Pas d'école pour Mila : le territoire est donc tout entier livré à l'ennemi !

Voici le constat de Richard Malka, l’avocat de Mila : « On n’arrive pas à trouver un établissement dans lequel sa sécurité serait assurée ».
Qui amène à celui de Damien Rieu :« Mila ne trouve aucun lycée pour l’accueillir. La gauche, l’@ObservLaicite, les associations de défense des droits de l’homme, les assocs LGBT… ils l’ont tous abandonnée ! Son avocat, Richard Malka, a bien raison de s’indigner, c’est un scandale ! ».
C’est l’état du pays de Macron la honte.
Des « en marche » la honte.
De Belloubet la honte qui ne trouve rien de  mieux que de mettre en examen la jeune fille qui n’a dit que la vérité. Belloubet la honte qui soutient les fatwas du CFCM.
De Blanquer la honte et de l’Éducation nationale la honte qui préfèrent financer les écoles coraniques que la sécurité d’une jeune fille.
C’est l’état d’une nation où toutes les superstructures politico-administratives, les zélites, les clercs  ont démissionné.
C’est l’état d’une nation qui part à vau-l’eau, qui coule, qui sombre, qui s’enganache dans la défaite.
1870, 1914, 1940, Dien-Bien-Phu, 2020 dernière défaite.
Même en 2020, l’état-major militaire français n’est toujours pas à la hauteur de sa mission d’origine qui est de protéger la souveraineté nationale.
Malgré les dizaines de milliards déversés annuellement sur la Grande Muette, les militaires sont incapables de protéger le pays et de réparer la honte politique qui s’abat sur la France.
Car c’est bien la souveraineté nationale qui vient d’être abandonnée par les « en marche ».
Si aucun établissement scolaire n’est en mesure d’accueillir la jeune fille, c’est le signe que tout le pays est gangrené par la peste musulmane.
C’est surtout le signe que ce pouvoir politique vient d’abandonner tous les établissement scolaires aux haineux musulmans.
Cet abandon ne peut s’analyser que comme un véritable abandon du territoire souverain national.  Sans que le propriétaire de cette souveraineté, le peuple de France, ait été consulté (Constitution, article 3).
Ainsi, ce ne sont plus seulement 150 territoires de la République qui doivent être recensés comme perdus, c’est désormais quelque 60 000 établissements scolaires qui ont été livrés au venin ennemi par la clique au pouvoir.
Il est facile par comparaison de mesurer l’ampleur de la trahison : on n’est plus dans la perte d’une portion du territoire jusqu’à Verdun comme en 1914, ni dans l’envahissement de la moitié de la France avec la création d’une zone occupée en 1940, non plus sur une défaite limitée à la cuvette de Dien-Bien-Phu.
C’est tout le territoire national que les aigrefins qui nous gouvernent viennent de livrer aux ennemis musulmans sans engager une seule bataille.
Sans que l’armée n’ait bougé ni levé le petit doigt à la trahison de son chef, alors que cet abandon de souveraineté sans bataille aurait dû conduire à l’internement immédiat en forteresse de toute la classe politique « en marche ».
Et plus particulièrement du président de la République, chef des armées, qui a failli à son rôle de garant de l’intégrité du territoire (Constitution, article 5).
Un pouvoir militaire transitoire devait être mis en place, le temps d’organiser de nouvelles élections, afin de nommer un nouveau chef des armées qui aurait donné l’ordre de reconquête et de nettoyage total du territoire national dans le cadre d’une vraie transition écologique et une remigration ordonnée, plus particulièrement des musulmans, vers leur communauté naturelle, comme il est dit dans l’objectif 21 du pacte de Marrakech.
C’est donc aussi l’état-major de la honte.
La question que doit se poser maintenant chaque citoyen contribuable, quelle que soit sa situation de fortune (tout citoyen qui boit et mange paye une TVA quelque part), c’est de savoir quelle est encore l’utilité de continuer à déverser plus de trente milliards par an sur la Grande Muette, financer un nouveau porte-avions, le feu nucléaire et une armada en théâtres d’opérations extérieures si les arlequins qui nous gouvernent sont incapables d’assurer la sécurité d’une lycéenne dans son propre pays.
L’affaire Mila nous enseigne aussi que plus un seul jeune des écoles non musulman n’est en sécurité dans aucun établissement scolaire de France.
Même pendant l’occupation allemande, les écoliers français couraient moins de risques que dans la France des musulmans de Macron, Blanquer et Philippe !!!
Nous savions le conflit armé inévitable, nous ignorions encore que toute l’Éducation nationale avait déjà basculé dans l’ignominie de la chasse aux non musulmans, et que les Einsatzgruppen  islamisés pouvaient vaquer en toute quiétude dans les cours de récréation avec la bénédiction des rectorats, des pions et des profs. C’est chose faite, nous savons, nous savons aussi que le temps des armes n’a jamais été aussi proche. Question de vie ou de mort.
Maintenant chaque patriote aura à l’esprit que Mila, c’est Anne Frank obligée de se terrer dans une cave ou un grenier pour survivre dans un pays occupé par la haine musulmane.
Que le pouvoir politique actuel, dans sa soumission, est capable de faire comme Pétain avec les Juifs en juillet 1942 : la déporter vers la mort sans ciller en envoyant sa milice policière la chercher dans sa cache pour la mettre dans le train de haine musulman.
Espérons alors qu’elle tienne son journal de l’ignominie, et nous rédige une suite de la Suite française d’Irène Némirowski.
Qu’elle aura les mots pour décrire la lâcheté des zélites « de merde » comme elle dit.
Les Macron, Belloubet, Castaner, Philippe, Hollande, Sarkozy, Juppé, syndicalistes, tous les écolos, de toutes les associations, de tant d’autres.
Souhaitons qu’elle y mette les noms.
Son journal passé à la postérité, chaque lecteur indigné pourra aller cracher sur la tombe de ceux qu’elle aura listés.
Probablement les trois quarts de la classe politique, des journalistes et des zélites actuelles.
Jean d’Acre

image_pdf
0
0

45 Commentaires

  1. Ce sont ces cafards haineux qui devraient être mis au ban de l’école PAS Mila ! Cette situation est un véritable scandale d’Etat et nous sommes TOUS, et surtout nos enfants, en danger de mort à cause des traîtres aux manettes depuis des décennies !

  2. Nous avons la chance d’ avoir plusieurs « Jeanne d’arc ».
    Mais en même temps nous avons la malchance d’être submergés par des milliers de « cauchon ».

  3. Dans votre liste de traîtres, vous oubliez l’immonde pourriture qu’est SegolHaine Royal qui « n’est pas Mila » et se range derrière les musulmans qui la menacent de mort.

    • je sais, et vais me faire insultez, mais la milla en question.vu la photo selon moi n’a pas 16 ans.je dirai 30 ans.complotisme quand tu nous tiens.hein.

      • Ha ha ha ha ha!… Génial!… Ne vous inqiétez pas! Moi, je ne vais pas vous insulter ; je ne sais pas pour les autres mais moi, personnellement,je n’insulte jamais les gens qui me font rire… Votre commentaire est super.

  4. bravo JEAN D ACRE ! vous l avez bien dit : MILA , c est la ANNE FRANK francaise . LA HONTE pour la france qui est incapable de proteger ses enfants ! la HONTE ABSOLUE .

  5. on remercie segolene qui prefere la servitude a la bravitude ! on remercie aussi tous les ISLAMOS COLLABOS ET ISLAMO FELLATIONISTES pour leur trahison ! un jour viendra , on se retrouvera ! un cpf vient d tre neutralise apres intrusion dans une gendarmerie dans la meuse . UNE ENQUETE EST OUVERTE POUR USAGE D ARME A FEU PAR UN GENDARME ! non non , ce n est pas une blague l horreur devient permanente .

  6. A part un DUTERTE Rodriguo plein de testo on en sortira pas, ils sont partout… Ont tout les droits,, pendant que vous commemorez l escroquerie shoatique…Les FRONCAIS sont cramé de l interieur !

  7. Allez voir le site des « Volontaires pour la Françe »du général Martinez. Ca ne mange pas de pain,et ça peut soutenir un moral faiblissant.

  8. On va finir comme les muzz dont les enfants sont « instruits » à domicile ! Voir les stats !
    Ca progresse !

    • Ségolène va à la pêche électorale , c’est pathétique c’est à cause de toute cette clique que l’on est plus en France mais en dictature islamique !!!!!

  9. Et maintenant S.Royal s’en fout royalement de Mila et du sort qui lui est réservé.

  10. depuis belle lurette il n’y’a pas que Mila qui ne peut plus fréquenter les écoles de la raie publique.
    il y’a aussi tous les enfants juifs, obligés pour certains d’aller dans des écoles privées catholiques (il n’y’a pas assez d’établissements juifs)….
    le gouvernement ne fait rien pour des milliers d’enfants juifs menacés par les CPF , pourquoi ferait il quelque chose pour Mila ?
    j’attends un jugement militaire avec sanctions militaire pour les membres de ce gouvernement , traître à leur pays, vils collaborateurs avec l’ennemi !

  11. Rien ni personne ne pouvant assurer la sécurité de cette enfant ! ! ! Nous touchons le fond. C’est rassurant, nous ne pouvons tomber plus bas. Mais il faut d’urgence intervenir pour la protéger de ces fous furieux d’assassins de l’islam.

  12. Le fait pour les pouvoirs publics de ne pas arriver pas à trouver un établissement dans lequel la sécurité de Milla serait assurée est une réfutation du fameux  » pas d’ amalgame  » entre les mauvais islamistes ( minoritaires ) et les bons musulmans modérés ( majoritaires ) .Ces derniers sont plusieurs millions à vivre en France et leurs nombreux enfants à être scolarisés dans nos écoles,collèges et lycées.En conséquence n’ importe quel lycée doit donc être en mesure d’ accueillir Mila sans problème .

  13. Pour avoir travaillé dans l’EN, je peux en rajouter une louche : nombre de « pions » (le AE) sont d' »origine » comme il est de bon ton de le dire. Et c’est pas les derniers à entretenir ce sale climat… genre oui, ce prof t’a viré parce qu’il est raciste, hamdoulillah on va te faire sauter ta colle, t’inquiète pas, ou alors vas-y que je te parle en arabe pour pas que les autres élèves comprennent…

    • Un jour j’ai croisé une pionne dans une grande surface : elle était voilée. Une autre fois c’était l’épouse du CPE à une sortie d’école primaire : voilée aussi. Voilà maintenant que j’apprends que près du quart des candidates au concours de professeur des écoles du 93 sont voilees. Nos écoliers sont en danger.

      • Je pense que tant que ces candidates font la part des choses entre leur liberté de citoyenne et leurs devoirs d’enseignante, il n’y a pas grand danger

        • Et la liberté des élèves de ne pas se faire imposer la vue d’une institutrice au visage sinistre et entorchonné ? L’école doit enseigner la beauté et non la laideur ni la religion obscurantiste , violente et mortifere.
          Je connaissais une jolie prof d’italien en minijupe devant ses élèves, ça l’excitait d’exciter ses élèves, dont aucun n’a jamais porté plainte ! Entre une agréable nympho et une militante islamiste, le choix est vite fait.

        • Ce n est hélas pas le cas, préférence raciale, durant les cours notions de religion, gens de services , ménages, petit a petits tous voiles….

  14. Et voilà !!
    Comment casser complètement l’impact que pourrait avoir un tel texte.
    En effet, entamant la lecture de ce texte, le premier argument fait état d’une mise en examen de Mila par Belloubet !!
    CE QUI N’A JAMAIS ÉTÉ LE CAS !!
    Juste une ouverture d’enquête par le parquet de Vienne.
    Donc, vu le début, largement exagéré, du pamphlet, je n’ai pas été plus loin, étant incapable de dire si les arguments qui suivent sont exact ou du même acabit !!
    Dommage, j’aime bien vous lire, mais là c’est un peu trop !!

    • Selon le Dauphiné Libéré, l’enquète concernant Mila est abandonnée et les trouducs qui l’ont menacée sont en cours d’identification. L’élément à charge contre eux est : « menaces de mort et divulgation d’identité et de domicile en vue de commettre un meurtre »…J’espère que la justice sera respectée comme il se doit et que ces étrons comprendront qu’ici nous ne sommes pas au Pakistan.

  15. J’ai fait une proposition pour sortir Mila de cette impasse plus haut.

  16. Trop long mais bien juste! Cette jeune fille est bannie dans son propre pays! Tous
    nous devrions la protéger et dégager sinon cogner les salopards qui l’agressent.

  17. Mila ne trouve pas d’école
    de plus en plus de parents ne veulent plus de cette école
    c’est donc l’occasion de créer d’autres écoles – parallèles

    • Un séjour prolongé chez les demoiselles de la Légion d’honneur serait du meilleur fruit pour la jeune Mila,dont l’education parait un peu négligée,et les manières assez frustes.Bien sûr qu’il faut la protéger…

  18. ouais mais elle l’a bien cherché!
    comme disait Pierre, une nouvelle façon de faire l’école buissonnière

    • vous êtes au courant que Pierre faisait de l’humour pour mieux montrer l’horreur de la situation de Mila ?
      votre tournure de phrase ne fait pas penser à du second degré…

    • A ce propos Abdallah Zekri avait dit : elle l’a bien cherché ; qui sème le vent récolte la tempête!… Et en matière de vent, il en connait un brin…Quand on considère les propos nauséabonds de ce tartuffe, ça pue vraiment la merde et ce faux-cul d’Abdallah Zekri doit balarguer des caissons pas piqués des hannetons… Je n’aimerais pas être à la place de sa femme quand il se met à lui dégazer dans les trous de nez…

  19. RL n’aurait pas cru qu’elle n’avait pas encore tout vu et tout d’un coup elle se prend un flash ; reste plus qu’à réaliser où en est vraiment la démographie musulmane et elle pourra commencer à travailler concrètement sur des actions à mener pour organiser la résistance. J’ai vu que les VPF préparent un gouvernement provisoire de substitution, dit de relève, je ne sais pas quelles sont leurs relations avec l’armée active mais ça me paraît très ambitieux. Ce genre d’initiative obligent ceux qui les préparent à garder à l’esprit la tendance des musulmans à pratiquer facilement la prise d’otage avec éventuellement torture pour obtenir ce qu’ils veulent, c’est vraiment un risque à considérer de façon prégnante. Surtout qu’un gouvernement mixte, envisagé, n’aura jamais l’assentiment des françai

  20. depuis 1961,il n’y a dans l’armee que des fonctionnaires,mais le peuple l’a bien voulu

  21. les crabes qui dirigent la France ont hisser le drapeau blanc sans combat comme en 40 , les nazies musulmans doivent sourire , ils ont conquit la France et l Europe tout entière sans bataille et sans char , l Europe est occupée pour la 3 ème fois sur 100 ans , les forces du mal ont gagné

    • Sans combat en 1940? Révisez votre histoire,et rendez au moins justice a ceux qui ont vaillamment combattu malgré des moyens insuffisants et des chefs médiocres.Si l’armee Anglaise a pu etre sauvée du désastre à Dunkerque,c’est grâce au dévouement et a l’abnegation des troupes françaises.

Les commentaires sont fermés.