Pass sanitaire et flash totalitaire

Le « pass » sanitaire est refusé consciemment par les plus âgés qui n’ont pas oublié les relents d’étoile jaune et de camps de concentration, découverts parfois tardivement à la Libération pour trop de leurs parents, avec leurs lots d’horreur et monceaux de cadavres calcinés et de survivants zombifiés.

Un refus largement partagé

Même s’ils n’en parlaient pas souvent, cette génération était tout de même hantée par ces images et parfois cette culpabilité du « laisser-faire » pour beaucoup et du « pas fait assez » pour d’autres. Les films terribles comme Nuit et Brouillard nous ont transmis, à nous baby-boomers, cette honte et cette obsession du « plus jamais cela » que certains ont cru éloigner en votant pour l’Union européenne.

Que de naïveté alors que nous découvrîmes trop tard que les fondateurs de cette UE soi-disant protectrice de la rechute n’étaient que des hauts fonctionnaires du Reich reconvertis.[1] Une autre Histoire (ou la même) à approfondir.

 Quant aux plus jeunes, beaucoup sont très réticents au « pass », sentant l’arnaque de loin, en dehors peut-être de certains bobos parisiens qui ne rêvent que des discothèques fermées, oubliant le reste entre deux bouffées de cannabis plus ou moins autorisées. Mais cette jeunesse parisienne, et encore limitée à quelques quartiers, ne résume pas la jeunesse et gageons que les jeunes Bretons ou habitant du Larzac sauront organiser des rave parties enfin libres.

Un comble serait que le cannabis circule librement et pas les humains. Pas de problème, ils se déguiseront en zombies de toute sorte et en superhéros et passeront par-dessus cette bureaucratie tyrannique délirante et ses soutiens soumis qui ont laissé les enfants innocents du covid masqués depuis si longtemps !

 Il a fallu créer des variants via les vaccins pour permettre de poursuivre la grande mise au pas et la restriction des libertés inventée par nos nouveaux maîtres chinois sans justification sanitaire. D’autant que, rappelons-le encore et encore, pour les malades il existe des traitements efficaces hydroxychloroquine et macrolides, ivermectine à condition de traiter tôt !

 À quoi correspond cette brutale décision d’imposer un « pass » sanitaire [2]

Pour l’auteur de l’article cité du Courrier des Stratèges, Éric Verhaeghe : « la mise en place du pass sanitaire donne lieu à un magnifique flash totalitaire provoqué par Emmanuel Macron. Dans ces moments où la démocratie cède brièvement la place à des mesures autoritaires illibérales, la propagande d’Etat donne dans la novlangue à la Big Brother de 1984. Ce qui est liberticide devient libérateur, et ce qui est libérateur est dénoncé comme une menace. »

Éric V. se demande quel emprunt Macron et la Commission européenne font au Great Reset de Davos pour se rallier à cette mesure fondamentale du capitalisme de surveillance totalitaire prôné par Schwab.

« L’instauration du pass sanitaire illustre à merveille ces moments de la démocratie qu’on peut appeler des flashs totalitaires : ou, sans modifier l’état général du droit, le pouvoir décide soudain de ne plus le respecter et d’imposer une mesure totalement illégale en utilisant toutes les armes dissuasives du pouvoir : la contrainte, l’intimidation, la corruption. Une petite mise en perspective des différentes étapes de ce dossier emblématique permettra de mieux le comprendre ».

Le « pass » sanitaire venu de nulle part

En janvier 2021, le gouvernement via son ministre de la Santé avait bien précisé qu’il n’était pas question de passeport sanitaire en France. Et brutalement, venu de nulle part ou peut-être d’un coup de téléphone de Mme Merkel ou de son ami Schwab, Macron annonce les mesures de déconfinement dans un entretien à la presse régionale le 29 avril 2021 et le « pass ».

« Il ajoute, dans une impressionnante démonstration de novlangue : Le pass sanitaire ne sera jamais un droit d’accès qui différencie les Français. Il ne saurait être obligatoire pour accéder aux lieux de la vie de tous les jours comme les restaurants, théâtres et cinémas, ou pour aller chez des amis. Par contre, dans des lieux où se brassent les foules, comme les stades, festivals, foires ou expositions, il serait absurde de ne pas l’utiliser. (…)

 Dans la novlangue du « en même temps » tout et son contraire sont dits en permanence : « en réalité, le président de la République saute à pieds joints dans un monde où l’accès aux lieux publics est subordonné à l’affichage de ses données de santé. Les malades sont exclus, et seuls les bien-portants obéissants sont supposés avoir une place dans le groupe. Et E. Macron termine son intervention par ces phrases emblématiques de la propagande totalitaire : c’est juste et ça ne fracturera pas le pays. Ce sera un outil supplémentaire pour assurer la protection des Français ».  

Orwell avait bien vu et il n’aura fallu que 80 ans pour que les principes totalitaires réapparaissent à toute vitesse de façon ouverte dans notre vie quotidienne. La précipitation de leurs introductions dans la loi est explicite de la volonté totalitaire pour éviter que les citoyens aient le temps de réaliser l’immense violation des principes de liberté de notre Constitution. Quelques sondages des médias affiliés aux milliardaires et au pouvoir du Nouvel Ordre mondial et le tour est joué, on leur fera aisément croire que « tous les autres » sont d’accord voire demandeurs et les plus sincères tomberont dans le piège.

Ce phénomène de meute est d’autant plus fascinant que dors et déjà les USA [3] , la Russie et l’OMS refusent ce passeport et que la vaccination est loin d’avoir démontré son efficacité qui seule aurait permis de séparer contaminants de contaminés potentiels. Or pour l’instant, on découvre que ce sont plutôt les vaccinés qui sont les plus contagieux ![4]

Flash totalitaire au Parlement décrit par Eric Verhaeghe

« le gouvernement évoque la « sortie de crise », il faut comprendre le sens de la novlangue qui désigne en réalité le maintien des mesures liberticides au-delà de la crise. 

Voici la description de l’enchaînement des événements donnée par le député républicain Philippe Gosselin :  le pass sanitaire, par exemple, nous a été présenté du jour au lendemain, deus ex machina , le 3 mai, quarante-huit heures avant l’examen du projet de loi en commission des lois et, bien sûr, sans que le Conseil d’État ou qu’aucune organisation ou autorité indépendante ne se soit prononcé.

Voilà donc une mesure légale qui restreint les libertés, parachutée dans la loi sans avis préalable du Conseil d’État, et finalement adoptée le 12 mai au soir. Soit un délai record pour une disposition fondamentale dans la pratique de nos libertés ».

C’est précisément ce qu’on appelle un flash totalitaire, un passage en force en dehors de nos libertés.

Aucune justification sanitaire ! Même le Conseil scientifique est réticent dans son avis du 3 mai 2021.

Il précise

« le Conseil scientifique estime que le pass sanitaire, utilisé de manière temporaire et exceptionnelle, peut permettre à la population une forme de retour à la vie normale en minimisant les risques de contamination par le virus SARS-CoV-2. Son usage peut s’inscrire dans une démarche citoyenne de renforcement des capacités et du pouvoir d’agir des individus (empowerment) face à l’épidémie tout en prenant en compte la protection de l’usage des données personnelles ».

Novlangue toujours, on savait que Emmanuel Macron avait lu Machiavel, mais il n’avait pas omis Orwell et Huxley : « instaurer un « pass » sanitaire serait un « renforcement du pouvoir d’agir des individus »…

Le Conseil scientifique prétend que le « pass » « peut permettre une forme de retour à la vie normale, à condition qu’il soit « temporaire et exceptionnel ».

Mais le « pass » sanitaire présenté par Olivier Véran à la commission des lois n’est ni temporaire, ni exceptionnel : il devrait être gravé dans le marbre, même une fois la pandémie vaincue. « Nouveau signal totalitaire, donc : on consulte un « corps intermédiaire » en urgence, et on outrepasse son avis » selon Eric Verhaeghe.

Le passage en force au Parlement a complété cet épisode exemplaire du totalitarisme qui se met en place. Après un vote de défiance du Parlement, le Premier ministre a déclaré à la TV « on va faire revoter » et effectivement, dans la nuit, après de petites magouilles de bas étage, il a obtenu un vote favorable qui fait moquer la démocratie française partout dans le monde.

Il reste au Sénat à jouer son rôle et d’ici-là au peuple d’exprimer son désaccord à tous les sénateurs en les joignant directement.

Et pourtant la CNIL …

Un avis de la CNIL nourrit la défiance : le lendemain de l’adoption du texte en première lecture par l’Assemblée nationale : la CNIL se prononce en urgence, manifeste les mêmes réticences que le Conseil scientifique vis-à-vis d’une aventure imposée au forceps. Elle rappelle la nécessité de s’assurer du caractère temporaire du dispositif.

Pourquoi la CNIL ne rend-elle son avis que le lendemain de l’adoption du texte par l’Assemblée ?

« La CNIL met en avant, dans son avis, l’importance d’assurer l’inclusion de l’ensemble de la population dans le dispositif afin d’éviter tout risque de discrimination, en raison de l’état de santé mais également en raison de la capacité d’accès et d’usage des outils numériques telle que l’application TousAntiCovid. »

Comme tout un chacun, la CNIL pointe du doigt les risques majeurs de discrimination entre les personnes, des malades présentant des contrindications médicales évidentes à l’accès à ces thérapies géniques, aux personnes vaccinées qui seront néanmoins positives au test PCR, comme des quarantaines en Australie de voyageurs vaccinés mais positifs le démontrent déjà en pratique.

Le 29 avril, le Président avait affirmé le contraire. Aurait-il donc menti ?

MISE EN PLACE MACRONIENNE DU GRAND RESET ?

Au-delà de l’inertie liée à la persistance d’un certain degré de sidération, on imagine mal les Français accepter les réactions à l’entrée d’un stade ! De très nombreux témoignages sur les réseaux font part de leur refus absolu d’entrer dans ce système. Nous sommes loin de l’accord quasi général de la population auquel les médias voudraient nous faire croire.

Éric Verhaeghe. se demande pourquoi le Président et la Commission européenne prennent-ils tant de risque à quelques mois des élections allemandes et de l’élection présidentielle française.

Et il conclut :  Macron met en place le Great Reset en France.

« Quand c’est flou, on le sait, c’est qu’il y a un loup… Et le loup, nous savons tous quel il est. Il est exposé dans le Great Reset de Klaus Schwab, le fondateur du Forum de Davos. Les technostructures européennes sont bien décidées à utiliser la pandémie pour imposer des mesures durables de surveillance généralisée des populations, en violation de la démocratie, au nom de la protection sanitaire. C’est ce qu’on appelle le capitalisme de surveillance, qui passe par un traçage des populations au moyen des technologies nouvelles. 

Face à ce projet public, conscient et organisé, les mécanismes libéraux de protection comme la CNIL semblent bien faibles. »

Pourtant le peuple a toujours du pouvoir, s’il en est conscient. C’est dans cette optique que des médecins et autres tentent de mobiliser les sénateurs et les députés afin qu’ils mesurent la gravité de ce premier vote et recalent le projet dans un second temps.

Vous pouvez signer la pétition :   Passeport sanitaire =Vaccination forcée déguisée (petition-passeport-sanitaire.com)

À l’attention de Monsieur le Premier ministre Jean Castex

Monsieur le Premier ministre,

 Depuis 1 an, le gouvernement et les autorités de santé ont adopté une série de mesures qui n’ont jamais pu être validées avec le recul nécessaire, sur le plan scientifique.

À chaque fois, le débat public a été quasiment écarté.

Comme jamais dans notre histoire récente, des décisions aussi importantes pour la santé publique ont pu être prises sans aucun débat démocratique.

Des restrictions de liberté sans précédent ont été mises en œuvre en France : entrave à la liberté de circuler, couvre-feu, etc.

Les droits les plus fondamentaux de notre société ne doivent pas être malmenés même pour des raisons sanitaires.

C’est la force de notre démocratie.

Aujourd’hui, nous sommes très inquiets face au projet proposé par la Commission européenne sur le certificat numérique vert.

Cette mesure reviendrait notamment à stigmatiser les citoyens qui ne sont pas vaccinés, qui n’ont pas fait de tests ou qui n’ont pas développé d’anticorps.

 C’est une mesure contraire au principe d’égalité, qui est le ciment de notre société.

 En tant que chef du gouvernement, nous vous demandons :

de veiller à ce que la liberté élémentaire de chacun de se soigner comme il l’entend soit garantie, même en situation d’urgence sanitaire ;

de veiller à ce que chacun soit libre de se faire vacciner ou non, surtout quand il s’agit de vaccins nouvellement développés ;

de veiller à ce que nos autorités de santé prennent les décisions de façon raisonnée ;

de veiller à ce qu’aucune décision n’obéisse à la pression médiatique ni à celles des industriels de la santé.

C’est la responsabilité historique du Premier ministre de la France de prendre ces mesures difficiles pour garantir notre liberté et la santé de tous.

C’est pourquoi je vous adresse solennellement cette pétition nationale.

 Je compte sur vous, Monsieur le Premier ministre, pour aider la France à faire face à cette crise sanitaire, en protégeant la santé de tous les habitants tout en garantissant notre liberté.

Avec ma respectueuse considération,

 L’Association Santé Naturelle »

Et bien d’autres pétitions entre autres contre le passeport sanitaire :

VOTEZ CONTRE LA PRISE D’OTAGES DE NOS LIBERTÉS FONDAMENTALES

https://www.mesopinions.com/petition/politique/votez-contre-prise-otages-nos-libertes/120370

NON AU PASSEPORT SANITAIRE COVID-19

https://www.mesopinions.com/petition/sante/passeport-sanitaire-covid-19/120748

NON AU PASS SANITAIRE, NON AU PASSEPORT VACCINAL

https://www.mesopinions.com/petition/politique/pass-sanitaire-passeport-vaccinal/129028

NON au passeport vaccinal

https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-passeport-vaccinal/

NON au projet de loi « sur la gestion de sortie de crise sanitaire », et particulièrement NON au « pass sanitaire »

https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-402

Question de la constitutionnalité du pass sanitaire

https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-350

JOINDRE VOS ÉLUS

Vous pouvez aussi joindre votre maire, votre député ou envoyer par mail (un par un pour que ça passe) une lettre de protestation selon ce modèle proposé par l’ingénieur P. Pradat, ou un texte personnel à votre guise.

Pour les mails des sénateurs d’ici mardi 18,  et au delà  toutes les adresses des sénateurs sont ici :

Taper www.voxpublic.org , puis aller sur « Annuaires partagés » : sénateurs.

Pour Gérard Larcher : bureauducabinet@senat.fr

Extrait de la lettre proposée par P. Pradat

« Le 13 mai 2021,

Madame la Sénatrice, Monsieur le Sénateur

La France met en place depuis quelques mois une campagne de vaccination Covid intense et nous voulons vous alerter sur les effets de cette campagne vaccinale. En premier, il convient de rappeler que les essais cliniques de phase 3 sont en cours, et ne seront terminés qu’en 2022 voire 2023. La sécurité des vaccins Covid n’est donc pas connue à ce jour.

En ce qui concerne les effets à long terme, il est impossible de savoir quelles pourraient être les conséquences de la vaccination. Il est nécessaire de rappeler qu’aucun vaccin à base d’ARN messager ou de construction génétique dans un adénovirus n’a jamais été injecté à grande échelle sur une population saine.

il est urgent d’arrêter la vaccination, et de bloquer la mise en place du passeport sanitaire, qui au-delà d’être liberticide, ne servira à rien, car les vaccinés sont porteurs du virus et le disséminent.

Il est frappant de relire la déclaration du ministre de la Santé le 31/03 dans le Figaro (Pourquoi le Conseil d’État vient de refuser de déconfiner tout de suite les personnes vaccinées (lefigaro.fr)) :

Les souches sud-africaines et brésiliennes « peuvent notamment occasionner des réinfections chez des personnes qui ont déjà été contaminées au Covid-19, ainsi qu’un risque d’échappement vaccinal », soulignait le ministère.

« L’efficacité des vaccins n’est que partielle », ajoutait-il : « dès le stade des essais […] il n’y avait donc pas de garantie d’immunité » pour les personnes vaccinées. Les vaccins présentent aussi une « efficacité moindre » contre les variants et des incertitudes subsistent quant à la protection offerte par les doses contre la transmission du virus aux tiers.

Également, les personnes vaccinées « sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès », si le vaccin ne fonctionne pas ou en cas de « réinfection post-vaccinale ».

« Les personnes vaccinées peuvent développer des formes peu graves, voire ne pas être symptomatiques, et diffuser tout de même le virus », relevait le ministère.

Toute différenciation serait « prématurée » : « il n’y a pas de justification à exempter les personnes vaccinées » des restrictions en vigueur, concluait-il.

Vous avez bien lu… les personnes vaccinées « sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès », si le vaccin ne fonctionne pas ou en cas de « réinfection post vaccinale ».

« Les personnes vaccinées peuvent diffuser tout de même le virus ». Être vacciné présente des dangers, c’est le ministre lui-même qui le déclare…

On peut donc s’interroger sur la motivation du gouvernement à poursuivre de façon acharnée cette campagne mortifère.

Le « pass » sanitaire qui permettrait aux vaccinés d’aller partout sans contrainte est dangereux et doit être stoppé de toute urgence.

Il est aberrant d’imaginer que de très nombreux jeunes gens en bonne santé vont aller se faire vacciner pour pouvoir aller au concert ou assister à un événement sportif [5].

Enfin, pour sauver des vies, des traitements très efficaces et non toxiques pourraient être utilisés https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/recours-gracieux-aupres-du-ministre-de-la-sante-pourlivermectine

Vous priant d’agréer Madame, Monsieur l’expression de nos sentiments les meilleurs, Véronique Malard, Chercheur en Toxicologie et P. Pradat ingénieur. »

Chacun peut contribuer à l’information de ses proches, voisins, amis et de ses élus. IL est URGENT D’AGIR. Chaque pas supplémentaire vers le totalitarisme rend l’inversion vers la récupération de nos libertés plus difficile.

Protégez nos enfants et l’avenir.

Nicole Delépine

[1] Walter Hallstein était le premier président de la Commission européenne. Concepteur de la construction européenne, il fut aux yeux de l’histoire un des pères fondateurs de cette Europe de la paix et a toujours été associé aux remarquables Robert Schuman et Jean Monnet (1). Le problème c’est que c’était un nazi. Est-ce vrai, comment est-ce possible et si c’est le cas pour quelle raison l’opinion publique l’ignore ?  (1) à propos duquel les dossiers déclassifiés par la CIA ont prouvé qu’il était un de leur agent -ndlr)

Lire le détail sur

https://lesbrindherbes.org/2016/05/25/nazi-devenu-president-de-commission-europeenne-preuve/

Le « pass » sanitaire, ce flash totalitaire entre novlangue de Big Brother et Great Reset

14 mai 2021 Éric Verhaeghe Fil coronavirusFil des libertésGreat Reset 3

[3]Le Figaro avec AFP Covid-19 : la Maison-Blanche écarte l’idée d’un passeport vaccinal fédéral 06/04/2021

[4] Le danger actuel n’est pas le virus mais bien le vaccin ! – (ripostelaique.com)

Un collectif international de médecins met en cause la vaccination anti-COVID – Nouveau Monde (nouveau-monde.ca)

https://nouveau-monde.ca/doit-on-avoir-peur-des-personnes-vaccinees-contre-le-covid-les-non-vaccines-sont-ils-menaces-ou-en-danger/

[5] Au Texas à peine plus vacciné que nous toutes les restrictions prétendument sanitaires ont été levées et les matchs se tiennent en public sans aucune contrainte depuis 72 jours et l’épidémie régresse

image_pdf
0
0

81 Commentaires

  1. Chère madame, j’admire votre détermination et votre courage, à votre époux et à vous, de continuer à publier des articles au-dessus de ce marigot putride ou claquent les mâchoires des crocodiles qui voudraient tant vous croquer!

  2. Les labos utilisent la valeur de Réduction du Risque Absolu pour minimiser l’importance des effets secondaires !
    Pour les personnes qui doivent décider de prendre ou non un traitement ou un vaccin, les médecins doivent leur donner la valeur de Réduction du Risque Absolu afin qu’ils puissent évaluer le bénéfice REEL qu’ils peuvent en espérer. C’est la base du consentement éclairé !
    Etudiez bien les astuces, particulièrement trompeuses, de présentation des statistiques des labos à travers cet article :
    Efficacité des vaccins : tout est une question de présentation !
    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/efficacite-des-vaccins-tout-est-une-question-de-presentation?utm_source=NL

  3. Sans vouloir donner a quiconque une excuse pour traiter autrui de violence et autres idées génocidaires , dans ce cas la je voudrais dire a bas les cons , mais je désirerais poser une question incongrue et peut être débile aux yeux de bobos et autres abrutis :
    Lorsque l ‘ on voit avec quelle facilité déconcertantes des gouapes et autres terroristes fous , tuent , égorgent , massacrent de simples et braves citoyens , comment se fait ‘il que les pires ORDURES et CORROMPUS sur cette terre ne soient jamais touché dans leur chair .Alors qu’une majorité d’entre eux peuvent très bien a n’importe quel moment et a n’importe quels endroits ou ils se trouvent être facilement éliminés de cette Terre ou JAMAIS ils auraient du naitre . Cette Terre corrompue appartient vraiment au diable qui

    • qui effectivement ne glorifie que le mal , des sorros , des biden , des macron et autres milliers de corrompus sales et vicelards qui détruisent leurs semblables pour les avilir , les dominer , les éliminer au pire , comment se fait ‘il que ces putrescibles s’en tirent toujours …… quel est ou sera le groupe de justiciers mondialistes DIVINS ou autres qui un jour se mettra en branle pour éliminer toutes ces ordures en les poursuivant jusque dans les moindres recoins d , sans e cette planète pour les renvoyer en enfer le seul lieu qui leur convient ? sacrée question que nous sommes des centaines de millions a nous poser par l’espoir et la priere .Sans haine et sans violence ..
      vive le ROI et gloire a DIEU

    • Rappel sur les effets indésirables graves du vaccin contre H1N1 en 2009.
      Vytenis Andriukaitis, commissaire européen pour la santé :
      « Des enfants souffrent d’expériences terrifiantes, liées aux effets secondaires du vaccin Pandemrix (GSK) contre la grippe porcine (H1N1) de 2009. » Près de 1.700 adultes et enfants à travers l’Europe souffrent de maladie neurologique à vie, de narcolepsie causée par cette vaccination.
      https://inews.co.uk/essentials/news/health/eu-health-commissioner-narcolepsy-swine-flu-vaccine/
      i.news. February 22, 2017.

    • Voilà un homme courageux et humain, et de surcroit médecin ; ce qui ne gâte rien…

  4. Voici l’Allemand Schwab qui dit à la télé qu’on va nous injecter des puces électroniques
    https://twitter.com/wakeupfromcovid/status/1392223223744536579

    La marque de la bête 666.

    Vous saviez sur la présence dans tous les code-barres du chiffre 666 ?

    « et que personne ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom” (Apocalypse 13:16-17)

    Les Écritures avertissent que cette bête, dont les adeptes sont identifiés par une mystérieuse « marque », accomplira de grands « miracles » pour séduire l’humanité, en travaillant main dans la main avec un puissant système militaire et politique. Ce système sera identifié par le mystérieux nombre de « 666 » (Apocalypse 13 :18). Tous ceux qui accepteront la marque de la bête défieront Dieu !

  5. Je viens d’écrire à une de mes Sénatrices et j’écrirai aux autres. Merci Mme Delépine pour ce texte. J’ai ajouté quelques mots et quelques liens d’information.

  6. Pour moi ce sera : ni vaccin, ni test PCR invasif, « koikilenkute » !

  7. Mais où est passé l’esprit gaulois, le courage de Vercingétorix? Vraiment n’y a t’il plus de peuple français assez courageux pour se lever en masse quartier par quartier, aller chercher l’Armée dans les casernes et prendre le Parlement en même temps que l’Élysée et organiser un Comité de Salut Public? Ce pass est la plus infâme saloperie de ce gouvernement faite aux Français…mais il y a tellement de pleutres qui seront d’accord. Rappelez-vous les paroles du pasteur Niemöller car nous sommes entré en dictature qui n’est plus uniquement sanitaire. Sans réaction, il y aura des camps de rééducation soyez en sûr car l’Histoire bégaie toujours.

    • Le peuple saura s’opposer aux gens de votre espèce.

      • @LA GROGNACE BLEUE, erreur duchnock le PEUPLE c’est NOUS , prepare toi a raser les murs et a te faire tout petit , gare a la liste ou sont inscrits les pro-macronescu , et pour……………… Bp50 = ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    • Qui va devoir porter l’exagramme de Salomon de couleur jaune au coin de sa veste ?? les pestiférés ou les collabos vaccinés ….Les nationnaux-socialistes enfants d’hitler de l’Elysée et 90% de TOUTE la classe politique francaise peuvent être fiers eux et leurs complices mondialistes swwaaabbbb et compagnie et les corrompus bruxellois aux ordres du sommet de la « pyramide  » , qu’ils ne se fassent pas de soucis leur tour va arriver tot ou tard ..;

  8. Un peu de bon sens. L’utilisation de médicaments empêchant l’inflammation des poumons au début de la pandémie aurait été souhaitable. Cependant la vaccination permet de stopper la pandémie et d’amoindrir sérieusement les effets des variants.
    Le pass sanitaire est provisoire évidemment. Nous devons penser aux commerçants et lieux de culture. Le COURAGE est de se faire vacciner. L’Egoïste ne fait rien. les complotistes de tout poil se régale. Je ne suis pas stupide et je sais très bien que les lobbies pharmaceutiques fonctionnent. Bientôt des médocs performants vont arriver sur le marché et la vaccination ne sera qu’un vieux souvenir. Ex le Masitinib , médicament français dont attend avec impatience la sortie…..qui tarde. cette molécule extraordinaire a été détectée par les USA.

    • Que le vaccin protège et ne soit pas dangereux, que le pass soit provisoire, on ne demande qu’à le croire. Sur Radio Classique, Attali a parlé carrément de civilisation du masque.
      Il ne suffit pas que votre molécule soit extraordinaire, encore faut-il qu’elle soit rentable !

    • Ah bon le courage serait de se faire vacciner alors que ces pseudos vaccins, fondés sur une nouvelle technologie, n’en sont qu’à leur phase de tests ! Que rien ne prouvent qu’ils immunisent et qu’ils évitent la transmission ? Que rien ne prouve qu’ils vont permettre de résister aux variants ? Que rien ne prouve qu’ils n’y aura pas d’effets secondaires graves à moyen terme ? Que ceux qui cherchent à s(informer savent très bien que les effets secondaires observés sont systématiquement très minimisés ? Etc. etc.
      Renseignez-vous d’abord, autrement qu’à travers les médias contrôlés et les médecins médiatiques bourrés de conflits d’intérêts avec les laboratoires pharmaceutiques, avant de nous faire la leçon…

    • Que racontez-vous là ? On dirait que vous vous faites plaisir à vous-même. Le pass sanitaire ne paraît provisoire qu’aux imbéciles. Par comparaison, la CSG de Michel Rocard devait elle aussi être provisoire pour devenir ce qu’elle est devenue après plusieurs décennies : un deuxième impôt sur le revenu.

    • @djeffers , scusez vous êtes vous ou vos propos un triste collaborateur de macronescu , le professeur Luc Montagnier , PRIX NOBEL , vient lors d’une déclaration et autres interviews d’y il y a 4 jours , et ne cherchez pas d’excuses puisque vous êtes un perroquet répéteur sans aucune connaissance médicale , le Professeur Montagnier donc vient bel et bien d’ordonner que ce sont les gens vaccinés qui fabriquent les nombreux variants et qui très bientôt risquent d’être isolés car transmetteurs du cocovide . Les gens non vaccinés et qui refusent cette merde , comme Montanier d’ailleurs , resteront donc des personnes saines et non malades . Les vaccinés futurs zombies ? ? peut être … souhaitons leur que non ….mais ???

    • Traduction :
      …Six personnes testées positives au COVID-19 ont été mise en quarantaine à l’hôtel au cours des trois dernières semaines. Elles avaient déjà été entièrement vaccinées à l’étranger, révélant les difficultés de mise en œuvre d’un système de passeport vaccinal. L’un avait reçu un vaccin à dose unique, tel que Johnson & Johnson, et les autres cas avaient reçu les deux doses d’un vaccin à deux doses, tel que Pfizer, AstraZeneca ou Moderna…
      https://www.smh.com.au/national/nsw/fully-vaccinated-travellers-test-positive-in-sydney-hotel-quarantine-20210507-p57pt4.html
      May 7, 2021

  9. Messieurs les Professeurs en médecine, Messieurs les Généraux; Messieurs
    les gendarmes, Messieurs les policiers, vous savez dans quelle situation nous
    sommes, si vous ne faîtes rien vous serez responsables de la fin de notre pays.
    Entre notre France et Macron il va falloir choisir.

  10. 1 sur 3 Docteur Pierre Gilbert – En 1995 il donnait la composition des vaccins covid-19 / vous jugez : https://odysee.com/@BobTremblay:6/3345:8 comment ils nous « nikent » avec le vax https://vm.tiktok.com/ZMepcXEaC/ Alex Jones vs Bilderberg il vous avait prévenus ! https://odysee.com/@BobTremblay:6/3342:d filles courageuse contre flic de merde : https://vm.tiktok.com/ZMepcradd/ toujours plus bas : Pendant ce temps les moutons sont contents d’aller manger des pâtisseries en forme de fallus etc sur c’est plus facile que d’agir pour résister à toutes ces saloperies créés par les gouvernements… https://vm.tiktok.com/ZMepc6gLa/ saloperies de robots ! t’es pas prêt d’etre arrivé a l’hosto !

  11. 2 sur 3 https://odysee.com/@LAMINUTEDERICARDO:5/A-Lyon-que-des-lions:8 « VACCIN » BOITE DE PANDORE : et maintenant , « proteines mangeuses de chair » dans les vaccins : La dernière du « vax » covid militaire trafiqué : Des médecins indiens ont alerté sur la hausse brutale des cas de mucormycose, une infection fongique souvent fatale https://lesobservateurs.ch/2021/05/14/la-derniere-mutation-du-covid-des-medecins-indiens-ont-alerte-sur-la-hausse-brutale-des-cas-de-mucormycose-une-infection-fongique-souvent-fatale/ saloperies de robots ! https://vm.tiktok.com/ZMepc5xBu/ ils en sont tous https://vm.tiktok.com/ZMepcyrTg/

  12. 3 sur 3 La France dernière de la classe! / La Minute de Ricardo https://odysee.com/@BobTremblay:6/3335:6 un fois pour toutes ! genetiquement les flics ne sont plus humains à présent ce ne sont que des gants vides (CON-VIDE) dans lesquels se glisse la matrice : https://vm.tiktok.com/ZMep3ymeY/ le bobar des « urgences saturées » démonté une fois de plus ! : https://vm.tiktok.com/ZMep3G2Nu/ https://www.aubedigitale.com/des-personnes-entierement-vaccinees-sont-testees-positives-pour-le-coronavirus-de-nouveaux-exemples-emergent/ https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/05/15/pfizer-confirme-que-les-personnes-vaccinees-contre-le-covid-peuvent-excreter-des-proteines-de-pointe-et-nuire-aux-personnes-non-vaccinees/

    • c’est vrai elle est tres courageuse et egalement Gerard mais egalement un nombre de plus en plus grand de medecins qui rejoignent les rangs des resistants au risque de leur carriere lorsqu’ils sont encore jeunes et « dans le circuit »

  13. Non et. Non au pass sanitaire et à toutes les décisions farfelues et dictatoriales …non à ces vaccins qui ne me donnent aucune confiance …non à ce gouvernement de guignols plus ou moins dangereux …vivement les élections …en souhaitant mieux pour tous .
    .
    .

    • pour que tes elections soient valables il faudrait des a present imposer des cameras en permanence braquées sur l’urne dans chaque bureau de vote durant tout le scrutin guignol avec enregistreur tres longue durée et boite noire inviolable pas comme dominion et Cie

    • Oui et j’ai ri (jaune) avec lui avec le micro trottoir, véritable moment d’anthologie de la connerie humaine, lit des totalitarismes!

    • Et oui, mais vous comprenez bien que la masse des vaccinés (20 millions de Français qu’ls disent) préfèrent culpabiliser ceux qui ne le sont pas ou faire l’autruche

  14. Il est évident que ce pass sanitaire est un cheval de Troie du totalitarisme ; il crée un précédent, sera étendu à d’autres cas , pour contrôler les gens avec l’aide du numérique ; c’est comme une roue à cliquet ….encore un cran d’enclenché …ah ….elle est belle notre démocratie libérale…

    • le constater c’est bien , faire quelque chose d’autre que commenter , même minime , dans le monde réel physique c’est mieux , embarras du choix !

  15. De « La Race pure » au « Sang pur », pour l’UE et Macron, il n’y a qu’un pass…

  16. Nouveaux cas de patients positifs au COVID après vaccination par le Dr. Hervé Tissot-Dupont, IHU Méditerranée
    https://www.youtube.com/watch?v=H5ksZgwL7BA&t=8s
    Les censeurs ont désactivé les commentaires : les adeptes de la religion Covid vont-ils enfin comprendre la gravité de la situation ?

    • si c’est sur youpVouzentube ce n’est que le detenteur du compte qui deconnecté les coms pour avoir la paix avec l’armée de trolls payés par merdacron avec nos impots pour troller comme sur RL tout ce qui se dit contre la dictature nazie communiste covidiste qui se met en place

  17. Que les défaitistes, les soumis et les bras cassés se taisent ; il est inutile de compter sur eux, pour les autres qu’ils se bougent tous azimuts en s’appuyant sur le projet de lettre de Véronique Malard, Chercheur en Toxicologie et P. Pradat ingénieur. J’en profite pour remercier Mme Nicole Delépine de redonner espoir à celles et ceux qui réclament à cor et à cris qu’on leur restitue le pouvoir de choisir leurs types de soins en leurs communiquant TOUTES les données scientifiques, concernant TOUTES les médications soignant la covid, permettant ainsi d’éclairer leurs choix.
    Que celles ou ceux qui doutent encore, écoutez et re-écoutez ceci :
    Covid-19 : Fabrice Di Vizio pulvérise tout le monde – Le Samedi Politique
    https://www.youtube.com/watch?v=F-We8M7h_bU&t=12s

    • il est obligé qu’il se passe quelque chose (la stratégie du choc , encore) d’ici les présidentielles de 2022 , vous ne croyez quand meme pas que rotshild soros merdacron vont lacher leur nonos a présent si près de leur but satanique ? donc il faut s’attendre a une déclaration de guerre avec un autre pays ou une saloperie comme quand merdacron a mis le feu a Notre Dame pour faire là aussi diversion sur sa « consultation » populaire et l’évidence grandissante de sa dictature de PROJEEEEEEEEET de cinglé !!

  18. j’ai signé une pétition et lorsque j’ai voulu en signer une autre , stupeur !!! tout était écrit avec des vermicelles la fameuse écriture inclusive , c’est scandaleux , .Dans quel pays nous sommes ……

    • quand c’est de l’écriture inclumerde, et même si le sujet de la pétition est bon, je ne la signe pas

  19. La pression est grande Nicole. Je ne sais pas comment cela est possible mais plusieurs connaissances et même des amis et de la famille ce sont fait vacciner ! Toujours un motif lié à la liberté (sic) ou à la sécurité (re sic) : j’aurais la liberté de voyager, d’aller au restaurant… C’est pour protéger mes parents qui ont 70 ans, c’est pour participer à l’immunité collective….
    Bref je ne cherche même plus à les informer, ils sont défenseurs de leur choix, les justifient, bottent en touche et finissent par dire que je suis parano ou complotiste bien entendu si je suis réfractaire à la Sainte parole télévisuelle.
    Quand les moutons construisent eux mêmes le couloir de barrières qui mènent à l’abbatoir.

    • Pareil ! Dans ma famille on est assez informé, mais du côté des collègues de travail et après avoir tenté quelques « perches » pour sonder un peu l’ambiance, j’ai laissé tombé : tous intoxiqués, « je ne discute pas avec les cons ça les éduque » (Audiard)

      • le probleme c’est que si vous laissez l’armée des cons du NWO se constituer sans broncher ni continuer inlassablement a tendre votre perche a ceux qui se noient dans la merde de merdacron tv , bientot cette armée viendra vous chercher chez vous avec une seringue geante

    • LES BREVETS EXISTENT et ils etaient consultables au moins jusqu’en 2009 au moment du H1N1 j’en ai fait plusieurs vidéos preuves a l’appui et bien sur j’ai été censuré au moins 7 fois la meme année par YOUPVOUZENTUBE puis mes comptes supprimés 5 fois , je m’epuise a expliquer sans résultat notable ni prise de conscience qu’il y a une technologie coercitive (c’est de la technologie faisant appel aux ondes lumineuses et au son « binaural » a l’oeuvre par l’intermediaire des TV qui sont dans votre salon, cela change votre cerveau = zombie telecommandé .Si vous n’etes pas touchés c’est que probablement vous ne regardez comme moi JAMAIS cette bouche d’égouts nauseabonde et manipulatrice

  20. Se dire que toute dictature a une fin. Il en fut du fascisme, du nazisme et du communisme. Le mondialisme disparaîtra à son tour. Et alors sonnera l’heure de la vengeance qui sera terrible !

    • Exactement, et j’ajoute la foi et l’espérance qui va avec aident beaucoup car dans ce cas on est certain que le bien, au final, triomphera du mal

    • l’enorme difference est que ni MAO ni HITLER ni FRANCO n’avaient a leur disposition comme les vermines milliardaires + politiques vendus de nos jours , les ressources malfaisantes infinies de l’intelligence artificielle qui a un œil et une oreille 24 h sur 24 chez tous ceux qui possèdent une tablette ou un tel portable et des technologies subliminales et binaurales + ondes lumineuses (genre MEN IN BLACK pour faire une image) frappez le serpent a la tete c’est la seule solution , pas sur la queue il continuera sa route en se cassant en 2 ! une preuve ? parlez de quelque chose lié a la consommation devant votre téléphone en regardant le web ou la tv en ligne et hop dans les 15 mn qui suivent une floppee de pubs sur le sujet surgit

  21. Joindre les députés , maires et sénateurs ne sert strictement à rien puisque d’une part les sénateurs ne servent à rien, d’autre part les autres sont aux ordres !!!!! Il ne reste que la désobéissance permanente contre les imbécilités des gouvernants………….

    • à Rems. : Les sénateurs servent à la promotion de la gastronomie française qui fait partie du patrimoine immatériel de l’Humanité .
      Il est reconnu partout que la cantine du Sénat est l’une des toutes meilleures tables de Paris . Ce n’est pas Mr . Larcher qui dira le contraire .

    • wwwoaah il en faut beaucoup plus que de bouder en ne mettant pas le masque , je crains bien que ne pas obéir n’aurait pas suffi aux résistants contre les boches en 1943 pour vaincre la bête immonde nazie qui a fait ses petits aujourdhui et qui se nomment merdacron pour le plus emmerdant actuel

  22. La Commission Européenne a organisé une consultation sur le pass vaccinal ; elle n’est pas déçue du voyage, 95% des citoyens (sondage personnel) sont contre.
    C’est ici : https://ec.europa.eu/info/law/better-regulation/have-your-say/initiatives/12961-Cross-border-health-threats-procedures-for-alerts-&-contact-tracing-of-passengers-based-on-passenger-locator-forms/feedback_en?p_id=22748592
    Pour mémoire, le CESE a interrogé les Français et a recueilli 70% d’avis défavorables.

    Avec un soupçon de vaseline, on va nous l’imposer…

    • le CESE comme le conseil d’Etat est un parasite payé par nos impôts, aux ordres : voir la pétition de 700.000 signatures anti mariage « pour tous » (ha ha !!) mise à la poubelle

  23. Pass sanitaire avec certif de vaccination par un produit qui ne garantit rien….et test négatif alors que les PCR sont faux !! Il ne faut pas avoir fait polytechnique pour se demander s’il n’y a pas qque chose de louche !!!!

    • le problème est qu’ AUCUNE DES VERMINES POLITIQUES ne demande la destitution du petit hitler inverti ! aucune sans exception !
      alternative martingale carrieriste pour eux ?: il appellent a « voter » pour eux en 2022 (guignol de scriutin truqué , illusion de consultation du peuple des « RIENS ») et mettez donc deux sous dans le bastringue et c’est reparti pour 5 ans de souffrances!
      POSEZ VOUS DES QUESTIONS ! ce système est pourri éventé et mis a nu sur la place publique mais les autruches ne veulent pas voir il faut les forcer a voir , tout ceci est inféodé a la descendance des privilégiés (qui ont pour nom aujourd hui les vermines politiques) dont on croyait s’etre debarrassés en 1789 et contre lesquels tant de nos ancêtres sont morts sous les balles de l’armée sur les barricades !

  24. Bonsoir Mme Delépine, merci á vous et votre époux pour votre courage malgré les commentaires irresponsables et indignes á vos articles oh combien censés et utiles. Laissez les persiffler ils ne savent pas ce qu’ils font comme aurait pu le dire un prophète lui aussi mal compris en son temps et continuez votre  »combat » pour la vérité et la Liberté. Vous ne serez jamais seuls, nous sommes encore et serons toujours des millions á savoir et á ne pas mettre genou á terre, á garder la tête haute et á avoir la conscience du Juste. Nous vous sourions.

  25. « il est urgent d’arrêter la vaccination » vous pouvez courir. La vaccination se déploie très bien et très vite actuellement. Comptez sur moi pour regarder un eventuel rebond de « décès du au vaccin ».

    • On compte sur vous, professeur bati ! Que ferions-nous sans votre si haute et désirable compétence ?
      Le vaccin est parfait, il n’a aucun effet indésirable, les déclas faites auprès des centres de pharmacovigilance et autres sont toutes des fake, les jeunes meurent autant du Covid que les vieux, le Covid est une maladie pire que la peste et le choléra réunis, toute personne en bonne santé est un malade qui s’ignore, les médecins de plateaux TV et autres membres du « Conseil scientifique » sont totalement désintéressés et ne touchent pas un centime des labos, la pass sanitaire est une mesure qui libère, la guerre c’est la paix, la liberté c’est l’esclavage et l’ignorance c’est la force !
      J’ai bon là, professeur bati ?

      • non vous avez tout faux aussi! caramba encore raté. Peut etre que ce message passera vu que l’autre n’est pas dans la ligne du site j’imagine 😉

  26. Malheureusement, on n’y échappera pas ! Notre siècle est celui de la fin des nations et des peuples. Ne pas se faire d’illusions : on ne peut célébrer à la fois l’individualisme et se plaindre de perdre ses libertés. L’Etat tout naturellement va chercher à fliquer les individus, vu que la famille traditionnelle, l’église , les partis politiques et l’armée ne fixent plus de bornes.

    • Cela fait longtemps que cela a commencé et bien avant l’apparition de ce virus, touts les peuples ne peuvent plus dire grand chose sans se faire taper dessus la liberté est morte

      • Pour ce qui est de la France : la liberté est morte en 1789

        • monsieur  » 12″ est royaliste et convoite le trone de France ? tu aimes les petits fours , le caviar , et la brioche si on n’a pas de pain ? monsieur fait la pub pour les buchers ordonnés par le Roi en place publique contre les geneurs sans doute ? la royauté fut une belle periode a plus d’un titre mais c’est fini on a compris pour le principal ! ce qui est mort en 1789 c’est l’illusion qu’on peut laisser la liberté sans protection permanente sinon on se la fait a nouveau voler en douce a coup de lois concoctées par la noblesse toujours presente par sa descendance

    • oh que si on y échappera et les nations retrouveront leur souveraineté et les peuples seront heureux comme avant ! et ceci malgré les petits trolls merdeux appointés comme toi ! le chaudron bout et déborde alors gare tes miches ! les trolls ont des fiches de paye , un compte bancaire et une adresse le peuple en rogne les retrouvera !

  27. « C’est à madame Justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place. »

    V pour Vendetta….

Les commentaires sont fermés.