Pas vacciné et pro-Zemmour : je subis la double peine !

La gauche nous explique régulièrement son hostilité à la double peine, celle qui consiste à renvoyer dans leur pays des délinquants étrangers. Et c’est Sarkozy, élu sur un programme très droitier, qui a mis fin, sous la pression de Carla Bruni, à cette mesure.

Les non-vaccinés subissent tous les jours insultes, menaces et sanctions, dans certains cas. Quant à Éric Zemmour et ses supporters, ils subissent chaque jour insultes, menaces et agressions physiques.

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-488141-incident-jean-luc-melenchon-derape-en-direct-hier-soir-face-a-eric-zemmour-en-le-traitant-de-chien-puis-en-lui-demandant-d-aller-a-la-niche-dans-face-a-baba-sur-c8-regardez.html

De la part de ceux qui, bien sûr, membres du camp du Bien, dénoncent la haine qu’incarneraient tous ceux qui ont le tort de ne pas penser comme eux.

image_pdfimage_print
32

69 Commentaires

  1. Vous n’êtes pas le seul. Non vaccinée et adhérente à « Reconquête », votant E. Zemmour…….. Je suis une paria indésirable.

    • Moi j’ai tous les vaccins même le H1N1 et mes trois doses de substance ???, moi j’embrouille personne avec ça si on me demande mon passe je l’ai, mais je pars ailleurs, dans mon entourage je n’impose rien !
      On est tous pour Zemmour ceci explique un peu ! Si votre entourage, c’est du Jadot le directeur de Greenpeace ONG – Solagral, là par contre la ( peste verte ) écolos islamos et francs-maçon ! Là vous êtes mal Bon courage !!

  2. Belle galerie en vérité de portraits (beaucoup de sales gueules) de salauds arrogants donneurs de leçons de bien-pensance qui feraient bien de balayer devant leur porte, ces tartuffes, de pauvres connards (comme dit Bourdon) du showbiz, de dépravés, de racailles en col blanc – ou non – de faux-culs et même de traitres qui mènent la danse en conduisant la France à sa disparition ! Dommage, il en manque et pas des moindres !

  3. Il n’y a pas plus cons et sectaires que les gochos, pas étonnant qu’ils soient si bas dans les sondages, les français les rejettent en masse !

  4. Voyez comment ils se mettent déjà à l abri suite aux propos de Gabriel Attal. Je cite. Nous avons suivis les recommandations du conseil scientifique. Le sauf qui peut.

  5. Bravo. Après avoir ruiné les français (franc fort, cotisations sociales aberrantes-CSG-RDS, euro creuseur de dettes…), les avoir mondialisé de force, terrorisé, privé de médicaments de base, les nouveaux chiens de garde veulent nous ghettoïser. Via l’obligations de piquouze de thérapies géniques non testées, sans garanties, sans indemnisation en cas de pépin, et achetées en toute illégalité a des multinationales en déroute…. Le pire est que cette tétanisation marche tellement l’abrutissement antérieur est grave.

  6. 5 millions est un chiffre psychologique Pierre, nous sommes beaucoup plus nombreux que ça, comme je l’ai lu sur d’autres sites dont 1 américain, je ne donne pas ces chiffres parce qu’ils sont différents entre eux, mais dans tous les cas ils sont supérieurs

    1 : croyez-vous vraiment que pour 5 millions seulement de récalcitrants, ils se seraient abstenus de rendre le vaccin obligatoire
    2 : c’est un chiffre psychologique dans le sens ou plus faible il ne ferait pas sérieux, plus fort il révélerait la forte hostilité des Français envers ce vaccin pourri
    3 : il faut se rappeler qu’ils sont partis de 6 millions, avec 5 millions cela voudrait dire qu’il y a 1 million de gens qui ont été convaincus, mon œil !
    De toute manière vous savez bien que tout n’est que mensonges dans ce gouvernement

  7. Et le prosémitisme notoire du bas du front lèche-babouche et consanguin 💩 haziza 💩, on s’en tape un p’ti peu quand même aussi hein ! 👎👎👎👎👎

  8. Nous avons le choix de vivre en exclavage abreuvés de poison avec l’équipe macronique « canard laqué » ou reprendre notre grandeur et l’héritage de nos Ancêtres avec Monsieur Zemmour ce noble chevalier courageux dont le coeur bat pour son Pays et son peuple ces riens que macron insulte et déteste ? Soyons tous unis dans le marècage actuel pour en sortir vainqueur en unissant nos forces humaines autour de lui tous ensemble faisons front face à ce système diabolique actuel. Protégeons notre futur sauveur.

  9. C’est tout de même étonnant qu »avec leur déclaration à deux balles, ces ordures n’aient jamais reçu un pain au travers de la figure, sans doute savent-ils se cacher?

  10. Comme vous, Pierre, je suis une senior non vaccinée et pro Zemmour, c.à.d. pour la défense de la France ! je m’en sors mieux que certains triples vaccinés de mon entourage jeunes et moins jeunes qui ont tout de même attrapé la covid, une, voire deux fois et pas toujours sous une forme légère puisque avec fièvre élevée, grosse fatigue et, pour l’une, une septuagénaire, trois fois vaccinée donc, détresse respiratoire nécessitant mise sous oxygénothérapie, cortisone et antibiotiques. Pourquoi serais-je une paria, je vous le demande ? J’ai pourtant pris le métro plusieurs fois aux heures d’affluence. Alors, où est la vérité dans toute cette propagande pour un vaccin qui n’en est finalement pas un ? J’ai quant à moi choisi une autre méthode pour me protéger du virus.

    • Suite du commentaire de 15h09. Plutôt qu’accepter cette injection expérimentale aux possibles effets secondaires, pour laquelle nous servons de cobayes, j’ai préféré booster mon immunité avec vitamine D et zinc et aussi quelques compléments alimentaires comme la gelée royale et le ginseng. J’ai aussi toujours porté le masque dans les endroits clos où il y avait du monde et me suis régulièrement désinfecté les mains. Jusqu’à présent, je n’ai même pas eu un rhume !

  11. Celui qui fait du transfert de personnalité qui traite Zemmour de tête de rat, le menteur voleur qui fayotte avec tous les émirats pour leur gratter du pognon, lui il a bien une tête à claque, fils d’un d’un père juif séfarade et d’une mère hongroise, mais bon rien à voir avec Zemmour
    un juif honnête et qui s’est parler français sans faire de ( a-que )
    Moi j’ai mes trois doses, pas de quatrième c’est terminé « et contre le passe sanitaire »

  12. Je conchie tous les pro-vax haineux genre Marty, l’affreux Lechypre et même Bourdon (quelle déception !) ce dernier mérite bien son patronyme aujourd’hui. Le bourdon est une grosse abeille velue, c’est tout lui. Et tous ces imbéciles qui ont fait la propagande d’un prétendu vaccin qui n’a pas tenu ses promesses et a eu des effets très graves sur quelques-uns de ceux qui se sont laissés prendre à cette propagande. Pro-vax haineux, vous vous êtes plantés, c’est vous les connards !

  13. C’est incroyable que tous ces socialopes, gauchiasses, musulmerdes et feminazis ne respectent pas ceux qui ne pensent pas comme eux.

  14. les askhenazes (juifs d’europe , essentiellement des khazars judeises)meprisent les sepharades (juifs maghrebins chasses d’europe) qui eux meme meprisent les autres sepharades que sont les berberes convertis au judaisme tel zemmour et c’est ce berbere converti au judaisme comme le sont st valentin ou st augustin eux memes berberes convertis au catholicisme qui aiment l’homme europeen et sa civilisation

  15. quand _ils ne savent plus quoi dire tellement ils sont idiots, ils attaquent Z sur son physique : venant de zarko il y a de quoi rire : non seulement il a un physique de loser et de nain boiteux, mais surtout il est le parfait canard de sa dulcinée gauchiste de luxe qui lui a dicté la politique de gauche qu’il a appliqué durant son mandat – espérons que Z et son équipe ne laisseront pas passer cette insulte quand on sait le cirque qu’a mené taubira sur la pauvre fille qui l’avait comparé à un singe

  16. Idem et fier de ne pas être vacciné et de voté Mr Zemmour aux prochaines élections. Plus tard l’histoire nous donnera raison et de statut de paria nous passerons au statut de héros.

  17. Idem et fier de ne pas être vacciné et de voté Mr Zemmour aux prochaines élections.Plus tard l’histoire nous donnera raison et de statut de paria nous passerons au statut de héros.

  18. Pierre Perret dans le trombinoscope ? Étrange ?

    je le croyais bien plus intelligent et rebelle que ça, ou alors il a très mal vieilli… décevant !

    • Comme vous, Théodore, j’ai été fort déçue de retrouver Pierre Perret et Didier Bourdon dans la galerie des haineux antivax qui jugent – et insultent – aussi stupidement que méchamment ceux qui n’ont pas voulu se faire vacciner et qui avaient eux aussi leurs raisons et qui ne se sont pas tellement trompés car ce prétendu vaccin n’a guère fait ses preuves et il y aura peut-être encore de mauvaises surprises à cause de lui,plus tard. Mon opinion sur eux a donc changé.
      Quant aux autres, je ne suis pas surprise, il y a longtemps que je les prends pour ce qu’ils sont : de sales connards odieux, arrogants et méprisants.

      • Rectif : Pierre Perret est dans la galerie des haineux pro-vax évidemment et non pas antivax. (il était tard et j’étais fatiguée). Pierre Perret est donc finalement, ou est devenu, un sale con. Les antivax ne sont pas haineux au départ, ils ne veulent que défendre leurs droits, leur corps, ils sont d’ailleurs nommés antivax bien à tort, ils ne sont pas contre les vrais vaccins mais seulement très sceptiques sur ce produit expérimental qu’on veut à toute force leur injecter en leur pourrissant la vie. Les autres sont des salauds et des imbéciles qui se sont trompés sur un vaccin qu’ils veulent imposer alors qu’il est en phase expérimentale et qu’il déçoit de plus en plus ceux qui ont été ses cobayes.

  19. Cher Pierre Cassen , bonjour , sauf erreur d’autres preuves que je me suis autorisé a prendre sur le site d’un ami , 9 millions de refus de la 3ieme dose et pire en mieux , la france approcherait les 60% de NONS-VAX selon les infos , ce qui rendrait fous de rage les coquines de l’Elysée , a vous de voir et d’étudier la CHOSE , effectivement un site américain NEUTRE GARANTIE aurait il y a 15 jours donné la même suite soit 65 % de piqousés et 35% de non , pour l’angleterre ce serait aussi sur 57 millions habitants 28 millions de nons-piqousés .
    Graphique issus de données officielles ( la DREES)
    EN RESUMÉ LES NON VAX REPRÉSENTERAIENT 40% DE LA POPULATION FRANÇAISE EN DÉCEMBRE 2021
    https://data.drees.solidarites
    https://covid-nodramadata.herokuapp.com
    https://vk.com/id495187639?w=wall495187639_44919%2Fall

  20. Rectification , un tout tout petit peu plus de 60% de piqousés soit plus de 35 % de nons-piqousés …

  21. Mr Pierre Cassin , sarkosy s’est pas vu avec sa démarche ridicule quand il déambule….on dirait qu’il traine 1 kg de patates dans son froc.
    Zemmour est nettement plus élégant que sarko et surtout plus talentueux !

  22. on ne va pas revenir 50 000 fois sur le truc
    il est évident qu il y a un loup depuis le début sur ce vaccin qui n en est pas un
    maintenant c’est quoi exactement le problème… c’est là qu on voudrait avoir des réponses définitives

  23. Je suis comme vous, mais j’ai la chance d’avoir un bar-restaurant à 150m qui ne pose pas de questions à la con lorsqu’on va y prendre un verre ou manger un morceau. L’inconvénient c’est que je paie (volontairement) plus cher en laissant à chaque fois toute la monnaie, histoire de récompenser le courage des propriétaires. Lui est Breton, et sa femme vient d’Argentine. Je la soupçonne d’avoir, du fait de ses origines, des combines pour se mettre la police dans la poche… Et puis les vaxxinés que je connais ont dans leur majorité attrapé le COVID récemment (alors que rien durant la GRANDE PANDEMIE!), ma belle soeur et mon frère, le médecin triple vaxxiné de mon père (je n’ai pas réussi à les dissuader, mais pour l’instant il vont bien) et son podologue triple vacciné lui aussi !

  24. Avec mon mari pharmacien nous sommes dans la même situation que vous, exactement la même chose donc non vacc., et adhérents à Reconquête et aux Patriotes de Philippot.
    A la retraite depuis 2013, nous habitons un petit village de 400 âmes et depuis 2 ans, nous sommes en prison. Nous ne sortons plus sauf urgence et nous n’en pouvons plus…
    Je précise qu’en activité nous vivions dans la capitale régionale. Plus personne ne s’intéresse à nous…. J’EN AI VRAIMENT MARRE DE TOUT CE CIRQUE.

  25. Tiens, une nouvelle version du murs des cons, mais ils sont plus nombreux que 15 en réalité.

  26. mais au fait,nos pseudos « artistes » et autres clowns qui nous pondent des daubes artistiques a longueurs d’année ils/elles ont bien déclarées que si MLP été élue un jour présidente de la France ils/elles quitteraient la France ? et si c’est Zémmour !!

  27. Mince je suis non empoisonné, je suis encarté chez Éric Zemmour et je suis dans toutes les manifestations anti passe nazitaire !!
    Mais je le vis bien
    Zemmour président
    Et aux abrutis qui veulent nous emmerder qu’ils viennent chez moi et j’aurai le plaisir de les recevoir ces sous merdes!

  28. Oh la la…
    J’imagine la pression de Carla Bruni, le vagin du show baise: privé de turlutte.

  29. Quelqu’un pourrait-il transmettre un lien avec l’infographie du haut (avec les citations de tous les gauchistes « tolérants ») de façon lisible et entière ??? Merci.

  30. Mr zemmour c’est le meilleurs !il a un bon coup de pompe dans la fourmilière il l’a mis un gros bordel 🤣😅😅il va les rendre tous dingues 🤣zemmour c’est une légende vivante ❤❤❤❤❤🥰🥰🥰

  31. Deux femmes en garde à vue pour un fourgon décoré superbement…
    Rien contre les colleurs d’affiches qui menacent Eric ZEMMOUR!!!
    La France de macron est belle.

  32. Et bien moi je suis le plus heureux : non vacciné, un soutien de Z mais dans ma famille ou la moitié au moins ont voté pour la folle de service 100% vont soutenir zemmour aux prochaines élections.
    4ans que je me bas à chaque repas ,fête, mais depuis six mois je redeviens fréquentable ,👍👍👍👍

  33. Pas vacciné et pro-Zemmour? Mais Zemmour est pour la vaccination des « anciens vulnérables », ne s’est réveillé contre le « passe » qu’en décembre dernier, et n’évoque jamais l’interdiction de vacciner les enfants. Remarquez, le Zemmour, il est aussi pour le hala, contre la remigration des Français musulmans, pour l’insertion des musulmans dans « la République » et pour favoriser la fécondité des femmes musulmanes vivant « dans la ruralité »….Cela vous plaît-il?

      • quand on a des arguments, on essaie de les développer sous son nom : les anonymes de l’internet ne sont que des corbeaux putrides.

    • Il me semble que Zemmour est pour la liberté de se faire vacciner mais contre le pass vaccinal obligatoire ! c’est honnête , chacun fait ce qu’il veut de sa vie …..

      • il vous « semble » mal :renseignez vous….Pour refuser le « passe », il a attendu fin décembre après l’avoir approuvé en juillet….

  34. Qu’on se le dise une bonne fois pour toute : aucune solution anti-Covid à base de technologie ARNm n’est un vaccin, c’est un traitement médicamenteux qui modifie le système immunitaire. Le terme «  Antivaxx » est inventé pour disqualifier ceux qui refusent de se faire injecter un traitement qui s’avère inefficace été surtout dangereux par ses effets improprement nommaient » secondaires » puisqu’il ne protège pas du virus ni n’empêche sa transmission. Le pire est que tous ces traitements sont expérimentaux car ils sont toujours en phase de tests qui ne se termineront qu’en 2023 !

  35. Jadot est antisémite il l’a hurlé cette semaine !mais SOPO FERME SA GUEULE

  36. Quelles sont les trois personnalités du bas de la capture d’écran ? Les discours sont tronqués

  37. Jadot, Rousseau, des abrutis congénitaux, faut faire venir l’equarisseur et les euthanasier. J’en a mare de les nourrir.

  38. Sur les 15 collabos, une majorité de juifs !
    La juiverie de gauche caviar a le privilège de pouvoir insulter le peuple français sans crainte, ces parasites sont bien installés dans l’oligarchie qui détruit la nation, un pouvoir d’extrême-centre qui vend depuis 4 décennies le patrimoine des français à la découpe ! (Dans l’histoire de cette braderie du territoire le sang-mêlé Sarkozy drogué aux pétrodollars restera sans égal la super pute des qataris)

  39. tant pis pour toi pierre tu chevauches sur un mauvais cheval! Z est vacciné il s’en fout de nos privations de libertés ,il rôde sur tous les plateaux tv et voyage à sa guise ,il s’entoure de tous les déserteurs de son ancienne alliée qui vont lui faire des croche pieds pour manger les bons morceaux si bons morceaux il reste ! bizarre de ne pas voir cette manoeuvre qui fait le lit à macron !

  40. Le tableau des parasites qui ne peuvent survivre que par le trésor public subventions, paye,exeteras..leurs maîtres mondialistes ont envoyé leurs pute tarifé…c’est contre productif…c’est bâtards se croie toujour dans les années
    80🤗🤭🤣😅🤣🤣😂

Les commentaires sont fermés.