Pas de quartier pour les Rohingyas : ils n’ont rien à faire en Birmanie !

Publié le 20 septembre 2017 - par - 111 commentaires - 6 605 vues
Share

Depuis quelques jours il n’est question que de ces malheureux ROHINGYAS qui par dizaines de milliers se voient contraints de quitter « leur pays », la Birmanie, chassés par l’armée Myanmar Birman.

C’est tout juste si on ne nous demande pas de les accueillir chez nous, en Europe, ces « pauvres musulmans » persécutés.

Mais au fait, qui sont-ils très exactement ces Rohingyas ?

Ce sont justement des « migrants » qui ont envahi la Birmanie au cours du XIXe siècle parce qu’ils étaient chassés du Bengale par les Anglais, qui les considéraient comme une minorité religieuse « très dangereuse, prédatrice et parasitaire », en quelques mots des « criminal tribes » (tribus criminelles).

Depuis leur arrivée en Birmanie, il y a deux siècles, les Rohingyas vivent en communauté, refusent de s’intégrer, rejettent les traditions, la culture et le mode de vie birman, tout en revendiquant tous les avantages que leur accordait la citoyenneté birmane.

Depuis le début de ce XXIe siècle et le développement mondial de l’islamisme, depuis le début de la guerre déclarée par l’État islamique au reste du monde, les Rohingyas du sud de la Birmanie se révoltent : ils saccagent les élevages de porcs et les restaurants qui en servent, ils veulent imposer la charia et leurs mœurs dans cette Birmanie dont la majorité de la population est bouddhiste.

Ce dernier mois de ramadan, la violence, provoquée par le terrorisme islamiste, s’est accentuée : notamment une vingtaine de postes de police détruits par des djihadistes rohingyas dans la région de Rakhine, et la décision a été prise par les autorités birmanes d’y mettre un terme et d’expulser cette minorité rohingyas vers leur pays d’origine, le Bangladesh.

Plus de deux cent mille clandestins rohingyas ont déjà été expulsés.

Bien entendu tous les pays musulmans du monde crient au génocide (et qui mieux qu’eux peut en parler puisqu’ils le pratiquent depuis des siècles et des siècles) contre cette campagne antiterroriste, et au premier rang les organisations islamistes internationales, suivis par certains autres pays qui se veulent démocratiques, laïques, républicains, et soi-disant respectueux des droits de l’homme, comme par exemple la France et sa presse pro-musulmane, pro-chances pour la France !

En revanche on se garde bien de vous informer sur la persécution permanente des chrétiens du Timor, en Indonésie, des coptes en Égypte, des Syriaques en Irak et des juifs, dans tous ces pays essentiellement musulmans.

On passe sous silence les attentats répétés commis par une minorité musulmane islamiste, se revendiquant de l’État islamique, dans ce pays, les Philippines, à majorité chrétienne !

Nos médias critiquent ouvertement le silence de Aung San Suu Kyi, l’actuelle chef du gouvernement birman, qu’il y a peu de temps encore était encensée pour le Prix Nobel de la Paix qui lui était décerné.

Les pays qui, eux, sont parfaitement au courant de cette situation dramatique pour la Birmanie, comme l’Inde et la Chine, lui apportent un soutien inconditionnel.

Gardons-nous de jeter la première pierre contre ces pays qui se défendent courageusement contre le terrorisme religieux islamique puisque nous sommes incapables d’y mettre un terme !

Il est primordial que la population française soit informée sur ces événements par d’autres médias que ceux « subventionnés » pour la désinformer quotidiennement.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share

111 réponses à “Pas de quartier pour les Rohingyas : ils n’ont rien à faire en Birmanie !”

  1. Pax Vobiscum dit :

    Expulser, oui, mais sans massacrer.

  2. Bônois dit :

    Monsieur Manuel GOMEZ est malheureusement un nostalgique de l’Algérie française et pense toujours que ce sont les berbères muzz qui l’ont chassé de son paradis et couper de ses racines, or il se trompe de combat car c’est l’injustice, le décret raciste de Crémieux et le code injuste, raciste et dégradant de l’indigénat qui en sont les causes de la perte de l’Algérie. C’était le système qui était mauvais pour ces citoyens de seconde
    zone et non les immigrés andalous, maltais, italiens, corses etc..
    Ces pauvres immigrés européens francisés qu’on appelle « pieds noirs » sont les dindons de la farce de cette sale guerre civile !
    La maman d’Albert Camus en vacances en France disait à son fils qu’elle voulait rentrer en Algérie car les arabes lui manquent ?!

  3. Patrice dit :

    Vous avez l’indignation sélective et votre article est une diarrhée rhétorique cachant mal votre souffrance existentiel , l’apogée de votre perfidie a atteint son summum quand vous faisiez semblant du soit disant sort tragique réservé, entre autres ,aux juifs. Qui a exterminé 6 millions de juifs ? Combien de victimes déplorait on pendant la deuxième guerre mondiale? ….

  4. GenPe Plus dit :

    Bien dit.
    Les birmans ont bien raison, nous devrions faire de même en France …
    De plus, ce sont des musulmans radicaux dans un pays bouddhiste.
    Pour finir, pendant l’occupation anglaise, c’étaient des kapos aux ordres des anglais pour maintenir l’ordre dans cette colonie. Il ne faut pas s’en étonner que les Birmans veulent se venger de toute la souffrance qu’ils ont subie pendant des générations.
    Tout cela ne serait pas arrivé si ces britishs avaient transféré ces connards dans le Bangladesh lors de la création de ces 2 états !

  5. Le Den dit :

    Eux ont les couilles de se battre contre l’envahisseur islamique alors qu’en France une grande majorité se laisse faire.
    On a pas à les juger.

    • Bônois dit :

      Drôles de couilles !!!!
      Massacrer et chasser des femmes, des vieux, des malades et des enfants de leur Pays qui y vivent depuis plus de 2 siècles par des militaires armés jusqu’aux dents, c’est de la lacheté et de l’injustice à ciel ouvert !
      Les militaires Birmans n’ont rien à envier à ces salauds sanguinaires de Daech !

      • Ren dit :

        @Bônois
        «Massacrer et chasser des femmes, des vieux, des malades et des enfants…»
        C’est exactement ce que font les vrais musulmans (les terroristes).

      • Juges2merde dit :

        Pleure pas l’algerienne, votre tour viendra

      • Le Den dit :

        Ferme ta gueule, tu y vis pas pour savoir ce qui s’y passe…ne juge pas!
        Moi je sais ce que nous font ces saloperies d’islamistes en France.
        Eux ne se laisse pas faire c’est tout.

        • Bônois dit :

          Un peu de respect, nous sommes dans un espace d’échange et ça ne sert à rien de s’engueler car il n’y a pas plus facile que de dire des grossiéretés.
          Des gens comme vous ont applaudi le massacre des innocents juifs en 39/45 en disant: » Moi je sais ce que nous font ces saloperies de juifs en France. Eux (les allemands) ne se laisse pas faire c’est tout. »

  6. chemineau yves dit :

    bravo la birmanie enfin un pays qui a le courage d expulser ces populations insoumises bravo bravo

  7. madeleine dit :

    Ces gens-là sont comme la gale, ils s’insinuent partout. Pourtant ils ont 57 pays. Quelles peuples peuvent en dire autant ? Aucun ! ils savent bien ce qu’ils font : ils s’infiltrent. absolument partout pour islamiser. Seuls l’Arctique et l’Antarctique ne sont pas encore touchés. Et ces Rohingias n’arrêtent pas de se faire plaindre : ils se disent « génocidés » et çà marche ! le monde entier tape sur la Birmanie !

    • Bônois dit :

      madeleine,
      mais vous les juifs, vous êtes partout aussi dans le monde et c’est normal car nul n’est prophète en son pays!
      Le problème avec les muzz, c’est qu’ils ne sont peut être pas discrets avec les signes ostentatoires car en effet dit l’adage romain : »lorsque tu vis à Rome, fais comme les romains ! »
      Les asiatiques sont aussi très nombreux et partout dans le monde, mais ils sont très discrets et cachotiers et ils ont raison d’où l’adage chinois : » lorsque tu montes dans le chariot de quelqu’un, chantes sa romance ! »

      • Le Den dit :

        Petite paillasse à muzz, si ce n’était que par les signes ostentatoires qu’ils se faisaient remarquer, en France ils sont le fléau, ils violent et tuent nos compatriotes, les prisons en débordent, la totalité des délits commis en France sont l’œuvre de ces parasites psychopathe…mais je ne t’apprends rien soumis que tu es.

        • Bônois dit :

          Je suis d’accord avec vous Le Den, les muzz doivent comprendre qu’ici nous sommes en France et pas en Arabie et qu’il faut aimer la France et la respecter ou la quitter, point barre !
          Je connais beaucoup de muzz plus français que les français de souche, tellement amoureux et reconnaissants de ce que leur a donné la république et beaucoup ont renoncé définitivement à leur pays d’origine!
          Pour les assassins islamistes, je suis pour le rétablissement de la peine de mort !

  8. BALT dit :

    Macron a encore dégainé: Il a dit que c’était un génocide.
    Plus Hollande que Hollande: Est-ce possible? Mais oui avec Macron.

  9. Lili dit :

    Cette courageuse femme mérite amplement son prix Nobel de la paix ! Elle pense à son peuple et le protège de ces monstres et de l’islam….Voilà une femme d’état, une vraie et qui en a dans le ventre….BRAVO !!

  10. meulien dit :

    qui parle encore des Karens,chretiens,persecutes en birmanie,depuis 1948?

  11. Dunois dit :

    Il faut déjà dire qu’un crime contre l’humanité (Macrouille dixit) implique le fait de tuer des êtres humains. Or, les musulmans ont définitivement tué en eux ce qui est humain et en plus, ils apprennent à leurs chiares la même idéologie destructrice. On peut donc rayer les musulmans de la Terre sans crainte. Depuis des siècles, les musulmans tuent en croyant que tuer les rapprochera de leur papi céleste qui n’existe même pas. Pas de quartier pour ces sous espèces dangereuses.

  12. Clamp dit :

    « Il est primordial que la population française soit informée sur ces événements par d’autres médias que ceux « subventionnés » pour la désinformer quotidiennement ». Oui, et comme sur un peu tout le reste d’ailleurs. Je pense qu’on est tous ici habitués au décryptage car dès que j’ai entendu parler de ces Rohyngas à la télé, j’ai spontanément traduit l’information en sens inverse : une population musulmane incrustée quelque part où elle n’a rien à faire persécute et traumatise la population d’origine qui ne sait plus comment s’en défendre. Mais cette fois, c’est en Asie et ça ne finira pas comme au Kosovo, ai-je aussitôt pensé.

  13. Saluki dit :

    2. Cela me rappelle tous les mensonges qu’on nous a fait avaler lors de la guerre du Kosovo, d’où les Serbes présentés comme des tortionnaires sanguinaires (et les Bosniaques, des enfants de choeur sans doute ?) ont été honteusement chassés. Quelle propagande pro muz nous avons subie alors, au mépris de la vérité !

    Apparemment, La Birmanie a tiré des leçons de ce qui s’est passé/se passe ailleurs : elle n’a pas envie de devenir un Liban bis, ce vers quoi se dirigent inexorablement la France et le reste de l’Europe, par la volonté de nos dirigeants soit traîtres, soit aveugles, soit naïfs (je penche pour la première solution).

    • madeleine dit :

      « Naïfs » nos dirigeants ? C’est vous qui êtes d’une naïveté confondante. Combien touchent-ils du Qatar, Bahrein et Arabie saoudite pour chaque « migrant » musulman dont ces pays, pourtant musulmans eux aussi, ne veulent surtout pas, « car ces gens-là n’apportent que des problèmes ».

      • Bônois dit :

        madeleine,
        Je ne comprends pas qu’une juive « pieds noirs » dont ses frères et soeurs de religion israëlite ont toujours été persécutés à travers tous les siècles et considérés comme boucs émissaires prend aujourd’hui du plaisir à voir une population massacrée et chassée par une armée censée la défendre et la protéger dans son propre pays?!
        Je ne pensais pas qu’une juive française pouvait être pétainiste !!!!

    • victoire de Tourtour dit :

      Saluki
      Des traîtres stipendiés.

  14. Saluki dit :

    1. Partout dans le monde, c’est là où il y a l’islam que c’est la guerre ou le bordel !!! Nulle part ailleurs !
    C’est bien signe qu’il y a un problème avec cette idéologie politico-juridico-religieuse dont les adeptes refusent de s’intégrer aux peuples qui les accueillent avec générosité, et qui vise à éradiquer toutes les croyances, quelles qu’elles soient, pour imposer la charia à leur place.
    Personnellement, je ne verserai pas une larme sur les « rohingyas » : si les Birmans les expulsent, c’est qu’ils ont de bonnes raisons de le faire ! La coupe doit être pleine, même si les meRdias politiquement corrects veulent tirer des larmes de compassion aux télespectateurs-auditeurs-lecteurs, quitte à truquer les faits.

    • Ren dit :

      @Saluki
      Je suis bien d’accord avec vous. La tolérance envers les muzz a bien une limite. Souvenons-nous des Croisades comme une réponse justifiée par l’exaspération des chrétiens vis-à-vis les persécutions de leurs semblables par les muzz.
      Le problème est que certains peuples sont trop tolérants et seul leur instinct de survie les fait réagir au dernier moment. Beaucoup de mal non nécessaire hélas se passe entre-temps.
      Si les muzz veulent la charia, qu’ils la vivent dans les pays de muzz. Pourquoi cherchent-ils à l’imposer dans les pays non muzz ? Cette attitude méprisante leur vaut la haine de ceux qui les accueillent.

  15. dufaitrez dit :

    Les 3 M de muzz veulent un quartier réservé ! Une Province !
    En France, ils ont le 9-3 ! Déjà !
    Elle a raison ! Nous avons tort !

  16. Boudry dit :

    Partout ou il y a musulmans et journalistes,il y a problème !!!
    Employons les  » défoliants « ,le DDT,juste pour donner deux exemples !!!

  17. pierre estrelka dit :

    Belle analyse.

  18. Chantal dit :

    Australie : Un paisible musulman « rohingya » décide d’incendier une banque avec ses clients.
    Motif : « islamophobie ».

  19. heatclif dit :

    L’islam est une secte avec des disciples lobotomisés !

  20. patphil dit :

    un tout petit peu de compassion pour les rohingyas qui ne sont pas des terroristes, comme tous les piednoirs qui n’étaient pas oas
    cela ne change rien à l’article qui est très logique, bien pensé, bien écrit

    • ludo22 dit :

      Aucune compassion. Ils soutiennent et cachent les terroristes, ils sont complices. Pour vaincre le terrorisme islamique pas 36 solutions, 1 seulement: virer du pays tous les adorateurs du faux prophète .

  21. conophobique dit :

    En tous cas moi elle me plait bien Senslesouskiki . Il nous faudrait la même en France!

  22. FRANCE PILLEE dit :

    tout à fait d’accord avec vous : pas de quartier

  23. Yves54 dit :

    On ne voit jamais posée la vrai question: pourquoi, partout ou ils passent, cela devient le b….l et ils se font rejeter massivement ? ? ? Et que viennent ils faire dans des pays qui leur sont tous hostiles? Profiter ? Envahir ?. Il y a en France environ deux cent nationalités qui coexistent sans problème. Seuls les ressortissants de quelques pays, tous avec le même système politique totalitaire et expansionniste, mettent partout le bazar… Jusqu’à ce que les gens en aient assez. L’europe de l’est est en train de réagir, à notre tour de faire ce que devons….

  24. Hakuho dit :

    La France se comporte malheureusement comme le bel arbre qui donne son meilleur bois pour fabriquer le manche de la hache qui nous mettra à terre.

  25. Dissident dit :

    Voilà t’y pas que micro-macron aurait parlé de génocide ?
    En avant la propagande, en avant la désinformation ! Génocide, nettoyage ethnique et allez, crime contre l’humanité. Pour faire le lit de l’isslam, tout est bon.
    Les Birmans font le boulot de nettoyer leur pays, ce que nous ne sommes pas capables de faire.

  26. SUCCOJA Michèle dit :

    Si j’étais plus jeune, j’irai vivre en Birmanie. La-bas ils ont tout compris.

  27. Ulysse 67 dit :

    « En même temps », les merdias sont curieusement insensibles au sort des personnes persécutées par les musulmans, à commencer dans les pays islamiques, et pourtant elles sont bien plus nombreuses.

    Quand ils en parlent, c’est toujours sous l’angle du fait que cela cause du tort aux musulmans de le rapporter. A Nice, selon ces tocards, les vraies victimes étaient les musulmans

    [j’en profite pour rappeler encore une fois que contrairement aux mensonges des merdias comme l’Immonde et Labération, dont les déconnex n’ont toujours pas détecté leurs propres fakes, il n’y a pas eu plus du tiers (35% à les entendre) de victimes musulmanes à Nice, mais seulement 11 (13%). Remarquons aussi que pour ces merdias, ces victimes musulmanes ont manifestement plus d’importance que les autres]

  28. Jacques Barrio dit :

    Félicitations Manuel Gomez pour votre tentative de remettre les pendules à l’heure sur cette question de Rohingyas. Je connais bien cette partie du monde et tout ce que vous écrivez est exact. Nous subissons en ce moment une avalanche de contre-vérités par des medias vendus à l’Islam conquérant et menteur. Il faut que la vérité soit rétablie et vous et RL faites du bon travail… Il a eu aussi de nombreux massacres de bouddhistes, des moines décapités, des viols, etc. Le chef des Rohingyas est une crapule Islamiste né au Pakistan et éduqué en Arabie Saoudite. C’est ce pays qui arme et paye les Rohingyas.

  29. benshalom itzhak dit :

    arretez de dire des conneries ces gens la n ont jamais eu la nationalite’ birmane ils ont ete’ toujours rejetes ils faut denonces les crimes des boudistes

    • conophobique dit :

      ???????? qhcr àh àçcah hcnç_)ac ? Un peuple qui ne peut s’intégrer nulle part est un peuple condamné à l’exil. Et s’ils ne peuvent le faire il doit y avoir des raisons non? Ce serait la faute au Couran que çà m’étonnerait pas… il est alternatif ce courant-là et n’alimente pas toujours les connections essentielles fonctionnelles du cerveau. Y a des trous comme on dit, çà passe pas en coran continu.

    • Asterix dit :

      Ce n’est pas un crime que de foutre dehors les envahisseurs.

  30. gratiant dit :

    les Birmans ont parfaitement raison de se débarrasser de parasites nuisibles. En France, on a pourri notre pays de façon irrécupérable en recevant cette racaille.

  31. Ulysse 67 dit :

    Les merdias, financés par les pays du Golfe, ne cessent de s’indigner, et de nous exhorter à en faire de même, sur le sort des « pauvres » musulmans comme toujours « persécutés » dans le monde (Birmanie, Europe, Centrafrique), sans jamais donner les raisons de cette « persécution » ni rapporter les exactions commises par ces populations musulmanes.

    Ah oui, pardon, ce n’est pas la majorité des musulmans (99,99% selon la vulgate islamophile débile), mais juste l’action d’individus « isolés », des imbéciles déséquilibrés…

    Là aussi, il s’agit d’une minorité de déséquilibrés birmans qui les foutent dehors, pourquoi stigmatiser tous les birmans en les essentialisant (jargon bobo-islamophile)?

  32. Jean Louis B dit :

    Encore une fois tout à fait d’accord avec vous Monsieur Gomez. Je me suis fait la même réflexion lorsque les nuls de BFM et les autres ont commencé à pleurer sur les Rohingyas alors qu’ils se sont conduits en terroristes dans leur pays d’accueil !

  33. Ulysse 67 dit :

    Selon les musulmans, il est scandaleux que des non-musulmans (koufar), en jargon de La Secte) fassent subir aux musulmans le sort ignoble que les musulmans font subir dans leur pays aux non-musulmans…

  34. Maurice CURIE dit :

    ÇA A LE MÉRITE DE SA PRÉCISION, AH ÇA !
    Si l’ensemble est aussi rigoureusement précis qu’il est formidablement écrit…

  35. JILL dit :

    Ces islamiques en Birmanie nous donnent une idée de ce qui nous attend;encore que nous concernant,c’est une affaire bien engagée .

  36. Bacon brother dit :

    Mr Gomez comme Eddy Mitchell il dit toujours promis c’est le dernier wisky après j’arrête au public mouhaaa aaaaaaaaaaaa mouhaaa aaaaaaaaaaaa

  37. Mia Vossen dit :

    MERCI, Monsieur Gomez, c’est clair et net! Je ne puis que rêver d’une Europe occidentale moins collaboratrice à sa propre perte….

  38. André Léo dit :

    Il n’y a plus que quelques sites internet: Dreuz, Causeur, Riposte laïque évidemment et l’hebdo Valeurs actuelles, pour dire à leurs lecteurs des bribes de vérité.
    Le franchouillard abruti de Ruquier, de Bern ou d’Hanouna ne sait pas le grand remplacement qui se trame, mais s’il sort dans sa rue de quartier populaire, il la découvre vide de l’ethnie blanche autochtone, et grouillante de « diversité culturelle » venue du Pakistan, du Maghreb, d’Afrique colorée, de Syrie, d’Irak et autres lieux où s’applique la charia mahométane.
    Le multi-culturalisme pro-islamique est incompatible avec la démocratie et avec notre République laïque. Et ça, le franchouillard qui en ramasse plein la gueule, à coups de pogroms antilaïcs, de burqa et de bagnoles incendiées, il devrait finir par le comprendre.

  39. Gérard Creuset dit :

    En Turquie, au début du vingtième siècle les chrétiens représentaient 25% de la population. Persécutés, tués, discriminés ils ne sont plus aujourd’hui que 0,5%. Toujours victimes de campagnes de dénigrement médiatisées, contre lesquelles ils n’ont que peu de recours, leur nombre continue de décroître. Les pires assassins de chrétiens sont libérés au bout de cinq ans. Dans ces conditions, les jeunes préfèrent partir, seuls les vieux restent.
    Avez vous entendu la ligue des droits de l’homme protester contre le sort des chrétiens turcs?

  40. Andrej dit :

    Exigeons l’arrèt des subventions aux journeaux émetteur de désinformation et ça ira mieux dans notre France. Quelle économie!
    Cordialement.

  41. JACQUES dit :

    Si bien dit. Malheureux que toute la presse francaise soit vendue.
    Merci Mr Gomez

    • Anton dit :

      Monsieur Jacques et amis lecteurs de Riposte laïque,si vous avez le bonheur et la curiosité de lire les journaux et revues tels que PRESENT, RIVAROL, MONDE et VIE, MINUTE et d’autres, vous verrez que ce n’est pas TOUTE la presse française qui est vendue car c’est celle qui ne reçoit AUCUNE (ou presque) subvention de l’Etat mais qui fait aussi l’objet, comme Riposte Laïque, de multiples procès en justice parce qu’elle OSE dire la vérité à leurs lecteurs.

    • benshalom itzhak dit :

      des vrais moutons ces journaistes achetes par la mafia de la presse

  42. Juges2merde dit :

    Toutes les personnes qui ont plus de 2 neurones savent que les merdias sont à la solde des muzz et de leurs potes gauchiottes…
    Les rognons n’ont qu’à retourner en rognonie à coups de rangers dans le cul !
    Si les Birmans veulent de l’aide, ce sera avec plaisir !

  43. Citoyen dit :

    Le cas birman me rend très optimiste. Il y a donc encore une chance de liquider la présence musulmane en Europe avec la méthode éprouvée de la valise ou du cercueil…simple question de volonté politique et populaire. Cela viendra.

    • Asterix dit :

      Il y a aussi la solution de Vlad Dracula, prince de Valachie, qui au 15 siècle a fait empaler 25.000 musulmans venus en envahisseurs. Le reste des troupes de Mehmet II a foutu le camp vite fait, bien fait.

    • Maitre ZEN Huineng dit :

      Parlons un peu du Bouddha … ¨Être devenu un Bouddha, c’est avoir réalisé le Grand Satori , c-a-d n’avoir plus aucune image illusoire et complaisante sur soi-même ( c’est une sorte psychanalyse ) et être parfaitement éclairé sur les phénomènes et processus suivis par la nature humaine ( Dharmata) ..
      De ce fait, toutes les nations comme les êtres humains étant soumis à leur karma,, ils subissent les conséquences karmiques inéluctables des paroles, pensées et actes commis dans leur passé.
      D’un point de vue Karmique, le « peuple  » rohingyas subit aujourd’hui les conséquences inéluctable de sa conduite dans le passé ( notamment collaboration avec les colons anglais contre les nationalistes birmans,) Tout ou tard c’était écrit …Mektoub !!

      • Bônois dit :

        Donc pour le bouddhisme, il faut payer ses erreurs tôt ou tard, même 2 siècles après ?!
        Donc la haine et la revanche chez les bouddhistes sont des plats qui se mangent très très froids ?!
        Je préfère les gens du Livre, bien que je sois athée car eux au moins, ils prêchent le pardon et la repentance !

    • Bônois dit :

      Citoyen
      Inchalla, mais il ne faut plus après aller les recoloniser et les emmerder comme ont fait les espagnols qui les ont chassé en 1492 et 1502 et puis après ils sont allés chez eux les coloniser et les exploiter à Ceuta, Mellila, Oran,Alger, etc….

  44. VivelaRepublique dit :

    Je ne comprends pas votre approbation de la méthode. Où est l’honneur d’attaquer des villages désarmés? Est-ce vraiment la civilisation que de tirer dans le tas, en espérant toucher un combattant caché sur dix?

    Si une politique de désislamisation devait avoir lieu en Occident, j’espère qu’elle sera appliquée dans les formes, pas avec cette sauvagerie. Nous avons la supériorité technologique et civilisationnelle, à nous de donner l’exemple!

    • bernard dit :

      A un certain stade la répression brutale devient inévitable surtout avec les chiens enragés sinon vous y passez vous-même…On a 14 siècles de génocides exécutés par les musulmans pour savoir ce qui nous attend (Arméniens, Grecs, etc.) et Indiens soit 8O millions entre Tamerlan et les Moghols, excusez du peu..)

    • katastrov dit :

      Si un terroriste est caché parmi 10 musulmans, c’est que 9 musulmans protègent un terroriste. Ce qui fait bien dix ennemis à abattre ! Donc on ne pose pas de questions on tire.

    • montecristo dit :

      « Donner l’exemple » ne nous a jamais servi à rien quand il s’agissait des musulmans. Ils nous reprochent précisément ce que nous avons de mieux …notre civilisation !
      Je n’ai jamais cru une seule seconde à la haute intelligence des barbares pour prendre exemple. Leur intelligence ne leur sert qu’à se croire supérieurs. Votre raisonnement est celui d’un chrétien de gauche ou d’un Pied Rouge ….

    • MULLER dit :

      Pour suivre votre raisonnement, en 14/18 et 38/40, il n’aurait donc pas fallu tirer sur l’ennemi allemand qui, lui, tout comme le soldat français, n’avait pas demandé à se battre… Quand on veut soigner un cancer, on ne peut éviter de toucher des tissus sains, mais au moins on a davantage de chances d’enrayer la maladie. Les musulmans, aussi modérés qu’ils prétendent l’être, quel que soit le conflit, pencheront toujours du côté de l’islam.

      • Vent d\'Est, Vent d\'Ouest dit :

        @ MULLER
        Exact. J’avais fortement sympathisé avec une Musulmane du Maroc jusqu’à qu’une autre Musulmane de l’Algérie, jalouse de notre amitié naissante, et qui me cherchait à tout bout de champ les poux dans les cheveux pour des raisons restées obscures alors qu’à plusieurs reprises je lui venais en aide, surtout pécuniaire, lui ait fait la leçon en ces termes « qu’entre Musulmans nous devons nous unir contre le kouffar », ladite déclaration faite sans complexe devant moi. Du jour au lendemain, tout le monde l’aura deviné, la Musulmane avec laquelle j’avais entretenu un début d’amitié m’a battue froid, sans aucune explication. Dès cet instant, je me méfie de certaines « amitiés »…

    • ludo22 dit :

      Il s’ agit moins de tirer dans le tas que de flanquer tout ce beau monde dehors ainsi il n’ y aura plus personne pour virer terroriste ou en cacher un seul…

    • Asterix dit :

      C’est ça, oui… Il ne faut pas oublier de dire s’il vous plait, non plus. Ces sauvages ne comprennent que la force. Leur adage est «Face a une chèvre, sois un loup, face à un loup, fais la chèvre.»

    • victoire de Tourtour dit :

      VivelaRépublique
      Tout le monde n’a pas vos beaux et nobles sentiments, votre niveau de conscience élevé, votre bonté, votre compassion, votre irréprochable éthique, vos belles vertus chrétiennes , ou issues du refoulé chrétien. Bin non beaucoup ne sont que des êtres humains, et pas des chevaliers vertueux, sans peur et sans reproche et donneurs de leçons de morale.

  45. Spipou dit :

    Je n’ai pas pour habitude de défendre un peuple musulman contre un autre, mais il me semble que la situation, d’après le peu d’information qu’on en a, est autrement plus complexe que ce que vous décrivez !

    Ce que disait Monsieur Guillemain : « Ils sont les harkis de Birmanie en quelque sorte. », ce qui a fait hurler pas mal de monde, me semblait historiquement plus juste.

    Il disait aussi : « Et on oublie que les 85% de bouddhistes se foutent éperdument du sort des Rohingyas » L’être humain garde ses défauts, fût-il bouddhiste !

    On peut refuser de hurler avec la propagande, mais de là à prendre parti dans un conflit qui dure depuis le XVème siècle et sur lequel on a très peu d’information, comme le fait remarquer Aldo Stérone, il y a un pas que je me garderais de franchir.

    • ludo22 dit :

      Ils ont été les « harkis » des Anglais pour lutter contre les mouvements indépendantistes birmans bouddhistes. Considérés par les bouddhistes comme des traitres, refusant de s’ intégrer et cherchant la sécession et la création d’ un califat islamique appliquant la charia, ils se sont distingués par des attaques et des atrocités comme partout où l’ islam veut s’ imposer par la terreur (cf. la France).
      Ce qui leur tombe sur le pif, ils l’ ont bien cherché. La seule façon pour les Birmans d’ assurer la sécurité de leur nation est d’ en expulser ces intrus. Prenons-en de la graine…

    • pierre estrelka dit :

      Vu le merdier que sèment les tenants de l’islam, je vous conseille de faire au plus vite un GRAND pas, pour le franchir en évitant de mettre les pieds dedans.

    • Asterix dit :

      Quand les muzz ne sont pas en force pour égorger, ils jouent à fond la victimisation. Comme l’autre pourri qui racontait aux journaleux que les soldats birmans ont brûlé sa maison, mangé ses enfants, violé sa grand-mère, et tout un tas d’autres conneries.

    • Ren dit :

      @Spipou
      Voyez ce qui se passe dans tous les pays où les muzz deviennent nombreux… Vous avez toutes vos raisons de vous méfier des informations diffusées ci et là, mais les faits parlent d’eux-mêmes et confirment les informations.

      • Spipou dit :

        Les faits ?

        Si vous arrivez à démêler les faits qui se déroulent en Birmanie, vous êtes très fort !

        • Ren dit :

          @Spipou
          Oui les faits ! Lorsque l’on constate le bordel que créent les muzz à travers le monde, puisse-t-on vraiment croire que les birmans bouddhistes soient la cause du problème ?

  46. quiquoi dit :

    Les collabislams gardent également le silence sur toutes les agressions perpétrées en France par leurs amis les racailles paisibles, tolérantes et amoureuses.
    Agressions qui ne m’ont pas enrichi mais qui ont failli me coûter la vie.
    Voir les services d’urgences des CHRU.

  47. Bônois dit :

    Ce n’est pas parcequ’il y a une poignée de fous de Dieu en Birmanie comme d’ailleurs partout dans le monde même dans les pays musulmans eux même qui en souffrent et se battent contre cette idéologie mortifère de l’islamisme radical, qu’il faut applaudir à l’extermination de tous les Rohingyas sans exception qui y vivent depuis plus de 2 siècles.
    Après la reconquista en 1492 la Reine Isabelle la catholique a chassé dans un premier temps avec le fameux Décret de l’Alhambra tous les juifs qui vivaient depuis plus de 8 siècles en Espagne sous pretexte que ce sont des traitres qui ont collaboré avec les colonisateurs musulmans et dans un deuxième temps en 1502 tous les musulmans!
    Mais, est-ce que tous les Rohingyas Birmans sont des traitres ou des colonisateurs à cause de leur origine ?!

    • montecristo dit :

      Bônois
      Est-ce que l’on a fait une différence entre les bons et les mauvais Pieds Noirs en 62 ? Nous étions TOUS des sales colonialistes…. Oui ou non ?

      • Bônois dit :

        montecristo
        Je vous ai répondu longuement avec arguments, mais malheureusement on m’a encore censuré car j’ai osé dire que les berbères d’Algérie n’étaient pas contre leurs frères pieds noirs mais contre l’injustice institutionnelle qui y régnait depuis le fameux Décret Crémieux et le Code infamant et dégradant de l’Indigénat qui nous ont fait perdre l’Algérie en semant le trouble et la guerre civile !
        La rédaction de Riposte Laïque n’accepte malheureusement que les commentaires qui vont dans le sens de l’article et qui caressent l’auteur dans le sens des poils et le félicitent pour son « courage » mais surtout pas de critiques constructives, objectives ou contradictoires,gare!!
        dommage pour la démocratie, la crédibilité de RL et de la laïcité !!

    • ludo22 dit :

      Oui ce sont des traitres à la Birmanie. Ils ont été les supplétifs des Anglais dans leur lutte contre les indépendantistes birmans. Ils sont haïs pour cela depuis 1947.
      Loin de chercher à s’ intégrer ils ont commis des atrocités contre les bouddhistes. Ils ont la prétention de faire sécession et d’ instaurer une califat islamique dans la région qu’ ils occupent en Birmanie. Pour quelle raison les Birmans devraient-ils leur permettre de continuer à vivre en Birmanie ?
      Les Rohingyas sont des traitres et des colonisateurs doublés de fanatiques religieux.
      Pour leur sécurité et la paix en Birmanie ils doivent retourner d’ où ils viennent: le Bangladesh.

    • Vent d\'Est, Vent d\'Ouest dit :

      @ Bônois
      Une poignée de fous qui grandit tous les jours, dont le chef est un agent assumé de Daesh, se permettant d’imposer par la force un état islamique dans un pays qui les avait tout d’abord chaleureusement accueillis. Et les musulmans se soutiennent entre eux, quoi qu’il arrive.
      Quant aux Juifs d’Isabelle La Catholique, suivre ce lien :
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Expulsion_des_Juifs_d%27Espagne
      Rien à voir avec vos affirmations péremptoires et tronquées ou encore nous n’en avons pas la même lecture car l’article l’explique très bien.
      Quant aux Musulmans, je vous rappelle qu’ils sont venus en Espagne en conquérants sanguinaires, dois-je le rappeler, selon les préceptes d’Allah : conquérir le monde entier et le mettre sous coupe de la charia, au cas où cela vous aurait échappé.

  48. Dupond dit :

    Monsieur Gomez !!! il y a déja deux ou trois ans que les médias « d’état » ne sont plus crédible par la population ,meme nos pauvres vieux ne regardent plus que la météo
    …Par contre ceux qui ont encore assez de mobilité pour partir avec les voyages du troisieme age sont assez stupéfaits de la couleur de la population quand ils arpentent la cannebiere !! et ça les journalistes n’y peuvent rien

    • keltoy dit :

      Dupond@ C’est plutôt la jeunesse Française qu’il faudrait que cela interpèle: ce noir et toutes ces nuances de gris,qui va assombrir à jamais leur avenir,mais ils préfèrent fraterniser (traduire se soumettre) et même jeter l’opprobre sur les patriotes en proférant que défendre sa patrie est une notion d’un autre âge,arriverons t’il même à défendre le cul de leurs copines ou le leurs? bonne sodo les djeun’s!

  49. genesys dit :

    Tout est dit et bien dit….si vous disiez ça sur une chaine comme Arte(france24,BFM…) ,par exemple,vous êtes égorgé à la sortie…!

    • Joël dit :

      TF1 prend le même chemin. Il faut voir les reportages à charge contre le gouvernement birman et les « massacres » de ces pauvres musulmans qui ne font de mal à personne et ne demandent rien. C’était la dernière chaine française qui donnait des informations à peu près crédibles et objectives. Je m’en passerais désormais.

      • Hakuho dit :

        Vous avez plus que raison, les Chrétiens Libanais en 1975 ont refusé de se laisser massacrer, ils ont pris les armes et se sont défendus aussi brutalement que ceux qui espéraient les chasser du pays.
        Les médias les ont traité de tous les noms: fascistes, fanatiques, communautaristes etc..

      • joke ka dit :

        moi aussi hélas

  50. andrea dit :

    Si on pouvait avoir le même gouvernement en France qui défende son peuple contre cette idéologie mortifère plutôt que de faire du lèche-babouche…