Pas de protection pour Messiha, mais une plainte du préfet Brot pour diffamation !

Publié le 20 février 2021 - par - 19 commentaires - 1 551 vues
Traduire la page en :

Depuis des mois, Jean Messiha reçoit des menaces de mort, contre lui et sa famille. Aucune réaction des autorités. Aucune protection policière…

Par contre, un simple tweet signalant l’incongruité des propos du préfet contre Didier Lemaire… et hop ! Convocation sous 48 heures au commissariat !

 

Pourtant, pourtant…

 

 

La victime de ce nouveau procès de Moscou montre parfaitement, dans la vidéo ci-dessous, l’énormité de la situation. Les Macroniens osent tout, décidés à faire taire les voix dissidentes, les voix patriotes… Le goulag, c’est maintenant, en plein Paris. 

Dissolution de Génération Identitaire, convocation de Messiha, mesures d’intimidation contre les patriotes partout en France…  Ils sont tellement sûrs de ne pas avoir d’opposition, comptant sur des Français soit tétanisés et obsédés par la crise Covid soit par le côté bien élevé des nôtres, habitués depuis toujours à faire confiance au gouvernement sans descendre dans la rue, sans casser, sans brûler, sans caillasser les policiers… qu’ils nous tiennent pour quantité négligeable. Ils oublient juste que toutes les révolutions ont commencé par la goutte d’eau de trop.

Christine Tasin
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Pierre Malak

Je m’étais dit “Si on atteint les 50.000 personnes, cette manifestation sera un succès”…

Il est vrai qu’il n’y a plus beaucoup de Français, car ceux-ci sont progressivement remplacés par les “franssès” ; des gris et des noirs…

Pauvre et douce France, tu tombes dans l’abîme en toute inconscience…

Que sera demain ?

R2D25

Excellent et très bien vu.

Maximilien

Les patriotes sont aujourd’hui pourchassés par la Ripoublique alors qu ils étaient glorifiés avant…

Decu de tout

Les préfets sortent de l’école des ânes ne rien attendre d’eux ils sont juste bon pour la gamelle en fin de mois .

antidhimmi

la dictature écologique suivra la dictature sanitaire, le tout orchestré par les acteurs du forum de Davos

l’économie verte avec ses éoliennes et panneaux solaires signifiera décroissance et pénurie, mais cela sera sans conséquence car la population en Europe de l’Ouest va baisser rapidement

quand la population qui travaille sera grand-remplacée, les sauvageons s’entretueront comme ile l’ont toujours fait, avant ainsi qu’après les horreurs de la colonisation

Une patriote

Sous Macron et sa chienlit il n’y a que ceux qui sont radicalisés OU AMI de radicalisés qui sont sous protection = Macron qui a doublé sa garde rapprochée QUE NOUS PAYONS, le maire de Trappes etc. Mais protection pour les protéger de qui ? Certainement pas des radicalisés dont ils font partie OU qu’il aime et protège !!!

Paoli

Quelle honte pour ces méthodes indignes ….les en marche arrière c,est vraiment du “beau monde “ …méfiance et méfiance ,,,,en tout .

jaannot lapin

Il est bien ce petit gars

Jeanlg75

Je serai ce Préfet je commencerai à rédiger mon CV car c’est pas certain qu’il demeure en poste ou même fonctionnaire à partir de 2022. Imaginez que Jean Messiha devienne Ministre de l’intérieur, il en a toutes les compétences, avec le prochain Gvt ? 😉

Stéphanie D.

Ça pourrait être très drôle en effet 😈

Révolutionem

Oui, et il y en aurait tant d’autres à passer à la trappe !
Vive 2022… restons pathologiquement optimistes !

patphil

le en même temps macronien :
ali, maire de trappes sous protection policière immédiatement après avoir reçu un mèl de menace de mort (les quartchiers de trappes sont devenus d’essstrêêême droaaate)
jean, français trainé devant la 17è chambre pour diffamation de la réalité vraie et évidente

CHARLES LE FN

L’ECOLE DU FN ET LA VICTOIRE IDÉOLOGIQUE : Tous sont passés par le FN ou sont venus à un certain moment de leur vie au FN , renifler un parfum de nationalisme et de liberté française. Tous ont été exclus par Lady Macbeth le pen sous les injonctions de ses nouveaux parrains : les Kalifes du KRIF et ses Cukermann ; Citons quelques uns , le plus brave des braves Jean Marie Le Pen , Messiha , Carl Lang , Ivan beneddetti , Phillipot , Alexandre Gabriac , Dieudonné Mbala , Alain Soral , Jerome Bourbon , Megret , Hervé Ryssen , Vincent Reynouard, et des milliers d’autres qui font tellement peur au Régime Fasciste Cosmopolite qui règne en France au nom de l’UMPS et ses larbins et collabos, par la Terreur , le despotisme Oriental, le chantage , le Mensonge et les procès de Moscou

Fabiola FERRANTE

Quelle HONTE !!
Mais quelle HONTE !
La mafia macronienne est tombée bien bas…
C’est incroyable !
J’espère que Jean MESSIHA décrochera un poste très important, qu’il mérite, dans le prochain gouvernement PATRIOTE et qu’il pourra obtenir sa revanche contre tous ces petits médiocres qui nous pourrissent la vie aujourd’hui !
C’est répugnant !

R2D25

Excellent !!!jean Messiha ! !!
Digne d’un Premier Ministre.

kabout

les prefets ne sont que des kapos au service de l’etat.

Tonton

Ils sont les héritiers des missi dominici de Charlemagne, les “envoyés du maître”. Ils font carrière, c’est tout !

Les ROUGES

ils s’accroche et sont à la solde sinon ???

VORONINE

Les missi dominici, étaient chargés de porter les directives de l’empereur et de lui rendre compte , mission indispensable et noble dans cet empire immense ….Les préfets sont plutot les héritiers des “représentants en mission “de la convention , puis du corps préfectoral de l’Empire …en plus de 200ans , peu de ces gens sont entrés dans l’histoire , hormis les CARLIER et autres massacreurs républicains , le préfet POUBELLE, et JEAN MOULIN ce “missi dominici ” du général de Gaulle

Lire Aussi