Pas une larme pour la mort de l’islamo-collabo de la LDH Tubiana

 

Tubiana, notre sergent Garcia à nous, est mort. Il ne nous manquera pas…

Sa mauvaise foi, ses mensonges délibérés sur l’islam, ses plaintes contre nous… non plus !

Tubiana qui défendait jusqu’à amen le terroriste d’Action directe Rouillan.

Tubiana qui se souciait du bien-être des terroristes basques.

Tubiana qui, en plein tribunal, exigeait que l’on donne mon adresse et refusait que je me fasse domicilier chez mon avocat eu égard aux menaces que je reçois d’islamisées et notamment du fondateur et dirigeant de Forsane Aliza, Mohamed Achamlane qui avait fait des reconnaissances pour enlever les organisateurs de l’apéro-saucisson-pinard, Fabrice Robert, Pierre Cassen et Christine Tasin. Auparavant Achamlane avait piétiné le Code pénal et menacé la France et avait été condamné suite au signalement que j’avais fait. Jamais, naturellement, vous n’avez entendu Tubiana se lever contre les horreurs de Forsane Aliza, évidemment. Je dois avouer avec malice que nous avons plusieurs fois glosé dans nos articles sur le malheureux Tubiana qui voulait mon adresse pour venir me chanter la sérénade le soir et me faire livrer des fleurs…

Les musulmans, c’était ses chouchous ; l’islam c’était sa Bible… n’a-t-il pas eu le culot, en plein tribunal, quand j’évoquais certaines sourates incitant à la haine de dire que tout cela c’était, tenez-vous bien, des FANTASMAGORIES ! Rien que ça ! Bref  des récits de bonne femme ? La bonne femme Abdeslam confirme chaque jour au tribunal en ce moment…

Ma première rencontre avec ce sale bonhomme c’est au procès de Pierre et Pascal Hilout, né Mohamed en 2012. Le  Tubiana avait osé dire à Pascal qu’il était raciste avec lui-même… Ambiance…

C’est après cela que Pierre et moi avons eu l’idée de dessiner Tubiana en sergent Garcia dont il avait l’embonpoint et la tendance à appliquer sottement les préceptes et ordres contraires à l’intérêt commun et à la justice. La différence est que le sergent n’était pas méchant au fond, lui… Et Zorro c’était bien entendu Riposte laïque et Résistance républicaine. Je me souviens de l’énorme fou rire  qui nous a pris quand on a imaginé le dessin…

Tubiana, je suis incapable de dire combien de fois je me suis retrouvée au tribunal avec lui ou plutôt contre lui. La LDH – très souvent en compagnie de la Licra – ayant décidé que Résistance républicaine comme Riposte laïque ne devraient pas exister et qu’il fallait les faire taire à tout prix, avec l’aide de procureurs et parfois de juges complaisants.

La dernière fois que je me suis trouvée avec lui dans un prétoire, c’était en appel, en 2017, je crois (depuis c’est le bébé Tubiana, Arie Halimi, pas triste non plus compagnon de la Cécile Duclos ce qui en dit long, qui a pris la suite…). J’avais commis le crime abominable de crier « islam assassin » après l’atroce mort des deux policiers de Magnanville… Accusée d’inciter à la haine contre l’islam les musulmans par un bouffeur d’islamophobes, incapable de parler, ne cessant d’aboyer. Oui, il aboyait sans cesse… et se tirait dès qu’il pouvait après sa plaidoirie, pour éviter d’entendre ses quatre vérités par l’accusée, moi en l’occurrence ?

Mais Tubiana n’était que le triste président puis président d’honneur d’une officine qui pue, la LDH.

Oui, la LDH pue. Non seulement elle collabore activement pour islamiser notre pays, mais, en plus elle est payée pour cela par Soros ! Soros, grand manitou de l’invasion migratoire, essentiellement musulmane…

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/19/enorme-scandale-soros-finance-le-ccif-et-la-ligue-des-droits-de-lhomme-ces-vendus/

C’est que la LDH n’a qu’un but, défendre les droits… du musulman. Et de se boucher les yeux quand ces malheureux musulmans, par extraordinaire, commettent des crimes… ou quand les politiques piétinent éhontément la laïcité et les lois au profit de l’islam

La LDH ne veut pas entendre parler de crèches dans les mairies mais se garde bien de dénoncer la nuit du Ramadan à la mairie de Paris…

https://resistancerepublicaine.com/2017/01/07/la-ldh-veut-interdire-les-creches-mais-pas-la-nuit-du-ramadan-a-la-mairie-de-paris-parce-que-festif/

La LDH voit rouge quand on interdit le burkini sur les plages mais ne fait même pas de communiqué quand Laura et Maurane sont égorgées devant la gare Saint-Charles. Surtout ne pas stigmatiser ces pauvres musulmans.

https://resistancerepublicaine.com/2016/08/12/cannes-burkini-signe-dallegeance-terroriste-interdit-sur-les-plages-la-ldh-voit-rouge/

Les questions qui fâchent : est-il normal qu’une association de défense des droits de l’homme, qui ne vit que des cotisations de ses peu nombreux adhérents et des subventions publiques détienne plus de 2 millions d’euros de bien propres ?

https://resistancerepublicaine.com/2014/04/23/la-ldh-possede-plus-de-deux-millions-de-biens-propres-merci-le-contribuable-par-philippe-jallade/

Notre ami Philippe Jallade, hélas disparu, demandait en 2014  s’il était normal qu’une association qui se bat selon ses statuts contre l’illégalité défende les… clandestins !

https://resistancerepublicaine.com/2014/04/29/alerte-la-ldh-ne-respecte-pas-ses-statuts-par-philippe-jallade/

Par contre, depuis des lustres, la LDH, avec ses copains de la Licra, du Mrap, du CCIF… lutte pour faire de l’islamophobie un délit. Ils ont failli réussir, Avia avait ajouté l’islamophobie dans sa loi… qui a été révoquée.

C’est qu’il y a un sacré paquet de salopards qui vivent sur le dos de la bête et qui, parce qu’en meute, et très puissants dans les médias et auprès des politiques, n’ont qu’un objectif, islamiser notre pays.

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/28/le-ccif-sest-auto-dissous-tranquillement-il-sait-que-licra-ldh-et-parquet-continueront-son-sale-ouvrage/

Ce sont tous ces islamo-collabos qui attaquent les Zemmour, les Cassen et les Tasin et qui défendent les Merah, les Abdeslam… C’est bien pourquoi la mort de Tubiana ne me fait ni chaud ni froid, pas une once de sympathie pour ceux qui veulent la mort de la France et s’y emploient.

Oui, nous sommes dans un vrai conflit de civilisation, dans une vraie guerre. C’est pourquoi la candidature d’Éric Zemmour  est si importante. Et s’il monte si vite dans les sondages, c’est bien parce que tout le monde en est plus que conscient.

Christine Tasin
image_pdf
0
0

75 Commentaires

  1. Bonne nouvelle, cette saloperie puante n’est plus. A l’annonce de sa disparition, j’ai pété de joie en même temps que la bouteille de champ… et du bon

  2. Encore une bonne nouvelle et j’augure qu’il y en aura plein d’autres de cet acabit !!
    J’étais au procès de P. Cassen et P. Hilout quand  » le Tubiana avait osé dire à Pascal qu’il était raciste avec lui-même… Ambiance… »

  3. Il fallait voir ce soir sur télé kanaky la ere les éloges de ce pourri

  4. Christine, j’ai peur que nous n’ayons à déchanter à propos de Zemmour. Je partageais votre enthousiasme et celui de Pierre jusqu’à il y a peu. Et j’admire sincèrement le polémiste et l’homme d’esprit, et le patriote. Mais il y a la raison qui vient me titiller : le fait que les médias mainstream le montent autant en épingle….Bref : ne serait-il pas le repoussoir – fût-ce à son corps défendant – destiné à remplacer un RN qui n’est plus qu’une fumisterie ? Le nouvel épouvantail vers le candidat de l’Oligarchie ? Le Emmanuel Goldstein de Big Brother ? Franchement, étant donné l’espoir qu’il suscite chez les patriotes, j’espère me tromper.
    Mais n’est-il pas sain d’au moins se permettre le doute ? Par ailleurs il est bien discret sur tout ce qui concerne la dictature à prétexte sanitaire.

  5. Vous êtes bien gentille madame Tasin de dire que la mort d’ un tel individu ne vous fait ni chaud ni froid. Moi ça me rejouie. En plus avec Tapie on a un beau doublé.

    • Vous croyez qu’ils ont fait des trous dans les cercueils pour que les asticots vomissent dehors?

      • Oh, excellent, Monsieur Mansoif !!! J’eusse aimé trouver moi-même ce trait d’esprit ! Bravo !

  6. Il fallait boycotter totalement les chaines d’intox continues aujourd’hui pour éviter de revoir la gueule de la pourriture tapie !
    Donc se réfugier sur le net pour avoir des actualités valables et les prévisions météo !
    Même CNEWS a fait l’apologie de l’escroc Tapie toute la sainte journée, c’est à vomir !

  7. Ça tombe comme à Gravelotte , du côté de la gauchiasserie…..
    Tubiana , trotskiste, franc mac , avocat de terroristes…
    Tapie, gauchiasseux mafieux repris de justice …
    Du beau monde ….
    On tire la chasse , c’est tout .

    • Emile, Bravo ! « Ça tombe comme à Gravelotte », voilà une expression, qui comme trop d’autres encore, tombe en désuétude. Je vous sais gré d’encore en user céans.
      Par ailleurs je suis allé consulter le bulletin météorologique concernant les jours prochains : il semblerait qu’effectivement de la pluie soit annoncée pour la région de Gravelotte en Moselle !!!

  8. Depuis ce matin, nos « Merdias » en font des tonnes pour Tapie. D’ailleurs à chaque fois qu’une personne connue et surtout bien vue du « Système » meurt, le « système » en fait des tonnes. Les 2 derniers en date étant Belmondo et Halliday. Par contre quand Raymond Kopa et Raymond Poulidor sont morts les merdias en ont parlé bien sûr mais de façon raisonnable !!!

  9. J’ai toujours deteste Tapie ;je ne vais pas commencer à l’encenser maintenant qu’il est mort. C’était un rustre, arrogant, méprisant et violent…

  10. La différence entre le sergent Garcia et Tubiana c’est que le justicier Zorro avait une certaine amitié pour Garcia, (je sais, c’est une fiction). Mais dans la réalité, je me demande quel justicier vraiment digne de ce nom pourrait avoir de l’amitié et du respect pour une grosse limace rampante comme le sous-fifre Tubiana.

    • Ben oui il faut économiser, et réserver ses larmes pour ceux qui les méritent.

  11. Donc 2 bonnes nouvelles en 24 h avec la disparition du répugnant Tubiana et celle de l’immonde saloperie Bernard Tapie qui a dépecé des entreprises en perdition comme « Testut Aequitas » pour se goinfrer ! Et un double «tchin-tchin» pour l’occasion !

    • Tapie est mort?? tous les faux culs vont l’encenser et verser une larme Pour Laura et Maurane chaque fois que je descends à Marseille je me recueille devant la plaque qui les commémore Pour Tapie j’irai boire une « Fada »

  12. Dans la série des bonnes nouvelles, j’apprends le décès de Bernard Tapie.

  13. Comme c’est bizarre, Christine, je n’ai moi non plus pas la moindre larme – j’ai déjà versé trop de larmes pour les victimes du terrorisme et la source s’est tarie – pour pleurer la mort de ce bon Tubiana, Franc-Maçon trotskyste, Président de la Ligue des droits de l’homme et qui, étonnamment, pour cette raison, défendait les terroristes. Un brave homme au beau visage, reflet de sa belle âme, « artisan de la paix » comme le nomme Le Monde et qui voulait livrer publiquement votre adresse, pour que vos amis, les gentils islamistes radicaux puissent vous écrire, sans doute ou vous envoyer des fleurs. La dernière fois que mes larmes n’ont pas pu couler, c’était lors de la mort du bon Pierre Bergé

  14. Pas une larme non plus pour le voleur, l’ecroc NANARD.
    Castex très affecté, en effet NANARD a toujours combattu la strêêm drouââte.

    Et ces connards de journalistes Europe1/CNews, Mabrouck en tête, qui modifient leur programme ce matin.
    La tunisienne admirative de la vie du NANARD…
    Bock-Coté s’y met aussi. Pas honte ces gens-là !

    Bon débarras !!!!!! 👍🍾🍻😆😎

    • Un hommage national, comme les aime le camelot, une panthéonisation en vue pour un enfoiré qui a combattu les patriotes avec l’appui des traîtres au pouvoir et merdias?
      Un modèle pour les ‘jeunes’, menteur, fanfaron, grande gueule, escroc… Mais ‘socialaud’.
      On n’a pas fini d’en bouffer, même mort il sera utilisé pour l’élection à venir, donc extinction de la lucarne.

    • Même Praud l’ anguille y va de son couplet oubliant que nanard du temps de sa  » splendeur  » lui avait mis un pain dans la gueule 👊

    • Mantalo : meme dans sa mort le socialope Nanard continue a faire de l’ombre à « l’estrèèèème droaaaaate » . Ce midi , Marine le Pen était invitée sur BFMWC . On ne l’a pas vue – à midi du moins- car ils n’ont pas arrêté de nous bassiner avec la mort du z-héros . Ce sera la dernière fois qu’il emmerde le monde. Fini les villas à 20 millions, les bateaux à 50 millions et les avions privés à 60 millions. Je ne le dis pas par jalousie, oh non ! Mais quand on se dit « socialiste », pour mieux cacher sa fourberie et on dépense les dizaines de millions pour son plaisir ,au lieu de construire un hôpital ou une école ,alors là cela rime avec escroquerie. Les socialauds n’ont cela que de nom mais ils préfèrent entasser les richesses au lieu de faire du social . Il y en a d’autres d’ailleurs …….

  15. L’obésité morbide sera t-elle, un jour, déclarée cause nationale ? L;Archer devrait s’inquiéter ?

  16. La LDH socialiste n’a en effet rien à voir avec la Déclaration de l’Homme et du Citoyen de 1789 ou même avec la déclaration édulcorée de la Vème constitution.
    Le fanatisme, l’intégrisme islamo-gauchiste, ne s’embarrasse pas de grands principes.
    Pour ces avocats de la haine communautariste contre notre CITOYENNETÉ, il leur suffit de faire condamner nos Libertés Citoyennes par la socialo-macronie judiciarisée.
    Communautarismes religieux, ethniques, comportementaux.. contre notre LAÏCITÉ, ville contre campagne, chômeurs contre salariés, actifs contre retraités, “genristes” sodomites, lesbiennes, bi, trans…contre Hommes et Femmes, valeurs
    “des Lumières” contre dictature de la bien-pensance mondialiste.
    lls veulent la dictature des communautarismes contre nos LIBERTÉS individuelles.

  17. C’est une excellente nouvelle !
    La mort d’un pourri ça s’arrose : Champagne !

  18. Allez les vers, allez les vers, allez…Allez les vers, allez les vers, allez….!!!!

  19. hélas un autre Tubiana aussi gros et gras également trotskiste a pris le relais islamo-gauchiste en déblatérant sur Cnews en compagnie de Godladen je veux nommer le propagandiste Julien Dray

    • Julien Dray! C’est bien l’authentique prolétaire qui collectionne les montres de luxe à plusieurs dizaines de milliers d’euros pièce?

  20. Bonjour Christine bonjour pierre un grand bravo félicitations à vous je viens de lire de toutes vérités sur les musulmans.
    Je viens d être interdit pour 30 jours par Facebook donc mon compte fermé pour avoir dénoncé le non non-respect du code de la route lors des mariages de maghrébins avec des bolides à marque allemande en location pour eux il y que Mahomet dans leurs espères de coeur rien d autre les lois de la république comme le code de la route pour eux c est l islam qui est plus fort

    • En france 2 mesures pour la justice selon que ous serez puissant ou miserable les jugements de cour vous rendront blanc ou noir pardon de couleur on peut ajouter selon que vous serez musulman ou chrétien même chose…

      • Souvent on déteste le premier de la classe car on est jaloux si il a une différence
        Ça s’applique à beaucoup de religions ou minorité
        Le blanc symbolise la réussite la richesse la culture

    • Je suis banni définitivement de Facebook pour mes commentaires sur l’islam. Sachez que les « modérateurs français » de Facebook sont tous au Maghreb. Ceci expliquant cela.

    • tombois,normal la france est une democratie totalitaire et avec MACRON,cela s’est agraver avec les lois avia,le controle des mediats et de la parole,le pass sanitaire pour que les francais se fassent vacciner,sans cela plus de travail,alors que les vacciner et les non vacciner transmettent le vaccin,hier dans un ephad dans la sarthe,4morts du au covid,transmis par des animateurs,vacciner et les morts etaient aussi vacciner,la meme chose comme en israel,qui sont vacciner a 70% et reconfiner et masque et pass sanitaire,a quoi sert le pass sanitaire a rien,si a big pharma qui va s »enrichir de millions de plus,reveillez vous les moutons,ils vous enmenent a l’abattoir hallal

  21. Il y a des juifs qui collaboraient avec les nazis, on les appelait les kapos. Tubiana etait un juif qui collaborait avec l’islam, un kapo moderne en somme…

  22. ce sont les meilleurs qui partent en premier
    tubiana parti, pierre resté solide comme un roc

  23. Un trotskyste de haut vol, on voit le résultat aujourd’hui, le pognon avant tout, islamogauchiste de surcroît avec une LDH complètement dévoyé par ses soins.
    Le 27 janvier 2014, le journal Le Monde a cité, entre autres, le nom de Michel Tubiana comme évadé fiscal en Suisse dans le cadre du fichier d’HSBC2.
    Pierre Cassen lui a taillé un costard XXXL dans son livre quand la gauche est devenue la putain de l’islam, cette p——-re c’est acharné sur Fanny Truchelut avec l’affaire du voile dans les partie commune de son gîte
    Repose là haut en paix parmi les nuisibles.

  24. Je ne sais pas où ce collabo sera enterré . Néanmoins, si l’occasion se présente, je ne rechignerai pas à boire quelques bières pour fêter l’évènement et arroser copieusement sa sépulture .
    A la votre.

  25. L’échec des pseudos  » valeurs républicaines », ( j’étouffe de rire), promues par la sainte bible des droits de l’homme, est l’arnaque que l’on nous sert depuis bien trop longtemps. Nous ne sommes plus depuis longtemps, dans un état de droits, mais plutôt dans un tel délabrement qui permet aux pires raclures, se recommandant de la justice, d’opérer une dictature de la pensée, sans aucune retenue. Au service d’une idéologie mortifère.

  26. N’oubliez pas qu’il est Algérien malheureusement de nos jours les algériens sont les mal aimés en France sauf chez les anglo-saxons. Les allemands ect

  27. Comme quoi il n’y a pas que des mauvaises nouvelles.
    les indépendantistes de CALEDONIE perdent un chien fidéle.

  28. La différence entre le sergent Garcia et ce triste sire, c’est que le premier nommé était sympathique et amusant.

    • Et l’acteur qui jouait le rôle avait fait une belle 2de guerre mondiale comme officier d’artillerie; Un patriote, lui!

  29. Et Un Coco en Moins UN ! Puisse Dominique Sopo être le Suivant Force et Courage à Vous Christine.

  30. Oui la candidature d’Eric zemmour est importante. le coran peut-il etre saint quand il contient, par exemple : Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes, Puissant et Sage !
    S4 : V56

  31. IL GRIMPE EN FLECHE ! et c est heureux . les autres n ont rien a lui retorquer car ils sont coupables de la situation actuelle et ils n ont donc AUCUN ARGUMENT . par rapport aux chiffres devoiles par FRANCE STRATEGIE , qu ont ils a retorquer ? les statistiques revelent la realite et nul ne peut les nier , les refuter ! et leur projection est eloquente … alors une republique islamique en 2050 ou pas ? TELLE EST LA QUESTION A POSER ET A REPOSER SANS CESSE A TOUS LES TRAITRES QUI OSENT DIRE LE CONTRAIRE !

  32. je suis devant mon ordinateur à lire la nouvelle. Je reviens dans 5 min, je vais boire un bon coup d’aigle des murailles. (blanc)

  33. Bravo Madame Tasin, je ne savais pas que tout le mérite vous revenait pour ce dessin du Sergent Tubiana ! C’est vrai que les dessinateurs ne sont parfois que de braves exécutants qui ne méritent pas même une citation !

Les commentaires sont fermés.