Passe : énorme claque pour Macron… Savourons, mais méfions-nous…

Jules Ferry nous a raconté la belle journée d’hier où la convergence des oppositions (ne pas confondre avec l’union des oppositions,  disparates  et prêtes d’ailleurs à s’entre-tuer) a permis ce que nous espérions en votant pour le candidat opposé à celui de en Marche aux législatives. Empêcher le vote de l’infâme.

https://resistancerepublicaine.com/2022/07/14/le-pass-de-la-honte-rejete-enorme-victoire-mais-attention-a-la-suite/

C’est donc le passe exigé aux enfants de 12 à 18 ans qui saute et Dieu sait à quel point c’est important au moment où les  diaboliques mondialistes font feu de tout bois pour imposer la vaccination dès 5 ans (et même dès 6 mois si on en croit Pfizer).

Et c’est aussi l’abolition du passe exigé aux frontières, exigé entre métropole et territoires ultramarins. Ce qui était, entre autres, le retour aux contrôles moyenâgeux entre provinces de notre royaume à l’heure où le moindre Afghan entre chez nous comme dans un moulin, sans avoir, lui, à justifier de quelque vaccin (même pas celui de la tuberculose qui revient en force avec l’immigration) ou de quelque test que ce soit.

Mais aussi – et les commentateurs l’oublient tout souvent – c’est, jeté à la poubelle, le pouvoir pour Macron et la Burne de faire ratifier par simple décret toutes leurs puantes et criminelles décisions sanitaires.

https://resistancerepublicaine.com/2022/07/06/les-deputes-vont-ils-donner-au-tare-braun-le-droit-dimposer-pass-et-vaccination-par-simple-decret/

Et la Burne toute retournée – elle a dû se faire siffler dans les bronches par le Ceaucescu de l’Élysée – de jurer de lutter jusqu’à ce que mort s’ensuive contre les salopards qui l’empêchent de faire son sale boulot de Mengele. Mengele, vous savez, l’ange de la mort ? On a beaucoup de chance, au XXIe siècle, de pouvoir voir à nouveau aux manettes les Véran, les Salomon, les Borne, les Braun… chapeautés par le nouveau Ceaucescu installé à l’Élysée par des veaux tout aussi stupides et méchants que ceux qui ont mis Hitler au pouvoir.

Hou-hou ! Méfions-nous, méfions-nous…

comme le chantait Jean Ferrat !

C’est qu’un Macron, expert ès complots et manipulations a plus d’un tour dans son sac. On sait qu’il conchie copieusement la démocratie et nos lois, et c’est pour cela qu’il fait tout ce qu’il faut pour donner à UE, OMS et ONU en passant par les USA de Biden tous nos pouvoirs.  Qu’il nous arrache, peu à peu.

Alors il va faire feu des 4 fers pour manipuler, acheter, promettre ou faire chanter  des députés de l’opposition pour le second passage, final, de la loi, à l’Assemblée, au retour du Sénat.  Mission sans doute impossible avec ceux du RN et de la Nupes, mais peut-être pas avec certains LR. Et puis ils vont aussi battre le rappel. Sur 577 députés il n’y en avait que 382 à voter hier la loi sanitaire !

Depuis le temps qu’on vous dit qu’il est temps de supprimer moult députés….

Alors il va contourner en essayant de faire croire que Bruxelles ne nous donnerait pas le choix et que la prolongation du passe ayant été votée par les députés européens, la France devrait obligatoirement le voter aussi…

Alors il va essayer de parler de l’OMS (mais ils n’ont pas encore réussi à donner tous les pouvoirs sanitaires à l’OMS, plusieurs pays ayant refusé le principe) de ses demandes, de ses préconisations, de ses… ordres ?

Avec Macron tout est possible… ne crions pas victoire tout de suite !

Quoi qu’il en soit, ce qui vient de se passer à l’Assemblée est une sacrée épine dans la chaussure et de Macron et de der Leyen et de Gates et consorts.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/07/14/pass-enorme-claque-pour-macron-savourons-et-esperons-mais-mefions-nous/

image_pdfimage_print

15 Commentaires

  1. je pense que les députés LR a l’assemblée finirons par etre du coté de macron……il y a bien longtemps que les LR se sont soumis aux idées de macron,c’est un parti qui se meurt et donc plus rien a attendre d’eux.

    • C’est clair que depuis 6 ans LR=EM, mais faut les comprendre, la soupe et bonne, et en plus avec la crise qui arrive grâce à Vulcano, il est mieux d’être « dans le bon camp des collabos »
      Ça m’étonne que Madame bertrand soit encore chez LR…

    • Les LR sont 62, loin d’être tous sur la même longueur d’onde. Même si la moitié passait chez Macronescu, ce qui n’est pas garanti, le compte n’y serait pas.
      Sauf si la bornée soudoyait en plus des socialauds dissidents. On peut les acheter avec des queues de cerises, le nain hongrois en avait profité, ces crapules ont la trahison et la bassesse dans leur ADN.

  2. dans peu de temps des lr voteront pour la macronie, mais quid des électeurs quand l’assemblée sera dissoute?

  3. véran est « confiant » en la possibilité de le restaurer au sénat ; la politique c’est rien que pour les malins.

  4. Il est temps de faire le film remake sur la sécurité qu’on a plus depuis ?…Nico,Fafa,Manu …et les autres copie de Vincent,François,Paul et les autres…! Mme Borne sait que le pass et le vaccin ne servent à rien pour notre sécu sauf pour les fragiles ! A tous les étages la sécurité est fantôme !😇

  5. Borne  » le RN et LR empêchent tt contrôle aux frontières  » ? Cette sotte soumise à Macron sort d’hibernation ? Elle ne sait pas encore aperçu qu’il y a belle lurette que Macron et sa clique ne font plus de contrôles aux frontières alors que les autres pays les poursuivaient ? Elle était où lorsque Macron en plein confinement a fait entrer 700 envahisseurs en France surement porteur du covid ? Elle était où lorsqu’il a autorisé le match avec une invasion de supporters italiens porteurs de covid ? Il aurait été dommage qu’elle ne vienne pas rejoindre et grossir le regroupement de bras cassés qui forme le  » gouvernement de façade  » de Macron !

  6. Ils veulent se raccrocher au Sénat!
    mais le Sénat ne sert strictement à rien!
    Et même si ces non élus par le peuple, ces grosses panses à l’obésité mortifère allaient dans le sens de la macronie, ce projet serait retoqué lors de la deuxième lecture à l’assemblée nationale!
    Alors oui, la burne l’a dans le cul.

    • Je n’ai jamais eu et n’aurai jamais confiance dans ces traîtres de députailles .
      Ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tuer . Méfiance ,méfiance avec tous ces baltringues de députailles aussi pourris, aussi corrompus les uns que les autres il suffit que foutriquet fasse quelques promesses à leurs chefs de groupes et hop pass sanitaire adopté !

  7. Rien à foutre du pass aux frontières, il est toujours d’actualité dans les hôpitaux tout est encore organisé contre les non-vaccinés donc, un vote de merde de plus…

  8. Ne vous inquiétez pas, ce qui est rejeté démocratiquement par l’assemblée nationale sera re-voté dictatorialement par l’assemblée nationale, entre le 31 juillet et le 1er août à 3h du matin, comme ils ont fait voter l’IMG (interruption médicale de grossesse) jusqu’au 9ème mois de grossesse !…

  9. BORNE OUT
    Ne pas crier victoire quand on a gagné juste
    le premier round d un match de boxe d une duré
    de 5 ans !
    Pfizer ne va pas jeter l éponge sur des millions
    de doses . Soyons pas naïfs , on peut mettre un
    pain dans la tronche de Mike Tyson , mais la suite
    sera terrible ; la macronie trichera et mettra un fer
    a cheval dans les gants de boxe pour obtenir le chaos !

  10. Bornes….L’heure est grave en s’alliant pour voter contre les mesures de protection des Français face au Covid LFI, les LR et le RN empêchent tout contrôle aux frontières

    en plus elle veux nous faire accroire qu’il y aurais des contrôles au frontières pouff 😳?
    ….🤣😂🤣😅🤣😂🤣😅

  11. Il suffit de faire la liste des pays européens qui sont soumis au passe européen ! La vraie liste est certainement visible sur le site de l’EUROPE, car il ne faut pas prendre au sérieux les informations données par les gouvernants et leurs sous fifres ; ce ne sont que des mensonges. Avec cette liste, comparer notre pays et comprendre l’intérêt de ce passe. La compréhension ne peut avoir lieu qu’ailleurs que dans les Chambres et au gouvernement.

Les commentaires sont fermés.