Pascal Praud, faux réac et vrai courtisan

PascalPraudmenaces.jpg

Ce ne sera une surprise pour personne, Praud est un faux-semblant. C’est saltimbanque sympathique, pseudo-rebelle. C’est son fonds de commerce…  Il est vrai qu’il cogne sur France Inter, ce qui n’est pas difficile quand on est sur CNews… mais il travaille aussi à RTL…

À l’observation, la réalité est tout autre…

Pascal Praud a des indignations à géométrie variable et rarement suivies d’effets.

Revenant d’une semaine de vacances, lundi matin, il s’emportait contre l’élévation d’Agnès Buzyn au grade de chevalier de la Légion d’honneur, la qualifiant de provocation. Il fulminait, gueulait, il était en colère !

Mardi matin, recevant longuement Marlène Schiappa, poids lourd du gouvernement, prudemment, il la titilla sur des détails anodins et peu embarrassants pour elle, sans évidemment lui poser la question de cette décoration indigne. Et caressa longuement Marlouna dans le sens du poil… poils qu’elle ne cesse jamais de caresser elle-même, tant elle aime sa chevelure…

Il n’est qu’à observer la composition de ses plateaux avec les ectoplasmiques Sophie Obadia, Jean-Louis Burgat, Anne Fulda… les vaccinolâtres Goldnadel et Lévy, Dassier, l’inepte bougon-grogneur, ce pauvre Darigolles, le coco de service et Jacques Séguéla, l’anti-pub de lui-même…

Exceptés Yvan Rioufol, Jean Messiha et Charlotte d’Ornellas, il n’a que des chroniqueurs souvent transparents, posés là en faire-valoir, y compris ce pseudo-grand homme de gauche de Laurent Joffrin, qui ne roule que pour Macron.

Il est vrai que depuis quelques temps, Praud nous a ressorti le neveu de son oncle, Jacques Vendroux, dont il semble que toute la gloire se résume à être le neveu par alliance du général de Gaulle.

Mention spéciale doit être offerte à Gérard Leclerc !  Ce septuagénaire aussi falot que les costumes gris clair qu’il semble affectionner. C’est le Simplet de service. Il minore tout,  jouant modéré, se voulant objectif, sans couleur politique. Comme Joffrin, c’est le punching ball de service que Pascal Praud fait taire pour mieux briller.

Pour servir et durer, Pascal Praud n’est qu’un faux réac cependant, un vrai courtisan.

Daphné Rigobert

La première télé de Pascal Praud en 1988, il n’avait pas l’air très malin… pourquoi aurait-il changé ? (À regarder jusqu’au bout)

https://www.youtube.com/watch?v=k53K1v5ViTk

image_pdfimage_print
26

45 Commentaires

  1. Pascal Praud n’est qu’un bateleur de foire. Type sans intérêt qui roule sa caisse sur RTL le midi seul face à des auditeurs éloignés et gentillets.
    Mais qui est incapable de diriger ses équipes du soir où un brouhaha insupportable rend inaudibles les pseudo-débats.
    Une foire d’empoigne….normal pour un bateleur….
    Qui protège un inutile comme lui ?
    Le matin je ne sais pas, je suis d’une génération qui depuis l’enfance n’allume pas la téloche avant midi au plus tôt (sourire).

    • Bien d’accord Mantalo, suis également lassé de ce brouhaha et de ses impolitesses vis à vis de ses invités en leur coupant la parole, discutant leur coiffure, leur cravatte…ce n’est plus une émission de télevision mais un échange entre amis d’où l’on se sent exclu car ils ne sont plus professionels.
      Quelqu’un sait il, si ces dits invités sont rémunérés?

    • Mantalo : Oui Pascal Praud est un « bateleur » , le matin il dit blanc et le soir il dit noir . Et je ne comprend toujours pas comment peut-il encore inviter des olibrius comme Burgat et Dassier , c’est effarant l’indigence de leurs résonnements ! Ils n’élèvent pas le débat .

  2. PRAUD LE DEMI REBELLE effectivement ! on l a vu monter en fleche quand les sondages de ZEMMOUR grimpaient ; il en faisait des tonnes . et puis les sondages baissaient et il flustigeait plutot ZEMMOUR . il est inconstant et racoleur ; fluctuant . ce qui est detestable , c est l importance elevee qu il accorde aux sondages alors qu il sait qu ils sont faits pour nous APPRENDRE CE QU IL FAUT PENSER -dixit COLUCHE … ce qui n est pas tres PRO …mais c est mieux que rien !

    • ce type est une girouette manipulée et aux ordres.
      sous le couvert d une fausse convivialité ils retourne sa veste comme une girouette .
      Qu ils soit impoli avec mr Rioufol c est flagrant!!
      pourquoi ne musèle t il pas l horrible bouledogue Dassier et l hystérique BEGLE ROUGE DE RAGE ET SUR LE POINT D EXPLOSER !!!il retourne sa veste constamment combien paie t on cet inutile???

    • Jean Messiha a beaucoup de patience, Très incorrecte cette pourriture de praud via à vis de Jean .

      • En effet, avec Messiha, Praud n’a pas peur d’être intolérant, ce qui est bien normal pour un faux rebelle et vrai courtisan comme le relève brillamment l’article et que j’avais remarqué depuis longtemps.

    • c est vrai et d un autre niveau.
      toujours percutant correct d une rare élégance y compris vestimentaire ce qui est respectueux pour ceux qui assistent au débat .

  3. Oui en effet Pascal praud est très équivoque et ses indignations sont soigneusement dosées pour faire croire aux naïfs qu’il est de leur côté.. c’est un faux cul mais un faux cul habile

  4. mais surtout grand bavard qui ne cesse de couper la parole à ses invités (surtout si c’est une jeune femme) pour réaffirmer sa pensée qui seule est digne!

  5. Le triste sire Burga hier sur le plateau après que Levy lui ai fait remarquer que le vaccin contrairement à ce qu’avait affirmé le gouvernement, n’avait pas empêché d’attraper le virus, empêché de le transmettre, n’avait pas fait retrouver la vie d’avant etc etc:
    – oui mais le virus empêche les formes graves ! dixit Burga
    Le MÊME Burga qui deux minutes plus tard dit qu’il faut que les enfants soient masqués/vaccinés pour ne pas TUER leurs grand – parents !!??sic

    QUOI ? Ces grands parents triples injectés pourraient donc être tués si leurs petits enfants les contaminaient ? Mais alors d’après Burga, les triples injectés ne sont même pas protégés des formes graves …:-)

    Ces deux affirmations à DEUX minutes d’intervalle …

    • mais Burgas est une triple buses s il y a une connerie à sortir il est là

    • alors lui le boomer sur le retour c est en hepad qu il devrait être .
      il a des propos injurieux envers les non vaccines mais il oublie de dire ce demeuré, que lui triple vacciné contamine et peut contracter le Covid donc si on lui fait un PCR il sera hautement positif, alors que moi non vacciné je viens de aire mon PVRil est negatif .
      donc qui est un danger pour l autre celui qui est négatif et ne diffuse pas le Covid ou celui qui exhale le virus et est un tripe vaccine???
      qui abruti de ATTAL VERAN CASTEX MACRON EST UN SOUS CITOYEN POUVANT INFESCTER 7 MILIONS DE FRNACAIS ?????
      QUI ORDURES !!

  6. Praud est un Con !!
    le pb c’est qu’on ne peut pas le lui dire en face car ces types se cachent.
    Un seul les avait chopé à l’heure du déjeuner, regardez si vous les trouvez encore les vidéos de Isadora Duncan (youtuber) il les a bien fait chié dont le praud entre autre
    mais ils lui ont lâché les cognes dessus pour le faire rentrer a la niche.

  7. CNEWS avec Praud,dassier, burgat le rouge de service ,de véritables pourritures qui bouffent
    à tous les râteliers
    Ils n’onr rien à envier à BFM MERDE.

  8. C’est triste de constater que nous soyons obligés de subir constamment ce Pascal Praud à la télévision. On a bien compris qu’il était pro Macron mais cela le regarde et cela n’a aucun intérêt journalistique. Il est à se demander comment des intervenants acceptent de venir à ses émissions qui, au final, ne présentent aucun véritable intérêt. Personnellement je zappe dès que j’entends son nom.

    • Marnie,
      comme dans toutes les émissions radio et télé les chroniqueurs sont payés. Le p’tit billet passe avant l’honneur.

  9. Franc maçon, conformiste, collabo de la république bolchevik ! Du reste s’il était anti système il serait sur Internet là où la liberté n’est pas rémunéré. Tous les médias d’état sont sous contrôle (radios, télé, journaux, publicité, filmes)!

  10. Praud roule pour Macron c’est une évidence,jamais il ne le critique,par contre cachexe et veran OUI,il y à le vieux dassier qui lui arrive le lundi matin à Cnews et repart le vendredi soir en hepad,et aussi le vieux cenile Séguéla communiste.

    • Comme tous les journaleux ils tiennent a leur abattement fiscal que leur accorde le président de la République.

    • Bien sûr le beauf Praud roule pour Macron même s’il critique Castex et Véran pour brouiller les pistes. Il reçoit ses ordres de Florent Bachelier et de Roger Petit plus la mère Macron. Maintenant il s’acharne sur Pecresse qui est un danger pour Macron. Ses chroniqueurs sont « has Been » et têtes à claques dans l’ensemble. Je ne regarde plus depuis longtemps.

  11. Je ne peux pas l’encaisser ce Praud , il est faux cul premier choix , il braille , empêche de parler , a toujours ses courtisans tel Dassier , Lévy , Goldnadel ,Burgat covidistes fous , le bouquet c’est Mouchard dit Joffrin une purge de gauche exeptionnelle , inculte , la seule personne intéressante est Yvan Rioufol .

  12. Praud a le timbre faux et le comportement sur-joué du sot.
    Je me souviens l’avoir vu arbitrer _bien arbitrairement_ « ça se dispute » en prenant parti pour Nicolas Domenach (qui n’est vraiment pas une lumière) contre un certain Eric Zemmour depuis toujours intéressant dans ses propos à l’encontre de la doxa.
    Ayant jeté aux orties mon poste tv les petits extraits sur youtube suffisent à me conforter en m’abonnant à ceux que j’apprécie.

  13. Cet article m’éclaire un peu sur le Pascal Praud aux crises sélectives , la réponse c’est le boycotte tout simplement ,continuer a le regarder c’est le nourrir.

  14. Praud fait partie de ces faux ne que la classe journalistique utilise pour mener les badauds vers la fausse. Avez-vous entendu parler de la guerre de l’information ? Praud, Pujadas et tant d’autres sont les éclaireurs des troupes de journaleux.
    Organisons un jeu…A chacun de découvrir ces faux journalistes payés pour créer la confusion et établissons ensemble la liste qui ne risque pas d’être exhaustive.

  15. « Nous sommes en guerre »… Oui, nous sommes en guerre de l’information. Quoi de plus judicieux que de créer des émissions avec des animateurs comme P. Praud (qui anime dans un brouhaha qu’il ne sait pas gérer) qui peuvent faire penser qu’elles sont en opposition avec la doxa si on écoute au premier degré avec une oreille non affinée ? Il y en a d’autres dont il faut se méfier. Cela ne regarde que moi, mais je me méfie beaucoup des Blachier, Pujadad, Mabrouk, Ferrari, et beaucoup d’autres. Si ils étaient dangereux pour ce pouvoir pourri, il n’auraient pas d’émission.

  16. Une idée comme ça :
    je me demande si Praud n’a pas envie de remplacer Michel Drucker.
    Oui je sais, ça peut paraître idiot mais tous les jours, à la radio et à la télé, il nous joue son petit couplet sur les chanteurs et -teuses😆 de variétés…

    Pourquoi pas Jean Nohain ?

  17. cette émission sur cnews est devenue INSUPPORTABLE
    Il n’y en a que pour lui , il coupe la parole, impose son point de vue gueule comme un veau il oublie simplement que c’est un ANIMATEUR et il est là pour diriger les débats SON AVIS ON S’EN FOUT
    qu’il prenne exemple sur Christine Kelly ça c’est professionnel

  18. Un bonimenteur comme tout les autres journaleux de pacotilles, collabos payés par le pouvoir et donc nos impôts !!!!!!!

    • Ce qui fait peur raskasse, c’est que le VRAI POUVOIR c’est EUX !!!
      Ils manipulent les foules.

      Et les foules en redemandent…

    • PRAUD terminé je ne regarde plus en fait je ne regarde plus du tout tous ces journalistes toujours les memes qui ne pensent qu a piquer les plus fragiles ils feraient mieux de dire d essayer de les faire claquer avant l heure

  19. Pascal Praud n’est qu’un comédien de theatre de boulevard à la solde de la macronie ! ! ! ! ! S’il se permet parfois de remonter les bretelles aux membres du gouvernement et les critiquer ,c’est qu’il en a l’autorisation ….J’éspère que les Français ne prennent ce F.C au sérieux ,si c’est le cas ,ils se rendront compte un jour que celui-ci les a bien trompés ! ! !

  20. Eh oui , ce Pascal Praud n’a pas fait illusion trop longtemps et il fait preuve d’une extraordinaire faculté d’adaptation,bref à la prochaine révolution il retourne son pantalon.

  21. Il affirme, comme s’il en savait quelque chose, que le « vaccin » est efficace contre les cas graves du covid. Ainsi, tout en reconnaissant avoir eu tort de l’avoir cru efficace contre la contamination et la transmission. il n’a acquis aucune prudence
    concernant la prétendue efficacité de ce « vaccin? » contre les cas graves. Ainsi, il prétend haut et fort, que ce « vaccin ? » devrait être administré aux personnes âgées.

  22. il y a à boire et à manger , et surtout beaucoup à trier ,même à tamiser au blutoir dans l’analyse qui concerne PRAUD ET LES AUTRES…

  23. J’ai regardé parfois son émission dans laquelle il dit souvent tout et son contraire. Pour moi, c’est un parfait FAUX-CUL !

  24. Oui tout cela se voit comme le nez au milieu de la figure.En fait il fait le job pour Macron et sa clique .Je m’interroge sur Rioufol ;pourquoi reste-t-il dans cette galère pipée ??
    Je prends de plus en plus mes distances avec C news.

Les commentaires sont fermés.