Pass Vaccinal : un mois de janvier qui sera chaud !

libertepatriotes.jpg

Florian Philippot commente les dernières déclarations de Castex, qu’il qualifie de déclaration de guerre aux non-vaccinés.

Il estime que nous sommes dirigés par un régime du mensonge.

Il qualifie les propos de Castex de mensonge et de manipulation.

Il évoque les fermetures de lits d’hôpitaux et la suspension de soignants. Les non-vaccinés ne seront plus admis à l’hôpital, donc ? Et pas davantage ceux qui refuseront la 3e dose ?

image_pdfimage_print
21

13 Commentaires

  1. Oui oui, c’est cela ! Ca sera toujours « chaud le mois prochain », mais depuis 40 ans… rien… Ah si : les manifs CGT de septembre, ça oui ! … lol

    • a mourir oui car même vaccinés tu as vu combien en meurent? et encore on ne nous les annonce pas tous

  2. Le mensonge est la marque de Satan, de l’ islam (takiya) et de la macronie, cette « trinité » diabolique en gouvernance de la France.

    • Vous savez que nous somme au temps de l’APOCALYSME, et contrairement à ce que l’on croit c’est le temps des RÉVÉLATIONS, nous saurons TOUT sur les mensonges, les cachoteries et tricheries en tous genres, les fausses religions et les faux vaccins pour sois-disant nous soigner.

  3. La solution est l’obligation vaccinale, qui mettrait fin à la pétaudière macroniste.
    Mais macron et ses renégats de LR n ‘ont pas le courage civique ni politique d’imposer cette mesure de salubrité publique. Alors ils le font au chantage!
    Les chiffres sont éloquents: 18% de NON vaccinés représentent 90% des hospitalisation. Ce qui revient à dire que les 82% de Français vaccinés ne comptent que pour 10% des hospitalisés. Soit un risque de 55 contre un, qu’un NON vacciné soit hospitalisé.
    La démagogie électoraliste de macron est, hélas, relayée par les dérives anti -civiques de Philippot et d’autres. Il y a des sujets autrement plus importants et si philippot veut ses 5% pour récupérer ses frais de campagne, il va falloir qu’il trouve autre chose de plus solide.

    • tu fais partie des idiots utiles qui comprennent que ce que macreux veut bien leur laisser croire! sans doute vacciné 3 doses tu attends sans doute la 4eme comme une récompense! un chocolat de noël bravo tu mérites une médaille en chocolat moisi

  4. Pour pasticher Fernand Raynaud à propos du gouvernement : « …il doit être bête : j’comprend pas c’qui dit! ». Ben oui quoi si l’on est en bonne santé on n’a plus le droit d’aller à l’hôpital si on est pas vacciné, par contre si l’on est vacciné et potentiellement contagieux on est admis. Cherchez l’erreur. J’ai trouvé la solution : c’est pour faire des économies = on ne soigne que ceux qui sont en bonne santé ! Ils sont forts les gens du gouvernement tout de même, voilà à quoi servent de longues études.

  5. De république bananière, la France est passée au totalitarisme en douceur grâce ou à cause de tous ces Français ignares, moutons et incultes résignés sans même se battre ou réfléchir !
    La nasse se resserre, l’étau nous étreint mais tout cela était évident, tout comme les pseudos vagues successive qui ne submergent que très peu de monde.
    Bref, pourquoi les gens sont-ils si NIAIS merde ?????????!!!!!!!!!!
    Pas compliqué de tenter de se renseigner à cette époque de mous du bulbes.
    Je ne comprend pas la passivité des habitants de ce joli pays.
    L’espoir s’étiole car on va ENCORE se faire avoir aux futures élections !
    MARRE !

  6. Il y a URGENCE à sortir le dictateur/ fossoyeur et sa bande de tueurs.
    ces salopards poursuivent leur oeuvre de destruction et d’extermination avec leurs piqûres de la MORT !!! et tous les lâches/poltrons y courent et en redemandent; les FRANCAIS sont de vrais carpettes sur lesquelles macron frotte ses babouches !!!
    Quelle honte !!
    Les jolis défilés ne suffisent plus ….

Les commentaires sont fermés.