Passe prolongé jusqu’à l’été : c’est pas fini, alertez vos sénateurs !

 

Il faut agir vite ; vous avez une petite semaine pour réagir… jeudi prochain il sera trop tard

Pendant que mine de rien, Macron continue son travail de sape de la France et de ses citoyens non mondialistes, que 135 députés (147 présents sur 477 !!! ) ont voté pour ce scandaleux projet de loi, pudiquement nommé « vigilance sanitaire », et que les véritables haineux du système continuent de cracher leur venin contre Zemmour (remarquez, cela doit leur faire du bien… c’est pas bon de garder tant de poison sur l’estomac, mais quand même… va bien falloir qu’ils se calment, tant leurs glapissements sont ridicules !)…

Pendant ce temps, certains humains, vivent justement à cause de ce passe sanitaire, un drame révoltant, au point de le confier au micro du site Bd Voltaire.

Envoyé d’urgence à l’hôpital pour assister sa femme qui venait de perdre leur premier enfant, Julien Masson n’a pas eu l’autorisation d’entrer car il n’avait pas de passe sanitaire. Aucun moyen de faire un test dans les environs, il a dû laisser sa femme seule pour vivre ce terrible drame.

Elle est où cette empathie dont tout ce beau monde gauchiste nous gave, et fait preuve, dès qu’il est question des malheurs de « citoyens du bout du monde »… pendant que leurs compatriotes sont obligés, à cause d’eux et leurs ineptes choix, de vivre de genre d’atrocité ?

https://www.bvoltaire.fr/julien-masson-faute-de-passe-sanitaire-jai-du-laisser-mon-epouse-seule-pour-vivre-ce-drame/

Avec justesse et légitimité, le site Breizh-info, rappelle :

Les députés en France sont 577. Lors des dernières élections législatives, ils avaient été élus par une minorité d’électeurs, ce qui leur enlevait déjà une forte légitimité.

Alors quand, pour un texte aussi fondamental qu’un projet de loi sur l’état d’urgence sanitaire, ils se retrouvent comme mercredi 20 octobre 2021, à 147 à voter un amendement (74 pour, 73 contre) permettant la prolongation du pass sanitaire quasiment un an de plus ; on peut légitimement s’interroger sur le fait de savoir si le pays n’a pas définitivement basculé dans la tyrannie.

Interrogation effectivement légitime, quand on entend l’intervention pondérée de la députée Martine Wonner (ex LREM) soulignant que l’exécutif ne respecte pas ses propres lois, puisque tous les indicateurs étant au vert le pass aurait déjà dû être SUPPRIMÉ !

https://twitter.com/i/status/1450870715884920842

https://www.breizh-info.com/2021/10/21/173140/tyrannie-politique-147-deputes-sur-577-votent-la-possibilite-de-prolonger-le-pass-sanitaire-la-martinique-montre-lexemple-a-suivre/

Sachant que ce scandaleux projet qui a été adopté dans sa totalité via le vote de 135 députés Français pour, 125 contre ; vous trouverez sur le lien ci-après la liste des 135 pourritures souhaitant nous garder prisonniers sans raison valable !

https://www.breizh-info.com/2021/10/21/173146/tyrannie-sanitaire-la-liste-des-135-deputes-francais-qui-ont-vote-le-projet-de-loi-portant-diverses-dispositions-de-vigilance-sanitaire/

Je propose quant à moi, que tous les charlots absents pour cette importante décision, ne soient pas payés ce mois-ci ; cela leur apprendrait peut-être à respecter enfin, ceux qui les font vivre, grassement !

Mais le bouffon Castex, venu faire son numéro de claquettes hier soir, n’y a pas songé évidemment… se contentant de promettre une mirobolante somme de 100 euros… mais uniquement aux plus défavorisés… et payés par tous, comme d’habitude, donc c’est un nouvel impôt déguisé  

https://francais.rt.com/france/91862-ni-simple-ni-juste-indemnite-inflation-castex-convainc-pas-opposition

Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France et candidat official à la présidence de la République, n’hésite pas à qualifier le vote de mercredi de « vote de la honte ».

Le texte, voté dans un Hémicycle à moitié vide, aurait selon lui pu être contré si l’opposition avait rassemblé ses troupes.

Ecoutez le au micro de Bd Voltaire :

https://www.bvoltaire.fr/nicolas-dupont-aignan-le-passe-sanitaire-est-un-instrument-dalienation-de-nos-concitoyens/

Espérons qu’il sera dans les mêmes dispositions à propos du rassemblement des troupes si, comme le laissent entendre les sondages successifs actuels, présentant Eric Zemmour comme passant devant Marine Le Pen et se retrouvant donc au second tour face à Macron… qu’on essaye toujours de nous vendre à 24 ou 25 % … et qu’il saura donner les bonnes consignes  de vote à ses troupes

La « Défenseur des droits », Claire Hédon, semble se réveiller… en se disant « préoccupée » du déremboursement des tests…

Dans un communiqué, elle se dit préoccupée « du choix de l’exécutif d’instaurer par arrêté le déremboursement des tests car cette décision qui modifie profondément l’équilibre sur lequel reposait le dispositif prévu par la loi pourrait s’apparenter à une obligation vaccinale déguisée ».

Le reste, ne te pose aucun problème Cocotte ? Parce que  pour les citoyens « libres et égaux en droits », même remboursés, le maintien de ces tests est salement scandaleux puisqu’ils nous laisse toujours en esclavage des politiques indignes.

https://www.bvoltaire.fr/covid-le-defenseur-des-droits-claire-hedon-preoccupee-par-la-fin-du-remboursement-des-tests/?

Quoi qu’il en soit, je tiens à partager sur RL la recommandation d’un collectif d’avocats, constitué dès le début de la pandémie, et connu notamment par le lancement de pétitions, dont la dernière « Transparence vaccins Covid 19 » (Je veux éviter les erreurs “déjà vues” en matière pharmaceutique)… annonce 244045 signataires, et propose de les suivre (ou pas) dans leurs actions judiciaires.

https://dejavu.legal

Pour l’heure ce collectif invite ceux qui se sont inscrits, à ne pas baisser les bras suite au vote d’hier, et de joindre de toute urgence vos sénateurs, lesquels seront amenés à se prononcer sur ce projet de loi, jeudi prochain, et surtout de partager leur message :

Voici le message et la marche à suivre :

Mais les dés ne sont pas encore jetés : lors de son examen de la loi du 5 août 2021, le Sénat avait joué un rôle modérateur.

L’union fait la force. Vous êtes près de 250.000 pétitionnaires destinataires de cet email. Pourquoi ne pas écrire chacun et chacune aux Sénateurs de votre département ?

Votre intervention personnelle est urgente car l’examen du projet de loi, par le Sénat, aura lieu le 28 octobre, dans moins d’une semaine.

C’est facile, rapide et sans frais : il vous suffit de vous rendre sur le site du Sénat pour voir l’adresse email des Sénateurs de votre département :

Cliquez ici pour voir les coordonnées
des Sénateurs de votre département…

o   Une fois votre département repéré sur la page ci-dessus, cliquez sur le nom des Sénateurs de votre département. Vous verrez alors en colonne de gauche (sur fond blanc) leurs emails. 

o   Envoyez un email courtois à chacun de vos Sénateurs, en attirant leur attention sur la gravité du projet de loi n°4565 qui sera discuté devant le Sénat jeudi prochain, avec vos mots.

Pour ce faire, vous pouvez bien sûr vous appuyer sur l’avis de la Défenseure des droits du 20 octobre 2021, rendu avec une particulière justesse.

Commencez simplement votre email par : « Madame le Sénateur, » (ou « Monsieur le Sénateur, ») et ajoutez quelques phrases simples qui vous sont propres pour l’inciter à s’opposer de toutes ses forces à la reconduction du pass sanitaire, au blanc-seing donné au Gouvernement. Mettez en avant quelques discriminations que vous subissez au quotidien en raison du pass.
Il vaut mieux un email court que vous pouvez envoyer maintenant, réellement, plutôt qu’un email compliqué. 

Pensez aussi à inviter vos proches à en faire de même.

A vous de jouer, le plus vite possible, le jeu en valant la chandelle, tant pour les vaccinés que les autres, puisque en définitive nous sommes tous en permanence sous haute surveillance, quand il y a longtemps que le virus a pris le large…

Si j’en crois les infos du jours, qui pullulent sur les réseaux sociaux, aux millions de citoyens non vaccinés (incluant ceux qui ont du courageusement renoncer à leur emploi), s’ajoutent de plus en plus de vaccinés 2 doses qui refusent la 3ème ainsi que le vaccin pour leurs enfants.

La révolution mijote lentement… gare quand le couvercle va sauter !

En attendant, vous savez ce qui vous reste à faire pour mettre des bâtons dans les roues des néo-dictateurs au pouvoir.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdf
10
0

9 Commentaires

  1. J’ai écrit à presque tous les Sénateurs.
    Mobilisez vous. Faite tous ce que vous pouvez. Manifestations, information à tous les contacts, résistance dans votre entourage; informez vos connaissances à l’étranger, allez à l’église, priez.
    Renseignez-vous, informez vous, préparez vous (ils ont d’autres cartes en main : pénuries alimentaires, re-virus, campagne de harcèlement/communication pour les gestes barrières alors que les Macron s’amusent sans masque ainsi que l’élite mondial sans masque ni distances).

  2. Fait, courriel envoyé à mon sénateur.

    Je suis persuadé que nos actions (manifs, courriers…) servent à quelque chose, même si les autorités ne le reconnaîtront évidemment jamais.

    L’Histoire est faite par les minorités agissantes et déterminées !

  3. Tiens, il faut alerter les sénateurs ! Que fait Zemmour ? Je croyais qu’il avait réponse à tout, qu’il pourvait tout ! On nous disait que c’était le Messie, le Sauveur !

    Comment se fait-il que je dois encore écrire une belle lettre, prendre une enveloppe et coller un timbre dessus ?

    Et comment vous expliquez que pendant ce temps-là, le Sauveur, bien loin de contacter les sénateurs, a déclaré que le passe sanitaire « ne le dérangeait pas » ?

    • Cessez de dire n’importe quoi ; « le sauveur » comme vous dites, n’est même pas encore officiellement candidat, et il devrait accomplir des miracles ?
      Commencez par lire correctement nos textes, et vous verrez dans celui-ci qu’il est question ni d’enveloppe ni de timbre pour joindre vos sénateurs… mais juste de courriels !
      Z a aussi expliqué pourquoi pour l’instant il laissait de côté le pass, mais manifestement vous avez vite fait de vous faire une opinion définitivement défavorable envers le seul réel candidat putatif visant le secours de la France et des Français, les autres roulant avant tout pour leur gloriole personnelle.
      Z a déjà l’adhésion d’un nombre important de patriotes… et c’est bien cela qui enrage ses détracteurs, dont vous êtes apparemment.

  4. dommage ,,la sénatrice de Martinique catherine coucoune et une reprise de justice !!!

  5. il faut tout bloquer dans ce pays seule solution et cette fois les gilets jaunes iront jusqu’au bout, quand à macron et sa clique il ne seront sans doute plus la en Juillet prochain d’où la stupidité du truc.

    • la stupidité du truc vise essentiellement à empêcher les millions de non vaxxinés d’aller voter contre macron…

      d’autre part cette reconduction permet à macron de continuer à gouverner par ordonnances et non de manière démocratique…

      • donc Macron est un vrai entubeur doublé d’un mec qui n’a pas de corones

Les commentaires sont fermés.