Vote juif : il faut être une ordure ou un traitre pour voter UMPS

Publié le 11 décembre 2015 - par - 11 commentaires - 1 342 vues

Cukierman

Que les crifards lancent des appels désespérés contre leur vieux cauchemar, nous avons l’habitude.

Que le Grand Rabbin de France Haïm KORSIA, sorte de la réserve à laquelle il est tenu, pour proférer des inepties, c’est attristant.

Mais voilà que ceux que nous appelions “les neuneus” reprennent du poil de la bête.

L’auteur du billet ultra neuneu “Israël Actualités”, joue lui aussi la même rengaine que les crifards et l’insignifiant grand rabbin.

Il faut être une ordure, un traitre, ou un malade mental, pour oublier que depuis 1967, les ancêtres des actuels “Ripoublicains”, ont développé la politique antijuive officielle de la France. Aujourd’hui encore, les dirigeants et anciens dirigeants de ce parti, persévèrent dans leurs politique antijuive, en poussant à l’implantation d’un enclos terroriste indépendant en Israël.

Il faut être une ordure, un traitre, ou un malade mental, pour oublier  le vote ignoble, il y a quelques mois, de la quasi totalité des députés PS pour appeler de leurs vœux et  reconnaître une malédiction qui n’existera jamais.

Quoi que que vous puissiez prétendre, le FN n’est strictement pour rien dans l’antisémitisme français, pas plus que dans les incitations à la haine antijuive, dans tous les média.

L’avenir des Juifs c’est en Israël et en Israël seulement. Mais en attendant d’y monter, notre devoir, à nous Juifs encore en France, c’est de punir les coupables de la politique antijuive hexagonale. 

 PAS UN SEUL JUIF NE DOIT VOTER POUR LE PS, OU POUR LES RIPOUBLICAINS. 

 Charles DALGER

 PS : Nous exprimons notre honte et notre profond désaccord, suite aux propos du Premier Ministre israélien, contre la proposition du candidat Républicain US, D. TRUMP.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
pauledesbaux

PWve5 il ne faudrait pas oublier non plus messieurs les JUIFS que seuls le PS et l’um ont soutenu les palestiniens contre vous à grand renfort de banderoles de drapeaux de manifestations partout en FRANCE alors un peu de reconnaissance s’il vous plait çà ne vous ferait pas mal au ventre ou ailleurs ?

Aaron

Merci à l’auteur.
Pour information j’ai eu quelques prises de bec à ce sujet entre hier au soir et ce matin…Que voulez-vous faire comprendre à des obtus qui n’ont que soixante-dix ans de retard …..

BALT

Je m’adresse à mes amis Juifs originaires d’Europe ( Juifs Aschkénazes ) : Je ne sais pas ce qu’était le Front National du temps de Jean Marie Le Pen mais à l’heure actuelle , Je n’entends , lors des meetings aucune parole antisémite ni de la part des intervenants ni de la part du public . Je m’adresse à mes amis Juifs originaires des pays Arabes ( Sépharades ) : Si vous ne voulez pas avoir à choisir entre la valise ou le cercueil , votez Front National ; N’ayez pas peur , beaucoup de Juifs votent Front National . Il y en a même qui tiennent des permanences du FN . N’écoutez pas vos instances dirigeantes qui vous prennent pour des brebis et qui ont l’air de s’intéresser plus aux subventions qu’à votre avenir.

Christine L

Pourquoi “OU” ? Les deux ne sont pas incompatibles et vont même souvent de pair !

Sébastien95

CDjsP

Étrange cette épidémie de pouces vers le bas, dés que l’ont dit la vérité sur certains membres de la communauté organisée et la politique anti-française qu’ils mènent depuis 70 ans…
Le diner du CRIF, c’est la soumission d’un état souverain à une bande de pieds nickelés communautaristes et rien d’autre !
Il y des repentants éternels ici aussi ?
Pas moi !

Sébastien95

BDS6T

Le CRIF à un système d’exploitation à usage interne qui stagne indéfiniment entre 1933 et 1945.
Ses membres haïssent la France et les Français (je me répète), qui seraient tous, sans aucune exception, des arrières petits-fils de collabos, des nazis et des antisémites en puissance !
Voilà la réalité du CRIF, de la LICRA, de L’UEJF !

Emile Enrico

vous n etes pas au courant ,,,mais tous les Papes de l ere moderne l ont fait sans probleme ,,,et ca continue

berber

……….??????non pas connaissance , c’est vrai que ce n’est pas ma tasse de the…j’en reste à quelques titres ……”Jean Paul II déjà avait déjà demandé pardon pour les fautes commises par l’Eglise envers les Juifs “…. …..”Benoit XVI doit proclamer Jerusalem Capitale indivisible d’Israël”…..Bernard-Henri Lévy a rencontré le pape François…ok si c’est avéré, je le condamne également et ça ne me dérange pas

angora

je suis perplexe……………..c’est bien le CRIF aidé de l’UEJF qui “monte au créneau”(je cite)à chaque fois que quelqu’un dénonce l’islamisation de la France(récemment l’affaire de “Valeurs Actuelles”).
c’est bien le CRIF qui chaque année invite à son diner tous les partis politiques sauf le FN. et là il semblerait encourager ce vote.
c’est pas ça qu’on appelle “retourner sa veste”?

Torpillator

Il n’y a pas que les juifs mais plus généralement tous les non-musulmans qui sont en danger dans un pays envahi par toutes ces m… islamiques !

Emile Enrico

tres juste Charles et Torpillator ,,,,,,, ceux qui sont Nes dans un pays envahis par ces memes Hordes , savent reconnaitre le danger ,,,qui menace la planete maintenant ,,,,,, reveillons nous

Lire Aussi