Pas d’Union sacrée ! Macron mérite d’être destitué, jugé et exécuté !

Publié le 26 avril 2020 - par - 288 commentaires - 6 811 vues
Share

C’est la dernière ! Pendant que la France entame son deuxième mois de confinement, achevant ce qu’Éric Zemmour appelait « le suicide français », il paraîtrait que notre président de la République, convaincu qu’il a un destin national et surtout mondial, consulterait à tout-va pour former, quand cette « crise » serait terminée, un gouvernement d’Union nationale ! Et des noms commencent à circuler, tous les vieux chevaux de retour, tous les collabos européistes et mondialistes qui ont mis la France dans cette situation catastrophique. On évoque Le Foll, complice du naufrage de Hollande. Kosziuscko-Morizet, la bobo de droite qui avait, paraît-il, abandonné la politique, mais comme elle ne sait rien faire d’autre, comme Najat Vallaud-Belkacem, elle paraît prête à revenir à la mangeoire. On parle de Baroin, autre retraité de la politique, planqué dans une banque, mais toujours président de l’Association des maires, et présenté comme l’alternative de la Droite LR pour 2022. Il ne manquerait plus que Hollande et Sarkozy, et ce serait complet ! Plus un Jadot, qui a les dents qui rayent le plancher, et pourquoi pas l’Insoumis de service, en rupture avec Méluche, style Clémentine Autain, pour remplacer Schiappa ! Sans oublier le muzz de service, par exemple Karim Zeribi, à la place de Sibeth, usée jusqu’à la corde, comme porte-parole du gouvernement ! Un nouveau bras d’honneur fait à la France. Et bien sûr, les journalistes relaient cette fable, laissant entendre que, quelle que soit l’ampleur du désastre, on peut sacrifier une Buzyn, un Véran, un Salomon, voire un Édouard Philippe, mais que Macron serait incontournable jusqu’à 2022.

Mais de qui se moque-t-on ? C’est lui, dans le système de la Ve République, qui est le chef de l’État, avec des pouvoirs qu’aucun autre dirigeant au monde, dans des sociétés démocratiques, ne possède. C’est donc à lui de rendre des comptes à la Nation, et au peuple de France, et pas des sous-fifres. Le voilà élu depuis trois ans, et le moins qu’on puisse dire est que toutes ses décisions, toutes, ont été prises contre l’intérêt de la France, et contre sa souveraineté.

Il passe son temps, depuis l’étranger, à calomnier son pays, et à insulter les Français. En pleine crise des Gilets jaunes, qu’il a occasionnée, pour faire plaisir aux écolos et à leur transition énergétique, il exerce une répression sans pareille contre les manifestants, mais ordonne qu’on ne touche ni aux racailles, ni aux gauchistes. Et il signe le Pacte de Marrakech, qui légitime l’invasion migratoire de la France.

Il ridiculise la France par une fête grotesque de la Musique à l’Élysée, et par, quelque temps après, des photos accablantes avec des jeunes garçons de la diversité, dans les îles.

Il y a un an, Notre-Dame brûle, dans un contexte étrange, où deux églises sont vandalisées tous les jours. Mais immédiatement, une heure après l’incendie, la propagande médiatique explique que cela ne peut être qu’un accident.

Il continue à pressurer les Français, quand il accueille 450 000 nouveaux venus, majoritairement africains et musulmans, pour accélérer le changement de peuple, de civilisation et de mode de vie, et submerger la population française d’origine. Pour cela, il impose une réforme des retraites, alors que des économies sur le coût exorbitant de l’immigration régleraient le problème. Mais comme les syndicats collabos, immigrationnistes, ne posent pas le problème, Macron laisse le mouvement s’épuiser, et était sur le point de gagner.

Et vient ce Coronavirus, appelé Covid-19. Première attitude criminelle, le chef de l’État refuse de fermer nos frontières, et fait donner la cavalerie contre ceux qui, comme Marine Le Pen ou Nicolas Dupont-Aignan, exigent cette élémentaire prise de précaution. Puis on découvre que, malgré les impôts ahurissants que nous payons, malgré la propagande quotidienne qui nous fait croire qu’on est champions du monde en terme de santé, nous n’avons rien pour faire face à l’épidémie : ni tests, ni masques, ni lits d’hôpitaux ! Et quand un génie, le professeur Raoult, a les solutions pour guérir 99 % de la population en une semaine, avec un traitement à 5 euros, on lui brise les reins, on le salit, on le calomnie, bien sûr avec la complicité du chef de l’État.

Et on finit, après quelques tergiversations, par confiner un pays entier, avec une légèreté incroyable, et des méthodes dignes des pires dictatures. On casse l’économie du pays, on met délibérément au chômage des millions de salariés du privé, on précipite vers la faillite des milliers de petits entrepreneurs, on laisse nos anciens mourir dans des conditions sordides, tout simplement parce que des incapables, à tous les niveaux de l’appareil d’État, Président, ministres, conseillers, experts, hauts fonctionnaires, par ailleurs fort bien payés, s’avèrent incapables de prendre les décisions, et, pour masquer leur incompétence, décident de réprimer le peuple de France, de l’humilier, de l’infantiliser, et surtout de le matraquer d’une manière qu’aucun autre pouvoir au monde n’a osé.

Dix millions de contrôles en un mois ! 950 000 amendes, souvent mesquines, scandaleuses, pour mater des Français qui osent aller faire leurs courses, parler à leur voisin, aller chercher des recharges d’imprimante, ou oublier de signer leur bon de sortie. Une horrible dictature sanitaire, avec l’alibi de sauver des vies, de la part de ceux qui nous imposent la présence de djihadistes sur le territoire français, et qui libèrent dix mille prisonniers !

Le pays est ruiné, l’État obèse, tentaculaire et parasitaire a montré sa capacité de nuisance, ce régime, derrière son Président, a montré une volonté que les faits rendent incontestable, de tout faire pour empêcher de mettre en place les bonnes solutions, et torpiller les initiatives des médecins ou des élus, qui, lassés de l’inefficacité de nos dirigeants, trouvaient des solutions, et Macron voudrait demeurer en place !

Lui qui n’a rien trouvé de mieux que de donner des leçons à ceux qui osaient fermer leur frontière, avec des résultats nettement meilleurs que ceux des criminels italiens, espagnols, belges et français qui ont confiné à tour de bras ? Lui qui, alors que notre pays est en lambeaux, ne trouve rien de mieux à proposer que d’annuler les dettes africaines, se foutant de celles de nos agriculteurs, de nos entrepreneurs, et des millions de Français vivant sous le seuil de la pauvreté ? Lui qui, alors qu’il est incapable d’équiper sa population, ose demander, dans les instances mondialistes, qu’on protège les 7 milliards d’habitants de la planète, qu’on remette en selle une Union européenne discréditée et parasitaire, et qu’on s’aligne derrière l’OMS manipulée par les Chinois ? Lui qui ose donner des ordres pour que les policiers se couchent, en période de ramadan (et même en dehors) devant les racailles islamisées, quand les Gaulois sont maltraités par ce régime et sa milice ? Lui qui se comporte comme l’agent de George Soros et de Bill Gates, qui se rêve comme le président des citoyens du monde, et qui montre, quotidiennement, son mépris profond pour une France dont il n’a rien à foutre, et pour des Français qu’il n’aime pas, malgré ses belles envolées médiatiques qui sonnent faux !

Et nous, les Français, nous devrions oublier tout cela ? Ce serait trop facile ! François Asselineau, que nous n’apprécions pas toujours, a fait un excellent travail sur la possible destitution d’un chef de l’État, que permet la Constitution française. L’Histoire de France fourmille d’épisodes où le roi, ou le chef de l’État, a dû rendre des comptes devant la justice du peuple, pour des actes jugés comme de haute trahison. Peu importe que les verdicts aient paru légitimes ou scandaleux, cela a existé. Comme dans le monde, certains chefs d’Etat ont fini tragiquement, tels Mussolini ou Ceaucescu.

Dans un tel contexte, non seulement Macron mérite donc d’être destitué, mais également jugé, voire exécuté. Car il faudra nous expliquer si Louis XVI, condamné à mort et exécuté, et Pétain, condamné à mort, mais gracié et emprisonné à vie, ont trahi davantage la France que le mondialiste Macron. Et cela, seul un procès, avec un jury populaire, retransmis sur les antennes de télévision, de Macron et des complices (et ils sont nombreux) pourra le dire.

Dans une fiction qui fait rêver, intitulée « L’espérance, notre rêve pour la France », le major Alain Bonte, dans un chapitre entier, nous relatait le procès de deux personnages, qui ressemblaient beaucoup à Nicolas Sarkozy et à François Hollande, ainsi que leurs comparses, dont deux faisaient penser à Christiane Taubira et Najat Belkacem. Le procès se déroulait durant un mois, et les audiences étaient publiques, tous les jours, de 17 heures à minuit, pour que le peuple sache de quels crimes ces dirigeants avaient été coupables. Le verdict, délivré par un jury populaire, sous la direction d’un tribunal où le président menait magistralement les débats, était sans appel (au sens propre) : les accusés avaient été condamnés à la peine de mort, et exécutés.

https://ripostelaique.com/lesperance-notre-reve-pour-la-france-le-livre-que-tous-les-gilets-jaunes-doivent-lire.html

Un châtiment que mérite le président de la République, et tous les membres de ce gouvernement de criminels et d’assassins. Et bien d’autres, mais chaque chose en son temps…

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Mjolnir

Cette « supposée » pédale est une HONTE comme on n’en a plus vue depuis 70 ans.
Je n’ai pas d’autre mot , mais Honte et Honneur ont un sens bien plus puissant pour moi que pour d’autres.
Or la honte et l’honneur se lavent dans le sang , duel ou Jugement de Dieu , au choix
Blood and Honour

THE-END

Macron est comparable a un microbe , quand il rentre dans l’organisme il est très difficile de s’en défaire .

Beatrice bouin

Que justice. Soit faite

saintpol

Union Nationale avec ce traitre ,menteur,assassin,imcompétent ….Non mais il délire ! ! ! ! !

elisa

macron est l’incarnation du mal et mérite le peloton d’exécution avec sa sorcière

THE-END

pas un peloton d’exécution ! , la guillotine c’est plus noble pour les ordures , mais je préfère l’écartèlement , la torture est un art de soulager les crapules , croyez moi sur parole.

BobbyFR94

Cyrano, ami Patriote, article on ne peut plus JUSTE, dont je partage la teneur à 10 000 000% !!!

MACRON & ton gouverneMENT d’encxxxs : DESTITUTION & CONDAMNATION à MORT par PENDAISON !!!

Tout le procès sera public, relayé sur TOUTES les chaïnes TV, reprises par les Patriotes !!!

Dernière chose : CONFISCATION de TOUS leur biens, en argent, en nature, et leur descendance paiera TOUS les frais de ces procès !!!
On « sera sympa » on « mutualisera » le coût de ces procès !!

Autre chose : les corps des PENDUS, parce que c’est la SENTENCE qui sera rendue, le macron, le hollande, le sarkozy, sans oublier le d’estaing, resteront suspendus jusqu’à ce que la tête se sépare du corps pourrissant !!!

Ce matin, devant le laboratoire, j’ai dit  » MACRON : DESTITUTION & PENDAISON ! « 

sanzanicroche

Vous le voyez bien tous les jours !s’il est possible d’assigner en justice des mastodontes comme la CHINE et l’OMS par quel extraordinaire ne pourrait on pas traduite en justice un merdaillon comme mac-ronds pour crime contre l’humanité ? mais c’est sans doute oublier que LR c’est l’UMP et que l’UMP c’est en fait l’UMPS et que ces loups là ne se mangent pas entre eux , seulement nous les moutons français sommes leur cible
https://fr.theepochtimes.com/guillaume-peltier-veut-creer-un-tribunal-sanitaire-international-afin-de-juger-la-chine-la-chine-et-loms-ont-menti-1349604.html

Natou

Un Gouvernement d’union nationale comme après la Guerre ? Macron est un incapable pour preuve il fait les fonds de poubelles pour trouver des personnes tombées dans l’oubli et ravies de revenir ! Oui Macron a trahi bien plus que Petain et Louis XVI qui lui ne voulait pas être roi !

jonathan

Les français de souche on va être obliger de faire du marcher parallèle et travail au noir pour ne pas payer des impôts et taxe.

anonyme

Le très louche et répugnant Castaner, pour faire plaisir aux racailles, vient de suspendre deux policiers pour des propos privés qui ont pour but de décompresser face à ses potes des cités !

molina

LA DESTITUTION EST POSSIBLE il y aura forcément des élections anticipées alors il faut faire sortir le loup du bois en forçant les merdes politiques a se positionner en faveur du referendum sur l’immigration , les retraites etc ILLICO après l élection sous peine d’arrestation et traduction en jugement , ILS EN SONT TOUS ! et ont tous refusé de destituer mac-ronds ! ! !

eusebe

comme pour le bataclan , comme pour le WTC tout était prévu dans leur agenda : http://www.cielvoile.fr/2020/04/wuhan-ouverture-des-jeux-militaires-le-meme-jour-que-l-evenement-201-a-new-york.html CORONA les merdias PRAVDA de l’EURO URSS nous prennent pour des cons mais ont la trouille que le peuple découvre qu’il a été délibérément contaminé par divers moyens notamment épandage aérien ,(s’ils ont peur c’est bien la preuve qu’on peut les renverser !) alors ils font un dérapage contrôlé à 180 degrés et ils tentent a présent tout prix d’accréditer la thèse de l’évasion soit disant « accidentelle » du virus de WUHAN alors que depuis le début ils se tapent sur le ventre en le qualifiant de FAKE NEWS ! ! demain de sera quoi leur version « OUI ceci NON cela » ? ? ?et ciblent comme

eusebe

« OUI ceci NON cela » ? ? ?et ciblent comme bouc émissaire pour faire diversion , uniquement la chine , pendant ce temps là vous ne regardez ni mac ronds ni trump https://lesmoutonsenrages.fr/2020/04/22/covid-19-la-piste-du-laboratoire-darmes-biologiques-de-wuhan-revient/#more-127422

Anne-Marie G

Des expressions anciennes appartenant à l’histoire recyclées pour faire illusion, normal c’est le boulot des gouvernants mondialistes. Pour faire l’union sacrée, ouais, pour tâcher de durer avec l’expérience de politicards éloignés à contrecoeur désireux de faire un retour triomphant pour « sauver la France ». Ah que c’est beau, j’en ai des frissons, mon coeur palpite comme devant l’épopée napoléonienne ou gaullienne !

jev

Après nos gouvernants, les coupables suivants sont… Nos généraux de pacotille qui ne font rien pour dénoncer cette putain de dictature… Les 2èS (les retraités aux étoiles éteintes), ferment leurs grandes gueules, quand il s’agit de critiquer le freluquet… Ils tiennent trop à leurs acquis et ne veulent les mettre en péril… Ce sont d’ignobles salopards. J’espère qu’ils me liront…

Jacques Barrio

Cyrano, votre réquisitoire est sans appel et largement mérité par qui vous savez. Les commentaires de l’article montrent que les lecteurs de RL pensent que ce projet de futur gouvernement  » d’Union Nationale » avec toutes les vieilles raclures mentionnées est grotesque. Je le.pense aussi. Mais nous sommes une minorité.

Connaissant la bêtise crasse de la majorité des électeurs, ajoutée au pouvoir de persuasion des médias vendus , je crois les Français prêts à accepter ce projet suicidaire…Tout est possible venant de blaireaux qui ont déja élu Hollande et Macron. Nous continuons à creuser notre tombe.

jaannot lapin

Le tribunal des Gilets jaunes par six votes sur 6 a condamné Macron à la peine de mort en juillet 2019. Il n’a pas fait appel. La sentence est exécutoire

THE-END

O-K J’arrive , préparez les potences j’ai les cordes.

jacotte

Belle tirade Cyrano lu avec plaisir

Robalba

La France est ruinée économiquement, socialement, sociétalement, idéologiquement par l’immigration de masse , souvent islamisée…On le doit à Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron, tous européistes et mondialistes. Si vous ne comprenez pas cela, il n’y a rien à espérer, et si vous ne votez pas contre cela en choisissant la seule opposition crédible actuellement, vous serez submergés par l’islamo-immigrationnisme qui tuera votre identité, votre histoire, votre vie. C’est vous, citoyens de France, qui avez la main….

Ghislaine

Article tout simplement inutile. Le problème de la France n’est pas Macron mais bel et bien l’islam et sa religion soeur qu’est le Christianisme. Imaginons la France avec Macron mais sans islam et sans christianisme, il n’y aurait alors aucun problème. J’entends déjà les gauchistes s’énerver du chômage, de l’hôpital public etc… Je préfère mourir de faim pauvre mais au moins sans terroristes ou pédophiles autour de moi, que l’inverse.

Jacob DELAFON

à Ghislaine
C’est quoi ce commentaire de lopette ?

THE-END

n’en parlons plus , tirez la chasse d’eau.

Jacob DELAFON

Marre de cette judéo-tafiole ostentatoire.

BobbyFR94

Ghislaine, des gens comme le macron, à la suite du hollande, du sarkozy, du chirac, du mitterand, nous ont TOUS trahis, ll ont fait IMPORTER ces hordes !!

Le NAZISLAM en France, c’est la signature d’EURABIA, les protocoles de Barrcelone !!
https://www.dreuz.info/2012/03/16/7-juin-1975-le-jour-ou-leurope-a-ete-vendue-au-monde-arabe-par-bat-yeor

Le NAZISLAM est l’outil de destruction des pays occidentaux, parce que les plus instruits, on les trouve où d’après-vous ?

A lire :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer

https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

Après lecture des articles et des liens donnés dans ces derniers, revenez donc me répondre …

Sonnic

Oh que si le problème est macron dans toute sa splendeur. L’islam a été voulu par ce macron pourri. Il déteste la religion catholique. On ne lui a pas demandé d’y adhérer. De toute façon il déteste tout ce que les français aiment

Pseudo1

« Coronavirus : Appli en ligne, avatar virtuel… Comment manifester le 1er-Mai malgré le confinement ?
RASSEMBLEMENT A l’approche du traditionnel défilé du 1er-Mai, une application baptisée « Manif.app » permet de manifester en ligne via un avatar, sans courir le risque de contaminer d’autres personnes
Manifester depuis son canapé « grâce à un avatar virtuel » » https://www.20minutes.fr/high-tech/2765615-20200426-coronavirus-appli-ligne-avatar-virtuel-comment-manifester-1er-mai-malgre-confinement

Ah ah ah ! Le gvt invite les Français à télécharger cet appli, car ces logiciels collectent les données personnelles de géolocalisation via les mobiles, ce qui sert au gvt à les traquer et leur faire croire qu’ils manifestent (virtuellement). Quelle comédie ! Il fallait y penser !

eusebe

ce que vous risquez ce n’est pas de vous contaminer avec un virus mais de remplir les poches du PD avec des rackets prunes a 135 €

Rosa SAHSAN

Pas d’union nationale!!!
Il faut en profiter pour virer ce minable.
ROSA

Hyperburnes

Un regroupement de gauchiottes j’appelle ça une union ANTIi-nationale !!

R2D25

Très bien vu !

André LÉO

Relisant l’article, l’on s’aperçoit que Cyrano a oublié Vals, revenu spécialement d’Espagne au cas où…
au cas ou macron l’appellerai pour remplacer philippe ou tel autre ministre, il n’est pas regardant, Vals. Il a déjà trahi la France plusieurs fois, député de l’Essonne islamisée, maire d’évry Ville Nouvelle-ment islamiste, ministre de la caricature de Franc’ hollandiste, et même comme candidat putatif du péhesse en 2017. Là, il était excusé; il avait préféré aller épouser une milliardaire en Catalogne.
Après ces pirouettes, le voilà qui revient chercher sa part de soupe macroniste.
L’anthologie de 50 politicards indignes à lui tout seul!

Av 75..

et Taubira ? curieux on ne l entend plus

THE-END

elle este dans la jungle avec un gorille sans la cage.

eusebe

elle est devenur sourde ou peut être que les éclaboussures de sang des vieux ne vont pas jusque là bas ?

R2D25

Une vraie pourriture cet Espagnol.

eusebe

espaNioule SVP!

THE-END

ou èspecèfolle.

Goast

Oui
Maldita sea tu madre

gargol

Manip grotesque de ce gouvernement d’invertis pour faire croire qu’il a une solution à sa propre nullité. La propagande nécessite un minimum de compétence pour être efficace.

Av 75..

Ils osent , ils ns prennent vraiment pour des demeurés. c est insultant à a fin, non ns ne sommes pas idiots, bien que…jugeons les. oui, et surtout empéchons les de nuire définitivement, 1 idée. obligeons les à vivre à St Denis, ou à la Chapelle avec 1000 € et encore ou bien prison, confiscation bien, avantages etc

Respectvaleurs

Je vois que vous avez encore des espérances sur la capacité de dire « non » de nos veaux de Français. Pour ma part, je n’en ai plus…

Pierre

Mou non plus

Pierre

Pardon, moi non plus !

Hate

Macron jugé et destitué évidemment mais les collabos qui ont voté pour lui à 66% et qui le soutiennent encore vous y avez pensé

Mantalo

66% des votants, pas des Français….

Hate

La plupart des Français blanc oui, ouvrez les yeux et ceux-ci sont des collabos en puissance qu’il faudra chatier

Mantalo

Hate, vous êtes bien gentil de me dire d’ouvrir les yeux , je le fais, et que vois-je :
Le blanc-bec a été « èlu » par une MINORITE de Français ! Le plus mas élu de nos roîtelets de la Vème !!!

amusé

ils étaient à la pêche les Français ?

Mantalo

Tu vas bientôt leur servir d’asticot, l’amusé triste.

Tyrolus

mdr Mantalo !!! 👍👍👍👍👍😀

Sniper 338

Amusé ( alias le sodomisé)..🖕..les français heleno chrétien blanc occidental..
.te pisse dans la bouche.🤗…bouffon !🤭

Hate

Oui ami heleno chrétien blanc occidental. On leurs pisse dessus. Force et honneur Sniper 338, les bouffons seront châtiés tout comme les traitres

Sniper 338

Hate..respect a toi guerrier spartiate d’occident…force/honneurs….que CHRIST-ROI te garde ! 😉

Jean Bon

Farce et horreur, sniper en sandalettes à l’orthographe déplorable

THE-END

non aux putes !!!.

eusebe

arrêtez tous bordel avec vos 66 pour cent de rien cela représentait 16 % du quorum ! qu’on se le dise une fois pour toutes !

Albatros

Excellente analyse et objectif à réaliser !! Alors à défaut d’avoir un Ravaillac 2020 (et pourtant LouisXVI avait fait pour la France plus que TOUS les Présidents de la Vème) je m’adresse aux musulmans croyants: « Chers muslims, macron vous fait rentrer en masse en France pour, dans une 2ème phase promulguer des lois pour une assimilation forcée aux valeurs démocratiques et chrétiennes avec obligation de rejeter le coran et obéir aux lois des koiufars » sous peines de rétorsion!!! Ainsi allah et Mohamed se trouveront bafoués et l’islam d’amour et de paix menacé!!! Aussi si un croyant courageux pouvait éliminer ce danger comme Mahomet faisait éliminer les poètes critiques, alors le >Paradis d’allah lui serait ouvert avec pour ce « Chahid » une offre spéciale de 144 houris…
l

Archange

Lu ce matin ,en sous titre sur CNews ,qu’une majorité de Français seraient d’accord pour un gouvernement d’Union national ! Cherchez l’erreur. J’invite personnellement toutes les Françaises et les Français à décliner ce principe venant d’un usurpateur seulement capable de cracher sur notre Nation FRANCE.

eusebe

les merdes au pouvoir sentent qu’ils vont dégager avec pertes et fracas dans tres tres peu de temps et c’est la panique , la broyeuse de documents compromettants est déjà en train de chauffer ; ils font dire par leurs perroquets de bouffe merde TV ce qu’ils veulent vous mettre dans la tete donc pas plus de majorité de français que de beurre au cul

Quantor

ET QUEL SORT RESERVER POUR CET ECOLO DE MON Q ?

Daniel Cohn-Bendit : « Il faut régulariser 100000 sans-papiers qui sont les combattants de la France pour la libérer du coronavirus »
« Comme on a régularisé tous les étrangers qui ont participé à la libération de la France, faisons la même chose pour les combattants de la France contre le virus »

https://www.fdesouche.com/1368075-something-went-wrong-but-dont-fret-lets-give-it-another-shot-13

C’est bien beau de déployer une rage (légitime certes) hors du commun contre la macrionnette du Système Mortifère aux commandes de l’islamo-Socialie française, sans jamais pointer du doigt les donneurs de leçon (il y en a une multitude du même acabit nauséeux)

Bp50

A la cohorte des cloportes sur le retour il faut ajouter l’Espingole Valls qui vient de souvenir qu’il « avait été utile » et que…blablabla si « on » le rappelle, il ne se dérobera pas à son devoir, olé !

R2D25

Que cette ordure reste en Espagne hidalgo devrait suivre le même chemin
Les français en ont marre de payer des retraites à ces pourris.

PIstou

Entièrement d’accord avec vous.

eusebe

en fait aux USA on ne peut etre président que si on est natif des USA ce qui n’a pas empêché OBAMATE d’y être malgré qu’il soit né en afwike alors de là a ce que seuls les français qui le sont depuis au moins 4 générations puissent eux seuls accéder au pinacle comme il serait normal ; il y a loin de la coupe aux lèvres !

PIstou

Quand est-ce que la photo deviendra réalité je parle de la guillotine pour le reste c’est la réalité.

robert davis

Tant que le mufti micron sera au pouvoir il n’y a aucun espoir pour la France qu’on ne peut sauver qu’en le boutant hors de l’Elysée, hors du continent et si possible hors de la planète.

PIstou

La dernière du connard de macron pour tromper les francais l’union sacrée. Malheureusement vous allez voir que les gameleurs du parti LR vont tomber dedans et dans 2 ans le pédé va se pavaner en disant qu’il a réussi qu’il est au dessus des partis et les veaux de francais vont le réélire pour qu’il puisse finir de tuer la france. Ce type mérite d’être exécuté en place publique quand est ce que les partis politiques vont prendre leurs responsabilités et s’afficher tout haut contre cet assassin du pays. Il serait temps que les gameleurs retrouvent un peu d’honneur.

R2D25

Les LR C’est du même tonneau ils en partie responsable de cette situation. Ne dit-on pas UMPS ????

R2D25

PAS D’UNION SACRÉE ! ! avec cet ESCROC.

MACRON : UN CADEAU DE 14 MILLIARDS D’EURO A PATRICK DRAHI EN ECHANGE D’UNE CAMPAGNE DE MATRAQUAGE MEDIATIQUEMACRON : UN CADEAU DE 14 MILLIARDS D’EURO A PATRICK DRAHI EN ECHANGE D’UNE CAMPAGNE DE MATRAQUAGE MEDIATIQUE

1) Patrick Drahi est un milliardaire patron du groupe Altice (Numéricable/SFR/SFR Médias). Il contrôle un groupe de médias puissant (BFM TV/RMC/L’express/Libération).

2) Le 28 octobre 2014, le tout nouveau ministre de l’Economie, Emmanuel Macron autorisait le rachat de SFR par Patrick Drahi contre l’avis de son prédécesseur Arnaud Montebourg. Dans les 6 mois qui ont suivi cette décision, la valeur du groupe de Drahi a plus que doubler et a fait gagner plus de 14 milliards d’euro à ses actionnaires.

Patrick VERRO

Et si il n’y avait que cela…

eusebe

milliardaire israélien svp !

BobbyFR94

Le fait qu’il soit israélien n’a rien à voir, c’est une ORDURE, qui a d’ailleurs renoncé à la nationalité française !!!

amusé

c’est un appel au meurtre ? relisez donc les livres sur la Révolution Française, cela vous fera peut-être réfléchir.

Albatros

Non Monsieur ce n’est pas un appel au meurtre mais à……la réflexion ! Pour tous ceux qui, (comme vous peut être), ont voté aveuglément pour cette petite frappe et qui pensent réitérer en 2022. Alors pas d’accusation svp, et réfléchissez sur cette analyse toute de bons sens et surtout émanant de quelqu’un qui veut sauver l’avenir de VOS enfants !!!

amusé

bien sur que je revoterais Macron en 2022. vous voulez que je laisse l’avenir de mes enfants aux excités qui sévissent ici ? qui, le verre de Kronenbourg à la main, ont tout compris, ont une solution pour tout. sont en fait des Tartarins qui rêvent devant la pétoire de Grand Papa ? je comprend que Zemmour – que je n’aime pas mais qui est un homme intelligent – n’a jamais voulu de votre appui.

Mantalo

Entre la Kronembourg et le thé à la menthe tu as choisi. C’est ton droit.

BobbyFR94

macron ne finira pas son mandat !! et les TROLLS comme vous, finiront à la poubelle !!!

Pour votre gouverne, je n’ai jamais bu d’alcool, jamais fumé quoi que ce soit, encore moins de joints !!

J’ai des convictions personnelles, elles me font bien comprendre qui sont mes ennemis !!! et je n’ai pas un esprit « bigot » non plus !!!

Les crottes dans votre genre, on les traite de 2 façons :
Soit on les ramasse « délicatement », pour les mettre dans un tas de fumiers, soit on les écrase, et les nettoie au KARCHER !!

Alors, espèce de sombre MERDE, choisissez bien l’endroit où on vous chiera, parce que entre balayette et KARCHER, vous ne pourrez pas choisir, ni décider où vous allez finir !!!

eusebe

en fait vous ne développez jamais rien et ne postez aucun sujet et n’etes là que pour faire la censure ? vous êtes payé par mac ronds ?

Glandu

Je me porte volontaire pour déclencher la lame du lui coupera la tête (bourreau)

THE-END

et la tête et la tête macron nette macron nette .

Patrick VERRO

Destitution du Président de la République et interdiction de séjour en France de celui-ci pendant 20 ans, comme le fut mon grand-père allemand mariée à une Française et lui-même pourtant très pro-Français au pure et simple motif que « nous » étions EN TEMPS DE GUERRE !
Il me semble que les attendus concernant Emmanuel Macron sont un peu plus lourds et justifiés, alors pourquoi attendre ?

THE-END

la nature est cruelle et souvent injuste la preuve en est avec le racailles d’état alfrancais .

emile

Oui « macrouille » risque de finir comme Ceaucescu, exécuté par ses proches, qui se sont ainsi dédouanés !

eusebe

c’est une bonne suggestion pour grivois si il est libre ce jour là pour sauver sa bite de la faucheuse verticale

Didon

Rien du tout, pour l’instant la France est son jouet, tout ce qu’il fait est toujours contre la France.

demarcq

excellent résumé des agissements de ce psychopathe …..

Roland DUBOIS

Souvent d’accord avec le fond des articles publiés par le site, je désapprouve par contre totalement les outrances de langage, de plus en plus excessives et fréquentes. Ces appels au tribunal populaire pour juger ET condamner à mort sont hallucinants. A quelle époque sommes-nous? Cela rappelle les pires moments de la révolution française et de l’ère communiste où le simple fait d’être accusé, voire seulement suspect, valait condamnation.

Glandu

Pourquoi nous ne sommes pas au pire moment ? Bisounours un jour bisounours toujours !

Glandu

Macron est non seulement soupçonné mais coupable sur preuves d’assassinat d’un pays.

THE-END

salut Glandu …….et encore on ne sait pas tout car il représente l’arbre qui cache la foret , …..ce sale type est capable de tout comme le pire..

jean haysoupé

@Roland DUBOIS
C’est bizarre, vous êtes vent debout pour combattre les injures, les calomnies, le débinage, les allégations ordurières,venant de la part de personnes excédées par les évènements subis, mais je ne vous ai jamais entendu dénoncer les exactions autrement plus violentes commises par les tribuns qui dirigent la France et son peuple lorsqu’ils donnent l’ordre d’éborgner, matraquer, gazer, emprisonner, blesser, voir même assassiner.
Les propos excessifs, tout comme vous, je les déplore, mais je les comprends.

THE-END

merci , c est très gentil de votre part , désormais je vais être plus dur et moins nuancé , désolé c’est ma nature.

Sniper 338

Jean haysoupé….bien t’aclé..👌👍👏👏👏👏👏👏👏👏

Theodore

@jean haysoupé

Idem constat, je m interdit de juger les propos excessifs…
J arrive meme parfois a penser que cette soupape est salutaire… ( sans par ex.l activite physique sportive comme derivatif )

Barnabe

Ce sont bien des anticommunistes qui ont fusillé les Caucescau, sans jugement.

Sniper 338

Faut ils a étais jugé…..

Albatros

Au delà de 1000 autres fautes s’il y en avait une seule pour justifier ce jugement populaire serait celle où Macron pour se faire élire par les « franco-algériens » a été accuser son propre pays de « CRIMES CONTRE L HUMANITE » et ce à des barbares qui éventraient des femmes enceintes !! Dans un pays intégralement créé et construit par la France. Combien de milliers de Milliards valait TOUT ce que l’on a construit la bas ????

Sniper 338

Roland en bois.de cagette…en faite derrière t’a prose onts sent la soumise qui a peur pour son cul….
Aurais tu des choses pas très patriotiques à te reprocher…
.quand au langage bien venue dans la vrais vie …petite précieuse ! 🥰

je ne suis pas le King lol

Vous cherchez les ennuis judiciaires dites donc . L’appel au meurtre est sauf erreur de ma part interdit en France non ?

Daubrege

Le. meurtre aussi, sauf erreur. Et pourtant, qu’est-ce que le décret « rivotril », par exemple? Le fait de passer par une assemblée nationale « godillot’ en aurait-il assoupli la définition, ainsi que la cruauté?

Claude

Combien de personnes âgées ont été carrément abandonnées , seules, sans soin, trop âgées pour leur donner un traitement , dans les ehpad , dans les hôpitaux, et même , chez elles . et une petite piqûre de RIVOTRIL parfois , pour s’en débarrasser plus vite , faire de la place, pas assez de lits et puis quelle importance , après tout, ces personnes ne rapportent plus rien à la société, bien au contraire coûte « un pognon de dingue ».

Je suppose que ces personnes souffrent le plus souvent d’insuffisance respiratoire et savez vous que le fameux RIVOTRIL est un poison mortel dans ce cas !

Claude

alors dites moi, vous qui n’êtes pas le king, comment vous appelez ça ? et bien ça, ce n’est pas « un appel au meurtre  » non, ça, c’est ce qu’il ya de pire c’est tout simplement un assassinat ! on laisse les vieux sans aucun soin , en attendant qu’ils meurent et ensuite au cas où ce n’est pas assez rapide, tranquillement, sans demander l’avis de qui que ce soit , on l’étouffe !!!! vous savez peut-être, qu’il ya quelques minutes de grande souffrance avant la mort, chercher l’air et ne pas le trouver c’est atroce, digne d’un régime nazi .

Comment osez vous soutenir ce régime d’assassins !

Sniper 338

Je ne suis pas le king…(car .je suis qu’une sous-merde soumise )…..
ben court vite a la kommandantur faire ton rapport …je suis certain que tu a dejas balancé t’a mère !🤭

je ne suis pas le King lol

Appel au meurtre ? Carrement !

jean haysoupé

Malheureusement au train où c’est parti, il est fort probable que çà finisse de cette façon.

jean haysoupé

Ceaucescu, çà ne vous rappelle rien.

eusebe

aurait on appelé meurtre le gazage ou le cramage de Hitler ? j’en suis tout pensif !

Yves aurien

Pas du tout, loin de là, contrairement à macron, tonton était adulé par son peuple!.

Peg

Non, un meurtre est trop rapide et permet de faire disparaitre toutes sortes de méfaits. Il faut un vrai jugement, mettant bien en lumière tous les crimes commis par ce type et ses copains. L’exécution du traitre qui suit le jugement n’est pas un meurtre et est légitime.

Sniper 338

Il n’y a pas meurtre dans la légitime défense…..bouffon….
et sache que le tyrannicide est le devoir de chaque h/f…libre……….
se qui ne seras jamais ton cas esclave.. je ne suis pas le king car je suis qu’une sous-merde de soumise ! 🤭

jeannot

Il notera dans son journal, en revenant de la chiasse : 14 juillet 2020 : rien
Plus tard, lors de sa fuite vers La Mecque, il sera reconnu avec sa trogne(ux) et arrêté à l’aéroport international de Varennes. Vivement le 21 janvier 2021

Eric des Monteils

Ah ! quelle fête ce jour là. .. . . puisse ce jour arriver comme un changement radical, qui verra disparaître tout ce qui nous oppresse.

moi libre

Macron fait de la politique ….point barre…..!!!

Vous voulez un changement alors je propose que nous continuons à limiter au strict minimum nos achats afin d’achever cette économie scandaleuse pour repartir sur des bases respectueuses.
Des décennies de démagogies politicardes et de corporatismes =2542 milliards € de dette aujourd’hui.

Jean Marie Daubrege

Arrêtez de vous focaliser sur la Dette! En France, elle a été initiée sur une escroquerie, les accords pompidou-rotschild, conclus entre rotschild et un directeur de chez rotschild, ce qui en fait une infamie, polluée par un conflit d’intérêts majeur! Depuis, le comportement de la finance internationale avec les différents gouvernements s’apparente à ces crédits à la consommation accordés sans trop de contrôle par des organismes qui poussent à leur multiplication. Or, si des particuliers peuvent bénéficier d’un classement en « surendettement », quid des états?

Rien ne s’oppose à l’effacement de la Dette, et qu’importent les conséquences pour les organismes qui ne manqueront pas de s’estimer floués, n’était le hold up qu’ils ont cru pouvoir exercer sur le monde entier!

Jean Marie Daubrege

Faut-il vous rappeler le nom de Philippe-Auguste, qui a chassé à l’aube du XIVème siècle les marchands du temple – non, pardon, je me trompe d’histoire…- , qui a exilé de France les « Juifs », non pas les enfants de Judas ( l’image grotesquement confuse de l’anti-sémitisme!), mais bien les « banquiers », les mêmes qui font perdurer la confusion pour affecter de croire attachée à leur religion, la haine que leur vaut leur perpétuelle voracité à travers l’activité bancaire, où, alors qu’ils ne sont qu’une minorité de leur communauté, tant s’en faut, ils représentent une majorité écrasante!

réré

La France se fait acheter par la Chine et le Qatar pas par Israël….

jonathan

Et travail au noir pour pas payer l’impôts.

Sniper 338

Moi libre…tu confond politique et haute trahison….rendre toi !

Pilou

Cyrano, macron est coupable mais beaucoup moins que le peuple de France qui met au pouvoir depuis des décennies ces ordures qui détruisent la France et l’Europe. J’ai beaucoup plus de colère (pour ne pas dire pire) envers la grande majorité des français qu’envers ceux qui nous gouvernent. Ce peuple de cons à décidé depuis longtemps de souffrir et de disparaître, qu’il crève et qu’on en parle plus !

Glandu

Certes, les français qui ont élu Macron sont des abrutis, mais ils n’ont fait qu’une connerie de plus, Macron, lui a tué la France avec l’aide de ses complices enturbannés

mauvaisenouvelle

certes mais ca fait 40 ans qu il y a des abrutis de francais qui elisent toujours des presidents deficients mentaux qui donnent
la dette colossale , la mort dans les ephad , les problemes de masques , de lits d hopitals , les zones de non droits etc

donc faut passer la vitesse superieure , tous les electeurs qui ont elus tous les presidents de la 5 eme republique
fusillade pour haute trahison , goulag , torture a la nord coreenne , reouverture des camps forcés

Mantalo

Le Mc Rondelle est dans la merde et il veut la partager avec tous les autres partis, tous corresponsables ! Ne manque pas d’air le gamin à sa Brizitte !!
Mais il l’a déjà fait l’ « Union pouèt pouèt Nationale » avec tous les traîtres qu’il a débauché . Les ex PS, les ex LR, les ex pilotes de ‘ti n’avions, les ex des cercles de jeux, etc…
Et un sondage du jour veut nous faire croire que 71% des Français sont pour !!! IFOP-A nous prendre QUE pour des CONS !!!

Glandu

Et n’oubliez pas les imams des mosquées.

Mantalo

Ouais Glandu, je parlais seulement du gouvernement qu’il a donné l’ordre de former au grand Duduche Havrais. Car bien sur depuis la Vème république le 1er ministre n’est qu’un fusible « collaborateur ». Sarko l’a confirmé.
Mais d’accord avec vous, les imams sont dans les starting-blocks et piaffent d’impatience en attendant le « geste » de manu.
Ce midi, 13 h de TF1 : 2 reportages chez des pharmaciens des Hauts de Seine (sud côté chicos), comme par hasard 2 …. comment dire…. rebeus………..

VORONINE

« Il n’y a pas de plus grand crime que d’etre payé pour un métier que l’on ne sait pas « ( Napoléon)

faguet

on n’a pas retrouvé la faucheuse. Il parait que Hollandouille , terrorisé, avait fait détruire la bascule a charlot.J’ai une veille égoïne émoussée qui peut encore servir .si ça peut rendre service , j’en fais cadeau a la France

Glandu

Deux mêtres de corde suffiront.

THE-END

la corde = trop rapide , le garrot c’est plus long et efficace il ne manque plus qu’un bout de manche a balai pour serrer progressivement la corde ou le linge si vous voulez plus d’information sur les tortures faites moi signe .

jean haysoupé

La corde en chanvre fait le même travail.

Jean Bon

La hache, c’est plus viril pour occire ! Un peu de sport ne nuit à personne.

THE-END

la défenestration également , pour notre choupinet une bite d’amarrage fera l’affaire.

R2D25

Même sort que les Nicolae et Elena Ceausescu!!!!

gabriel

Essayez de faire l’union sacrée entre vous déjà :) Et du coté des démocrates et des républicains, personne veut faire l’union avec vous, donc ne vous inquietez pas, ca ne nous interesse pas :)

Versaline

Les Français sont indécrottables, ils ne comprennent rien et ne tirent aucune leçon de ce qu’ils ont vécu. C’est le dernier qui a parlé qui a raison et comme le bonnimenteur de l’Elysée a le verbe bien tourné ces c… de Français vont boire ses paroles comme du petit lait ! Plus aucune confiance dans ce peuple qui se laisse endormir, massacré et tué à petit feu… A part quelques rares vrais patriotes comme Pierre Cassen, Christine Tasin et quelques autres qui n’ont pas peur de mettre leur plume au service d’une guerre qui combat l’idéologie mortifère d’une « gôche » fasciste , les Français ont perdu leur honneur, leur fierté et ils ont perdu la guerre qui pourrait faire d’eux des héros au service de leur patrie : la France !

gélase

«  »C’est le dernier qui a parlé qui a raison et » » d’où l’intérêt qu’ont certains à mettre la main sur la presse !!!

Mantalo

Exact, c’est «  » çui qui cause dans l’poste le dernier qu’a raison «  ».
Déprimant.

Marnie

Macron oserait perler d’union nationale ? C’est une fake-news surement. Union nationale sans certaines personnalités de l’opposition cela ressemblerait à quoi ?
Et venant d’un gouvernement qui entrevoit une partition c’est une preuve de folie de plus concernant notre pays.
« La partition du territoire français serait déjà prévue avec des zones islamiques soumises à la Charia. Cette information est désormais publiquement évoquée. Est-ce la conséquence, d’une part, d’un pays qui est submergé par des populations musulmanes ; et d’autre part, d’un pays qui semble se diriger vers la guerre civile ? Ces informations alarmantes seraient issues d’un rapport des services de l’Etat. Cela confirmerait que les dirigeants du pays mènent une politique d’islamisation admise, voulue et programmée. »

anonyme

Des capacités suffisantes en masques et autres protections ainsi que la fermeture des frontières auraient permis de limiter le nombre de décès à un taux acceptable permettant ainsi des règles de confinement moins strictes et un sauvetage de notre économie.
Oui mais voilà nous sommes en Fronce, auto- proclamée « phare de l’humanité », dégénérée par son messianisme  » universaliste », mais de quoi je me mêle hein, messianisme qui comme tous les messianismes est l’alibi de la filouterie corollaire de l’impuissance et de la mégalomanie.
Macron se prétend maître de l’UE, du monde, tout en mendiant avec des accents pompeux de bateleur de foire, des sous. Moi y en a vouloir des sous car moi sauveur de  » nos valeurs ».

ANNIE

le titre du « papier » me plaît énormément il faut éliminer cette pourriture qui ne reculera devant rien .

Burton67

Macron, comme ses prédécesseurs et éventuellement ceux qui lui succéderont, n’a rien à foutre des plébéiens, des sans-dents, de ces gens qui ne sont rien. L’oligarchie hexagonale, tout comme celle de la planète, se moque éperdument du peuple. D’ailleurs la quasi totalité des crève-la-faim ne votent plus depuis le retournement de Mitterrand en 1983 ; les autre s’éparpillent entre Le Pen, Mélanchon et les sbires de l’écologie risible.
Comment empêcher le mépris de cette doxa politicarde, de médiacratie au chevet, de la bien-pensance boboïste. Que dire des fatwas exercées sur Zemmour, prof Raoult, Onfray viré de France Inter, et de tous les autres alerteurs, dissidents, n’ayant pas les bonnes idées. La démocratie sous macron c’est une vulgaire démocrature. Bof, il suit le courant. B.

moreau
jean haysoupé

Vous voulez rire?.
Nous avons été gouverné depuis plus de cinq décennies par des salopards, des malfrats de la pire espèce, dont un le célèbre Mitterrand grand ami de Bousquet le génocidaire, collabo de première et porteur de la Francisque n° 2202 qui cerise sur le gâteau fût élu haut la main président de la « république », rien que ça!.
Aujourd’hui, ce traitre parmi les traitres porte des noms de rues et de places à sa gloire!.
Je vous parie qu’avant 20 ans, Macron aura lui aussi des noms de rues et de place à son honneur!.
Quand on vous dit que les Français sont des abrutis, il faut le croire.

anonyme

Les masques  » grand public » non réutilisables et à protection moindre que les masques chirurgicaux de base seront vendus entre 2 et 5 euros pièce ! Un salaire moyen ne suffirait pas à couvrir le simple besoin en masques !
Ce gouvernement se moque du peuple français à un point inimaginable ! Les masques chirurgicaux de base étaient vendus avant le coronavirus entre 20 et 80 centimes d’euro pièce.

jean haysoupé

La France est malade de ses institutions pourries, la France est malade de son staff politique malhonnête et corrompu, la France est malade d’avoir été dirigée par des traitres pendant cinquante ans!.
cette France malade de son chômage, de sa dette, de ses impôts écrasants, de sa perte d’identité, de sa crainte pour sa sécurité, de sa mutation sociétale, de sa perte de confiance dans les gouvernants, ne retrouvera la santé que par un traitement de choc adapté à sa maladie et pour soigner cette maladie, il n’y a pas trente six solutions, il faut éradiquer tous les maux qui la font souffrir un par un comme le ferait un bon thérapeute.
Et pour s’attaquer à cette tâche titanesque, je ne vois pas d’autres intervenants que les souverainistes et les patriotes.

PEQUIGNET

Citoyens, brandissez vos piques et monter vos échafauds….!!!! cela ne vous rappelle t-il pas le passé et ,la terreur ?
Quand on évoque sans discernement tout ce qui est dit dans cet article, je me pose la question de qui sont ces juges populaires de pacotille qui se permettent de légiférer hasardeusement et de se prévaloir exécuteurs ? La terreur rappelez vous qu’elle a eu pour effet de supprimer les soi-disant coupables mais aussi les exécuteurs,
Qui sont ces francs-tireurs justiciers de tout et n’importe quoi, qui affirment vouloir changer tout sans aucunes solutions à proposer sauf le chaos..Messieurs avant de juger et punir, proposez des choses construites et viables, des noms,je veux des noms…vous en êtes incapables..!!! car vous mettriez les mêmes..!!!

Robalba

La France est ruinée économiquement, socialement, sociétalement, idéologiquement par l’immigration de masse , souvent islamisée…On le doit à Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron, tous européistes et mondialistes. Si vous ne comprenez pas cela, il n’y a rien à espérer, et si vous ne votez pas contre cela en choisissant la seule opposition crédible actuellement, vous serez submergés par l’islamo-immigrationnisme qui tuera votre identité, votre histoire, votre vie. C’est vous, citoyens de France, qui avez la main….

Marnie

Macron continue et continuera encore et encore à détruire la France pour toujours plus d’UE, de mondialisme, de destruction des nations, de nos identités, de nos cultures et en fait c’est un appauvrissement généralisé qui nous attend. Cet altermondialisme a prouvé de nombreuses fois sa haine et son mépris de son propre pays et de ses habitants. En 2022, si par malheur il est réélu, notre France est foutue. Toujours plus d’immigration étouffe complètement notre pays.

reuri

Je partage entièrement votre avis. L’arnaque de l’union nationale a déjà été faite, l’umps avait appelé cela la « cohabitation ». Le nettoyage par le vide pour toute cette gangrène politique, justice, administration, journaputerie.

André LÉO

L’Union Nationale des tartuffes macronistes LREMPSLR et verts islamo-gauchistes? , non merci!
L’Union Nationale pour une France de nouveau Laïque, Souveraine, généreuse avec ses Citoyens, SANS PITIÉ pour les communautés obscurantistes, pour les tribus genristes et les castes multiculturalistes, cette Union Nationale décidera de la fin du pouvoir personnel à la macron, fera la 6ème République avec les représentants du Peuple, SANS les politicards.
La France crève de ces fonctionnaires de la politique, de ces technocrates au service de la mondialisation financière.
L’europe des lobbys US et du fric libre et non faussé doit laisser la place aux NATIONS souveraines. Libre à elles de s’entr’aider selon des règles démocratiques, décidées par LEURS PEUPLES responsables.

didile

Pour leur apprendre la vie ,il faudrait surtout les confiner quelques années dans un HLM d’une cité en leur interdisant d’en sortir pendant le ramadan.

THE-END

un missile fera l’affaire.

quiditvrai

Le premier coupable est le peuple qui l’a élu.
Ce peuple qui nage dans la confusion par manque de discernement.
Riposte Laïque n’a pas su et ne sait toujours pas comment se connecter au peuple pour l’influencer dans la bonne voie.
Le peuple appui le GIEC et déteste les adeptes de fausses théories du complôt telles celles qui sont présentées ici.
Il n’est pas au diapason de gens qui rejettent les consensus de la communauté scientifique celle qui a fait ses preuves par ses réalisations qui fonctionnent vraiment en opposition aux pseudo-scientifique qui prennent la vedette ici.
Dois-je les nommer ?

R2D25

Le Giec ! avec à sa tête l’escroc jean jouzel (payé par nos impôts.
Comme la merde gauchistes , il ne peut prevoir que le pire.

katastrov

 » Dois-je les nommer ? »
Non et tu n’es même pas obligé de poster, c’est imbuvable !
Rien que  » communauté scientifique qui a fait ses preuves » est pitoyable de crétinerie.

R2D25

Quiditvrai
ceci dit longue vie aux energies fossiles!!!!

L'Imprécateur

Dans tout ce réquisitoire, il y a un élément parmi beaucoup d’autres que je retiens: on essaie de casser les reins au Pr Raoult. Je voudrais bien savoir pourquoi, d’autant que le traitement qu’il préconise semble bien connu.
Quelqu’un peut-il éclairer ma lanterne?

THE-END

et ben mon grand , tout simplement faire plaisir a ses amis industriels et racailles financières.

Marnie

Et pharmaceutique.

THE-END

les produits pharmaceutiques sont également issus de l’industrie .

emile

Précisez : les rotschild et compagnie talmudistes caballistes…

THE-END

merci a vous .

Colonel Napoléon de Guerlasse

Le conseil de l’ordre –sans doute très fraternel– ne peut tolérer un tel original.

Marjolaine

Vous ne savez pas que les laboratoires sont tout puissants et qu’ils n’aiment pas les médicaments trop simples et bon marché?

Herve57

C est plus grand labo français justement qui produit la chloroquine, cet argument ne tient pas,et au passage plus grand financier de l ihu de Marseille

Sniper 338

Faux ..Hervé 57…t’est un pitre !

THE-END

c’est comme le bon coin le pas cher allah cote.

R2D25

Un traitement à 5 € les laboratoires ne l’acceptent pas.

paris

réponse PR RAOULT propose un traitement à30 euros la boite et il est de Marseille les peudobobogouvernants de merde cherchent des molécules à 100 euros le comprimé pour me remplir les poches comme d hab

Pilou

Tu n’as pas encore compris ?! Il faudrait voir à te réveiller, non ?

Podalirios

Le traitement du Pr Raoult va à l’encontre des intérêts de sept labo pharmaceutiques financés par un Fond de placements, alimenté financièrement par la fondation de Bill Gates, dans la mise au point d’un vaccin anti-cov19.
L’objectif étant d’imposer à tous les gouvernements , à travers une injonction de l’OMS, financée également par Bill Gates, la vaccination obligatoire de toutes leurs populations avec ce vaccin.
Je vous laisse le soin d’imaginer ,si c’est possible à votre modeste niveau, les sommes considérable qui son en jeu !!!
La réalité c’est que cette pseudo pandémie n’est qu’une imposture, une mascarade, comme le démontre tous les jours le chiffrage des victimes, au service des intérêts des labo pharmaceutiques et de Bill Gates.

Juste

l’union sacré ? mais nous y sommes : déjà 70% des inscrits ont rejeté le candidat qui nous a finalement été imposé comme président et à présent sur les 30% qui ont eu l’inconséquence de voter pour lui combien en restent ils pour approuver le mépris dans lequel il nous tient ?

Didier Labaune

Pas d’union sacrée, si les responsabilités des gouvernants est engagée dans ce massacre de français, ils doivent disparaître le plus vite possible et ce sont les français motivés qui ont le sujet entre les mains. Le reste est blabla habituel sur RL…

ven85

le gouvernement de MACRON a deja un gouvernement d’union sacre,le1 ministre de droite,salomon,de gauche,schiappa de gauche,darmanin de droite ect… macron ne nous prends pas pour des cons,comme mitterand ,l’a fait,en faisant rentrer les communistes pour les detruire,un seul parti macron ne fera pas rentrer,le 1 parti de france LE RN,le seul qui pourrai changer la poitique depuis 40 ans de ses partis traites,tous ont ete au pouvoir,ce sont eux les responsables,je me pose la question,comment des francais depuis 40ans elisent ils des traites qui les detruisent

Zorglub

C’est beau de rêver , mais on ne peut pas vous en empêcher. Car vous verrez qu’en 2022 et ben le Micron repassera haut la main. N’oubliez jamais les paroles du Général : »les Français sont des veaux »Depuis ils ont grandis il sont devenus des bœufs , pas des taureaux

THE-END

exactement !

paris

fort juste malheureusement

Pilou

Je ne pense pas que macron repassera et je pense même qu’il ne se représentera pas mais ils auront trouvé son clone immigrationniste euro-mondialiste tout frais sorti du moule et la grande majorité des moutons bélants qui composent le peuple de France se feront un plaisir de voter pour lui afin de barrer la route à la « bête immonde » .
Le SEUL RESPONSABLE de l’état catastrophique dans lequel se trouve notre pays est le peuple français lui-même.

ven85

des moutons,qu’on amene a l’abattoir hallal

7Martel3entête2

MACRON… DESTITUÉ, JUGÉ ET EXÉCUTÉ… EXCELLENTE IDÉE.

SAUF QU’IL NE DOIT PAS ÊTRE LE SEUL.

LA TOTALITÉ DE LA CLASSE POLITIQUE, DE LA CLASSE MÉDIATIQUE, DES JUGES ET DE LA POLICE DOIVENT L’ÊTRE ÉGALEMENT.

THE-END

(quel vaste programme) il faut transformer les abattoirs hallal en industrie de recyclage de racailles et des centres incinération pour l’agriculture 100% d’origine merde in alfrance.

Almatho

Tout à fait exact.

R2D25

Excellent et très bien vu. !!!

Une patriote

EXACTEMENT, un bon gros global, il est trop facile de dire  » on a obéi aux ordres  » le G. de Villiers a prouvé que l’on peut démissionner lorsque l’on reçoit les ordres d’un fou. Il est vrai que pour cela il faut avoir LE RESPECT DE SOI, DE LA DIGNITE, ORGUEIL, FIERTE tout ce que ces lèches fondements ont mis depuis longtemps SOUS LEURS GODASSES pour du fric et un galon sur l’épaule qui les à fait devenir petit chef d’une sous M………

françois BLANC

article pertinent mais quant à parvenir à punir l’ Enarque c’ est une toute autre chanson avec des avocats qui déclarent que l’ importé de Romans est leur frère et des magistrats murs des cons adorateur du deux poids deux mesures en faveur du lumpen électorat musulman des putes marxistes

R2D25

Même sort que Nicolae et Elena Ceausescu!!!
C’est au peuple d’en décider pas aux avocats .

François BLANC

le peuple de larves « gnangnan » qui fait des marches blanches, allume des bougies et applaudit à 20H pour les « soignants », personnel medical aussi immigrationniste que les enseignants

R2D25

Non! Je parle des identitaires.

PIstou

Les avocats sont aussi pourris que les assassins qu’ils défendent. C’est avec ces genres d’individus qu’ils font fortune pourquoi badinter a fait abolir la peine de mort, il aime l’argent et il avait peur de manquer de clients.

BUTTERWORTH

Il ne faut pas exagerer LA BELGIQUE BAT LA FRANCE PLUS DE 15./100 DE DECES FRANCE 14/100 ET QUELQUES PLUS FORT QUE LES USA COCORICO BIENTOT EN PREMIERE PLACE MONDIALE PAR CONTRE BHOUTAN 7 CAS ZERO MORT UNE HONTE PAS DE PIB SOINS ET ETUDES GRATUITES POUR TOUS PAS D IMPOTES SAUF TVA UNE HONTE MEME PAS D ETRANGERS HORMIS TOURISME ECOLOGIQUEE PREMIER PAYS AU MONDE PAS DE MULTICULTURALISME DE DIVERSITE UNE SEULE RELIGION LE BOUDDHISME AUCUN SDF SALE FASCISTE LE ROI A MORT

François Desvignes

Il ne faut pas dire qu’EM ne mérite pas l’union sacrée qu’il appelle de ses voeux.

Il faut dire que même s’il la méritait, elle serait impossible car elle suppose pour sa réalisation, la triple Unité :

– Unité des valeurs
– Unité des buts
– Unité d’appartenance

or, il n’a :

– pas nos valeurs
– des buts inverses aux nôtres
– et s’est lui-même déclaré en sécession du pays réel qu’il méprise

l’avantage de la seconde approche par rapport à la première ?

Ce qui est objectif est incontestable.

Jean Bon

EM (En Marche) initiales d’Emmanuel Macron. Faut être un brin mégalo, pour nommer son parti en partant de ses initiales. Y’en a qui vont oser me dire que c’est rien qu’une coïncidence ?

Gigi

Portrait juste.
Macron est une vile ordure.
Il ne se contente pas d’être incompétent.
Il porte atteinte à la dignité et au respect dûs
à la France et aux Français.
Oui il insulte notre pays.
J’espère que cet individu sera jugé.

patphil

les « amateurs ont encore frappé
à la Réunion, l’ARS a fourni aux médecins, des masques (produits en Chine), mais « tachés » donc inutilisables après avoir fourni des masques « moisis » le mois dernier

THE-END

peut être infectés par le virus , les chinois sont capables de tout c’est bien connu .

L'Ange Gardien

Si vous cherchez un bourreau, je suis votre homme. Aucun regret, aucun remords, rien que de la sérénité et des nuits bien plus paisibles que celles d’aujourd’hui….

THE-END

si tu cherches un vrai tueur de racailles je suis ton homme.

Winston

On dit « exécuteur des arrêts criminels » :-)

THE-END

Pardon !.

Sniper 338

Ou tout simplement monsieur de paris !

ricco delestaque

dit et redit cent fois, quoi de neuf dans cet article ? Rien du tout, rien que nous ne sachions déjà, je me demande à quoi pensent certains éditorialistes ? Quant à destituer macron, ça il est clair que ça me conviendrait bien, mais là, j’ai vraiment des doutes, trainer toutes ces fripouilles devant des tribunaux, oui, enfin, disons dans dix ans, au mieux.

Marnie

D’ailleurs aucun juge ne prendra cette responsabilité. Sans compter que l’UE refusera de donner suite à une telle demande. Sortir de l’UE d’abord et ensuite faire justice.

Claude

constituer un TRIBUNAL DU PEUPLE

On ne peut accepter d’avoir à la tête du pays une bande de malades mentaux , assassins de surcroit.

THE-END

pourquoi pas .

THE-END

et pourtant , c’est le chemin a prendre.

Quantor

Seul soucis, Macron n’est pas le décideur de cette trahison orchestrée.
Ceux qu’il nous faut rechercher, jusque dans les chiottes, sont ceux qui nous ont inoculé le virus remplaciste en cours d’achèvement.

THE-END

moi dire dans chiottes , да да , da da , oui oui .

Retouraubercail
Quantor

C’est exact !!!!!!!!!!!!!! 👍

THE-END

on le garde pour des tests de torture mais faut faire vite car les morts ne souffrent pas.

Sniper 338

THE END …j,irais pas jusqu’à dire que tu a un mauvais fond…
..mais force et de constater que tu est taquin…..

kabout

exécuté non ! mais envoyer a l’exil au bled retrouvé ses amis a babouches,lui qui les aime bien.

THE-END

je suis pour l’écartèlement , un palan de dix tonnes est suffisant.

sitting bull

Moi je lui mettrai un baton de dynamite dans le cul et j allumerai la mèche et ..Boum

THE-END

espèce de gros dégueulasse , commence d’abord par le vider car le foutre contiens beaucoup d’eau au risque déteindre la mèche , c’est toi qui va nettoyer après …….toute cette merde ?.

Sniper 338

Le napalm de nos lance-flammes patriotique…sa désinfecte toute la purulence gauchiass

Caughnawaga

Je suis pas trop guillotine c pas assez long. Je suis par contre très bagne de Cayenne. Vu que Macron est jeune, ça risque de durer. Et en prime, la damnacio memoriae.

THE-END

exactement , le bagne de Cayenne possède le label qualité lu et approuvé.

marco

Je suis le troisième contributeur et je n’ai rien à ajouter, tout est dit et très bien dit.

THE-END

merci.

ALBERT MICHEL

Je ne suis tout a fait d’accord avec vous. Avant de guillotiner Macron, je verrais d’abord monter à l’échafaud, par exemple, Aphatie, Duhamel, Elkrieff, Lapix, ect … J’y serais aux premières loges, avec mon tricot ou mon smartphone ! Ce sont eux qui ont fait que ce type est président de la République !

Michel

Tous les pourris (TOUS sans exception) à la veuve et à la chaine. Mais pas de jugement. Ils ne méritent même pas ça.

THE-END

aussitôt pris aussitôt mort (s).

Michel

Oui ! Et je serai volontaire pour tenir le 1er fusil. Tous ceux qui ont trahi la France doivent crever et comme beaucoup, je suis impatient de charger et de tirer sans aucune hésitation. Pas de pitié et pas de pardon. La haine est justifiée et doit aboutir. Ils m’ont enlevé des personnes que j’aimais. Je ne peux pas pardonner la trahison ni la mise à mort de mes proches..

THE-END

un remède efficace la presse hydraulique c’est pas mal du tout , genre fendeuse a buches modifiées pour écraser les têtes de criminels .

Sniper 338

THE END ..et la déchiqueteuse a végétaux ?

Le Blob

Lapix ?
Dans une cave aux 4000 à La Courneuve, et au suivant !

Jean Bon

Guillotiner c’est trop propre. Non, il faut décapiter à la hache comme le faisait l’Allemagne naguère.

THE-END

ja ja oui oui.

Sniper 338

A la hache…ROUILLÉ C,EST UN MINIMUM !

Durocher

Assez d’accord. La pourriture s’étend largement au-delà et en amont de Macron. Mais il reste coupable dans le sens où ce poste l’arrange, il ne s’y oppose pas. Qui ne dit mot consent.

Durocher

Macron c’est une chose, mais pour éradiquer le mal, il faudrait s’attaquer à la Terre entière ! Ce totalitarisme financier est une hydre à mille têtes !

R2D25

Très bien vu

ven85

les mediats d’information,et la presse,rachetes par 9 milliardaires,la pire chaine BFM,son patron DRAHI JUIF ISRAELIEN,c’est cette chaine qui a fait elire macron,en lavant le cerveau au francais 1 an avant son election et permettant a macron, sans elus,sans partis, a etre elus,le pire 1 mois apres les legislatives plus de 300 deputes,n’ayant jamais fait de la politique,comment a t’il fait sans elus et bien ses amis de la finance dans chaque region,ont selectionne pour macron les compatibles,sur les affiches la photos des inconnus,mais a cote la photo de macron et le tour est joue,en vendee patrie de de villiers,5 deputes,tous en marche et modem,elus,pauvre france

R2D25

Macron : un cadeau de 14 milliard d’€ de notre argent à Patrick Drahi patron de BFM TV

jonathan

Je préfère voir du caca dans les toilettes que BFM TV.

PIstou

On peut faire une charrette.

COLANTONIO

Excellente analyse qui reprend tous les éléments constitutifs d’un bon réquisitoire

Obiwan

Le réquisitoire est parfait mais le but ultime ce n’est pas l’élimination de macron, mais bel et bien toute sa caste pourrie.

Anadema

Exécuté, carrément ! C’est des énergumènes comme vous que l’on devrait exécuter pour de tels propos ! Vous sombrez tous les jours davantage dans la folie sombre ^^

Durocher

Anadema, la suceuse du gland franc-macronique

Chassaing Jacques

Il faut rétablir la peine de mort pour les criminels d’État.
Tous ces criminels d’État n’ont que faire des procédures en cours et leurs 15 années à venir, tant que ces mesures conservatoires n’auront pas été prises : …Ces morts de leur faute : nos politicards peuvent-ils s’en sortir ?
Publié le 26 avril 2020 – par Jacques Chassaing https://ripostelaique.com/ces-morts-dont-ils-sont-responsables-nos-politicards-peuvent-ils-sen-sortir.html

Le Blob

Ce sont les propos de Cyrano qui vous ont exécutée, reconnaissez-le au lieu de pleurnicher, petite femme.

Jean Bon

Bonsoir Monsieur Madame Anadema (transgenre ?) Pour le bureau des pleurs, faut s’adresser à Georges Soros.

7Martel3entête2

Si le jugement du peuple Gaulois ne vous plait pas vous pouvez toujours rentrer dans votre pays tres cher Anameda

Cesare

Excellent article de Cyrano.
Ma pauvre anadema, tu as été victime d’une fausse couche…

JEFF

« Il faudrait exécuter Cyrano pour de tels propos » mais pas Macron qui fait arracher des mains, crever des yeux, mourir des vieux, importer des égorgeurs avec les fruits du travail des Français, etc…etc…
Anadema propose de tuer ceux qui parlent mais pas ceux qui assassinent.
Oui, une partie du peuple est bel et bien abrutie !

Marnie

Anadema Ce sont des propos de gens ulcérés et pour certains désespérés. Toutefois aucun tribunal n’acceptera les plaintes contre Macron et ceux qui l’ont précédé. Ce sont eux qui nous ont amenés dans cette situation qui est en train de dégénérer. Seul un renversement de situation peut nous sauver, c’est-à-dire l’élection d’un homme fort, sain d’esprit et aimant son pays plus que tout.

ISIDORE DE TRIVAGNAC

JE SUIS FRANCAIS GAULOIS ARYEN rien ne m’unit aux migrateurs , aux cosmopolites juifs et leur régime totalitaire tribal et aux immigrés et migrants arabes , musulmans et africains qu’ils ont installés en masse grâce à leurs lois d’Anti -France …. ILS DOIVENT ETRE TOUS EXPULSES . C’est le seul combat du futur qui vaille d’être mené par les nationalistes français et ceux qui se prétendent patriotes …(PATRIOTES FRANÇAIS OU PATRIOTES DE QUOI ?? DU CRIF ou du ZEBBI ????) Le reste ce n’est que de l’imposture , de la perte de temps et de la salive … De l’enfumage COSMOPOLITIQUE ET SEMITIQUE pour tromper ENCORE ET TOUJOURS les GAULOIS

Boadicea

Les aryens sont des indo-européens tels que les Perses dont l’Iran tire son nom Aryana pauvre cloche de trevignac. Partez donc là-bas au lieu de nous bassiner avec vos inepties.

Obiwan

L’ère gauloise est quasiment anéantie à moins de sulfater à outrance dans toutes les directions félonnes, ce qui ne va pas être une mince affaire au vu de l’étendue astronomique de la masse ennemie postée aux portes du grand Paris.

Le Blob

Très bien vu Isidore !

Gigi

Oui bref certes mais d’un autre coté vos Gaulois en veulent toujours plus de cet Etat de malheur.
Ils en appellent à l’état pour tout.
Plus encore en cette pandémie Covid.
L’Etat l’Etat lEtat au secours, à l’aide, indemnisez-nous pour nos pertes de revenus, notre chiffre d’affaire à l’arrêt, les masques etc
Ne vous étonnez donc pas d’être gouvernés par des mafieux et des parasites.depuis 50 ans.
Les Gaulois vous êtes des mollassons et des lâches.
Vous payez vos refus de réformes, votre administration pléthorique, vos combats de rues cégétistes, vos 35 H , vos 5 semaines de congés payés et vos retraites à 58 ans.
Honteux.

Pseudo1

« Oui bref certes mais d’un autre coté vos Gaulois en veulent toujours plus de cet Etat de malheur.
Ils en appellent à l’état pour tout. »
Vous parlez des gauchistes ? Il ne faut pas confondre les fonctionnaires qui eux ont la sécurité de l’emploi, les gauchistes dans l’idéologie tout en demandant toujours plus, et les entreprises.

« indemnisez-nous pour nos pertes de revenus, notre chiffre d’affaire à l’arrêt »
Qui a mis l’économie à l’arrêt et détruit les entreprises donc met au chômage énormément de salariés dans le privé sous prétexte de ce virus ? Ce gvt nuisible. C’est de sa faute. S’il n’avait juste rien fait, s’il n’avait pas eu cette volonté de créer une psychose pour contrôler la population, ça n’aurait pas amené à ça. La France va rentrer dans une misère noire.

Pseudo1

« indemnisez-nous pour nos pertes de revenus, notre chiffre d’affaire à l’arrêt »
Vous ne vous rendez pas compte que ce serait la moindre des choses puisque c’est le gvt qui a imposé ce « confinement », avec aussi ses médias ont créé une psychose autour de ce virus pour que les gens restent enfermés chez eux.

Nombre de Français ne se rendent simplement pas compte pour l’instant, car ils le ressentiront plus tard, que ce qu’a fait ce gvt avec le « confinement », ils le subiront plus tard.

Durocher

Moi je sais ce qui va se passer après le « déconfinement » : on va tous être bouillonnants de colère (à juste titre !), on ira chercher des poux aux autorités… et par effet boomerang, c’est PRECISEMENT A CE MOMENT-LA que le gouvernement serrera ENCORE DAVANTAGE la vis, pratiquant sans vergogne une vraie dictature pour nous mater (tir dans la foule, etc.)
On peut pleurer mais franchement on l’aura cherché. Car être 66% à voter Macron, j’ai honte de mon peuple.

Quantor

« on l’aura cherché » …
Certes mais PAS NOUS les frontistes de la première heure qui tirons la sonnette d’alarme depuis plus de 40 ans !!!!!!!!!!

Moi

lol, le FN est devenu un parti moisi!!!!

Quantor

lol pourquoi tu ris ? lol

Durocher

Oui, évidemment. Mais je voulais dire : du fait qu’on laisse faire, qu’on n’ai pas réagi plus durement malgré les intimidation. Mais oui je suis d’accord : que peut-on faire alors que nous sommes si peu à prédire ce qui va se passer, on fait notre maximum avec nos petits bras…
Nous ne sommes ps responsables de l’avachissement des deux-tiers restants !

Quantor

Oui j’ai bien compris votre propos, on a laissé faire ok !!
Mais pouvions nous procéder autrement ?
Pierre , Christine, les Gilets Jaunes, etc .. ne se laissent pas faire et on a vu le résultat : passages devant la 17eme, éborgnés, etc ..

Travier

OUI.
Mais tout ça s’accumule, laisse des traces. Et un jour ca pète…
Ne pas désespérer.
C’est tout en bas à la base qu’il faut répandre la « bonne parole », les faits, remettre la vérité authentique sur ses pieds contre la propagande mensongère.
Et ça, c’est la mission de chacun de nous : expliquer, donner des références, essayer de faire douter les « endoctrinés » puis convaincre… avec tact, sérieux…persévérance.
Les petits ruisseaux font les grandes rivières…
En 2020, il est là le combat fondamental à intensifier.
« Pierre, Christine, les Gilets Jaunes… » sont des défricheurs, des entraineurs, des détonateurs, essentiels, courageux, des modèles, mais ils ne peuvent pas accomplir le travail de fond indispensable que j’évoque ci-dessus.

Thomas

Seulement 43, 61% des inscrits ont voté pour lui.

Il n’a donc pas la majorité du corps électoral français.
IL EN EST LOIN DE CETTE MAJORITÉ.

Mais le scandale absolu c est que la CONSTIPATION de 58 permet à un tel élu d avoir des pouvoirs comme si il avait été élu avec 90% du corps électoral.
On est dans une république démocratique en carton pâte. Ce n’est qu un décor de cinoche.

Le système avec tous ses malfaisants parasitaires
enfume et écrase le peuple d origine.
La plus grande trahison criminelle c est cette démentielle immigration-grand remplacement jamais votée (majorité des 3/4 par exple…) ni mise au référendum…
Mais pas que…

JOSEPH D ARIMATHIE

je crois que vous avez raison : il fera tirer sur la foule a balles reelles . ce psychopathe n est pas capable de tout .il est capable seulement du pire . par contre il se met le doigt dans l oeil .les francais sont souvent des veaux mais ils restent des gaulois refractaires et quand ca pete , ils ne SONT PAS CONTROLABLES …..chapon 1ER dit LE FARCI , dit LE PETIT POUDRE l apprendra a ses depens . 14 JUILLET 2020 : une date qui risque fort de rester dans l histoire de FRANCE : les FRANCAIS a la garden party de l elysee ! oui oui , ca aura de la gueule ….

Durocher

Il ne faut SURTOUT PAS que le peuple se révolteors d’une date prévue (grandes fêtes, etc), mais miser sur l’effet de surprise. Vous imaginez bien que le gvt a pris toutes ses dispositions de protection optimale pour le 14 juillet ! ….. à moins que, protection ou pas, le ras de marée sera tel, que tout explosera sous le nombre de révoltés ?…

finance

Durocher : ils n’ont jamais été 66% a voter macron . D’ou sortez-vous ces chiffres ? Une chose est sure : tout a été bon pour le propulser en avance : première page des journaux et magazines , propagande télévisée quotidienne et argent qui coulait à flots pour sa promotion . Soros a misé gros car après la défaite de la folle Hillary ou il a perdu sa mise , il ne voulait plus risquer de perdre son fric .Donc sa promotion a été faite « à fond  » et nous nous souvenons l’enfumage qui nous a été fait par les merdias complices .Biensur des gens sont tombés dans le panneau de cette propagande à outrance mais pas 66% . Ou alors ils ont trafiqué les chiffres .

Durocher

J’aimerais croire que ce « 66% » est du toc. Mais franchement j’ai beau prendre l’actualité avec des pincettes, c’est épuisant de toujours TOUT remettre en question (même si on essaye !). Peut-être que Macron n’est finalement qu’un hologramme… Qui sait ?

7Martel3entête2

Je vis en banlieue parisienne moi. Ceux que vous appelez « autorités », à savoir les flics, sont des pourritures d’islamo collabos. Ils ne contrôlent que la France blanche judéo chrétienne.

APRÈS LA POLICE DE VICHY, VOICI LA POLICE DE LA MECQUE !!!!!!!

THE-END

en Bretagne c’est également la mème chose car ils courent après les racailles, auto , moto , vélo …… résultats jamais de prises .

jonathan

Les Bretons vont se maître en colère comme les Corses. Rappelez vous des bonnets rouge.

THE-END

j’ai connu des bonnets rouges a Carhaix-Plouguer nous étions 40 000 individus , la catapulte existe encore dans la cour de l’hôpital il existe un canon d’artillerie , le jour que les Bretons , les vrais vont se fâcher au passage salut aux Corses .

paris

bien dit bravo

Pseudo1

On est déjà dans une vraie dictature. Il a fait déjà tirer dans la foule de manifestants sur les Gilets jaunes (les mots « tirs à balles réelles » font peur mais il y a peu de différences, la propagande faire croire que les tirs LBD, c’est bénin, non mortel), surtout au début, quand ils n’étaient pas encore phagocytés par l’extrême-gauche. Dans une dictature, seules les manifestations allant dans le sens de la politique du gvt sont autorisées, d’où que d’une manière générale, en France, les manifestations qui ne sont pas (trop) réprimées (ou un peu pour la forme) sont celles des syndicats, des fonctionnaires, des « écologistes », des féministes, etc. Pour les GJ d’extrême-gauche, le gvt les réprime mais beaucoup moins qu’avant, quand l’extrême-gauche n’avait pas encore phagocyté le mouvement.

jonathan

Le preuve les tir de LBD = blessure grave (œil crevé éventration main arracher partie génital)

jonathan

Le jour ou l’extrême-gauche pend le pouvoir a la place de macron.

Pseudo1

C’est pour cela que les manifestations ne dérangent pas (ou pas trop) le gvt, il les utilise pour sa politique, elles lui servent et puis, c’est simple pour lui, les manifestants se voient, ils se regroupent, pour les GJ, ils se font manipuler comme des moutons par l’effet de groupe, par la foule, par le suivisme, il a suffit d’y implanter quelques « têtes » d’extrême-gauche et le tour a été joué, ils ont suivi comme des moutons la politique du gvt, tout ce que voulait le gvt. Le gvt aujourd’hui, il détruit les indépendants et les PME, met en avant les fonctionnaires et toutes ses idéologies dont sont d’accord les gauchistes dont GJ.
Les manifestants qu’il y a eus en France, ils sont dans l’idéologie du gouvernement mondialiste, immigrationniste, ça correspond à l’idéologie du gouvernement.

Pseudo1

A partir de là, s’il y avait des prochaines manifestations en France, je les verrais avec le personnel de santé dans le public, les fonctionnaires, les syndicats, avec les GJ gauchistes, mais aussi des manifestations sur l’écologie, sur l’immigration clandestine, des gauchistes avec des clandestins etc… Des manifestations de gauchistes comme d’habitude, seules acceptées par le gvt bien entendu comme ça l’arrange. C’est tout à fait dans les idéologies du gvt mondialiste pour faire avancer son idéologie. Et comme je l’ai dit, à côté de ça, le gvt détruit les entreprises, ce qui ne dérange pas bien entendu les gauchistes. Toute cette destruction de l’économie voulue par le gvt et acceptée par certains, ce sont les Français qui vont la payer à un moment ou un autre, maintenant ou plus tard.

Pseudo1

Bien que comme il y a le « confinement » même s’il s’arrêtait plus tard pour revenir par intermittence, des manifestations avec le personnel de santé dans le public, ça n’aurait pas de sens.

Moi

66% des 50% de votants, ca tombe a 33%, auquel on retire les blancs, ca laisse pas mal de vide…. Macron a ete plebiscité par les fonctionnaires, les juifs et les moulouds…. ceci explicant le resultat…

ISWT

Vous avez le coronavirus imaginatif..

Le Blob

Eh bien il en a fallu de l’imagination à tes parents pour copuler et obtenir ce résultat visible en ta propre personne.

THE-END

c’est un chimère , la nature est cruelle malheureusement.