Pass vaccinal : Trudeau tremble…

Des milliers de camionneurs plus que déterminés roulent vers Ottawa depuis dimanche dernier. Près de 2000 camions  doivent en principe, venus de tout le pays et même des Etats-unis (encouragés par le fils de Donald Trump) se retrouver demain à Ottawa. Objectifs, protester contre l’obligation vaccinale faite aux routiers, accompagnée de mise en quarantaine de 14 jours et d’un test de dépistage quand ils viennent des Etats-Unis. Dans la foulée certains ont dans l’idée de bloquer le Parlement.

Le Convoi de la liberté, au nom si bien trouvé doit, à partir de lundi prochain,   multiplier les actions pour obtenir l’annulation de la vaccination obligatoire et refuser le confinemenr « No More Lockdowns ». Blocage de la ville, animations de rues, scènes installées partout dans la ville avec des orateurs se succédant.

Certains annoncent la présence de 50 000 camions issus des 4 coins du pays. Le convoi, selon Benjamin Dichter, porte-parole du mouvement, ferait déjà 70 km de long, du jamais vu depuis qu’on a inventé les camions ! Le record du monde de convoi de camions, à ce jour est de 7,5 km, c’était en Egypte le 20 novembre 2020.

 

Certains des animateurs se disent prêts à rester aussi longtemps qu’il le faudra pour retrouver la liberté garantie par les lois du Canada.

Face à cela, que dit le gouvernement de Trudeau ? La même chose que Macron, faisant un mélange malveillant entre non vaccinés et extrême-droite. c’est une « petite minorité marginale » avec « des opinions inacceptables »,  ils sont « préoccupés par le petit nombre d’opposants d’extrême droite qui polluent une grande partie de notre débat politique ». Depuis le temps que Macron nous dit que l’avenir c’est le progressisme et que les patriotes sont des has been…

Mais en réalité ils serrent les fesses, mort de peur à l’idée que les manifestants renversent le gouvernement… Les Trudeau, les Macron n’ont qu’une peur, perdre leur pouvoir, et voir le peuple terrorisé et soumis depuis 2 ans se rebeller et… mordre !

image_pdfimage_print
32

31 Commentaires

  1. Leurs pancardes en disent long sur nos colères justifiées :  » Fuck Trudeau » , « Truck off Trudeau » ,  » We are not your lab rats » . Pendant ce temps, le poudré lance le slogan « Avec vous » , toute honte bue . Toujours aussi insolent après avoir insulté le peuple pendant des années. A mon avis ce sera « Sans nous » …mais lui au trou .

  2. l excellent PIERRE COMBAZ dans sa rubrique de CAMPAGNOL faisait recemment parler son mage qui nous disait qu un evenement innatendu viendrait d AMERIQUE et renverserait le chateau de cartes de l infamie ! alors on croise les doigts ….

    • pas Pierre mais Christian Combaz, je regarde ces vidéos toutes les semaines, j’adore

    • Excellent Christian Combaz. Mais, hier son compte twitter a été supprimé ! Evidemment, c’est plus dangereux d’attirer l’attention sur une dizaine de criminels qu’il suffirait de dégager pour mettre fin à cette comédie, plutôt que de dénoncer le djihad…

  3. Un tweet de Aldo Sterone : « La fuite de Trudeau façon dictateur africain nous montre que ceux qui nous dirigent jouent au poker. Ils sont faibles et couards. Ils terrorisent les peuples pour obtenir la soumission. Mais si les gens se lèvent, ils prennent la fuite.  »

    Des vidéos de drone montrent la ville de Ottawa bloquée par des camions et beaucoup, beaucoup de monde en extérieur. Ils sont allé le chercher et Trudeau s’est barré. Regardons bien s’il n’est pas sous le lit de Choupinet …..

  4. Mais est ce que les camionneurs français auront les couilles pour faire pareil ?
    La question reste posée.

  5. Un jour peut être le peuple français sortira de sa lethargie et de sa trouille légendaire et fera la même chose, mais j’ai des doutes

    • Le peuple français t’emerde…les français ont remporté plus de victoire militaires que n’importe quel autres nation…donc si tu pouvais arrêter les clichés véhiculer par le monde anglo-saxon….tu n’en serais que plus crédible…

  6. Ce ne sont pas nos couilles molles de camionneurs qui en feraient autant.
    Micron leur à filé une obole et ils ferment leurs gueules.
    RECONQUÊTE !

  7. Les camionneurs représentent une véritable puissance dans un pays, la preuve en est, il font trembler des grands de ce monde. En France la clique mafieuse au pouvoir peut en quelques petites semaines se faire balayer par cette force en dormance. Nos routiers Français suivront ils leurs homologues américains ? Tremblez pourriture larem !

  8. Je ne comprends pas.

    Trudeau qui fuit en catastrophe devant l’arrivée d’une infime minorité de protestataires alors qu’il beneficie du soutien formidable et terrifiant de 90% de vaccinés de plein gré.

    Au fait, où sont-ils pour secourir leur héros ?

  9. Les camionneurs sont les seuls qui peuvent paralyser un pays!
    Avec les routiers, macron a une épée de Damoclès au dessus de la tête!

  10. Vous devez être loin du compte. Il s’agit d’une colonne qui fait entre 70 et 90 Kilomètres

  11. En tous cas je note que les vhaines de télé sont muettes quant aux actions importantes menées par les routiers Canadiens, Américains, Européens et par les manifs anti pass vaccinal le samedi en France !
    Je trouve cela honteux ! Surtout que je paie la taxe télé !

  12. A propos, savez-vous qui sont les 2 plus grands soutiens de Trudeau en France ?
    Non ? Je vous les donne en mille: Carrasco et Bati.
    Ça vous étonne ? 😁

  13. Il faut faire la peau de cette vermine de Trudeau !
    Je souhaite que les routiers et les gueux canadiens lui réserve le même sort qu’à connu le socialiste Bénito MUSSOLINI !

  14. on va voir ce que ça va donner
    Ottawa est complètement paralysé
    et c’est quand même la capitale du canada
    imaginons la même chose à paris ça ne serait pas triste

  15. quand nos dirigeants s’assoient sur les traités internationaux et le code Nuremberg, ils commettent, ni plus ni moins qu’un génocide. la France subit un crime contre l’humanité.

Les commentaires sont fermés.