Pas une fois Macron n’a utilisé le mot « traitement »

French President Emmanuel Macron takes part in a videoconference with region prefects at the crisis center of the Interior Ministry, as the lockdown introduced two months ago to fight the spread of the coronavirus disease (COVID-19) starts to ease, in Paris, France, May 13, 2020. Ludovic Marin/Pool via REUTERS

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

L’oligarchie au pouvoir est à bout de souffle ! Elle s’entête. Hier soir, Emmanuel Macron s’est entêté, comme il le fait depuis plus d’un an, sur une stratégie de restrictions toujours plus liberticide et toujours plus inefficace. Pas une seule fois, il n’a prononcé le mot « traitement ». Il a promis à nouveau 10 000 lits de réanimation, promesse qu’il avait déjà faite le 28 octobre dernier, alors qu’Olivier Véran en promettait déjà 12 000 le 27 août 2020…

Grâce à notre résistance, à celle des lanceurs d’alerte aussi, il n’y a pas de confinement strict comme cela était envisagé. Mais nous devons aller jusqu’au bout ! Il faut tout rouvrir tout de suite. Retrouver toutes nos libertés, notre dignité, notre humanité. Mettre aux poubelles de l’histoire le Passeport Sanitaire voulu par l’UE. Comprendre que derrière cette affaire, il y a au bout du chemin des méthodes de contrôle des populations aussi odieuses que le contrôle social chinois, et de sordides affaires de conflits d’intérêts.

Il y a de plus en plus de résistants et c’est formidable ! Le 27 mars nous étions 2 000 à marcher dans les rues de Paris pour la liberté ! Ce samedi 3 avril, nous allons faire une démonstration de force incroyable. Personnellement, je participerai à 2 rassemblements (voir ci-dessous).
Les nouvelles restrictions n’empêchent en rien les rassemblements. Ils sont autorisés, vous pouvez-vous y rendre quel que soit votre lieu d’habitation, et nous avons mis sur le site des Patriotes en première page les récépissés nécessaires. Si vous avez une attestation à remplir, précisez dessus que vous vous rendez à un rassemblement déclaré en préfecture.

Voici la liste des rassemblements pour la Liberté et la France :

Samedi 3 avril 2021 :
60 BEAUVAIS 10 h 30 Place Jeanne Hachette
En présence de Florian Philippot

75 PARIS 15 h 1bis boulevard des Invalides – ministère du Travail – Avec Florian Philippot – 
Défilé en « masques blancs » pour ceux qui le souhaitent (matériel sur place. Si vous avez du matériel, ramenez-le SVP). 
Le cortège rejoindra la place Pierre Laroque

06 NICE 14 h Place Masséna – bordure de la coulée verte
13 MARSEILLE 10 h Vieux Port – Quai des Belges
31 TOULOUSE 15 h Jardin Compans Caffarelli – allée Charles Dénat
63 CLERMONT-FERRAND 14 h 30 Place de Jaude
66 PERPIGNAN 14 h Place de la Loge
73 CHAMBÉRY 10 h 30 Place des Éléphants
84 AVIGNON 10 h Place de l’Horloge

Bravo aux référents départementaux, aux militants Patriotes qui permettent à la flamme de la résistance française de ne pas s’éteindre et de briller de plus en plus fort !

Notre pays bougera quand il cessera d’avoir peur. Quand il aura compris qu’il doit avoir confiance en lui. Qu’il a parfaitement les moyens d’être souverain, indépendant, et s’il en doute encore l’exemple britannique du Brexit finira de l’en convaincre. Notre pays est un phare de culture, de civilisation, de puissance, de beaux principes quand ils sont justement appliqués. C’est le peuple français, et lui seul, qui se libérera de ses chaînes. Qui se libérera de l’Union européenne, de l’euro, de l’OTAN, de la CEDH, de Schengen, de la fausse opposition, contrôlée, de l’oligarchie mondialiste et covidiste.
Je suis confiant, car depuis quelques semaines on voit la pression monter dans la cocotte-minute France. Cette énergie de vie et de liberté ne demande qu’à exploser !

Ainsi, n’ayez pas peur. Portez l’optimisme et la confiance. Pensez à l’avenir des générations futures, aux enfants, la France qui a tous les moyens culturels, scientifiques, industriels, naturels d’être une grande et belle puissance du XXIe siècle.

Florian Philippot

image_pdf
0
0

27 Commentaires

  1. Florian nous prend pour des débiles : la Suède , modèle à suivre , vraiment n ‘ importe quoi !! Faut te soigner mon garçon , ça devient grave !! C ‘ est pas d ‘ un psy que t ‘ as besoin , mais d ‘ un exorciste !! « traitement  » « prévention » ………ces malades qui encombrent les lits d ‘ hôpitaux , ils sont en vacances à se dorer au soleil ?? Ils ne sont pas traités ????? Ceux qui sortent guéris , sans chloroquine , ni ivermectine , c ‘ est du pipeau ? On pourrait évoquer le cas du Brésil où la chloroquine fut utilisée en masse => 300.000 morts !! « Prévention » , les gestes barrières , c ‘ est pas de la prévention ?? et la vaccination , c ‘ est pas la prévention ultime ?? « Mieux vaut prévenir que guérir » Mr. Philippot , vous l ‘ ignoriez ??

    • vova :
      mais que fais tu donc sur ce site à te martyriser en permanence ?
      le covid et ses confinements te rendent visiblement complètement dingue et incapable de réfléchir ou d’émettre une idée constructive !
      retourne donc te ressourcer sur ton site préféré , celui de BFMacronTV !!!!

      • @Phil93 : je n ‘ ai pas BFM tv !! Prouvez-moi le contraire de se que j ‘ avance !! Mais surtout écoutez bien ce que dit Philippot qui n ‘ hésite pas à se contredire dans la même phrase !!

      • Ça c’est envoyé !!! Et ce sera pas volé !!! Merci Ouragan !

    • Le chili a vacciné en masse et pourtant ils reconfinent, donc non la vaccination n’est pas la prévention ultime. Ah et aussi renseignez vous sur l’aveu de Veran à une personne de 83 ans qui a reçu ses 2 doses de vaccin à qui l’on a bien fait comprendre que cela ne garantira en rien qu’il retrouve sa liberté, et on verra si ce que dit Philippot est si absurde que cela.

    • Ne vous agacez pas les amis. Vova n’est qu’un troll. Cette engeance parcourt les sites à la recherche d’une petite gloriole éphémère et n’hésite pas à mentir éhontément pour se faire mousser. En vérité, comme tous les amis du covid, ça angoisse tellement à force d’écouter télé-macron que ça veut que tout le monde fasse pareil. Comme ça, ça a l’impression que son fardeau est plus léger.
      Laissons ce muselé respecter ses gestes barrières, sa distanciation sociale, laissons cette chose se faire piquouzer à l’ARN, et se masturber à défaut d’avoir de vraies relations sociales.

  2. Bonjour Florian !
    Avez vous remarqué cette énorme absurdité qui est de laisser sortir de zone rouge avec une attestation pour cause de raison majeure , sans même vérifier au moins la température de ces personnes ( et pas avec un test PCR connu pour ses faux positifs!) sur les routes, les péages , etc ?? Ils laissent donc potentiellement contaminer les autres zones ..!! …

  3. Macron considère que l’enculage doit rester un plaisir……..et le « traitement  » rester dans le domaine rémunération………vaccins….vaccins….vaccins…..

    • « l’enculage doit rester un plaisir » ah oui pour le caniche de rotschild, c’est son seul plaisir, avec des bracmards bien noirs !!!

  4. Sur aucun plateau on ne parle de ‘médicament’ de ‘soigner’ sauf parfois Rioufol que l’on fait passer pour un illuminé évidemment.

    • sur aucun article de PHIPHI il ne nous parle de demander la destitution de son soit disant ennemi MERDADRON ! BIZARRE NON ???

  5. Je ne comprends pas ce qui choque Philippot puisqu’ IL N’EXISTE PAS DE TRAITEMENT. La preuve en est que, lorsqu’il a été atteint par le Covid19, quelques semaines avant de prononcer son discours, le Président en est mort. Comme est morte, avant lui, sa femme Brigitte qui avait été, elle aussi, atteinte par la maladie.

    • la seule chose qui est définitivement morte c’est certain c’est ton cerveau vu l’EEG complètement plat !
      quant a remplacer les merdacron et Cie « morts » ? pas la peine ! c’est déjà la troisième vague de clones murs de la pepiniere à merdacrons que satan utilise depuis 2017 pour détruire la FRANCE fille ainée de l’église ! il a jeté les autres apres usage , surtout celui dont il s’est servi pour incendier Notre Dame ! faut chercher dans les latrines de l’élysée on retrouvera peut etre des morceaux au milieu des melons !?

  6. ben c’est normal, des médicaments à quelques euros la dose, qui va engraisser bigpharma qui ne pourra pas arroser les « grands » toubibs français

  7. Le docteur Flavia Groșan, pneumologue à Oradea (département du Bihor). Elle nest pas d’accord avec le protocole de guérison actuellement prescrit pr le Covid-19 et elle guérit les patients infectés en partant de son expérience de médecin : son traitement a été appliqué à presque mille patients à des stades différents de la maladie causée par le 
    SarS-CoV-2 .100% de ses patients ont guéri, sans la moindre prise en charge 
    hospitalière. Le docteur Groșan traite le virus SARS-CoV-2 comme une pneumonie atypique. Elle a aussi déclaré que les hôpitaux commettent d’énormes erreurs, et que c’est en réalité le protocole Covid qui tue les patients..Des surdoses d O2 donnent des oedemes cerebraux, on le sait. Et les antibios ca soigne la pneumonie. ca aussi on le sait. Pauvres de nous…

  8. il n y a qu un seul traitement qui l interesse : celui de nos AGIOS et les AGIOS de la FRANCE qui continuera a etre vendue a la decoupe ! vous etes le meilleur FLORIAN et a force de TRAVAIL et de DETERMINATION , vous arriverez a etre dans la lumiere pour le montrer a tous . 13MOIS , c est court pour vous qualifier a la pole position de CANDIDAT de l opposition mais patience . d ailleurs , choupinescu se representera t il ? il fait le kake mais hormi les sondages truques ou serviles , il sait bien qu il est ECHEC ET MAT avec ce peuple de GAULOIS REFRACTAIRES qu il deteste au plus haut point et qui lui rend au centuple ! SERIEUSEMENT msieurs dames , QUI VOTERAIT POUR LUI ? les cpf et les categories de fonctionnaires qui se sont tres bien proteges de cette PSEUDO PESTE BUBONIQUE .

  9. Le mot « traitement » pas une seule fois prononçé ; alors que Brigitte Macron a bénéficié d’un traitement (de son propre aveu lors de son interview sur TF1) et a guéri grâce à cela du covid qu’elle avait contracté . Les membres de la caste ont donc droit en catimini aux traitements qui ont démontré leur efficacité, alors qu’ils les interdisent aux français . Dans n’importe quel autre pays cela aurait soulevé une émeute mais la France est le seul pays où l’on constate une léthargie et une soumission quasi absolue du peuple . Que s’est-il donc passé ?

    • et Estrosi guérit par Raoult et qui clamait vouloir la même chose pour tous les niçois ?
      ça c’était « avant » ….
      les niçois seront confinés durs, les malades prendront du doliprane, point barre

    • la seule chose dont ils ne guériront jamais les merdacron c’est de leur maladie de soif de pognon public car la momie touche depuis 2017 un traitement sur nos impots et elle n’est toujours pas guerie puisqu’elle continue de toucher ce traitement là !

  10. Le traitement n’est pas assez cher. Le traitement n’intéresse pas les amis de choupinet, big pharma et le N.O.M

Les commentaires sont fermés.