Brigade musulmane : Robert Ménard remet les pendules à l’heure

Publié le 28 décembre 2015 - par - 13 commentaires - 2 309 vues
Share

Capture Ménard

Après le visionnage de l’interview de Robert Ménard réalisée par Boulevard Voltaire impossible de résister à l’envie d’enfoncer le clou ! Ce site, rappelons-le, a été créé par Robert Ménard, qui en a quitté la direction après son élection à la mairie de Béziers, pour se consacrer tout entier à son mandat de maire, ce qui est tout à son honneur. On ne peut que faire la comparaison avec tous nos élus prônant à qui mieux mieux le non-cumul des mandats et s’empressant…de n’en rien faire. A l’exemple récent d’un certain Xavier Bertrand qui tout juste élu a, d’un ton grave, déclaré « abandonner tous ses mandats » et son intention de se présenter à la primaire de droite, pour se consacrer à sa région. Deux jours plus tard, rétropédalage pour les mandats ; pour les primaires, on ne sait pas encore…

C’est un vrai régal que d’entendre Robert Ménard remettant les pendules à l’heure à propos de la milice musulmane qui s’est arrogé le droit de venir « protéger » l’église de la Devèze à Béziers sans en avoir référé à la Mairie. Supposons qu’un groupe de Français de Souche ait pris cette initiative. Quel tollé depuis toutes les associations soi-disant antiracistes grassement subventionnées par nos sous, pour nous pourrir la vie, jusqu’au sommet de l’Etat !

Nous avons là une parfaite démonstration de provocation musulmane, de manipulation et de mensonges éhontés de la caste journalistique et du gouvernement. En premier lieu, R. Ménard ne mentionne pas « les musulmans » dans leur intégralité, comme le prétendent les journalistes, mais bien « le groupe de musulmans » responsables de cette initiative, qui ne visent qu’à faire croire à leur bonne volonté. Foutaises ! Lorsque l’on apprend que les deux associations en cause entretiennent des liens avec les pires des islamistes, que l’un des responsables, un converti, avait mis sur son site – retirée depuis- une image de Marianne décapitée, et sa tête remplacée par un coran… Et l’on voudrait nous faire croire que leurs intentions sont pures, qu’il s’agit de fraternité ! Il serait grand temps que tous les Français apprennent ce qu’est la taqqiya, l’art de dire et de faire le contraire de ce que l’on pense, le mensonge permanent à l’égard de tous les non-musulmans, la dissimulation, la comédie.

Autre démonstration magistrale, ce que nous ne cessons de dénoncer depuis des années : le deux poids deux mesures que nous subissons, comme le dit si bien Robert Ménard : tout ce qui touche à la communauté musulmane est forcément bon, pur, chargé de bonnes intentions, tandis que les Français n’ont que des pensées, voire des arrière-pensées forcément mauvaises « rances, moisies, nauséabondes ! » selon nos autoproclamés grands philosophes (suivez mon regard) et autres experts qui écument les plateaux télé pour y déverser leurs stupidités teintées d’arrogance.

Alors encore une fois, merci Monsieur Ménard pour votre courage et votre détermination, vous nous permettez d’espérer en des jours meilleurs pour notre pays…mais que ces jours mettent du temps à venir !

Oriana Garibaldi

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jino

La grosse erreur que les français continuent de commettre, et c’est le cas de Menard, c’est de faire une différence entre musulmans et « islamistes », leur religion est la même, leur source d’inspiration est la même, le coran qui dit clairement qu’il faut soumettre ou éliminer tous ceux qui ne sont pas musulmans.
L’islam hors de France! Je sais pour l’instant c’est utopique mais tout le monde devrait être d’accord là-dessus.

Cavalier

Allez sur Français de Souche il y un article propos de Robert Ménard; vous y verrez une page Twitter ou FaceBook je ne sais, mais le fait est que en 2010 l’imam déclarait les fêtes de Noël SATANIQUE ! Pas moins! Bande d’Hypocrites!

Drakkar

FIN : bien évidemment, une conne pareille serait sans effet si on la laissait dans son monde mais, dans l’ambiance actuelle, on peut compter sur les europe 1 et autres marchands de propagande pour se servir au maxi de ce genre de déclaration pour enfumer le peuple.
Suivons M. Ménard, suivons les corses résistants (les vrais pas les talamonouilles), que le peuple reprenne la main sur son avenir.
Il faut bouter l’ennemi hors de France.

Drakkar

SUITE :
Fine limière elle a trouvé le coupable, Robert Ménard…

« Il y a cette dissension que Daech a voulu créer dans le peuple français, et Robert Ménard fait la même chose en recréant, pareillement, une dissension dans le peuple. Il me semble, en associant les musulmans à Daech, qu’il fait leur jeu. Il fait le jeu de Daech, c’est ça qui est révoltant pour moi ».

C’est plus le syndrome de Stockholm mais celui de la conne.

Drakkar

Europe 1 a trouvé une rescapée du Bataclan, un nommée Marielle Timme qui est effrayée par le racisme décomplexé qui se développe.

« Ce qu’il se passe en Corse, de voir que des jeunes de cité ont mal agi et que la réaction du reste de la population soit d’attaquer une salle de prières, de déchirer et de brûler des exemplaires du Coran, je trouve ça complètement disproportionné. Je vais vous dire : j’étais otage, et du fond de ma cachette, j’avais une pensée pour tous mes amis musulmans. Je me suis dit ‘ils vont encore s’en prendre plein la tête, les pauvres« .

Dorylée

« …Je me suis dit ‘ils vont encore s’en prendre plein la tête, les pauvres… »
Que Dieu t’entende, ma fille. Du 9mm, 11,43 – 12,7 – 7,08 – 408 – 30/30 etc…

Oriana Garibaldi

Y2QSe
Réponse @ Drakkar :
Vous y croyez, vous à cette fable ? Une soi-disant rescapée du Bataclan, qui a attendu
1 mois 1/2 pour se faire connaître, et qui ne paraît pas le moins du monde traumatisée
par une telle expérience, mais qui a pensé aux musulmans ? Sornettes, foutaises !!!

BALT

Pour ceux qui seraient tentés d’accepter de telles « patrouilles » autour de leurs églises , ceux qui connaissent la mentalité de ces gens là , leur disent : Ne faites jamais cela , c’est une erreur monumentale . De toutes façons , on s’achemine vers une libanisation du pays . Et l’autre idiot , dangereux incompétent de Paris qui dit que c’est bien !

jan

Ouais, ouais, ouais… il est quand même bien prudent, le Ménard  » une partie des musulmans,  » Il reçoit l’iman chaque semaine, lequel ne se retrouverait pas dans cette patrouille musulmane… Ouais, ouais, ouais…
J’aime bien Menard. Il est courageux et patriote .. Pas de doute, mais c’est un politique
Et comme on le voit avec les nationalistes indépendantistes corses, dans l’affaire des pompiers agressés par la racaille raciste musulmane, la solution à l’islam ne viendra pas des politiques

kbis

Ouais ouais ,ben il fait faire avec ! Le but c’est que tous le monde reste a sa place ,de ne pas foutre la ville a feu et a sang, les revendications communautaires restent sans reponse positive . La racaille n’est plus soutenue par la ville ,comme c’était le cas au paravent, et déjà ça c’est enorme. Le ccas donne en fonction du comportement des gens et des gosses ,et oui enfin une loi appliquée.

catalan

Ou bien votre message est mal exprimé ou bien d’une stupidité profonde , vous dites aimer Mr Ménard et vous le critiquez , il fait son métier de maire en recevant l’imam ce qui ne l’empéche pas d’étre ferme envers les extrémiste de tout poils

thierry

enfin un maire qui reste fidèle à ses convictions et ne se préoccupe pas des avis politico- merdiatiques , Que n’avons nous pas une personne de cet acabit au sommet de l’état , qui sait peut-être un jour l’espoir fait vivre et nous en avons bien besoin . Respect pour ce Monsieur

from Persia wiz love

Vive Ménard ! Vive la Résistance !