Pas une voix ne doit manquer à Éric Zemmour dès le premier tour

Emmanuel Macron, l’Exterminateur des personnes âgées, l’Éborgneur en chef des Gilets jaunes, le Liquidateur des actifs de la France à son profit et à celui de milliardaires mondialistes (et de Valérie Pécresse et de son mari, comme avec Alstom), aurait fait commander des millions de doses du « va x in » tueur à l’ARNm de Pfizer, dont il rendra obligatoire les injections pour tous en cas de réélection (les livraisons du « va x in » tueur à l’ARNm de Pfizer vont reprendre dès le 8 mai 2022).

Le problème, c’est qu’il n’est pas le seul et nous n’avons aucune confiance en Marine le Pen et à son plus proche conseiller, Robert Ménard.

En effet, à l’exception de Nicolas Dupont-Aignan et d’Éric Zemmour, tous les candidats autorisés par le système à se présenter à cette élection présidentielle sont favorables aux injections obligatoires du « va x in » tueur à l’ARNm de Pfizer pour tous.

Ajoutons à cela qu’ils sont également tous favorables au maintien, voire au renforcement des criminelles mesures de « confinement », de « port du masque », du nazipasse-« va xi nal » et son interdit professionnel pour les pompiers et les personnels soignants non injectés au « va x in » tueur.

À ce sujet, et malgré quelques-unes des ses déclarations qui se veulent rassurantes sur ces questions, nous n’avons aucune confiance en Marine le Pen, dont l’un des plus proches conseillers n’est autre que Robert Ménard, le « Monsieur plus » de toutes les atrocités qui nous sont imposées au nom de cette fausse pandémie au « C-19 », et avec qui ce sera quadruple dose d’injections du « va x in » tueur à l’ARNm obligatoire pour tous.

Pour un accord entre Éric Zemmour et Nicolas Dupont-Aignan

Nicolas Dupont-Aignan, Jean-Frédéric Poisson, François Asselineau et Florian Philippot sont les seuls politiciens professionnels qui ont des positions politiques respectueuses de nos droits d’êtres humains et de nos libertés fondamentales.

Nous avons des divergences « constitutionnelles » avec eux, car nous sommes persuadés que rien ne changera si nous ne mettons pas un terme à la corruption généralisée des « élites » politiques et administratives françaises en changeant de Constitution et en adoptant un régime de « démocratie directe ».

Or, manifestement, ils semblent tous penser que de simples « réformettes » pourraient permettre de nous en tirer, de sauver la « France » (qui risque réellement de disparaître définitivement si Éric Zemmour n’est pas élu, et qui disparaîtra s’il est élu et qu’il se soumet à la Commission européenne et à la Banque centrale européenne – quitter l’Union européenne actuelle, changer de Constitution et redevenir maître de notre monnaie nous semblent des conditions indispensables pour espérer des jours meilleurs).

Toujours est-il que Jean-Frédéric Poissson a rallié Éric Zemmour sans envisager de se présenter à l’élection et que François Asselineau et Florian Philippot n’ont été adoubés par le système.

Il reste donc Nicolas-Dupont Aignan, qui ne sera manifestement pas présent au second tour de l’élection (et on peut le regretter).

Le problème, c’est que sa présence au premier tour risque de favoriser l’islamiste Jean-Luc Mélenchon qui pourrait alors se retrouver au second tour face à l’Éborgneur en chef des Gilets jaunes (souvenons-nous de la présence de Christiane Taubira qui a éliminé Lionel Jospin du second tout de l’élection présidentielle de 2002).

Afin qu’il ne lui manque aucune voix dès le premier tour, nous appelons donc Éric Zemmour à passer un accord avec Nicolas Dupont-Aignan dès maintenant, afin qu’il puisse renoncer à se présenter tout en étant assuré de faire partie du gouvernement qui sera nommé en cas de victoire du camp de ceux qui veulent sauver la France, en cas de victoire d’Éric Zemmour.

Il nous semble nécessaire qu’Éric Zemmour décide dès maintenant des gens avec lesquels il vaudra gouverner.

Il ne peut pas se contenter de dire que ceux qui le rallieront au deuxième tour seront les bienvenus dans la future majorité présidentielle et qu’il gouvernera avec eux, car tous les opportunistes qui ont coulé notre pays depuis des décennies se rallieront à lui pour la soupe entre les deux tours !

Sauver la France, oui, mais n’oublions pas de sauver notre peau de ces « va x ins » tueurs à l’ARNm de Pfizer. N’oublions pas de sauver notre peau des 1 023 milliards de Big Pharma en exigeant la liberté thérapeutique totale, la fin de toute obligation « va xi nale » et l’inviolabilité médicale du corps humain.

En ce qui nous concerne, nous pensons qu’il est non seulement nécessaire de sauver la « France », de sauver sa langue, le français (qui est si riche et qui permet à la créativité intellectuelle de s’épanouir comme aucune autre langue dans le monde), et de sauvegarder sa culture (qui n’existe pas pour l’Exterminateur des personnes âgées), mais qu’il nous faut en plus, et dans l’urgence sauver notre peau.

Dans la période actuelle, c’est bien de cela dont il s’agit avant tout : sauver notre peau des griffes et des mâchoires des milliardaires mondialistes qui tiennent Big Pharma, qui tiennent l’OMS et qui tiennent les gouvernements occidentaux actuels.

Cela signifie que nous devons arriver à imposer dans le débat politique la liberté thérapeutique, totale, la fin de toute obligation « va x inale » et l’inviolabilité médicale du corps humain.

Pas une de nos voix ne doit manquer à Éric Zemmour au soir du premier tour !

Alors, naturellement :

  • Nous sommes contre la VRépublique, Éric Zemmour est pour (il pense qu’il faut la « sauver », alors que nous pensons qu’il faut l’enterrer).
  • Nous sommes contre la « démocratie » représentative à la française, qui depuis la IIRépublique ne fait qu’organiser la corruption généralisée entre les politiciens professionnels, les milieux d’affaires, les milieux bancaires et les hauts fonctionnaires, Éric Zemmour semble se fondre dans le moule.
  • Nous sommes pour un système politique de démocratie directe avec le référendum d’initiative citoyenne en tous les domaines, Éric Zemmour est pour la VRépublique.
  • Nous sommes contre le système judiciaire arbitraire de « l’opportunité des poursuites » et pour le système judiciaire dit de ma « légalité des poursuites », Éric Zemmour est muet sur cette question.

Bien sûr, également sur ces questions importantes, Éric Zemmour semble demeurer silencieux, il nous reste donc à espérer que son silence vaut rejet, et nous devons nous accrocher à cela, car s’il n’est pas élu Président de la République, avec n’importe quel autre candidat, ce sera « Bienvenue au IVReich » dont la devise officielle est celle du « Grand Reset » : « Vous n’aurez plus rien, mais vous serez heureux ! »

Il y a un véritable péril.

Mais il y a un véritable péril pour nos droits d’êtres humains et nos libertés fondamentales si un autre candidat qu’Éric Zemmour est élu.

Ce que nous disons là n’est pas à prendre à la légère, car s’il n’est pas élu, il y a fort à craindre que ce que nous vivons depuis deux ans sera « constitutionnalisé » et que le nazipasse-« va x inal » sera associé aux euros numériques intégrés dans un portefeuille numérique qu’ils mettront rapidement en place sous l’égide de l’Union européenne.

Si un autre candidat qu’Éric Zemmour l’emporte, il y a un réel risque qu’avant janvier 2023, nous soyons tous définitivement réduits à l’esclavage et de manière irréversible, au profit des milliardaires mondialistes et de leurs laquais, les psychopathes de Davos et les dirigeants de l’Union européenne.

Pierre Lefèvre

image_pdfimage_print
58
1

123 Commentaires

  1. Il va faire un bide mr…, il n’est pas fort, pour être fort il ne faut pas s’en prendre aux gens qui n’ont rien fait

    • Il n’est pas fort, mais nous on l’est Momo, t’inquiètes pas tu verras.

      • Il ne faut pas être très fortiche pour mettre un papier dans une urne, même complètement pompette tu peux le faire, a la sortie du café des sports. Par contre viens faire une petite randonnée à vélo avec moi , 50 km pas plus , et pis en plus ça se passe aussi le dimanche ahahahah

        • Toi tu causes tu causes, 50 bornes à vélo…pfff mytho. A 62 ans je me suis tapé les 175km de l’ultra trail du Morbihan…entre autres.
          Pour ce qui est de Philippot, c’est un trou du cul. Rallier Dupont-Aignan, grand politologue le Florian. S’il eut possédé une bribe d’intelligence, il aurait rallier Z et demander à Dupont-Aignan de faire de même. S’il manque 2 ou 3 points à Z pour être au deuxième tour, ça sent les tartes dans la gueule pour ces 2 pingouins.

      • « Momo » ressemble davantage à un envoyé pour casser le moral : « Inutile de lutter ni de vous déplacer, vous avez déjà perdu ».
        Seules les batailles non-livrées sont perdues avec certitude.

    • continue à voter pour mes rouges qui ont fait des Millions de Morts !

    • Hier soir, le peu que j’en ai vu de lui ma fait remarquer que les gens assis derrière lui avaient décrochés pour la plus part !

  2. Tiens, c’est à noter. un article qui ne soit pas hystérique Z sur RL. Je pense comme ce contributeur le laisse entendre que dans l’offre actuelle, NDA est le meilleur candidat pour nous mais il ne l’est pas pour rentrer au 2 ème tour.

    Philippot l’a rallié ce matin ce qui est un ralliement de poids. Mais ce même Philippot nous raconte qu’il a approché l’équipe de campagne de Z mais qu’ils n’ont voulu accepter aucun des articles qu’il voulait rajouter au projet présidentiel de Z ce qui ne m’étonne pas mais ne me rassure pas.

    Donc oui à 2.000 % pour une union mais elle ne se fera pas.

    Que nous reste t’il comme option? Pour moi çà sera NDA pour la dictature sanitaire et la Russie, mais en même temps, çà ne me satisfait pas vraiment.

    Cruel dilemne que cette « démocratie » de merde.

    • Si Philipot s’est rapproché de NDA c’est pour assurer son élection aux législatives, car un comme l’autre ils ne pèsent pas lourd. NDA qui a un capital bien garni participe à l’élection pour se distraire. Il est dommage que les patriotes dans leur ensemble soient éparpillés et de ce fait assurent la réélection quasi certaine du fossoyeur de la France

    • Tu as un point commun avec les islamistes qui n’aiment pas non-plus la démocratie. T’as pensé à une conversion mahométane ?

      • au lieu des dire des conneries vois où nous a mené la démocratie depuis 50 ans ! la France est ruinée, envahie et dirigée par un dingue mis en place « démocratiquement » par des moutons et les oligarques . Actuellement le monarque jette l’argent par les fenêtres pour avoir un max de voix, le réveil va être dur à l’automne.

    • T’as tout compris à la politique toi.
      Avec 1,5% des intentions de vote et 1 parrainage, tu fermes ta gueule et tu rallie celui qui est le plus proche de tes idées et qui peut arriver au deuxième tour. T’arrives pas avec des exigences.
      RECONQUÊTE !

  3. Les francais ne doivent pas laisser passer la chance d’avoir enfin un président digne de la france.

  4. « Pas une voix ne doit manquer pour Zemmour » ?
    Vous vous prenez pour qui ?
    Chacun vote pour le candidat qu’il veut, du moins en démocratie.

  5. De toute façon si E Z n’est pas élu, ce sera la guerre civile car les résistants n’accepteront jamais la suite des événements que vous citez plus haut Philippe dans votre article, si tu es un vrai résistant, tu ne te laissera jamais dominer de la sorte et tu combattras jusqu’à la mort. Mais j’ai bon espoir en E Z car c’est le seul assez solide pour envoyer chier tout ces merdeux surtout momo et les faux Français commencent à flipper grave !!

    • Et c’est reparti pour un tour vous avez oublié l’exécution des traites.
      Rendez-vous le 24 Avril on fait le ménage vous serez maréchal de zemmour Mdr

        • Encore un qui se prend pur un révolutionnaire à 2 balles et c’est bien payé

      • michel : « On est stupéfait de la quantité de critiques que peut contenir un imbécile » ( Victor Hugo )

    • Un comique,la guerre civile de raslebol confortablement installé dans son canapé en coupeur de citron.

      • Non juste fini la journée dehors sous la pluie, le canapé c’est pour manger !

    • De toute façon si ZEMOUR est élu ce sera la révolution, la gauche n’acceptera jamais et mettra la merde
      je voulais voter Zemour mais vu son empathie envers les animaux je vais voter Marine LE PEN

      • Les animaux, ce n’est pas un critère pour l’avenir de notre pays. On a abêti les gens qui donne aujourd’hui plus de coeur pour les animaux que pour les hommes. Un animal c’est fait pour accompagner et aider l’être humain, pas pour servir de poupée ou de nounours. Il n(est que de voir comme certains chiens sont devenus dégénérés en ne vivant plus leur vie de chien libre, enfermé en appartement, attendant que le « maître » daigne le sortir pour ses besoins naturels. L’homme finit par lui ressembler en faisant tout ce que l’Etat l’oblige à faire.  » Mets ta ceinture ! ne fume pas! l’alcool est dangereux pour la santé! vos papiers ! « Mange fruits et légumes par jour » « As tu ta carte de fidélité ?  » Mets n masque !  » As-tu reçu ta troisième dose ? Bref : Au pied, Couché !

        • Je suis d’accord en partie avec vous, mais vu les tortures que certains humains font subir aux animaux, je suis pour des peines exemplaires contre ces gens. CE que font subir aux bêtes ces tortionnaires ils le font également aux gens.
          Le plus grand prédateur au monde est l’être humain

          • VICKING : Votre raisonnement est loin d’être roboratif . Oui « certains » humains font subir aux animaux d’horribles choses ; MAIS il ne faut en aucun cas tout mélanger . Là , nous parlons de l’avenir de nos enfants et petits enfants et ça demande bien plus de réflexion que ce que vous écrivez , à moins que vous n’en n’ayez pas ! « le plus grand ennemi de l’homme c’est l’homme  » (Socrate)

      • Vu son empathie pour les animaux je vais voter MPL. Aucun doutes qu’elle aime également les moutons et les veaux.

      • Il y en a qui préfèrent plus les animaux que les gens remarquez defois ils ont pas tort

        • Je préfère les animaux que les chasseurs qui tuent par plaisir et reçoivent le soutien de Z.

      • La réponse de ma fille:  » je ne voterai jamais pour un misogyne « …. Elle n’a écouté aucune des ses discours, elle n’a pas lu son programme, El éteint la télé des que E.ZEMMOUR apparaît…….Mais sans rien connaître de lui elle l’a déjà condamné au bûcher. Les veaux ne méritent que Mohamerde Macron ou Philippe Poutou…

        • Moi j’ai lu ses premiers livres, et il est effectivement machiste.
          Mais ce n’est pas son seul défaut, hélas.

          • eva

            ça signifie quoi exactement « machiste » dans ta petite tête… ?

            A part, un slogan creux que Lolly Garchie a mis dans la boite crânienne des moutons et que ces derniers répètent en boucle comme des perroquets… ?

            • Lis ses premiers livres, et tu verras si ta petite tête verra ce qui est gros comme une maison.

      • collard : Je n’aurai jamais pu penser qu’un « individu » mettrait « les animaux » avant l’avenir de nos enfants et de nos petits enfants  » FRANCAIS » avant tout !!! Même si je compatie le sort de « CERTAINS » animaux . Dans la vie il y a des priorités ; apparemment vous ne connaissez pas les votres ……..C’est a cause de raisonnements comme le votre que la FRANCE est en déliquescence …………..

      • La gauche met toujours la merde, de toute façon, et surtout quand elle est au pouvoir car elle a les coudées franches.

    • zemmour zemmour zemmour il veut rassembler les droites MDR la droite la plus con du monde style Ciotti qui parle fort mieux que marine et zemmour réunis et pourtant qui a fait perdre mariani au profit de macron, un ciotti qui votera zemmour ,bravo mais qui ne votera pas Marine lol mdr allez comprendre etc c’est ça la droite de zemmour des gens qui ont été au pouvoir qui ont beaucoup promis et qui ont toujours trahi ensuite !! ce sont les amis de zemmour et sachez que le naturel reprend toujours le dessus ! voir les ralliès tous des des gens qui ont trahis dans le passé et j’en arrete là mais le passé est trés instructif

  6. Même discours qu’en 2012 ET 2017. PAS UNE VOIX NE DEVAIT MANQUER POUR MARINE, a ces époques. Le résultat
    on le connait bien ……

  7. Philippot a rejoint Dupont-Aignan ce jour ….!! si Zémmour gagne il faudra s’en souvenir de ces 2 la a leur non soutien au premier tour.

    • Gardez vos souvenirs zemmour il ne passera pas aux1 ER tour à part dans vos rêves et puis FP et NDA ils tremblaient peur après avoir lu vos menaces

  8. Z devrait dire que la Sissy des Caraïbes est élu grâce au vote colonial mondialiste des colonies du Boobaland, mais il ne le fera pas.

    L’ED au Boobaland est juste insignifiante.

  9. Ce soir, émission pénible sur TF1 avec 8 candidats sur 12.
    Zemmour nous rappelle qu’il a 63 ans, qu’il vient d’un milieu modeste, etc…
    J’ai cru à un Zemmourthon !

    J’ai tout arrêté à 21h30 après le moulin à vent pécresse. Elle nous a fait 15mn de danse (envie de pipi ?) en brassant l’air sans cesse avec ses p’tits bras et ses mains déployées comme des sémaphores.

    Emission inutile, chiante, dans laquelle on pouvait voir que macron avait ENCORE une nouvelle moumoutte. Je n’ai pas tenu plus d’une heure.

    • Quand on a vu bouleau une fois… celui qui exécute le journalisme par derrière lorsqu’il a devant lui un peuplier on ne regarde plus les émissions politiques sur la 1 ni sur LCI d’ailleurs.

      Perso j’ai regardé « un témoin dans la ville » avec Lino, sur arte en me disant qu’il fallait que j’amortisse vite ma redevance avant qu’elle ne soit supprimée..

      Mais bon, je suis à peu près certain que tout le monde journachiottiste a trouvé omicronescu génial, notre sauveur et chef de guerre scout toujours !

      • Je vois qu’il y a des connaisseurs… Je pensais justement ce matin à cette blague carré blanc que, dans mon immense candeur d’oie blanche, je n’avais pas comprise à 16 ans. Et je feignais de me demander qui faisait le peuplier ?

    • j’ai pris ce faux débat en cours de route et n’est rien compris,effectivement j’ai vu pecresse casser les oreilles a tout le monde avec sa voix de crécelle et surtout quand j’ai vu les journaleux ….le mec est un habituer avec ces questions a la con pour torpiller le camp « patriote »….j’ai lacher l’affaire.

    • M’ame pécresse nous a fait le coup de la Miss Météo avec les mains qui gesticulent devant une carte imaginaire. 🖑👋✋👉🖕
      En plus de son envie de pipi…

  10. Zemmour a des côtés gauchistes collectivistes presque à la limite de l’humanisme. Je préfère une droite plus brutale, plus à droite, plus extrême. Comme notre FONDATEUR.

  11. a cette heure sur tf1 je viens de tomber sur un espéce de dabat avec tout le monde méme le lache macron y participe mais je ne comprend rien ils « passent » un par un !!!

  12. Au risque de vous décevoir, c’est Marine qui sera en seconde semaine. Ca fait un moment que j’en suis convaincu et là ca se précise.

    • Bien sur, Marine au deuxième tour, tout est organisé pour que Macron ne soit pas gêné! Autrefois, c’était JMLP qui montait dans les sondages…Marion Marechal l’a rappellé, le RN-FN est un outil de manipulation ou une variable d’ajustement!!

      • Et z le faux rassembleur le pgcd de l’histoire des élections depuis quarante ans.
        Les mégret, martinez, lang, de villiers… étaient des petits joueurs mais largement suffisants pour vaincre la seule vraie opposition.
        Le z bien préparé pendant deux ans par bolloré, là c’est du lourd, nécessaire vu le quinquennat que nous venons de subir et une progression prévisible des voix de MLP en conséquence.

  13. Je constate juste que ceux qui ont quitté le RN pour rejoindre la campagne de Z (ce qui est mon cas), se rendent compte qu’ils ont quitté la proie pour l’ombre, ils reviennent donc naturellement (pas vraiment pour le programme tout le monde ici préfère celui de Z) vers le raisonnable.

    Z, c’est la « lute finale », un idéal.

    Sans vouloir me mettre à dos les féministes, c’est un peu le choix entre une bimbo d’un soir et la future mère de ses enfants.

    Gardez en tête que si vous votez Z, il n’y aura peut-être aucun candidat du camp National au second tour, si vous votez MLP, Z s’y ralliera forcément.

    Je pense que nul ici ne souhaite avoir poucrasse ou méchantcon au second tour.

    • Je t’ai reconnu, tu es dans l’équipe de MLP. Mais ton numéro de fils prodigue est parfait.

    • Bonne analyse Michel Bernard. Il faut MAINTENANT ne plus rêver et revenir à la RAISON.

  14. Le problème de la France, ce n’est pas la V° République. Il en sera de même avec la X° République. Le problème c’est le respect de la Constitution. Toutes modifications de ses articles auraient du être soumises à référendum. En ce qui me concerne, et qui me fait choisir EZ, c’est son programme, et non les catalogues publicitaires qui n’engagent que ceux qui y croient des membres à vie de « front républicain ». Je suis favorable à l’instigation de référendum d’incitations citoyennes de X milliers de signataires, genre positionnement et intervention en Ukraine.

    • « Toutes modifications de ses articles auraient du être soumises à référendum. » ce qui n’est pas prévu, volontairement par la V°, c’est donc bien la V° le problème dans votre très creux raisonnement…

  15. Personnellement, je constate que les médias main stream, que d’ aucuns disaient -et disent toujours- qu’ ils sont détestés et plus du tout crus, font hélas, toujours la pluie et le beau temps et font ou défont les réputations avec une efficacité toujours aussi redoutable dans les cerveaux ovins des Français lambda, démographiquement majoritaires. Hier soir, sur CNews : Zemmour à 10%, derrière ce grossier et repoussant Mélenchon à 11%. Macron à 30%. Décidément, plus le candidat est vulgaire, impoli, injurieux, méprisant, faux cul, etc et plus il plait aux Français. Eh bien ces cons auront ce qu’ ils méritent : Satan est le prince de ce monde et distribue les royaumes putrides. Jésus lui, nous dit que son Royaume n’ est pas de ce monde car c’ est un royaume où règne la Vérité et la Justice : tout le contraire d’ici bas. Nous n’ avons donc rien de bon à attendre des présidentielles.

  16. Je vais tourner le titre autrement : pas une voix ne doit aller à Macron dès le premier tour.

  17. Aucune voix ne doit manquer à Marine !
    Zemmour est un ptit gars gentil, intelligent et tout et tout mais seul le grand remplacement l’intéresse.
    C’est un problème mais il n’y a pas que celui là pour redresser la France.

  18. Uelle que soit la configuration du second tour,
    La France marche vers sa guerre civile.

    En effet, la hausse inévitable des taux d’intérêts aura pour double résultat de mettre la France en cessation de paiment à cause de sa dette et par voie de conséquence ruinera tout le système de protection sociale, seul garant de la paix civile.

    Fin du RSA, de la CAF, de la sécurité sociale et des retraites = les banlieues au pillage dans les rues de Paris.

    Moralité : peut-être qu’il faut élire E.M pour qu’il bouffe sa merde.

    • lui ne bouffera pas sa merde, il partira quelque part les poches bien garnies pendant que toute la France sera à feu et à sang car il n’y a pas que Paris où ça ira mal.

  19. Mon pauvre monsieur ! La politique est devenue un théâtre où chacun joue son rôle en vue d’une place aux législatives. De ralliements en ralliements au mépris même de leurs convictions. Ce n’est pas la même chose de faire une politique à l’intérieur de l’Europe où s’en affranchir. Ne me faites pas croire que ces rabibochages de circonstances pourraient former un gvt fiable. Zemmour a cru pouvoir anesthésier toute la droite patriote et la rassembler sous sa bannière. Le constat est qu’il a échoué mais comme prévu il nous fera perdre. Il fallait se rassembler autour du RN et faire pression pour avoir un cap commun. Seul le socle électoral du RN pouvait nous donner une chance de gagner. Zemmour a voulu s’en affranchir et être le Calife patriote, il en sera le diviseur commun.

    • Mais oui, voter pour le RN, c’est voter pour le Calife de Béziers et s’assurer que nous serons les esclaves quadruples injectés des milliardaires mondialistes avant Noël 2022… Ce sera peut-être le cas avec Éric Zemmour, mais ce n’est pas une certitude, c’est une probabilité. Alors, entre la certitude d’être quadruples injectés aux va x ins tueurs à l’ARNm et la probabilité, nous choisissons le risque, important, certes, de la probabilité, qui n’est pas une certitude.

  20. La mienne manquera et cela de façon certaine. Je prédis même qu’il terminera sous la barre des 10%, dans les plus récents sondages il est talonné, voire dépassé par l’autre berbère de l’étape.

  21. Pas de chance Philippot a devancé le vieux Zemmour en perte de vitesse ,il a accepté de rejoindre le candidat de Debout la France.

  22. Pas d’accord: RIEN n’est irréversible…si le(s) peuple(s) le décide(nt). En 1789, 1830,1848,1852,1873,1940,1958, etc., c’est le peuple qui forge son avenir. Malheureusement, la démocratie est souvent mauvaise pour lui car il est moutonnier et se laisse rouler dans la farine par son ignorance de la chose politique (ex. en 2017-Macron: il est jeune, beau parleur, séducteur, etc…on a vu la suite…)

    • malheureusement à notre époque , il existe l’informatique , les satellites et les caméras ! sans oublier le policier dans ta poche « le smartphone » qui te suit même dans tes wc !!!

    • Le peuple a particulièrement été moutonnier en 1789 justement puisque que c’est à cet instant précis qu’a été rendue possible l’islamisation en territoire devenu « laïc » que nous subissons aujourd’hui, je vous le rappelle.

  23. Z la dernière lettre de l’alphabet… Z notre dernière chance de survivre.

  24. Non il ne faut as dire de mensonges le RN n’a jamais été pour l’obligation (vaccinale) ils ont toujours été pour la liberté individuelle, second mensonge Robert Ménard n’a jamais été le plus proche conseiller de Marine car il n’est même pas adhérents au RN, Ménard n’est q’un électron libre qui connaît très bien et parle en privé aussi bien à Marine qu’à zemmour c’est tout

    • En fait de mensonges, ce sont vos propos qui sont mensongers. En effet j’ai souvenir d’avoir entendu MLP dire sur une radio qu’elle était pour, et pour le moins, l’obligation va xi nale pour les soignants. Pour le reste, si Robert Ménard n’est pas le principal conseiller de MLP, il en est, pour le moins, l’un des principaux.

    • Exact: Marine n’a jamais été pro-passe sanitaire.
      Et Robert Ménard n’a jamais été une source d’inspiration pour elle.

  25. j’aime bien « les psychopathes » de Davos et les « milliardaires mondialistes » dont parle le folliculaire de RL : le Bolloré, ami et sponsor de Zemmour, fait partie de ces psychopathes et de ces milliardaires….rt il faut voter Zemmour! Mort de rire!

    • Le folliculaire de RL a bien compris que les « milliardaires mondialistes » concentrent leurs efforts de sponsoring en direction de la clique macronesque bien évidemment.

      • essayez, à tout hasard, de comprendre le monde du politique, de la finance et du mondialisme….et répondez à la question : Bolloré, du CAC 40, de Davos, du Siècle , milliardaire qui a vu sa fortune personnelle passer de 4,3 milliards de dollars à 5,8 dans les 2 dernières années (pendant la crise du covid) peut-il renverser la table sur laquelle il se gave?

    • Je ne connais pas Mr Bolloré, mais je veux bien croire en ses propres opinions, d’où il prend un risque certain , bien que ses médias cartonnent pour l’instant.
      Ce n’est pas en virant tous nos riches que nous le deviendrons tous.
      Pourquoi dans ce cas ne pas, au moins, choisir le moins pire ?

  26. Non pas une voix ne lui manquera, mais des centaines de milliers. Grosses boulettes à répétition, tandis que MLP s’en sort bien mieux, malgré sa photo en compagnie de Poutine qu’elle parvient à faire oublier (chapeau !).
    Et puis, sans vouloir être méchant, il faut admettre qu’en général les candidats soutenus par RL perdent, qu’ils soient Français ou étrangers (voir Trump). Le prix de l’outrance ?

  27. Mais Tonnerre de Dieu, Zemmour c’est la même chose que MLP et Ménard et tous les autres. Ma parole, vous aussi vous faites partie de la juiverie responsable de tout cela! De tous temps, les politiques et les religieux ont adapté leurs discours au but qu’ils poursuivaient, c’est à dire maintenir un carcan serré autour du peuple de façon à le contrôler. Et aujourd’hui, le numérique est devenu le 3e pouvoir de contrôle. Ils sont tous de mèche. Mettez vous bien dans la tête que ce sont les Pouvoirs contre les Peuples. Des de Gaulle, ça n’arrive pas tous les jours et d’ailleurs, le père Le Pen a probablement été payé pour démolir l’image du Général.

  28. Marine m’a decus. Il me semble qu’Eric, ne faisant pas partie de cette jungle politicienne , est le mieux qualifie pour sortir la France du bourbier . Sinon, Les francais meriterons tout ce qui leur arrivera

    • Eridan, je réponds. D’accord sur l’intro. D’accord sur la première proposition. Quant-à la dernière, Poutine serait capable de retenir son adversité au minimum afin qu’un autre gouvernement advienne en France, qu’en pensez-vous? La Russie n’est pas notre ennemie.

  29. VOTER ZEMOUR
    C EST REFUSER QUE LES FRANCAIS NE SOIT EN PRISON AVEC DES DJIADISTES
    C EST REFUSER QUE LES VICTIMES SOIT LES COUPABLES ET LES AGRESSEURS LES GENTILS
    C EST REFUSER QUE LES FRANCAIS SE FACENT TONDRES SANS BRONCHER
    C EST REFUSER QUE LA FRANCE MEURE
    C EST REFUSER LA CULPABILITE A OUTRANCE
    REFUSER C EST RESTER DEBOUT ET LUCIDE POUR NOS FEMMES ET NOS ENFANTS POUR NOS PARENTS POUR NOTRE PATRIE ET QUE CEUX QUI DETRUISENT TOUT CELA AILLENT AU DIABLE CES FOSSOYEURS DE CIVILESATION ET DE LEURS PROPRE PEUPLE
    MAIS SUTOUT SURTOUT QUE LE PEUPLE LUI SOUVERAIN REPRENNE SA SOUVERAINETE ET SE DEBARASSE A JAMAIS DE TOUS CES PARASITES

  30. Vous maniez, hélas, le gros mensonge. Les députés RN ont tous voté contre le passe sanitaire et contre le vaccin obligatoire. MLP a toujours dit qu’elle l’abrogerai. En revanche vous oubliez de dire que Zemmour, comme les autres sont triples vaccinés ! Ce n’est pas avec des mensonges qu’on sauvera la France. Pas une voix ne doit manquer à Marine dès le premier tour ! Par ailleurs Ménard, ami intime de Zemmour, n’est pas le « conseiller » de Marine et ne l’a jamais été.

    • Avec des amis comme ce con de Ménard, zemmour n’a pas besoin d’ennemis. Ce Ménard passe son temps sur les plateaux Tv pour cracher sur Zemmour. Ce con de Ménard qui soutient aujourd’hui la poissonnière retournera sa veste une fois de plus pour sucer Macron en vu d’un maroquin.

  31. Oui, tous avec Zemmour, et contre Macron, à renvoyer dans son anonymat.
    J’en serai bien évidemment: le quinquennat actuel de Macron, c’est un quinquennat Hollande-bis en bien pire, alors s’il y avait un second quinquennat Macron, après celui-là, ce serait un désastre pour notre pays!

  32. L’important est qui peut battre Macron au second tour ? On peut le regretter mais que ce soit Zemmour j’y crois moyen.
    Sans implantation locale autre qu’embryonnaire, Reconquête ! pourra-t-elle barrer la route à La Pédophilie En Marche ?

  33. NDupont Aignan fera 10% et sera remboursé de ses frais , Phillipot continuera ses/nos manifs pendant 5 ans tous les samedis on criant fort que « nous n’avons jamais été si nombreux sic » Triste époque

  34. Pas une voix des 11 ou 12% prévus ne doit manquer. Au-delà, ce sera plus compliqué. Le réel enjeu, ce seront les Législatives. La Présidentielle comptera pour du beurre. Macron sera réélu… faute de mieux et fort de sa légitimité de sortant. Autant dire une élection pour rien. Par contre, aucun député LREM ne sera réélu. La prochaine majorité au Parlement se fera, certainement, avec de nouveaux béni-oui-oui : les députés de droite macron-compatibles, genre Estrosi, Falco, Muselier, Vassal… Après les « petits jeunes » de 2017, issus de la société civile et du PS, Macron pourra compter sur la droite LR ripolinée, en 2022.

  35. Pour moi, la France est foutue car à cause de la cupidité de cette imbécile, sotte et ignoble marine (qui ne maintient sa candidature que dans son l’espoir – QUI SERA UNE NOUVELLE FOIS – pour moi, cela ne fait aucun doute!!! – DÉÇU!)dont le seul et unique objectif (de concert avec l’abominable ordure de Robert Menard!)est, non pas de sauver la France mais de s’en foutre plein les poches: Zemmour ne passera pas et ce sera la fripouille macron et son entourage de crapules qui finiront ce qu’ils ont si bien commencé depuis 2017, et qui est la destruction de la France. En clair : Je n’ai AUCUNE illusion quand au résultat de ces élections !

  36. Cela dit, Monsieur Pierre Lefèvre : Votre analyse de la situation en France, même si je pense qu’elle ne changera rien au problème est excellente! Merci !

  37. A votre avis pourquoi les sondeurs font plonger Zemmour et remonter Marine ?
    Pour que certains se disent : votons « utile » votons Marine et que Jupiter puisse nous rejouer un « débat 2017 » suivi de sa réélection.
    C’est simple si Jupiter l’insulteur de Français en chef est réélu je quitte ce pays.
    Si les Français veulent continuer à chuter ils chuteront sans nous.
    Deux « Riens » de moins en France ce n’est rien , mais si nous étions des millions…
    Ce serait :
    250 milliards de moins dans les banques
    120 milliards au bas mots de dépenses en moins et donc de recettes, de taxes
    Environs 1700000 logements sur le marché, baisse de l’immobilier… etc
    Ils pourraient y loger leurs migrants 🙂
    Je vais finir par demander la nationalité Russe et partir me terrer dans un coin perdu du Kamtchatka ! Loin très loin de mes semblables 🙂

  38. Si Marine parvient au 2ème tour,
    Ce sera toujours mieux que Pécresse ou Méluchon, mais bien moins que Zemmour dont le projet est en parfaite adéquation avec le voeux le plus cher au monde du Peuple : RESTER FRANCAIS ! en renversant le sens de la migration dans le but impérieux de DESISLAMISER la Terre Chrétienne de France qui a été sérieusement endommagée par cette put1 de ripoublique néo-maçonnique et « laïque » pour LE PLUS GRAND MALHEUR HISTORIQUE de la Nation.

  39. Franchement la prestation que zemmour à fait hier sur TF1,pas du niveau présidentielle,par rapport à Marine toujours au TOP.

  40. Malheureusement, Zemmour plus Le Pen, cela fait 30%. Macron « serait » à 31% (il aurait gagné 3% en cinq ans de règne autocratique cotonneux… Quel exploit…). Si l’on ajoute NDA, à qui Philippot vient d’apporter un pouième, contre la volonté de ses adhérents et sympathisants (répétition de la manoeuvre qui lui avait fait attribuer la vice-présidence du FN contre Marion, et le changement de nom de FN à RN), on a vraiment la droite dure la plus bête du monde.

  41. tic tac, l’échéance se rapproche. Ils vont tous jeter leurs dernières forces (inutiles pour beaucoup) dans la bataille.
    Apparemment beaucoup de français n’ont pas encore vraiment fait leur choix…même s’ils ont envie que « ça change » Quelle erreur cette dispersion des vraies droites !
    Avec un peu de malchance elles ne seront pas au second tour, ce qui serait catastrophique pour un vrai changement, limité par ailleurs par les accords passés avec l’UE

  42. « Pas une voix ne doit manquer à Éric Zemmour dès le premier tour »: Vous plaisantez, je suppose ??? En effet, il va déjà y avoir un paquet de voix pour la cupide et médiocre (traître à sa patrie de surcroît, comme macron !) de marine le pen qui, comme des crétins qu’ils sont ne se rallient pas à Zemmour; qui vont manquer et qui vont faire capoter l’élection d’Eric: Pour que nous ayons encore pour 5 ans (N’EN DOUTEZ SURTOUT PAS !!!) macrouille la fripouille et son entourage de crapules et d’assassins (veran, « le véreux » en tête !)qui vont s’employer « comme un seul homme » à continuer ce qu’ils ont si bien commencé en 2017 et qui est la destruction de la France!

    • « …les CHANCES de forme grave… »
      Ouahouh, quelles chances en effet !

  43. Votre article Mr Lefèvre couvre de nombreuses questions. Pour faire simple, en ne tenant pas compte des pseudo sondages probablement frauduleux (redondance) et, compte tenu de l’immense audience de Zemmour dans ses « meetings » et de sa sincérité (contestée par la bienpensance) il me semble que beaucoup d’abstentionnistes qui auraient accès à l’info et non l’intox TV se rallieraient à Zemmour, j’ose croire à 50% au premier tour, qui pourrait dire mieux?

  44. il faut RESISTER et RESISTER encore à la propagande de l’emmerdeur/fossoyeur macron.
    Celui-ci a détruit notre Pays et notre survie dépend de notre énergie et volonté pour chasser l’usurpateur; si il en reprend pour 5 ans, nous sommes foutus !!!!Il est entouré de journaleux aux ordres soumis et dociles, de soi-disant experts sans préjugé, de courtisans lâches et collabos. Il faut dégager ce traître et à la limite l’accrocher aux grilles du Palais pour ses fans !!!
    E.ZEMMOUR Président !!!!!

  45. Connais pas Pierre Lefèvre… mais nous avons la même intention: Zemmour au premier tour!

  46. Il fait les mêmes conneries que marine, elle a perdu les elections car en voulant sortir de l’europe elle à fait peur à un grand nombre qui s’appretaient à voter pour elle, et eric lui il se rabaisse au niveau de pecresse en débat et ne veut pas acceuillir des gens qui fuient la guerre, on le voit bien avec les sondages il dégringole
    les gens ne sont pas si idiots que ça, moi qui etait à fond zemmour maintenant je me pose des questions??

  47. cela me fait penser a une magnifique chanson de MICHEL FUGAIN : LE CHEVALIER DES CAUSES PERDUES … il y est question d un petit grain de sable qui va engendrer un monde formidable ! et disons le sans restrictions aucunes : C EST ERIC ZEMMOUR QUI SERA NOTRE GRAIN DE SABLE . ET S IL N Y PARVIENT PAS ? C EST FOUTU … achetons tous un marqueur blanc epais pour les affiches de macronescu : sous la formule macron avec vous ; il suffira de rajouter SANS MOI ou EN ENFER

  48. On votera comme d’habitude, contre, ce qui fera gagner l’autre ! Les français ont été baisé une fois voyons si on recommence ? Je ne dis plus que je suis français quand je serais à l’étranger ! Je pense que ça va être une vague à moins que l’on ne sache plus ce que l’on veut même s’il y a L’UE en embuscade !😇

  49. Contrairement à Macron avec son équipe de nulles, Eric Zemmour, lui au moins, sait s’entourer de femmes brillantes. D’ailleurs, une femme brillante et intelligente aurait-elle rejoint Macron ? A moins que ce ne soit par cupidité (et c’est² pas beau, la cupidité), une telle hypothèse paraît impossible..
    Marion, c’est tout de même autre qu’une Pécresse !
    Marion, je l’avais déjà rencontrée et écoutée tout un après-midi il y a plusieurs années et déjà elle m’avait fait une excellente et très forte impression. Voir article et vidéo sur
    https://www.causeur.fr/marion-marechal-grand-jury-grand-remplacement-226862

  50. chaque bureau de vote devra être surveillé lors du dépouillement surtout dans les bureaux de vote des zones rurales où aucun contrôle indépendant n’a lieu lors des dépouillements

  51. Hélas!
    Connaissant bien les français pantouflards avachis sur leurs certititudes et soucieux de ne pas ôter leurs rassurantes œillèresje crains que Brichel nous refasse le coup du tapis rouge,le minois souriant en attendant l’arrivée de son baroudeur vêtu de son sweet de commando para.
    Faut pas regarder sur les côtés!On y découvrirait le coran,des barbus et des gamines ressemblant fort aux leurs,voilées et soumises suivant leur mari comme des chiennes.
    C’est affreux la vérité de demain!Autant écouter les mensonges d’aujourd’hui!

Les commentaires sont fermés.