Pas question de les expulser, la France a trop besoin d’eux

 

Il n’est pas question de les expulser, nous avons besoin d’eux, ils sont une chance pour l’économie française.

Qui prétend le contraire ?

Hamza est un Marocain qui a eu 18 ans en mai 2019, donc aujourd’hui il est majeur. Il possède 17 identités différentes, qui dit mieux ? Également 12 condamnations sur son casier judiciaire (là on a vu mieux !). Il vient à nouveau d’être condamné à un an de prison, assorti de quatre mois de sursis, pour deux vols avec violence commis au cours de la même nuit du jeudi 29 au vendredi 30, en plein centre-ville d’Angers (Maine-et-Loire).

Peine bien légère due à son statut de mineur, qu’il n’est plus, et malgré la possession d’une arme à feu, avec mise à l’épreuve pour une durée de deux ans… mais pas d’expulsion !

Il avait arraché avec violence le portable d’un jeune homme et, le même jour, vers 21 h 30, rue de la Roë, il a arraché de force la chaîne et la médaille de baptême d’un autre homme.

Mais il avait une excuse, que l’on comprend parfaitement : « Hamza est un consommateur de produits stupéfiants. ».

*Toulouse (Haute-Garonne) – Un jeune homme d’une trentaine d’années a été blessé par balles et se trouve entre la vie et la mort, son pronostic vital est engagé, abattu mercredi soir, vers 19 h 45, dans le quartier de Bonnefoy, devant le petit immeuble où il réside, rue Pochon.

Les coups de feu ont été tirés d’une voiture à bord de laquelle se trouvait deux individus.

Il a été transporté aux urgences de l’hôpital Rangueil.

Bonningues-lès-Calais (62) – Il a séquestré et violé son ex-femme, âgée de 27 ans et enceinte de sept mois, parce qu’elle l’avait quitté pour « un bâtard de Français ».

En janvier 2017 il s‘était échappé d’un établissement psychiatrique de Liège, en Belgique.

Sa victime, mère de trois enfants, avait déposé 27 plaintes et mains courantes contre lui pour des viols répétitifs, quelquefois collectifs, car il l’a forcée à se prostituer, après un mariage arrangé.

Ce « Belge » de 37 ans, dont on ignore l’origine, était entré par effraction au domicile de son ex-épouse et avait inscrit au marqueur, sur son ventre, une injure avant d’être surpris en flagrant délit de viol, dénudé sur sa victime, par les gendarmes qu’elle avait réussi à alerter.

Pour sa défense il avait ajouté : « Je l’ai violée pour que l’enfant qu’elle attend soit de moi. Je ne voulais pas qu’il soit de l’autre ! »

Il a été condamné à dix ans de prison.

Asnières, périphérie parisienne, un jeune homme de 26 ans tué par balles dans la nuit de mardi à mercredi.

Il marchait dans la rue, vers 3 h du matin, lorsqu’il a été touché au thorax.

Il est décédé une heure plus tard.

Son tueur circulait en voiture.

*Dans l’agglomération tourangelle, le 27 août, au petit matin, vers 6 h, deux frères ont refusé une cigarette, car ils ne fumaient pas, à un individu qui, pour ne pas être appréhendé, les a lardés de coups de couteau.

Selon le procureur de la République, son âge est indéterminé car il serait âgé de 13 ans mais il déclare être né le 1er janvier 2019. « Il s’agit d’un menteur pathologique ! ».

Appréhendé quelques heures plus tard, place Jean-Jaurès, il a refusé de se soumettre à tout prélèvement biologique.

Condamné à sept mois de détention et interdit dans la région pour une durée de trois ans.

Depuis plusieurs mois de nombreux jeunes gens se sont fait agresser dans le secteur de la Place Plumereau.

À l’intérieur même de la prison de Fleury-Mérogis, un détenu, âgé de 20 ans, dont nous ignorons l’origine, et condamné à une peine de prison de trente mois pour tentative de viol sur une dame âgée, a agressé sexuellement une surveillante, le 9 juillet dernier.

Au moment de l’agression, la surveillante était accompagnée de deux collègues masculins. Elle a ouvert la porte de la cellule de ce voyou qu’elle ne connaissait pas, lorsqu’il s’est précipité sur elle posant ses mains sur sa poitrine, avant d’être maîtrisé.

Deux jours plus tard, il fait le tour de la table et plaque l’avocate, venue pour le défendre, contre le mur.

Une attaque rapide et violente qui n’a pris fin que grâce à l’intervention d’un surveillant présent près de la salle.

Robe d’avocat déchirée au niveau du col et de la poitrine, l’avocate, du barreau de l’Essonne, très traumatisée, n’a plus remis les pieds dans une maison d’arrêt depuis son agression, la peur au ventre.

Le tribunal correctionnel d’Évry l’a condamné à un an de prison ferme.

Quelle sera la prochaine femme agressée sexuellement dès sa sortie ?

À Sausset-les-Pins (Bouches-du-Rhône). Dans ce village d’apparence paisible, avec son petit port, ses commerçants sympas et sa petite vie tranquille, le sang a coulé, comme partout dans nos provinces.

En pleine nuit, dans une maison d’habitation, un jeune homme de 26 ans a été froidement poignardé à coups de couteau et son frère, âgé de 15 ans, blessé.

Un témoin a entendu des cris et vu des gens s’éparpiller.

Ce jeune homme, peu connu des services de police : il traînait un peu avec les jeunes du quartier.

Il s’agit peut être d’un tapage nocturne qui a dégénéré, un coup de sang par cette chaleur avec des individus importunés par le bruit ou alors d’un différend plus important ? L’enquête dirigée par la PJ nous en apprendra davantage.

Le drame a secoué le village car la personne interpellée est originaire du quartier et inconnue des services de police.

La création d’une parcelle de 700 m2 de surface cultivable a été décidée par le paysagiste de la ville de Paris et le projet devrait voir le jour à la fin du mois d’octobre, mais l’espace exposition et la plantation déjà installée, à proximité du métro « Chapelle », ressemble déjà à un squat, des bouteilles d’alcool par centaines et des déchets d’ordures sur la chaussée, près des bacs poubelles débordants, une odeur pestilentielle d’urine et de matières fécales, des matelas jetés à même le sol, etc.

Le quartier Barbès n’est pas prêt à retrouver un environnement, même identique à celui qui n’était déjà pas idyllique il y a quelques années.

Mais au moins il était « folklorique », aujourd’hui il est dégueulasse… et dangereux !

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

49 Commentaires

  1. Que pense…schiappas de l agression au couteau de deux femmes à Marseille ce 6…GAUTHIER MICHEL. 13009

  2. L’Australie ramène les bateaux de migrants… chez eux.
    Les Australiens emploient la manière forte pour refouler les clandestins qui s’aventurent dans leurs eaux territoriales. En Australie, pas d’états d’âme. On respecte les conventions des Nations Unies qui font obligation aux Etats membres d’accueillir des migrants, et les Australiens ont fait le choix de ne pas accepter n’importe qui. Chez eux, pas de Lampedusa. Depuis qu’ils ont adopté cette manière forte, plus un seul bateau de clandestins ne se risque dans les eaux territoriales.
    https://lesobservateurs.ch/2014/05/12/laustralie-ramene-les-bateaux-migrants-chez/

  3. besoin pour quoi:
    .pas pour travailler car ils en sont pour la plupart incapables surtout au tarif imposé par le code du travail et de plus avec un chômage qui reste endémique grâce aux boulets de l’Etat qui pèsent sur les entreprises, entre autres pour assurer l’assistanat de 84 Millions de personnes dont 20M de fictives en sus des 20 M de parasites importés
    . par contre ils sont utiles à leurs importateurs  » progressistes » (terme à la mode pour désigner les formatés par l’école marxiste de la république) afin d’ assurer une réserve d’électeurs à ces derniers

  4. « inconnue des services » ne pas oublier que depuis un certain Ministre les « inscriptions  » en question ne sont pas éternelles, elles disparaissent au bout d’un certain délai !!!

  5. Les entreprises françaises mondialistes font le mauvais choix. Elles parient sur une main-d’oeuvre bon marché pour être compétitives pendant que d’autres pays favorisent la voie de la technologie avec peut-être de la main-d’oeuvre qualifiée. On peut le remarquer dans l’industrie automobile avec Toyota qui embauche des ouvriers en France et Peugeot, Renault qui délocalisent et ensuite reviennent nous vendre leurs voitures en pensant être compétitifs. Ils sont aveuglés par l’appât du gain. Cela aura une fin. Il y a de grandes chances qu’ils perdent la bataille. Les mondialistes sont en train de détruire notre pays, et appauvrir la population française. Et la France ne sera plus à la pointe du progrès.

    • Au début du siêcle dernier la France était numéro 1 de l’innovation. Les jeunes gens de tous pays accouraient chez nous pour devenir français.
      Poètes artistes peintres hommes de lettre, intellectuels plus ou moins francophones venus de l’Est. Ils considéraient qu’être FR devait se mériter.
      D’illustres jeunes écrivains insistaient pour être enrôlés dans nos guerres.
      Aujourd’hui, qu’apportent ceux qui s’imposent illégalement à nos frontières, si ce n’est misère , barbaries et crasse intellectuelle ?
      Grâce à eux, la France est devenue un pays de merde dont nous avons honte.

  6. Marre de lire tous les jours, ce « Musée des Horreurs » !
    J’attends avec impatience, celui des « Honneurs » !
    Celui de la Réaction, de l’inversion des rôles.
    Mais la Justice est là….

    • Qu’on arrête d’accueillir cette vermine , qui nous pourrit la vie . Tous ces consanguins dans la nature , comme vous dites il faudra mettre le paquet sur les hôpitaux psychiatriques ou alors bien plus simple avoir le courage de remettre ces cinglés aux gentilles ONG pour qu’elles les ramènent là où elles les ont embarquées.

  7. il faut les renvoyez chez eux ! tout les réfugiers clandestins !! mais leur pays d origines n en veulent pas !! sans argent de poche !!! sur tout que la plus part sont des délincants ! qui sont condanner pour des vol des violes ! des agressions au couteau ! leur prisons sont plénes ???
    il s en débarasse en les envoyant en Europe ???

  8. C’est surtout leur votes dont les fausse gauches ont besoin. Ca se fait aux Etats Unis, avec ce gros baston sur le mur de Trump, en Allemagne, en France etc, avec en plus le bonus de la baisse des salaires. Tout ce que le PCF par example, denoncait encore dans les annees 80, tu parles d’une trahison. Les « gauches » des pays de l’ouest ont tellement trahi leur population, manipule, detruit leur cultures pour les diviser, que les peuples en ont assez et votent a droite. Resultat, la seule solution de ces politiciens corrompus est de remplir leur reservoir electoral. 1 million d’illegaux, en quelques annes ca peut faire pencher la ballance electorale, car ils ne voteront pas a droite. Bye bye les droits des electeurs. https://www.youtube.com/watch?v=LSEKm1ymV34

  9. Oui, il faut les garder, Macron a dû juger qu’il n’y avait pas encore assez d’assassins en France pour liquider la population blanche puisque qu’avec Merkel ils en redemandent toujours plus à l’importation.

  10. Il est fort probable que d’ici 50 ans, la France sera totalement décadente, anarchique, et ultra violente, les autochtones (blancs principalement) vivront dans l’insécurité constante,
    et évidemment les plus riches, les peoples, et les descendants des ex dirigeants et responsables de cet état de fait auront émigrés vers des pays plus sûrs(si ces derniers existent encore).
    La population française est incapable de lucidité,et les gens ne réagiront que quand leurs enfants seront agressés, violés ou tués, en grand nombre, quand leurs maisons et villas seront visités et pillées régulièrement, leur voitures brulées ou volées …
    Ce n’est pas le début du grand remplacement, c’est le tout début de la fin de la civilisation indo européenne…..

    • Je vais vous contredire.
      Le tableau apocalyptique de violences que vous décrivez n’arrivera pas parce que les gauloises de souche adorent se maquer avec les noirs et les arabes, même les plus frustres.
      Comme j’aimerais que notre pays soit à feu et â sang !!! Cela indiquerait que les FR repoussent les envahisseurs.
      Hélas ce sera bien pire. Nous serons tous bougnoulisés et convertis à d’autres moeurs et nous serons devenus aussi abrutis qu’eux.

  11. Mon cher Manu , votre article est super…
    Il faudrait réussir à le mettre à la une du Monde , de Libé ou du Huffingtonpost…
    Malheureusement vous prêchez ici des convertis ….
    L’essentiel de nos moutons , pardon compatriotes , ne veut rien voir et votent quand on leur demande pour les mêmes qui ont organisé l’invasion…la submersion , la colonisation …
    Le niveau de nuisance n’est pas encore suffisant pour effrayer les veaux

  12. Normal ; Darmanin malin à annoncé de bonnes nouvelles aux Français ce matin…..IMPOTS SURPRISE….Hausse énorme de la TAXE FONCIERE….Enfumeur professionnel comme son patron. Alors…!! venez nombreux amis africains
    TI BLANC Y EN A GENTIL….vous pourrez le mettre au travail pour qu’il vous nourrice. Est ce que les cons de Français qui ont voté Macron vont recommencer…?????

    • Ils ne cessent de recommencer depuis miteux, pourquoi voulez-vous qu’ils arrêtent, la connerie est infinie et se transmet exponentiellement, même dans les rangs des ‘patriotes’.

      • Vous avez entièrement raison….malheureusement….J’espère ne pas être trop vieux pour utiliser les compétences que j’ai acquise à l’armée ….et que nous soyons nombreux…et que nombre de jeunes nous fassent confiance et nous rejoignent.

    • Si Macron ne fait pas crever la vache à lait squelettique que sont devenu chaque français, il les fera assassiner en masse par l’invasion de terroristes et d’intégristes qu’il aura argenté !!!

      • Avant la grande invasion ??? Avec environ 18 millions de musulmans elle a commencé cette grande invasion.

        • OK ; malheureusement les quelques uns qui ont essayé à la frontière italienne ont eu maille à partir avec les forces de l’ordre et certains ‘ bons Français ‘ qui les veulent. Il va falloir faire le grand ménage et peut être commencer par ceux qui les font venir et les accueillent..

          • Si l’on veut fermer les frontière il faut éjecter Macron et mettre le RN en place autrement Macron fera comme avec les GJ = matraquages hôpital, prison !

        • Eh comment Marnie, 18 millions plus ceux qui viennent voir la famille et ne repartent pas, ceux que Merckel pousse vers la France et tout les gosses des poules pondeuses = 21 % de prénom musulmans en plus. 27 % de migrants en plus en Bretagne, Paris cour des miracles, Est et le Nord Est = musulmans de toutes races, plus rooms. Marseille qui n’est plus française. Si les français ne mettent pas très très vite le RN au pouvoir, avec l’invasion migratoire tel que la veut Macron en 2022 la France sera un nouveau pays musulman !

          • C’est ce qu’ils ont prévu ; annoncé et qu’ils sont en train de réaliser . Malheureusement quelques Français ont voté Macron ; lui ; ayant éliminé FILLON et MARINE en diabolisant le RN ( SS-GESTAPO etc…etc… ) tous ces vieux qui ont connu la 2ème guerre mondiale se sont laissé embobiner. Et en ITALIE…? tous contre le seul qui les protégeait contre l’invasion….qu’ils ne viennent pas pleurer ; mais de toutes façons ils viendront en France car en ITALIE pas d’avantages comme ici.

  13. mais quand donc les gaulois vont ils oter la burqa de leurs yeux ?
    devra t-on attendre que chaque famille soit impactée?

    • Je pense que oui. Habitant le 9-3 et rêvant d’en sortir depuis plus d’une décennie, je sais ce qu’est l’enfer de vivre au milieu de ces gens qui ne sont pas des nôtres. Je ne parle même pas de la délinquance surdimensionnée de ce département, mais juste du fait d’avoir l’impression permanente de ne pas être en France et de se demander dans quel pays on vit. Il y a trop de trous de culs dans ce pays qui ne subissent pas ce que moi je subis depuis 15 ans. Il faudra que plus personne, à part les ultra-riches, ne soit épargné pour que ça change. Mais il y a encore trop de fils de pute qui vivent bien en France, entre eux, tranquilles, bien à l’abri des richesses que nous apportent les populations immigrées.

      • Il faudrait pousser tous ces parasites dans les beaux quartiers afin qu’ils y foutent le même bordel, qu’ils agressent, violent les femmes et filles de notables, de politicards et de nos élites. La, je pense que ça changerait.

    • les francais n’ont qu’a mieux voter, 500 000 immigres a majorite africaine rentre en france chaque annee,plus ceux debouter du droit d’asile qui ne repartent jamais,mais comme macron veut accelerer le changement de population, grace aux bateaux de soros,ocean viking et autres qui en ramenent plus de 500 chaque semaine,notre macron va encore en recuperer 150, 39 sont arriver hier au bourget par avion,de vrais sauvages sans chaussures comme dans la brousse,les francais planquer vos filles,les envahisseurs arrivent

  14. Il faut couler ces bateaux,à plusieurs kilomètres,au large de nos côtes. En termes de justice,Il sagit d’une légitime défense.

  15. Pas question de les expulser, la France a trop besoin d’eux… POUR PAYER NOS RETRAITES … Et le premier qui rit se prend une balle de revolver…

    • Bonjour Carter : si on attend après les bamboulas pour payer nos retraites on est mal barre 😂😂

      • Pas d’inquiétude, ces bateaux sont remplis de Bill Gates et Steve Jobs qui ne se sont pas encore révélés.
        Quant aux retraites, frelucron s’en occupe, ne vous inquiétez pas il va nous arranger ça aux petits oignons… comme le reste.

  16. Un taulard landa (le moins cher) nous revient a 100€ par jour !!! c’est le salaire d’un ouvrier hautement qualifié . Ne sont pas comptés les dommages et manques a gagner des victimes ni leurs frais d’hospitalisation …..non ils ne payeront aucune retraites !!! ceux qui racontent ces mensonges doivent etre mis a contribution pour l’entretien de ces valeureux invités (le pire c’est qu’en prison ils sont autorisés a saillir les moukeres qui pondront a notre charge …..67 millions d’habitants 87 millions de cartes vitales 2 millions de centenaires déclarés alors qu’ils ne sont que 20000en France et c’est un banquier qui gouverne le pays !!!

  17. Dans le lot, il y a des chirurgiens mais attention avec des problèmes de choc culturel donc pas d islamalgame, compris les sales blancs ?
    Le collabo bret veille aux grains.

    • En effet, ce radeau de la méduse est rempli de chirurgiens, de dentistes, d’ingénieurs, d’architectes, d’économistes, de comptables, de pharmaciens, etc…

      Si si, ne riez pas ou je sors mon revolver

      • Vous avez oublié les gentils et talentueux pianistes ou évidement les mamadou gassama sauveurs de bébé Français qui sont indispensable à notre pays.

    • N’oubliez pas les médailles Fields… j’aperçois quelques mathématiciens de renommée internationale sur ce bateau

      • Moi je suis quasi certaine qu’il y a 5 hépatites B dans ce bateau qui vont donc la refiler à toutes celles et ceux qui vont les « aimer ».

        • Ça c’est de la mauvaise foi ! On était bien parti sur des titres honorables (inexistant )

      • Ah zut pas vu les médailles Fields, y’en avait un caché derrière un grand professeur d’Astronomie de réputée universelle ..

    • Et ceux qui diraient le contraire seront taxés de racistes d’extrême drouaaate.

Les commentaires sont fermés.