Pas de voile, pas d’histoire !

Publié le 28 juin 2014 - par - 1 208 vues
Share

voiléedrapeauJe suis choqué et scandalisé du jugement disproportionné sur Pierre et Pascal  qui n’ont commis comme seul délit de dire la vérité.

Vous avez été condamnés hors contexte comme si ces faits étaient infondés alors qu’ils sont fondés. Malheureusement, l’actualité vous donne raison mais les merdias et la justice font exprès de nier la réalité des faits. Ça montre vraiment la politisation de ces choses et un manque total de neutralité. Si il était possible de faire des choses, je porterais plainte contre le laxisme de certains juges pour incitation à la récidive en relâchant des pédophiles, des criminels et autres individus dangereux pour la société.

Riposte Laïque c’est avant tout du vrai journalisme de qualité qui permet de faire avancer les choses au nom de la liberté et de la démocratie.

Les Français ne sont pas dupes. Ils ont compris la malhonnêteté et les manipulations journalistiques.

On doit dorénavant peser ses mots, vérifier de bien mettre les guillemets et la bonne virgule pour éviter toute plainte au pénal. C’est terrifiant. C’est un cauchemar.

Les problèmes viennent surtout de la lâcheté de tous les politiques qui n’osent pas désigner le véritable coupable et le combattre pour ne pas avoir d’ennui.

Non, ce n’est pas du racisme ou de la provocation ou de l’incitation à la haine raciale. C’est juste une question de bon sens de respecter nos lois à tous les individus toute race et toute origine confondue..

Les papiers de Riposte Laïque sont largement justifiés. Il n’y a pas plus noble de défendre la liberté et l’amour de son pays.

N’oublions pas que des millions de soldats sont morts pendant les deux guerres du siècle derniers pour que nous puissions vivre en paix.

Moi je dis : « Pas de voile, pas d’histoire ! »

Quand aura-t-on un vrai dirigeant politique qui éradiquera tous ces voiles islamiques dans les rues qui nous renvoient aux heures les plus sombres de notre Histoire ?

Il faut arrêter de considérer ces voilées comme la normalité de l’Islam. Non, ce sont avant tout des intégristes porte drapeau d’un Islam idéologique et politique. C’est du militantisme prosélyte qui se joue sur le nombre et les conversions pour impressionner.

Il faut arrêter les amalgames avec des musulmans laïques, parfaitement intégrés et qui sont aussi les victimes de ces intégristes car ils aiment la liberté et la modernité.

Dehors tous les intégristes ! Que les dirigeants politique, la police et la justice fassent correctement leur travail pour combattre efficacement le vrai racisme venant des intégristes et non des Français qui en sont les victimes et qui cherchent à se défendre avec courage.

Jon-Erik Harper

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.