1

Passe : énorme claque pour Macron… Savourons, mais méfions-nous…

Jules Ferry nous a raconté la belle journée d’hier où la convergence des oppositions (ne pas confondre avec l’union des oppositions,  disparates  et prêtes d’ailleurs à s’entre-tuer) a permis ce que nous espérions en votant pour le candidat opposé à celui de en Marche aux législatives. Empêcher le vote de l’infâme.

https://resistancerepublicaine.com/2022/07/14/le-pass-de-la-honte-rejete-enorme-victoire-mais-attention-a-la-suite/

C’est donc le passe exigé aux enfants de 12 à 18 ans qui saute et Dieu sait à quel point c’est important au moment où les  diaboliques mondialistes font feu de tout bois pour imposer la vaccination dès 5 ans (et même dès 6 mois si on en croit Pfizer).

Et c’est aussi l’abolition du passe exigé aux frontières, exigé entre métropole et territoires ultramarins. Ce qui était, entre autres, le retour aux contrôles moyenâgeux entre provinces de notre royaume à l’heure où le moindre Afghan entre chez nous comme dans un moulin, sans avoir, lui, à justifier de quelque vaccin (même pas celui de la tuberculose qui revient en force avec l’immigration) ou de quelque test que ce soit.

Mais aussi – et les commentateurs l’oublient tout souvent – c’est, jeté à la poubelle, le pouvoir pour Macron et la Burne de faire ratifier par simple décret toutes leurs puantes et criminelles décisions sanitaires.

https://resistancerepublicaine.com/2022/07/06/les-deputes-vont-ils-donner-au-tare-braun-le-droit-dimposer-pass-et-vaccination-par-simple-decret/

Et la Burne toute retournée – elle a dû se faire siffler dans les bronches par le Ceaucescu de l’Élysée – de jurer de lutter jusqu’à ce que mort s’ensuive contre les salopards qui l’empêchent de faire son sale boulot de Mengele. Mengele, vous savez, l’ange de la mort ? On a beaucoup de chance, au XXIe siècle, de pouvoir voir à nouveau aux manettes les Véran, les Salomon, les Borne, les Braun… chapeautés par le nouveau Ceaucescu installé à l’Élysée par des veaux tout aussi stupides et méchants que ceux qui ont mis Hitler au pouvoir.

Hou-hou ! Méfions-nous, méfions-nous…

comme le chantait Jean Ferrat !

C’est qu’un Macron, expert ès complots et manipulations a plus d’un tour dans son sac. On sait qu’il conchie copieusement la démocratie et nos lois, et c’est pour cela qu’il fait tout ce qu’il faut pour donner à UE, OMS et ONU en passant par les USA de Biden tous nos pouvoirs.  Qu’il nous arrache, peu à peu.

Alors il va faire feu des 4 fers pour manipuler, acheter, promettre ou faire chanter  des députés de l’opposition pour le second passage, final, de la loi, à l’Assemblée, au retour du Sénat.  Mission sans doute impossible avec ceux du RN et de la Nupes, mais peut-être pas avec certains LR. Et puis ils vont aussi battre le rappel. Sur 577 députés il n’y en avait que 382 à voter hier la loi sanitaire !

Depuis le temps qu’on vous dit qu’il est temps de supprimer moult députés….

Alors il va contourner en essayant de faire croire que Bruxelles ne nous donnerait pas le choix et que la prolongation du passe ayant été votée par les députés européens, la France devrait obligatoirement le voter aussi…

Alors il va essayer de parler de l’OMS (mais ils n’ont pas encore réussi à donner tous les pouvoirs sanitaires à l’OMS, plusieurs pays ayant refusé le principe) de ses demandes, de ses préconisations, de ses… ordres ?

Avec Macron tout est possible… ne crions pas victoire tout de suite !

Quoi qu’il en soit, ce qui vient de se passer à l’Assemblée est une sacrée épine dans la chaussure et de Macron et de der Leyen et de Gates et consorts.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/07/14/pass-enorme-claque-pour-macron-savourons-et-esperons-mais-mefions-nous/