l’islam.

R2D25

Faut plutôt faire confiance aux IDENTITAIRES.

VORONINE

Je compte beaucoup sur l’islam pour ramener à la raison et régler la question LGBT ETC….en Europe !

Daniel Kroyer

Allez rejoindre la “Oummah” et convertissez-vous. Vous aurez ainsi le grand plaisir des les jeter du 6ème étage, mains liées. Je suis sûr que cela vous procurera beaucoup de satisfaction! Réfléchissez un peu avant de sortir des bêtises pareilles! Vous ne valez pas mieux que ce que nous combattons!

Sureau

Oui, malheureusement l’homosexualité aussi se propage vitesse grand V.C’est un combat aussi important a mener. Loin de moi l’envie de les punir , mais juste leur faire comprendre qu’un papa et une maman est la seul solution pour l’équilibrerait d’un enfant .On donne trop d’importance aux homo. Bientôt c’est les gens normaux, entre parenthèse qui vont devoir se cacher ! Un comble .

Richard Mil

Je suis amateur de sensations fortes et en ce sens je ne loupe AUCUN article BK.

Je ne vois pas ce que la première illustration a de déviant. On y voit quatre nénettes plutôt sexy, c’est de la mercatique plus efficace que la traditionnelle photo de famille encombrant nos greniers. Faut vraiment avoir l’esprit pervers pour en faire une affaire d’État ! Voulez-vous donc rétablir la censure visuelle telle que pratiquée par les nazis à l’encontre des Juifs ??? De toute manière, la population russe s’autorégule en matière de mœurs, pas besoin d’intervention politique ou régalienne pour maintenir « l’agitation » LGBT à son strict minimum. Tout comme en Pologne…

LGBT : Le Grand Boris Traditionnaliste ?

Gargamel

Ah revoila le globaliste adorateur de Merkel! Il faut comprendre, Mil: Ce n’est pas la photo qui montre quoi que ce soit, mais les commentaires de la vidéo dont est extraite la photo, où ces 4 grognasses (il parait qu’il y a un mec d’ailleurs dans les 4) se réclament gouines, trans, et je ne sais quoi. Faut lire, faut comprendre, Mil! Vous avez reçu votre passeport allemand au fait? Un belgo-polo-schleu, c’est chic!

Richard Mil

Mais c’est bien compris Gargouille! J’insiste simplement sur le fait que la première illustration est plus mercatique et que le choix des marqueteurs Vkusville n’a absolument rien d’étonnant ni de choquant, d’autant plus que ce label russe ne tente visiblement pas de fourguer de l’halal décoré de minarets ! Alors quoi, faudrait prouver son hétérosexualité en arborescence 19ème siècle pour médiatiser sa tronche ???

Mère Quelle tire sa révérence en septembre, alors heureux le Poutine des Schtroumpfs ?

Reine Pédoque

C’est à cause de gens comme VOUS qu’une infime et infame minorité impose ses vues dégradantes en Europe! Allez donc dans vos marches de la honte soutenir ces dépravés, monsieur Mil!

Richard Mil

Reine Pédoque ? Pas un peu androgyne comme pseudo ?

Claude Germain

Stop a toutes tentatives de culpabilisation , c’est fi-ni , ça ne fonctionne plus .

Vova

@Richard Mil : c ‘ est une pub pour “houmous au champignon”

Le Templier

Richard Mil : L’intelligence ce n’est pas tout savoir sans se poser de question ; C’est la capacité de remettre en question tout ce que vous pensez savoir .
j’ajouterai ceci ; quand un sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt .
Continuez a regarder le doigt …..Il y a une citation de “Jules Renard” qui dit : Dieu n’à pas mal réussi la nature , par contre il a raté l’homme . ça en dit long !

Richard Mil

Notre combat identitaire n’a que faire de toutes ces étrangetés de la nature ou orientations sexuelles singulières. Les Templiers du 21ème siècle ne tenteront de formater l’Homo Christianus de demain mais se contenteront de rendre à la République française ses banlieues. J’aimerais que Claude Nougaro n’ait pas composé « O Toulouse » pour les couilles du pape Mollah !

Hagdik

Le vent d’Est sent bon la liberté !

Astruc

Bravo monsieur poutine

kris

Les français sont tout autant opposés à cette dictature LGBT. Simplement ils sont ostracisés et désignés comme des fascistes par les médias et le régime s’ils s’y oppose. Pour ne pas finir en prison ils se soumettent. Le jour où la pression sera identique en Russie et que les russes n’auront pas droit à la parole le même processus s’enclanchera. Poutine n’est pas éternel et il n’y en aura plus d’autres comme lui pour s’opposer à la décadence.

Paoli

le président Poutine est un grand …à la hauteur de son pays …et fier de la Russie …bravo .

patphil

orban, poutine et autres tyrans qui veulent absolument que leurs peuples ne se soumettent pas .
quelle honte ! quand est ce que l’armée européiste envahira ces territoires pour mettre les dictateurs en taule?

vieux patriote

on devrai commencer par vous

Paskal

???

Claude Germain

On ne voit des dictateurs qu’en fonction de l’élan de ses fesses , parce que si vous voulez parler dictature ,voyez le pays ou vos pieds reposent , je présume que c’est en territoire francais , mais surement pas en Sainte terre de FRANCE

Le Templier

patphil : Apparemment nous ne vivons pas sur la même planète .

jeanlg75

L’homosexualité, chez certains, c’est leur seule boussole sociale , psychologique et existentielle. Leur identification à leur deviance sexuelle constitue un “abus psychologique” pour Freud, leurs prosélytisme pour la destruction psychologique de notre jeunesse, la normalité heterosexuelle, un danger civilisationnel…

kabout

tu met a vrai mec avec des couilles a la téte d’un pays ( Orban,Poutine et autres) c’est sur le pays a une autres gueule que le notre.

jacky lanterme

vive la Russie .. vive poutine…poutine président de l’europe …

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Le secret est que vous avez en Russie un Président, un vrai, qui sait ce que veut signifie une fonction sacralisée, pas une sorte de mi-homme ni-femme qui déclare à la face de la France, voire du Monde, que “benalla n’est pas” son “amant”, qui n’invite pas au siège social de la France des “musiciens et chanteurs” qui clament être fiers d’être noirs, fils d’immigrés et pédés” jusqu’à arborerr cette profession de foi imprimée sur leur t-shirt tout en insultant la France sans faire sourciller l’individu censé représenter la France et le Peuple de France, qui n”enlace pas des repris de justice à moitié dévêtus, qui ne produit pas des vidéos sur Youtube avec je ne sais plus qui tel un ado attardé… (la liste est trop longue). Quelle honte !

Rems

Tous ces homos sont à gerber……….

R2D25

Tous des erreurs de la nature,….mais je trouve que ça fait beaucoup c’est derniers temps

Caughnawaga

Dans les Prophéties d’Edgar Cayce, il dit que le salut viendra de Russie. Je commence à comprendre pourquoi.
Je n’ai rien contre les homosexuels, ce qui se passe dans la chambre à coucher entre adultes consentants, ne me regarde pas,

Claude Germain

Oui mais a ce moment là on ne se dandine pas dans la rue fièrement avec une ficelle dans le cul et des bas resille qui habillent 80 kilogs de muscle.On vit sa vie intime SURTOUT EN TOTALE DISCRÉTION ET SURTOUT EN LA CACHANT A AUTRUI …

Alexis de Saint-Victor

Un pays normal… un reve ! Bravo, continuez a defendre les VRAIES valeurs !

Mossad

Quand j’ai fuit la miterandie en 1989 pour venir ici aus States, j’etais loin d’imaginer qu’un jour je serai en admiration devant la Russie, et pourtant …

Cyprien

Boris veut nous faire croire que la Russie ne s”Occidentalise pas. En oubliant le rideau de fer vous avez pris les mêmes chemins. Pour le moment, vous ne le voyez pas encore. Vous êtes dans les années 80. Mais peu à peu, Boris verra la Russie devenir comme l’Europe et le Nord Américain. C’est inéluctable Boris. Bon courage !
Au fait ! Où en est votre Covid ?

Richard Mil

La Russie n’a d’autre choix que le wagon Globalisation-Occidentalisation (orientée Berlin et non Pékin) sous peine d’imploser comme l’URSS ! La priorité n’est pas la Covidie, ici nous sommes tous logés à la même enseigne, mais le passage d’une monoculture fossile gaz-pétrole – doublée d’une maîtrise de l’ingénierie balistique – à une réelle économique domestique de pointe. Le jour où l’on commandera du MADE IN RUSSIA parce que c’est fabriqué en Russie, le pari sera gagné. Comment une nation produisant tant de profils au-dessus du lot comme informaticiens, joueurs d’échecs, virtuoses alto etc. n’y est-elle pas encore parvenue ??? + ? La solution de cette prison est actuellement en prison… Colonie pénitentiaire, ça sonne mieux.

Cyprien

Je partage. Mon “bon courage” à Boris était un tantinet ironique. Bien sûr que la Russie doit s’Occidentaliser. Elle a tout à gagner et nous aussi dans un sens. A mon avis, Poutine fait prendre un retard considérable à la Russie. l’Europe ne l’a pas aidé il est vrai. Il suffirait qu’il clarifie ses intentions et l’Europe avec la Russie c’est un ticket plus que gagnant. Une coopération étroite avec les Russes et les ricains peuvent se rhabiller avec l’ONU et leur supprématie économique.

Natou

Je dis Bravo !
En effet c’est intolérable de faire du prosélytisme pour l’homosexualité pis les transgenres !

Surtout dans les écoles où les enfants sont des # éponges # et que pour ne paraître # démodé # ils sont capables de toutes les bêtises !
Je suis contre ce qui se passe en France : la famille c’est un des piliers d’une Nation si on détruit un des ces pilliers la Nation s’effondre !!!!

Moi cela me choque , l’homosexualité ce n’est pas la normalité !

Je ne leur veux pas de mal mais je ne veux pas les voir !!!!!

zéphyrin

en France nous ne pouvons plus montrer notre désaccord, (et je suis gentil en disant cela) sans tomber sous le couperet de la loi qui fait des minorités des privilégiés médiatiques. Nous ne pourrons vraisemblablement le faire que le jour où nous serons devenus une minorité (sourire)

Lire Aussi