Pas en mon nom la mort d’Hervé Gourdel ? Alors au nom d’Allah !

Publié le 1 octobre 2014 - par - 1 033 vues
Share

herve-gourdel« Pas en mon nom ». Peut-être ! Mais au nom de VOTRE religion dont, selon le coran, aucun mot ne peut être changé sous peine de mort.

Aucun mot ne peut être changé ? Ah la belle blague! Ceux qui ont écrit le coran y ont mis pêle-mêle des sourates en annulant d’autres. Si ce n’est pas un changement ça, je veux bien me les… Et puis non, j’ y tiens trop et surtout pas pour une cause pareille !

La duplicité personnifiée inscrite et prescrite, voilà ce qu’est votre coran :

Faut-il le rappeler à vous qui, comme hier à la mosquée de Paris pour nous enfumer, nous assénez dans vos déclarations d’amitié et autres protestations de tolérance et de paix, les sourates mecquoises lénifiantes, effectivement porteuses de paroles bienveillantes à l’égard des Juifs, des Chrétiens et autres non musulmans mais vous vous gardez bien de dire que,  suite au rejet de votre beau modèle et de ses idées par ses contemporains qui l’ont chassé de la Mecque, arrivé à Yathrib ( Médine) il a abrogé toutes ces aimables recommandations pour instaurer en lieu et place comme seules désormais valables, les sourates médinoises porteuses de Haine, de rancœur et de recommandations totalement opposées, à savoir : Assassiner ou soumettre à la condition humiliante de sous citoyen,  les Juifs, les Chrétiens et autre mécréants qui refusent la conversion à l’islam. Ce sont ces sourates médinoises et elles seules,  qui ont cours désormais dans TOUT le monde musulman et y ont été appliquées chaque fois que c’était possible . L ‘islam est le terreau de l’islamisme et de son  « terreau-risme ».

Not in my name ? Alors sans doute au nom  de ce chef d’un état de 100 millions de sunnites « modérés » qu’est Recep Tayyip Erdogan et qui déclarait  «  nos mosquées sont nos casernes, nos minarets sont nos baïonnettes, les dômes nos casques, nos croyants nos soldats  » Ah les belles paroles de paix, d’amour et de fraternité que voilà à destination des peuples d’Europe auxquels il aspire à mêler le sien! Navrant ! Et pourtant c’est à ces paroles-là ( qui ne nous endorment pas mais nous alertent) que nous accordons crédit et non à celles des faux culs, hier, à la mosquée de Paris et autre lieux d’endoctrinement  ayant poussé comme champignons vénéneux sur le sol de notre belle et pauvre France.

Si  vous êtes, comme vous le proclamez, de bons musulmans ou -à défaut- des musulmans bons, vous êtes forcément au courant de ce tour de passe passe qui consiste à nous servir ces félonnes sourates mecquoises  bien utiles, croyez vous naïvement pour ne pas dire sournoisement, pour vous permettre de retomber sur vos pattes et de vous innocenter chaque fois que des abominations commises par des coreligionnaires plus respectueux, eux, des dispositions médinoises qui les incitent à commettre des abominations depuis 14 siècles.

Alors sachez que désormais, de plus en plus nombreux sont les Occidentaux qui sont au courant de cette supercherie, de cette dichotomie désastreuse inhérente à vos textes prétendument  sacrés. Et quand cela viendra à la connaissance  de la  la totalité de nos concitoyens alors vous pourrez préparer vos valises et les candidats UMPS , EELV & UDI à la présidence de la République aussi .

Mais déjà, sans même connaître vos textes, le crédit de l’islam -et de l’islam dans sa globalité ! – est désormais ruiné dans l’esprit des Peuples Occidentaux qui savent désormais faire, intuitivement ou non, le distinguo entre vos paroles et vos actes barbares biens réels, eux, et à si  grande échelle partout dans le Monde.

Si 74 % des Français vous trouvent incompatibles pour le vivre ensemble, c’est qu ‘il y a une raison. Alors, hier, à la mosquée de Paris, à l’exception des musulmans et des dhimmis, les Français n ‘étaient pas représentés, en tout cas pas moi ! : NOT IN MY NAME! . À part vous, seuls des traîtres à leur patrie y étaient et qui ne représentaient qu’eux mêmes !

Et demandez vous, dans votre for intérieur si tant est que ce soit possible en islam,  pourquoi l’islam est-elle la seule religion qui génère tant de monstruosité, de violence et d’assassinats d’innocents en ce 21e siècle?… N’y aurait-il pas en son sein quelque projet de perversion de l’Être ? de l’Homme ? Homme soumis, Homme esclave enchaîné,  Femme dématérialisée. Tout un programme en votre nom et au nom de votre dieu qui n’est pas le nôtre ! 

Martin Veron

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.