Pass sanitaire et étoile jaune : il faut revoir T4, un médecin sous le nazisme

Publié le 7 juin 2021 - par - 10 commentaires - 1 335 vues
Traduire la page en :

🎵🎶Oyez, oyez, les Français parlent aux Français… 🎵🎶

” Nous sommes en guerre ! ” dixit Néron 2 alias Macron, sauf que le pantin du NOM mis en place par les Rothschild pour éradiquer la France et son peuple n’a pas précisé contre qui.

Il est clair que c’est nous et cela au sein d’un vaste complot mondial…

Vous savez, ces conspirateurs adeptes de l’eugénisme et transhumanisme intégrant des valets comme Laurent Alexandre qui se mettent en avant, en nous conchiant, nous traitant d’inutiles, ceux-là mêmes qui traitent aussi les gens éveillés de “complotistes” parce qu’ils refusent la soumission et la tragédie qui se prépare pour bien des familles !

Explications : le Nouvel Ordre Mondial avec son projet inavouable, bien qu’il ne se cache pas pour l’annoncer et que l’on pourrait aussi bien appeler ” l’opération T5 ” car nous incluant tous… Les ” inutiles “, dixit cette déjection de Laurent Alexandre :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=497261871331277&id=100031424043643

Sacrilège, le chef d’orchestre et ses serviteurs crient au scandale quand on ose une comparaison entre le port du masque et le passe sanitaire (je rappelle déjà existant sous le nazisme) avec l’étoile jaune… Oui, je confirme que l’allusion n’est pas aussi ” débile” que ça, car ce sont bien les distinctions d’aujourd’hui.

Pour rappel, nous avons les mêmes ” décideurs” (où leurs progénitures) du NOM, nous avons aussi les mêmes prémices et alertes depuis quelques mois pour ne pas dire des années suite à l’orchestration de ce plan machiavélique bis repetita d’une période très sombre de notre histoire à l’échelle européenne, je parle de la période des années 30/40.

Sauf que ces prémices et similitudes sont aujourd’hui à l’échelle mondiale et touchent tous les peuples ainsi que toutes les civilisations.

SIC ! Tous ceux qui dénoncent cette infamie sont littéralement assassinés de bien des manières, conchiés et discrédités par leurs pairs dans le milieu médical…

Mais quèsaco : “l’Opération T4” ?

Aktion T4 est le nom donné, après la Seconde Guerre mondiale, à la campagne d’extermination d’adultes handicapés physiques et mentaux par le régime nazi, de 1939 à août 1941, et qui fait de 70 000 à 80 000 victimes.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Aktion_T4

T4, un médecin sous le nazisme. Un film de Catherine Bernstein

Mémoire : c’est aussi l’implication volontaire ou involontaire par soumission des services de santé et de ceux qui avaient à l’origine fait aussi serment d’Hippocrate… devenu depuis serment d’hypocrite pour beaucoup !

Clin d’œil évidemment à ce ” médecin” sous le nazisme. Un film de Catherine Bernstein – ” T4, un médecin sous le nazisme”.

Entre 1939 et 1945, au moins 200 000 handicapés physiques et mentaux sont assassinés dans le cadre de “l’Opération T4”. Le neurologue Julius Hallervorden participe à cet assassinat de masse pour récupérer les cerveaux de 690 victimes et accélérer ainsi ses propres recherches.

Après la guerre, il poursuit une brillante carrière, sans être jamais inquiété, et meurt couvert d’honneurs…

https://www.fondationshoah.org/memoire/t4-un-medecin-sous-le-nazisme-un-film-de-catherine-bernstein

On en rajoute une couche ?

Un document de plus de 3 000 pages d’échanges de mails déclassifiés a fuité. Un point commun entre tous, le Dr Anthony Fauci, immunologue américain, mais surtout conseiller principal de Donald Trump puis de Joe Biden, au sujet de la crise du covid-19.

https://www-francesoir-fr.cdn.ampproject.org/c/s/www.francesoir.fr/amp/article/politique-monde/mails-delfraissy-fauci

https://www.facebook.com/groups/2490697097846523/permalink/2775074792742084/

Passée comme une lettre à la poste, cette allusion de Bill Gates qui argumente
” nous avons la solution finale concernant la gestion covid-19 ! “. Non, cette réflexion n’est pas anodine, loin s’en faut.

La Solution finale (en allemand : Endlösung), ou la solution finale à la question juive, est un projet du Troisième Reich pour l’extermination des Juifs d’Europe pendant la Seconde Guerre mondiale appelée « Shoah ».

Cette politique de génocide mise en place de manière délibérée et systématique débutant dans l’Europe sous domination nazie est formulée en termes procéduraux et géopolitiques par les dirigeants nazis en janvier 1942 lors de la conférence de Wannsee, tenue près de Berlin, et aboutit notamment à la mort de 90 % des Juifs polonais et des deux tiers de la population juive de l’Europe occupée par les nazis. Sans oublier les opposants politiques, les homosexuels, les Tziganes, Manouches, Gitans, les résistants, etc.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Solution_finale#:~:text=La%20Solution%20finale%20(en%20allemand,Guerre%20mondiale%20appel%C3%A9e%20%C2%AB%20Shoah%20%C2%BB

En dictature, oui nous le sommes, car la dictature revêt bien des habits… pas seulement la tenue ” NAZI SS ” ou celle de la ” jeunesse hitlérienne ” mise à disposition et fournit par Hugo Boss, mais la résultante est la même… Jacques Attali, le pet nauséabond du NOM, mentionnait déjà en 1979 que la dictature sanitaire se mettrait en place, et bien, nous y sommes aujourd’hui :

Oui ! nous sommes bien en pleine dictature sanitaire sous excuse ” pandémie covid-19 “… qui n’existe pas, soit dit en passant, mais c’est pour moi un autre sujet (bien que dramatique sur bien des points)… En clair, c’est une infamie planétaire !

Les personnes sont conditionnées, manipulées et soumises suite à cela par leurs propres choix, en croyant être de bons citoyens respectueux des lois liberticides mises en place… Puisque ces félons et ripoux disent que c’est pour les sauver du virus afin de reprendre une vie normale, voyons !

Je vous rappellerai néanmoins que les nazis et leurs collabos disaient bien aux Juifs séfarades d’aller prendre la douche dans les camps tout en leur disant que ” c’était pour leur bien ! ” (allusion aux thérapies géniques dénommées à tort ” vaccins”, les Pfizer & Cie, ” conseillées pour l’instant)… On en connaît  tous l’issue ” finale”, ils ne sont jamais ressortis… du moins vivants.

Alors réveillez-vous avant qu’il ne soit vraiment trop tard car ça l’est déjà pour certains, il faut éviter à tout prix ce nouvel ” holocauste ” qui se déroule sous nos yeux, il faut impérativement stopper ce génocide national et mondial quand on voit qu’ils en sont à vacciner les enfants.

Alors, je vous en conjure, prenez le temps de visionner cette vidéo de Véra SHARAV (enfant juif rescapée d’Auschwitz) :

Version sous titrée et traduite en français :
https://www.facebook.com/watch/?v=3212021139028072

Version en anglais :

https://youtu.be/vlGW_GhbFyU

Pour autre information : un procès Nuremberg 2 est en préparation pour juillet 2021, bien que je n’aurais pas donné cette appellation quand on connaît les ” magouilles et exonérations de certains exécuteurs lors du premier procès, (rappel de ce déchet de l’humanité ” le neurologue Julius Hallervorden “).

Des drames et des assassinats continuent de se produire sous nos yeux par l’injection de ces thérapies géniques et je ne vous mettrai que le dernier en date car il y en a des milliers :

21 vaccins ARNm dans une communauté religieuse : 7 morts, 14 malades et… l’omerta :

21 vaccins ARNm dans une communauté religieuse : 7 morts, 14 malades et… l’omerta

Pour conclure, n’oubliez jamais de faire référence au code de Nuremberg qui ne peut être modifier par ces félons et qui est aussi votre arme de ” défense” contre toutes ces impositions par la soumission.

Salutations combatives,

ON NE LÂCHE RIEN ! Il en va de l’avenir de notre descendance, de notre France et de notre monde…

Alain Barnier

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Michel

La ligne idéologique, politique du site RL qui certes dit des choses intéressantes est, et reste inamoviblement le “sacro-saint” Nazisme ! Jamais le bolchévisme ou le communisme, mais religieusement avec assiduité et entêtement le Nazisme (sic) Il faut marteler sans cesse à la plèbe que l’européen “Germain” blond aux yeux bleus hétérosexuel fier de son entité doit être impitoyablement sacrifié sur l’autel de l’idéologie mondialiste, apatride! Le Français blanc se doit d’être conservé dans la rebellitude stérile, mais en subliminal il doit s’interdire de se donner les outils de son émancipation. Raison pour laquelle dès que ce dernier aborde le sujet de la race (mère de toutes les batailles) il devient Nazi….. Alléluia..

Paoli

Pour la liberté de choix ..vaccin ou pas …mais que les vaccinés arrêtent de nous casser les pieds ..ils en deviennent odieux ….c’est la seule phrase de leur vocabulaire .:vous êtes vaccinés ? Oui contre la connerie ! Je suis contre le pass sanitaire aussi .voilà …mais je ne suis pas une pestiférée ..

Pepito

Pour loi cette comparaison est odieuse et il faudras se vacciner à un moment ou un autres au sinon on vivras plus jamais comme avant sauf à accepter la mort et ne plus encombrer nos chers hôpitaux et surcharger de travail notre personnel hospitalier qui voudrait souffler

Jacques B.

N’importe quoi : nos hôpitaux sont surchargés tous les ans en période hivernale. Ils le sont d’autant plus que :
1- les dirigeants français ont réduit sans discontinuer le nombre de lits
2- la population française vieillit notablement (effet baby boom) depuis 15 ans, ce qui aurait dû au contraire conduire à augmenter le nombre de lits à l’hôpital !

Par ailleurs, cette maladie (Covid 19) est semblable à une grosse grippe en termes de mortalité, ce sont les chiffres de l’INSEE qui le disent : +3% de hausse tu taux de mortalité des 65 ans et plus en 2020, et 0% chez les moins de 65 ans.

Que les gens qui veulent se faire vacciner le fassent, comme pour la grippe, mais qu’ils laissent les autres tranquilles ! Le reste, c’est de la dictature.

beretvert

Pauvre imbécile ignare la plupart des juifs assassinès par les nazis étaient des achkenazes lis et renseigne toi pour dire moins de bêtise mais je pense que tu devrais intenter un procès à tes parents si ils sont toujours vivants pour t’avoir fait aussi con

Lire Aussi