Pass sanitaire, pass de la honte

À la question : est-ce que le passeport vaccinal ou le pass sanitaire est une mesure liberticide ? La réponse est oui.

D’une part, parce que le flicage est devenu de plus en plus prépondérant, faisant partie de la vie quotidienne que tout un chacun subit tous les jours et d’autre part, parce que les libertés ne sont plus des droits naturels. Elles sont totalement conditionnées par une surveillance toujours plus active.

Radars, caméras dans les rues, GPS, géolocalisation, traçage, flicage et censure des réseaux sociaux, il ne manquait que le pass sanitaire pour anéantir le peu d’individualité qui existait encore.

Avec la puce que l’on va bientôt nous inoculer sous la peau, la chape de plomb va bientôt se refermer, et quand toutes nos possibilités de choix auront disparu, nous ne serons plus libres du tout. Bienvenu dans le monde docile du XXIe siècle. Malraux avait dit que ce siècle serait spirituel ou pas. C’est assurément le contraire, et l’on pourrait définir ce siècle comme étant celui de la « stupidité servile ».

Les raisons d’un pass sanitaire ne sont pas liées à la santé. L’âge moyen des décès par la Covid-19 est de 82 ans, l’âge médian étant de 85 ans. La surmortalité due à la Covid-19 est négligeable pour les personnes de moins de 65 ans. La vérité est donc ailleurs. Contrepoints 9 mars 2021 : Pourquoi il faut s’opposer à un « pass » sanitaire.

Suite à l’envoi de ma lettre contre le vote du passeport sanitaire à l’ensemble des sénateurs, un des élus m’a fait remarquer et je le cite : « … Que les cas d’utilisation de cette attestation sanitaire seront concentrés sur les plus grands rassemblements, certainement au-dessus de 1 000 personnes… N’apparaîtront sur ce document que les noms, prénoms, dates de naissance, résultats du test ou certificat de vaccination et la date et l’heure de cet acte… Aucune information d’ordre personnel autre que celles-ci ne seront ainsi consultables… Il convient d’ajouter à ce tableau l’accord conclu entre les États de l’Union européenne pour qu’un pass analogue permette les déplacements des Européens dans les divers lieux de l’Union. Cet accord, qui a été soumis à des conditions strictes de protection des données personnelles, représente évidemment un progrès dans la sortie de crise qui répond aux divers motifs de déplacement et il démontre l’utilité de ce dispositif élargissant les libertés concrètes de tous… »

Pour vos voyages futurs dans le monde, à part utiliser votre « jet personnel » et emprunter la sortie VIP sans contrôles des aéroports, ce n’est pas gagné.
À n’en pas douter, ce pass sanitaire sera plus tard appliqué aux rassemblements de plus de 6 personnes. Quant à la sécurité de vos informations personnelles, elles sont déjà, via votre carte Vitale, dans la banque de données d’une société privée.

Élise Lucet, « Cash Investigation », jeudi 20 mai France 2 : extraits : « … L’enquêtrice est tombée sur cette autorisation de la CNIL qui a été donnée à une société privée qui est juste le leader mondial des data de santé dans le monde qui s’appelle IQVIA*… Donc IQVIA a eu l’autorisation de passer un partenariat avec les pharmacies, ce qui fait qu’à chaque fois que vous présentez votre carte Vitale dans une pharmacie, toutes les données de ce que vous achetez, médicaments ou parapharmacie, absolument tout, va dans un logiciel… »
« … Des informations qui sont transmises sans aucun consentement, donc illégalement… Normalement, on devrait absolument vous prévenir et demander votre consentement, c’est obligatoire. Le consentement explicite, c’est dans la loi, on doit vous le demander. Or moi, j’ai fait le test, on a fait le test dans 200 pharmacies… Petite précision : ils vous disent que ces données de santé sont « anonymisées », c’est-à-dire qu’il n’y a plus le nom et le prénom. Le problème, c’est que dans l’enquête de Cash investigation, on prouve que cette anonymisation par le nom et le prénom, c’est faux ».

Plus besoin de pousser plus avant la démonstration. Le vote de ce « Pass sanitaire » est un pas de plus vers le fond de l’abîme « démocratique ».

Ceux qui ont voté « pour » auront sur la conscience les répercussions sur les générations futures.

Claude Janvier
Co-auteur avec Jean-Loup Izambert du livre « Le virus et le Président ». IS édition. www.is-edition.com

* IQVIA est un leader mondial dans l’utilisation des données, de la technologie, de l’analyse avancée et de l’expertise humaine pour aider les entreprises des sciences de la vie à faire progresser les soins de santé et la santé humaine. But : Contribuer à mettre en place un système de santé plus moderne, plus efficace et plus efficient. 

image_pdfimage_print

35 Commentaires

  1. The pass sanitaire is dead, puisque personne ne va l’utiliser en boycottant le peu d’endroits où il sera obligatoire, c’est à dire toutes les manifestations avec jauge 5.000 personnes devenues vides après avoir fait fuir tout le public par des mesures vexatoires tout juste digne de la Chine et de sa 5G. Les énarques ont les yeux de Chimène pour la Chine… Mais personne ne les retient ici. Et si Xi Ping pouvait nous organiser rapidement un laogaï exprès pour eux, cela nous soulagerait vraiment, les Français.

    L’absence de public des lieux avec pass sanitaire obligatoire va régler le compte du pass sanitaire et du pass locataire de l’Elysée, qui ne sera pas renouvelé aux crétins en 2022, c’est à dire à toute cette équipe de charlots criminels nommés (avec l’accent du dégueulis) LaREM.

    • Le concert test d’Indochine a du plomb dans l’aile . Il manque 5000 personnes à l’appel. Mêmes leurs fans ne veulent du  » Pass Nazitaire »

      • Je vous pique la formule « pass nazitaire » 🤗👏👏👏👏💞

    • Francis, on peut boycotter avec plaisir tous les endroits qui exigeront ce pass. Cependant quand on a de la famille dans plusieurs pays d’Europe … difficile d’accepter de ne plus voir sa famille.

    • Espérons mais quand je vois les français se comporter comme de gentils moutons, je doute !

  2. passport sanitaire ? pfffh! 1 pretexte rien d autre pr des mesures liberticides au motif d’un virus dont les plus hautes autorités ont « réchappé sans difficultés apparentes » et surtout sans communiquer beaucoup sur le sujet…😂

  3.  » Ceux qui ont voté pour,  » j’espère qu’ils recevront sur la tête autre chose qu’un retour de conscience. Il y en a assez de se faire fliquer par ces ordures élues on ne sait par qui !

  4. Faut pas exagérer non plus, le pass sanitaire ne sera pas demandé pour la vie de tous les jours : magasins, restaurants, bibliothèques… on vit très bien sans aller dans les endroits où il sera obligatoire : stades, foires, concerts…
    Si ça continue comme ça, ce que j’espère, ça me va très bien !

    • Bonjour,
      Vous savez très bien que ça ne va pas rester comme ça …

    • « Si ça continue comme ça, ce que j’espère, ça me va très bien ! »

      Parce que vous croyez naïvement que cela va continuer comme ça?
      Pussycat est un grand rêveur.
      Et puis il y a toujours eu des gens qui consentent à leurs asservissements.

        • Pussycat,
          Si les concerts ou le théâtre ne vous intéresse pas, grand bien vous fasse. Cependant, je souhaite continuer à me rendre dans des concerts et aller au théâtre sans cette saloperie de passeport « nazitaire » !

    • « Le pass sanitaire ne sera pas demandé pour la vie de tous les jours »
      On ne demande qu’à le croire.

    • Ainsi que déjà indiqué : Vous croyez que c’est en obéissant que cela va s’arrêter ? C’est parce que vous obéissez que cela va continuer ! Il est grand temps de se réveiller !!!

    • Allez faire un tour en Allemagne. Vous serez sans doute très étonné. Certains magasins vous offrent les tests avant d y entrer. La folie quoi!

  5. quelques liens qui abondent dans ce sens : Les terroriste gouvernementaux hypocrites ont peur du NURREMBERG 2 !Le comité consultatif scientifique britannique REGRETS utiliser la peur pour contrôler les gens, admet qu’ils ont utilisé des méthodes «contraires à l’éthique» et «totalitaires» https://fr.sott.net/article/37283-Des-scientifiques-qui-avaient-encourage-l-utilisation-de-la-peur-pour-controler-les-comportements-lors-de-la-crise-du-Covid-reconnaissent-que-cette-tactique-etait-totalitaire https://www.newstarget.com/2021-05-19-scientists-regret-using-fear-to-control-people-unethical-methods.html //

  6. Suite à l’envoi de ma lettre contre le vote du passeport sanitaire à l’ensemble des sénateurs, un des élus m’a fait remarquer et je le cite : “… Que les cas d’utilisation de cette attestation sanitaire seront concentrés sur les plus grands rassemblements, certainement au-dessus de 1 000 personnes… donc on en conclut que bien évidemment c’est un systeme ANTI MANIF , MERDACRON a peur du peuple ! il faut lui montrer qu’il a raison d’avoir peur !

  7. Memes mondialistes sataniques , memes methodes mafieuses ! : BIDON le sénile declare la guerre a son propre peuple comme MAC-RONDS l’a fait ! https://www.aubedigitale.com/biden-menace-les-americains-ceux-qui-ne-sont-pas-vaccines-finiront-par-en-payer-le-prix/ https://www.aubedigitale.com/deux-mois-apres-que-biden-a-denonce-la-pensee-neandertalienne-le-texas-rapporte-quil-ny-a-eu-aucun-deces-du-au-covid/ et accessoirement : Les chercheurs trouvent 1 000 PROTEINES DIFFERENTES dans le soit disant vaccin AstraCACA liées à des caillots sanguins mortels https://www.newstarget.com/2021-05-18-1000-proteins-astrazeneca-covid-vaccine-blood-clots.html

  8. Hier soir sur 28 minutes, ils ont dit que Philippe de Villiers prétendait s’être soigné contre la covid avec du pastis. En effet il a dit ça sur Sud Radio mais en rigolant. Après ils peuvent nous faire une « brigade de vérification des infox » !

    • C’est au moins aussi efficace que le remdezivir et beaucoup moins cher!

  9. Bravo .!pass NAZITAIRE ,j’adore !! Tout à fait opposée à ce système de fichage .. et de harcèlement .libre choix pour chacun .non à la dictature .

  10. Un vrai passe sanitaire serait une EXCELLENTE décision mais le gouvernement n’ose pas.
    Il préfère cette idiotie de masque partout même dehors.

      • Je dirais insultant car nous traiter a longueur de journée d’incapables, de nuls, d’ignares alors qu’il ne sont pas capables de parler sans dire de longue « heu, heu » à chaque phrase où le mot « Voilà » car ils ne savent plus quoi dire pour finir leur semblant de propos ou encore « Voilà Quoi ». Maître Cappello doit se retourner dans sa tombe.
        Si tu veux aller a la télé, il faut soit être Deville tatoué et grosse poitrine. Ou faux docteur racontant tout et son contraire sur moins d’un an. Le top du classement, Sibeth, ancienne sinistre mise là par piston de son tonton président africain. Si Bête, donc qu’elle a dit atout le monde le masque ne sert a rien. Mais obligatoire aujourd’hui. Donc si vous voyez une chevelure type nid de cigogne, ne cherchez pas les neurones, ils sont partis : envolés.

    • Le pass comme le faux vaccin ce sera sans moi. Par Toutatis .

  11. bonjour,
    votre pére ne dirigeait-il pas un groupe politique dans le XVème il y a 50 ans environ ???
    pg

  12. Je vais traduire plus efficient vous souhaitez gner en dépensant moins. Normalement c’est soigner mieux mais non eux veulent payer moins en gardant le niveau de cotisation optimal pour générer quoi ? Du profit.
    Exemple je vous fait économiser 0,01€ par jours par personne en frais réel de soin sans baisser les cotisation sur 500 000 000 d’européens
    Cela génère un profit de cinq millions d’euros par jours soit la bagatelle de un milliard huit cent vingt cinq millions d’euros annuel. Pas mal comme profit pour un seul logiciel.
    Se basant sur une efficience de 1€ par personne et par jours voyez on dépasse les mille huit cent milliards annuel de bénéfice.
    Le pass aussi la société qui développé avec un coût estimé a 70€ par personne sur 500 millions d’européens ont atteint des records.

Les commentaires sont fermés.