Pas ton affaire, le voile, Choupinet ? Alors change de métier !

Publié le 26 octobre 2019 - par - 138 commentaires - 3 876 vues
Share

Mais alors, c’est quoi au juste « son affaire » ? Uniquement sa sécurité !

Qui l’eût cru, le gars qui s’est fait élire, à l’arraché, « président de la République française » avec de pharamineuses promesses, qu’il s’est empressé d’oublier (mais là il n’a rien innové !) pour mieux se mêler des affaires du monde… se fout comme de sa première leçon de théâtre avec Brigitte des malheurs des citoyens français… du moins ceux qu’il méprise le plus, puisque réservant son estime et son affection uniquement à tout ce qui est au moins basané !

Alors quand ce faux-jeton/vraie girouette ose, en seulement quelques heures, exhorter dans un premier temps les Français à se mobiliser contre les excès de l’islam (comme si on l’avait attendu) puis prétendre très vite que le voile « ce n’est pas son problème », je suis bien obligée d’avouer que de plus en plus des envies d’étrangler ce fou furieux me hantent ; et je sais parfaitement que je suis loin d’être la seule… ne serait-ce qu’en lisant entre les lignes des multitudes de commentaires à nos articles, mais aussi à ceux de toute la réinfosphère, ainsi qu’aux vidéos postées sur les réseaux sociaux.

Macron se mêle de tout dans le monde, mais le voile en France « c’est pas son affaire » !!!

Ce pauvre type, qui s’enferme à double tour à l’Élysée quand des Gilets jaunes manifestent à Paris ; ce pleutre qui double sa garde rapprochée (d’où la scandaleuse augmentation du budget présidentiel pour 2020 !) dès qu’une mouche vole de travers ; cet énergumène qui se prend pour un dieu quand il n’est qu’un cancrelat… est finalement aussi nullissime que Hollande, mais contrairement au bouffon, il ne nous fait plus rire du tout ; surtout ceux qui crèvent de faim, de misère et de mépris de la part de cette caste que NOUS nourrissons grassement, mais incapable de la moindre reconnaissante du ventre…

Exactement comme ceux prétendant avoir fui leur pays en guerre, dont la plupart nous crachent au visage à peine généreusement accueillis… aux dépens des citoyens nationaux !

Aujourd’hui, ce roi des incompétents commet une nouvelle bourde orale, en pleins remous suscités par ce qu’il faut bien nommer « la nouvelle affaire du voile », où un élu de la République, digne de ce nom, a exprimé son désaccord sur la présence d’une accompagnatrice scolaire voilée, présente dans un lieu officiel… et s’est vu immédiatement brocardé par tous les lèche-babouches toujours à l’affût d’un bon coup de pub sur la prétendue victimisation des tenants du dangereux système politico-religieux qu’est réellement l’islam, dûment travesti en « religion » revendiquée intouchable !

Ce guignol se prenant pour un vrai chef d’État démontre une nouvelle fois qu’il n’est pas à la hauteur du poste qu’il a brigué, puisque totalement incapable de régler un problème récurrent, il prétend simplement que ce n’est pas son affaire !

A-t-on déjà vu plus inepte chez ses prédécesseurs… pourtant déjà bien gratinés au niveau usurpation de compétences ?

https://www.youtube.com/watch?v=IFDmZUDaVYU

Petite phrase qui n’est pas passée inaperçue dans la plupart des médias, prouvant qu’une nouvelle fois il a magnifiquement raté une occasion de se taire.

En d’autres termes, Coluche en son temps disait dans un sketch fort à propos : « quand un mec n’a rien à dire, il vaut mieux qu’il ferme sa gu… » !

Soutenant la thèse inverse, le célèbre film de Jacques Besnard, prétendait au contraire en 1975 que :

https://www.youtube.com/watch?v=WVo7Mk15LF0

D’accord ! Mais ce n’est pas une raison pour en abuser, Manu ; or depuis plus de deux ans, tu nous fatigues en ne pratiquant que cela, sautant d’une affirmation à son contraire un peu plus tard… de quoi donner le tournis aux électeurs.

D’autant plus qu’en 2018, ce même comédien trouvait que le voile « n’est pas conforme à la civilité » !

https://www.youtube.com/watch?v=ioJtSRWr_vE

Que s’est-il passé entre-temps pour que, aujourd’hui, il soit plus louvoyant… justement au moment où le pays a besoin de décisions fortes ?

Comment peut-on croire un seul mot de ses affirmations, quand avec le recul, nous constatons qu’il nie en permanence ce qu’il a proféré quelques temps plus tôt ?

Comment faire confiance à ce dangereux psychopathe, si bien diagnostiqué par un psy italien dès 2017 ?

https://www.valeursactuelles.com/politique/quand-macron-trouvait-que-le-voile-nest-pas-conforme-la-civilite-112217

Il faut bien comprendre que le voile est loin d’être innocent, comme on veut à toutes forces nous le faire avaler… parce ce n’est qu’un « hors-d’œuvre » de ce qu’il annonce ; un avant-goût de ce qui nous attend, nous les femmes, lorsque l’unique loi islamique, la charia, qui prévaut sur toutes autres lois, sera pleinement appliquée. C’est-à-dire lorsque tous les petits soldats de l’islam (dont les mamans accompagnatrices voilées) sortiront de l’anonymat de la taqîya après avoir accompli leur tâche, dévoilant enfin au grand jour ce qui est lentement et discrètement accompli en douce, pendant que nos propres élus ne font strictement rien pour l’arrêter, soit par ignorance, soit par lâcheté… mais dont les conséquences sont identiques !

Pour nous demain, après que Jupiter se sera lavé les mains du port du voile en public, ce pourrait être :

Si monsieur Macron n’est pas capable de le réaliser, c’est qu’il doit passer la main et être remplacé dans les plus brefs délais… alors qu’il n’a qu’une idée en tête, se faire réélire ! Au secours !!!

À ce chefaillon insignifiant incapable de défendre ses concitoyens, ainsi qu’à tous les crétins gobant que la comédienne voilée faisant son grand numéro de victime en n’hésitant pas à utiliser son fils… aurait eu la vie « détruite » par le simple rappel à la loi d’un élu de la République, j’ai une suggestion, NON NÉGOCIABLE :

Avant de prendre faits et causes pour l’islam rampant (femmes voilées, prières de rues, fêtes religieuses tonitruantes empiétant sur l’espace public, revendications incessantes d’imposer leur culte…) songez plutôt à l’effet que produit sur les familles de vraies victimes assassinées par des islamistes, ou les rescapés de leurs viols, supplices, attentats… le fait de croiser dans cet espace public de plus en plus de signes d’appartenance à l’islam !

Et donc, dans l’esprit de tolérance que vous prétendez nous faire respecter, cessez d’accepter l’interdiction des crèches et toutes autres manifestations de Noël, chez nous, parce que cela indispose la communauté musulmane !

Les hautes fonctions que vous avez briguées font que vous n’avez pas vocation à rester indéfiniment le cul entre deux chaises : vous devez donc choisir clairement votre camp en cessant enfin de finasser avec l’islam et ses représentants, pour protéger les citoyens.

Vous avez voulu le pouvoir, vous êtes indignement rémunérés de salaires et privilèges indécents, alors faites réellement ce job, en prenant les mesures drastiques devenues urgentes par votre fumisterie passée et actuelle… ou DÉGAGEZ !

Quant aux musulmans pleurnicheurs, jamais contents de ce qu’ils ont en France, fichez-nous la paix et partez vivre en terre d’islam… vous avez le choix entre, je crois, 59 pays susceptibles de vous accueillir selon vos choix de vie.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Monde_arabe

Contrairement aux apparences, la France n’en fait pas partie !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
UltraLucide

Vingt ans après, un remake de l’étroit mousquetaire dans « islam, le retour du retour »:
https://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2016/01/Jospinfranceislam.jpg

gegedu66

Il faut se débarrasser de ce fourbe ; poltron ; immature le plus vite possible . Il est en train de vendre la FRANCE….!!!
Qu’il ose venir devant moi pour parler et je lui expliquerai ce que c’est qu’être Français….mais c’est peine perdue le mieux c’est qu’il parte chez ses amis faire la prière 5 fois par jour. Il est ECOEURANT …!!! HONTE A LUI . Il doit être traduit devant un tribunal militaire ( il ne sait pas ce que c’est ..) pour intelligence avec l’ennemi et haute trahison. POINT.

Gedeon

Monsieur Macron tient à rassurer ses amis et électeurs musulmans, il n’est absolument pour rien dans le décès prématuré du regretté Abou Bakr al-Baghdadi…

reuri

Un cafard enturbanné en moins, tant mieux. Les journalopes français sont surement en deuil et vont critiquer le Président Trump.

kinns

Je me permets de vous contredire : Emmanuelle VI a montré ses dents de lait : « La mort d’Al-Baghdadi est un coup dur porté contre Daech, mais ce n’est que le début » qu’il a dit . brrr.
Mais je vous rassure , il n’a pas parlé de combattre l’islam en France, ben non hélas.

jaune

edito a lire dans un journal algérien , même eux s’inquiètent

Le jour où l’Islamisme européen menacera l’Afrique du Nord et le monde arabe !

Ce jour-là n’est pas aussi lointain que vous l’imaginez ! C’est le compte à rebours ! Ce jour-là ne tarda pas à frapper à nos portes pour nous annoncer une autre terreur, une autre sauvagerie religieuse ! Aujourd’hui en Europe, tous les ingrédients politiques et socioculturels sont réunis pour que l’islamisme européen prenne le dessus, saisisse sa férocité. D’abord à cause du laxisme et de l’indifférence avec lesquels les intellectuels rationalistes européens regardent leur islamisme.

https://www.liberte-algerie.com/chronique/le-jour-ou-lislamisme-europeen-menacera-lafrique-du-nord-et-le-monde-arabe-467

batigoal

Déjà, vous pourriez citer la phrase en entier: « Le port du voile dans l’espace public n’est pas mon affaire. Dans les services publics, à l’école, c’est mon affaire. Dans les services publics, il y a un devoir de neutralité. Quand on éduque nos enfants, on demande qu’il n’y ait pas de signe religieux ostentatoire. Après, ce qui se passe dans l’espace public, c’est pas l’affaire de l’Etat ou du président de la République. ». Ce qui correspond strictement à la loi française et à la Laïcité en particulier. En tant que président, il fallait qu’il soit hors du droit français ? Et vos histoires de crèches, si elles respectent exactement le même texte, je ne vois pas où est le problème…

Kooper

On se demande si batigoal a compris quelque chose à ce site ?
Sur RL et pour tous les Patriotes français l’ISLAM n’est pas une religion ! LES FRANCAIS ne veulent pas d’islam ni à l’école ni ailleurs ni sur ce site OK ??????

batigoal

Je sais très bien où je me trouve: un endroit où un rappel stricto sensus de la loi passe pour un blanc seing pro islamiste, un endroit où on peut lire que Leila Bekthi est pour l’application de la charia. Bref, et sans nier les problèmes réels de ce que j’appellerai l’islam politique ou sectaire, c’est un endroit où la réalité est déformée à des fins partisanes, et je dirai presque communautariste, un endroit où on combat la laicité, et non la defend.

kinns

batigoal

Dans ce cas, présentez nous un sujet qui reflète vos dires sans fins partisanes tout en défendant la laïcité.
Là où je rejoins Kooper ; non à l’islam!!

batigoal

Tres facile: Les piscines municipales avec horaire reservé pour les femmes et le burkini. Vous pouvez retrouver les articles sur RL et mon soutien; Idem pour les prieres sur la voie publique. Mais un voile dans l’espace public, désolé mais je refuse d’utiliser la laicité pour justifier son interdiction. C’est un devoiement total.

kinns

Et bien nous ne serons pas d’accord là dessus; pour moi le voile est provocation (déjà contre la laïcité) et même des musulmanes n’en veulent pas car pour elles cela signifie quelque chose de négatif (c’est vrai que c’est autre chose)
De toute façon, pour moi, l’islam et la France , ça fait deux.

kinns

Sauf qu’il est neutre quand ça l’arrange; il est l’un de ceux qui veulent que l’on adopte l’islam en insultant les « réfractaires gaulois » de traitres car ils ne se plient pas à la multiculturalisme .
Normalement un président français est avant tout citoyen français donc il ne peut pas être neutre.

batigoal

Kinns, il represente TOUT les citoyens Français, surtout sur une question comme celle là. Ensuite je vois pas comment un président laïque voudrait que l’on adopte l’islam. Perso cela ne risque pas. Je ne vais laisser une religion m’expliquer comment je dois vivre et me comporter.

kinns

Que chez vous cela ne risque pas, tant mieux!!
Admettez quand même qu’il fait la promotion de l’islam tout comme l’a fait Sarkozy : donc il est neutre quand ça l’arrange.
Et un président qui m’insulte ne me représente pas.

batigoal

Non Kinns, je ne comprends pas le terme promotion. J’aimerai donc un exemple. Sinon par ses discours, il a été plutot surprenant… avec les catholiques.
https://www.lemonde.fr/religions/article/2018/04/10/macron-veut-reparer-le-lien-entre-l-eglise-catholique-et-l-etat_5283135_1653130.html

kinns

Dire qu’il ne faut pas stigmatiser les musulmans c’est déjà en faire la promotion tout comme promulguer une loi (absurde) contre l’islamophobie (bien sur il n’était pas tout seul); prétendre une coconstruction entre la laïcité et l’islam en est une autre.
Je précise ma position ; l’islam dehors.
Christophe Collomb a dit « pendant que le musulman radical égorge, le musulman modéré tient les pieds ».

batigoal

il ne faut pas stigmatiser les musulmans…comme il ne faut pas stigmatiser les juifs, les protestants, les catholiques, les noirs, les roux, les hommes, les femmes, les handicapés, etc… C’est la base de la citoyenneté. Il n’y a pas de sous citoyens. Apres je comprends votre position, mais elle n’a rien de laïque, c’est tout.

kinns

Le voile n’est pas laïque et votre position non plus; tout cet échange pour rien

batigoal

C’est triste d’utiliser le mot laïcité sans en connaitre le sens. En aucun cas, la laïcité signifie la neutralité de l’espace public. Relisez la loi Kinns, elle est tres claire.

kinns

Donc s’il y a provocation??????????
Pas de laïcité!!!!!!

kinns

J’ai fait une boulette ; la citation est de Marco Polo et je ne l’ai pas dite complètement
ref: « guerre de France »

Charles

Comédien, cet homme qu’est Macron me fait penser à Goebbels et Adolphe Hitler parfaits professionnels de l’endoctrinement quand ils haranguaient les foules béates d’admirations.
Quelques propos similaires durant la campagne présidentielle « Macron » quand il soutenait en beuglant « c’est la guerre », comme parlait Hitler.
Incroyable, des gens ont voté Macron pour tempester quelques jours après.

finance

Pire que ça : certains ont voté le macaron et quelques mois plus tard ils sont allés se domicilier fiscalement au Luxembourg en laissant la France dans le caca .

Stéphane Guillon est un idiot utile!!!

Au micro d’Europe 1, une musulmane rappelle la réalité de la loi islamique appliquée dans les quartiers : le voile n’est pas un choix

——————–
26/10/2019 Une jeune musulmane, signataire d’une tribune contre le port du voile dans « Marianne », se confie à Europe 1 samedi sur les « insultes », « menaces » et « intimidations » qu’elle reçoit lorsqu’elle refuse de le porter.

« LA LIBERTÉ DE CHOIX EST COMPLÈTEMENT FAUSSE, ELLE N’EXISTE PAS EN VÉRITÉ »
https://www.europe1.fr/societe/port-du-voile-la-liberte-de-choix-nexiste-pas-je-me-fais-invectiver-sur-ma-tenue-non-conforme-3927684

sixte

C’est le Ponce Pilate de service. Du merdier dans lequel ils nous ont foutu, il s’en lave les mains.

Absarokee

« 61% des Français pensent que « l’islam est incompatible avec les valeurs de la société française » » ….. (selon ifop du JDD)
C’est pas beau ça ???????????
Bin ya plus qu’à !!!

POLYEUCTE

Octave Mirbeau a écrit « Les Affaires sont les Affaires »…
La « non affaire » de Macron devient … une affaire !
Et quoi qu’il en dise, UNE AFFAIRE D’ETAT! Sinon un Crime de Renoncement !
Mais, tous les niveaux de Justice sont à sa « Pogne », le Voyou !

Travier

HONNEUR aux rédactrices et rédacteurs de RL qui laissent les commentaires ouverts sous leurs articles !

Quant aux autres (très minoritaires), que dire ?
Rien… ! Oui, c’ est mieux…

DOOST

Les articles de ceux qui ferment les commetaires ne sont même plus lus !

Rosalie

Ça dépend par qui… Il est certain que ceux qui ne sont là que pour poser leurs jérémiades ou leurs insultes – dont tout le monde se fiche – ressentent une certaine frustration…

DOOST

Si l’article n’est pas lu ? pas besoin de commenter ..

Gloups

Je ne vais même plus lire les articles Jacques Chassaing, c’est toujours fermé chez lui …

kinns

Idem

Occidentale

Macron le Théâtreux impubéral est un pion.
Le pion d’une comédie étatiK sans détermination personnelle.
La réalité du Théâtreux impubéral est à la solde d’un système spéculatif mondialiste qui manoeuvre sur les frictions intrusives coraniques pour déstructurer et asphyxier les Sociétés Européennes donc la Société Française.
Les libertés de la Pensée jugulée se font sous la vindicte des aboiements des petits Kommissaires, roquets du prêt-à-penser.
Une police politiK violente,infondée car partiale et une justice politiK arbitraire sont chargées de tourmenter les libertés d’Action.
Le Théâtreux opère pour un racket clanique, clientèliste et corrupteur.
Macron le Théâtreux de sa prof, monologueur sur les planches de sa fiction impubère et spectateur en marche.

Balès

Ce mec est un psychopathe

Christine

Moi ,j’aimerais qu’on m’explique ,la raison pour laquelle ,aucun parti politique à ce jour n’a entamé une procédure de destitution contre macron !
Je sais que le RN ne peut le faire au vu de ces 7 malheureux élus à l’assemblée ,mais je suis sûre que parmi les autres députés il doit bien y’en avoir une centaine contre son mandat ,alors pourquoi rien est fait ,il en est à la moitié de son mandat et la France est en perpétuelle dislocation ,sociale ,économique et sécuritaire !
Nous sommes en danger sur tous les fronts ,je n’ose imaginer ce qui va se passer en 2 ans et demi qui lui reste ,c’est catastrophique !

Clovis

@ Christine :
Non ! Il lui reste plus de temps : 7 ans 1/2 !. Car enfin, OUI IL SERA RÉÉLU ! MLP se représente en 2022 ; De fait, plein d’électeurs R.N. vont se détourner ou gonfler le flot des abstentionnistes. Elle nous a prouvé qu’elle n’était pas à la hauteur et je n’ai pas encore décoléré du niveau de sa prestation lors du débat de l’entre deux tours. Alors qui pour stopper les ardeurs dévastatrices du fou de l’Elysée ? DUPONT-AIGNANT ?, il est vraiment à la traîne et pour moi de façon incompréhensible !
Dans ce pays le monde politique est A VOMIR !

eric delaitre

 » change de métier  » non, parce que ce n’est pas un métier mais une fonction, Président de la République n’est pas enregistré à la Chambre de Métiers. Son métier est banquier je crois, banquier doublé d’un théâtreux formé finalement aux techniques du marketing. On a vraiment l’impression que BriBri travaillait pour des grandes firmes comme celle qui commence par coca et finit par cola,le Coco ? Formation des marketeux à l’enfumage du client, considérant une ferme comme une start up.Quand ça ne lui plait pas, c’est simple, ça ne me regarde pas ! Circulez, rien à voir, et circulez en burqa, hidjab ou tout ce que vous voudrez, remarquez qu’avec ça Marlène ne dressera pas beaucoup de PV aux mecs siffleurs ! En revanche les  » wuech, t’es bonne wat, tu viens, tu m’files ton numéro de portable « 

geronimo

ce petit foutriquet est une merde, un abruti, une truffe, un ignare fier de l’etre, un sans couille, et même un psychopathe….12% des voix, voila ce qu’il represente….soit l’equivalent des muzz dans la population francaise….bizarre, vous avez dit bizarre !!!
ce gugusse dangereux et inconscient nous prepare des lendemains sanglants, mais lui s’en fout, il est protégé comme une banque….et pourtant, il est toujours là….si seulement un de ses chiens de garde de flic du sphp pouvait nous en débarrasser….sur le lot, y’en a bien un qui pourrait faire un bon geste…allez les mecs, soyez sympas !!!!

JUSTINE

je suis à 1000 pour cent d’accord avec vous.

FABIOLA FERRANTE

Désolée, je viens de m’apercevoir que le lien donné sur mon précédent commentaire et tronqué des vérifications répétées des policiers en civil et des décharges de détritus qu’on trouve partout autour de la ville.
Avec ce lien vous aurez EXACTEMENT ce qu’est l’IRAN aujourd’hui, excusez-moi encore :
https://www.youtube.com/watch?v=Hj7EYjRbFN4
Vous constaterez que sorti de la vielle, il n’y a plus de route : que le désert et les détritus… et pourtant une grande majorité des Iraniens sont au chômage !!

FABIOLA FERRANTE

BRAVO Josiane FILIO !!!
Ce type est vraiment un cafard : sa colonne vertébrale risque de se rompre à tout moment tellement elle est flexible à souhait et inconsistante !
Pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemble aujourd’hui l’IRAN depuis 1979, soit 40 ans après que les PAHLAVI aient été chassés par la révolution islamique :
https://www.youtube.com/watch?v=-F6i-yITScA
Les policiers sont en civil, on ne peut pas les reconnaître dans la rue et Antoine de MAXIMY doit présenter ses papiers à ces gens toutes les dix minutes…!!
Voilà ce qu’est un régime islamique, voilà ce qu’on veut arriver à imposer en Occident grâce à la lâcheté de nos abrutis politiques !!
NON JE NE VEUX PAS SUBIR L’ISLAM EN OCCIDENT et devoir me déguiser sous des voiles noirs et hideux pour plaire à MACRON !

lydia

Excellent article Josiane comme toujours, pour avoir gain de cause c’est aux parents de tout faire pour ne pas envoyer les enfants aux sorties scolaires dès qu’une burqanée sera accompagnatrice, hors de questions que nos enfants s’habituent à ces accoutrement de soumission et que ça devienne une règle imposée à toutes et tous dès la maternelle.

PIstou

Son affaire c’est détruire la france a part ca le connard de traître ne fait rien . Mais quand va t’il crever ?

Clovis

« Détruire la France » ! Oui, vous avez entièrement raison. C’est d’ailleurs le dessein de l’Europe voulue par…. les AMÉRICAINS qui ont fiancé les MONNET et autre SCHUMAN présentés comme étant les « pères de l’Europe », mais pour moi surtout des traîtres à leur pays ! Car l’objectif « caché » de la dite Europe est la DESTRUCTION DES NATIONS ! Rien de moins que cela, ajouté à l’inter-échangéïté des peuples. Nous sommes en plein dedans, et en plein dans ma mer… ! Mais, pourquoi nos concitoyens ne le comprennent-ils pas encore ?!…

Mosava
Mosava

En plus il est lâche!

Jill

Attention, un sondage JDD de ce matin va peut-être donner à réfléchir aux politicards… Pour synthètiser, les Français en ont ras le bol de l’Islam, de ses pompes, de ses œuvres, de ses voiles et de tout ce bordel fait autour de cette effrayante organisation politico-religieuse.

PIstou

On attend surtout que ces veaux de francais votent bien et ne se laissent pas mener a l’abattoir comme des cons.

eric delaitre

je crains bien que tous les sondages n’y feront rien, eux répètent de façon permanente comme vient encore de le faire Nunès que l’islam est religion de paix et d’amour, à partir de là ? Le président, dit, se dédit et n’est jamais gêné aux entournures, on revit le film  » Brasil  » où l’on passe son temps à modifier, corriger, censurer, peu importe, Il dit son texte, parfois modifié, peu importe, lui est en mission, il fait absolument ce qu’il veut, quand on a l’assemblée nationale et la presse, qu’est ce qui peut vous empêcher d’agir?
une grève monumentale nationale avec convergence des luttes, on finira sous les chenilles des blindés de la gendarmerie.

kabout

macron son métier c’est la finance ! ce n’est pas la vie en société,il n’y connait rien a rien et c’est pour cela qu’il est entourer de conseiller,de lui meme rien ne sort.

Marion

ecoutez reecoutez diffusez le discours si juste de Zineb El Razhoui ( cette femme MENACEE de MORT par les fondamentalistes islamistes ces imbeciles moyenâgeux et primaires ) qui crie la vérité sur TOUT l’islam le voile le hallal les prières de rue etc etc

Eric des Monteils

Ce type est vraiment le dernier des crétins Mais hélas, la place qu’il occupe lui permet de faire des dégats irréparables

PIstou

Oui ce minus est un incapable a part tripoter ou se faire tripoter par des exotiques lorsqu’il n’a pas ben halal avec lui il ne sait rien faire.

THE-END

c est comme les tiques , tant que les chiens sont vivants ils sont bien au chaud , chez nous c est exactement la même chose la solution est de supprimer les aides de toutes sortes , pour le reste c est la cartouche je le répète se sont des parasites donc un traitement s’impose…… et on s occupe du reste.

PIstou

+100000000000

Kristo

Tiens donc, les Français commencerait-ils à stigmatiser la « religion » musulmane ? Deviendraient-ils de dangereux islamophobes d’esstrême drouate ?
Encore un petit effort et ils feront la différence entre les « religions » et LA religion qui a façonné toutes les Nations occidentales !

L’enquête approfondie effectuée par l’Ifop pour le JDD révèle un net durcissement de l’opinion face à toutes les manifestations religieuses dans l’espace public et confirme une focalisation particulière envers la religion musulmane….

https://www.fdesouche.com/1284855-face-a-lislam-les-francais-sinquietent

kinns

Je viens de lire le discours d’Emmanuelle VI sur le JDD où il(ou elle) défend sa « neutralité » ; ça ne veut rien dire ; il a finit par prononcer le mot « laïcité » mais de sa part , ça sonne faux. Seule la pression populaire peut lui faire retourner sa veste

kinns

fini et pas finit

finance

C’est comme to be or not to be . Lui , c’est not to be car il n’est pas fini .

kinns

Mouais!! Lui , il est plutôt « to be » , cette marionnette cynique est bien là ; si un jour elle est « not to be » Quel traitre va le remplacer?? Avec les endormisislamogauchosboboshomosfachosnazislgbtvegans qu’il y a en France on peut avoir une mauvaise surprise aux prochaines élections ; vivement que l’armée soit pour la population des « réfractaires gaulois » et fasse le ménage dans les colonies musulmanes; mais ne stigmatisons pas ! Les « malaimés » vont pleurer entre deux coups de couteau.

Mosava

Il n’y a pas de religion musulmane! L’islam est un projet politique complet de de domination de la société dans tous les domaines … C’est beaucoup plus et plus dangereux qu’une simple religion!

Saintpol

Cette fois c’est clair , l’incompétent à fait son choix ….Femmes Françaises préparez vos foulards , il va falloir s’y plier ! ! ! !

Idiotfrançais

JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ste Nathalie de Cordoux

Celui qui me fera porter un voile n’est pas encore né !

Emile

Un chef d’état doit se sentir concerné sur TOUT se qui se passe sur son territoire
Avec de telles déclarations, croyez vous que les Français vont très majoritairement se rendre compte du genre de sale type pour son pays qu’est le locataire de l’Elysée…?
Encore plus de 30% parait il d’opinion favorable pour ce psychopathe …..!!!!!
On vit chez les fous.

GOLF

Taper sur macron c’est bien, mais pour le remplacer par qui ?

superdupondt

sarkozy c’est le moins pire !!

Une patriote

Sortez votre tête du sac, vous n’avez pas encore compris en écoutant avec quelles verves Sarko porte aux nues Macron, l’admiration qu’il lui porte, les photos le présentant tout sourire avec Macron et Hollande que tout ça est QUIF QUIF BOURRICOT OU TOUT POUR MA G……. ET QUE LE PEUPLE CREVE SOUS L’INVASION ET DOMINATION MUSULMANE PENDANT QUE JE REMPLIS MON COMPTE EN BANQUE. Mais bon rat ça ne vous SUFFIT PAS 40 ANS DE SANGSUES SUR LE DOS QUE VOUS EN VOULEZ ENCORE ET TOUJOURS ? Il va falloir qu’il vous fasse assassiner vous et toute votre famille pour que vous compreniez ENFIN QUE VOUS AURIEZ DU VOTER RN ?

Marion

C’est exactement ça !!! les gens pour qui on se bat son t parfois trop trop cons vive le RN

limone

Facile ! vous auriez dû voter RN ! Sarkozy a dit qu’il forcerait le peuple français au multiculturalisme, il a été éliminé ! Le RN , je ne suis pas sûr non plus , désolée , ce n’est pas l’unique parti comme je le lis à chaque fois …vous auriez dû ! ..ceci dit devant les urnes, si un choix est à faire entre deux, comme ce fut le cas pour les présidentielles , c’est évident que c’est le RN , pour moi, mais ce n’est pas l’alpha et l’oméga …

Absarokee

macron doit bien se marrer

Fly

Voter RN c’est voter islam.

Josiane Filio

Vous plaisantez j’espère Superdupondt !
Avez-vous déjà oublié que c’est Sarkozy qui a trahi les Français à peine élu, quand il s’est assis sur le référendum de 2005 où une majorité d’électeur avaient REFUSE l’U.E., pour justement nous l’imposer.
Si nous sommes dans la m… aujourd’hui c’est lui le premier responsable, puisqu’il avait les cartes en mains à ce moment, et c’était délibéré !
Et le nettoyage des banlieues au karcher qu’on attend toujours, vous avez oublié aussi ?
C’est peut-être le plus rusé de tous les traitres qui se succèdent depuis quarante ans, mais il est exactement aussi fourbes et lâche qu’eux.

finance

Exact Josiane ….Et il doit avoir un pied dans Bilderberg . Donc surtout pas voter ça car lui aussi , tout comme macrotte , est un pion des mondialistes .

jeannot

Et qui a oublié son discours sur le métissage obligatoire ? Où « l’on ne peut pas faire autrement », « partout, dans tous les domaines de la société » « qu’il allait falloir prendre des mesures encore plus contraignantes »etc… Tous ces salauds qui se disent de « droite » sont les pires. Les français avec leur mémoire de poisson rouge, sont vraiment indécrottables

PIstou

Si Mayotte est encore francaise on le doit a Sarkozy.

finance

Vous oubliez que c’est grace à Sarko que nous sommes dans cette union européenne pourrie alors que les français avaient voté CONTRE . C’est lui qui qui a mis la France dans l’UE , de force . C’est lui aussi qui a dit qu’il y aura une gouvernance mondiale et que « rien ni personne ne pourra s’y opposer » . Il en sait quelque chose puisque nous sommes sur le droit chemin vers un nouvel ordre mondial , totalitariste et fasciste qui essaye de s’imposer aux peuples par des méthodes malhonnêtes : immigration de masse et appauvrissement des peuples , entre’autres . C’est lui aussi qui a dit qu’il fallait accepter la mixité . Et puis, après avoir trempé dans des tas de sales affaires , il doit maintenant disparaître à tout jamais . Que l’on veuille ou pas le RN est le seul espoir .

Saintpol

Par n’importe qui ! ! ! Ça ne peut pas être pire ! ! ! ! Un patriote par exemple

Mosava

Le général de Villiers?
Marion Maréchal?
Zemmour?

clercophage

Mosava. : Un général … Une maréchale … Un zemmour …
C’est quoi ce nouveau grade ?

Sergio

Le voile pas son affaire !! C’est l’affaire de qui alors? Des vrais Francais sans doute comme vous et moi. Merde !! Il n’est pas permis d’être aussi dégonflé ! Le roi a peur, peur des non Français, ceux qui nous crachent dessus. Ceux à qui il fait des courbettes, ceux à qui il leche les pompes. Dégonflé comme ça, incroyable ! Lui, il nous aura tout fait. Révolution.

Ste Nathalie de Cordoux

Le sondage du JDD a répondu à Macron.
Si le voile n’est pas l’affaire de Macron, c’est l’affaire des Français.
S’il ne le comprend pas, les Français vont s’en charger et le traitement risque d’être radicale
Les gaulois sont réfractaires à l’islam

Une patriote

Macron est le président MARIONNETTE DES CAPITALISTE qui ramène constamment sa fraise pour ne rien dire ou pour se lancer dans des promesses de dons de millions alors que les CAISSES SONT VIDES. Celui qui vient jouer la comédie du chagrin aux familles en déposant les décorations sur les cercueils des gens morts par les assassins qu’il laisse volontairement entrer en France et qu’il fait loger grâce à son racket sur les retraités et les gaulois, ses UNIQUES vaches à lait. Celui qui a permis l’embauche de F. S et refuse de licencier les radicalisés introduit dans la fonction publique préférant qu’ils poursuivent leurs assassinats sur leurs collègues, EH C’EST CE MÊME TYPE à 500 % pour les musulmans que vous voudriez voir prendre 1 mesure contre ou manifester 1 opinion à l’encontre du voile ?

André LÉO

https://www.lingenue.net/2019/10/27/ainsi-parlait-le-president-macron-du-port-du-voile-islamique/

Les églises chez elle, l’État CHEZ LUI. V.Hugo
Pas son affaire à Macron, le voile islamique?
Pas son affaire, l’application de la Laïcité, sans quoi les désordres publics: voiles, burqas, prières, pogroms islamistes de rues, guérillas urbaines, saccages et incendies rituels de voitures, d’églises d’écoles , ne sont rien d’autre que des délits de « droit commun »?
Pas son affaire les plaintes anti constitutionnelles pour « blasphèmes » islamiques « portées » par les associations communautaristes…avec les lois Pleven Gayssot, Taubira, Schiappa, les dilcrah etc.?
Pas son affaire la communautarisation de la République une et « INDIVISIBLE ?

Jacob Delafon

« Les églises chez elle, l’État CHEZ LUI. V.Hugo »
La « caste » immigrationniste à la sauce attalienne aussi dit comme V.Hugo, il ne faudrait pas l’occulter …

Marnie

En fait il est pire que le gros mou. Ila été porté à la Présidence par ceux qui voulaient détruire la Nation française et la République. D’ailleurs il faut voire son entourage au gouvernement. Vouloir remplacer notre civilisation par cette horreur que sont les musulmans il faut vraiment être un grand malade. Une honte !

André LÉO

Deux conceptions s’affrontent: Nation France contre « union européenne », Souveraineté nationale contre mondialisation folle, Nation contre « société ouverte » de Soros, sauce Macron.
La 1ère est Politique, qui veut organiser les Nations dans le prolongement de l’histoire des Peuples. La 2nde exclusivement économique et juridique, le « progressisme », prétend « gérer » les sociétés humaines.
Nationaliste est le nom pour les tenants d’une Nation forte, seule capable de maintenir vivantes les valeurs de la France dans un monde que la technologie fait évoluer.
Progressisme est un nom dévoyé pour désigner ceux qui prétendent organiser le « vivre ensemble » entre d’innombrables communautés, par la distribution de fric, de sanctions et de privations des Libertés fondamentales.

Aux Armes Citoyens

Les gens qui se désespèrent, ne votent pas (mais profitent bien des aides de l’Etat sous toutes ses formes), se plaignent d’être envahis par les koraniques mais ne veulent pas voter RN, me répulsent.

wiwibec

Ceux qui se plaignent votent du bon coté.

Idiotfrançais

OUI et ceci depuis 1988

Aux Armes Citoyens

Quand je pense que bon nombre de lâches ou de désespérés se lamentent sur R.L. et autres sites : « Pour qui allons-nous voter aux prochaines présidentielles ? ». Comme si, déjà, il n’y aurait plus qu’un seul candidat : lui ! et que le FN-RN n’existait déjà plus ou qu’il ne peut y avoir d’autre candidat sorti de l’anonymat et mettre un bon pavé dans la mare…
Alors que lui, il a bien été élu alors qu’il n’était même pas en politique (soi-disant).
Ces gens qui sont la majorité, vont-ils voter pour lui ou bien s’abstenir stupidement, de crainte de voter FN-RN, même si MLP n’est pas susceptible d’être un bon président, mais au moins qu’on renverse ENFIN la vapeur !
islam dehors ! islam assassin ! islam dictateur !

Jill

Si MLP se présente pour le RN, c’est la victoire assurée pour Macron. Il aurait fallu un choc psychologique avec Marion Marechal et une solide équipe autour d’elle ;mais la jeune femme n’a pas l’air de vouloir s’embarquer dans ce merdier, et on
peut la comprendre.

Une patriote

Vous n’avez encore pas compris en voyant Macron laisser tranquille la nièce et ne s’en prendre qu’à MLP qu’il n’a peur QUE D’ELLE ! Vous n’avez pas encore compris que si la nièce ne se lance pas, c’est PARCE QUE ELLE, CONTRAIREMENT A VOUS, A COMPRIS QU’ELLE NE SERAIT PAS, VU SON MANQUE D’EXPERIENCES ET SON JEUNE ÂGE A LA HAUTEUR DE L’IMMENSE TACHE QUI L’ATTEND A REDRESSER LA FRANCE APRES LE MASSACRE DU PAYS PAR HOLLANDE ET MACRON. Sortez la tête du sac, enlevez vos oeillères, IL VA FALLOIR PLUS QU’UN JOLI MINOIS POUR REDRESSER LE PAYS AU BORD DE LA GUERRE CIVILE !

Jill

Non, je pense l’inverse, Macron souhaite avoir MLP en face de lui, car il est sur qu’elle ne parviendra pas à fédérer les droites… avec la nièce et ceux susceptibles de la rejoindre on ne sait jamais. Marion Marechal a fait un excellent mandat de députée, c’est déjà pas mal, et plus que la tante, et que Macron quand il s’est présenté.
De plus en affirmant que l’Islam était compatible avec la République, MLP s’est mis un pieu dans la chaussure… Les Français dans
leur immense majorité pensent l’inverse ;voir le sondage JDD d’aujourd’hui. Elle ne s’en relèvera pas.

clercophage

Jill. : Marion Maréchal a beau effacer la fin de son patronyme , tout le monde sait que c’est une Le Pen et JMLP le rappelle régulièrement…. C’est le même handicap rhédibitoire que pour MLP .

B.B.

Attendez-vous à voir se rassembler les DROITES le moment venu. Il ne peut en être autrement. C’est une question de SURVIE de la FRANCE.

B.B.

Je suis tout à fait d’accord avec vous. C’est exactement cela.

limone

Victoire assurée pour Macron, j’en ai bien peur ! le fameux plafond de verre !! rappelez vous que les socialistes avaient voté Chirac juste pour contrer le FN !!, il faut le faire ! alors oui il me semble que quelqu’ un de nouveau, jeune bien sûr puisque c’est la mode serait bienvenu !

limone

Je rajoute qu’il ne faut pas attendre les élections, chacun devrait avoir à coeur, de là où il se trouve, de prévenir le pays sur ce qui se passe au quotidien .. Macron a bien ‘ »utilisé  » la presse, vous avez la votre !!

Idiotfrançais

Je suis d’accord avec vous

Stefania BELLINI

je suis entièrement d’accord avec vous merci !

Anne Lauwaert

Quand la femelle mammifère atteint sa maturité sexuelle, chez les humains vers 12 ans, elle va en chaleur et cherche un mâle pour la féconder. Pour les attirer, elle émet des odeurs, les phéromones. Les musulmans couvrent leurs femmes pour « préserver leur pudeur ». Illusoire = les phéromones sont des odeurs qu’aucun tissu n’arrête. Le Créateur les a créées ainsi… L’homme qui s’oppose à la volonté du Créateur commet le péché et la burqa est blasphème.

wiwibec

Le femelle mammifère attire le mâle mammifère et le mâle mammifère est attiré par la femelle mammifère.
Tous les sens et pas seulement l’olfactif sont sollicités !

clercophage

La femelle est mammifère parce qu’elle a des mamelles. Le mâle n’est pas mammifère ; il n’a que des mamelons inutiles .

wiwibec

C’est vrai aussi … :-)

anonyme

Bonjour , eh vous l’avez voulus le changement ? vous l’avez , et vous voyez le résultat ( à vous aussi de votre incompétence ) vous n’avez pas étaient capables de décelé qu’il mentait en permanence , avec toutes les promesses qu’il avait faites et qu’il ne tiens pas , regarder déjà son entourage , charger de se côté là aussi d’incompétents , prenez Maya l’abeille ,prenez belloubet et les autres ,êtes vous contents de ces gens là ? et castaner ? j’en passe et des meilleurs , avec un freluquet comme macron il n’y a rien à en attendre , si n’est qu’il faut qu’il démissionne de son plein gré avant d’être viré avec perte et fracas , prenez Monsieur De Gaulle qui lui avec 46 % a démissionné , macron devrait en faire autant , parce que lui est VRAIMENT INCOMPÉTENT A GOUVERNE NOTRE PAYS LA FRANCE

socialodemerde

Bravo Madame comme je suis totalement de votre avis sur votre article ,les voilées y en a marre stop et dire que macron c est pas son problème c est bien être et les défendre de leurs coté ,il ne défend pas le Français de souche autant car il ne nous aime pas il veut nous exterminer .il n aime pas les GAULOIS RÉFRACTAIRE MAIS VEUT NOUS IMPOSER TOUT CES INSÉMINATEURS VENU DE JE NE SAIS OU POUR ÉRADIQUER NOTRE CIVILISATION FRANÇAISE ,cette merde veut voir la FRANCE devenir un pays du tiers- monde ou nous ne serons plus BLANC mais que des noirs et sa les Français n ont encore rien compris .je suis contre le voile ou que sa soit ce n est pas notre façon de vivre ni notre culture .faut virer et vite cette bête immonde qui nous gouverne .

patphil

changer de métier, quand on a une sinécure pareille… le sort de la « civilisation » (qui n’existe pas) française , le sort des « illettrés, des fainéants, et autres réfractaires ne peut que le laisser indifférent, hélas, hé les gaulois n’oubliez pas d’aller voter, seule façon de s’en sortir

mamilou

Je viens de lire sur le mensuel Histoire à propos d’un dirigeant, sic: « un roi illettré est un âne couronné ». Pauvre France !

mamilou

Les femmes voilées sont toutes des soumises à leur bourreau ou bien rémunérées avant d’être lapidées si un jour la charia débarque en France. Ce que je comprends moins, ce sont les françaises de souche qui défendent cela, le burkini et tout le reste du moment qu’il s’agit de musulmans, où est leur intérêt ? sont-elles toutes « macquées » à un musulman ?

ISWT

Ça s’appelle la liberté de choix. Et c’est important d’avoir la liberté de choisir.

HARGOTT

Et si je te disais (simple supposition), que ma « liberté de choix », c’est marcher dans les traces de Hitler, que dirais-tu,gros malin?
Et pourtant, c’est un peu l’attitude de tes empaquetées.

Béatrice

La liberté de choix n’existe pas dans l’islam.

ISWT

C’est leur problème. Ce qui compte c’est la loi en France.

Natou

Mais c’est son problème car cela pose des problèmes liés à l’ordre public mais il ne veut pas , il n’a pas l’étoffe d’un President, costume trop grand pour lui !
Il est juste bon à faire le clown dans les grands débats et se mettre en scène devant une foule choisie à son goût !

L’islam politique tue dans notre pays. La propagande, la manipulation, la victimisation sont les armes de diffusion des salafistes. Le voile est un outil de propagande de soumission de la femme qui doit être interdit dans la sphère publique.

Il faut en finir avec la naïveté et la complaisance. Le combat pour préserver notre mode de vie est engagé.

Mortal X-ray

Le voile veut aussi dire « réservées aux muzz » comme si les Français pouvaient avoir un quelconque désir de s’accoupler avec l’Infâme ?

THE-END

en bretagne chez les cons-sanguins beaucoup de femelles en chaleur se font tirer par les crouilles pour foutre au monde des triples tarés j aimerais savoir si la révolution est pour bientôt , pour une bonne raison j ai l intention d investir dans la corde et la tondeuse , c est un message de paix et sans racailles .

clercophage

à rayon X. : Ce qui est frappant, c’est que les femmes en « hijab » , contrairement à celle de la photo, ne sont jamais souriantes . Elles ont toujours l’air infiniment tristes … Islam = tristesse .

Tigra 33

Tout est dit et bien dit…BRAVO.

Patrick VERRO

Le mal et plus profond et est à situer dans un contexte ; il faut creuser de ce coté là : dans son discours lors de la remise de la plus prestigieuse des distinctions européennes remise à ceux qui oeuvrent pour « l’unification européenne », Emmanuel Macron, Président de la République, a cité le comte Richard Coudenhove Kalergi , auteur de « Paneuropa » qui prône une union de l’Europe et » Idéalisme Pratique » qui exalte le métissage racial des peuples européens et préconise la constitution d’une élite par eugénisme…

sitting bull

Excellent article marre des voilées moi aussi , en Belgique on est complet !

Idiotfrançais

Je vous plains

amril

Il s’en fout du voile frelucron ? Ben voyons, son altesse sérénissime est très au-dessus de ces considérations triviales sur lesquelles ‘surfe la fachosphère’ comme ils disent.
Une bonne manière de dégager en touche sur un sujet essentiel pour lequel il a été poussé aux ‘fez’ et continuer les basses œuvres de ses prédécesseurs.

Aux Armes Citoyens

Amril,
Il ne cesse de se contredire dans ses discours à chaque m… que la France essuie et subie.
Cela prouve qu’il n’a qu’une chose en tête : l’électorat aux prochaines présidentielles.
Il y a encore une bonne majorité qui a de la m… dans les yeux et ne veut pas voir les choses en face, ça fait trop mal, c’est trop dérangeant et SURTOUT, ça fait PEUR !

Jill

Le voile, du haut de sa grandeur il ne le voit pas.

wiwibec

Choupinet a décidé de couvrir la France de religions d’importations anti-catholiques, plus rien ne l’arrêtera, mais ce n’est pas un scoop !

Rouston

Fallait pas mettre au pouvoir une ordure socialo-maçonnique !
Tous les Patriotes doivent se réunir sur un même projet de refus de l’islamisation par le voile le halal ou je ne sais quelle foutaise mahométane comme le fait avec courage Nadine Morano !! c’est ça avoir des couilles patriotiques !!
Voile islamique. Nadine Morano recadre Zeribi, Ferrari, et défend la position de Julien Odoul
https://www.breizh-info.com/2019/10/16/128990/voile-islamique-nadine-morano-recadre-zeribi-ferrari-et-defend-la-position-de-julien-odoul

finance

La girouette est devenue une grosse éolienne .

finance

Merci à Josiane pour cet excellent article .

kinns

De toute façon, lui , il est écologique ; il marche à la voile et à la vapeur . On a bonne mine avec ça.

Aux Armes Citoyens

Marcher à voile et à vapeur, c’est tout à fait écologique !

kinns

Ne vous y trompez madame Filio, le joueur de hochet sait ce qu’il fait ; son job est de casser les codes « des gaulois réfractaires » en important des inséminateurs armés pour avilir notre nation.

kinns

zut de super zut!!!!!!!!!!!!!!
Ne vous y trompez pas ………………………………………….

Victor Hallidée

Exactement

Philippe Mangé

Monsieur Macron manquerait-il de sens des valeurs patriotiques ? nous pouvons le craindre….