Cela y est ! Ils osent déposer plainte contre Robert !

Publié le 27 décembre 2015 - par - 19 commentaires - 3 082 vues
Share

Capture M

Dans un article non signé – courageux journaleux – le Parisien titre : « Propos de Ménard : Colère des musulmans de Béziers, SOS Racisme porte plainte ».

Cela n’aura pas tardé ! Dès que Robert Ménard « maire de Béziers, élu avec le soutien du Front National » (refrain habituel) émet la moindre critique, « ils » sont tous sur le pont : associations musulmanes, SOS Racisme et autres associations du même acabit – c’est la même engeance – tandis que le nain du gouvernement salue cette initiative illégale, alors qu’il devrait au contraire la condamner.

Depuis quand des individus ne relevant d’aucune autorité légale ont-ils le droit de s’autoproclamer défenseurs d’un lieu de culte, ou tout autre lieu d’ailleurs, sans aucune autorisation, sans que l’on ne leur ait rien demandé. Mais suis-je donc bête, c’est pourtant simple à comprendre, depuis que des millions d’abrutis, en ce sinistre jour du 6 mai 2012, ont voté « pour une France apaisée, rassemblée… » Certains, dont par charité je tairai le nom, s’en sont vantés sur ce même site…Les imprudents !!

Depuis ce jour de malheur pour notre pays, les autochtones restent soumis aux lois de la République, allant parfois jusqu’à la prison pour un mot de travers, une suspicion d’intention, tandis que les musulmans peuvent tout se permettre – je dis bien tout – sans aucun problème. Surtout pas de vague, pas d’amalgame ! Et surtout pas de sanctions, n’est-ce pas Taubira ? Alors pourquoi se gêner ? Et toujours avec la bénédiction d’en-haut :

tweet Caze

Robert Ménard, à qui reviennent de droit, en sa qualité de Maire, les initiatives dans sa ville, a été mis devant le fait accompli, et a réagi : « Depuis quand les pyromanes protègent des incendies ? » Propos que l’on peut attribuer à une réaction de colère justifiée du fait que cette initiative aurait dû être soumise à la mairie. Et aussitôt reprise, bien sûr, par un journaleux, très politiquement correct :

«Par ces mots outrageants, Robert Ménard s’illustre une fois de plus dans la volonté d’attiser la haine envers les musulmans, collectivement qualifiés de pyromanes par le maire de Béziers, s’insurge de son côté SOS Racisme dans un communiqué. Pour Robert Ménard, tout geste de fraternité est une abomination car il vient affaiblir son projet foncièrement raciste. Pour Robert Ménard, toute manifestation d’une France capable de construire un espace du vivre ensemble conforme à notre tradition républicaine est à proscrire car venant affaiblir son souhait à peine camouflé d’une guerre civile entre les musulmans et les non-musulmans.»

Procès d’intention, allié à une mauvaise foi et un parti-pris bien dans la lignée de tous, ou presque tous les organes de presse aux ordres, qui méritent bien le titre de « collabos », valets serviles du pouvoir en place.

A vous, Monsieur ou Madame le (la) journaleux (euse) dégoulinant de fraternité, de vivre ensemble, tous ces jolis mots creux entendus jusqu’à la nausée, de deux choses l’une :
-Ou bien, si vous y croyez vraiment, vous êtes d’une grande, très grande, très très grande naïveté pour ajouter foi à cette fable…et vous avez de la M….dans les yeux et les oreilles…
-Ou bien vous n’y croyez pas et ne faites qu’écrire ce que l’on vous dit d’écrire : CQFD, vous n’êtes alors qu’un pisse-copie parmi d’autres !

Un conseil et une question pour terminer :

Relisez attentivement « La charte d’éthique professionnelle des journalistes » et posez-vous la question de savoir si vous la respectez…

A votre avis combien de véhicules vont encore être incendiés dans la nuit de la Saint-Sylvestre ? Sinon pire…Et par qui ? Des bouddhistes, des inuits, des extra-terrestres ? Ou des encagoulés ?

J’allais oublier, un autre conseil très important : documentez-vous sur le coran et les hadiths. Vous y trouverez tout ce qui est incompatible avec nos lois. Apprenez aussi ce qu’est la taqqiya. Je suis prête à parier que vous ignorez jusqu’à son nom.

Oriana Garibaldi

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
plouc

on peut appeler cette supercherie et mascarade médiatique de trouble à l’ ordre public !!!!

Romanin

Mince alors, La Mécréante ! m’a coupé l’herbe sous les pieds. Je suis allé lire la mise au point de Monsieur Ménard, rien à redire, c’est du plus que talentueux, c’est du très bon et même de l’excellent! En un mot, c’est du Robert Ménard

La Mécréante !

mise au point magistrale de Robert Ménard sur le site de la ville de Béziers.

lisez :http://www.ville-beziers.fr/actualite-du-moment/actualites/mise-au-point-de-robert-menard-propos-de-la-milice-musulmane-beziers

Pénélope

Quant on voit le sinistre de l’intérieur se réjouir des milices musulmanes prendre le pied sur les forces de l’ordre et sur les volontaires laiques, cela fait peur ! Il sert à quoi ce type ? A enfiler des perles et à faire des colliers pour ses chers musulmans et passer son temps à cracher sur les vrais patriotes autochtones de notre douce France.

Pataouête

Bravo MONSIEUR MENARD

Merci pour la façon dont vous dirigez la ville de BÉZIERS, et laissez ce connard de casevide dire et faire ce qu’il veut.
Un jour viendra qu’il faudra qu’il paye pour sa trahison de la France et des vrais français.

BALT

Bravo Robert ! Il faut rester debout ! Merci Oriana pour vos articles .

Raoul Gate

si Menard est poursuivi en justice par les collabos , il faudra qu’on manifeste pour le soutenir , j’espere qu RL nous organisera ça;

hathoriti

Philippe Legrand, bien dit ! Y’a pas de races ! Donc, S.O.S racisme n’a aucune raison d’exister ! Comme d’habitude, ces grands cons se prennent les pieds dans le tapis ! Et puis, S.O.S signifie « à l’aide ! » Donc, à l’aide du racisme ? mais ça veut dire quoi ? Si on créait une assoce…S.O.S France par exemple (ou autre appellation) ?

Baarsch

Oui, créer une association patriotique S O S France

hathoriti

Pensez-vous vraiment, chère Oriana, que les journaleuses délicieuses, maquillées et coiffées à ravir (pas toutes !) vont accepter de porter une bâche sur leur tronche pour ressembler à autant de Belphégor ? Allons ! Allons ! Mais…y’a les sous qui tombent tous les mois, plus les primes et surprimes et…autre chose, peut-être…Je sais bien que vous savez tout cela ! Quant à Robert Ménard, les vrais français le soutiennent et l’aiment , c’est tout dire !

hathoriti

Chère Oriana, les journaleux pisse copies ne sont pas aveugles à ce point et même s’ils n’ont lu ni le coran ni les hadiths, même s’ils ignorent le sens du mot taqqiya, ils s’en foutent ! Ils ne peuvent ignorer que les massacreurs de janvier et du 13 novembre sont des musulmans ! Ils ne peuvent ignorer la merde dégueulasse de Calais et les revendications des musulmans sur tout le territoire ! Ils sont aux ordres des socialauds et surtout, surtout, ils ne veulent pas perdre un centime de leur traitement mensuel royal !

Cavalier

Il est curieux que sous la pression de la communauté musulmane on cache ou interdise tout signe qui puisse rappeler nos origines judéo-chrétiennes, et que dans le même temps des milices musulmanes « gardent » nos lieux de cultes. Tout ceci avec la complicité du pouvoir en place, des médias et de la hiérarchie catholique.
M. Ménard qui est un homme de bon sens met le doigt sur ce non-sens, et il se retrouve cloué au pilori, drôle de façon de voir la justice et l’équité.

DS

Bravo Ménard ! Il incarne un dynamisme et une manière de susciter le débat qui manquent au FN aujourd’hui !!! Dès qu’un musulman accorde sa protection à un incroyant, il le considère comme un dhimmi qui doit s’acquitter de la jizya ! Ces suppôts de Satan ont donc joué un coup double: ils ont signifié la soumission de cette église tout en usant de la Taqqiyat pour enfumer les médias de propagande en prétextant faire un devoir civique ! Ménard n’a fait que remettre l’église au milieu du village et il n’a pas employé les termes qualifiant l’idéologie que nous, islamo-lucides connaissons !

balte

L’islamophobie est à ce point inexistante en France que des musulmans ont tout le temps de protéger les églises,attaquées par qui par ailleurs? Ils n’ont besoin de personne pour protéger leurs mosquées qui ne craignent rien,sauf rares exceptions comme à Ajaccio dont on fait tout de suite tout un plat.

Encore et toujours le même refrain: C’est du racisme !
1- Parait qu’il n’y a pas de race, donc SOS racisme n’a aucune raison d’exister
2- Les musulmans ne sont ni une race ni une ethnie, il y a des maghrébins chrétiens et des Celtes musulmans
Que SOS racisme nous lâche sur ce sujet

Glazik

Une vidéo dans laquelle Mr Ménard explique les faits et surtout, parle des deux organisations islamiste radicales qui ont pris cette initiative détestable de venir « protéger » la messe de minuit à Béziers est visible ce jour sur le site : Boulevard Voltaire.
Après visionnage je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir une pensée pour notre petit ministre de l’intérieur … Petit, très petit !

kbis

Une reponse explicative de R Menard est a lire sur le Facebook de « ville de Beziers  » il depeint le portrait des 2 têtes de c.. qui ont organisé la « surveillance  » des eglises , tres parlant !

barraja

Monsieur Ménard, j’espère que de plus en plus de gens vont vous soutenir.

kbis

Prochaine etape ,on souhaite tous ici ,que sa femme E Duverger se presente a la deputation,afin d’ejecter notre libano-maconnique ,au vue des résultats des 3 dernières elections elle a toutes ses chances .