6 Commentaires

  1. Je vous aime très fort Pascal et Pierre. Vous êtes des grands parmi les grands.

    Votre cause est juste et je vous soutiens.

    Longue vie à vous surtout.

  2. Bravo Pascal pour votre sincérité, votre amour de la Fance. Vous êtes quelqu’un d’ouvert, de lumineux. Votre analyse est tout à fait la mienne. Les femmes ne peuvent pas porter le voile de façon volontaire, celles qui le portent sous malheureusement des femmes soumises à une religion mortifère. J’ai eu un moment une amie marocaine et je souffrais pour elle lorsqu’elle me racontait les contraintes liées à la religion. Je lui ai dit « mais comment peut-on vivre dans une société aussi hypocrite » ? On ne peut rien y faire m’a -elle répondu.

  3. Bravo Pascal Hilout, Bravo à vous, vous êtes une lumière dans une société malade et hypocrite qui ne veut pas voir la réalité en face une partie de la société qui en réalité est complice pas victime , il faut soutenir cet homme comme Monsieur Farid Smahi et d’autres qui se battent pour la France libre, la France de Charles de Gaulle, de Jean Moulin, Vive la République et Vive la France!!!!

  4. J’ai pleuré en écoutant Pascal Hilout, de tristesse et de joie, tristesse de sa solitude et de ses persécutions, joie de sa liberté et de sa force souriante.

  5. Pascal Hilout et Pierre Cassen, les vrais héros courageux qui se battent pour une vraie belle France de liberté et de tolérance.

    Respect !!

    Un jour, l’Histoire se rappèlera de vous et vous rendra hommage comme des sauveurs de la France.

    • Et oui, quel courage de leur part. Et dire qu’on les fustige, qu’on les condamne alors qu’ils disent la vérité. Bravo à vous et longue vie à RL qui n’a pas la langue de bois.

Les commentaires sont fermés.