Pas fous les Arabo-musulmans d'Israël !


Pourquoi les Arabo-Palestiniens d’Israël refusent-ils le très généreux deal du siècle du Président américain Donald Trump, eux qui rêvent et œuvrent sans relâche depuis soixante-dix ans à la création d’un État palestinien sur toute la périphérie d’Israël, depuis la Méditerranée jusqu’au Jourdain ? Il y a sous ce refus une foultitude de raisons dont la plus dérobée et la plus cartésienne est le régime démocratique adopté et administré par le petit État juif.
Pourquoi lâcher la proie pour l’ombre ?
Israël, comme tous les États démocratiques en général, offre à ses citoyens les droits de l’homme, la libre parole, la justice, un État social-providence et une sécurité qu’aucun des pays arabo-musulmans ne peut, ni ne souhaite, accorder à leurs citoyens.
Le dilemme est grand et il est identique à celui nourri par la masse d’immigrants qui se déverse continuellement en Europe. D’un côté, ils apprécient, à juste titre, la liberté d’expression, les droits de l’homme et l’État providence-social, éléments qui font terriblement défaut dans les pays qu’ils ont abandonnés, et d’un autre cette ambition démesurée d’y établir la charia et l’islam…
Dans la balance, il existe aussi une mesure non négligeable d’orgueil, de dignité mal placée et d’antisémitisme qui animent les cœurs de ces musulmans en quête de gloire.
Dans le fond, ils ne sont guère différents d’Hitler et de sa folie raciale, lui qui prônait la race aryenne et a fini par décimer des millions d’innocents.
Les Arabo-Palestiniens vivant en Israël sont les premiers en ligne lors du déclenchement des protestations de la Nakba-catastrophe… Ils sont représentés à la Knesset – parlement israélien – par un éventail de députés arabo-musulmans, les uns plus radicalisés que les autres, qui se battent ouvertement pour troquer la texture juive de l’État d’Israël en celle d’un État islamique.
Ils réclament à hauts cris la création d’un État pour tous ses citoyens et le retour des prétendus réfugiés éparpillés tant en Israël que dans ses pays voisins. En principe, cela mettrait fin non seulement à l’État juif d’Israël, mais aussi à la démocratie, si à l’instar des pays arabo-musulmans voisins, un État où la majorité est musulmane est créé. C’est dans cette veine qu’Israël cherche à faire des échanges de territoires et de population. Échanges réfutés bien entendu, par les Arabo-Palestiniens d’Israël.
L’objectif sous-entendu de ce refus demeure toujours cette obsession de faire usage de la rampe démocratique et de la démographie afin de surpasser celle de la population juive d’Israël, et de le contraindre à accepter le joug d’un régime islamique… Ce qui en nos temps capricieux est en train de prendre place dans toute son ampleur dans tous les pays d’Europe et même aux USA.
Plus le temps passe et plus de musulmans surgissent dans les cadres gouvernementaux et au sein du gouvernement, instillant au compte-goutte leur antisémitisme et leur islam. Il n’y a qu’à jeter un coup d’œil sur le nombre ahurissant d’écoles coraniques et de mosquées qui se multiplient continuellement en Europe et aux USA pour comprendre les visées réelles de ces musulmans nouveaux venus…
C’est une véritable gangrène qui finira par avoir le dessus et rafler la coupe entière.
Les chefs d’État d’aujourd’hui doivent prendre tout cela en considération, s’ils cherchent à protéger leur démocratie et l’intégrité de leur territoire… sinon, il faut simplement dire adieu à ce trop beau monde qui nous connaissons et qui se dissout lentement sous nos yeux, en glissant en toute conscience dans l’obscurantisme.
Thérèse Zrihen-Dvir
http://theresedvir.com/ (Copier coller sur google chrome)
https://theresezrihendvir.wordpress.com/
 
 
 

image_pdf
0
0

11 Commentaires

  1. 8/9 M d’israéliens ? Combien déjà d’arabes ?
    Encore un effort, ils auront l’Arme atomique !

  2. A part les 2 millions arabo-musulmans il y a les gauchistes, les ong’s financés par l’étranger et la cour suprême qui travaillent pour saper l’avenir d’Israël. Et maintenant ils veulent élire Gantz, gauchiste qui s’associe avec n’importe qui et qui n’a pas la carrure de Natanyahou pour emporter les élections. Moi je dis, ce pays est incertain, je dirais même s’ils continuent comme ça avec une démocratie débridée pourtant entouré d’ennemis, un jour ou l’autre mettront la clef sous la porte par eux mêmes, sont tellement naïfs.

  3. Une belle lucidité Madame lorsque vous écrivez que les Arabo-Palestiniens vivant en Israël sont aux aguets pour transformer l’État d’Israël en celui d’État islamique.
    D’ailleurs la France, avec l’aide de nos traitres pro-islam, est sur le même chemin. Mais ils ne réalisent pas que c’est impossible … pour l’instant seulement.

  4. On ne vous suit pas Thérèse, sur le « très généreux » découpage géographique de Trump.
    Trump a voulu provoquer, rien d’autre. L’appât de la légalisation des « territoires occupés » est aveuglante, mais cache le réel.
    Ce gruyère trump absurde, instaure des enclaves étrangères en Israël, comme nous les avons déjà en France dans les centaines de banlieues et « quartiers nords » islamisés.
    Et ces trous béants seraient reliés par des centaines de kilomètres de tunnels?
    Sans protection, sans les « MURS » nécessaires pour protéger la population israélienne contre les intrusions salafistes, ce n’est plus UNE bande de gaza, mais des centaines dont aura à se protéger Israël. Et des centaines de mini califats « collaboreraient » avec Israël?
    On croit rêver!
    Revoyez sereinement votre copie, SVP?

  5. L’antisémitisme est née et a connu sa culmination horrible en Europe! Une partie de la France a participé activement et passivement à l’extermination des juifs ! Les lâches sont toujours avec les plus forts du moment! Hier ,avec Hitler , aujourd’hui avec une partie des sionistes !

    • Aujourd’hui, depuis 1973, nos peuples € sont vendus aux muz.
      S attaquer aux juifs, est stupide,les seuls qui nous pourrissent, juifs et chrétiens, sont arabos muz

      • On essaie de se racheter comme on peut de l’horreur infligée aux juifs ! Tenir les musulmans pour responsable de l’antisémitisme n Europe est une fumisterie! Qui peut croire à une telle élucubration assenée matin et soir sur ce site ! Les juifs eux même n’y croient pas ! D’ailleurs , il y a une site juif qui a dénoncé les propos et écrits antisémites de M pierre Cassen ….suite à ça il a fait une vidéo pour chialer et dire nana nana je ne suis pas antisémite

    • on comprend aisément marcel que vous avez une burqa sur la tête vous empêchant de lire le coran, 96 versets appelant au meurtre de juifs (et de chrétiens) c’est très antérieur à ce que vous relevez, non?
      un bémol, vous reconnaissez que les sionistes sont les plus forts, déterminés à ne pas se laisser jeter à la mer (et pour encore longtemps)

    • Marcel Quand on est sous la domination d’un autre pays on courbe l’échine mais on organise la lutte contre l’oppresseur. C’est ce qui s’est passé à l’époque. Rendre la France responsable de l’antisémitisme est inique.

      • Vous êtes malhonnête intellectuellement Marnie..Vous avez retranché mon commentaire : j’ai bien écrit une partie de la France et non la France ! Vous n’avez pas le sens de la nuance ! c’est à ça qu’on reconnait les fanatiques

Les commentaires sont fermés.